Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocide

Tests Pfizer : nouveaux bidonnages révélés

La curée se poursuit… avec la publication (imposée par la justice américaine, rappelons-le) des documents internes de Pfizer relatifs aux essais cliniques de son produit ARNm.

Ainsi, dans la fournée du 1er juillet (lire ici) on trouve des documents qui montrent que des décès sont survenus pendant les tests… mais qui  furent écartés à chaque fois par Pfizer…

On résume.

-Je file mon poison expérimental, développé sur un coin de table en quelques heures, à des milliers de mecs, dans plusieurs pays via des tests organisés et conduits par plusieurs sous-traitants.

-Des cobayes commencent à crever. Zut.

-Je prends alors une mine concentrée, sérieuse, toute scientifique… Je mène une enquête approfondie basée… SUR RIEN (pas d’autopsie)… juste mon feeling ou la météo du jour (sans oublier mes intérêts bien compris), et je déclare à l’issue de cette investigation très poussée que ces décès n’ont AUCUN LIEN avec mon produit !

-Donc je les sors des résultats.

-Je fais donc autant mécaniquement qu’artificiellement augmenter… la “sûreté ” de mon produit aux yeux -énamourés- du régulateur (que je paye aussi, faut quand même pas déconner)…

Fermez le ban.

Cette méthode toute particulière a ainsi permis au fabricant et ses affidés de claironner : “ce vaccin est sûr “. Mantra répété de façon obsessionnelle, pathologique même, par toute la chaîne (jusqu’aux médias) pendant des mois.

Bref, le mythe était né (en plus du mythe des “95 % d’efficacité “, énorme arnaque).

Les 3 décès décrits dans ces documents internes sont :

-femme de 56 ans, 1ère dose le 30 juillet 2020, 2ème dose le 20 août. Arrêt cardiaque 2 mois après. “aucun lien”.

-homme 60 ans. 1ère dose le 10 septembre 2020. Mort 3 jours plus tard. Artère bouchée (alors qu’il n’avait pas de soucis avant). Pas d’autopsie. “aucun lien”.

-homme 72 ans. 1ère dose le 7 octobre 2020. Le 26 octobre, hospitalisé suite à malaise/évanouissement au milieu de la nuit. Mort le 11 novembre. “aucun lien”.

Il s’agit de vraies données, brutes. Non trafiquées.

Ce qui est trafiqué ce sont les conclusions, façon doigt mouillé, des experts de Pfizer, dans cette parodie de “tests cliniques phase 3”.

Ce produit a en réalité blessé et tué DES LE DEBUT, durant les tests. Mais les données ont été malaxées, pour simplement faire disparaître ces événements fâcheux.

On se souvient en janvier 2021 du premier cas documenté de ce bidonnage organisé par Pfizer : la fameuse Maddie (qui participait aux tests pour les 5-12 ans). Soit quelques semaines après le début de la campagne massive d’injections en Israël (19 décembre 2020).

Une Américaine de 12 ans dont la vie a été DEMOLIE par ce poison… et les salopards faisant sortir Maddie du test (et donc des données) en affirmant qu’elle avait souffert de simples… “douleurs abdominales” (!!!!) (alors qu’elle s’est retrouvée dans un fauteuil roulant,  nourrie par une sonde, totalement handicapée ! ).

Ce cas (mais il y en a eu d’autres) aurait dû normalement suffire à tout arrêter car la dissimulation criminelle était là, évidente !

La vidéo ici de cette pauvre gamine, pour prendre la mesure de son calvaire : https://www.youtube.com/watch?v=nBUBGybxPp4

Ajoutez à cela, les autres infos au sujet des mêmes tests et qui montrent que des sous-traitants violaient les règles de l’art dans un joyeux foutoir (lire ici et ).

Et enfin, après déploiement à large échelle de ce produit, des gazillons de témoignages, de données qui s’accumulent partout dans le monde : des décès, des blessures (myocardites), des effets ahurissants (cycles menstruels bouleversés), etc.

Rappelons que ni la Chine, ni la Russie, ni l’Inde n’utilisent cette saleté, c’est un point fondamental dans cette vaste guerre mondiale… Et c’est un facteur aggravant.

Le tableau est donc sombre. Très sombre.

Et il va être de plus en plus difficile de maintenir l’omerta, de continuer à faire la sourde oreille.

L’inertie, la corruption, l’appât du gain sans oublier la volonté de couvrir et dissimuler ses propres crimes… font que certains veulent absolument continuer les injections (il suffit de se référer aux plans pour la campagne de “rappels” en automne dans l’hémisphère nord).

On peut penser que d’autres groupes, qui ont pourtant contribué à la covidémence (pour de nombreuses raisons et intérêts propres), vont alors se désolidariser.

Personnellement, je parie sur… les femmes.

Pourquoi ? Parce qu’elles sont nombreuses. 😉

Alors que les preuves sont évidentes que le produit ARNm a la capacité de déglinguer le système menstruel, et salement… on commence à voir des chiffres très troublants : des baisses subites et inexplicables… de la natalité.

A un moment, les femmes pourront poser 1+1 = 2…

Et alors cette éventuelle bombe “démographique”, au sens propre, sera peut-être la bombe qui détruira la conspiration.

POST-SCRIPTUM

Il est commun -et de bon ton- de voir Pfizer comme “Big Pharma”, une sorte de Deus Ex Machina, et son produit ARNm comme l’alpha et l’omega de la haute technologie (ici, visualiser Star Trek qui jouerait à la marelle avec les habitants de la planète de Jupiton).

Il n’en est rien. L’arrière-cuisine est beaucoup moins glamour…

Je reprends un commentaire que j’avais écrit il y a quelques jours qui vous donnera du grain à moudre pour “juger” de ces questions.

***********************************

Notre civilisation a mis la technologie, la science sur un piedéstal. C’est l’esprit “Buck Rodgers”. Mais… le niveau est très bas.

Ces produits ARNm sont clairement merdiques et absolument pas maîtrisés.

Lisez mon papier :
https://covidemence.com/2021/02/07/la-therapie-informationnelle/

2017 : le patron médical de Moderna bourre le mou de son auditoire avec sa “thérapie informationnelle”… Ca fait startup. C’est formidable.

Il parle des cancers… et de “vaccins personnalisés”.

Cinq ans après, vous avez vu des résultats ? Concrets ? Sur les cancers ?

Non.

Car c’est foireux.

En 2022, la “science” en est toujours réduite à empoisonner tout ce qui est autour de la tumeur pour espérer… tuer la tumeur (comme le dit si bien Dieudonné dans son magnifique sketch sur cette maladie).

Ca renvoie aux délires américains au Vietnam à la fin des années 60 : “il a fallu détruire le village pour… sauver le village”.

Le mec de Moderna va même jusqu’à s’auto-troller en déclarant (2017 !) :
Mon patron est venu me voir. Il me demande : “est-ce que ça va marcher” ?
Je lui réponds : “je ne sais pas. Mais nous avons toutes les pièces pour essayer et répondre. Nous devons essayer. Aujourd’hui, je ne sais toujours pas si ça va marcher.

C’est énorme ! Quel aveu ! 😉

Regardez Pfizer… Pourquoi se sont-ils sentis obligés de faire un deal spécial avec… Israël ? “Mon vaccin en exclusivité contre les données médicales de tous tes citoyens” ? En décembre 2020 ?

Parce que les mecs sont à poil.

Ils font des… tests ! Des expériences.

Regardez les infos au sujets… des variations dans les lots. Les conspis nous disent que c’est voulu (genre Pfizer ferait volontairement des dosages différents).
https://covidemence.com/2021/11/15/pfizer-moderna-le-mystere-des-lots-tueurs/

Tu parles, cela reflète simplement des méthodes de fabrication pas maîtrisées !

Regardez l’ahurissante histoire du fabricant italien pour AstraZeneca, en plein tests cliniques… On se croirait dans une cuisine en Sicile. Ou au Mali.
https://covidemence.com/2021/01/04/vaccin-astrazeneca-les-italiens-ont-force-sur-la-grappa/

Regardez les infos du whistleblower au sujet des sous-traitants de Pfizer (dans l’organisation des tests cliniques)… C’est à pisser de rire (enfin non c’est tragique).
https://covidemence.com/2021/11/04/la-curee-commence-les-tests-cliniques-de-pfizer-auraient-ete-falsifies/

Bref la théorie est fascinante sur le papier… Mais la réalisation… Maîtriser autant de facteurs… dans des centaines de millions de corps humains ? Maîtriser des trucs nanos ? Des messages génétiques ? Vaste blague.

Enfin… prenez la technologie Crispr Cas9… Ca c’est un vrai délire ! Un outil incroyable !

Le seul problème… c’est un outil… qui agit sur un truc tellement gigantesque qu’on n’en comprend pas le 10ème du quart de la moitié du 5ème (le génome humain) !

Alors oui, on peut éditer les gènes “comme un traitement de texte“, et on arrive même à rendre des levures… fluorescentes. C’est géniaaaaaaaaaal ! 😉

Et ça fait des super vidéos sur Youtube.

Mais pour les virus, les cancers, les maladies… on pouffe… l’hubris toujours ! Nous sommes à l’ouest (et on le restera encore longtemps).

Affirmer le contraire c’est typique de tous ces guignols qui se prennent pour des génies et le sel de la terre.

Ici visualisez la trogne ravie de Laurent Alexandre, l’urologue qui se prend pour Dieu.

Voilà pourquoi il fut si facile de tous les manipuler… De les pousser à la faute.

Last but not least : regardez la bombe de… Raoult (et à la fin le papier sur le médecin allemand):
https://covidemence.com/2022/03/02/la-bombe-raoult-de-ladn-dans-certains-lots-pfizer/

Là encore… on comprend ce qui se passe : la non maîtrise absolue des processus de fabrication… C’est beaucoup trop fragile, trop délicat, trop complexe pour être produit en masse et avec une constance entre les lots… sans même parler des effets une fois le produit injectés (non maîtrisés de manière encore plus évidente).

Alors ?

Toujours partant pour la 4ème dose ? Voire la 5ème ? A l’automne ? Dépêchez-vous, le Covid risque de tous vous tuer… une nouvelle fois.

Ce serait trop bête…

31 replies on “Tests Pfizer : nouveaux bidonnages révélés”

Comme prévu, la petite musique autour de BA2.75… monte en volume.

Il s’agit bien sûr du 2ème variant… indien.

New Coronavirus Mutant BA.2.75 Raises Concerns Around the World

“Scientists say the variant – called BA.2.75 – may be able to spread rapidly and get around immunity from vaccines and previous infection ”

https://www.nbcchicago.com/news/coronavirus/new-coronavirus-mutant-ba-2-75-raises-concerns/2878573/

C’est un article produit par AP, l’agence américaine spécialisée dans la propagande couillonavirale, pardon l’agence de presse américaine, repris ensuite par de nombreux “médias” (qui ne font que recopier la production des propagandastaffel, AP, AFP, Reuters).

Assurant ainsi un écho maximum dans le monde.

Avec l’accouplement des médias et d’une pénurie ORGANISEE de vaccins (contre la variole)… le tout factorisé par l’hystérie des groupes LGBT (et des réseaux sociaux)… le résultat était prévisible.

New York la folle, New York la gay… fait la queue pour recevoir sa 1ère dose de vaccin antivariolique, reétiqueté “contre la variole du singe” (lire mon article ici), contre un virus qui est en plus différent.

https://www.breitbart.com/politics/2022/07/17/new-york-city-opens-mass-vaccination-sites-combat-monkeypox-outbreak/

C’est du bel ouvrage. Et pourquoi j’utilise ce mot ? Parce qu’il y a un dessein… on voit les mêmes mécanismes dans de nombreux autres pays occidentaux. Ca pue le powerpoint conçu par un cabinet de consultants…

Bravo les gars. Après vos fières multi doses de produits génétiques inconnus contre la grippe, vous prenez un produit -jamais testé à large échelle- contre un virus qui n’est pas celui que vous risquez de rencontrer en continuant à enculer 15 mecs chaque week-end, virus qui au final donne… des boutons. Qui partent, sans rien faire, au bout de 3 semaines.

Pas de morts, pas de séquelles, pas de traitement, très peu d’hospitalisations… parfois des douleurs (mais qui peuvent être gérées).

Le Covid avait révélé la bêtise crasse d’une large partie de l’humanité.

Le Covipox rajoute un écrin de ridicule.

Tour de France – Abandon de Victor Lafay : « On est tous négatifs aux tests Covid. Il y a autre chose, car on a tous les poumons niqués »

Article ici :
https://lemediaen442.fr/tour-de-france-abandon-de-victor-lafay-on-est-tous-negatifs-aux-tests-covid-il-y-a-autre-chose-car-on-a-tous-les-poumons-niques/

Ce doit être… la chaleur. 😉

Ca fait des années qu’on répète à ces imbéciles qu’il FAUT S’HYDRATER en buvant du PINARD, avant de pédaler en plein cagnard.

Le vin a une vertu cardinale, en plus d’être liquide : il fait oublier les emmerdements… par exemple le nombre de doses de “produit génique” qu’on a pris comme un gland contre une grippe qui tue des vieux malades.

Ma conviction : le maillot moulant et le cuissard moule-bite, avec des couleurs ridicules en plus, ça les rend idiots.

Bonjour docteur,
Merci pour vos articles, nous sommes nombreux à tenir grâce à vous…
Cela s’accélère, les gens ouvrent les yeux: les membres de ma famille de médecins provax en pologne sont à nouveau bien malades, et vont refuser la 4ème dose. Ils voient bien que les tridosés sont plus malades que les autres; ma tante medecin m’a dit “il y a un pb avec ces vaccins”
Ça commence à se voir nettement ici car on a peu de tridosés et la moitié de la population est groupe temoin et pas vacc du tout…
Inquiétant , ça va mal se finir ..

https://www.lavieensante.com/2022-07-07-syndrome-de-la-mort-subite-de-adulte/

Oui. Pour une fois vous péchez par optimisme.
“Le tableau est donc sombre. Très sombre.”
Mon opinion est qu’il est et sera impossible à un tel crime de masse (le “vaccin” ARNm inefficace et tueur) d’être dévoilé.
Les myocard péricard , les décès en surnombre, la natalité en baisse … seront mis sur le dos des effets secondaires du covid.
La baisse de la natalité par l’angoisse ambiante.
Ce qui donnera l’opportunité aux injecteurs de décrire les dangers des effets secondaires du … virus et donc la nécessité pressante de continuer à se “vacciner.”

Mais j’ai l’impression que les medecins , les soignants “savent”
Cela prendra peut etre des années mais la vérité finira par éclater

Ce qui assombri le tableau est que très faibles sont les signes d’une prise de conscience réelle du grand public sur le danger et l’incongruité de ces “vaxins”. Tout au plus quelques personnes qui disent, “oui j’hésite pour la 4eme dose”.

Sur les plateaux TV de tous les pays covidéments, à Bruxelles, à Washington, que prône-t-on ? la 4eme dose et la première du “vaxin” 2.0 pour les variants nouveaux.

Enfin avec tout ce qui est sorti, tous ces scandales, toutes ces révélations que vous rappelez , comment ce cirque peut-il encore continuer ?
Il y a une volonté farouche et même accentuée de continuer à “vacciner” partout et tout le monde, et ceci avec l’assentiment de 80% de la population qui suit comme les animaux à l’abattoir (et encore ces derniers sentent la mort et pleurent dans les couloirs qui les y mène…)

Comme disait S. Weil (la philosophe) : dire que tout le monde est coupable revient à dire que personne ne l’est.
La version populaire étant : tu me tiens, je te tiens par la barbicheeeetteeee

“Et il va être de plus en plus difficile de maintenir l’omerta, de continuer à faire la sourde oreille.”
Non, plus il y a de révélations moins ça se sait, moins celles-ci ont du poids auprès des sourds convaincus que ce n’est que de l’écume des anti tout qui les font ch..r et qui ne cessent d’en rajouter tous les jours.
(voir la désespérance des “fact checker” du Monde et d’ailleurs qui disent “tous les matins il faut re factchecker ça devient désespérant et décourageant”)
Les chinois comptent les points en face. OK. Reconnaissez que l’occident ne fait que double fautes sur doubles fautes.
Le seul moyen que le scandale éclate au grand jour serait une révolution, c’est à dire les aveux des tops 10 des labos (Pfizer en tête) des médias aux ordres, des politiques qui avouent s’être trompés, des révélations sur les négos très sombres entre l’UE et Pfizer, la découverte des qq millions reçus par Ursula ou son mari aux Caïmans, enfin tout cela en bloc.
Et si tout ceci arrivait, ce serait en fait la révolution et le grand ménage sanglant. Ce n’est pas demain la veille. L’Ukraine, le covipox, l’inflation, les pénuries, le cygne noir nouveau à venir etc feront diversion.
Seule la fuite en avant pourra leur éviter la pendaison ou la prison à vie.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons » Lénine
on peut + ou – paraphraser:
« Les occidentaux voudront nous vendre la drogue avec laquelle ils se tuent eux mêmes »

Après la Covidémence, la CoviPoxdémence.
Arrêter les injections de ces produits, c’est mettre en évidence leur inutilité, et de permettre la mise au grand jour de leur nocivité.
La mafia va donc rester bien solidaire, ne prendre aucun risque, et continuer son cirque.
Puisque personne ne les arrêtent.

Ca fait plus d’un mois que l’OMS a dit qu’il fallait renommer la “variole du singe”, car c’était stigmatisant, raciste.
Ajoutons : connardophobe aussi.

Bref.

Toujours rien.

Petits joueurs les mecs.

Ou alors… le seul nom qui convient c’est Covipox, mais ils ont peur que ça fasse jaser ? 😉

Allez, on leur laisse encore une chance… Lors du meeting du 21, durant lequel l’urgence sanitaire inter galactique sera déclarée.

Pour un virus qui file des boutons, qui partent sans traitement au bout de 3 semaines… c’est la moindre des choses.

Ils pourraient en profiter pour balancer le nouveau nom.

Une forme de “package”.

Ce serait un bon moyen en plus de calmer les folles hystériques LGBT+++, sans oublier les antiracistes, jamais bien loin…

Covipox… où sont les femmes ? Où sont tes femmes ! Sors de ce corps !

Nb de femmes/nb de cas/ % de femmes

Espagne : 20/2,347/0.85%

UK : 10/1 856/0.54%

USA : 8/1 814/0.44%

France : 5/912/0.55%

Allemagne : 2/1 859/0.11%

Ca pique. Je veux dire comme la barbe (pas de malentendu) 😉

Nous étions dans un monde qui nageait dans l’homophobie… Et voilà qu’on retombe dans le sexisme le plus odieux, le plus outrancier !

Les mâles devraient se rebeller et exiger l’EQUITE VIRALE SIMIESQUE !

Plus on croit se rapprocher de la vérité qui va enfin éclater, plus on s’en éloigne.
Si avec toutes les constatations, les mensonges des tests, les effets secondaires graves, les décès en surnombre qui surgissent tous les jours partout, le scandales qui n’arrêtent pas avec, dès le début, le lancet gate, l’interdiction des traitements, le rendu obligatoire d’ordonnance pour le plaquénil, les montées en puissance de Gates, Fauci, OMS, CDC, la mise au banc de pas moins de 4 prix Nobel de médecine qui crient au danger dans le désert sur ce pseudo vaccin, l’interdiction de débat contradictoire, l’étouffement dans quasi 100% des médias officiels de toutes les infos, la rengaine 100 fois répétée jour et nuit sur toutes les radios et tv “tous vaccinés, tous protégés”, les invitations avec une voix doucereuse à dire à toutes les femmes enceintes d’aller vite aux “vaccins”, ça continue.

Ici en France même des gars comme pascal Praud qui il y a qq semaines invitaient ou disaient quelques vérités, maintenant c’est “OK les effets secondaires du vaccin, mais nous tout sur le plateau on est tous vaccinés et on n’a pas d’effets secondaires”. Fin du ban.

Bon tout ça pour dire, que le CRIME NE PEUT PAS ETRE REVELE, sauf s’il s’accompagne d’un gigantesque ménage dans toutes les les plus hautes institutions de tout l’occident.
Le terrain est trop miné, le réseau parfaitement maillé. Tous les pouvoirs (labo, média, politique, financier, davossien … se tiennent, Si un tombe, tous suivent.
Donc aucun tombera. Sinon c’est la chute sanglante de tous.

Les pis aller (Ukraine, pénurie, etc etc etc) sont et seront là pour occuper le terrain et tuer dans l’oeuf toutes éventuelles colères ou prises de conscience.
Et ça continuera de plus belle. Jusqu’où ? jusqu’à quand ?
Je n’y vois pas de fin autre que sanglante pour tous.

Oui bien sûr.

Mais… Mais cette histoire de natalité pourrait changer la donne. Car là on rentre sur un terrain explosif (finir au Rivotril des petits vieux malades, tout le monde s’en fout… les bébés, les enfants… enfanter… tout cela est très différent… charge émotionnelle et symbolique beaucoup plus importante).

D’autre part, attention (c’est ma théorie des écuries), la covidémence en Occident n’est absolument pas UN BLOC homogène.

Elle l’est en Chine, clairement (et j’allais dire : fonctionnellement puisque c’est la Chine qui l’a initiée). Mais pas chez nous.

Et certains groupes, ayant contribué à la covidémence au début… pourraient quitter l’attelage.

Vous parlez de Praud… c’est une catin… Un suiveur… Qui se vend. Et il suit le vent… Si ça se retourne, il suivra pépère.

Donc Praud n’est absolument pas… une boussole. Un signe. Un indice.

En clair : ne perdez surtout pas votre temps à l’écouter, lui et tous les zozos sur son plateau. Le Sida mental ça commence là : l’infection, la contamination.

C’est très sale. 😉

Mieux que le masque : foutre sa télé à la poubelle.

Je ne suis pas Praud qui lui suit le vent, lequel après avoir semblé s’orienter différemment il y a qq semaines à repris avec force sa direction d’origine, ce qui prouve encore une fois que rien n’y fait, ça va repartir de plus belle.
Covipox ne sert qu’à renforcer l’angoisse en émettant des mensonges énormes et en falsifiant la com avec encore plus de culot que le covid, c’est dire.
«  plus c’est gros plus ça passe »

Deuxième cas Covipox en Inde, dans l’état du Kerala (même état que le premier).

Un homme de 31 ans revenant de Dubai (le 1er 35 ans revenant d’Arabie Saoudite).

Donc, ça ne compte pas. 😉

Problème : le mec serait revenu de Dubai… il y a 2 mois ! (13 mai) 😉

Aïe.

https://www.indiatoday.in/india/story/second-case-monkeypox-kerala-kannur-dubai-returnee-1976981-2022-07-18

D’autres médias contredisent cette info, et parlent d’un retour au pays le 13 juillet…

https://pragativadi.com/indias-second-monkeypox-case-reported-in-kerala/

L’Inde est stratégique car… elle n’a pas utilisé les produits ARNm couillonavirants.

Toute info relative au Covipox prend donc une coloration particulière en Inde.

Une chose est sûre : des Indiens qui vont en Arabie Saoudite ou à Dubaï… sont des Indiens riches.

Et individuellement ils ont pu parfaitement recevoir des doses de Pfizer.

Bonjour à tous. Merci Docteur pour l’alimentation quotidienne du blog, et merci aux commentaires des lecteurs. Bouffée d’oxygène, on en a besoin. Aux commentaires de Misskat et de Jacquof, je souhaite apporter ma contribution : il y a peut être trois éléments qui vont pousser avec le temps à faire éclater la vérité : les femmes (Ok avec Docteur), la vaccination des moins de 5 ans (d’avantage de parents vont se mobiliser contre) et les faux vaccinés du monde de la santé (médecins, etc) qui vont commencer de plus en plus à parler.

la canicule a bond dos.. un article tout à l’heure dans le journal local sur l’effet néfaste que peuvent avoir les médicaments et parmi eux les antiviraux en période de grosse chaleur.
Un seul commentaire: “ah bon les antiviraux ?

article et commentaire supprimé en suivant

Il fait chaud ! 🙂

Les femmes…

Mouais.

Est-ce qu’une femme, parfaitement au courant des rumeurs sur les vaccins, va accepter de reconnaître qu’elle a en toute connaissance de cause accepté de se faire couillonner ? Qu’elle a gâché ses chances d’être mère par suivisme, bêtise, pour aller au resto ?

Ma sœur, déjà 2 enfants, 3 fois Pfizerisée, alors que c’est un type “pondeuse” (facilité à avoir des enfants dans la famille), n’arrive pas à avoir son troisième – alors que tout va bien disent l’ensemble des spécialistes qu’elle a vus (plusieurs fois tombée enceinte depuis mars 2020, autoavortement qq semaines après).

Elle a un mépris infini des complotistes anti-vax. (Elle est parfaitement au courant des effets secondaires car plusieurs personnes de la famille ne sont pas vaccinées et qu’elle les trouve “complotistes” et anti-science.)

Va-t-elle un jour accepter (si tel est le cas) que sa foi dans la médecine était mal placée et que ça lui a coûté son troisième enfant ?

J’en doute.

Ce serait reconnaître qu’elle est mauvais juge – et elle tient à juger les autres. Ce serait déchoir dans l’estime qu’elle a d’elle-même. Elle fera partie des plus acharnés à dire que dans son cas “ça n’a rien à voir”. Il y a bien plus d’enjeux que juste le fait de s’être trompé : c’est de sa place dans la famille et la société qu’il s’agit. Etant au-dessus des autres, elle ne saurait s’être fait avoir comme les autres. Elle accepterait d’abandonner cette prétention de supériorité si elle reconnaissait s’être trompée.

Mais bon, je peux faire erreur, on verra bien.

au niveau du dérouelemnt des faits le cas d’augusto roux est bien pire que celui de maddie de garay : ils ont été jusqu’à falsifier ses fiches individuelles.

il a dit qu’en plus de son cas, l’hopital où il a été hospitalisé (hopital Aleman de Buenos Aires) a été inondé de patients participant à l’essai, il y aurait eu au moins une thrombose veineuse du pénis et un décès non rapportés.

A découvrir :
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/07/18/lavocat-todd-callender-associe-a-la-direction-dun-groupe-dassurance-denonce-la-surmortalite-des-personnes-vaccinees-contre-covid-par-laure/

Notamment (Todd Callender) : « Je ne pense pas que ce soit par hasard, soit dit en passant, que Moderna vient de recevoir l’homologation de son vaccin contre le VIH avec autorisation d’utilisation d’urgence. Alors, ils ont transmis le sida à tout le monde, et voici votre salut, un autre vaccin ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *