Categories
Humour

Mode automne-hiver 2022 : les lunettes de gland

Soit François Braun. Oui je sais, ça ne vous dit sans doute rien.

C’est le barbu qui remplace Olivier Variant au poste (ne riez pas) de “Ministre de la Santé”.

Le mec visiblement est une pointure : il a tout raté, tout salopé à Metz quand il gérait les urgences.

Son blason est donc bon (comprendre : bon pour le service).

Car n’oublions pas le slogan en vogue depuis 5 ans :

“Sous Macron, plus t’es con, plus t’es bon.”

Pépère commençait donc à déblatérer -en douceur, décontracté- sur la “7ème vague“, le “masque“, la “variole du singe“… bref des sujets qui le dépassent complètement

La routine.

Et puis… c’est la sortie de route. L’accident violent.

L’AFP le prend en photo le 11 juillet.

On pense immédiatement à un faux fabriqué par d’odieux militants d’estrême-drouâte antivaxx transophobes (et russophiles).

Pourtant l’article du Figaro et l’illustration sont bien là : https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-on-ne-va-pas-refaire-une-loi-a-chaque-fois-qu-il-y-a-une-vague-estime-braun-20220718

Vous ne remarquez rien ? 😉

Comment dit-on “gland” chez Afflelou ?

Bref, la rentrée va être chaude.

François a parfaitement la tête de l’emploi ;  c’est une synthèse.

On va se ré-ga-ler. 😉

24 replies on “Mode automne-hiver 2022 : les lunettes de gland”

Après les Etats-Unis (en juin)… Le Canada du Justin Trudeau, l’adolescent colérique qui fait des blackface avant de s’excuser… vient d’autoriser les injections couillonavirantes pour les bébés de 6 mois… à 5 ans.

Des bébés…

Et c’est Moderna qui remporte la cocotte en chocolat.

https://www.reuters.com/world/americas/canada-approves-modernas-covid-vaccine-children-aged-6-months-older-2022-07-14/

Les Européens suivent toujours… Et ca tombe bien le “régulateur” de l’UE… devrait donner la même autorisation ce mois.

Pfizer a fait sa demande le 8 juillet…

https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/eu-regulator-reviews-pfizer-biontech-covid-shot-children-young-6-months-2022-07-18/

Heureusement, il n’y a pas (encore) d’obligation (ça viendra).

Mais une étape de plus est franchie dans l’ignominie.

Je suis un observateur attentif de l’épidémie de “Covipox” (copyright myself).

Et ce depuis mi-mai.

Car le Covipox… j’y crois (en tant qu’outil de guerre psychologique, utilisé dans la lignée du Covid). 😉

Et au vu de l’hystérie qui monte, et du fait que TOUT EST FAIT pour renforcer la dite hystérie… je commence à voir un autre usage à ce terrible virus qui donne des boutons sur la bite chez les excités du cul.

Diversion.

Ce truc va peu à peu occuper le terrain… et éclipsera le “reste”. Par “reste” on peut comprendre les morts subites, les sportifs qui sont “fatigués” (comme les pauvres chous du Tour de France)… les femmes qui font moins d’enfants… Ou encore les mystérieuses hépatites qui frappent les jeunes enfants (ce sujet a été totalement sorti de l’actualité). Liste non exhaustive.

Le Covipox a en effet tout pour lui :
-une communauté en 1er plan totalement et ontologiquement hystérique (je ne parle pas des homos “normaux”, qui vivent leur truc sans la ramener, non, il s’agit bien entendu des dégénérés LGBT+++ qui emmerdent la terre entière avec leurs névroses).

-des symptômes à la fois mystérieux et effrayants (des boutons, des pustules sur le visage, renvoyant à des terreurs anciennes).

-des polémiques à n’en plus finir : maladie gay ? “Stigmatisation ! Même erreur que le Sida au début des années 80 ! Prout” ! Maladie pas gay ? “Ca ne colle pas avec les données”.

-des polémiques montées de toutes pièces (carrément des mensonges) : les vaccins antivarioliques de Bavarian Nordic au compte-goutte ? C’est absolument faux. Ce produit existe depuis 2009, et a été livré à des millions de doses depuis (à certains pays occidentaux), dans le cadre de programmes militaires contre des attaques avec le virus de la variole. Ce bidonnage est clairement organisé, puisque tous les pays concernés font le coup du “ratage”, des “problèmes d’organisation”, du “démarrage lent”, du “les doses arrivent”… rendant ainsi encore un peu plus hystériques les LGBT++.

-des scientifiques aux abonnés absents : le génome du virus a changé… plusieurs équipes l’ont démontré. Depuis… plus rien… Silence radio. Les mecs sont tous partis en vacances…

-des mystères concernant les modes de transmission soigneusement entretenus : airborne ? Pas airborne ? Et si tu me regardes, tu peux me refiler la chtouille ? Et si on se serre la main ? Ou alors, il faut vraiment que je t’encule ?

-des institutions qui jouent clairement la montre (l’OMS qui va une nouvelle fois se réunir le 21 juillet).

Bref… on commence à percevoir une véritable mise en scène, avec des chapitres, des étapes, des “élements de langage” liés à un calendrier.

En clair : une nouvelle psyop.

Et là encore : il ne faudra pas faire le coup du “c’est pour l’argent”… Quelques millions de doses vendues par Bavarian Nordic… ce n’est rien. L’enjeu n’est pas là.

Il me semble qu’un autre outil de guerre se met en place insidieusement : la fixation des populations.

Aucun rapport direct épidémique. Plutôt un effet domino grace à l’exploitation des crises qui se cumulent et qu’il est aisé d’alimenter.

L’idée étant de limiter les déplacements dans les pays occidentaux, pour la populace (non, pas les zélites…faut pas exagérer).

Je m’explique:

– beaucoup d’ aéroports internationaux, régionaux sont en difficulté opérationnelle du fait de manque de main d’œuvre, mouvements sociaux et autres périodes estivales.

https://rumble.com/v1apnnd-canadas-airports-are-overwhelmed-is-this-part-of-trudeaus-build-back-better.html

– Il en va de même pour les compagnies aériennes qui annulent des vols à tour de bras, surtout les low-cost (Volotéa, Ryanair, Easyjet, Transavia, Air Canada…)

https://www.20minutes.fr/economie/3307491-20220613-pilotes-francais-easyjet-redoutent-risques-annulations-massives-vols

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/lufthansa-supprime-900-vols-cet-ete-faute-de-personnel-20220609

https://rumble.com/v1apnnd-canadas-airports-are-overwhelmed-is-this-part-of-trudeaus-build-back-better.html

– Les délais de renouvellement de passeport sont problématiques en France, au Canada… ailleurs?

https://www.plus.transformation.gouv.fr/experiences/2910320_delais-honteux-pour-delivrance-passeport

https://demarchesadministratives.fr/actualites/passeport-et-cni-un-plan-urgence-mis-en-place-par-etat-pour-reduire-les-delais-de-delivrance

https://rumble.com/v1b3vmh-passport-office-woes-vaccinate-senecas-grads.html

– l’Assemblée a voté, le 13 Juillet, le projet de loi « de veille et de sécurité sanitaire en matière de lutte contre la Covid-19» autorisant le gouvernement (premier ministre borné) à prendre par décret différentes mesures, comme celle de limiter la liberté d’aller et venir ou de se réunir, le maintien des outils de surveillance de la circulation du virus.

https://www.marianne.net/politique/lrem/que-contient-exactement-le-projet-de-loi-de-veille-sanitaire-tel-quil-a-ete-adopte

Reste à voir ce que les soumis du Sénat feront par la suite. Ca prend forme aujourd’hui.

https://www.senat.fr/espace_presse/actualites/202207/dispositif_de_veille_et_de_securite_sanitaire_en_matiere_de_lutte_contre_la_covid_19.html

A tout ceci, je rajouterai que l’inflation et le coût de l’énergétique, des transports limitent de fait les déplacements de plus en plus de personnes.

Bien sûr, nous sommes en crise pandémique Covid. C’est l’été. Tout ça, tout ça… Mais les mêmes soucis au Canada qu’en France? Les rejetons du WEF Trudeau/Macron aux commandes? Que se passe-t-il dans les autres fiefs de la fratrie?… Je sens comme des relents d’intentionnalité.

Absolument d’accord. C’est un élément fondamental de la covidémence.

J’ajoute un point.. qui PRECEDE la covidémence… mais qui va dans le sens de l’histoire : le durcissement des politiques de visas, un peu partout dans le monde (sauf en Europe bien sûr, que l’Afrique est invitée à envahir, c’est openbar, et les Etats-Unis sur leur frontière sud).

J’ai personnellement détecté cette tendance lourde depuis des années déjà… en Asie du Sud-Est.

Bref, c’est le sens de l’histoire. La grande partouze mondiale, le Club Med, les globe trotters… C’est TERMINE.

A un excès… répond un autre excès. Les gazillons de touristes, Airbnb, les invasions migratoires… sont des NUISANCES absolues.

Pour des raisons politiques, l’Asie veut y mettre un terme (pour éviter… d’être contaminée… racialement, politiquement, culturellement).

Ajoutez à cela… les futures invasions migratoires (liées à la guerre, au changement climatique, aux crises économiques etc.).

L’Asie très clairement fermera TOUT.

Le cheptel doit donc rester dans son étable (le Covid n’étant qu’un outil pour accélérer ce mouvement).

En clair : dépêchez-vous de vous barrer… Sinon les portes de la prison (la vôtre) se refermeront…

C’est à noter, car c’est… notable.

Le torchon woke et LGBT compatible Washington Post publie la tribune percutant d’un journaliste.

Gay men deserve to hear the unvarnished truth about monkeypox so we can take action accordingly. We’re adults. Please be honest with us.

https://www.washingtonpost.com/opinions/2022/07/18/monkeypox-gay-men-deserve-unvarnished-truth/

Eh oui… A tous les hystériques qui répètent comme des perroquets : “tout le monde peut être infecté par la variole du singe. Prout !”… les faits démontrent le contraire.

L’auteur rappelle que le même délire a eu lieu… avec le Sida… Là encore contre la réalité (non une religieuse qui vit dans un couvent, ou Jean-Claude et Jacqueline qui sont mariés depuis 40 ans et qui s’envoient en l’air 1 fois par mois, ont un risque infime voire nul de choper le Sida contrairement à Albert, moustachu musclé qui s’enfile 15 mecs chaque week-end dans des saunas ou dans des “prides” après avoir avalé du poppers et sniffé 34 pilules de couleurs différentes).

Alors aux fous furieux qui vivent dans une autre galaxie, rappelons ces faits :

-les hommes qui s’enculent ont DAVANTAGE de risques que des hétérosexuels de choper :

” HIV, but also syphilis, gonorrhea, chlamydia, hepatitis B and sexually transmitted hepatitis C.” (comme le rappelle l’auteur de la tribune).

Ca vous défrise ? Ca vous scandalise ? C’est comme ça.

C’est raciste ? C’est homophobe ?

Non, c’est juste le Réel.

Et le Réel vous emmerde très fort.

Et CNN n’aime pas le Réel, on le savait. Au point d’écrire ce paragraphe d’anthologie:
“(CNN) Anyone can get monkeypox, but in the latest outbreak, the virus is predominantly spreading among gay and bisexual men. Officials noted Monday that most of the people affected reported some level of sexual activity.
That doesn’t mean the virus is sexually transmitted, but officials say it shows that prolonged skin-to-skin contact is one of the major ways monkeypox is now spreading.”
Il suffit de dire que le sexe est un contact peau à peau prolongé, et donc ce n’est plus du sexe. CQFD.

C’est exactement ça, depuis 2 mois. Le même gloubiboulga mental.

Les Français diraient “c’est le en même temps macronien”.

Le sexe mais en même temps pas le sexe.

Bref, le burlesque.

Mais remarquez ça ne date pas d’aujourd’hui. Ce sida mental ravage nos sociétés depuis des années.

Je vous donne un autre exemple, que vous aurez du mal à croire.

Les Etats-Unis donc s’écharpent autour de la notion de “genre”.

Eh bien… cela concerne MEME… les anthropologues !

Des pseudos “chercheurs”, “scientifiques” remettent en question la classification des ossements… mâle, femelle.

https://www.zerohedge.com/political/gender-activists-urge-anthropologists-stop-labeling-human-remains-male-or-female

😉

Plumes dans le cul au présent, au futur bien entendu… mais maintenant aussi, même le passé. Et le passé lointain…

A quand la problématique du genre chez les… dinosaures ? Les paléontologues ont-ils quelque chose à dire ?

Perso, je sens que parler de la sexualité du tyrannosaurus rex… c’est râwciste. Et transophobe aussi.

Après tout… le T-Rex pratiquait peut-être la turbine au chocolat avec d’autres T-Rex “mâles”. Enfin cis-genrés. Enfin bref vous m’avez compris.

Nous avons parlé de la mystérieuse chute des naissance en Allemagne au 1er trimestre 2022 (ainsi que dans d’autres pays) (lire ici).

Les données pour avril 2022 ont été publiées.

Et ?

La tendance est identique. Chute de 13 % par rapport aux quatre premiers mois de 2021.

Ca pique.

Voici un article qui présente le problème. Le type s’est amusé à faire un calcul de probabilité.

https://arkmedic.substack.com/p/children-of-men/comments

C’est un événement 6,6 sigma (écart-type)… Autrement dit : fume c’est du belge, ça n’arrive JAMAIS.

Bref, encore un coup du réchauffement climatique, ou alors les Allemands boivent trop de bière car ils sont déprimés (le Covid, fini le gaz russe tout ça), et donc ils bandent mou.

Ben non, justement, la consommation de bière chute lentement en Teutonie (et ce n’est pas la faute de bières noires irlandaises) de puis quelques années, certes en restant encore loin devant parmi les suiveurs… A tel point que les brasseurs Teutons qui restaient paisiblement dans leur pré carré et n’exportaient quasiment pas, en sortent maintenant et se mettent à exporter comme le restant du pays…

151 litres par personne et par an en 1976 contre seulement 107 en 2020.
(peut-être aussi un effet collatéral dilutif de l’invasion musulmane, vu la ramasse des naissances pur-teuton). Avec leurs capacités de production devenant surabondantes, il leur fallait réagir…

Ce que je remarque, c’est qu’il va être rasant au possible. Barbant.
C’est donc des lunettes de barbier! La preuve, 2 différentes tailles.
Encore un pro de la plume dans le cul. Un gland.

Question gland, il me revient cette histoire de ce mythique panneau farceur :
Aubonne-Gimel-Gland.

Un homme à San Francisco participe à la “pride” fin juin.

Il apprend qu’il figure parmi les “contacts” d’un Covipoxé. Il file se faire “vacciner” (avec le produit de Bavarian Nordic, qui est un vaccin contre la variole, et dont l’efficacité contre la variole du singe, malgré toutes les sottises qu’on peut lire, a été simplement EXTRAPOLEE par la FDA aux Etats-Unis en 2019).

Pas de bol, le lendemain, pouf, les symptômes grippaux commencent. Et ensuite les boutons.

Il affirme qu’il a des amis qui ont été infectés “sans relations sexuelles“, mais uniquement par “casual touch“.

https://www.ktvu.com/video/1094502

Toujours pas de témoignages sérieux, validés, analysés, corroborés qui puissent DEMONTRER une contamination AUTRE que par voie sexuelle.

Les fragiles français… semblent avoir trouvé LA solution au terrible problème du nom du virus.

“Variole du singe”.

Comme chacun le sait, le sent, ce nom est horriblement… euh… “raciste” (contre les singes qui forment une “race” donc).

Et puis aussi un peu… contre l’Afrique.

Car il y a beaucoup de singes en Afrique.

Vous suivez ?

Donc certains clowns… changent et commencent à utiliser… attention ça va aller très vite…. l’expression… “monkeypox”.
😉

Ce n’est pas une blague. Vu sur plusieurs comptes Twitter.

Donc si vous êtes conscientisé, aware, ouvert aux autres : ne dites plus “variole du singe” mais “monkeypox”.

Vous vous sentirez déjà mieux (et vous aurez moins de boutons sur la gueule).

Perso, j’utiliserais corned-beef-pox parce qu’il faut connaître l’appellation argotique de cette nourriture américaine débarquée en 1917 avec les troupes américaines…
Bien plus neutre pour ne plus (trop) émouvoir les fragiles du bulbe…

Un pays européen voit large…

La société danoise Bavarian Nordic vient de le balancer sous un bus… mais sans préciser son nom bien entendu.

https://www.thesundaily.my/world/danish-lab-to-supply-15-million-monkeypox-doses-in-europe-AB9470354

Ce pays a commandé 1,5 millions de doses de Imvanex, le vaccin contre LA VARIOLE et qui est présenté de manière totalement burlesque comme fonctionnant AUSSI pour la “variole du singe” (efficacité non démontrée… mais “DEDUITE” !!!! ).

Si, si, c’est la FDA qui a fait le coup en 2019… Conclusion aberrante reprise bien entendu par tous les Européens.

Bref, cette nouvelle commande sera livrée en… 2023.

Quand je vous disais que le Covipox était une valeur sûre. 😉

Ma prédiction : vous allez en bouffer des… boutons !

Ce qui est frappant c’est la quantité.

Tous ces clowns ont des préventions de vierge effarouchée… Car on finira par apprendre le nom de ce fameux pays…

Rajoutez par dessus, les crétineries du gouvernement français qui se cache derrière le “secret défense“, achevant de rendre hystériques les LGBT++… le gag est complet.

Donc on le répète : ce produit n’est ABSOLUMENT PAS nouveau.

Il existe depuis 2009.

Il a été déjà livré à des pays occidentaux (USA, UK, et européens, Otan) à des MILLIONS DE DOSES, sur plusieurs années dans le cadre de programmes de DEFENSE (contre une attaque avec le virus de la variole, terroriste ou militaire).

N’importe qui peut le voir en lisant les communiqués de presse… de la société !

https://www.bavarian-nordic.com/investor/news/news.aspx

Mais les gens sont tellements cons, c’est terrifiant.

Et les médias MENTENT en présentant Imvanex comme un “vaccin contre la variole du singe”.

C’est faux.

C’est un vaccin contre la VARIOLE.

J’ai tout expliqué ici :

https://covidemence.com/2022/07/15/covipox-une-vaccination-aberrante/

Doc, j’peux pas m’en empêcher: “c”est vrai que ça lui va comme un gland” (lgbtq+++++++++ ?) Et aussi comme son prédécesseur…

C’est le triangle d’or!!!
Il y a aussi (un peu) le “même” dans le jura (français), je crois? Pas loin de St Claude, le pays ou on “fabrique” des pipes…;-)
Vous pourriez “développer”, pour ceux qui ne font (pas forcément) la triangulation de ces 3 “villages” suisses du canton de Vaud, en écrivant le texte en français pour les nuls, non?
Merci d’avance

On résume.

Des pays occidentaux ont stocké des vaccins contre la variole… version “papa” (par exemple ACAM2000 qui a l’inconvénient de… gratter un peu) ainsi que la version douce, pour les immunodéprimés : le fameux Imvanex, fabriqué par la société danoise Bavarian Nordic.

Ces stocks ont été constitués par SECURITE depuis les années 2000, car le virus de la variole est considéré comme l’arme bactériologique de choix par tous les militaires givrés sur cette planète.

https://www.santepubliquefrance.fr/determinants-de-sante/vaccination/documents/rapport-synthese/utilisation-du-virus-de-la-variole-comme-arme-biologique.-estimation-de-l-impact-epidemiologique-et-place-de-la-vaccination

Pas cher, simple, très contagieux et très mortel (30 % chez les non vaccinés)

En clair : des terroristes ou une armée ennemie pourrait nous balancer ce virus… et nous serions à poil (car la vaccination de masse a été arrêtée au début des années 70, donc tous les jeunes seraient exposés).

Admettons. D’où les stocks. Okay. C’est formidable.

Flash forward été 2022 : des LGBT hystériques qui ont des boutons sur la bite et le cul à force de s’enfiler… EXIGENT des vaccins contre… la variole… du singe.

Et comme ces crétins de la FDA ont bidonné les étiquettes de l’Imvanex en 2019, en ajoutant la mention “fonctionne AUSSI contre la variole du singe”… le mal est fait.

Ca fait 4 fois que je le répète, mais c’est primordial… cet ajout… n’a pas été DEMONTRE… Cette efficacité (relative en plus) contre la variole du singe a été DEDUITE

Oui déduite.

Texte original de la FDA en septembre 2019 :

“The effectiveness of Jynneos [nom commercial de Imvanex aux USA] for the prevention of monkeypox disease is inferred from the antibody responses in the smallpox clinical study participants and from studies in non-human primates that showed protection of animals vaccinated with Jynneos who were exposed to the monkeypox virus.”

https://www.fda.gov/news-events/press-announcements/fda-approves-first-live-non-replicating-vaccine-prevent-smallpox-and-monkeypox

C’est clair maintenant ?

Le gouvernement au lieu de leur dire d’aller se faire enculer, au sens propre… en expliquant que ces stocks sont çonçus pour le virus… “sérieux”, le vrai, celui qui tue… Le gouvernement étant composé de lopettes terrorisées par leur propre ombre… n’ose rien dire.

Ces stocks ne sont pas conçus pour que des homos hypocondriaques puissent continuer à s’enfiler chaque week-end en bouffant des cocktails de drogues. Ce n’est pas FAIT POUR.

Ce n’est pourtant pas compliqué à expliquer !

A la place, le gouvernement se couvre de ridicule en se réfugiant simplement derrière l’expression “secret défense“.

On appelle ça un manque de… pédagogie. 😉

Trop fort les lunettes.
Bonjour, vous y connaissez quelque chose en santé ?
C’est quoi le santé ?
C’est bon, vous êtes engagé…

Bonsoir. Un élément important n’a pas été rappelé lors de nos échanges précédents sur le “pourquoi/comment/à qui profite le crime/stratégie des Elites” de la semaine dernière. Cela a été évoqué d’une certaine façon je crois par Misskat à propos de sa famille en Pologne (pays qui a très largement refusé la 3e dose, avec un taux de seulement 31%, contre 59% pour les 2 doses).

Je m’explique.

Nos Elites ont poussé à la vaccination de masse, par hubris/croyance dans la techno ARNm (je reprends la thèse du Docteur qui commence de+en+ à me plaire), même en ciblant les Militaires (avec une obligation vaccinale, alors que nos Elites auraient pu les dispenser comme les Policiers), même en ciblant les Femmes enceintes (alors qu’elles ont toujours été ultra protégées par précaution), même les enfants (non concernés par le Covid) et bientôt même les petits (plus de 6 mois).

Cette démence criminelle est motivée par un élément tout à fait rationel : EMPECHER d’avoir un Groupe témoin permettant de mettre à nue le crime.

Et donc dans cette logique, il y a eu aussi : le mélange des vaccins ! (alors qu’il n’y a eu évidemment aucune étude pour le permettre).

Le but étant de TOUT falsifier (toutes les données, présentes et futures). La science a été massacrée comme jamais. C’est vraiment vertigineux. On se rend compte alors que notre civilisation ne vaut pas trippette, rien, a disparue.

Oui c’est un point que nous n’avons pas creusé. Ce “mix and match” est très présent en Asie du Sud-Est.

La Thaïlande à ce titre est un cas d’école.

-elle a commencé avec le Chinois Sinovac (car rien d’autre) et du AstraZeneca importé (donné par d’autres pays)
-son usine AstraZeneca était à la bourre
-ensuite montée en puissance AstraZeneca local
-ensuite booster avec du Pfizer (ou Astra ou Sinovac)
-ensuite les enfants : Pfizer exclusivement
-le tout avec du Moderna, mais via des hôpitaux privés et chez les expats (par exemple, l’ambassade de France a fourgué… du Moderna aux gogos français résidents)
-et on a même eu un peu du 2ème chinois Sinopharm !

… le tout dans une confusion totale.

Des riches Thaïs ont triché sur le calendrier et on pris leur dose… à l’étranger. Certains cumulent les doses de manière absurde (à cause justement de cette politique de “mix and match”, voire de contraintes réglementaires).

Ainsi le ministre de la santé (un con fini) est réputé avoir reçu… SIX DOSES !

Je connais des adultes de moins de 50 ans (pas du tout dans la catégorie immunodéprimés ou personnels de santé)… qui en sont à… 5.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *