Categories
Saloperie et sida mental

L’anti Nemo : “Nous sommes en guerre”

Ca c’est vous. Sans les lunettes et avec 3 doses de Pfizer.

Lundi 16 mars 2020.

Oui je sais c’est si loin. Deux ans et 5 mois ! On dirait un siècle.

L’adolescent psychotique de l’Elysée emprisonnait alors la France et les Français.

Extrait de ce discours funeste (texte intégral)

Nous sommes en guerre, en guerre sanitaire certes. Nous ne luttons ni contre une armée ni contre une autre nation, mais l’ennemi est là, invisible, insaisissable, et qui progresse. Et cela requiert notre mobilisation générale. Nous sommes en guerre. Toute l’action du gouvernement et du Parlement doit être désormais tournée vers le combat contre l’épidémie, de jour comme de nuit.

Lisez.

Relisez.

Périodiquement. C’est encore le meilleur moyen de… ne pas oublier.

Ne pas oublier ce que nous avons subi.

Au nom d’une pseudo pandémie, si terrible qu’elle a représenté… 2 % du total des hospitalisations en 2020 en France et 5 % du total des patients en soins critiques… Une pseudo pandémie qui a tué des personnes très âgées (âge médian 84 ans, âge moyen 81 ans) qui souffraient de multiples pathologies (ou “comorbidités“).

Le général Manus entouré de ses 2 soldats.
LE BONUS

Deux petites vidéos encapsulent le délire pervers.

Distanciation sociale” en terrasse… Et le “couvre-feu“…

Là encore, il faut voir et revoir. Afin de bien ressentir… la honte.

S’en imprégner.

La honte d’avoir accepté, d’avoir courbé l’échine…

La lâcheté.

Notre suicide.

50 replies on “L’anti Nemo : “Nous sommes en guerre””

C’est le 16 août et on s’emmerde sévère.

Le monde occidental est aux abonnés absents.

L’Asie vivotte et retient son souffle (Taïwan, baisse des taux en Chine, inquiétudes sur la “croissance”, inflation).

Une bonne nouvelle toutefois : Bourla, le patron de Pfizer, 60 ans, a chopé le couillonavirus malgré (ou à cause de…) ses 4 doses de “vaccin”, fabriqué par sa société de merde.

Pépère déclare qu’il a de symptômes “très légers“… et pourtant il a décidé de “double down” en se traitant avec le Paxlovid, le médicament fabriqué également par sa société de merde !

Ben alors Albert, de quoi tu as peur si tes symptômes sont “très légers” ?

Rappelons que ce médicament provoque des… “rebonds” de Covid (dans 20 % des cas !), ce qui -comme pour les “vaccins”- correspond sans doute à une nouvelle définition du mot “médicament”…

Idée de slogan : “Paxlovid, c’est très cher, et vous serez malade plus longtemps“.

Fauci est déjà passé à la casserole, Joe Bidet et bien d’autres.

On résume : un vaccin qui ne protège de rien, un médicament qui ne soigne pas et prolonge la maladie.

C’est la “science“. Celle de Pfizer.

Ce n’est que du “cinoche”. Je n’y crois pas une seule seconde!!! Ce type ne s’est jamais laissé “vaxxiner”. Éventuellement, des placébos, pour donner le change. Comme les autres débiles mentaux style Fauci et Bidet. Cette “annonce” doit cacher quelque chose🤔🤔. Ou c’est juste pour détourner l’attention des populations sur ce qui est la plus grande arnaque “médicale” de tous les temps. Pour nous dire : vous voyez, moi aussi, je n’ai pas été épargné par cette “terriiiiiiiiible” maladie (atchoum). Ppffff!!! Ces gens dégoulinent de cynisme…..à vomir…

En tout cas, on ne peut pas nier que Fauci et Bidet ont bien pris le Paxlovid… puisqu’ils lui ont fait de la MAUVAISE publicité (si coup monté, ils auraient chanté les louanges de cette molécule)…

Oui, mais je ne suis toujours pas convaincue. Ces gens ont l’esprit tellement retors !!!! Message en filigrane : n’attendez pas de devoir prendre du paxlovid (car pas si bon que cela, en fait), continuez la “vaxxination”, c’est MIEUX. Si Fauci a eu vraiment le covid ?! il aurait pris un médoc qui fonctionne style antibiotique…. Ces gens savent que ces injections tuent à court, moyen et long terme. Pourquoi iraient-ils au devant d’une mort certaine?? Je croirai à leur vaxxination, le jour où ils sont en réa, à l’agonie et intubés jusqu’à l’os…….et pas avec de simples symptômes légers…. Ne pas oublier que l’on vit une pièce de théâtre à ciel ouvert depuis deux ans et cinq mois…

Plus personne ne veut des vaccins alors ils passent au marketing paxlovid .
4 doses + 1 medoc pour les 🐑

Rappelez vous que les teletoubibs nous expliquaient que c’est une maladie qui guérit toute seule dans 99% des cas pour justifier l’interdiction de soigner!!

Si ces types sont vaccinés alors je suis Booba!
Sit down and relax:assistons a la la lente chute et décomposition de Dickus et de sa clique,et savourons tous ces instants précieux.

Comme il y a un ralentissement mondial de la “vaxxination”, il veut relancer la peur dans le petit cerveau des petits humains qui vont de nouveau paniquer… Et hop reprise de la production en masse de ses “vaxxins” en tous genres et hop par ici la monnaie… Et qui sont à nouveau les dindons de la farce ???? Je peux changer de planète, dites ?????

Bref:
“Nous sommes en guerre.
Nous ne luttons ni contre une armée ni contre une autre nation, nous collaborons avec un ennemi invisible, insaisissable et qui progresse.
Cela requiert notre mobilisation générale, toute l’action du gouvernement et du Parlement doit être désormais tournée vers le combat contre la démocratie, de jour comme de nuit.”
Ce qui me rappelle un article vu en 2017 sur Les Crises (En guerre perpétuelle : la pensée américaine fait du surplace) et l’excellent commentaire de Stef1304 :
“Un jour prochain, on pourra lire dans les livres d’Histoire que l’effondrement de l’Empire américain a suivi celui de l’URSS.
Cet effondrement sera décrit comme calamiteux du fait d’un dollar, devenue monnaie artificielle découplé de l’or, dans une société américaine dont la culture aura été corrompue et dévastée par la concentration et la financiarisation de ses médias.
On lira aussi que cet effondrement s’est immédiatement propagé a l’ensemble de la planète du fait de la dépendance financière des l’economie mondiale vis à vis de marchés financiers dérégulés, entraînant les principales économies à sa suite, à commencer par l’economie chinoise.
Et qu’il aura, en particulier affecté tous les États vassaux, a commencé par les vieilles Nations d’Europe empêtrés dans l’Euro et l’embriglio administratif de l’UE…”

Moi j’oublie pas le couvre feu en pleine cambrousse et passer par des chemins très peu carrossables pour aller à la nuit tombée fêter l’anniversaire d’un ami de 80 ans. Se mettre en veilleuse à l’approche d’un carrefour pour traverser un chemin départemental et reprendre les chemins en face. Dans un village à traverser pour aller chez lui , stopper le moteur après avoir stationné à l’approche des phares d’une voiture suspecte.. puis reprendre la route. les gendarmes ayant un comportement de Feldgraus et mettant des prunes a des gens marchant seul dans le village pour un ausweiss mal rempli appliquant à la lettre la force injuste de la Loi. Je suis légaliste mais non je n’oublierai pas et saurai à qui faire confiance..ou pas.

Hier Sa Complexité Jovienne parcourait les rues de la Ville une carte des Forêts de France entre les mains. Voyant ses poches bourrées de boîtes d’allumettes un passant s’approche prudemment et lui dit :
_ Monsieur le Président si c’est le bois de Boulogne votre objectif, pour y aller c’est simple : vous remontez les Champs et à l’Arc vous conservez le cap pour descendre à la Porte Maillot, là se trouve l’entrée nord-est du bois.
Mais prenez garde le Covipox fait la loi par là-bas !
_ Merci mortel, si tous les Français étaient aussi perspicaces et prévenants que vous ma part du Chaos mondial serait déjà achevée.
_ Je vous emplis…

Il faut d’autant moins oublier que ce n’est pas terminé, et que nos maîtres ne lâchent pas leur projet d’instaurer un pass sanitaire lié à une identité numérique. Ils ont juste changé d’angle d’attaque, et l’OMS est à la manoeuvre de son côté en essayant de pousser un traité international qui lui donnerait un pouvoir contraignant sur les états pour la gestion des épidémies… dont un des pans est le passeport vaccinal.

Je rebondis sur ce fameux projet de traité… Alors que l’OMS fut -c’est objectif- instrumentalisée par la Chine dans le cadre de sa psyop couillonavirale… il faut noter que Pékin botte en touche sur le traité… car ce dernier serait un véritable abandon de souveraineté (l’OMS aurait l’autorité d’imposer des décisions aux pays).

Je résume :
-la Chine est comme un poisson dans l’eau dans ces machins “globaux”… tant qu’elle est à la manoeuvre, tant que cela sert ses intérêts

-mais elles siffle la fin de la récréation dès qu’on rentre REELLEMENT dans le dur des psychoses occidentales mondialisées et mondialistes…

Traité OMS, mais citons aussi les délires des “COP” sur le réchaffaumentclimatik… La Chine nous enjoint avec Greta et tous les déments de consommer moins de charbon… pendant qu’elle… bat record sur record (consommation).

Les manoeuvres chinoises sont donc parfaitement transparentes, au vu et au su de tout le monde.

Ma lecture chinoise de tous ces événements colle parfaitement au Réel.

Jamais Pékin n’acceptera la MOINDRE perte de souveraineté dans le cadre d’un traité pandémie au sein de l’OMS.

JAMAIS.

Mais ça les Occidentaux n’ont toujours pas compris… tellement ils sont crétins.

De nombreux gogos sont persuadés que la Chine joue le jeu, et est à fond dans le délire mondialiste/davosien… C’est une pathétique erreur… et qui dure depuis 20 ans (depuis son entrée dans l’OMC).

Je reformule : qui peut croire une seule seconde que l’éthiopien cinglé Tedros, patron de l’OMS… pourrait imposer des décisions… aux 1,4 milliard de Chinois ?

C’est A PISSER DE RIRE.

En revanche, que la Chine puisse manipuler le même Tédros… pour imposer des décisions qu’elle souhaite (peu importe pour quelles raisons) à l’ensemble de l’humanité… là oui dans ce sens ça fonctionne (et quel hasard, c’est précisément ce qui s’est passé avec le couillonavirus ! ).

La Chine TRICHE, ment, biaise, nous manipule depuis 20 ans.

Elle utilise tous les leviers à sa disposition, n’hésite pas à se mettre dans la roue de l’Occident sur certains sujets (CO2, énergies vertes, transition et mon cul c’est du poulet), et si demain son intérêt est de bannir le charbon… chez les autres (au nom du CO2) elle le fera… sans jamais respecter cette règle pour elle-même.

La Chine réfléchit, travaille, sue, peine POUR LA CHINE. La Chine n’a qu’une obsession : elle-même.

Elle n’a pas d’amis, mais des clients, des fournisseurs, des alliés… et des ennemis (parfaitement identifiés : l’empire Occidental déclinant mené par les USA).

La Chine est sans doute le seul pays politique restant.

Oui, ça m’apparaît clair aussi, à force. La Chine appuie tous les traités et tous les projets qui nuisent à ses adversaires, et sans jamais donner aucune explication ni prétexte, refuse toujours de s’y plier. La Chine de Xi emploie son manuel des 36 stratagèmes avec art.

Mais de là à dire que c’est le seul pays politique qui reste, non je dirais plutôt un des rares pays souverains qui restent.
Parce que tous les autres, USA en tête, sont à mon sens des pays excessivement politiques, au point que l’idéologie finit par supplanter le politique. Comble du comble, l’état chinois communiste est moins idéologisé que les autres !

* je reformule : la politique de l’état communiste chinois est moins idéologisée que celle des dites démocraties occidentales.

La politique n’est pas l’idéologie. Je l’utilise plutôt au sens premier : la cité organisée. Et donc oui, c’est lié, la souveraineté.

L’Occident -lui- est emporté par l’idéologie, justement. Il s’y perd. LGBT, wokisme, gauchisme, idiocratie, etc.

Un pays politique défend ses intérêts propres. C’est la Raison.

L’Occident -lui- n’est plus du tout rationnel. Il se suicide.

La différence me paraît de plus en plus marquée.

Et c’est pourquoi la Chine (voire la Russie) est un sujet d’intérêt (et d’admiration, je ne peux pas les piffrer, mais devant le boulot accompli en 20 ans à peine, je dis chapeau).

Je ne fais pas de confusion, politique et idéologie sont bien deux choses différentes. Mais en occident on fait de la politique pour des raisons idéologiques, et de l’idéologie pour des raisons politiques, et on finit par faire la confusion, voire même la fusion des deux.

La Chine, elle, reste rationnelle. Etre capable de s’ouvrir au capitalisme pour des raisons purement pragmatiques (c’est plus efficient pour enrichir le pays) tout en restant idéologiquement communiste, je ne connais aucun occidental qui serait capable de cette souplesse d’esprit. Même si je déteste le communisme, je reconnais que les dirigeants chinois ont ce niveau d’intelligence, et les nôtres ont un niveau de bêtise tel que les fins ne justifient même pas les moyens : peu importe le résultat, du moment que les moyens employés respectent l’idéologie. Exemple en médecine, ou en climatologie : les décisions sont basées sur des hypothèses et des modèles mathématiques, par sur les faits !

Oui. Ne pas oublier, mais nous sommes une extrême minorité. C’est sidérant à tous points de vue. Quand je fais ces mêmes rappels autour de moi, auprès de famille proche et amis chers, équilibrés, relativement cultivés, à fort pouvoir d’achat, tous diplômés de l’université ou mieux: “rappelez vous ce que vous avez subi il y a qqes mois, confinements, mesures arbitraires et absurdes, etc”, tous écarquillent bien grands les yeux, regardent ce pariah, au mieux ce doux dingue, au pire ce trumpiste dégénéré, et détournent la tête en faisant une moue dégoûtée… c’est complètement désespérant. Merci encore docteur pour ce blog, ça fait du bien de confirmer que nous sommes encore qqes uns à être restés humains.

Je confirme et c’est bien ce qui rend le tableau aussi noir, pour ne pas dire désespérant. A titre d’illustration, une parente retraitée, agrégée d’histoire géo, initialement réticente aux injections, vient de passer à la 4ème dose , vivement incitée en cela par la cardiologue. Or elle multiplie depuis la 3ème les crises d’arythmie tachycardie mais aucune remise en cause car vivant seule, elle a été tétanisée par les risques liés au couillonnavirus et surtout le discours entretenu par les médias et, il faut bien l’écrire, par de nombreux médecins, souvent aussi experts en la matière que mon chien.

Oui, une petite minorité de 7000 lecteurs du blog, selon l’auteur, ce qui ferait environ 10.000 l’an prochain selon l’accroissement naturel du bouche à oreille. Ajoutons ceux de FranceSoir et d’autres canaux analogues comme decoder l’éco, Maudrux, etc. Comme la plupart des lecteurs se recouvrent, disons que nous sommes quelques dizaines de milliers pour donner un ordre d’idées.
Vous avez raison. Désespérant et incompréhensible.
La sérieuse revue Nature (groupe Springer) publie un article en faveur des injections multiples aux bébés “Should parents delay kids’ second COVID vaccine? Here’s what the research says” http://www.nature.com/articles/d41586-022-02159-z
Grave, argumenté, sourcé : impossible à combattre pour la plupart d’entre nous.

Une lueur d’espoir dans le métro parisien ? Les porteurs de masque sont désormais rares ; je dirais moins de 10%, malgré les affiches et le matraquage constant des annonces audio dans les stations.
Certains de mes proches que je recommence à fréquenter consentent à me serrer à nouveau la main et il me semble que de moins en moins de gens se saluent du coude ou du poing.
Bien que l’été oriente les conversations sur d’autres sujets, je vais relancer le débat dans mon entourage, histoire d’évaluer combien sont aux aguets de la prochaine dose. L’article Nemo est parfait pour cet usage et j’ai appris à supporter les arguments superficiels avec calme.

Heureusement, comme vous l’écrivez, ce blog nous permet de nous reconnaître entre nous.

Vous avez le courage de relancer le débat ?! Moi, non….les gens sont non seulement désespérants, mais irrécupérables… Il y a quelques jours, j’étais à un enterrement (la défunte avait 101 ans. Paix à son âme) et une personne de la famille est passée dans l’allée et nous a tendu un masque car une amie et moi-même n’en avions pas. Tous les membres de la famille (à l’exception d’une gamine) étaient masqués jusqu’aux yeux. Je n’ai pas voulu faire d’esclandre en le refusant, j’ai donc mis ce foutu masque SOUS mon nez…. Franchement on n’est pas sortis de l’auberge et je crois bien que l’on n’en sortira jamais….je pense que les covidiens ont le cerveau totalement verouillé. Et même si demain, une annonce officielle devait être faite à travers le monde via tous les “merdias” officiels, il y a des gens qui ne le croiront pas, pensant qu’on est en train de les duper… Caramba…..

Je n’ai pas publié les crevards panurgiques, ces boulets, qui nous ont coulés. Et donc je continue à les mépriser, leur rappeler qu’ils sont des foireux, et qu’on n’a rien en commun. Qu’ils aillent se faire enc…. ! ni pardon ni oubli… on ne copine pas avec des chiasseux doublés de délateurs. A fusiller!

Ils ont déjà tout oublié.
C’est bien pratique pour ( tout) recommencer. En général, l amnésie peut permettre une certaine résilience mais pas cette fois-ci! Car cela servira aux marionnettistes pour nous le mettre à l’envers.
Tout est étalé sous nos yeux mais rien à faire, 80% ont l air totalement anesthésiés. Pire…” arrêtez les anti-vax, de nous les briser avec tout votre délire!”.
Voilà, maintenant, il n y a plus qu’à contempler le désastre et s organiser entre nous.
La psyche humaine est profondément abîmée.

Je signale un vaste dossier… consacré aux varioles (dont la variole du singe) :

https://www.francesoir.fr/de-la-variole-a-la-variole-du-singe

Une somme.

Je note un point intéressant :

“Dans un modèle « primate non humain » d’infection par le SARS-CoV, ce virus [modified Ankara virus, variole] a induit en vaccination un « phénomène de polarisation délétère de la réaction inflammatoire macrophagique » avec production d’anticorps anti-spike néfastes (Liu L, Wei Q, Lin Q, Fang J, Wang H, Kwok H, et al. Anti-spike IgG causes severe acute lung injury by skewing macrophage responses during acute SARS-CoV infection. JCI Insight 201).

En d’autres termes, il semble que l’association d’une vaccination anticovid avec une vaccination anti variole du singe utilisant IMVANEX® ou JYNNEOS® soit à éviter.

Oh zut. 😉

Pensée aux milliers de gays gogos qui ont peur de mourir à cause de boutons sur la bite, et qui font la queue en ce moment pour recevoir -comme des cobayes- une dose d’Imvanex…

Entre les multiples doses de Pfizer, les antiviraux PrEP pour pouvoir partouzer en évitant le VIH, voire même le VIH, sans oublier quelques bonnes vieilles MST des familles (syphilis etc.)…. un sacré cocktail chez certains !

Ajoutons un peu de sel sur la situation…

Et les Belges avaient raison (lire mon article).

Une équipe de Bichat publie une étude :

Detection of Monkeypox Virus in Anorectal Swabs From Asymptomatic Men Who Have Sex With Men in a Sexually Transmitted Infection Screening Program in Paris, France

Sur 200 hommes gays testés de façon routinière (pour des MST, et dans le cadre des traitements PrEP ou HIV positifs) 13 étaient positifs au Covipox… sans symptômes (6,5 %). 2 sur 13 développèrent la maladie ensuite.

Avec ces données belges et françaises, c’est désormais confirmé : il y a des covipoxé sans symptômes.

Sont-ils contagieux ? On n’en sait rien.

Est-ce une affaire de “quantité” virale ? D’intensité des voies de contamination ? En clair : une petite sodomie vite fait, alors présence du virus détectable mais pas assez pour développer la maladie ? A l’inverse, partouze répétées et/ou violentes (chemsex) alors le virus s’emballe ?

Ou simplement ces individus ont un système immunitaire un peu plus fort qui tient à distance la maladie ?

Rappel : on a des covipoxés avec TRES PEU de symptômes (des exemples documentés au Québec : 1 lésion par plus… même pas de fièvre).

Donc le tableau est désormais cohérent. Un arc en ciel de symptômes est possible.

Et on peut poser une hypothèse :
-le virus s’attaque… aux corps affaiblis. Voilà pourquoi les homos VIH+ ou sous PrEP (traitements médicamenteux en prévention du VIH), multi partenaires, chemsex et historique de MST classiques… sont SUR REPRESENTES (de manière écrasante) chez les covipoxés.

Cette hypothèse… ouvre hélas des perspectives pas très réjouissantes, d’un point de vue covidémentiel.

-le virus serait en réalité BEAUCOUP plus répandu (mais invisible)
-par contre… il serait détectable au PCR
-… on reviendrait donc aux fameux “cas asymptomatiques“…. du Covid !!!!!

… vous pouvez déjà imaginer ce qui pourrait se passer si les mêmes cinglés décidaient de remettre une pièce dans le jukebox avec le Covipox…

-panique
-épidémie de “tests positifs” (prélèvement anal, la fête)
-inquiétude toujours présente et instrumentalisée : “contagieux ou pas ? principe de précaution, ils sont contagieux”
-donc mesures restrictives : quarantaine obligatoire (très longue, car covipox prend son temps, davantage que le Covid)
-hystérie vaccinale

… En clair tout le scénario covidémentiel pourrait être réactivé.

A une différence près : il n’y a pas de morts (mais ce fait, évident au bout de 3 mois de Covipox, est déjà totalement occulté).

Oui enfin, il n’y a pas encore de morts. Mais on peut imaginer que les gays gogo comme vous les appelez, à force d’être multivaxxinés avec des vaxxins en tous genres, auront leurs corps qui vont finir par “exploser” sous la surdose ou plutôt l’overdose de poison vaxxinal. Ces mélanges pourraient être “détonants”. Un pas de plus dans l’horreur!!!! (Exploser est une image bien sûr)

Plus ça change, moins ça change…

Pour vous en convaincre… lisez l’interview de la gourde qui préside… la nouveau machin remplaçant le funeste “Conseil scientifique” (avec le vieillard Delfraissy, l’homme qui a vu le Diable).

Elle s’appelle Brigitte Autran et est une spécialiste… du VIH.

Autant vous dire qu’elle n’y connaît rien en rhume.

Et pourtant, mémère en est certain : l’automne, le rhume sera bien là ! 😉

Il est quasi certain qu’il y aura une vague à l’automne“, dit-elle.

Non, sans déconner ?

Et alors ? Que faut-il faire ? Se moucher ? Baisser le chauffage central ? (ah checked… à cause du méchant Poutine).

Le Comité va agir et conseiller le gouvernement en ce sens, pour élargir l’accès aux vaccins et aux médicaments efficaces pour éviter les formes graves, comme le Paxlovid.

l’essentiel est de continuer à avancer sur ces vaccins qui sont extrêmement importants sans jamais déroger sur leur innocuité (sic)

Okay… donc on prend les mêmes et on recommence :

-des “vaccins” qui ne fonctionnent pas et qui sont nocifs.

-des “médicaments” (Paxlovid) qui sont des grosses merdes et qui ne soignent pas (le produit de Pfizer provoque des rebonds de Covid, voir A.Fauci et Joe Bidet).

Brigitte… une chose ne changera pas non plus : on va se foutre de ta gueule, encore et encore.

On ne te lâchera pas.

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-il-est-quasi-certain-qu-il-y-aura-une-vague-a-l-automne-alerte-la-presidente-du-comite-de-veille-des-risques-sanitaires-20220817

Elle pourrait nous donner les dates précises de la vague d’automne.Les modèles mathématiques sont assez puissants pour tout prévoir.
L’infectologue Bill Gates nous donnera bientot la date.
Elle est courageuse ,avec tout ce qu’elle va se prendre sur la gueule.
Je trouve les globalistes et leurs cabinets de conseil un peu branleurs sur ce coup:quoi pas de nouveau scénario?
Tout ceci n’est pas sérieux:rendez nous les “durs”,les Pialoux,Deray,Fischer,Lechypre,Onfray,qu’on se réveille un peu!
La globalisation devient flacide!
Vite,un QR code géant sur chaque maison et chaque véhicule!

Ces changements de noms, de visages, de titres… tout cela fait partie du jeu… Et cela fonctionne.

Véran, le “Conseil Scientifique”, Delfraissy… avaient fait leur temps.

Paf, on fait rentrer Braun (bzzzzzzzzz), Autran (Brigiiiiiiiite !), et le “Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires” !

C’est pathétique… mais ça marche.

Je crois qu’on accorde trop d’importance aux hommes (l’exemple de Bill Gates est percutant, qui focalise tous les fantasmes)…

Ce qui compte c’est le Système, et les hommes qui l’animent, le constituent.

Les autres ne sont que des potiches.

Quant au scénario, tant qu’il fonctionne, pourquoi changer ? Crise fabriquée de toute pièce, paf, réaction avec la “solution”.

C’est le 2-temps de l’enculade. Ca marche du feu de dieu.

Ne sous-estimez pas les deux années écoulées…

Oui Braun est un clown, Véran un arriviste vicelard, Lacombe une psychotique etc… Mais regardez ce que le Système a réussi à faire… à des milliards d’humains.

Bref… “flacide” ? Pas le moins du monde.

Au contraire une gaule infernale, au sens littéral.

La plus grande méfiance est de mise…

“Mais regardez ce que le Système a réussi à faire… à des milliards d’humains.”
Si on regarde quels sont les pays touchés par la covidémence:
US canada NZ,AUS,oui.
Amérique du sud:moit-moit
Afrique:non
Asie:Chine,Japon,Pakistan etc…non concernés par Pfizer,échec.
Russie et satellites,non touchés
Inde,non touchée
Europe:seuls les pays de l’ouest hors Suède ou DK sont touchés,pas l’europe de l’est.
Total,cela ne fait pas lourd:beaucoup moins de la moitié de la population mondiale.
Y’a du boulot :et maintenant il faudra aller chercher les super teigneux pour le Pfizer.
L’échec est annoncé.
L’europe est en train de basculer:France et Italie bientot vont basculer vers Poutine.Restera Allemagne et Hollande comme noyau dur.
Les démocrates US vont etre balayés aux élections de Novembre.
Le monde se déglobalise a grande vitesse.
Chaque jour ,le forum de Davos perd en influence.
Ils ont juste encore un grand pouvoir de nuisance,comme les Nazis en 44,qui savaient déja qu’ils avaient perdu,mais qui ont fait beaucoup de dégats.

Il n’y a pas que Pfizer et son produit infernal… Je pensais à tout le reste… la covidémence.

Et là, on compte en milliards…

Même l’Inde, dont certains états sont totalement vendus à l’OMS (le Kerala par exemple a repris le flambeau, cette fois avec le Covipox).

En Thaïlande… des écoles internationales continuent de demander… 2 tests ATK aux enfants par semaine… Tout le monde est masqué… On voit encore de nombreuses personnes masquées… seules dans leur voiture…. Les “vaccinations” se poursuivent d’ailleurs.
Le Sri Lanka a été éviscéré par la covidémence (pas le seul facteur, d’accord, mais cela a joué en privant le pays des devises des touristes). Le Japon en a profité pour totalement se refermer… Les Japonais sont majoritairement d’accord… mais là encore des pans entiers de l’industrie touristique ont été supprimés. Des poches en Chine subissent un véritable martyre (on pense au confinement ultra dur de Shanghai, etc.). La liste est longue en réalité.

Des centaines de millions d’individus dans le monde ont été violés, psychiquement, voire physiquement, à répétition.

Sans même parler des déstabilisations économiques, financières en cascade…

Tout ceci est très réel. Et n’est pas fini.

La page n’a pas encore été tournée.

Etude de cas en Allemagne.

Un homme de 40 ans va à l’hosto car “coup de soleil sur le nez”.

3 jours plus tard… il a une nécrose sur le nez… (plus des lésions sur le pénis).

Le type est covipoxé… MAIS EN PLUS… il a la syphilis et… il est HIV positif (il ne le savait pas) !

Bref, le combo !

Une bonne vieille immuno-dépression des familles.

Le Covipox s’en donne à coeur joie, et provoque une forme très sévère.

Attention… la photo est choc.

https://link.springer.com/article/10.1007/s15010-022-01901-z

Ah là là, le pauvre, pas cool…😯😯😯😯
J’espère qu’on peut le guérir, mais si nécrose, il risque d’avoir le nez sérieusement raboté, Non??? Difficile après cela de poursuive des relations sociales normales. Heureusement, qu’il y a la chirurgie esthétique, mais tout de même : le nez au milieu de la figure (lapalissade) c’est ce qu’on voit en premier chez un être humain….pas cool du tout.

Syphilis + HIV :il ne le savait pas et se rend à l’hopital pour un coup de soleil ( sur le pif ?).
Une pointure, sans doute.

Une Française documente… son retour en Chine, par avion (puis en train pour rejoindre Pékin, car les vols internationaux sont interdits dans la capitale).

Un processus totalement hors norme. Fou.

Amélioration : la quarantaine en hôtel fermé est passée de 21 (!!!!) à 10 jours.

https://twitter.com/JustineJankows1/status/1559791707645886466

Cela me rappelle mes quelques voyages France->Thaïlande (en 2020 et 2021). Mais le process était moins psychotique.

-Chine exige 2 tests PCR avant départ (Thaïlande c’était 1)
-quarantaine hôtel : Chine 21 puis 10 jours (Thaïlande, 14 puis 10 puis 5 puis 0).
-Chine : désinfection des bagages à plusieurs reprises (je n’ai vu cela qu’une seule fois en août 2020, et ce n’était pas systématique)
-avion désembarquement : Chine = quasiment individu par individu. Thaïlande c’était rangée par rangée, donc plus rapide.
-1 test PCR à l’arrivée aéroport (Thaïlande, il y avait un test PCR le 3ème jour de quarantaine)
-mais on retrouve partout les mêmes petites mains habillées en combinaison spatiale, partout durant le processus (ces mecs ont vraiment un boulot ingrat)
-côté paperwork, la Thaïlande était plutôt moyen-âge (ils ont le culte du papier). La Chine a tout numérisé, automatisé le plus possible.

Bref… Si en 2020 on pouvait encore faire un peu semblant (le terrible virus va tous nous tuer)… aujourd’hui 2 ans et demi après… continuer ce délire, sur une telle échelle, montre bien que la Chine fait tout en réalité pour arrêter les mouvements de population.

Il n’y a pas d’autres explications.

Dans la longue liste des “avantages” que la Chine retire de son opération… il faut ajouter l’expulsion des étrangers. Le martyre de Shanghai (confinement délirant au printemps dernier) a achevé de briser les Occidentaux résidents… Ils sont de plus en plus rares en Chine.

(Ce processus anti-étrangers avait commencé AVANT le couillonavirus.)

On résume : on les fait sortir, et on les empêche de rentrer ! 😉

Là encore, énième coïncidence, cela avantage, cela sert les politiques de Pékin…

Décidément, ce virus est tellement utile.

Un véritable couteau-suisse… aux mains des Chinois.

Ca commence à percoler ! Les LGBT vont nous faire une jaunisse en plus d’un monkeypox.

Quand NBC, grand média woke US… commence à écrire :

Sex between men, not skin contact, is fueling monkeypox, new research suggests
The claim that skin-to-skin contact during sex between men, not intercourse itself, drives most monkeypox transmission is likely backward, a growing group of experts say.

https://www.nbcnews.com/nbc-out/out-health-and-wellness/sex-men-not-skin-contact-fueling-monkeypox-new-research-suggests-rcna43484

… alors les carottes sont cuites. 😉

Ca fait 3 mois que c’est évident, que c’est confirmé par TOUTES les études, TOUTES les données et les observations…

Mais non , ça fait 3 mois que les lobbies LGBT, les glands et les médecins de plateaux télé nous cassent les couilles : “meuh non ! ce n’est pas une maladie gay ! Tout le monde peut être contaminé ! Il ne faut pas stigmatiser ! Prout !”

Bande de clowns.

Contacts peau à peau” ! “Particules airbone! ” “On va tous mourir“.

Non.

SODOMIE.

SO-DO-MIE.

Voilà en bon français. Relations sexuelles ANALES.

C’est-à-dire la sexualité que pratiquent PAR DEFINITION les homosexuels.

Voilà la voie royale de contamination du Covipox (il y a bien sûr quelques exceptions, des contaminations non sexuelles).

Donc arrêtons avec ce politiquement correct totalement grotesque.

Chaque jour qui passe achève de ridiculiser tous ces gens… Vont-ils finir par s’en rendre compte ?

Chaque jour qui passe, comme je l’écrivais, on se demande où sont les femmes de ménage dans les hôtels, les employés dans les blanchisseries, les employés dans les salles de sport… où sont ces gens qui devraient être TOUS contaminés… ?

Nulle part.

https://covidemence.com/2022/08/08/anniversaire-du-covipox-3-mois-et-sans-ses-dents/

PS : les USA comptent officiellement 9 cas de Covipox infantile. Une chose remarquable : ils vont tous bien, et même celui au Texas… n’avait aucun symptôme.

https://abcnews.go.com/Health/7th-child-us-tests-positive-monkeypox/story?id=88417787

Bref là encore, ça va contre tout ce que l’on sait de la “variole du singe” africaine (les virus sont clairement différents).

Miracle ! L’OMS commence à se poser des questions… quant aux mutations présentes dans le Covipox (par rapport à la variole du singe).

Il aura fallu 40 000 cas, très différents de ce qu’on voit en Afrique, dans 70 pays qui n’ont jamais eu de cas de variole du singe… pour qu’on commence à se dire que les 50 mutations repérées ont peut-être, éventuellement, un lien…

Looking through the genome, indeed there are a few genetic differences between the viruses from the current outbreak and the older Clade IIb viruses,” the WHO told AFP.

“However, nothing is known about the significance of these genetic changes, and research is ongoing to establish the effects (if any) of these mutations on transmission and disease severity.

“It is still early on in both the outbreak and laboratory studies to tell if the rise in infections could be driven by the observed genotypic changes in the virus, or are due to host (human) factors.

https://www.rfi.fr/en/international-news/20220817-studies-to-see-if-mutations-behind-monkeypox-spread-who

C’est peut-être l’effet du mois d’août, mais on sent que le Système est ennuyé par ce virus.

D’un côté les lobbies LGBT qui poussent, de l’autre le terrain, les preuves que le virus est DIFFERENT (tableaux cliniques, cibles visées)… la narration se cherche.

Faut-il accuser les mutations ? Pour mieux cacher le fait que les cibles sont abîmées (par des produits chimiques, des PrEP, le VIH, des MST à répétition… voire des vaccinations Covid ?) ? Faut-il faire le jeu des lobbies et dire que tout le monde peut être contaminé ?

Mais si on confirme que les 50 mutations (absolument pas normale pour un virus qui mute très lentement) expliquent l’épidémie… on prête le flanc à l’hypothèse des manipulations faites en labo… en clair… des mutations artificielles… et ensuite fuite accidentelle ou délibérée ?

Bref. C’est l’enclume et le marteau… Aucune hypothèse n’est optimum

On sent un relâchement, une période de flou.

Le Système patine dans la semoule.

Certaines sous-parties du Système veulent profiter de ce nouveau virus, de cette nouvelle “menace” (powergrab, gains financiers, vaccinations etc.)… d’autres sentent un piège… Ca tire à hue et à dia.

Il y a une continuité idéologique évidente entre Covid et Covipox… mais plus ou pas d’unanimité.

Sur la Chine et sa “politique” vis à vis des considérations internationales (et actions ou inactions) et de l’épuisement des ressources, nous aurions collectivement épuisé une année de ressources terrestres il y a quelques semaines.
Certains pensent que la limitation de la population mondiale devrait être sérieusement envisagée (d’autres imputent même cet objectif -inavoué-aux injections arn généralisées° et que se propose la Chine ?
De relancer sa croissance démographique en augmentant le nombre de naissances autorisées ou recommandées…l’avez-vous lu ou entendu ?

La situation chinoise est assez particulière car “man made” si j’ose dire.

La politique de l’enfant unique (sous Mao) a ainsi provoqué un “trou” considérable… et entraînera mécaniquement “The Grey Wall“, par référence à la muraille de Chine (vieillissement rapide, et baisse de la population totale).

Cette politique a été démantelée. Mais je ne suis pas sûr que Pékin mène désormais une politique totalement inverse, c’est-à-dire nataliste.

Les Occidentaux parlent de “bombe démographique“… Comme d’habitude c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Car enfin… MEME SI la Chine a une population DIVISEE PAR DEUX… Elle demeurera une superpuissance par rapport à USA, Europe !

Oui la démographie est un facteur important dans la puissance… mais c’est un facteur RELATIF.

En clair, si Chine est divisée par 2… l’Europe sera à combien ? Et les Etats-Unis ? Et le Japon ? 😉

Bref, je pense comme d’habitude que c’est un piège (de perception, et de compréhension).

Que la Chine soit à 1,4 milliard ou à 700 million… elle continuera à nous faire la nique, sur TOUS les plans.

Mais il est clair qu’à 700 millions, elle sera allégée… de certains soucis…

Il se pourrait ainsi que Pékin soit en réalité très satisfait de l’évolution démographique…

Et fasse tout pour nous faire croire… le contraire, et que cette terrible “bombe” va ravager l’Empire du Milieu…

Encore un “enfant”…. Cette fois au Luxembourg…

https://paperjam.lu/article/cas-variole-singe-detecte-chez

Sur 41 cas détectés (hommes gays)… il y a un enfant. Aucune indication d’âge, aucun détail (bien entendu, faut laisser la peur agir)… mais toujours cette phrase devenue clé : “état stable et non inquiétant”.

En clair : rien.

Ce qui est le lot… de TOUS les cas pédiatriques de Covipox détectés jusqu’à présent (9 aux USA, 4 en France, etc.)

Même chez le cas documenté aux Pays-Bas (juin), qui était pourtant immunodéprimé (quelques petites lésions, pas de fièvre).

Vous pensez bien que s’ils tenaient un pauvre môme hospitalisé dans un état critique, QUELQUE PART, ça tournerait en boucle sur BFM Télé.

Depuis 3 mois, ils n’ont RIEN à se mettre sous la dent, à part ces quelques cas, hautement suspects (car sans aucun détail, même l’âge précis étant caché).

Alors que le virus de la “variole du singe”… est censé être dangereux pour les femmes enceintes et les jeunes enfants…

Pendant que les homosexuels occidentaux se cherchent des poux et des boutons sur la queue… nos amis chinois -eux- traquent le couillonavirus… partout.

Vraiment partout.

Figurez-vous que dans une province côtière… les pêcheurs sont soumis à un régime draconien (un test PCR par jour)… mais aussi… leur pêche.

Si, si.

Ils testent… LES POISSONS VIVANTS
, lorsqu’ils sont déchargés au port.

A la recherche du terrible virus qui pourrait venir… de l’étranger, via ces enculés de poissons nageant dans les océans….

Vous n’y croyez pas ? C’est normal c’est fait pour.

Cela fait partie de la psyop chinoise lancée en janvier 2020, et qui continue coûte que coûte.

https://www.bangkokpost.com/world/2371458/china-testing-live-fish-for-covid

Ces délires, toujours complaisamment relayés et promus dans les médias occidentaux (l’article a été pondu à l’origine par Bloomberg) sont autorisés par Pékin.

Pékin est parfaitement au courant, et Pékin aurait les moyens d’envoyer au gnouf des responsables locaux qui feraient du zèle ou qui deviendraient fous sous l’effet de la propagande covidesque, ou qui dépasseraient les limites.

Si Pékin laisse faire… c’est que cela sert les intérêts du PCC.

Rien n’est fait au hasard… et surtout aucune info qui sort en Occident au sujet de la Chine, n’est le fruit du hasard.

Je reformule : ça fait depuis janvier 2020 (confinement de Wuhan) que la Chine FAIT TOUT pour vous faire croire que le virus est terrible.

Les vidéos de gens foudroyés sur les trottoirs, les hôpitaux pleins, les hôpitaux de campagne montés en 7 jours… TOUT ETAIT BIDONNE EN 2020. Un gigantesque spectacle, organisé, minutieusement.

En 2022… on change de registre : on l’élargit.

Les mesures les plus folles (tests PCR de poissons vivants, ou encore la fermeture d’un Ikea le week end dernier) sont périodiquement relayés.

Oui, oui à Shanghai, à cause d’un bébé positif, et de ses cas contacts… des centaines de mecs qui faisaient du shopping dans un Ikea…. ont ETE ENFERMES DANS LE MAGASIN… puis DEPORTES vers des centres de quarantaine…. Avec des vidéos fuitant (comme d’habitude) sur Twitter, de gens tentant de s’échapper… 😉

Vous n’y croyez pas ? Je le répète : c’est fait pour.

https://www.channelnewsasia.com/asia/ikea-shanghai-shoppers-store-lock-down-covid-19-exposure-2881416

Bref, il faut percer la propagande… et vous vous rendrez compte que c’est toujours la MEME VOLONTE depuis 2 ANS ET DEMI : créer la peur de ce terrible virus… en Occident. Et l’entretenir, en permanence.

Ah!!!!! Je comprends beaucoup mieux cette exagération dans toutes ces “chinoiseries” hystériques, insensées, grotesques, etc….. Merci pour votre éclairage, Docteur.
Je n’arrivais pas à cerner le but des Chinois à travers toutes leurs actions et ou leurs manigances….une telle disproportion entre les causes et les effets me laissait pantoise…

Il faut relativiser. Nous en avons beaucoup appris sur nous-mêmes et sur les autres.
Tout le monde se voit résistant bla blabla….

Pour ma part, je me sais “différent” depuis mes 7 ans … que je ne suis pas comme les “autres”.
Je vois et comprends des choses qu’ils sont incapables de voir/comprendre.

A un moment, je pensais que j’avais un problème.
Alors en fait, oui, j’en avais bien un.

Je suis un “joueur” entouré de NPCs.

Et manifestement, nous sommes très peu de “joueurs”… “autonomes”.
Rien de bien grave au final.

On peut même féliciter le créateur de ces NPCs car ils sont très évolués.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *