Categories
Vaccinocide

Pays-Bas : mystérieux excès de mortalité en 2022

Il se passe quelque chose de mystérieux qui laisse les “scientifiques” (ne riez pas) :

  • perplexes
  • déconcertés

(ce sont les mots utilisés par les journalistes 😉 ).

Quoi ?

Des morts en surnombre.

En clair : des gens, jeunes, vieux qui meurent alors que statistiquement, ils NE DEVRAIENT PAS MOURIR.

Quand ?

Fin 2021, mais surtout en 2022.

Où ?

Royaume-Uni, Etats-Unis, Chypre, Islande, Canada, Espagne, Portugal ou encore Israël, sans oublier des signaux en France.

Et maintenant… aux Pays-Bas aussi.

Ainsi, cet article publié le 8 septembre dans Volkskrant, qui est un grand quotidien néerlandais, respectable, bien propre sur lui et appartenant au camp du Bien… comme… Le Monde.

Vous l’aurez compris, tout l’inverse d’un blog complotiste russophile d’extrême-drouâte islamophobe et transophobe comme le mien.

Voici la traduction française (made in Gogole).

Des centaines de Néerlandais meurent chaque semaine plus que d’habitude, et personne ne sait pourquoi

Les chercheurs ne comprennent toujours pas pourquoi plus de Néerlandais meurent que la normale depuis près de six mois maintenant. Une réponse ne peut être trouvée qu’avec les données du RIVM et des GGD, mais ils gardent la porte fermée pour des raisons de confidentialité. (source)

Même si Google a du mal à revêtir les habits et la perruque de Molière, cette nouvelle ne souffre aucune mésinterprétation !

Attention, les “centaines” doivent être rapportées à la population des Pays-Bas (17,44 millions d’habitants seulement).

Comment ?

La problématique est aussi simple que tragique : il est impossible de tricher avec le nombre de morts.

On peut bien entendu mentir au sujet des causes de ces décès (la terrible pandémie couillonavirale fut un cas d’école à cet égard)… mais un mort reste un mort.

Personne dans les grands pays occidentaux ne peut les dupliquer, ou au contraire les faire disparaître une seconde fois…

L’état-civil est d’or : on connaît la date du décès, ainsi que l’âge et le nom de la personne décédée (l’Insee publie ces fichiers nominatifs, voir ici).

Pourquoi ?

Quelque chose tue des gens depuis fin 2021 et en 2022. Ce n’est pas la canicule (même si bien entendu en plein été ça joue).

Ce n’est pas uniquement le stress provoqué par la guerre en Ukraine, les factures d’électricité ou la sale gueule d’Elisabeth Borne (qui ça ?).

Ce n’est pas uniquement la malbouffe, le téléphone mobile, le Wifi, le pinard, la came, la canicule (ou le froid), la pollution, les fins de mois difficile… Tout ceci existe depuis longtemps.

Il y a forcément un nouveau facteur.

Les produits géniques ARNm injectés à des centaines de millions de personnes dans des dizaines de pays (sauf… Chine, Inde, Russie, Afrique) commencent ainsi à révéler leur nocivité… à moyen puis long terme.

Ils ont déjà blessé et tué à court terme (myocardites juste après les injections, caillots sanguins etc.).

Après

Ne vous faites aucune illusion. Cette surmortalité anormale sera officiellement mise sur le dos du “Covid”, de ses nombreux variants et de ses effets délétères au long cours…

Des covidéments zélotes tiennent déjà ce discours depuis de nombreux mois. Pour eux le Sars-Cov2 est un virus terrifiant qui tue et va continuer de tuer (d’où le “Zéro Covid” qu’ils mettent en avant comme seule solution avec la “vaccination” bien entendu).

36 replies on “Pays-Bas : mystérieux excès de mortalité en 2022”

https://www.rtbf.be/article/les-plus-de-65-ans-qui-ont-eu-le-covid-19-courent-un-risque-accru-de-contracter-la-maladie-dalzheimer-dans-l-annee-11067292
Comme vous le dites très bien, pas un mot à propos du pourcentage de cobayes ayant ou non reçu l’injection dans cette étude et pourtant c’est un paramètre super facile à prendre en compte.
Par contre certains pays semblent faire marche arrière, la Nouvelle Zélande, le Danemark …..peut être que “trop is te veel”,

“pourcentage de cobayes ayant ou non reçu l’injection “…..? Mais encore faut-il suivre l’histoire qui apparait maintenant ! Il y a eu parmi les “zinjectés” un bon pourcentage de placebos . Des labos ont étudiés ces produits et ont été trèèèèès surpris de ne rien trouver de sérieux dans certains lots. Tout le monde s’est focalisé sur l’ARN etc etc etc . Certains chercheurs donnent d’autres pistes à creuser du côté des nanotechnologies injectées. Car c’est un fait qu’il y a de drôles de choses dans ces piquouzes. On parle d’IA car de nombreux labos voient des composants se regrouper un peu partout dans les tissus humains. Chez les complotistes le sujet est tel qu’ils déclarent qu’avec 2 injections le système mis en place ne peut plus être délogé . Et les morts en surnombre dans cette histoire? C’est vraisemblablement un effet annexe de personnes “inadaptées” à cette nouvelle version de l’humanité. En effet dans un troupeau en général on installe un guidage et un enclos pour obtenir un résultat (engraissage, utilité , etc). Les zinutiles et les moins viables sont éliminés . Notre monde a une image de fin de vie qui est basée sur des clichés de vieillissement ou de grand âge. Désolé pour ce cliché mais il est faux. On meurt aussi à n’importe quel âge. Le virus techno covid a été probablement mis au point pour mettre en mode dégradé n’importe quel individu. La mise à jour de l’humanité pouvait ensuite être installée par la suite. C’est simplissime.

J’ai d’ailleurs téléchargé le fichier INSEE de juillet 2022 et oh surprise, 9733 décès en trop, certains morts depuis 10, 20 ou 40 ans en arrière dans le fichier… Et on nous parlait de la canicule comme vecteur de surmortalité. Ils ne savent même pas remplir un fichier Excel et le trier par date…. Affligeant.

De toute manière, qu’il y ait trop ou pas assez de morts par rapport à ce qui est attendu statistiquement, ils trouveront toujours l’explication qui justifiera leur politique, et avec l’aide de 2 ou 3 “experts” corrompus, la population l’acceptera.
Nous devons trouver notre chemin seuls, peut-être que l’on se trompera, mais au moins on aura essayé, on aura pris des décisions en cohérence avec nos valeurs.

On va une fois de plus tous mourir.

Quel dommage.
😉

Je le répète : il va falloir qu’ils se bougent… Car là, ça devient pathétique… Et surtout la concurrence est très sévère au rayon trouillomètre.

Essence, électricité, factures, fins de mois difficiles, etc.

La covidémence doit se réinventer. Sinon, ce sera le bide (et seuls quelques dingos et des vieux ayant perdu la raison se feront refiler le “booster” hivernal).

Moui… Tout le délire “écolo IA” autour de ce projet ne me dit rien de bon.

Je préfèrerais que les mecs disent plutôt : “on va tout bétonner, on va tout niquer, la fin justifie les moyens”… ils seraient instanément plus… crédibles. 😉

Les mines, les métaux, les fonderies… tout cela est TRES SALE. Mais nécessaire. Donc quand un mec enrobe tout son projet avec de tels discours, encore une fois, ça allume tout le panneau électrique… de lumières rouges.

En outre, les mines sur des astéroïdes, ça aurait quand même plus de gueule. 😉

Mais bon, Poutine et le Covid vont tous nous tuer, alors… ça n’a plus beaucoup d’importance.

Si les décès inexpliqués sont attribués au COVID dans une forme longue et pernicieuse, les multiples boosters pourront être mis en avant pour expliquer qu’il faut absolument se faire vacciner. En effet, même une forme asymptomatique du COVID sur le moment peut avoir de graves effets à long terme… La vaccination ‘risque’ d’entraîner plus de morts, faisant redouter le terrible COVID et donc incitera à la vaccination 🙂 => ‘repeat ad nauseam…’

Le patron de l’OMS, le corrompu Tedros, vient de déclarer :

““we have never been in a better position to end the pandemic. We are not there yet, but the end is in sight.””

En clair, le couillonavirus, c’est bientôt terminé. On range les accessoires, on paye les comédiens, et on nettoie la scène.

Pourquoi pas ? De toute façon ce que raconte cette crapule n’a aucun intérêt.

Ce qui est plus intéressant en revanche… c’est la réaction de… La Chine.

Elle a censuré cette vidéo ainsi que les réseaux sociaux qui la commentaient…

Pourquoi ?

Tedros ne CRITIQUE PAS la Chine (il ne se permettrait pas !!). Il dit juste que la fin de la terrible pandémie… est en vue (ce qui ne casse pas franchement des briques en terme de prévision).

Alors pourquoi Pékin s’excite ?

Parce que Pékin depuis janvier 2020 a créé de toute pièce la terrible pandémie… puis l’a instrumentalisée.

Ce jouet, elle veut pouvoir le conserver !

Donc, entendre le clown Tedros (qui travaillait objectivement pour Pékin en 2020) annoncer une possible fin de partie, n’est pas tolérable.

Cette réaction chinoise prouve une nouvelle fois sa culpabilité. Ca fait 2 ans et demi que cela dure…

Après tout, la Chine pourrait se satisfaire de ce discours venant de l’OMS ! Elle pourrait même l’utiliser, sous l’angle : “nous avons vaincu le virus, regardez même l’OMS le reconnaît, nous sommes les meilleurs”.

Mais non. Car le Covid sert les intérêts de la Chine depuis janvier 2020. Alors pourquoi s’arrêter maintenant ?

https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-09-15/who-saying-pandemic-end-in-sight-falls-flat-in-covid-zero-china

Et d’ailleurs pendant que nous sommes chez Bloomberg, je signale un article qui pointe une fois de plus le couple Chine/Covid…

Avec un titre évocateur : “China’s Covid Zero Could Last for Years Because It Works for Xi

Eh oui, je ne suis pas le seul à constater que le terrible couillonavirus… TRAVAILLE POUR XI JINPING… et ce depuis sa miraculeuse apparition fin décembre 2019/janvier 2020, via un pangolin ayant partouzé avec des chauves-souris…

https://www.bloomberg.com/news/features/2022-08-02/china-s-covid-zero-strategy-could-last-years-under-xi

“TRAVAILLE POUR XI JINPING… ”
C’est peut être pour ça que défraîchit disait que le virus était diabolique. ^^

L’energiedemence utilise effectivement les mêmes ficelles que la covidemence. Ainsi, en Belgique, le Global Young Leader Alexander De Croo propose un chômage temporaire “énergie” qui s’inspire fortement du chômage corona. Et toujours cet argent gratuit…

https://m.rtl.be/info/1402797

Mais pour moi, le sommet c’est de proposer d’uriner dans la douche … Mais je n’ai lu que le titre et le début de l’article.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sobriete-comment-les-francais-se-preparent-a-passer-l-hiver-20220916

Et Macron est “en guerre”. Evidemment. 😉

je vais faire passer l’évacuation de ma douche du tube de 40mm au 100mm pour la grosse commission….toujours un coup d’avance.. 🙂

@baretous
Installe un sanibroyeur SFA, relié à l’évacuation de la douche que tu pourras laisser dans ce cas, au diamètre 40mm

C’est fait !

Nous attentions tous cette nouvelle avec impatience. 😉

Quoi ?

Le 1er covipoxé… en Chine !

Dans la province de Chongqing (sud-ouest)… qui fut confinée récemment…

Il s’agit bien entendu d’une personne revenant d’un voyage international.

On ne connaîtra pas son sexe, ni âge, ni son ethnie, ni le nom de ce fameux pays étranger… Faut quand même pas pousser papy Xi dans les orties.

Par contre, l’organe anglophone du PCC tient à souligner que ce cas fut détecté… durant la quarantaine fermée contre le Covid ! Bien entendu !

Et donc à ce titre, le risque transmission est nul (oui on confirme… le mec est dans l’incapacité de sodomiser quoi que ce soit, ou de rouler une pelle à qui que ce soit… merci le Sars-Cov2 et merci à la lumineuse politique du “Zéro Covid” du PCC 😉 )

(tous les voyageurs arrivant de l’étranger doivent encore subir une quarantaine-prison, dans des hôtels dédiés).

https://www.globaltimes.cn/page/202209/1275418.shtml

Non.
Ces soupes au sujet du “virus qui n’existe pas” me laissent perplexe… car elles noient le poisson.

Oui les tests PCR sont foireux.

Mais le “virus” (ou en tout cas le pathogène) existe. Je le sais, je l’ai eu. Et ce n’était pas une grippe normale (en tout cas pour moi), puisque j’ai perdu l’odorat et le goût pendant 1 mois. Et ma compagne également (d’éthnie différente, avec une jeunesse différente de la mienne, des nourritures, des environnements différents, etc.) Donc autant pour les facteurs génétiques, ou le fameux “terrain” (qui chez nous 2 est donc TOTALEMENT DIFFERENT).

Bref.

Et puis, cet article ne parle pas du rôle de la Chine.

Il est hallucinant d’écrire : “Le 11 mars 2020, l’OMS inventait une « pandémie » inexistante, sous l’influence du généreux donateur Bill Gates !

Qui a créé la “pandémie”, le “virus” ? La Chine à Wuhan fin janvier 2020 en “confinant” la ville et ses banlieues, une première dans l’histoire de l’humanité.

La Chine qui a fourni des vidéos TOTALEMENT BIDONNEES qui ont irrigué tout l’Occident : les gens foudroyés par le virus, tombant dans la rue.

La Chine qui mis en scène la construction du fameux hôpital de campagne en 7 jours (il resta VIDE, ne fut JAMAIS utilisé, au bout de quelques semaines, il prenait l’eau).

Qui a donné des “conseils” (mal avisés) à certains pays, très tôt comme par exemple en Italie ? La Chine.

Qui menait des recherches sur les coronavirus ? La Chine à Wuhan.

Il faut être aveugle pour ne pas comprendre tout cela était un vaste spectacle, créé, monté par Pékin.

On ne peut donc pas nier le rôle MOTEUR de la Chine dans cette affaire. Les autres (Davos, l’OMS, les Occidentaux… une quantité de sectes, de groupes, de cinglés…) ont suivi.

Là encore cela signe le crime.

Bref, j’en ai marre de lire du “Bill Gates” partout.

Bill Gates est un informaticien crétin qui a des obsessions (les pandémies et les vaccins), c’est un instrument… La Chine lui a servi tout le repas sur un plateau, de manière délibérée, sachant très bien que le mec et ses complices démarreraient au 1/4 de tour.

Mais bon l’évidence est là devant nos yeux depuis 2 ans et demi, validée par le fameux “A qui profite le crime”… et on s’obstine à ne pas voir, car la Chine dépasse notre entendement de petits occidentaux rabougris. Ces mecs jaunes ne sont pas clairs, on ne les comprend pas, alors… on les ignore. Au mieux.

Au pire : on plaque toutes nos névroses sur eux (ça donne les délires “Rotschild contrôle Pékin !”, “Soros a acheté Xi Jinping !”, les juifs, les francs-macs, les illuminatis… “La Chine appartient à Davos”, ET MON CUL C’EST DU POULET, etc.)

Je vous ai adressé par erreur un mauvais lien, le pire est que je ne retrouve pas le bon mais pour moi rien de perdu ; votre réponse m’a ouvert les yeux et appris pas mal de choses.
Avec toutes mes excuses,
PP

Acte 2 zéro monkey, triple dose de PCR, et re confinements.
Juste avant le congrès bien entendu, petite pression en plus.
Avec le bonus, pas de touristes.
Ils sont forts quand même.

Puisque on parle de la Chine.

je signale cet article époustouflant.

https://spectatorworld.com/topic/fauci-harvard-and-the-ccp/

Je rappelle les faits pour les oublieux.

1 février 2020
Des scientifiques participent à une conf’call’. Américains, Anglais… Et tous ces messieurs discutent… de l’origine ARTIFICIELLE du terrible virus Sars-Cov2.

Eh oui ! Car les indices étaient (déjà) nombreux.

Un des participants écrit : “The unusual features of the virus make up a really small part of the genome [and show] that some of the features (potentially) look engineered”.

Difficile d’être plus clair…

Fauci est de la partie.

Le lendemain, Fauci reçoit un email du patron de la Harvard Medical School. Qui lui raconte sa rencontre avec une délégation chinoise… menée par le patron de Evergrande… le géant chinois de l’immobilier…
Et lui pose des questions étranges quant à la réponse américaine à la pandémie…

Et le lendemain… on assiste à une événement extraordinaire… L’hypothèse “artificielle” devient complotiste. Fauci retourne sa veste, totalement.

Gao (l’équivalent de Fauci en Chine), le sinistre Daszak… ils sont tous là.

Daszak demanda à des scientifiques de cosigner une lettre dénonçant l’hypothèse de la fuite du labo… lettre qui fut publiée par le Lancet.

La suite on la connaît.

Ce qu’on ne savait pas c’est que au même moment… Evergrande (gigantesque entreprise… assommée de dettes, et contrôlée par le PCC comme toutes les grandes sociétés chinoises)… a promis à la Harvard Medical School… un don de 115 millions de dollars.

L’article se lit comme un roman policier… et fourmille de détails.

Ainsi “Harward” est l’école étrangère la plus prestigieuse en Chine… Les liens sont anciens… Il faut savoir par exemple que la fille unique de Xi Jinping a passé 1 année (2014) sur le campus (sous pseudo) !

Bref, Harward était le “conduit” parfait pour projeter l’influence chinoise… sur Fauci, l’administration US et la communauté scientifique US… Et les 115 millions de dollars ont sans doute mis de l’huile dans les rouages…

Bref, cela démontre une fois de plus :
-la culpabilité de certaines sphères influentes américaines (corruption, coverup etc.)
-mais surtout la manipulation chinoise

A partir de ce jour, il n’y a plus aucune restriction Covid aux frontières pour se rendre aux Pays-Bas (y compris venant hors UE).

The government’s decision means that as of 17 September 2022, no COVID-19 related restrictions or requirements apply to travellers entering the Netherlands, including those from countries outside the EU/Schengen area.

https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/visiting-the-netherlands-from-abroad/requirements-for-proof-of-vaccination

Un bijou…

Un paragraphe saute au nez (page 4)

Address the political dimension of vaccine hesitancy and disinformation campaigns linked to anti-Western and anti-EU narratives. Particular challenges include channels where disinformation is circulating in relation to other crises, especially the Russian military aggression against Ukraine.

C’est énorme. Ils lient “hésitation vaccinale”… à des campagnes de désinormation anti Occident et anti UE… empruntant les canaux de désinformation… liés à l’agression russe contre l’Ukraine !

La totale.

Il ne manque plus que :
-islamophobe
-transophobe
-antisémite
😉

Bah ils n’ont pas tord sur ce point là : quand on doute de l’explication officielle pour le covid, je pense que l’on est tout autant sceptique sur notre rôle dans le conflit ukrainien.
Peut-être qu’il serait temps de choisir son camp, mais déjà, je ne sais pas si on serait bienvenu en Russie, et ensuite, ça fait quand même chier de quitter un si beau et agréable pays (d’un point de vue du climat et des paysages…)

Je lis votre article sur la mortalité au pays-Bas.
Pour info, chez nous en Belgique 12M d’habitants, il y a aussi une surmortalité en 2022 comparée à 2017-18-19-21 (2022 reste évidemment plus haut du fait de la maltraitance ou mal traitance). Voici les chiffres au 04-09.
2022 : 77 825 /
2021 : 73 346 > – 4 479 (décès prématuré des « vieux » en 2020) /
2020 : 82 694 > + 4 869(maltraitance) /
2019 : 73 974 > – 3 851 /
2018 : 76 152 > – 1 673 /
2017 : 74 718 > – 3 107 /
Repris sur Statbel : https://statbel.fgov.be/fr/propos-de-statbel/que-faisons-nous/visualisations/mortalite

Un médecin m’a dit très récemment qu’actuellement on détectait 4x fois de cancer qu’à la normale. (mais le corps médical se tait par peur du conseil de l’Ordre).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *