Categories
Saloperie et sida mental

La troisième guerre mondiale est déjà terminée

Voici le canon occidental, dernier modèle, à propulsion LGBT++ turbo-sodomisée, qui va nous permettre de gagner la guerre. Prends ça Poutine !

ZeroHedge, comme à son accoutumée, résume tout en une formule :

“This is a regulatory failure of historic proportions by both the Fed and Treasury.

Instead of preventing billions in losses, the Fed was worrying about board diversity and Yellen was flying to Ukraine.

Everyone should be sacked immediately.”

Que se passe t-il ?

Une banque (SVB en Californie, la 16ème des USA en terme de prêts)… coule jeudi dernier. Bank run. Vendredi, la banque est fermée par les autorités.

Game over. Les actionnaires sont rincés, et les déposants risquent de perdre de grosses plumes (173 milliards de dépôts, dont 151 qui ne sont pas assurés).

La même semaine, Powell la marionnette de la FED répétait que la hausse des taux se poursuivrait. Et l’über gourde Janet Yellen (ex dirigeante de la FED, et maintenant ministre de l’économie US) faisait sa belle en voyageant… en Ukraine répétant que tout allait bien (la semaine précédente).

Il aura fallu 48 heures à peine… et juste avant la réouverture des marchés dimanche soir… pour que TOUT CHANGE subitement.

Risque systémique… zou… bailout… pognon pour tout le monde ! On appuie sur le bouton “imprimer” (les détails ici).

Une fois de plus.

Cela démontre à quel point tout le système occidental est vermoulu, pourri au coeur.

Une seule banque… peut provoquer une implosion, tellement l’élastique est tendu.

Mais le symbole, à mon sens, le plus fort… la preuve de cette dégénérescence qui est beaucoup plus profonde que les gens veulent bien croire… le voici.

“Hi hi hi. Prout ! Je suis gouine. Fille de prolo et de migrants. Par contre pas de chance, je ne suis pas obèse. Mais je me sens belle quand même. Hein ? Je travaille dans une banque ? Euh ? Je suis responsable des… risques ? C’est quoi les risques ? C’est LGBT ?”

La cadre dirigeante de SVB responsable du “risk management” (CRO, chief risk officer) pour l’Europe, Afrique et Moyen-Orient… poussait des programmes “woke” et liés à la “diversité” ainsi que “LGBT”.

Elle était la co-directrice de “LGBTQIA+ Employee Resource Group” pour la société.

Exemple concret : une campagne de 4 mois de “pride LGBT” au sein de la banque, l’organisation du “Lesbian Visibility Day” et de la “Trans Awareness Week” !

Elle déclarait sur le site de la société :

““As a queer person of color and a first-generation immigrant from a working-class background, there were not many role models for me to ‘see’ growing up.””

Un détail ? Absolument pas. La banque au lieu de faire son travail, et pour le coup d’évaluer sérieusement ses risques… a cédé au poison qui ronge l’Occident : diversité, obsession raciale, LGBT++++, wokisme, neuneuitude, rechoffemementklimatik etc.

Inutile de chercher à rayer la mention inutile… car elles sont toutes utiles. Et surtout liées les unes avec les autres.

Autant de symptômes de la même maladie (et pas le Covid !).

Alors… quel rapport avec la “3ème guerre mondiale” (en réalité la guerre des blocs qui n’a jamais cessé) ?

Cette guerre est DEJA TERMINEE.

Avec de tels clowns qui ont TOUT POLLUE, tout contaminé, tout corrompu dans chaque rouage de chaque gouvernement, institution, entreprise, syndicat, université, média… la Chine et la Russie n’ont pas besoin de faire des efforts…

Nous avons DEJA perdu cette guerre, non seulement sur le plan matériel (“maman, je ne peux plus fabriquer assez d’obus ! Ouin !“) mais surtout dans nos têtes.

78 replies on “La troisième guerre mondiale est déjà terminée”

Le garrot se resserre autour de la nuque du gang mafieux Biden (père et fils).

https://www.zerohedge.com/political/its-bad-we-thought-ccp-money-flowed-biden-family-according-bank-records-documents

Le père, alors vice-président (sous Obama) fut compromis par la Chine, en raison des deals foireux de son fils (Hunter, le toxico fumeur de crack obsédé sexuel), sur lesquels il touchait… des “commissions” (“10 % for the big guy“).

(sans oublier les scandales en Ukraine, les Biden sont dans tous les mauvais coups).

Il s’agit de millions de dollars.

Le fait que le Congrès, à majorité républicaine, puisse désormais sécuriser des témoignages et des documents… est sans doute un grand pas en avant.

Et on ne rappellera jamais assez que la première victime du “Covid”… fut Donald Trump…

Le coup d’état qui a porté Biden à la Maison Blanche en 2020 fut de ce point de vue une victoire importante pour le PCC…

L’arme du “Covid” a ainsi parfaitement fonctionné.

Trump était anti chinois, et avait entamé la guerre commerciale (la seule pouvant réellement blesser la Chine)…

Le PCC utilisant ses relais “démocrates” et d’autres groupes et sectes… a pu l’éliminer.

Cette évidence signe une fois de plus le crime.

Il est impossible de prétendre qu’il n’y a aucun lien entre cette fumeuse “pandémie” et l’élimination politique de Trump…

Oui! Tout se tient.
Mi 2019: Lancement de l’opération covid par la chine et ses complices / clients les mafieux démocrates US. Objectif: faire tomber Trump. Pourquoi? : pour la Chine, Trump est le seul véritable ennemi, le seul qui a compris le besoin ontologique de l’Occident d’affaiblir la Chine. Pour les mafieux démocrates, la bande Clinton-Obama-Biden aidée par leurs sbires Pelosi-Fauci, tous à la solde des Chinois depuis longtemps, il n’y a en mi-2019 plus aucune chance de battre Trump dans les urnes, même en les bourrant à mort comme ils savent le faire. Donc deux complices associés pour un objectif commun.
En 2020, Trump tombe dans le piège, le coup d’État réussit.
Et l’opération covid réussit même trop bien. Tous les dingues au pouvoir en Occident (Bill le pédophile, Klaus et la Hyene les nazis, Jupin et Justin les adolescents psychopathes, les apprentis sorciers de big pharma, etc.) se lancent dans une surenchère hystérique.
Fin 2020, le vax ARNM, pas du tout prévu dans le scénario initial, apparaît. L’Occident croque à pleine dent la pomme empoisonnée. La Chine y découvre une chance historique, et continue s’appuyer à fond sur l’accélérateur covid jusqu’à l’épuisement du bétail occidental, et en profitant au passage pour mater pour de bon Hongkong, Shanghai, et quelques autres cliques gênantes en interne.
Et pourquoi n’ajouterait-on pas? :
Début 2022, lancement par les US de l’opération Ukraine, pour faire oublier le covid et l’hécatombe vaxinale déjà bien confirmée à cette date. Et bien sûr pour en profiter pour assassiner économiquement l’Allemagne, et l’Europe avec.
Ça colle, non?

Bien sûr que ça colle. 😉

Attention… DES LE 16 MARS 2020… le produit ARNm était déjà dans le tuyau… La preuve, Biontech et Fosun (grosse société chinoise) annoncent un partenariat (pour distribuer la merde en Asie)… mais surtout… prise de participation de Fosun dans Biontech !

Lien : https://covidemence.com/2022/07/26/arnm-le-theatre-dombres-chinoises-de-fosun/

Donc, non, vous ne pouvez pas dire que cette “friandise” n’était pas… prévue.

Les Chinois ont sublimement joué : ils nous ont poussés à la faute, au sens propre… Connaissant nos biais, notre corruption, notre hubris…

Dans quelques années, on pourra juger sur pièce. Mais je commence à penser (en raison du côté DERISOIRE de ce virus, en terme de dégâts) que le virus n’était pas l’arme… mais le simple vecteur… pour la véritable arme : le produit génétique…

Une manipulation dans la manipulation.

En clair : le crime parfait.

Car… nous nous sommes injectés cette arme… Volontairement. Avec enthousiasme même !

C’est ce que l’on dit chaque année, un peu comme le garçon qui criait au loup sans rason.
Mais en effet, patience, ça vient.

Je crois qu’il faut en effet arrêter avec ces multiples “fins du monde financières” si j’ose dire.

La raison est évidente : nous irons TOUJOURS vers la solution de facilité.

Comprendre : imprimer du pognon.

Covid ? Gazillons de dollars. Des banques disparaissent ? Zou… quelques dizaines ou centaines de myards en plus, CA N’A PLUS BEAUCOUP D’IMPORTANCE !

Les “déficits” n’ont plus aucune importance.

Le je m’enfoutisme de toute la classe politique, en Occident, est désormais évident.

Tant que le système peut maintenir la fiction de la “confiance” (après tout, un billet de 100 dollars est toujours accepté dans le monde entier, hélas)… On peut tenir encore longtemps…

Pour casser cette hallucination… il faut une alternative. Crédible à son tour. Meilleure en tout cas. Dans le senbs plus réelle.

Une monnaie assise sur :
-de l’or (stocks massifs, Chine + Russie)
-des hydrocarbures (Russie)

(je mets de côté les “crypto”, hochet mental pour adolescents boutonneux, quasi godemiché techno).

L’avenir de toutes les façon est déjà écrit : les ressources.

Dans un monde où les ressources seront de plus en plus contraintes (pour un paquet d’entre-elles en tout cas)… alors les ressources naturelles seront le fondement de la véritable puissance… qui mènera inexorablement vers un autre système financier, vers d’autres instruments que le dollar américain.

Décidément, votre malthusianisme est votre plus grand défaut, peut-être le seul même dans votre grande finesse d’analyse.
De l’énergie il y en aura toujours, et à foison et pour pas cher, pour qui veut bien se donner la peine d’en chercher et de l’exploiter. C’est à dire sans lubies dogmatiques et escroqueries climatiques. Et bien sûr je ne parle pas des moulins à vent. (Donc pour résumer : en faisant exactement l’inverse de ce qu’a fait l’Europe -et l’Europe seule- depuis 25 ans.)
(un an après la “crise énergétique de la fin du monde”, les prix sont déjà revenus à “business as usual”)

Et certains métaux ? Et des ressources essentielles du type potasse, phosphate ?

Ce n’est pas malthusien que de rappeler que de nombreuses ressources naturelles sont non renouvelables et s’épuisent !

Malthus interviendra éventuellement en aval… Quand il s’agira de répondre à la question : “on fait comment les gars” ?

Dans le lot, oui, il y en aura qui diront : “moins de bouches… c’est moins d’emmerdements et surtout moins de demande”…

Ensuite, il y aura les illuminés : “on va envoyer une fusée-mine sur la planète Jupiton et on trouvera toutes les ressources là-bas” ou encore “on va inventer une nouvelle technologie qui fera wizz”.

Il ne sera pas facile de se positionner entre les deux.

Mon petit doigt me dit que la solution de facilité (toujours poursuivie par l’homme) sera en effet Malthus…

Quant aux prix de l’énergie, vous savez bien qu’ils ne disent pas grand chose. Par exemple, oui le prix du gaz a fait pschiit mais attendez l’hiver prochain. De plus, le prix du charbon demeure toujours à ce jour… trois fois plus élevé qu’avant…

Quand je parle de grabuge, je parle dans le sens ils vont nous faire des sales coups, le cirque va repartir, sous quelle forme?

On est d accord le système est mort, mais en fonction du bouton qui est appuyé la casse ne sera pas la même et certains veulent la remise en route de l’imprimante et d’autres, non.
https://www.latribune.fr/economie/international/etats-unis-la-fed-durcit-le-ton-et-anticipe-une-hausse-de-son-taux-superieure-a-5-1-954402.html
Le timing de certaines choses encore…
(https://zupimages.net/viewer.php?id=23/10/utbu.png)
Les taux vont continuer à monter ou à descendre?
https://twitter.com/k_lhk/status/1634916421242335234/photo/1

Je remets ce lien (donné hier) :

https://www.profession-gendarme.com/italie-2020-a-linterieur-du-ground-zero-du-covid-en-europe/

Article tout à fait essentiel… Car il démonte l’opération “italienne” du Covid (lancée par la Chine).

Wuhan a permis de faire l’Italie (le nord)… ce qui a ensuite permis d’étendre le modèle à toute l’Europe… Puis aux Etats-Unis.

Il est impossible de ne pas voir la chronologie, les pions poussés, les uns après les autres, selon une planification (et pas au hasard).

Michael P.Senger avait fait un boulot équivalent (une chronologie)… édifiant.

https://michaelpsenger.substack.com/p/how-covid-lockdowns-came-to-italy

(je rappelle que Senger a publié le livre “Snake oil : how Xi Jinping shut down the world”).

Je signale aussi cette analyse statistique :

https://pandauncut.substack.com/p/were-the-unprecedented-excess-deaths?sd=pf

Peu de cluster, contrairement à l’idée d’un virus flambant dans toute la région Lombardie… En réalité, l’analyse par provinces (au sein de la région) démontre que les quelques excès de mortalité (en mars 2020)… sont LIES à ces frontières… et donc en réalité à la manière dont des malades furent “soignés” (comprendre assassinés), dans tel ou tel hôpital…

Je reformule : kif kif la France (ou plutôt Ile de France et Grand Est)… où l’on a ASSASSINE des vieillards (à coup de ventilation mécanique forcénée et de rivotril).

Un virus ?

Des clous. Un paravent. Un prétexte.

La Chine a mis en scène Wuhan en janvier et février 2020… Est parvenue à imposer ce modèle (et ses manipulations) en Italie du Nord…

La machine était lancée, et plus rien ne pouvait l’arrêter.

L’opération italienne était ESSENTIELLE. Pourquoi ? Parce qu’un confinement à Wuhan… et un virus qui reste en Chine ou en Asie… les Occidentaux n’en auraient eu strictement rien à foutre.

UN WUHAN EUROPEEN ETAIT NECESSAIRE POUR TERRIFIER LE CHEPTEL
.

Et pour les preuves du bidonnage statistique (qui fut reproduit PARTOUT), je me cite moi-même :

https://covidemence.com/2021/10/25/131-000-covimorts-en-italie-le-grand-bidonnage/

Pierre Chaillot rappelle l’épisode des “groupes d’intervention rapide (G.I.R.)”. De mon côté, j’ai aussi entendu des histoires de “test positif traitement décès”.

Il semble que la covid-19 soit une maladie qui tue surtout les gens que l’on soigne. Même des docteurs ont dit de ne surtout pas aller se faire soigner… Trop rares, malheureusement.

On peut difficilement dire que les dégénèrés du WEF ont profité de la situation pour embrayer sur la psyop Covid . Tout était en place,les structures,les médias et les vaccins. Donc dire qu’ils ont profité d un effet d aubaine me semble réducteur. Cela va au delà d un projet pour destitué Trump.( Même si cela est vrai). D’ailleurs c est la triche et la corruption dans les élections qui ont fait tomber Trump. Pas besoin de la Chine pour le faire tomber, même si elle y a contribué.
Cette plandemie était dans les tuyaux . On a évidemment un millefeuille d acteurs ayant des intérêts tantôt en phase , tantôt divergents .
L argent et le pouvoir restent les moteurs les plus puissants.
Quand on voit l appauvrissement généralisé des sociétés occidentales a cause de cela, on doit creuser dans cette direction. Ce ne sont pas des manœuvres dénuées de sens.
Pour moi c est du “hameçonnage” . On accroche une dette monstrueuse aux peuples et on lâche du fil .
Mais à un moment où un autre on tire sur la ligne,on rembobine.
Je partage l avis de Mike Yeadon quand il dit ” Quand ces gens vous disent qu en 2030 vous ne possèderez plus rien et vous serez heureux,il faut les prendre au sérieux. ( Sauf ” être heureux”!)
On peut imaginer qu a un moment les systèmes de fonctionnement actuel de nos sociétés seront mis en défaut ( volontairement)avec comme discours ” on ne peut pas continuer comme cela voici la seule solution possible”.
En ce moment en France ,l état envoie à tous les propriétaires des demandes d informations, on doit aller s actualiser sur le site des impôts.
Je mets cela en relation avec une loi sur l’immobilier votée en 2019 qui prévoit la possibilité que le foncier appartienne à vie à un organisme publique ou privé contre location éternelle ( même en cas d héritage ou de vente)Seul le bâti continuerait à appartenir au propriétaire.

https://www.contrepoints.org/2019/12/08/359809-letat-remet-en-cause-le-droit-de-propriete
“En 2030,vous louerez tout, vous ne possèderez rien et vous serez heureux”

L endettement des états,donc de chacun d entre nous est pour moi un projet avec une finalité . L Ukraine n arrive pas par hasard.

L’Ukraine est un objectif en soi, et n’a pas de lien avec la dette.

On est sur de la géopolitique pure :
-pour les Etats-Unis, empêcher l’Eurasie (donc Europe + Russie + Asie)
-pour la Russie : briser l’encerclement, ne pas avoir l’Otan à ses frontières

Le conflit couvait depuis des années (préparé des 2 côtés)… Le fait d’avoir terminé la construction du pipeline NordStream 2… a sans doute tout déclenché.

Les Etats-Unis ont TOUJOURS dit qu’ils étaient contre ce projet. Les menaces de leur part étaient très claires.

Bref, difficile de voir ici des objectifs du type : “on fait la guerre pour augmenter la dette”.

Le Covid fut une attaque asymétrique, différente, originale. La guerre en Ukraine c’est par contre du vu et du revu, un textbook. Quasiment un livre d’histoire !

Saluons le gland… solaire… Burno Lemerde.

«Nous suivons de très près la situation aux États-Unis mais il n’y a pas d’alerte spécifique sur le système bancaire français, qui est solide», a-t-il déclaré sur France Info.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/faillite-de-svb-pas-de-risque-de-contagion-en-france-selon-le-gouvernement-20230313

Au même moment, la Société Générale dévisse de 6,6 % en bourse.

Oh zut.

Et la BNP ? -6,4 %

Oh pas cool. Crotte.

Ben alors Burno ! Qu’est-ce qui t’arrive ?

Tu as perdu la main ? Remarque, c’est vrai qu’après le coup du “on va niquer l’économie russe en 15 jours“… on comprend… il faut mieux que tu te caches.
😉

L’essentiel est : ON VA GAGNER !

Prout.

Objectivement l Europe n en a strictement rien à faire de l Ukraine. Elle n est même pas tenue d intervenir en terme de violations de tel ou tel traité. Donc quel est l intérêt pour les européens,? Il est complètement nul. Contre productif et dangereux. On ne peut quand même pas dire que les européens soutiennent l Ukraine pour éviter de parler des effets secondaires du vaccin.
Cela va durablement séparer le bloc européen de la Russie et de l Asie . Les dirigeants européens sont donc complètement asservis aux Etats Unis.
La notion de gouvernement mondial est a penser comme une gouvernance des pays de l OCDE,pas de l ensemble du monde. C est dans cette optique la qu il faut l envisager. Soutenir l Ukraine c est un moyen de trouver un bouc émissaire à tout les problèmes économiques qui touchent le système occidental en ce moment.( Inflation, énergie chère etc)”C’est la faute à Poutine”. Et aussi d affaiblir l Europe, financièrement et moralement.
Le système capitaliste marche bien mieux dans les systèmes totalitaires,avec des populations peu cultivées et pauperisées.

Depuis QUAND les Européens défendent-ils LEURS intérêts ?
😉

Soyons sérieux.

L’Europe n’a rien à voir, rien à dire dans cette affaire… tant elle est colonisée par les Etats-Unis.

Parler de l'”UE” n’a aucun sens de ce point de vue.

C’est Etats-Unis versus Russie, rien d’autre.

La guerre ne cache rien du tout. La guerre est juste l’expression rationnelle de réalités géopolitiques aussi évidentes qu’anciennes.

En clair : les USA n’ont pas le choix. La Russie (et derrière la Chine) n’ont pas le choix non plus.

Ici, sur ce champ de bataille, il n’y a plus de “masque”, de “Covid”, de “vaccin”, de LGBT, ni même de “rechoffementklimatik”.

Rien d’autre que de la pure géopolitique à l’ancienne.

Qui se règlera à coups de canons de 155, de pure force cinétique (je te fracasse la gueule).

Il est parfaitement vain de vouloir coller là-dessus tout le reste de la merde (crise éco, les banques qui ont des vapeurs, l’égalité salariale hommes/femmes, le “racisme”, et patati et patata etc.)

Comme prévu… les doses de produit ARNm “bivalent” (nouvelle version) données par la France… sont arrivées à Bangkok.

Flonflons, cérémonie officielle avec l’ambass’ et le ministre de la santé.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2526671/france-gives-moderna-bivalent-vaccine-to-thailand

Alors qu’on nous avait annoncé du Pfizer… en fait… non… c’est du Moderna !

Eh oui les stocks débordent, plus personne en Europe ne s’injecte ces merdes. Alors on refile le sida, pardon, le bâton merdeux, pardon ces élixirs de vie aux tiers monde pardon aux “pays en voie de développement”.

1 million de doses !

YABON BWANA
. Ah non pardon, ça c’est le cri de ralliement en Afrique. Zut.

Bref, les Thaïlandais complètement neuneus remuent de la queue, tout excités !

Génial ! Le produit BI ! On va s’éclater les veines !

On rappelle que la Thaïlande est le SEUL PAYS au monde à avoir mené (à avoir OSE !) une étude observationnelle, réelle, des effets du poison de Pfizer… sur les adolescents.

Résultats pas beaux à voir….

Et pourtant… rien n’y fait.

Ces crétins sont encore TOUS MASQUES.

Et ils BANDENT littéralement à l’idée de s’injecter encore du Pfizer, encore du Moderna…

Et ça m’ennuie vraiment de le dire… car je vis dans ce pays.

J’ai honte.

Pour le Royaume de Siam. Et pour la France.

Pour revenir sur les vaccins et leurs particularités. Je sais que vous n êtes pas très ” graphène, antenne 5 g etc”.
Étant moi même de nature rationnelle et prudente je ne croyais pas à ce genre de chose. Cependant le Covid a altéré ma capacité à être fermé à certains sujets.
J ai donc pris mon tél portable ,un Xiaomi je précise,et activé le bluetooth en allant sur les paramètres “montrer les périphériques bluetooth sans nom ( adresse MAC uniquement). Cette fonctionnalité n existe pas sur les Samsung et les Apple mais vous pouvez télécharger une application.( Reconnaissance adresse MAC)
Quand j ai activé cette fonctionnalité en pleine période vaccinale dans les supermarchés des listes conséquentes d adresse Mac se sont affichées,listes alphanumériques qui sont différentes des adresses bluetooth d appareils( que l on reconnaît facilement).
Je me suis posté devant chez moi,à un stop. Devant 2 voitures sur 3 qui s arrêtaient j avais des adresses mac qui s affichaient. Ces adresses ne s affichent pas dans des situations où vous êtes en présence de personnes non vaccinées. Et toutes les personnes vaccinées n’emettent pas ses adresses. Un bon nombre cependant. Je ne consulte plus mon téléphone depuis plusieurs mois pour vérifier cela mais je peux vous assurer que cela m’a bien secoué.
Bien des documentaires reprennent ces faits.
Donc je pense que beaucoup de choses ont été testé avec ces vaccins, d où mon coté un peu tendu avec les discours du WEF.
C est un peu comme les vaches hublots ,on pense à un canular mais non!
https://youtu.be/GwVJL6Pnv-w

Comme d’habitude… allez à la source, remontez le cours d’eau, comme un saumon.

Pourquoi ?

Injecter des “antennes 5G”, des “routeurs”, des trucs avec des “adresses MAC”… Pourquoi ?

Quelle finalité ?

J’ai moi aussi l’esprit ouvert, mais je pose toujours cette question : pourquoi ?

Si vous me dites : “un pseudo vaccin qui va démolir la natalité, et faire exploser les pathologies à long terme”… là je comprends. On peut bien sûr ne pas être d’accord, mais il y a une logique, une idée à peu près rationnelle derrière.

Mais les “adresses MAC” ? 😉 A quoi bon ? pour quoi faire ?

Prendre le contrôle des veaux ? Pas besoin d’antenne 18 G dans le fion pour cela ! … Hanouna, Koh Lanta et un peu de porno… suffisent AMPLEMENT ! C’est prouvé !

En outre, les technologie du type bluetooth sont… absolument locales. Quelques mètres au plus… Comment réconcilier une échelle aussi ridicule… avec l’humanité entière, et des centaines de millions de crétins injectés ?

Vous comprenez mon incrédulité ?

La vache, je connaissais pas et après on se demande pourquoi vaches folles ou autre maladies sorties…
Docteur, je suis pas sur pour quelques milliers d’années, quelques centaines mais pas plus.

Je comprends votre incrédulité,pour ma part c est un constat. L explication la plus simple pour moi c est qu il peut juste s agir d un moyen de savoir si vous êtes vacciné ou non. Quand on réfléchit à une société où l on doit sans cesse se faire contrôler ,le contrôle par une puce dans le corps est un moyen plus simple que sortir son portable. Après je comprends votre scepticisme parceque je suis moi même dubitatif

Ok identification donc.

Mais… quand vous “vaccinez” vous avez bien l’identité du veau, puisque vous lui donnez un code barre, n’est-ce pas ? Donc une base de données.

Ensuite… il vous suffit de mettre en place un système… de reconnaissance faciale.

Léger, pas cher. La Chine l’a fait, ça marche du feu de dieu.

Et enfin, vous reliez ce système à votre base de données des veaux “vaccinés”.

Voilà.

Pas besoin de s’emmerder avec des nanos particules, des produits qui peuvent en outre endommager le troupeau.

Sachant que les système de reconnaissance biométrique… seront de toute façon généralisés (pour d’autres raisons, plus impérieuses, que l’identification “vaxx/non vaxx”).

Ça me fait penser aux dizaines de personnes en Corée du Sud qui brusquement ont fait des malaises cardiaques dans la rue.. etrange
Et au final a t on des explications?
Des micros ondes?
Et si les vax etaient des bioweapon?
Actionnables a distance?
Un test? Une experience?

C’est bien moins compliqué d’injecter un tatouage.
Facile de savoir l’identité numérique du terrorriste s’il est vacciné.
après on met des portiques aux aéroports et partout et tout est informatisé.Plus besoin de tonnes de vigiles.
Ensuite on extrapole:besoin d’une identité numérique pour entrer sur le net.Tiens,pourquoi pas celle d’une vaccination(pas vaccinal)?
Après les ordinateurs trient tout seuls les opinions et ne laissent accéder que les gens propres.
Quelle économie!
Ensuite avec les différentes pandémies a venir ,on arrive a vacciner le monde entier.
En plus impossibilité de trafiquer son identité numérique:ce n’est pas une puce qu’on peut se faire enlever ou un visage qu’on peut refaire avec la chirurgie esthétique.
Dernier avantage,les controles ne se voient pas,on ne sait plus ou on a été repéré et classé.
Un marché énorme pour les gafam.

Oui enfin… non.

La reconnaissance faciale, ça “glisse” tout seul. Les gens ne s’en rendent pas compte. “C’est fait pour lutter contre les criminels. Prout.”.

Le tatouage numérique injecté à des milliards de mecs… à leur insu ? Sans les informer ?

C’est complètement délirant.

Je ne nie pas que certains cinglés en rêvent la nuit, au point d’avoir sans doute des pollutions nocturnes… mais il faut être un peu réaliste.

Même la Chine n’a pas fait un tel bazar.

Ce n’est pas pratique (sans parler du problème… des “non injectés”… un paquet d’individus).

Je crois en un principe cardinal : le Mal est efficace.

J’ai des amis qui ont fait la même expérience que Samlavo avec le même constat. Comme ça, pas possible de tricher grâce à des “solutions” fournies par des médecins complaisants. Si vous avez un code barre, rien ne dit que le contenu de la fiole empoisonnée n’a pas été jeté dans l’évier. Une preuve sous la peau est plus fiable.

Bien sûr… en théorie… mais mettez dans la balance tous les emmerdements provoqués nécessairement par une telle opération.

Je suis frappé par le manque d’esprit pratique de mes lecteurs.

Je suis le premier à admettre : TOUT EST POSSIBLE.

Mais le Mal, je le répète, est efficace.

Comme en comptabilité, il faut faire la “balance”.

Et plus largement, je maintiens que les injections ARNm (uniquement l’Occident et des pays affiliés/achetés)… n’ont pas pour finalité de tatouer les gens.

Je pense qu’ils n’ont AUCUNE FINALITE en propre… Il s’agit juste d’une prise de judo de la Chine pour nous affaiblir.

Il faut toujours revenir aux fondamentaux. Qui a commencé la covidémence, et pourquoi ?

Vous me faites marrer avec toutes ces idées “conspi”… Mais toujours, il faut revenir à l’épure : à qui profite le crime, et comment.

A quoi ça sert de raisonner dans l’éther, dans l’absolu ?

Certes un “tatouage ARNm” sanguin aurait davantage de gueule… qu’une reconnaissance faciale. Et alors ?

Le Réel bon sang, le Réel. Le concret. Le terrain.

Si mon blog a une seule finalité c’est bien celle-ci : revenir aux fondamentaux. Ne pas se perdre dans des débats théoriques stériles, vains.

Tout ce que nous savons aujourd’hui est :

-ces produits tuent
-ces produits blessent
-ces produits étaient parfaitement inutiles pour l’écrasante majorité de la population mondiale

Donc PLEASE, arrêtez de me casser les grelots avec des “idées”.

Les faits, bon dieu, les FAITS.

La 5 G dans le fion, le tatouage, les nano routeurs graphène et mon cul c’est du poulet… tout cela sont de simples “idées“, des schémas.

D’accord, quant au pourquoi, c’était juste une petite idée. Mais que des adresses s’affichent, c’est un fait.

Des adresses, mais pas des noms. L’être humain vacciné est en fait une machine sous-intelligente incapable de s’identifier correctement via Bluetooth 😉

Eh hop ! Discrètement, les Etats-Unis viennent d’annuler la règle imposée aux visiteurs chinois (test PCR négatif) début janvier car la Chine -souvenez-vous- était en plein chaos Covid, submergée par des vagues virales, avec un risque méga élevé de générer de nouveaux variants qui allaient UNE FOIS DE PLUS… tous nous tuer.

https://edition.cnn.com/travel/article/us-covid-testing-rules-china-dropped-cdc/index.html

Bizarrement… et comme nous l’avions prévu… il ne s’est strictement rien passé… 😉

Pourtant la Chine avait osé siffler la fin du spectacle en démantelant son “Zéro Covid”… Et pourtant la Chine avait l’outrecuidance de refuser les elixirs de vie (comprendre les poisons ARNm).

Oh zut. Quel dommage !

Donc voilà 2 mois de “virtue signaling”… pour rien. Pour donner encore quelques frissons aux covidéments les plus acharnés… les plus débiles mentaux.

Tout se finit en farce… avec surtout le Réel au cul !

-guerre cinétique en Ukraine
-crise économique (les banques qui se font la malle)

Nous sommes rattrapés par le concret.

A chaque fois, on SAIT être dans le vrai… Et pourtant, à chaque fois on ESPERE se tromper…

Je m’explique : l’impression de pognon (ou si vous préférez le viol de la monnaie) l’emportera TOUJOURS sur la douleur, la baisse des marchés, la fermeture des banques, les actionnaires rincés, les détenteurs de dettes rincés etc.

Pourquoi ?

Parce que c’est la solution de facilité. Et que l’homme a toujours un biais vers de telles solutions.

Je reformule : vous préférez souffrir énormement tout de suite. Ou plus tard ? Beaucoup plus tard ?

Bref, à chaque fois on se pince, et on se déclare surpris à l’annonce de tel ou tel bailout, de telle ou telle entreprise “zombie” sauvée, de telle ou telle augmentation de dettes (peu importe les instruments, les moyens utilisés)…

Mais il ne faut jamais oublier ce biais psychologique ancré au plus profond de nos êtres.

Souffrir demain vaut mieux que souffrir tout de suite.

Et l’histoire l’illustre en permanence… Les empires finissent toujours par chier dans le pot de colle monétaire, ça fait 2 000 ans (au moins) que ça dure…

Et on peut affirmer, sans se prendre pour un Reichsführer façon mille ans… que cela durera encore un bon paquet de milliers d’années.
😉

Alors que faire ? Espérer que la nature humaine changera ? Des clous.
Ca c’est bon pour papy Schwab, et son jeune chevau-léger (très léger), Yuval Noah Harari. Ou encore “un pays est un hôtel“-Jack Attali (Jack ça fait mieux que Jacques, forcément. Comme Jack Lang. Prout).

Alors ?

De l’or. Des actifs tangibles. Des matières premières. Des armes. Des choses qui conserveront une certaine valeur ou une valeur certaine sur le long terme.

On peut ajouter un autre conseil : s’éloigner des parties charnues les plus pourries, en état de décomposition avancé (Europe, Etats-Unis).

Et pour le reste : Inch Allah, pardon, à la grâce de Dieu ! 😉

Tous aux abris. C’est la panique. On découvre de nouveaux ectoplasmes monstrueux : par exemple les “unrealized losses”…?

” Les empires finissent toujours par chier dans le pot de colle monétaire, ça fait 2 000 ans (au moins) que ça dure… ”

Vous êtes trop fort, ça frise l’éducation permanente 🙂 L’or remonte (un peu). Il est encore temps de faire un potager, n’attendez pas que les médias vous le disent. 😉

Je sais, on pratique l’enfonçage de portes ouvertes.

Mais c’est la magie de cette putain d’espèce animale : l’homme.

Nous avons les mêmes biais, les mêmes passions, les mêmes obsessions, les mêmes travers, les mêmes comportements… Aujourd’hui, qu’il y a 100 ans, 500 ans, 1 000 ans, 2 000 ans.

Et rien ne changera.

Le bon sens commande de l’accepter.

Tout ce qui va contre cela est le signe d’une maladie mentale (OGM, ARNm, transhumanisme, métissage, gouvernement mondial… autant de névroses, autant de signes d’une intelligence finalement très réduite).

Au contraire, embrassons les invariants biologiques, au lieu de chercher à nous convaincre que PROUT… nous pouvons refaire l’homme.

Ca c’est l’hubris.

Et on voit comment ça finit : des neuneus, des victimes qui ont peur d’un virus et qui s’injectent des produits ARNm absolument pas maîtrisés…

Je reformule : même avec des plumes dans le cul, l’homme et la femme DEMEURENT.

Et c’est ce fait fondamental , ontologique qui rend fous nos ennemis, les cinglés, les constructivistes.

Tiens… la “science” fait toc, toc, à notre porte…

Vous connaissez la maladie d’alzheimer… Sans doute pire que le cancer… Terreur absolue.

Votre cerveau fond… Se liquéfie au point de ne plus savoir parler, penser, reconnaître des formes, des noms, des visages, de ne plus pouvoir manger, boire…. au point même d’oublier comment… respirer.

Aucun traitement. Même pas de pseudo “vaccin” ARNm (oh zut ! Quel dommage).

Rien.

Une seule certitude : la mort.

Et une mort sale, hideuse, odieuse, abjecte, une mort encore plus horrible que la mort, car un cancéreux en phase terminale rongé par les métastases peut encore d’un regard se connecter à vous, spectateur. Un fil certes ténu, mais qui existe toujours. Une petite étincelle.

Avec alzheimer, cette humanité est niée, déniée. Il n’y a PLUS RIEN.

Depuis 20 ans, la “science” a dépensé des gazillons de dollars, a mobilisé des gazillons de scientifiques… autour d’un fait “scientifique“, un fait “établi“.

Cette maladie est causée par la présence de plaques amyloïdes dans le cerveau.

Prout.

On le sait, on a vu les photos.

Et ?

Rien. Zéro. Nada. Aucun résultat… Comme si tous ces efforts avaient été totalement en vain, car complètement à côté de la plaque, c’est le cas de le dire.

On commence à se dire… QUE TOUT FUT BIDONNE. Que l’étude séminale… était bidonnée.
😉

Ce n’est qu’une hypothèse.

Mais par les temps qui courent, post Covid, dans le “monde d’après“… nous savons désormais à quel point la “science” peut être totalement hors sol, totalement et profondément déconnante.

Alors alzheimer ? Retour à la case départ.

https://www.dailymail.co.uk/health/article-11855113/Have-doctored-images-led-20-years-wasted-Alzheimers-research.html

C’est pourquoi je vois tout le drame du Covid, avec un regard plutôt positif

Si, si.

La covidémence a ouvert nos esprits.

-l’importance vitale de la vitamine D, son rôle sur le système immunitaire, et plus

-l’humilité face à l’hallucinante complexité de notre système immunitaire

-la réalité mortifère systémique de Big Pharma (oui, il y avait eu dans le passé une chiée de scandales, mais nous ne tissions pas de lien entre tous)

-l’intérêt d’une molécule comme l’ivermectine, le “repositionnement”, des effets, des liens insoupçonnés

-sans oublier : la profonde bêtise de la majorité du corps “médical”, et l’hubris neuneu de nombreux “scientifiques”, et leurs névroses criminelles (inutile de parler des politiciens, ça on le savait déjà !) et la corruption généralisée (là, même les connaisseurs du sujet ont été surpris par l’ampleur)

Bref, on en a chié, des gazillons de mecs ont perdu des plumes et une partie de leur santé mentale… MAIS NOUS AVONS AVANCE sur des points importants.

En ce qui me concerne, moi perso, je pourrais même dire que… CA VALAIT LE COUP. 😉

Ma seule blessure, réelle pour moi : les enfants.

Là, ma haine n’a pas d’équivalent, ni de point positif. Elle est brute, elle brûle et continuera de brûler.

“-l’intérêt d’une molécule comme l’ivermectine, le “repositionnement”, des effets, des liens insoupçonnés”
-Un médicament aurait entre 6 et 13 cibles cellulaires différentes. 30% des nouveaux traitements autoriséssur le marché par l’Agence du médicament américain sont des médicaments repositionnés. Molécules préexistantes ayant fait leur preuve pour la plupart, que l’on réutilise à d’autres fins thérapeutiques. ( Inserm Juin 2019 )

Oui Docteur, la covidémence a grandement ouvert nos esprits. Ce sujet pourrait faire l’objet d’un article à part entière.
On savait déjà pour les politiques et les médias (et journalopes).
J’ai aussi découvert la vitamine D, et depuis 3 hivers, je ne suis plus ou presque plus malade (type rhino…), c’est magique !!

Je suis bien d’accord avec vous, ce que l’on a fait aux enfants ET aux adolescents est dégoutant.

J’ajouterai une autre découverte importante pour moi : je ne pensais pas que la grande majorité des gens, en France comme dans bien d’autres pays, pouvait être aussi con, peureuse, stupide. On a eu tellement de mensonges, d’incohérence, de libertés bafouées, de phrases méprisantes, humiliantes…et non, les gens en grande majorité non rien vu, et j’entends encore le “ils ont bien géré la crise covid…”. Ils ont accepté l’apartheid, ils ont accepté de se faire injecter pour pouvoir prendre le café… Cette découverte a été un traumatisme mental personnel.

Le travail d’Ariane Bilheran nous aide à comprendre cela (nous ne sommes pas des peuples, mais des masses).

Pareil.
Moi, les allergies en moins.
Plus aucun signal avec les floraisons.
J’avais la peau qui squamait, sur le front avec des démangeaisons, dans le pavillon des oreilles avec un truc gras. Au second passage, il y avait du sang.
Après la seconde ou troisième dose à 25000UI, tout est redevenu normal.
Avec l’épuisement de la boite, de nouveau de petits signaux du coté droit.

Avant oui, c’était bas, 24 nmol?, en dessous des 30 minimum, la cible étant 50. Malgré la prise journalière, régulière, de 1000 UI.
Il me faudrait faire un tour chez le docteur et le dermatologue et refaire une prise de sang.

Vous devriez. Sérieusement. 50 c’est aussi ma cible (j’utilise le cagnard thaïlandais chaque jour… 30 à 40 minutes d’exposition).

Mais vous en France ? Bref une prise de sang c’est rien. Suivez vos niveaux.

Bonsoir, j’ai commencé à prendre de la vitamine D (ZymaD de VIATRIS) en automne 2020. J’ai fait une analyse du niveau de mes 25-OHD, avant et après, et j’étais en dessous de 30 ng/ml. Sur conseil, car il paraît que toutes les vitamines D ne s’assimilent pas de la même manière (donc ne sont pas équivalentes en terme d’efficacité), j’ai opté pour de la vitamine D issue de lanoline, et en doublant la dose (pour taper les 600 000 UI max par an). Et alors, en février 2022, mes 25-OHD sont montés à 61 ng/ml. Et j’ai recommencé cet hiver. Et je n’ai jamais été aussi en forme de toute ma vie (en comparant les hivers). Merci à cette crise pour m’avoir permis de découvrir cette merveille, et qui ne coute rien.

Le médecin m’avait expliqué qu’il valait mieux prendre de fortes doses, que cela s’assimilait mieux.
Plus d’yeux qui grattent lors des floraisons.
Je suis prêt à aller reprendre une boite de 4 ampoules (quelques misérables Euros).
Après les résultats de la prise de sang, je verrai si une de boite de 12 ampoules est utile.

A De+Spountz : je préfère prendre 2 gouttes tous les matins (soit 4 000 UI), pendant les mois d’automne/hiver, pour arriver entre 500 000 et 600 000 UI max par an. Je n’ai pas de probleme d’allergie, donc nous avons un besoin différent. La vitamine D ainsi prise a une demi-vie de mémoire de 3 semaines (j’ai plusieurs Etudes sous le coude). Donc j’avais retenu qu’une prise régulière est préférable, dans la période automne/hiver.

Moi les gars… je reste à la méthode naturelle. 😉

j’utilise le soleil local qui tape bien. Exposition quotidienne le matin 30 mn (quand la météo est ok of course), en mode “beach” dans mon jardin d’Eden ;-).

Il faut ensuite ajouter les expositions “courantes” (mais impossible à quantifier).

Aucune modification de mon régime alimentaire.

Je contrôle avec prise de sang (1 fois par an). Je suis à 59 (mai 2022), mon objectif est 50 (avant mon programme d’exposition régulière, j’étais plutôt à 30/35).

T’as pas 100 balles ?

Le Crédit Suisse s’effondre… de…. 29 %.

Oui.

En une matinée de trading. En bourse.

MOINS 29 FUCKING POURCENTS !

Le Figaro n’arrive même plus à suivre.

https://www.lefigaro.fr/societes/la-descente-aux-enfers-de-credit-suisse-fait-chuter-les-banques-en-bourse-20230315

Le CAC 40 est atomisé avec -3.45 % !!!!

Heureusement… ON VA NIQUER POUTINE.

Ouais.

C’est Burno qui l’a dit.

BURNO LEMERDE.

On rappelle les déclarations de ce gland, il y a à peine 48 heures.

“ «Nous suivons de très près la situation aux États-Unis mais il n’y a pas d’alerte spécifique sur le système bancaire français, qui est solide», a-t-il déclaré sur France Info.”

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/faillite-de-svb-pas-de-risque-de-contagion-en-france-selon-le-gouvernement-20230313

Ce jour, la Sogé et la BNP chutent de 10 %.

Pas de risque de contagion en France, c’est pourtant clair, non ? Proooooooooooout !

La banque suisse, tout un symbole. Quand on se souvient de tous ces dictateurs qui avaient des milliards en Suisse, condition sine qua non pour régner… Et là, boum ! L’or est aussi haut qu’au commencement de la guerre en Ukraine. A suivre.

Oh mes amis, quelle poilade hier. Le graphique Crédit Suisse était fascinant. Je ne me suis même pas rendu compte que je sifflais plusieurs bouteilles de rouge.

Bilan ? -24 % (après une pointe à -30 %).

Et la SNB, la banque centrale suisse, rien de moins, qui… déclarait à la fermeture des marchés : “bon dieu on a chaud aux fesses, on fera tout ce qui est nécessaire pour sauver CS”, pardon “we are ready to provide liquidity“.

“Liquidity” c’est le mot-clé, le code pas secret qui signifié “QE à l’infini”, ou encore “impression totale”, voire “papier maximum”. 😉

Burno Lemerde, qui n’en rate jamais une, déclarait martial mais en sueur : “euh… je suis prêt à appeler mon homologue suisse”.

Je sais, vous vous dites : “naaaaaaaaan, il exagère, il fait de la burnophobie”.
😉

Hélas non.

https://www.swissinfo.ch/eng/bloomberg/le-maire-to-speak-with-swiss-counterpart-about-credit-suisse/48363210

Voilà. Quand Burno déclare qu’il est prêt à passer un coup de fil, vous savez que les carottes sont déjà cuites.

Avec les poireaux, le bouquet garni et les rognons.

Plus sérieusement, nous parlions juste avant du biais humain, ancré au plus profond : entre souffrir tout de suite et souffrir demain… le choix est toujours biaisé.

Il est EVIDENT que Crédit Suisse, en raison de son énormité systémique, sera renflouée, sauvée, bailoutée.

Crédit Suisse a perdu 90 % par rapport à ses plus hauts (5 ans)… CS est une bombe nucléaire logée dans le corps d’un vieillard neurasthénique… mais ce n’est pas grave.

CS demeurera.

Et la Suisse continuera à violer son histoire, ses principes, ses codes… TOUT. Sans oublier sa monnaie.

Et l’inflation et la corruption continueront de détruire l’empire occidental…

C’est inévitable.

C’est le sens de l’histoire.

************
Eh bien il aura fallu A PEINE QUELQUES HEURES !

Comme d’habitude, j’avais vu juste.

“Credit Suisse emprunte 50 milliards de francs suisses à la banque centrale”

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/credit-suisse-emprunte-50-milliards-de-francs-suisses-a-la-banque-centrale-20230316

Comme chacun le sait, des pertes, des dettes monstrueuses… tout cela se soigne… avec encore davantage de dettes, et de fausse monnaie.
😉

La zombification de toute l’économie se poursuit, à grande vitesse.

C’est la grande Farandole ! Dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

On se croirait dans un film de Laurel et Hardy.
Ils se refilent le sparadrap de la dette et tentent de s’en débarrasser en agitant la main, toujours sans succès.

Burne.bas est un clown dans ce style. Bas car il les a sur le mocassin 😉

… Vous parlez des glands ? Du mocassin ? 😉

Borne en tient une superbe couche aussi.

Mais bon non aux attaques ad hominem… En fait, ils sont TOUS complètement branques (entre la connerie crasse et la folie furieuse… 50 nuances de neuneuitude. Le sexe en moins).

“Contes de la folie ordinaire”, comme écrivait Charles Bukowski.

Vous êtes prêts ?

“Des scientifiques ont créé pour la première fois des œufs en utilisant les cellules de souris mâles, et obtenu sept souriceaux issus de deux pères, selon une étude publiée mercredi et qualifiée de «révolutionnaire» par un chercheur.”

Hein ? Vous pouvez répéter la question ?

Et le Figaro de préciser : “La technique expérimentée est encore bien loin d’une utilisation chez l’humain, à cause, entre autres, d’un taux de succès très faible et de nombreuses questions d’éthique.

Non sans déconner ? Vraiment ? 😉

La farce. L’obscénité. L’hubris. La folie.

Allez, vous reprendrez bien un peu de brouet ARNm ? Non ? Mais si, mais si, c’est bon pour vous ! Allez ouvrez la bouche !

https://www.lefigaro.fr/sciences/revolutionnaire-des-scientifiques-creent-une-souris-issue-de-deux-peres-20230315

Les sanctions, c’est comme d’arrêter de respirer : au début ça fait rire, après on prend pitié et finalement on assiste à l’enterrement.

“Cela fait plus de 18 mois que nous vous annoncions ici que cette épidémie s’arrêterait avant 3 ans, nous avons persisté et l’avons répété à plusieurs reprises…Nous ne sommes pas devins, mais nous nous appuyions sur l’observation, chose qui a disparu ces dernières années au profit des projections et modélisations, incapables de produire quoi que ce soit de cohérent et de vérifiable.”
https://www.covid-factuel.fr/2023/03/16/covid-fin-de-partie/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *