Categories
Saloperie et sida mental

Le labo et Fauci sont dans un bateau : les deux tombent à l’eau

Anthony Fauci a mal au crâne : “Zut… Je sens que je suis tombé dans un piège”.

Vous avez sans doute entendu récemment deux petites musiques entêtantes

-la thèse de la “fuite accidentelle au labo de Wuhan”… Alors que tout était en gros connu depuis… 3 ans… Miracle… Les médias abordent le sujet maintenant, des scientifiques osent se positionner, on a même des émissions de télé (CNEWS avec l’excellent Frédéric Taddeï, Fox News etc.).

-Anthony Fauci (et ses complices Baric, Daszak etc.)… apparaît de plus en plus comme la tête de Turc (ce que j’avais parfaitement prévu).

Ses mensonges à répétition, névrotiques même, son arrogance, le condamnent d’une certaine façon. Le Congrès américain, à majorité républicaine, l’a dans son viseur… Les détails… sortent enfin.

Lien : https://www.zerohedge.com/political/fauci-prompted-scientists-fabricate-proximal-origins-paper-ruling-out-lab-leak-select

Précisons d’abord que tout cela est du RECHAUFFE ! Dès juin 2021 Fauci était sous les projecteurs. Les manipulationss gain of functions, les financements, les liens avec Wuhan étaient connus depuis… 2020 !

Il y a donc forcément une volonté derrière ce jeu de grosses caisses médiatiques.

Mais si la curée se poursuit (avec tout ce que l’on sait, Fauci devrait déjà être emprisonné, dans tout système démocratique normal), alors paradoxalement, cela démontrera l’existence d’une nouvelle manipulation.

Car enfin… la fuite accidentelle à Wuhan… et la responsabilité de Fauci (et de sa bande anglo-américaine) dans le développement du virus (gains of function), les financements, les travaux avec les Chinois de Wuhan, sans oublier les mensonges et la dissimulation (support de l’histoire absurde du pangolin créée par la Chine), la lutte frénétique contre la thèse d’une fuite du labo, et l’obsession de la zoonose (contre l’origine artificielle du virus pourtant évidente) etc…

Tout ceci… est VRAI… mais N’EST PAS LA VERITE.

Oui, je sais, c’est complexe. 😉

Autre problème avec ce scénario : il ne va pas jusqu’au bout.

Reprenons :

-le virus a fuité du labo

-Fauci (ayant participé au développement du virus) a menti, et a tout fait pour couvrir ses traces (et celles de ses complices et amis).

D’accord… Et ?

Et bien ça ne colle absolument pas avec… la SUITE !

Alors que Fauci et ses camarades auraient dû ETOUFFER L’AFFAIRE… ils ont au contraire TOUT FAIT POUR LA MAXIMISER, la faire durer, lui donner une importance sans commune mesure avec… la réalité de la menace !

Idem du côté de la Chine… par essence, puisque c’est elle qui a mis en scène le spectacle en janvier 2020 (et après). Une Chine encore plus habituée à l’art de l’enterrement de première classe (un art de vivre, ou disons de survie, dans le régime du PCC).

Il y a donc ici une béance logique… qui est frappante.

Résumons la situation début 2020 :

-“zut, on a fait une connerie” (manipulation d’un coronavirus, possibilité qu’il se soit échappé accidentellement du labo de Wuhan)

-dès les premières semaines  (en tout cas février) les données étaient sans équivoque : le virus est peu mortel, peu contagieux en réalité, et a quelques cibles parfaitement identifiées (vieillards multi pathologisés en fin de vie et des obèses).

Cette dangerosité d’opérette était par ailleurs parfaitement identifiée par les gouvernements occidentaux (exemple Chris Whitty au Royaume-Uni).

Alors ?

Les Etats-Unis et la Chine auraient dû rationnellement... ETOUFFER L’AFFAIRE.

CQFD.

Se faire tout petits, utiliser les médias (totalement sous contrôle) pour distraire les veaux, faire diversion, exiger de l’OMS (surtout) qu’elle ferme sa grande gueule, balancer un contrôle fiscal (ou une affaire de balets roses) à Bill Gates, et pousser discrètement sur le terrain… les traitements efficaces afin de réduire les éventuels dégâts (HCQ, ivermectine, ils savaient dès le début que c’était efficace… même la putain de vitamine D, faut le faire quand même !)

Et ?

Ils ont fait tout le contraire.

Projecteurs mondiaux, “pandémie“, propagande médiatique INSENSEE 24h24, jamais vue en terme d’intensité et de couverture géographique, décisions absurdes (confinement, masques, “distanciation sociale“, fermeture des écoles, harcèlement des enfants), tests PCR massifs (totalement bidonnés), lutte fanatique contre tout traitement (ce qui a forcément tué des malades, pour de vrai), et même carrément assassinat de malades (ventilation mécanique à fond et médicaments dangereux, rivotril, midazolam etc).

Ils ont même dû trafiquer TOUTES les données chiffrées… pour faire croire que le virus était terriblement dangereux (hospitalisations, soins critiques, covicas, covidécès… TOUS LES CHIFFRES FURENT BIDONNES).

Inutile de refaire toute la liste, vous la connaissez.

Le bug logique est bien là.

Grâce a son influence très importante au sein du gouvernement américain, sa position centrale, son aura même, Fauci aurait pu tout arrêter… et empêcher les confinements absurdes, la chasse aux enfants (fermeture des écoles), les règles tuant les petits commerces etc.

Il aurait pu mettre au pas tous les petits marquis locaux (gouverneurs, maires… tous démocrates et tous dictateurs en puissance).

Il a fait exactement l’inverse.

Reformulons :

  • d’un côté, je suis mouillé jusqu’au cou…
  • de l’autre je participe à l’hystérie, je l’alimente pour grossir démesurément… mes fautes, voire mes crimes, en tout cas ma responsabilité… !

Même quand on est un fonctionnaire fédéral bas de plafond et imbu de sa petite personne (Fauci a clairement un problème d’égo)… ça fait beaucoup de bêtise pour un seul homme.

Voilà pourquoi nous pouvons conclure que “le virus a fuité accidentellement du labo de Wuhan” et “ciel Fauci est co-responsable !”… sont des DEMI ADMISSIONS… et qui arrivent en outre bien tardivement (une fois que le crime a été largement consommé).

Il y a derrière cet énième cirque, une nouvelle manipulation.

Humilier la Chine ? La provoquer ? Sans doute (avec l’Ukraine, la géopolitique “classique” fait son retour).

Mais pas que. On sent autre chose.

je l’ai souvent écrit : la thèse de la fuite accidentelle… est BIEN PRATIQUE.

Elle neutralise, par définition, les responsabilités. C’est la faute à pas de chance, en gros. Pas de responsabilité humaine bien identifiée ou en tout cas notable (la femme de ménage dans le labo ? Le gardien de nuit ? Un laborantin payé au Smic ?).

Alors qu’en réalité, le virus a été délibérement répandu (et pas qu’une seule fois… le virus circulait déjà en octobre 2019, aux Jeux Olympiques militaires de Wuhan nous le savons, et je partage l’idée de G.Huff... les Chinois ont créé -délibérement- un “cluster” autour du marché humide de Wuhan en décembre 2019 pour appuyer leurs mensonges du pangolin et de la zoonose…).

Reste à espérer maintenant que Fauci refuse de tomber… seul… Et qu’il se mette à table.

Ou alors, il pourrait connaître un sort à la Epstein… La chute malencontreuse sur une peau de banane, l’accident idiot…

En plus papy est rincé… 82 ans

A cet âge… un coronavirus peut si facilement vous tuer…

On ne cesse de nous le répéter depuis 3 ans, n’est-ce pas ? 😉

22 replies on “Le labo et Fauci sont dans un bateau : les deux tombent à l’eau”

Je pense aussi qu’il n’y a pas eu de fuite mais une propagation volontaire.
Si l’on regarde de près les actions de Dickus au début de la crise:refus de fermer les frontières,envoi de militaires pour rappatrier les gens sans précautions.
Interdiction rapide par Buzyn de la vente libre d’hydroxychloroquine puis de l’ivermectine.
Confinements décidés 15 jours après que les courbes de contaminations aient commencé leurs inversions.
Pendant ce temps,arret de l’éconoie occidentale débouchant sur la plus forte création monétaire destinée a produire de l’inflation.
L’inflation permettant de remonter les taux pour la FED et de se redonner une marge de maneuvre.Et de renflouer en direct les canards boiteux du privé pour éviter les faillites en cascade.
Maintenant il suffit d’accuser la chine.Alors que la Chine a fermé au début ses frontières a tout ce qui était occidental.
Enfin cerise sur le gateau,Bourla et Bancel sont young leaders.
Ce qui accréditerait le fait que cela soit Klaus et ses alliés du WEF qui soient derrière tout cela,et qu’ils aient controlé une grande partie des politiques US et des grandes agences de sécurité.
Enfin on sait que les GAFAM sont le fer de lance du WEF avec les banques.
Ils ont beaucoup profité de la pandémie avnt de replonger aujourd’hui.
Par contre en Chine les GaFAM chinois venaient d’etre remis au pas(pensez au dirigeant d’ali baba notamment)
Donc on a échappé momentanément a un coup d’état international du WEF et de ses alliés.
Quand a l’avenir de Fauci,la seule solution raisonnable c’est la meme que pour Epstein…
En France ,tant que Dickus est au pouvoir il ne faut pas s’attendre a grand chose.
Sauf qu’il aura bien du mal a continuer a payer les retraités et a cacher que les économies placées par les français ne valent plus rien.

Oubliez Davos, ses vieillards séniles et ses jeunes dégénérés.

Les actions des Etats-Unis en Ukraine incarnent le bon vieil impéralisme, et une lecture orthodoxe des bons vieux principes géopolitiques de Mackinder.

Bref, c’est le retour au Réel.

Au concret.

Remarquez… on ne l’avait jamais quitté. L’attaque de la Chine sur l’Occident si originale dans ses moyens est elle aussi parfaitement logique.

C’est la “couche” Davos qui -elle- relève de la science-fiction, avec les délires d’esprits malades.

Je dis “couche” car ils ont piraté le Covid… pensant en profiter.

Nous n’avons pas oublié leur fameux “monde d’avant/monde d’après“…

Trois ans après… les apprentis nazis de Davos sont à poil. Le monde n’a JAMAIS été aussi “d’avant” si j’ose dire !

Intéressant.

On pourrait même ajouter… une 3ème équipe.

Celle qui aurait pondu Omicron… Une équipe “bienfaitrice”.

J’aime bien quand Tritto s’esclaffe à l’évocation de l’origine “naturelle” du Sars-Cov2. 😉

Sa thèse du gang de Shanghai qui contrôlait tout le sud de la Chine, dont Wuhan… et que c’est lui qui aurait conclu un accord avec les Etats-Unis (pour des recherches communes)… est fascinante.

Sans parler… de l’idée de faire tomber Xi Jinping… avec un épandage délibéré du virus à Wuhan.

C’est très gonflé.

“Conflit interne chinois aidé par les Américains”.

J’ai du mal car cela sonne très bien… mais ça ne colle pas avec la suite.

Xi Jinping aura mis 2 ans pour imposer le martyr de Shanghai (le confinement médiéval au printemps 2022). Ca paraît long.

De plus, ça ne colle pas avec… la distribution du virus. Wuhan et sa province fut un show… et il ne s’est strictement rien passé ailleurs en Chine. Pour un virus réputé “ultra contagieux”, ça n’a aucun sens.

Et il est inutile de prétendre que le confinement de Wuhan explique cela. Des millions de personnes ont quitté la ville JUSTE AVANT LE CONFINEMENT (les autorités avaient… prévenu la population).

Des dizaines de mégalopoles, une population totale de 1,4 milliard d’individus… et ? Rien. Comme rien dans toute l’Asie du sud est en 2020…

En janvier 2020… nous avions à Bangkok (10 millions d’habitants)… PLUS DE 6 VOLS DIRECTS QUOTIDIENS en provenance de Wuhan ! Et ?

RIEN.

Quand Tritto parle de “morts” j’ai dû mal à raccorder aux observations.

Comment peut on faire tomber Xi Jinping avec un virus… qui NE FAIT RIEN ? Et alors même que c’est Xi Jinping qui par SES PROPRES ACTIONS va donner une image terrible à ce virus ??? !!!!

Là encore, c’est absurde. Xi Jinping aurait dû simplement étouffer l’affaire… si cette affaire consistait à tenter de le faire tomber.

En outre, si l’objectif des Américains était d’aider à la chute de Xi Jinping… Alors pourquoi se tirer des rafales avec leur hystérie à domicile, confinements etc. ?

Qui peut nier que l’un des objectifs de cette opération était de faire tomber… Trump en 2020 ! ?

Et quid de l’hystérie… anti traitement ? Là encore ça ne colle pas. La Chine (pour ne parler que d’elle) aurait dû foncer sur cette voie là (pour déjouer l’attaque).

“En outre, si l’objectif des Américains était d’aider à la chute de Xi Jinping”
Tout d’abord laisser les copains faire un fric monstre sur le dos des autres.
Ensuit monsieur Xi.

Toutes ces analyses pour essayer de reconstituer le crime et trouver le ou les coupables sont vraiment passionnantes. Je crois que nous faisons de grands progrès grâce aux échanges sur ce blog. Merci Docteur.
Je vous renvoie vers mon long message d’il y a quelques jours. Je pense vraiment que la thèse que j’y défendais tient très bien la route, si on y ajoute les points que vous mentionnez ici.
C’est initialement une opération menée conjointement par le PCC et une bande de mafieux italo américains democrates menée par Fauci, dont le seul but était de faire tomber Trump.
L’opération réussit parfaitement, puis ensuite le “narratif” s’emballe: tonton Xi décide de le poursuivre pour des objectifs d’épuration interne et aussi parce qu’il a vu que le monstre covid allait détruire l’Occident grâce à tous les dingues divers et variés (les fameuses écuries que le Docteur a si bien décrites) qui s’en sont emparés pour faire avancer leurs causes de psychopathes. Le vax arnm étant le miracle tueur qui est apparu au milieu de cette farce.
Et voilà !
Donc Fauci est bien un des coupables initiaux. Lui et la Chine avaient bien intérêt au tout début à attiser la peur du virus avec une psyop planétaire. Ils ne faisaient qu’appliquer leur plan pour faire tomber Trump.

Personne ne nie que les Etats-Unis sont mouillés jusqu’au cou dans le développement du virus.

Mais la question, la seule est : qui a répandu le virus, qui a lancé l’attaque ?

Pour moi, rien n’a changé : c’est la Chine.

Merci pour votre analyse, toujours aussi agréable à lire.
Des questions pertinentes, des hypothèse intéressantes.
S’il y avait un ministère du journalisme vous y auriez votre place 🙂

L’Italie est l’un des faits permettant de démonter la psyop chinoise.

Pourquoi Bergame et pas… Bangkok ?

Une absurdité et surtout une belle arnaque.

L’Italie fut la tête de pont chinoise en Europe, en appliquant son “modèle” (celui montré à Wuhan, comme l’on montre des acteurs et des décors sur une scène).

Je n’ai de cesse de le répéter : c’est la Chine qui a donné le “LA” covidémentiel au monde.

C’est le show de Wuhan, et tous ses attributs, qui a permis de faire tomber le nord de l’Italie… ET DONC toute l’Europe ensuite, et donc les Etats-Unis.

L’Italie fut le Wuhan de l’Europe.

En langage militaire, ça s’appelle une tête de pont.

Et le langage militaire est approprié car ce fut bel et bien une offensive.

Un pays ne serait pas plus responsable qu’un autre dans le lâcher du ballon covid. Cette approche occulterait la nouvelle monarchie mondialiste qui aurait trouvé ses sicaires en big pharma. Ceci pour baillonner la populace, mettre à l’abri des CSP++ avant la remise en ordre des finances occidentales face aux projets alternatifs au roi $, et, à minima, piller les crétins (€…). Davos c’est une vitrine pipo, sauf dans leur délire de réduire la populace. Mais un réseau de gestion des crapules intra et inter -gouvernementales.
Ceci dit, la Chine ne pouvait laisser passer une telle opportunité et a pu ajouter quelques ingrédients.

Je ne trouve pas que nous soyons revenu au monde d avant. Déjà il y a de fortes similitudes entre la gestion du covid et le traitement de l Ukraine. Dans les deux cas,on aurait pu étouffer la crise dans l oeuf.Dédamatiser le covid pour l un et engager de vrai pourparlers de paix dans l autre.On a fait le contraire,dans les deux cas .Les mêmes techniques ont été utilisées,pas de contradicteurs sur les plateaux télé et refus d envisager un traitement diplomatique. On dépense un pognon de dingue en pure perte dans les deux cas ( pour les tests,pour les armes). Et on retrouve les mêmes acteurs et les mêmes pays qui se comportent absolument pas comme il faudrait. (Soigner et privilégier la paix).
Donc pour moi cela s inscrit comme une continuité.
Le covid est devenu inoffensif mais de nouvelles armes ont été créés : les test PCR,les masques,les confinements sans oublié les séquençages de virus qui permettent de trouver tout et son contraire.
Même si ces mesures ont été dénoncées,le traitement médiatique est anecdotique . La majeure partie de la population est persuadée de leur efficacité.
Rien n empêchera de repartir pour un tour.
Avec l affaiblissement financier des états,les vieux dégénèrés de Davos restent une menace.

Quand je dis “monde d’avant”, c’est l’idée de la lutte des blocs. Assumée. Celle qui existe depuis des gazillons d’années.

Pour résumer : on se fout sur la gueule, les uns les autres, et c’est formidable. 😉

Par définition, le “monde d’après” des cinglés du WEF… c’est le gouvernement mondial, l’unité, l’homogénéité, l’uniformité.

Ca n’a aucun sens, car l’humanité (et là c’est une chance) est très diverse.

J’émets une hypothèse.
Je précise que je n’ai pas de grandes connaissances géopolitiques.
Imaginons que le complexe militaro-industriel US prévoit un effondrement financier très proche.
Imaginons que la Chine connait cette prévision et ne voit pas son intérêt dans l’effondrement.
Les USA et la Chine s’entendent alors sur la plandémie et curieusement la Chine accepte d’être le point de départ, à Wuhan.
Il faut dire que la Chine sait que tout le monde saura que les USA étaient impliqués à Wuhan, quelque soit le lieu de fabrication originel du virus artificiel.
Tritto ne se tromperait dans ce cas que sur la partie chinoise impliquée dans la plandémie.
En tout cas, l’information selon laquelle l’armée US tire les ficelles de Fauci, OMS et autres parait sérieuse.

Comme le dit ZeroHedge :””this is a regulatory failure of historic proportions by both the Fed and Treasury. Instead of preventing billions in losses, the Fed was worrying about board diversity and Yellen was flying to Ukraine. Everyone should be sacked immediately.””

https://www.zerohedge.com/markets/svb-latest-developments-live-blog-fdic-auction-failed-svb-assets-underway

Un bailout !

La panique est telle (pour la 18ème banque américaine)… l’élastique du slip est tellement tendu… que pouf… bailout.

La farce est totale.

Avec de tels clowns, la Chine et la Russie ont déjà gagné…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *