Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocide

Italie : “hausse des morts subites”… suspendu 2 mois

Ceci est un médecin légiste italien suspendu pendant 2 mois pour avoir dit la vérité. On note la croûte de belle facture ainsi que la mozarella bien fondue.

Cette affaire remonte à février. Elle est intéressante car elle montre que le système covidémentiel agit de la même manière, dans de nombreux pays.

Les mêmes ressorts, les mêmes méthodes.

Voyageons en Italie… ses p’tites pépées, ses pastas, ses pizzas, sa loge P2. 😉

Valerio Petterle, spécialiste en médecine légale et criminologie clinique (dans la région de la Vénétie) donne une interview au quotidien (conservateur) La Verità.

Il déclare :

« Chez des personnes en bonne santé, sportives, d’âge moyen sans pathologies cliniques, au cours des cinq derniers mois , la moitié des décès sont dus au syndrome de la mort subite de l’adulte . Hier encore, deux hommes âgés de 54 et 55 ans sont soudainement rentrés chez eux comme ça. Ils étaient en bonne santé.” (source)

L’article continue :

Les autopsies jusqu’à présent, selon l’expérience directe de Petterle, ont démontré des infarctus du myocarde et la quasi « disparition » de la glande pinéale (au bord du troisième ventricule – une cavité dans le cerveau qui contient du liquide céphalo-rachidien et qui libère des hormones dans le corps via le système circulatoire. Cet aspect doit être étudié par le médecin, car il pourrait être le “signe d’une détérioration du système immunitaire“.

Il fait donc part de son expérience, sur le terrain, de médecin légiste. Il met les mains dans le “cambouis” (sanguinolent). Il examine les cadavres. Il délivre des certificats de décès.

Il révèle au passage un fait absolument cocasse. La directive du gouvernement italien imposant d’EFFECTUER UN PRELEVEMENT PCR sur les cadavres… est toujours en vigueur !

Si, si, en 2023.

Si résultat “positif” (avec un CT réglé à 45 voire 68 pour le fun), bingo, alors le maccabée sera classé “mort du Covid“.

Le tampon de la poste faisant foi.

Génial Giuseppe! On en tient un !“. 😉

Ca ne mange pas de focaccia. C’est bon pour les statistiques et pour les bonus à la fin du mois.

Mais passons.

Pour ses déclarations (dans lesquelles il se borne à décrire sa pratique et ses observations), le docteur Valerio Petterle a été… suspendu sans solde pendant 2 mois (avril et mai 2023) (source) !

Bonnes vieille technique mafieuse pour faire taire les opposants. On en prend un, on fait un exemple, les autres reçoivent le message 5 sur 5.

Inutile de rappeler que ces fameuses “morts subites” se multiplient dans le monde, depuis 2021 et les injections de produits ARNm.

La presse en fait régulièrement l’écho.

Des individus jeunes, en bonne santé, sans histoire médicale, qui ne sont aucunement accablés de pathologies du moyen-âge, poussant même le vice à prendre soin d’eux et à faire du sport (quelle idée !)… pouf… décèdent.

Comme ça.

Ici le mot-clé opérant est bien entendu… “pouf” (on pourrait se risquer à “crac“, mais les linguistes ont du mal à se mettre d’accord). 😉

Enfin on plaisante, mais c’est… tragique.

Quel fut donc le crime de Petterle ? Dire ce qu’il voit, mais aussi appeler à réaliser davantage d’autopsies.

Car couper les os et les chairs, et farfouiller à l’intérieur est le seul moyen rationnel, scientifique… pour déterminer la ou les causes d’un décès…

Ce n’est pas fun comme boulot, pas très propre… mais nécessaire.

Je vous rappelle que le “surtout pas d’autopsies !” fut une création… euh… chinoise début 2020.

Eh oui… Tous les chemins mènent à Pékin depuis 3 ans. Mais chut faut pas le dire. C’est raciste.

Quand ?

Lorsque l’Italie (liée aux Nouvelles routes de la soie, simple coïncidence bien entendu) fut utilisée par Pékin comme tête de pont européenne pour étendre sa pysop couillonavirale…

Des “experts” chinois furent ainsi promptement envoyés sur place en mars 2020… pour prodiguer leurs bons conseils (forcément) aux médecins italiens… Car vous comprenez, c’était la “guerre“.

C’est bien la mise en scène italienne… juste après celle de Wuhan… qui permit aux Européens d’imposer les confinements.

Ce fut un élément déterminant, une pièce essentielle du dispositif chinois (je vous conseille l’article de Michael P.Senger à ce sujet, The Italian Job, magistral, vous apprendrez beaucoup de chose, en particulier sur le contexte italien).

Au menu : ventilation mécanique à outrance… ainsi que “surtout pas d’autopsies“…

Faudrait quand même pas découvrir que papy à 88 ans est mort dans sa Lombardie natale… de… euh… vieillesse. Pas du “Covid”…

Le criminel cherche toujours à effacer ou maquiller ses traces.

A l’époque, de vrais médecins s’en émurent (lisez “No Autopsies on COVID-19 Deaths: A Missed Opportunity and the Lockdown of Science“).

Trois ans après, la boucle est bouclée en quelque sorte… via cette fois les dégâts provoqués par les pseudos vaccins ARNm… qui ne furent (forcément) JAMAIS utilisés en Chine.

Surtout pas d’autopsies !

Mise en bière directe, enterrement minute ou crémation expresse, promotion sur les packages avec un prêtre gay et les fleurs en plastique, travail soigné ! Signez en bas à droite, c’est préférable !

Et puis à la fin du processus, une simple case cochée sur le certificat de décès : “mort subite“.

Enième coïncidence coïncidentale. Ou si vous préférez : encore un mystère mystérieux.

Forcément.

“Celui qui ne cherche pas, ne peut pas trouver. Forcément.” (proverbe pékinois du 16ème siècle). Note de la direction : on sait désormais où Marguerite Duras trouva son inspiration. Forcément.

150 replies on “Italie : “hausse des morts subites”… suspendu 2 mois”

On dit qu’en apprenant la nouvelle, Poutine a été immédiatement escorté dans son bunker, sous le Kremlin.

Quant à Xi Jinping, il a rejoint la station spatiale Longue Marche X1, à 400 km d’altitude, où il pourra se reposer et calmer ses nerfs, en toute sécurité.

De quoi s’agit-il ?

La marine américaine a engagé un soldat de 24 ans, pour devenir son “ambassadeur digital” (en clair : convaincre d’autres jeunes… de rejoindre les rangs, avant on appelait ça un sergent recruteur… en 2023… euh… ça a légèrement changé…).

Sa particularité ? C’est “un dragqueen non binaire” ! Il se produit à bord des navires.

Il se fait appeler “Harpy Daniels“.

https://www.zerohedge.com/military/us-navy-enlists-drag-queen-digital-ambassador-role-attract-more-recruits

Alors les gars (et les garces, mes lectrices veillent !) ? Vous pensez toujours que j’en fais trop ?
😉

Qui va la gagner cette guerre des blocs, 360 °, sans limite ? Hein ?

Qui ? Mais qui ?

Je sais, la question est très difficile. Vous avez le droit au 50-50, ainsi que l’appel à un ami.

Bonne chance (pour le million, par contre, vous pouvez vous brosser).

L’UE qui lutte contre la corruption, je m’étouffe de rire.
Merde, je risque peut-être une coïncidite en plus, le coeur risque de moins bien marcher.
Espérons que la hyène fera ce qu’il faut pour lutter contre ce fléau.

C’est pas tout ça, mais pendant qu’on se soucie des mutants de la Navy et des effets-retard du Covid (pardon, des “vaccins”), heureusement que d’autres sont là (ex. en Chine) pour sauver la planète.
https://www.lemanbleu.ch/fr/Actualite/Economie/Le-tessinois-Energy-Vault-leve-100-millions-de-dollars-en-Chine.html
La jeune pousse tessinoise Energy Vault a signé avec les CHINOIS Atlas Renewable et China Tianying un accord portant sur un total de 100 millions de dollars (92 millions de francs CH) pour sa solution de stockage énergétique renouvelable utilisant la force de la gravité.
https://twitter.com/EnergyVaultInc/status/1651980722750599168?cxt=HHwWgMC9td_tge0tAAAA
“Notre voyage en CHINE a été un grand succès. Nous sommes rentrés au siège avec un sentiment renouvelé de détermination et de volonté d’atteindre nos objectifs de décarbonisation de la planète. Nous restons déterminés à fournir des solutions de stockage d’énergie durable et à avoir un impact significatif”. – Rob Piconi, PDG.

Dommage pour le miyon, ça enlève toute la saveur du jeu…
C’est vraiment votre dernier mot Jean-Pierre ?

Encore un article qui laisse sans voix. Je me demande seulement si ,officieusement, les médecins commencent à prendre conscience de cette arnaque vaccinale et si le sujet des morts subites a émergé au niveau des praticiens.
A lire ce blog (et d autres) toute l escroquerie du covid à été dénoncée. Cependant une grosse majorité de la population est toujours convaincue de l importance des confinements,des masques,des tests PCR et des vaccins.
C est une victoire énorme de l industrie pharmaceutique car les populations ont intégré les test PCR et les masques dans leur quotidien.
Je me demande donc si ,en cas de nouvelles épidémies l,a plupart des médecins vont être réticents à recommander des vaccins arn mis sur le marché à la va vite.

Au sujet de la glande pinéale, j’avais entendu dire à l’époque (vers fin 2020-débuit 2021) que les prélèvements naso-pharyngés pouvaient abimer cette glande… ça vous rappelle quelque chose docteur ?

Bon sinon c’est la routine : système mafieux d’un côté (ordre des médecins & C°, mougeons de l’autre côté (il ne faudrait pas laisser s’effondrer son océan de certitutdes devant des faits…))

ah ben merde, j’avais lu qu’un virus crevait en même temps que celui ou celle qui lui servait d’appartement.. (si j’étais virus, je préférerais squatter “celle”… mais bon j’en fais toujours trop)…

et là je suis sympa, parce que des virologues disent ne pas être certains qu’un virus est un être vivant et pourtant, il a circulé de plus en plus vite.. la télé l’a dit..

en plus c’était un bringueur pas croyable, il sortait tellement de nuit, qu’il a obtenu des politiques de pouvoir se bourrer la gueule tout seul

Si en plus on prend en compte le fait qu’un corps c’est plein de bestioles partout comme des bactéries et machins et des trucs …..berck

Vite je me lave le clavier d’avoir écrit ça..

Ne cachons par notre joie.

Pfizer a publié ses résultats pour le 1er trimestre 2023.

Chute de 29 % du CA, par rapport à T1 2022.

Eh oui, le “Covid” ça eût payé, mais ça paie plus

https://www.cnbc.com/2023/05/02/pfizer-pfe-q1-earnings-report-2023.html

Bourla continue de délirer (son produit ARNm doit lui monter au cerveau)… Figurez-vous que pépère entrevoit un rebond (si, si) des injections “Covid”… en 2025 et 2026 et au-delà !

Eh Bourla ! Pourquoi pas 1 000 ans ? Façon Reich viral ? Non ?

“the CEO noted that Pfizer expects vaccination rates to rebound starting in 2025 and “continuing in 2026 and beyond,” assuming the company successfully launches several Covid combination vaccine treatments.”

C’est mou du genou ce jour.

Je vous donne de l’info de première bourre, arrosée d’un Chianti ou d’un Lacryma Christi précieux… et ? C’est mou.

Vous avez besoin d’un interlude musical…

Il avait de grands yeux très clairs… Où parfois passaient des éclairs

https://www.youtube.com/watch?v=GED5GgO6pL0

Le Grand Serge. Edith Piaff.

Et ensuite, on poursuivra sur un “Je vous salue Marie“, tout à fait explosif.

Si explosif que les Catholiques voudront se faire baptiser une SECONDE FOIS. 😉

https://www.youtube.com/watch?v=v89maAMsgcU

Après ce bon lavage d’oreilles, vous serez mûr(e) pour des commentaires à la fois mordants et pertinents.

Enfin, les plus enragé(e)s d’entre-vous ne résisteront pas à la papaye de SS in Uruguay.

L’orgasme musical étant passé… il s’agira alors de fumer un bon havane.

Et Dieu sera à portée des volutes.

https://www.youtube.com/watch?v=mU8DreIKJMc

Et enfin ? Ce sera l’heure de la mort… en se noyant.

https://www.youtube.com/watch?v=OsYa6xGl7eg

Je verse une petite larme après la pause musicale.
m. Bour… comment déjà? a peut-être raison. Ses produits seraient-ils à nouveau très en avance sur le prochain virus? Il y a pléthore de scénarios en réserve.
Ils ont peut-être des difficultés à choisir nom et prénom de la prochaine nanocréature à leur solde? Bref, l’homo sapiens ouvre sa bouche et ses ouïes en rythme, noyé sous un tsunami d’infos aberrantes au quotidien. Et de temps en temps, le cortex ne suit pas. Je lisais hier: “Le rythme de l’existence est devenu si frénétique, ne pas être surmené est devenu un vice moderne, le signe d’un échec, la preuve qu’on ne compte pas.” Sue Hubbard. Le chant de la pluie.

“Réseaux sociaux: Meta a démantelé un important réseau de désinformation basé en Chine”.

Ah bon ? Mais comment est-ce possible ? On ne comprend pas ! Xi Jinping est si gentil… ll a voulu tellement nous… protéger du terrible virus, de l’horrible pandémie… Non ?

Non.

Trois ans après… Clown World.

Zuckerberg… le collabo, la langue pendante et humide…

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/reseaux-sociaux-meta-a-demantele-un-important-reseau-de-desinformation-base-en-chine-20230504

Voici les noms des 137 putains qui ont voté CONTRE l’abrogation de la loi inique sur l’obligation vaccinale datant de 2021 (ayant conduit à l’exclusion des “non injectés”, sans salaire).

137 collabos fanatiques
(dont 1 Nupe ! les gauchistes toujours du côté de la liberté).

On note aussi l’abstention de 2 “écologistes”… Le méchant CO2 est sans doute plus important à leurs yeux.

https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/16/(num)/1462

Vos noms sont publiés. Vous avez voté.

Un jour, il faudra payer la cuenta.

Et gagez qu’on rajoutera la TVA et le service…

Paiement en espèces seulement.

Chèques refusés…

il faudrait rajouter les absents parce que c’est la moitié du parlement qui a voté..

Où se sont barrés les autres et pourquoi ?

Ils avaient piscine. La lâcheté peut toujours s’excuser (puisque inférieure).

Mais les 137 mecs qui sont venus… et qui ont voté contre… c’est comme un double message.

Leur double peine.

Aucune voix de la droite n’a voté contre l’abrogation de cette loi, c’est déjà un progrès e leur part.

C’est LFI and Coe qui ont le plus voté pour l’abrogation de cette loi.

Renaissance + Modem + le groupe à l’ouest d’Edouard Philippe Horizons lointains … ont vu tout leurs présents voter contre!

On se demande pourquoi seul un votant sur 2 était présent au RN…!?
Idem au LR.

Ne pas se mouiller ?

Rappelons-nous: JM Le Pen disait que c’était un acte patriote que de se faire “vacciner” , Robert Ménard plaidait pour la “vax” obligatoire,
Juvin du LR quasiment idem, quant à Estrosi et quelques autres LR ils voulaient supprimer le remboursement des soins aux non “vax” , les salauds de première.

Cela dit l’abrogation de cette loi de m… est passée, ce qui était loin d’être certain

Je ne voudrais pas casser l’ambiance mais ça doit encore passer la barrière du Sénat et ce n’est pas gagné.

L’Assemblée a le dernier mot.

Je pense qu’il est dans l’intérêt de tout le monde d’enterrer l’affaire. Je vois mal le Sénat faire de la “résistance” dans la “collaboration”.

Ils vont s’écraser commes des vieux croûtons qu’ils sont. La position de Macron et de son gang était tout simplement intenable.

Bref, l’affaire (à mon avis) est entendue. Et le mot d’ordre est : “oublions tout, très vite“.

Ce n’est pas objectif Lune.

Mais plutôt : objectif poisson rouge.

Ou si vous préférez : Opération Némo.

Oui mais bon pourquoi ai je en tête qu’il s’agit d’une espèce de fronde à 20 voix près organisée…

Vu d’où je suis, le problème n’est pas la réintégration des soignants qui se trouve mis en exposition dans les dortoirs législatifs, mais ce qui se passe en coulisse pendant ce temps

1° Un décret sur la démission suspectée rapide suite à une absence au travail

2° la notion même de “sauveteurs” in extrémis et à la limite qui créee un trouble politique.. héhéhé..
A chaque fois qu’un trouble dans une décision est suspecté, c’est vote de nuit, en rameutant des putes ou 49-3

3° Ils ont largué une loi le 5 août 2021 sur la base de prophétie paranoïaque et d’arnaque du COCO qui peut croire une seule seconde qu’il ne le referont pas à la dernière minute par une nouvelle li ?

4° Le système sanitaire envisage dans un de ses textes de restitution du COCO qu’il puisse se déclencher un état d’urgence “provisoire” et un piquouzage en 15 jours (plan de 2003) et donc à nouveau à l’ordre du jour dans les restitutions en cas de nouvelle baise d’une chauve souris avec un chat à 387 kms de Wuhan, sur un marché aux bestiaux.

Je dis ça je dis rien

Je suis d’accord avec vous : leur vice, c’est le vote de nuit avec 3 députés et demi. Okay.

Mais… le “Covid” c’est fini.

D’autres sectes (occidentales) ont pris le dessus, le relais.

On pense bien entendu… à la secte “Ukraine”.

On ne peut pas faire la guerre, produire 30 obus par jour, et en même temps continuer à dépenser du blé pour des tests PCR, à faire survivre coûte que coûte un pseudo virus (qui a disparu depuis perpèt’).

Là, nous sommes dans un autre chapitre de la guerre des blocs.

La Chine a sifflé la fin de l’opération, c’est évident.

Ce que vous voyez encore… ce sont les scories de la covidémence.

La semaine prochaine, le Japon arrête le test absurde pour les touristes. Les USA arrêtent l’obligation “vaccinale” (totalement loufoque) pour les touristes.

Bref, il est impossible que la France -seule au monde- continue la petite musique covidémentielle.

Je répète mon pari -audacieux : nous n’aurons pas de nouvelles “pandémies” avant longtemps.

Je sais, je prends un gros risque 😉 Mais c’est mon “feeling” de pékinologue.

Notre différence que je comprends bien, c’est l’espace de réflexion. Je reste sur la France, et vous vous prenez en compte la dimension internationale ce qui est une position intéressante pour moi puisque j’apprends..

Mais il y a une dimension sous jacente que j’intégre, c’est l’histoire de la France et la vision que peuvent en avoir nombre de gens. La France en tant que pays des “lumières” de la “révolution” et de la “liberté-égalité-fraternité”.
Le principe étant de liquider ça , je pense moi qu’un nouvel exercice infectieux ou “d’état d’urgence ” sous quelque forme que ce soit reprendra assez rapidement sur les bases qui ont fonctionné à merveille.. la pression hospitalière

La peur de crever est désormais la technique centrale de la suppression des droits fondamentaux des humains..

Je sui prêt à parier mais vous êtes loin, on ne peut même pas se faire un apéro pour en discuter

Pression hospitalière (qui est continue depuis la réforme de Castex, facturation à l’acte, réduction du nombre de lits, fermeture d’établissements, pas assez de médecins formés, pénurie etc.)… c’est en effet un outil puissant.

Mais j’ai la faiblesse de penser que l’homme est certes un animal, mais complexe. En clair : en matière de pression et de manipulation, pour garantir les effets, il faut… de la VARIETE.

Je reformule : si vous faites de l'”urgence pandémique” pendant 10 ans… l’effet s’émoussera. Vous finirez par faire “pschiit”. Voire “prout”. 😉

Car on… s’habitue. A tout. Même au pire.

Du point de vue de la manipulation, pour garder le programme “lave-linge / essorage / 8000 tours/mn” en marche (rendre les gens fous), il faut varier les moyens.

Et ce, quelle que soit l’échelle (internationale, nationale). La Chine clairement est passée à d’autres chapitres (Brics, guerre au dollar, soutien à la Russie etc.)

En France, on peut parier sur… le retour du “terrorisme islamiste“.

Ca fait longtemps. C’est une bonne à carte à jouer.

La secte Macron n’a d’ailleurs plus que cette carte à jouer… Un peu comme un certain Hollande à l’époque (2015, le mec est rincé, humilié par Léonarda, humilié par le scooter etc)… Macron était déjà là d’ailleurs… Coïncidence of course.

Bref, c’est une valeur sûre.

D’autant plus facile à mettre en oeuvre que depuis 2015… l’invasion migratoire musulmane (Afrique nord, et Afrique sub saharienne), a littéralement explosé.

Sans oublier les origines plus exotiques comme l’Afghanistan (ce pays est grand pourvoyeur de débiles mentaux et de psychotiques… à cause de 40 ans de guerre civile… parfaits petits soldats pour foutre une belle merde en France).

Cette fois je vois un scénario à l’Algérienne (FIS). C’est à dire la terreur. Non pas avec des explosifs (quoi que) mais des décapitations, des rangées de têtes coupées.

Grenades aussi (peu utilisées par les équipes précédentes, alors que d’une simplicité biblique).

Là encore, il faut étudier l’histoire : le Vietminh (quand il le décidait, rien n’était simple à l’époque) faisait de gros dégâts à Saïgon en balançant de simples grenades. Idem en Algérie dans les années 50.

C’est d’ailleurs un motif d’étonnement par rapport à 2015… Il y avait une putain de guerre “civile” (légèrement téléguidée de l’extérieur…) en Syrie… des gazillons de grenades dans la nature… des trafics fous (Arabie Saoudite USA Qatar Turquie etc… les armes et munitions coulaient à flot vers la Syrie.

Et nos chers terroristes s’ingéniaient à créer des “ceintures explosives” (grotesques et marchant mal). Le coup des kalachnikov aussi… C’est moins “productif” que les grenades… Mais ça frappe davantage les esprits ?

Bref. J’annonce le grand retour de la GRENADE A MAIN. Un peu comme la mode été/hiver, voyez ? 😉

Petit, facile à transporter, facile à utiliser, pas cher, stable, éprouvé, et gros dégâts dans des espaces clos.

Gare du nord, dans des rames de RER, de métro, des bus, des couloirs, dans les cinémas, restaurants, clubs de nuit, des centres commerciaux, des McDonalds etc.

L’imagination est la seule limite.

Une nouveauté pourrait se révèler redoutable : l’utilisation d’une “bombe sale” (explosif conventionnel + matériaux radioactifs).

Jamais fait. Enorme effet psychologique (et en définitive assez peu de dégâts réels). Annoncé depuis longtemps. Parfait pour des psyop, false flags et autre coups tordus.

L’état français est tellement pourri au coeur… que le potentiel serait immense.

Ce serait définitivement… mon joker dans le domaine de la mode terroriste. 😉

Mais un “Covid 2 Le Retour” ?

Trop tôt. Ca fonctionnerait très mal.

Il faut varier les moyens, cela me semble indépassable.

Oui,Renaissance n’a pas déçu.
Mais le modem non plus,ils ont été vaillants,cons mais vaillants.
J’ai de la peine pour Bayrou,etre tenu en permanence par les couilles,ça doit commencer a nécroser sec.
Pourquoi la gauche a torpillé la loi d’origine?Probablement pas par conviction mais pour s’essuyer les baskets sur le blazer de Dickus.
Bonne nouvelle,l’ivermectine est a nouveau permise en australie.
Il n’y a probablement qu’en france que les gendarmes vous convoqueront si vous vous en etes fait envoyer de l’étranger.
Excellent nouvelle de la part de Moderna:avant 2030 nous pourrons guérir toutes les maladies grace aux vaccins ARN.
L’immortalité est aussi en vue,la technologie ARN n’en est qu’a ses premiers succès.
Ou sont passés Mégarbane ,Pialloux,Blachier et Latombe???

Karine est en dépression nerveuse.

Entre ses 7 maris, et son psy… elle a définitivement perdu pied avec le Réel.

Voilà pourquoi… on n’entend plus mémère…

Elle est -symboliquement- MORTE.

Qui s’en plaindra ?

en “ponérologie politique ” les assassins, les zélés finissent à 25% en psychiatrie, et d’ autres dans la drogue, l’alcool ou le suicide..

Andrew M. Lobaczewski

Ou retirer les émoluments de ces 137 enlucé.e.i.a.u.s avec interdiction de toute gamelle ‘politique’, ça leur ferait les pieds.
C’est beau de rêver…

Par contre, l’UE “se porte bien”.
Et quand elle aime, elle ne compte pas!
L’UE s’est en effet engagée à verser cette année à l’Ukraine jusqu’à 18 milliards d’euros de prêts à conditions très avantageuses (remboursement à partir de 2033 sur 35 ans, la charge d’intérêt étant couverte par l’UE). Cette nouvelle tranche porte les montants versés à 4,5 milliards d’euros.
Dommage qu’il n’y ait pas la photo d’Ursula enlaçant Volodymyr.
https://www.rtbf.be/article/guerre-en-ukraine-ce-25-avril-nouvelle-tranche-daide-d15-milliard-deuros-de-lunion-europeenne-a-kiev-11188199

Bonsoir Docteur. Grand merci pour cette nième trouvaille et pour ce partage ici. Vous nous trouvez mou du genou ? Pas assez de commentaires ? Vous avez sans doute raison.

Alors un commentaire rapide : tout cela me fait mal aux tripes. Cela ne passe pas. Enfin, partiellement, car j’ai fait le deuil de mon pays (que je n’ai pas quitté, mais je ne le reconnais plus du tout, je ne lui appartiens plus, je me moque de son devenir). Donc pour faire simple : j’attends une autre crise, bien costaud, en espérant que la masse redevienne un peuple, et que l’on fasse un gros ménage dans cette saloperie d’élite.

même topo..pas mou du genou, surtout pas.je suis assidu.. toujours effaré par la connerie des gens, mêmes jeunes donc à priori n’ayant pas peur de la mort. hier un jeune couple la trentaine dans un centre commercial. les deux masqués ffp2, taillés comme des spaghettis (et de ce côté là je m’y connais),lui le masque sur une barbe fournie, elle les yeux exorbités et le visage pâle poussant un caddie avec des salades et des produits exclusivement bios ..il n’y aura même pas à les déporter pour qu’ils crèvent..

Vous connaissez certainement Juan Branco.

https://www.youtube.com/watch?v=xEIbEv4p_m0

Il est très très courageux, il s’expose énormément, depuis les Gilets jaunes. Il aurait pû se laisser acheter, et palper les dollars, et faire comme le jeune connard de Gabriel Attal. Son livre “Crépuscule” permet de bien connaitre d’où vient Macron et comment il est arrivé au pouvoir. Rien que pour ce seul livre, chapeau bas !

Pour les courageux : European Parliament – International COVID Summit III.
Ca dure plus de 8h30. Moi je le regarde par morceaux. Je viens de finir la conférence très intéressante de Pierre Kory sur l’Ivermectine. Toutes les fraudes crapuleuses expliquées. Il parle à la fin de son intervention de crime contre l’humanité. Les conférences avant la sienne sont inégales en intérêt mais y’a du bon. Ca se passe au Parlement mais évidemment ce n’est pas une initiative de l’UE. C’est tout de même bien. Les politichiens ne pourront plus prétendre qu’ils ne savent pas.

03/05/2023 | La député européenne Christine Anderson au 3ème Sommet international COVID se tenant au Parlement européen

• “Toute cette folie autour du Covid n’était qu’un test pour voir jusqu’où ils pouvaient aller”

C’est très très drôle on lit “après plus de trois ans d’une pandémie qui a fait «au moins 20 millions»

le dernier des cons qui aurait pu aller sur wikipédia qui est une référence vite fait, donc pour se donner une vague idée quand même on lit ceci :

“Maladies infectieuses 17 000 000 de décès par an ”
ça comprend aussi les maladies respiratoires en sous chapitres , (ambiguïté organisée du COCO)
si on compte 17 000 000 X 3 = 51 000 000 de morts sur 3 ans

En 2020 et suivant, une entorse au pied, associée avec un nez qui coule d’avoir pleuré pouvait être COCO… bon passons !!!

Ce qui m’a fait marré carrément dès le départ, pour ceux qui s’en souviendront, les morts du COCO dans le monde était rapportée à l’unité près, contrairement aux effets des frappes chirurgicales de missiles qui sont rarement rapportées. Et pourtant, selon mes infos, ça coupe le souffle..

On sait aujourd’hui (pour ceux qui ne savent pas) que c’était un bordel monstre dans les remontées de données quasiment toute l’année 2020…

Ils nous les auront toutes faites,
ne reste plus qu’à compter tous ceux qui n’ont pas pris la précaution de rester appuyé contre un mur pour éviter la poignée de sable…

… N’oubliez pas dans le lot des “20 millions de morts” : les blessures par balles, les traumatismes crâniens suite à chute ou accident de voiture, les cancers phase terminale etc.

Ainsi que… roulement de tambours… la bonne vieille pneumonie à la papa !

Eh oui, c’est confirmé.

https://medicalxpress.com/news/2023-05-covid-patients-wasnt-cytokine-storm.html

Même “l’orage de cytokine” c’était du FLAN (quelques malades tout au plus).

On résume : des p’tits vieux endommagés… Puis par dessus une pneumonie bactérienne ultra classique MAIS NON SOIGNEE (vous vous souvenez ? “l’azythromicine c’est MAL !!!! Raoult est un criminel ! Beurk !”)…

Et zou. Un “mort du Covid“.

+ 1 dans les stats de la crapule Tedros, et de ses complices.

Je vous rappelle cette interview d’un vrai médecin à Aulnay Sous Bois.

“nous utilisons des antibiotiques c’est miraculeux”

https://covidemence.com/2020/10/28/medecin-en-banlieue-parisienne-nous-utilisons-des-antibiotiques-cest-miraculeux/

Et ça date d’octobre 2020… En pleine “pandémie”…

La “pandémie” ? Une gigantesque farce. Et des millions de vieillards assassinés (refus de soins, “prenez du paracétamol, restez chez vous”).

PS : et le plus drôle si j’ose dire c’est que tout ça… est connu DEPUIS DES ANNEES !

Ainsi, vous trouvez cette étude stupéfiante (selon les canons covidémentiels de 2020) qui DATE DE 2008 :

“Predominant role of bacterial pneumonia as a cause of death in pandemic influenza: implications for pandemic influenza preparedness”

“Rôle prédominant des pneumonies bactériennes dans la cause des décès durant une grippe pandémique” !

La terrible “grippe espagnole”… ne fut que cela… Des infections bactériennes secondaires non traitées (pas d’antibio à l’époque).

Et le plus fou dans cette affaire… lisez bien la liste des auteurs de l’étude de 2008… Anthony Fauci.
Ca ne vous dit rien ?
😉

Bref… Seule une opération militaire, utilisant tous les leviers, tous les biais, la bêtise, et l’hubris humains… a pu faire OUBLIER tant de vérités évidentes, d’enfonçages de portes ouvertes, simultanément dans le monde entier.

Ca ne peut pas être la “nature”, le “hasard”.

Il faut lire les rapports aussi en français de l’infectiologie ou de pneumologie pour lire ce que vous présentez en anglais

oui le COCO a été une sangsue méthodologique qui a inspiré des séjours dans les codes traditionnels des maladies respiratoires et infectieuses de la CIM10 ça se démontre

il suffit de regarder les diags associés de la racine 04M07 et les complications qu’on trouve dans SCAN COVID pour voir qu’il ne s’agit que de malades respiratoires à l’hôpital

Ils ont réussi le tour de force de dissocier alias “COVID” des maladies respi, comme je ne regarde pas la télé, je n’arrive pas à comprendre comment ils sont réussi ça et qui se trouve résumé souvent par “c’était un virus spécial”

Quand je pose la question “qu’est ce qu’un virus spécial” ? on me traduit par des sensations perçues

Oui,ils démontent le chapiteau.
A quoi aura donc servi cette farce macabre?
A créer de l’inflation,a concentrer les entreprises vers le sommet et a déplacer la conso d’énergie vers les gafam.
Le reste du folklore( Davosien) me semble une opération opportuniste venant se greffer sur l’opération financière,et visant a imposer un nouvel ordre numérique avec destruction des états.

Le prochain point le plus important sera la révélation ou non des transaction de la hyène avec Pfizer.

En parlant de chapiteau et donc de clowns… notons le départ de la directrice du CDC (américain), l’immonde Rochelle Walensky.

Visualisez un mélange de Ségolène Royal, pour le côté nunuche-gourde, plus Casimir, plus dracula.

Un Véran en juppon, mais encore plus con. Oui je sais, ça fait peur. 😉

Je n’ai de cesse de le répéter : Pékin a fermé le cirque lors du congrès du PCC (la dernière représentation fut le “Zéro Covid” fin 2022).

On démonte les structures, on fait sortir les derniers comédiens.

Oui je sais, il reste quelques fanatiques, des petits soldats de bas niveau, comme François Braun (quelle tête de bite ce mec, incroyable). Plus quelques pseudos médecins enragés qui passent encore à la télé (ils seront rapidement purgés).

Un peu comme les quelques soldats Japonais qui ont continué à se battre dans la jungle… des années après la fin de la Seconde guerre mondiale. Ils n’avaient pas reçu le mémo…

Bref.

https://www.zerohedge.com/markets/cdc-director-rochelle-walensky-leaving-agency

Concernant la conso d’énergie, je rappelle que la consommation de carburant au T1 2023 en Thaïlande a dépassé celle du T1 2019, avant le Covid donc…

Idem aux USA, où on retrouve les niveaux pré covid… de trafic aérien !

https://www.zerohedge.com/markets/nyc-airports-hit-first-quarter-passenger-record

Le Covid n’aura -sur ce point- ABSOLUMENT rien changé dans le grand ordre des choses…

Bide pour les sectes et les sous sectes (occidentales) qui appelaient à la “décroissance” ou qui imaginaient des “transferts” d’énergie (pour bénéficier aux copains).

Chaque jour, Covid ou pas Covid, 5G ou pas 5G, “vaccins” ARNm ou pas… le nombre total d’habitants sur cette planète AUGMENTE.

Bouffe, énergie, eau… La pression est toujours là.

Attention… Le global cache le local. Il est évident que les Occidentaux vont continuer à se suicider.

Mais concernant l’Afrique, l’Inde, ça va très bien pour eux merci… Les taux de croissance vont sans doute baisser… mais rien n’y fera… le total planétaire continuera à grimper.

Je vous donne un seul chiffre qui va vous stupéfier.

Quelle est la population totale de la Thaïlande (+ élevée que la France déjà) + Vietnam + Indonésie ?

440 millions.

L’Union Européenne c’est 447 millions. 😉

Et je ne parle pas de “projections” (à l’africaine). Non, non, maintenant, aujourd’hui.

La pyramide des âges de la Thaïlande a beau afficher une sale gueule… il n’empêche… grosse inertie… ça continue d’augmenter. Idem pour toute la région Asean.

PS : enfin pas besoin de réinventer la route. Le premier “vaccin contraceptif“… c’est celui libellé “Covid”, de Pfizer et Moderna ! 😉

“Le premier “vaccin contraceptif“… c’est celui libellé “Covid”, de Pfizer et Moderna ! ”
Incontestable.
Et “en même temps”, le produit tend à se répandre de multiples façons et AUSSI de par le monde, comme les “replicants” de X-Files.
https://www.who.int/teams/immunization-vaccines-and-biologicals/strategies/ia2030
…..”Wu a également admis que l’administration du vaccin pourrait “soulever le spectre de l’éradication de la fertilité dans les sous-sections les plus vulnérables de la société”.

Oui,j’ai vu pour Walensky,on oublie tout on pardonne,ça arrive a tout le monde de se tromper…lol.
En ce qui concerne les changements économiques ils sont énormes.
Les taux réel sont encore négatifs,alors ils nous enfument avec la baisse de la masse monétaire et le QT,mais le crédit augmente en flèche.
Un exemple les banques US:officiellement la FED ne les soutient plus trop et elle baisse son bilan.Officieusement elles se refinancent auprès d’un autre émetteur semi public.
En France ceux qui sont dans le vrai business savent que cela va mal.
Plus beaucoup de productions,plus d’exportations,commerce en chute libre mais pourtant:croissance positive,fini le chomage,restaurants qui s’ouvrent partout,marché immobilier qui ne baisse pas.
Le miracle:on a besoin d’un record d’émission de dette,mais les CAFS crachent toujours autant,les retraites sont toujours payées,embauche de fonx,augmentations de leurs salaires.

Donc on a de la croissance officielle,mais on vit la décroissance.
Tous les schémas autoritaires sont en place a l’OMS,les lois ont changé elles donnent plein pouvoir a l’OMS sur les nations occidentales.
En clair ils se réorganisent et ils contre-attaqueront.
L’industrie du transhumanisme est en position de départ.
La monnaie digitale des banques centrales n’est pas la au départ pour nous fliquer.
Elle est la pour pouvoir soutenir en direct les institutions privées ou publiques que les banques auront choisi.Ce qui est illégal aujourd’hui et nécéssite des contorsions.
Les BC accélèrent sur les monnaies digitales pour cet été.
Les gafam perdent des clients mais ils seront soutenus (comme tesla) par les budgets gouvernementaux de recherche et autres.
Tout dans l’action de Dickus sent le young leader:il est la pour amener un gouvernement mondial chapeauté par les grandes entreprises us,il est la pour détruire les nations anciennes.
On sait tous que Davos échouera,ils sont complètement barrés ,mais cela va etre bien difficile de se débarrasser de ces gens la.

Achetez de l’or! Pièces 20 Francs. Napoléon (si vous êtes de droite) ou Coq Marianne (si vous êtes de gauche). Peu importe, c’est le même prix.
Mettez les dans de belles boîtes en fer, enterrées à des endroits stratégiques de votre jardin.

n’oubliez pas de les en retirer quand ils viendront vous saisir votre maison !
vous ne possèderez plus rien et vous serez heureux !

Cette ordure est vraiment en droit de devenir la personnification de la saloperie et du mensonge dans la bassesse et l’injure. Bientôt on dira “un véran” comme on dit “un judas”.

“Obligation vaccinale des soignants abrogée : Véran fustige la réintégration « des gens qui doutent de la science ».
« Il faut qu’on garde comme cap que les soignants soient protégés eux-mêmes pour pouvoir protéger les autres ».
https://www.leparisien.fr/societe/sante/obligation-vaccinale-des-soignants-abrogee-veran-fustige-la-reintegration-des-gens-qui-doutent-de-la-science-05-05-2023-L2YIR7QOV5FUTI6PANUGU65QLM.php

Eppur si muove

c’est peut être une grosse salope il n’empêche que s’il perdure, c’est parce qu’il surfe sur l’incapacité actuelle d’une grande partie de la population à examiner un système complexe, ne serait ce qu’en commençant par être curieux

je reste poli parce que j’inclus les bac+10

C’est l’heure de mon rapport mensuel.

Rappel du contexte : Bangkok, capitale de la Thaïlande. Quartier résidentiel et commercial, sans touristes. Quelques expatriés.

J’y vais depuis l’été dernier. Et je procède à des sondages, à plusieurs moments de la journée.

La proportion des “Thaïlandais de la rue” non masqués passe à 15 %, en EXTERIEUR.

Idem (c’est très nouveau) dans les magasins, à l’intérieur (supermarchés, centres commerciaux). On revient de loin (on était à 100 % de masques avant, voire même 130 % avec les mecs équipés de 2 masques 😉 ).

Autre nouveauté : dans certains restaurants, on voit désormais des staffs masqués ET non masqués.

En revanche, la politique 100 % masques demeure toujours en vigueur dans les grandes “chaînes” (supermarchés Lotus, Starbuck, magasins 7/11, cafés Amazon, etc.)

Autre nouveauté : on peut voir QUELQUES individus (hors touristes et expatriés) sans masque à bord du BTS (métro aérien). Comprendre : c’est moins que 15 %.

On continue de voir les mêmes scènes délirantes, que vous connaissez :

-le mec seul dans sa voiture
-la petite famille dans la rue qui met un masque à son jeune enfant (5 ou 6 ans)
-le couple jeune à une table dans un Starbuck… qui à peine levé remet promptement le masque.

On se souvient en effet que le virus est “diabolique”. Assis, il t’épargne, debout il t’égorge…. 😉

Bref, ça bouge… Mais ça prend du temps.

En direct du Royaume de Siam, à vous les studios.

Quelle conclusion en tirez vous? Le thaïlandais est con, lâche, soumis, en avance sur son temps? Les 4 mon général?

J’ai souvent parlé des “conclusions”, du moins les explications. Cela illustre à mon sens de puissants traits culturels : la soumission au groupe, le principe de “face” (ce qui est ironique alors qu’il s’agit de la couvrir), ne pas se distinguer (par rapport au groupe), le respect de l’autorité (qui vient d’en haut), la primauté des anciens (ce qui explique que les enfants ont été si facilement sacrifiés ! Je rappelle : fermeture TOTALE DES ECOLES PENDANT 2 ANS, remplacées par de pseudos cours “à distance”… je ne vous raconte pas dans les campagnes… !!!) etc.

Ce n’est pas unique au Royaume de Siam. Toutes les cultures asiatiques incorporent de telles caractéristiques.

J’ajouterai aussi le côté magie, les superstitions, la pétoche de l’invisible, les amulettes, les esprits… cela a dû jouer dans la réaction des populations. Et aujourd’hui encore.

Le Covid était au fond… le parfait fantôme. 😉

Il était donc écrit que la covidémence aurait un grand “succès” dans les pays asiatiques (alors que paradoxalement, sur le terrain, les effets sanitaires furent BEAUCOUP MOINS forts qu’en Occident, en terme de covidécès ou covicas, qu’ils soient bidonnés ou pas).

Nous n’avons pas eu de confinement en Thaïlande. Il n’y a pas eu de délires autour de la réduction du nombre de lits dans les hostos, la ventilation mécanique à outrance, le “restez chez vous, prenez du paracétamol”, ou encore les assassinats par rivotril.

Pour tout vous dire, la chloroquine figurait dans les protocoles de soins officiels. Mais oui ! Jusqu’à la fin 2020… quand elle fut retirée… Les pressions étaient trop fortes.

Et pour la petite histoire, les “cas” ont commencé à apparaître… pile poile au moment du début des “injections” (Astra Zeneca + produit chinois au début), vers avril 2021. On a vu ce phénomène dans d’autres pays.

Pour résumer : l’Asie a “montré” le vrai visage de la pseudo pandémie : une gigantesque farce (rappel : en 2020… quelques dizaines de “covimorts” sur un pays de 70 millions d’habitants, à peine moins âgés que la France. Un pays qui reçevait des MILLIONS de touristes chinois en 2019, dont encore 800 000 en janvier 2020, avec des vols directs depuis… Wuhan, vous savez la petite mégalopole où les gens mouraient foudroyés dans la rue à cause du terrible virus hautement contagieux…).

Mais dans le même temps, les gouvernements et les populations ont embrassé des pans entiers de la covidémence, avec zèle, fanatisme.

A mon avis, l’asiatique préfigure l’occidental de demain, ce qui n’est pas réjouissant.

Docteur, petit détail technique : environ la moitié de mes contributions sur votre blog ne “passent pas”. (et donc perdues pour la postérité)
Pourtant j’avais bien fait attention à mon orthographe et à éviter toute assertion, même lointaine, relevant de la doctrine socialiste

Alors là on atteint un sommet ! Baptisé au pistolet, un symbole du caractère meurtrier de la lâcheté. Je conserve la photo dans mes archives !

… Tout est faux. Fake. Maquillé.

C’est du Macron tout craché.

Les mensonges, les dissimulations.

Mais surtout, comme le dit quelqu’un sur Twitter, ce n’est plus un gouvernement de la raiepublique… C’est le VILLAGE PEOPLE.
😉

Une belle collection d’homos, entre ceux qui se montrent, et ceux qui se cachent.

Il y a forcément, si vous me permettez cette expression, une couille dans le potage, car une telle concentration défie les statistiques de la population générale.

Au-delà de la gaudriole, cette ambiance “groupe”, n’est pas saine.

Même faire des procès ça servirait à rien, rien qu’en levant la main, paf parjure…
Alors, si en prime les juges font partie du copinage, la messe est dites.
Même l’eau bénite ne pourrait les purifier !

Ah ben tiens, je vais me fendre d’un commentaire qu’on ne peut faire qu’ici. Primo, je commence à comprendre pourquoi dans l’ancien temps l’homosexualité était proscrite.
Deuzio, dans les années 90 un copain m’a révélé son homosexualité en me roulant un patin, le cochon. Ensuite, il m’a montré le milieu homo et j’ai pu étudier leurs moeurs. Eh ben, ce n’est pas reluisant. C’est l’hystérie féminine en pire, la lâcheté et l’absence d’honnêteté et de morale. Par exemple, mon copain avait racheté un bar qui donc était devenu un bar homo et les mecs piquaient dans la caisse en permanence. On discutait politique et leur projet était tout à fait ce qu’on a maintenant ! Je pensais à l’époque que ça n’arriverait jamais, qu’il y avait encore des hauts fonctionnaires chrétiens, de haute culture qui feraient barrage. Mais non, ce genre de gars a été éjecté progressivement ou bien s’est éjecté lui-même par dégoût.
Curieusement, les homos n’étaient pas en majorité pour le mariage gay.

Pourris. Tarés. Cinglés.

Et tous les papy/mamies ont voté et continueront de voter pour eux.

Un épisode peu connu. En 1946… une hyperinflation monétaire… met en difficulté le gouvernement nationaliste de Chiang Kai-shek, en Chine.

Un romancier américain témoigne : “En août 1947 quand je suis arrivé le taux de change était 1 Dollar pour 60 000 Yuans. En septembre 1948, c’était 20 millions de Yuans pour 1 dollar. Un dîner dans un des meilleurs hôtels de Shanghai, avec ma femme, coûta 250 millions de Yuans“.

Les Chinois avec des revenus fixes sont ruinés… Ils alimenteront les rangs des communistes de Mao…

C’est ici :
https://youtu.be/NV81D_D66Q4?t=3845

Ah bon? Il casse vraiment trois pattes à un serpent à sornettes ce reportage? Moi je n’ai pas voulu le regarder pour ne pas m’énerver davantage avec des demi vérités édulcorées.

Le service militaire (pour les hommes à 21 ans) est… obligatoire en Thaïlande.

Jusqu’à deux ans… ! (moins si tu es volontaire, moins si tu es diplômé du supérieur).

L’armée affirme qu’elle a besoin de 100 000 paires de bras chaque année. Seuls 30 000 sont volontaires.

Donc le reste… est assuré via un système de… loterie.

Si, si !

https://www.youtube.com/watch?v=09VIjYi9gas

Noir tu es sauvé. Rouge tu plonges pour 2 ans…

(pour le folklore, je vous conseille ce reportage).

Ce service militaire n’est pas particulièrement joyeux… Nombreux abus de la part des officiers. Violences, esclavage (les officiers se servant des conscrits comme du personnel de maison : ménage, cuisine, chauffeur, etc.).

L’armée (qui possède tous les leviers de pouvoir dans le pays, rappelons la série hallucinante de coups d’état, le dernier en 2014, le premier ministre actuel est un général) s’accroche à ses privilèges, à sa position, au status quo et donc à la conscription.

Mais pour des besoins “normaux”, de défense véritable, le volontariat serait suffisant.

Bref, la question est par essence politique.

Et… nous avons des élections générales dimanche prochain, le 14 mai !

Le tout sous une constitution qui a été conçue… “sur mesure”… par les militaires eux-mêmes…

Ainsi le Sénat, entièrement nommé par l’armée, participera au vote avec les députés (élus eux) pour désigner le prochain premier ministre… Pratique…

Tous les partis d’opposition partent donc dans la course… avec cet énorme handicap : 250 sénateurs -choisis par les militaires.

En toute simplicité… 😉

Le suspens est donc insoutenable… et il est IMPOSSIBLE de prévoir le résultat (il faut rappeler en outre que le jeux des “alliances”, comprendre raliement et trahison, est un sport national ici… ce qui complique encore plus l’équation).

Autre sport national : la dissolution des partis politiques ! Encore plus facile, même pas besoin de manipuler les résultats… Si votre opposant peut remporter la course, pouf, vous DISSOLVEZ tout simplement son parti… avant ou après! 😉

Et le scrutin de 2023 n’échappe pas à la règle… Virtuellement TOUS les partis ont des plaintes déposées contre eux… avec risque de dissolution… Ces plaintes seront instruites (par la Commission électorale… nommée par les militaires) forcément APRES… Donc là encore, gros potentiel de déstabilisation…

Enfin, sachez que… la vente d’alcool (magasins, restos, bars) est TOTALEMENT INTERDITE pendant 24 heures, le jour du scrutin (du samedi 18h au dimanche 18h).

Chacun ses manies hein…

PS : alors bon vous allez quand même me demander mon pronostic. 😉

Le voici : l’opposition principale (Thaksin et le parti Future Forward) va bien entendu remporter le vote populaire… mais elle ne POURRA PAS désigner le premier ministre.

Les militaires de leur côté ne pourront pas (n’oseront pas) remettre le couvert (avec le général Prayuth, qui se voit rempiler pour 1 000 ans).

Ergo : ça va se jouer avec un outsider (qui sera manipulé par les militaires)… Avec quelques sucres donnés à l’opposition.

Ergo : instabilité chronique.

Pour moi le coup des 250 sénateurs rend excessivement difficile la traduction politique de la victoire (qui sera incontestable) de l’opposition dans les urnes (les gens en ont, pour exprimer les choses clairement, PLEIN LE CUL de ces dingues de militaires).

Cette instabilité fera peur à la bourse. Et donc, préparez vos munitions : ce sera un excellent moment pour ramasser des boîtes juteuses et pas chères du tout ! 😉

Tel le “pied noir enragé” dans le Sucre, Karbaoui, vous proclamerez alors : “J’en prends ! J’en prends ! J’en prends ! Et j’en prends !“.

Moi en tout cas, je suis prêt (car tout reste à faire encore en Asean, en terme de développement économique, infrastructures etc. La région performera toujours par rapport à l’Europe -mourante- et aux USA. Je rappelais hier cette vérité arithmétique ahurissante : Vietnam + Thaïlande + Indonésie + Malaisie = 473 millions d’individus !!!! L’UE c’est 447).

Je termine sur le joker… Si l’instabilité est trop importante… si ça part en cacahuète avec des manifs violentes… alors FORCEMENT… l’armée nous fera un petit coup d’état.

Ca fonctionne comme ça depuis 70 ans… pourquoi changer une recette qui gagne (quasiment à chaque fois) ? 😉

L’Antivirus fait des siennes. J’économise donc les liens.
Bruno Retailleau, Le Contrôle En Marche:
« L’interdiction administrative de manifester est plus que jamais nécessaire » (Le JDD du 05 mai).

La Chine place ses pions dans le monde “démocratique”:
“Vendredi 5 mai, Shein prend ses quartiers dans le Marais. Après Toulouse, Montpellier et Lyon en mars, la capitale accueille pendant quatre jours cette boutique bien réelle du site Internet d’habillement chinois.” (Le Monde du 05 mai).

Retailleau… Inutile de commenter un étron.

En revanche, Shein… m’intéresse.

En bon vieux mâle blanc de plus de 50 ans… cette marque m’échappe totalement, bien entendu.

Mais… je note que cela vient détruire la vieille idée rassurante : “les Chinois ne sont bons qu’à copier, aucune créativité, jamais ils ne dépasseront l’Occident” etc.

Personnellement, je ne suis absolument pas surpris. Je vois DEJA l’influence culturelle (grandissante) de la Chine en Asie du Sud-Est (par exemple, via leurs productions télévisuelles).

En l’espace de quelques années, on mesure aussi la qualité qui s’améliore, etc.

En terme de créativité technique, la Chine est le pays qui dépose le plus de… brevets au moooooooooonde.

https://news.un.org/fr/story/2022/11/1130042

https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/04/05/en-dix-ans-la-chine-a-multiplie-par-quatre-les-demandes-de-brevets-en-europe_6120661_3234.html

Bref, les petits culs blancs enrichis au wokisme, au transgenrisme et aux “migrations”, j’en passe et des meilleures… doivent comprendre que pendant qu’ils reculent… des pans entiers de l’humanité avancent. Eux.

“doivent comprendre que pendant qu’ils reculent… des pans entiers de l’humanité avancent.”
Oui, mais ça ne répond pas à la question, mais qui va gagner à la fin ?
Moi, je pense les occidentaux avec la plume dans le cul, la grâce et l’originalité vont payer, c’est sûr !

La Thaïlande pays moins corrompu que l’Ucraigne, et pire que l’UE.
Donc pas de soucis.

D’une démence à l’autre… Du Covid… vers le support névrotique de l’Ukraine et les postures guerrières.

Mêmes causes, mêmes effets.

L’hystérie.

Ils vont rembourser les “amendes” Covid… parfait… mais réclameront-ils le remboursement du fric qu’ils filent aux mafieux ukrainiens ?

Il y a un côté nunuche dans ces pays baltes (avec la Suède aussi par exemple) qui est vraiment réjouissant.

J’aime bien l’expression “fentanyl numérique“.

De quoi s’agit-il ?

De TikTok, bien entendu.

Cette arme de guerre développée par… la Chine.

Et qui a littéralement infecté les Américains (bien plus efficacement que le “Covid”) !

https://www.zerohedge.com/geopolitical/digital-fentanyl-ccps-cyber-campaign-destroy-america

La cible ? Les jeunes Occidentaux (bien davantage que les adultes).

Le moyen ? Les rendres débiles mentaux et/ou psychotiques.

Plus sûr moyen pour abattre un pays : saboter ses enfants… qui une fois parvenus à l’âge adulte… seront dans l’incapacité de se défendre, de penser correctement.

Les opposants se focalisent sur l’angle “vol des données”. Oui, sans doute, c’est vrai. Ca aide Pékin à peaufiner ses pyops.

Mais la véritable cible ne fait aucun doute : les enfants.

Toutes ces conneries de trucs automatiques sont faites pour liquider l’envie de l’effort de penser, on est d’accord, mais pas que chez les jeunes..

Je suis nase en informatique et peu branché sur réso socio..
Assez récemment j’ai décidé de ne pas utiliser de GPS pour aller quelque part, donc acheter des cartes comme je faisais dans les années 80..
eh ben figurez vous que c’est assez surprenant de voir le nombre de synapses à remettre en route
Alors il faut le dire, les applis et autres saloperies qui rendent la vie facile finissent par rendre complètement cons..

Quel âge avez-vous ? 😉

Vous imaginez les effets (de TikTok) sur des mômes de 10 ans ? Des ados de 14 ?

A côté Fessebouc c’est un truc de vieux cons (d’ailleurs c’est vrai, les jeunes générations ne l’utilisent plus. Fessebouc est déjà mort, il ne le sait pas encore). Ca rend cons et superficiels (les photos).

Mais TikTok… c’est un tout autre niveau.

C’est une arme de guerre.

Pour reprendre la métaphore de la came… Fessebouc c’est un joint. TikTok c’est du fentanyl…

Essayez de trouver quelqu’un dans votre entourage, si possible jeune, pour qu’il vous fasse une démonstration.

Et alors vous comprendrez.

Permettez-moi de zapper sur Covid/vaccin.
https://www.covidvaxclassaction.com.au/
“Au moins 500 Australiens ont déjà rejoint un recours collectif « historique » contre le vaccin COVID-19, intenté cette semaine contre le gouvernement australien et l’autorité de réglementation des médicaments, en vue d’obtenir réparation pour les personnes prétendument blessées ou endeuillées par les vaccins COVID-19.”
L’action a été introduite auprès de la Cour fédérale d’Australie, registre de la Nouvelle-Galles du Sud.
Selon l’action en justice, les personnes interrogées ont approuvé les vaccins “sans disposer de preuves appropriées ou raisonnables ou de bases logiques permettant de déterminer raisonnablement que les vaccins sont sûrs, efficaces et présentent un profil risque-bénéfice positif”.
https://twitter.com/RefugeOfSinner5/status/1651124482352742400

Fort bien.

Mais soyons réalistes : l’Australie (avec la Nouvelle-Zélande) se jeta dans la covidémence la plus abjecte, avec délectation, comme des porcs dans du lisier.

Bilan : ces “actions” en justice sont des farces.

Rien n’en sortira, tellement leur système est pourri au coeur, à la moelle.

L’Australie ?

Des putes et des bagnards aux antipodes.

Rien d’autre (hélas). Qu’ils aillent au diable (de Tasmanie).

Ce n’est une surprise pour personne… La dinde a passé le flambeau à un gourd.

Gourd, c’est le masculin de gourde. 😉

Pas de jaloux.

Je le disais hier : l’Australie est perdue. Et bien entendu, la Nouvelle-Zélande est encore PLUS perdue si j’ose dire.

Les mêmes causes produisent les mêmes effets :
-wokisme
-petits blancs dégénérés
-insularité
-culpabilité face aux populations autochtones (dûment exterminées… il y a longtemps)
-gauchisme/marxisme/écologisme

… le résultat ne peut être que catastrophique.

Et c’est valable sur tous les sujets : depuis la gestion de la terrible pandémie, jusqu’à l’énergie etc.

J’ai 68 berges.. j’ai entendu parler de tiktok mais sans plus,

Je vois bien pour le COCO la difficulté de remplir les cerveaux et de faire toucher les pieds sur terre aux gens en lévitation..

c’est à partir de ces observations que je suis venu chez vous pour tenter de me fendre la gueule tranquillou de temps en temps, parce que j’ai constaté que je n’ai pas l’envergure d’un sauveur au delà de la porte de ma maison

Un des échecs… les plus cuisants de l’état profond américain.

La Syrie.

Et chez nous vous vous souvenez ?

Fabius, alors ministre des affaires étrangères, en mouillait son string de plaisir et de frustration.

Cet empaffé louait le “bon boulot” ainsi que l'”action utile et efficace” des djihadistes (financés, armés par les Etats-Unis), comprendre les coupeurs de tête, et voulait que Bachar El Assad “dégage“.

https://www.les-crises.fr/enquete-djihadisme-en-syrie-retour-sur-le-bon-boulot-d-al-nosra-3/

Les Décodeurs sont en PLS et nous parlent de “citation dévoyée, sortie du contexte“. 😉 Ben voyons.

Ce même sinistre… est désormais “président du conseil constitutionnel”, et valide toutes les saloperies de Macron…

Tout est ainsi parfaitement cohérent.

Eh bien pas de bol… l’échec est désormais officialisé.

“La Ligue arabe réintègre le régime syrien après 11 ans d’absence”

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-ligue-arabe-reintegre-le-regime-syrien-apres-11-ans-d-absence-20230507

Dans le cul la balayette.

La Syrie, grâce à la Russie (et l’Iran), a fait front (et y avait du monde contre elle !). La Syrie a résisté.

La Syrie a botté le cul des coupeurs de têtes dégénérés, manipulés, financés et armés par une coalition perverse.

Elle va retrouver sa place dans le concert des nations (arabes).

Le plan américain a échoué.

Bravo la Syrie!

Concernant le sinistre individu dont vous nous rappelez l’existence et, bien au-delà de la seule existence (qui un scandale en soi), l’activité destructrice qui perdure en toute impunité au plus sommet de nos institutions depuis presque 40 ans, je crois bien qu’il mérite le plus haut degré de notre haine et de notre répugnance, devant même Jupin 1er. Jupin a au moins une “excuse” de psychopathie suite aux sévices sexuels et autres subis depuis son enfance. Fafa n’a en sa faveur aucune lueur d’explication, même satanique, qui viendrait nuancer la noirceur de son ignominie.

La conclusion est évidente : on va une nouvelle fois tous mourir.

Maintenant je comprends pourquoi ma femme thaïe… se protège lorsque la pluie tombe… 😉 (la pluie sur la tête étant “mauvaise” et pouvant provoquer des “maladies“).

C’est très sérieux.

Je mettais cela sur le compte d’une énième superstition, voire d’une énième “manie”.

… cher ami vous oubliez le must, ancien mais toujours foutrement efficace : “RACISTE” !

Eh oui, quand même ! 😉

L’incantation magique est donc : “Raciste, antivax, extrême-drouâte, russophile“.

Voilà, là ça va.

C’est intéressant comme sujet.

Autant j’aime le bordel créatif et n’aime pas le flicage, autant on doit reconnaître que des règles sont nécessaires, à partir du moment où l’on conçoit une vie en société.

Au-delà des principes bibliques et naturels (“tu ne tueras point” etc.), une société moderne nécessite des règles plus complexes.

La route est un très bon exemple. Ici en Thaïlande, c’est un festival… tragique… quotidien.

Que dis-je un massacre. En moyenne, 50 à 60 morts par jour ! Les blessés, les amochés, les abimés, les amputés, les vies ruinées, les familles détruites… là on n’a même pas les chiffres.

80 % des victimes sont… des motocyclistes. Logique. Un pickup de 1,8 tonne contre une moto (sans casque bien entendu, c’est plus sanook)… on connaît à l’avance le gagnant et le perdant…

Les mecs roulent n’importe comment, font n’importe quoi c’est ahurissant.

Bref, j’aime assez le système singapourien : grosse punition immédiate.

Il faut de l’ordre.

Discipliner les masses chinoises n’est pas une mince affaire, surtout sur les routes. Donc paf, l’amende. 1, 2, 3 fois… Paf, la zonzon.

Mieux : le camp de rééducation à la Mao. 😉

Récidive ? Encore ? La balle dans la nuque (facturée à la famille, selon les bonnes vieilles méthodes du pays).

Nan, je déconne.

Confiscation du véhicule. Version “camp de concentration” pour la fourrière.

Là les mecs se tiendraient à carreau…

… Vous voulez dire… relève le prix ? 😉

Bourla perd les pédales. Il a déclaré en présentant les résultats (mauvais) au T1 2023 qu’il voyait des revenus Covid en 2025, 2026 et au-delà.

Le mec est un vrai vendeur de moquette. Mais un mauvais.

Cette merde de Bourla a fait une erreur fondamentale de gestion avec les putains politiques et sanitaires

Ils auraient fabriqué de la flotte en seringue au même prix, en faisant le même abonnement sans fin pour protéger de rien, il les vendrait encore ces saloperies et le transfert de fric public continuerait tranquillou;.

Maintenant que ça dérouille à tout va dans les familles avec des effets adverses, beaucoup vont se méfier de la moindre piquouze de merde sous secret des affaires

Un vendeur de moquette qui propose de la merde fait exactement la même chose. Un client mécontent le fait savoir à 10 potentiels..

… A la fin du bout… je pense exactement la même chose.

Le mec aurait été un peu plus voyou, un peu plus “street smart”… il aurait fourgué du sérum physiologique.

Après tout pourquoi se faire chier avec une technologie nouvelle, inmaîtrisable (nano particules lipidiques)… contre une maladie grotesque pour l’écrasante majorité de la population, et avec en plus une kolossale liste d’effets négatifs ?

Le type est une grosse buse.

Un con fini. Au sens propre. Con et terminé !

Oui, certes, il s’est fait des couilles en or en 2021 et 2022… Mais bientôt il sera pendu (par les mêmes couilles).

Ces mecs finissent toujours comme ça. Des bons gros cons, des bonnes grosses têtes de Turc.

Une seule explication, un seul moteur : l’hubris.

Le mec a cru -sincèrement- à ses propres délires, à ses propres mensonges. Il a vraiment “cru” que l’ARNm allait révolutionner…. euh… tout. La Voie Lactée, l’Univers… et mon cul c’est du poulet.

(il faut l’entendre lors de la présentation des résultats -mauvais- de Pfizer au T1… pour lui la vaccination Covid génèrera des revenus en 2025, 2026 et même au-delà !).

Voilà le péché ultime (provoqué, appuyé par nos chers camarades du PCC… bien entendu… les mecs avec à la fois des couilles et des neurones… habitent à Pékin).

Bourla est un véritable neuneu.

Oubliez toute idée maléfique, tout “complot” mondial. Oubliez le “complot juif”. Oubliez la Franc-maçonnerie et les Illuminatis.

Ergo : Bourla finira mal. C’est une évidence historique indépassable.

Il y a un prix à tout.

Et le prix pour la covidémence est très élevé.

Les vrais comploteurs (qui existent, toujours) savent faire le ménage. Purger les rangs inférieurs.

Bourla sera dans la charrette. Cible trop facile. Le mec a une croix sur le front… Littéralement. Mais au lieu de se barrer avec son fric et de se planquer… il en rajoute. Il continue de faire son cakos.

Con jusqu’au bout.

PS : je vous rappelle ma thèse (audacieuse)… C’est le PCC qui après avoir poussé à la faute l’Occident… laissera fuiter les preuves de la corruption de Pfizer/Moderna, des régulateurs et des gouvernements occidentaux… Déclenchant ainsi une véritable explosion nucléaire… et décapitant en une seule fois tout l’imperium occidental.

Bourla a déjà dit qu’il avait été “étonné” que son équipe de scientifiques lui propose l’ARNm pour la covid. La réalité, à mon avis, est que Bourla s’est fait imposer l’ARNm par les services de l’armée américaine qui ont un niveau James Bond en terme de médecine. Bourla et la clique médicale mondiale guère mieux car englués dans un paradigme scientiste mécaniste. Mais donc, Bourla est couvert par l’armée. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne peut pas prendre une balle perdue.

J’en suis persuadé : Bourla n’est qu’un exécutant.

Et à ce titre, il sera fusible. Car à un moment, il faudra un fusible…

Ils tenteront de sauver leur peau… en sacrifiant la peau du “middle management” comme Bourla.

Ca va être un feu d’artifice de fusibles, Fauci, Bourla, Macron, Trudeau, et caetera. Et grâce à la candidature de Kennedy ça peut aller au delà car s’il se fait assassiner c’est la Révolution et s’il reste vivant la vérité émerge et c’est la Révolution.

Depuis le temps que vous nous annoncez que tonton Bourla et cousin Bancel vont finir poussés sous un bus, je commence à m’impatienter… c’est pour quand ?

Les portes serviettes de l’Occident, comprendre l’Union Européenne, n’en finit plus de s’enfoncer face à la Russie !

“Bruxelles soumet aux Vingt-Sept un onzième paquet de sanctions contre la Russie”

https://www.lefigaro.fr/international/bruxelles-soumet-aux-vingt-sept-un-onzieme-paquet-de-sanctions-contre-la-russie-20230508

11ème !

Un par mois… la farce.

Mais attention, cette fois y’a une vraie nouveauté nouvelle

Sanctions contre… roulements de tambours… des sociétés… chinoises !

“La proposition de la Commission vise 541 sociétés dont 526 russes, et comprend pour la première fois huit compagnies chinoises et de Hong Kong accusées de réexporter des biens sensibles vers la Russie, selon un document consulté par l’AFP. “

Aïe.

La boulette.

Il n’y a pas mieux pour cimenter, que dis-je, bétonner l’alliance (objective) entre Moscou et Pékin. 😉

Bruxelles ? Des bons gros glands…

Et pendant ce temps… ou plutôt “en même temps” pour reprendre la phraséologie de l’ado psychotique de l’Elysée… les poisons ARNm… téléguidés par Pékin… attaquent comme des acides l’Occident…

Mais voilà, nous allons sanctionner 8 sociétés chinoises. Prout ! “Attention je vais faire un malheur”. Même queue !

C’est grand. C’est génial.

N’y aurait-il donc QUE des sociétés chinoises qui reexportent des ” biens sensibles” à la Russie ?
La vendeuse de layette n’a visiblement pas bien supporté le traitement de tonton Xi qui doit encore en rigoler, de même que de ses “sanctions”…

Ils sont en grande forme.
On rajoute Goebbie Attal:
Il s’attaque aux fraudeurs fiscaux mais attention:si l’état s’est trompé en défaveur du contribuable ,il infligera une amende a l’état!
Dickus saluant le… euh la… enfin personne lors du défilé sur les champs Elysées:avec écran geant!
Probablement un conseil de shit Kinsey pour flanquer la trouille:Dickus n’a pas besoin des français quand ils l’ennuient trop,il les fait disparaitre selon son bon plaisir.La symbolique….
Elisabeth Borne serait en couple avec une… euh un…euh une personne secrète.
La france touchée par la sècheresse malgré un printemps pourri(le fameux en meme temps).
Chaque jour l’hystérie gagne dans tous les sens.
Je conseille a tous de lire Jacques ELLUL pour garder la tete a l’endroit.

Et encore… vous êtes sur place.

Je reformule : quand on voit ce torrent QUOTIDIEN de nimportnawak et de sida mental… depuis l’extérieur… alors l’effet est encore plus terrible.

La France est devenu un asile de dingos.

En gros. 😉

Tiens j’ai une niouze, cette fois à propos de mon asile à moi.

Figurez-vous que la consommation électrique en Thaïlande bat record sur record.

Ah bon ?

Mais le Covid ? Mais les LGBT ? Mais le CO2 ? Mais on va tous mourir cuits comme des crevettes ? Et les inondations ?

Les journalistes mettent ça sur le compte… du rechoffementklimatik. Bien entendu.

Ils sont tout bouleversifiés : en été il fait chaud (c’est la période de l’année la plus torride ici) !

Sans se rendre compte que :
-la population du pays ne cesse d’augmenter
-et que DAVANTAGE d’énergie consommée… c’est davantage de “croissance”… c’est sain… c’est normal… c’est l’homme qui forge son présent et malaxe la Nature.

https://www.bangkokpost.com/business/2566136/power-use-surges-to-record-high

Donc, je boucle sur ce que vous disiez : ici ça va très bien merci !

On a des problèmes “normaux” (“zut, en été il fait chaud, mes gars sont de plus en plus nombreux et de plus en plus riches, donc ils foutent de plus en plus l’air conditionné… donc il faut que je produise davantage d’électricité”).
😉

Nos cerveaux (d’Occidentaux) sont tellement INVERSES (comme on inverse des polarités électriques)… que je rigole en écrivant la phrase précédente…

Voyez la différence fondamentale ?

-Europe : “je dois consommer moins d’électricité” (moins de gaz, moins de pétrole, moins de charbon etc.)

-Asie : “je dois produire davantage d’énergie” (plus d’électricité, plus de gaz, plus de charbon, plus ressources etc.)

L’Europe c’est la mort.
L’Asie c’est la vie.

Voilà. Ca fera 26,50 euros, comme d’habitude.

Soit on, le prend avec désespoir,soit on se forge des convictions et un caractère.
Etant commerçant,cela m’avait déja forgé le caractère.Le bordel depuis 10 ans m’a aidé a y voir plus clair sur les priorités et a aimer encore plus l’adversité.
La crise économique va forger des millions de caractères.
Dickus terminera dans une poubelle de tri jaune(les recyclables)
Voila,cela fera 31,50 euros(je suis spécialiste professionel en infectologie)

j’ai discuté avec une personne qui a la maladie de Crohn (le cout du traitement est exorbitant mais pris en charge par la sécurité sociale),
elle a reçu des courriers pendant la “pandémie” de la sécu ou quelque chose comme ça, la mettant face au dilemme:
soit vous vous faites vacciner anti-covid et le traitement Crohn continue a être pris en charge soit vous refusez la vaccination et le traitement sera à votre charge.
les chiens ont même été jusqu’à demander à ce que tous ceux qui vivent sous le même toit soient vaccinés également (enfant et deuxième parent) sous la même menace, elle a réussi à faire trainer l’affaire pour que son fils de 9 ans ne soit pas injecté.

injectée 5 fois, elle a la haine et le deuxième parent parle de 3ème guerre mondiale.

Hallucinant… Ce chantage est probablement illégal, à voir avec un avocat. En plus, les injections détruisent le microbiote alors pour la maladie de Crohn vous imaginez le résultat !

Cher Docteur, à propos de Bourla…

je vous cite : “Après tout pourquoi se faire chier avec une technologie nouvelle, inmaîtrisable (nano particules lipidiques)… contre une maladie grotesque pour l’écrasante majorité de la population, et avec en plus une kolossale liste d’effets négatifs ?”

Et si… vous vous trompiez lourdement ???

Et si… Bourla et ses sbires…n’ont aucunement cherché à développer un vaccin pour combattre le Covid 19… mais… comme le mentionnait une lecteur de ce blog… ce faux vaccin était déjà prêt bien avant le Covid 19, pour servir un autre intérêt, l’intérêt ultime de toute cette plandémie…

Et si… toute cette plandémie avait eu pour buts premiers de se faire une bonne moisson de vieux + stériliser une partie de la population. En tout cas, le résultat est partiellement déjà là. A confirmer dans les années à venir.

Et pour compléter : qui a vu sur le net une description détaillée, convaincante, des usines produisant les vaccins Covid de Pfizer ? Combien d’usine ? dans quels pays ? quelles adresses ? (l’info doit être publique, comment la trouver ?). A partir de quand ont ils produit en masse les vaccins ? Dès avril-mai 2020 ?

Peut-être.

Mais ma thèse est encore plus audacieuse.

Placez-vous du côté du PCC.

Quel serait leur plus grosse victoire ?
-que l’Occident tue 10 % de ses vieux, et réduise sa natalité de 10 % ?

-ou pousser l’Occident à la faute avec ces produits, puis laisser les gouvernements s’enferrer (forcément) dans des mensonges de plus en plus stupéfiants (face aux dégâts provoqués)… et ensuite lâcher les preuves… faisant sauter TOUS les gouvernements occidentaux, en une seule fois, avec leurs populations enragées, folles de haine (d’avoir été trompées, blessées, tuées, stérilisées) ?
😉

La bonne réponse est bien entendu… les deux… Mais il est clair que la victoire 2 serait en effet la plus grosse.

Pas une balle tirée, pas un missile déployé… Juste une civilisation s’effondrant sous son propre poids, d’un seul coup.

Victime à la fois d’un gigantesque suicide et d’un formidable meurtre… mais en son sein.

Maya puissance 36. Mais téléguidé, suggéré de l’extérieur.

Ce serait tellement brillant… !

Vous pouvez me traiter de dingo… mais avouez qu’avec cette idée toutes les pièces du puzzle s’assemblent… PLUTOT PAS MAL. 😉

Qui peut nier que les TOUS les gouvernements occidentaux… multiplient les mensonges, les énormités (“sûr et efficace”) face aux dégats, réels, de ces produits ?

Chaque jour qui passe l’élastique du string collectif se tend davantage…

Et qui peut dire que ces réactions… n’étaient pas PARFAITEMENT PREVISIBLES (par les planificateurs à Pékin)… ?

Les dissimulations sont tellement énormes, les mensonges de plus en plus gros, le nombre de personnes impliquées (en Occident) est tellement gigantesque… que FORCEMENT… les documents sortiront, des témoins se manifesteront.

FORCEMENT. C’est mathématique.

Vous pourriez me dire : des documents authentiques sortent déjà et rien ne change (l’ordi du fils Biden par exemple). Certes.

Mais là on ne parle pas de politique, de corruption, d’intelligence avec l’ennemi… mais de gens trompés, blessés, tués. PAR MILLIONS.

DIZAINES DE MILLIONS.

CENTAINES DE MILLIONS (sans compter la problématique de la reproduction, si intime, si universelle et si ancrée en nous).

Ca change tout ! L’enjeu est totalement différent, et autrement plus intime, collectif et puissant à la fois.

Regardez au-delà des “effets négatifs”, des vies brisées.

Chaque “injecté”… est comme une petite bombe nucléaire. Armée.

Il suffirait de peu… de très peu… pour que la détonation se produise… et que la réaction en chaîne s’emballe…

PS: et comme toujours avec la Chine, tout est lié, tout fait écho. Ying et Yang. Principe double.

Si cela se produit en Occident (l’apocalypse)… vous imaginez en contrepoint la fierté, la reconnaissance, que dis-je L’AMOUR, LA PASSION qu’éprouveraient les Chinois envers le PCC… POUR LES AVOIR SAUVES DU DESASTRE, en les empêchant de prendre ces produits ??? !!!

A ce stade, ce ne serait plus une victoire. Sun Tsu serait défoncé. Nous serions dans un Walhalla génial, dans un jardin d’Adam et d’Eve aux yeux bridés et avec un QI de 350 (chacun).

Le règne du PCC serait assuré pour 1 000 ans.

Au moins.

Grand-papa Adolf et son Reich rabougri explosés.

PS 2 : si vous êtes un agent d’Hollywood, je précise que je suis intraitable avec mes droits d’auteurs. Pour un film, il faudra banquer. Cher. 😉

Je développe une autre hypothèse basée sur l’adage “la nouveauté n’est qu’une méconnaissance de l’histoire”.

1° Du point de vue sanitaire, il n’y a rien de nouveau dans les techniques employées pour lancer une alerte épidémique à partir de rien dans le monde (apparemment) . Tout tiens par l’OMS qui décide que 20 chats enrhumés bénins dans 4 ou 5 pays ça peut devenir terrible..
Les mesures non pharmaceutiques sont évaluées par le HCSP en avril 2019…(mise en taule, capote faciale et tout le bordel)

Il manquait un arrangement politique. Rajouter un “état d’urgence” qui permettait de mettre en place des textes de droits scélérats en enfilade par 2 ou 3 ministres à tout péter et pourvoir transférer toute riposte de contre mesure de sauvetage à l’UE ce qui lavait les mains des responsables

2° La notion de grippe était ringarde, ça ne fout pas assez la trouille on le sait depuis 2009 et la grippe de 2017 dont le mois de janvier compte plus de morts qu’en avril 2020
Il fallait remplacer par IRA qui tape dans un réservoir en France de 3.6 millions de personnes en longue durée.. du coup, plus d’hospitalisés et de réas…….mais comme les années précédentes parce que tout le monde boit l’apéro quand ça crève en réa tous les jours mais que les télés ne s’en mèlent pas

3° …. 1° +2° plus la télé, c’était un exercice d’essai pour voir cette fois, si la population allait chier dans son froc. Deux mois de mise en taule générale, c’était pas excessivement cher en budget… ça valait le coup de tenter gigantesque parce que plus c’est gros et plus ça passe
Ils ont mis en place ORSAN REB et écarté les toubibs de ville du système pour que ça crève un peu plus.. (un peu long à développer)

4° en juillet 2020 déjà on peut lire que des dizaines de seringuées sont “en marche”, la vieille technique marketing de la rareté a créee un désir immense d’être sauvé à partir de janvier 2021..on connait la suite..

Je crois qu’il y a eu effectivement une volonté de contrôle par la peur pour des mesures politiques de contrôle mais parce que les “très riches” (assurances, secteurs financiers) ont tellement de valeurs fictives qu’il fallait faire en sorte qu’il y ait un transfert gigantesque de fric public et de biens publics pour les renflouer…

Faire claquer en masse ne s’explique que si un créancier disparu laisse sont épargne entre les mains de son détenteur de bien. Une créance non remboursée est une optimisation d’une non perte..

C’était un exercice qui a réussi au 1er semestre 2020… le 2eme semestre étant la suite du non soin du 1er… et du dressage (se surveiller intensément même en bonne santé, et avoir envie de piquer un sprint vers un tir de bras spécial coco

Rappelons également qu’il fallait installer une bonne pavlovisation par la trouille mais la conso de vacances en juin 2020 pour que ça pique en masse. ça n’a pas été franchement un problème de santé la piquouze….

Rappelons que les labos ont mis les virus de grippe à la cave , mais les piquouzes ont eu lieu en octobre 2020….. pas de perte de profit;.

Si l’exercice foire en 2020 , les gens font comme d’hab

……………… ../¯/) .
. …………….. /¯../
. ……………./… ./
. ………/;¯/;…;/; ¯`•;
. ……./;/…/…./. ……/;¯\
. …..(….;….;…. . ~/;…;)
. …….\. …………. .;….(
. ……..\……… …… _.•;
. ……….\ ……………..(
. ………….\… ……….\

Votre point de vue est tentant.
Je me demande quand-même si, derrière l’apparent marasme occidental des “mesures”, les lois d’urgence n’ont pas permis la mise en place confortable (pour les décideurs) d’une expérience d’ingénierie sociale prête à l’avance dans ses grandes lignes. Les aberrations résultant de “détails” (comme sanction pour non port du masque en forêt) étant laissées à l’appréciation et au plaisir sadique des différentes nations. Expérience d’ingénierie sociale… en Occident, genre mise en place du Great Reset sur lequel il a été tellement travaillé pendant des années. Comme disait Klaus en personne: le Covid était une rare fenêtre d’opportunité pour réimaginer et reseter le monde…Que l’Occident se soit fait doubler, dans sa débâcle actuelle, est vraiment plausible. L’arroseur arrosé, quoi. Donc, le vainqueur final (über alles- 在所有) des plans machiavéliques serait bien la Chine. Pour le film, je vous conseille de traiter avec Pékin, et une série à X saisons me semble plus indiquée qu’un film.

Qui peut le nier ? Je l’ai souvent répété : toutes les sectes, tous les dingos en Occident se sont précipités sur le chiffon rouge chinois… la terrible pandémie… comme la vérole sur le bas clergé !

Car chacun y voyait (croyait-il) son propre petit intérêt. Une opportunité !

J’ai déjà fait la liste… Davos, les Nazis d’opérette, les transhumanistes illuminés, les écolos gogos, les flippés du réchoffementklimatik, les égocentriques, les milliardaires qui s’ennuient, les constructivistes, les psychos qui se prennent pour dieu, les gauchistes, les serrés du cul, les obsédés du contrôle, les cons… la liste est virtuellement infinie.

Donc oui personne ne le nie. Mais ce n’est pas le sujet ! Vous voyez bien que TOUT foire, toutes leurs petites obsessions, toutes les névroses… rien n’a aboutit.

Rien de substantiel.

Et si quelques uns ont certes engrangé des bénéfices, tangibles… ils ne se rendent pas compte qu’en zoomant out… c’est en réalité toute leur position qui a été affaiblie (l’Occident) !

Le seul à tous les niquer, du haut en bas et de bas de haut, 360 °, c’est la Chine.

Je reformule : à quoi ça sert des faire des “expériences d’ingénierie sociale”… quand en réalité tout ce que vous faites c’est de vous tirer des rafales de Kalach dans les jambes ?

Dites moi ce que le nazi Klaus et ses petits amis… ONT CONCRETEMENT GAGNE ?

Eat ze bug ? Own nothing and you will be happy ?

Où est la volonté de puissance dans ce sac de vomi ? Où est la véritable puissance dans cette soupe mentale toxique ???

NULLE PART.

Et en tout cas nulle part face à la Chine !

On ne peut pas déconstruire sa société, son socle civilisationnel et EN MEME TEMPS prétendre que l’on gagne la partie !

Et ce principe quasi mathématique s’applique à tous les cinglés que j’ai énumérés et que vous connaissez tous.

Ils pensent tous avoir “gagné” quelque chose, pour la satisfaction de leurs petites névroses perso… mais en réalité ONT COLLECTIVEMENT TOUT PERDU.

Voilà le piège ! Voilà le coup de génie de la covidémence.

“… à quoi ça sert des faire des “expériences d’ingénierie sociale”… (mais à nourrir sa mégalo) …quand en réalité tout ce que vous faites c’est de vous tirer des rafales de Kalach dans les jambes ? (J’avais bien saisi qu’ils s’auto-terminaient, mais eux ne le savaient pas et je pense que certains en sont encore au déni, phase normale dans ces cas-là.)

Kennedy en parle dans son livre (The Real Fauci), quand il traite de la question de l’Ivermectine, du Docteur Andrew Hill et du Docteur Tess Lawrie. Cette derniere ayant essayé de sauver l’Ivermectine, en demandant à Hill de se joindre à elle et une vingtaine d’expert du monde entier, dans une méta analyse de type Cochrane Collaboration.
Par curiosité, en tapant Covid dans le menu recherche de leur site web on trouve cela :
https://www.cochrane.org/CD015477/EMERG_what-are-benefits-and-risks-vaccines-preventing-covid-19

Voyez la gueule des Key messages de cette étude !

Ils sont achetés. Eux aussi. Voyez les sponsors, on y trouve la NIH.

SUR UN AIR DE DÉJÀ VU….ET SUR TOUS LES TONS
…En s’attaquant aux crises auxquelles nous sommes confrontés, en donnant à chacun le pouvoir de décider s’il veut avoir des enfants et quand, ET EN PLANIFIANT LE DÉCLIN DE LA POPULATION, (ah bon? C’est pas du complotisme ça?) nous pouvons choisir un avenir d’abondance durable…..
…. Mais malgré les avantages que le déclin inévitable de la population apportera aux gens et à la planète, les dirigeants mondiaux n’ont pas fait grand-chose pour se préparer à un monde qui dépasse le paradigme de la croissance sans fin. Ils doivent se préparer dès maintenant au vieillissement de la population tout EN RÉORIENTANT NOS STRUCTURES SOCIO-ÉCONOMIQUES VERS LA DÉCROISSANCE. (Ah!? Ça, ça marche d’enfer.)
ET EN MÊME TEMPS l’immigration peut contribuer à atténuer certains chocs démographiques en amenant des personnes plus jeunes dans des pays vieillissants. (Non! On dépeuple ou pas? Ah oui, on mélange.)
Bla bla bla…..
https://www.scientificamerican.com/article/population-decline-will-change-the-world-for-the-better/

On ne peut que constater… la pénétration de cette thèse… Partout… Ca vrille le cerveau.

Et comme le Diable, sa beauté réside dans sa simplicité (apparente).

Moins de mecs sur Terre… davantage de bonheur pour chacun !

Trop de mecs… la “chômage et son cortège de misères”.

Moins de mecs… pouf… le Jardin d’Eden.

Bref.

D’autres (comme moi) se placent sur un angle strictement géopolitique. Ici la démographie devient… RELATIVE.

“Combien de mecs chez mon ennemi ? Combien de mecs dans mon camp ?”

Les neuneus nous font un gros caca : “la Chine est foutue ! La grande muraille grise ! Ils seront bientôt 700 millions, ah les cons”.

Ils oublient que dans le même temps… tous les pays occidentaux seront… ratiboisés de la même manière. Et qu’à 700 millions la Chine restera (avec l’Inde) le poids lourd démographique du monde… LOIN DEVANT TOUS LES AUTRES.

Bref, entre les illuminés et les sots… impossible de discuter sereinement de cette véritable question : la démographie.

(je fais comme sur TF1 maintenant. Je fais des teasers 😉 )

Demain je parlerai de… la Chine… des sociétés occidentales en Chine… et d’une nouvelle loi de contre-espionnage.

Il y aura donc de la violence, du sexe, des jolies femmes (?) et de nombreux rebondissements (comme tout bon teaser, je survends considérablement le matos).

Excellente nouvelle, j’ai failli défaillir quand vous avez écrit récemment qu’il n’y avait plus rien à dire,’ j’arrête le blog”

8 mai 2023, jour de la Libération pour notre bienaimé Führer qui peut défiler tout seul en se saluant lui-même (voir photo) et en se contemplant lui-même tout seul sur grand écran (voir photo). Macron s’est libéré VIRTUELLEMENT du peuple en ce jour de la Libération. Mais tout les français ne sont pas morts des injections expérimentales mon petit Manu et tu vas le savoir bientôt !

Cher Docteur, vous écrivez “Les dissimulations sont tellement énormes, les mensonges de plus en plus gros, le nombre de personnes impliquées (en Occident) est tellement gigantesque… que FORCEMENT… les documents sortiront, des témoins se manifesteront.”

J’aimerais le croire. Mais je pense que c’est un faux espoir !!

C’est déjà le cas. Pas de réaction sérieuse, nada !!
Et les révélations peuvent s’amplifier, cela sera aussi… NADA !!

Une corporation peut tout faire tomber. Et seulement celle-là. Celle qui a échoué lamentablement à nous protéger de cette folie : les médecins.

Vous pouvez avoir encore plus de tsunami de preuves, encore plus de révélations, encore plus de personnalité qui se réveille, cela sera…NADA… car les masses ont suivi pour la plupart leur médecin, ils ont eu confiance, ils ont confiance (je parle des masses, par nous).

Les médecins peuvent renverser la table… et facilement… mais ils doivent d’abord se regarder dans le miroir et affronter leurs démons.

Donc… ce n’est pas venant de la Chine que la vérité éclatera, mais de l’intérieur… par les médecins, pays par pays.

Une vidéo à voir sur “l’intelligence” artificielle, de Philippe Guillemant avec qui je n’étais pas d’accord il y a quelques années lorsqu’il parlait de contrôler le futur, ce qui signifie tuer l’avenir, mais avec lequel je suis en plein accord aujourd’hui. Il est interviewé par une journaliste… chinoise…
https://www.youtube.com/watch?v=1VefbIGCdQw

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *