Categories
Asie Saloperie et sida mental

Charbon : le petit train s’en va dans la campagne… chinoise

Catherine Ringer pleure… Le petit train de la mort… s’en va dans la campagne. Oui. Il le refera. C’est une certitude.

Petit train
Où t’en vas-tu?
Train de la mort
Mais que fais-tu?
Le referas-tu encore?

Personne ne sait ce qui s’y fait
Personne ne croit
Il faut qu’il voie
Mais moi je suis quand même là

La chanson obsédante des Rita Mitsouko (1989, avec un clip tout aussi entêtant) illustre assez bien le sujet du… charbon.

A plus d’un titre…

Le charbon est le champion du CO2, le fameux gaz à “effet de serre” (pour les adeptes de la secte du CO2).

Pire encore il pollue l’air que nous respirons. Il encrasse nos poumons avec des particules diaboliquement fines (ici visualisez le gâteux Delfraissy et son couillonavirus satanique).

Le charbon tue. Littéralement. Et peut-être même bien davantage que… euh… le “Covid”.

Et pourtant.

Et pourtant nous en consommons des quantités ahurissantes afin de produire de l’électricité

Vous savez la forme d’énergie “propre” qui est censée sauver l’humanité et qui est derrière tout principe de modernité.

Quand j’écris “nous“… il convient bien entendu de préciser… 😉

Alors que les Occidentaux s’étranglent devant la statue du commandeur CO2 (en plastique… fabriqué avec du pétrole), dépensent des sommes folles sur des gris-gris absurdes (panneaux solaires, éoliennes etc.), s’endettent et s’appauvrissent (car l’énergie est le coeur de la puissance et de la prospérité)…

D’autres sur Terre… partagent les mêmes discours, les relaient même avec empressement, font des courbettes, prennent des mines graves, participent à nos réunions… mais -étrangement- font TOUT LE CONTRAIRE.

Sur le terrain. Dans la vraie vie.

Il s’agit bien sûr de la Chine qui encore aujourd’hui… construit CHAQUE SEMAINES de nouvelles centrales thermiques… au charbon, pour alimenter sa soif démesurée d’énergie et DONC DE PUISSANCE.

L’Empire du milieu dispose de plus d’un millier de ces centrales… Et pèse pour plus de la moitié de la consommation MONDIALE de charbon…

Comment dit-on “je te nique” en mandarin ?

Xi Jinping (Ah ? Vous ne saviez pas ? Faut vous mettre à la méthode Assimil les gars)

Un journaliste écossais facétieux (probablement un dangereux adorateur de Poutine, je suis sûr qu’il est homophobe aussi)… nous rappelle ainsi ce chef d’oeuvre du génie (civil) chinois.

Une ligne de chemin de fer longue de 1 800 km… mise en service en 2019… et dont l’unique fonction est de transporter 200 millions de tonnes de charbon extraites au nord (Mongolie intérieure)… vers le sud du pays.

Chaque année. 😉

Tchou, tchou fait le petit train mandchou !

Et comme vous pouvez le voir, ce n’est pas la version “Saga Africa”, “Nique ta mère wallah”, avec 2 rails et 3 traverses pourries posés au milieu de la savane…

Non. Au compteur : 770 ponts et 229 tunnels.

On appelle cela : du -très- gros oeuvre. 😉

Faut-il préciser (pour les malcomprenants) que cette ligne fut construite en … quatre ans ? 😉

Les glands occidentaux auraient été incapables d’une telle prouesse.

Bref.

Un enfant mettons de 7 ans pourrait détecter la supercherie, entre le fait de devoir installer une “pompe à chaleur” (à grands frais) dans votre logement, réduire votre vitesse sur l’autoroute, sans oublier de baisser de 1,78 degré la température de votre chauffage en plein hiver, d’ajouter 2,5 couches supplémentaires de chandails… et le fait de sauver la planète

C’est comme si on vous forçait à ne plus lâcher des flatulences après un bon cassoulet… pour sauver le climat, les oiseaux, les mouches, les pangolins, etc.

(Et les Chinois bien sûr, qui profitent de notre bêtise.)

D’ailleurs ici, le mot de la fin s’impose tout naturellement : “prout.”

72 replies on “Charbon : le petit train s’en va dans la campagne… chinoise”

Doc faites gaffe avec votre “prout” vous allez être suspecté comme super propagateur de CO2 héhé..

Je n’ai pas trouvé mieux, plus sonore pour illustrer la bêtise crasse de l’Occident, cette imbécilité si particulière… car presque fière d’elle-même.

Mélange pas délicat du tout de tragique, d’obscénité et de farce infantile.

On peut escompter que leur consommation de charbon va augmenter de 10 à 20% ces prochaines années.
Dans l’article de GEO, il est dit que certaines régions ne peuvent injecter toute l’électricté “renouvelable” dans le réseau sous-dimensionné.

Difficile de faire le tri entre le vrai, le probable, la propagande (blanche ou noire) venant de tous les côtés. C’est le problème avec l’Empire du Milieu : les Occidentaux sont… A POIL.

Ils ne comprennent rien, ne voient rien.

Factorisé par notre hubris/universalisme… le bilan est catastrophique. Alors que l’inverse n’EST PAS VRAI.

La Chine dispose d’un formidable réseau d’espions, parfaitement BIEN INTEGRES… dans tous les pays du monde : son énorme DIASPORA !
😉

La Chine a une compréhension, une connaissance TRES FINE de l’Occident…

Ils nous ETUDIENT littéralement… Avec leurs gazillons d’étudiants qui peuplent les meilleures écoles, universités de l’Ouest…

Combien d’étudiants au nez long… en Chine ? Hein ?

L’asymétrie est ahurissante.

Et cela explique la bêtise des Occidentaux à l’endroit de la Chine, leur incompréhension crasse…

Dès que je vois un cul blanc qui se présente comme un “expert de la Chine”, je lui ris au nez, et je perce sa couverture : c’est souvent un agent au service de Pékin. 😉

Pour revenir au charbon, une certitude malgré tout : on utilisera jusqu’à la dernière tonne de cette saloperie.

Voilà pourqui Bibi a investi dans des mines de charbon en Indonésie. Et j’emmerde tous les pseudos écolos et les membres de la secte CO2.

(j’annonce mes conflits d’intérêts ahahahhah)

C’est pire (ou mieux!) que ça : les boîtes de chimie ou d’acier arrosent quelques escrocs qui installent des mètres-carré de faux panneaux solaires dans le sable du désert, même pas reliés au réseau électrique, pour avoir le droit de toucher les sacro-saints “quotas” de charbon dont elles ont besoin. Bref du bon vieux greenwashing avec intermédiaires mafieux et arrosage de fonctionnaires… comme chez nous!

Logiquement, les Chinois penseront à l’étoffer, ce réseau et sont probablement en cours d’exécution. Ce décalage est typique de chantiers complémentaires menés à marche forcée.

… Moi je propose plus simple : CON tout court.

D’ailleurs à ce sujet (les cons et les hystériques), ouf, nous sommes sauvés, nous n’allons pas tous mourir à cause des punaises : “le gouvernement organise une réunion interministérielle ce vendredi”.

C’est important ça les “réunions interministérielles“. Ca vous pose un problème dans la sphère publique aussi sûrement que des bretelles posent une paire de couille sur la table.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/punaises-de-lit-le-gouvernement-organise-une-reunion-interministerielle-ce-vendredi-20231006

La Perfide Albion. L’Angleterre en somme.

Mais il faut distinguer… Le Royaume-Uni… il y a une gradation dans la saloperie mentale.

Ainsi, l’Ecosse.

Covidémence carabinée ou encore volonté de prendre son indépendance…. pour mieux rejoindre l’UE (!!)… l’Ecosse n’a eu de cesse d’afficher sa connerie et son wokisme.

Ah il est loin le temps des Highlanders avec des grosses couilles sous le kilt et une grosse épée pour décapiter du Sarrasin (ou plutôt de l’Anglais).

Voici une autre preuve.

Soit le NHS Lothian’s Royal Infirmary (à Edimbourg, la capitale).

Rappel rapide : NHS c’est l’organisation marxiste… qui gère la santé publique (hostos etc.) outre-Manche.

Les mecs de l’hosto – au lieu de soigner des malades- ont fait des comités, et suite à une enquête approfondie… ont découvert que ce NHS avait bénéficié d’une donation faite par un médecin sur l’île de la Jamaïque… en 1750.

Un domaine. Avec 39 esclaves.

Horreur, malheur, sidération et constipation !

Le NHS en question a donc bénéficié… de pognon provenant de l’ESCLAVAGE !

Argh !

Au secours !

Prout !

Il y a 270 ans !!!

Le comité ad hoc, grâce à des calculs scientifiques très poussés, a ainsi évalué ces revenus à 40 millions de GBP. Depuis 1750.

Ni une ni deux, les mecs ont donc décidé …. de “réparer” (mot-clé chez les Ricains et les Anglais woke).

Ils ne vont bien entendu pas DONNER 40 MILLIONS de livres à des blacks en pagne, pardon à des représentants de la “diversité”, faut quand même pas pousser le planteur dans le verre de rhum.

Merde à la fin.

A la place : “The reparations will include making a formal apology to people of African descent, commissioning artwork dedicated to victims of slavery and signing an agreement aimed at improving health in modern-day Jamaica.”

Voilà. Des excuses (ça ne mange pas de pain). A qui ? On ne sait pas.

Quelques toiles et dessins (des croûtes), et un contrat n’engageant personne pour améliorer… la santé à la Jamaïque (comprendre moins biturer du rhum et moins fumer de l’herbe).

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12599015/Crisis-hit-Scottish-health-board-announces-reparations-scheme-atone-historical-links-slave-trade-make-formal-apology-people-African-descent-sign-agreement-improve-health-Jamaica.html

Répétons que tout ceci a lieu dans le cadre d’un HOPITAL.

Dans la capitale écossaise.

Et en 2023.
😉

Vous comprenez le problème ?

Vous comprenez maintenant pourquoi l’Occident est foutu ?

Rappelons au passage que le NHS, comme chez nous, passe son temps à pleurnicher et à critiquer le “manque de moyens et de personnels”… tout en embauchant des “directeurs de la diversité”, des “directeurs de l’équité” et des “directeurs de l’inclusion”, avec des salaires pas du tout esclaves.

la présence de 2 flingues sur le manteau de la cheminée fait que j’ai signalé aux autorités votre vidéo.. et comme dirait notre hôte “prout!” faut pas déconner quand même ! 🙂

“Mais quel est le secret de ce caméléon ?”

C’est la vraie question ! Ce type est un macroniste avant l’heure.

Le lundi mondialo-techno-industrialo-wineur.

Le mardi climato-pleurnicho-culcul-la-praline-CO2-maman-j’ai-peur.

Une vraie tête de bite.

Attention. Le premier facteur de l’équation est totalement faux… Donc ça se présente mal.

Biden NE SE REPRESENTERA PAS.

Ergo, tous les calculs font une sortie de route.

C’est seulement quand on connaîtra le véritable candidat Démocrate qu’on pourra ré-analyser le bouzin.

Ma touche perso : je ne suis même pas certain que Trump puisse se présenter.

Je pense que certains Démos se disent “c’est le cirque Barnum il nous sert” (pas faux)… Mais d’autres se disent : “bon cette fois il faut le buter. Il faut le terminer avec extreme prejudice”.

je reformule : l’élection de nov 2024 est totalement “ouverte”.

C’est ma carte depuis quelques temps.

C’est indéniablement… un Macron. Dans le sens de la maladie mentale.

On le voit à l’oeuvre en Californie : il coche toutes les cases.

Mais… il est blanc et mâle… Au sein du délire woke qu’ils ont créé, c’est un handicap.

Il a 55 balais, encore jeune, psychopathe, ambitieux… Il peut vraiment servir. Sa position en Californie est la rampe de lancement idéale.

Effectivement elle est pas mal comme gonzesse. Les pieds sur terre.

Mais voyez, je l’avais oubliée. C’est tout le problème.

Comment imaginer que le cartel médias/Gafam puisse porter une telle candidature ?

Trump a pu réussir car il est PLUS GROS QUE LA NATURE. C’est un ouragan, un truc alien qui défie tous les algorithmes. Voilà pourquoi ils ont tous été pris de court !

Alors qu’une personnalité plus classique… passerait à la moulinette vite fait bien fait.

Je suis très pessimiste. Je ne crois pas du tout à la victoire d’une personnalité républicaine “normale” (sauf à ce qu’elle soit choisie par le Deep State).

Le sida mental, la gauchisation sont des réalités bcp plus profondes qu’on veut bien le reconnaître. Oui bien sûr l’Américain de base, le mec normal, accroché à sa “common decency” comme disait Orwell, existe encore…

Mais c’est une espèce en voie de disparition. Lui aussi est submergé par une invasion migratoire… qui déstabilise tout.

Prenez des situations locales : San Francisco ou Chicago. Deux shitholes infernaux typiques du gauchisme mental.

Les mecs continuent.

Après la maire black totalement dégénérée Lori Lightfoot… un désastre EVIDENT, FACTUEL, PATENT… les mecs ont revoté pour… un black con comme une enclume.

Depuis que les gauchistes et les blacks revotèrent pour Marion Barry, le maire de Washington FILME EN TRAIN DE FUMER DU CRACK (en 1990)… six mois de prison fédérale… et réelu après… j’ai compris que le système “démocratique” était trop facilement corruptible.

La réélection d’Obama fut un marqueur également.

Je répète qu’en règle générale, … IL N’Y A PLUS BESOIN DE TRICHER (aux élections).

L’idiocratie/pathocratie + invasion migratoire + le contrôle des médias = élections doigts dans le nez.

Donc pour revenir à Tulsi : elle en a dans le slip, elle est sans doute bourrée de qualités, elle a eu le courage de s’opposer aux “guerres sans fin” américaines… mais elle ne peut pas faire le poids.

PS : le système électoral américain étant très particulier (fédéral + collège électoral)… la triche électorale peut être encore très payante… Mais dans des configurations limitées (1 ou 2 états clés).

C’est tout le problème. Et c’est ce qui échappe aux Européens par exemple (pour nous la triche : c’est tu bourres les urnes, mais tu ne peux pas le faire partout dans le cadre d’une élection nationale présidentielle, donc la triche nous semble faible en terme d’efficacité… Rien à voir aux Etats-Unis… où une triche très limitée, 1 ou 2 états… peut permettre de remporter le cocottier, on l’a vu avec Biden).

Dernier clou dans le cercueil : la polarisation (qui est factorisée et mise en scène aux USA, puisque 2 partis)… Mais elle est bien réelle.

L’hystérisation de millions d’Américains est réelle et provoque des dégâts considérables.

Avant, beaucoup d’Américains CHANGEAIENT de vote au gré des scrutins. Ils passaient d’un parti à un autre, au gré des personnalités et des programmes. Des époques.

Aujourd’hui, ce phénomène est beaucoup plus réduit.

Les mecs sont fermement ancrés dans leurs tranchées guerrières…

Ajoutez par dessus la haine, la haine absolue (courante chez les gauchistes)… C’est un facteur qui modifie puissamment l’art de prédire les résultats des élections.

C’est pas les américains qui sont stupides,c’est les machines a voter.

Qui va arriver a bourrer le plus les urnes?

Relisez mon commentaire. Il y a bien plus que les machines à voter.

Ces dernières sont importantes, sur des points locaux clés… mais il y a tout le reste… que l’on a tendance à ignorer.

Triche = bourrage des urnes.

C’est infiniment plus compliqué que cela, en tout cas aujourd’hui.

Je suis persuadé qu’on est passés au stade ou on ne demande plus l’avis des gens.On fait semblant.

C’est pour cela que les sociétés occidentales vont s’effondrer.

Nous sommes dans un genre de grève générale larvée.

Le comptage électoral centralisé,c’est la que s’effectue la triche.

Le basculement d’un état clé?Pour amuser la gallerie!

L’élection us est sans surprise:Kennedy jr et De Santis sont derniers dans les sondages,bien que populaires.

Ce sont les seuls a avoir un contenu qui tranche avec la déchéance actuelle.

exactement : le bourrage des urnes, les machines de vote electronique, etc… c’est du folklore, du théatre.
Tout se joue au ministère de l’interieur. Une fois arrivés là bas, les résultats des votes sont manipulés ultra facilement.

“Si j’avais travaillé pour ces gens… Voilà ce que j’aurais fait…”.

Idriss Aberkane vient de pondre une vidéo très intéressante.

Mais surtout… pertinente.

Son sujet ? Comment réduire la population mondiale.

https://www.youtube.com/watch?v=MuZCcN9Ocls

Il rappelle d’abord -c’est essentiel- que c’est une TRES VIEILLE IDEE.

Et que même encore aujourd’hui, de NOMBREUSES élites l’a partagent. Ils veulent, ou pensent “que ce serait bien” de passer d’une population de 8 milliards à …. 1 milliard environ.

Il cite ainsi le prince Philip (le mari d’Elizabeth II). Ou encore Jane Goodall, David Attenborough en passant par Dennis Meadows.

C’est un rappel salutaire.

Ensuite, il se met dans la peau d’un “consultant” qui travaillerait pour ces gens là.

Pour faire son “rapport”, il dresse donc TOUS les moyens pour agir sur les 2 leviers (naissances, décès) qui permettraient de réduire -effectivement- la population :

-stérilisation
-augmentation des décès

… De manière bien entendu fine, et pleiiiiiiiiiiine de sous entendus. 😉

Le mot-clé est (pour la plupart de ces moyens, en tout cas les plus efficaces et massifs) : le DENI PLAUSIBLE.

Mais il rappelle à la fin (c’est le cas de le dire) que tout ceci… bien entendu… n’arrivera jamais.

N’est-ce pas ?

C’est un peu long, mais le message passe très bien…

PS : au passage, il fait un apparté sur un certain versant spirituel… Ici l’idée serait de réduire la population… pour “sauver des âmes en peine”. Un point intéressant, qu’il convient de creuser…

Au final, s’il y a réduction de 6 milliards d’individus, je souhaite bon courage à ceux qui vont rester…..

comme dirait l’autre, “seuls les morts ont vu la fin de la guerre”

Le 2eme problème ensuite, c’est qu’avec le manque de tenons et de mortaises qui va s’en suivre, pour se réincarner, va falloir prendre un ticket dans la file d’attente

Stérilisation silencieuse… Plus accélération des décès (maladies)… La chose pourrait se faire en douceur. Et sur plusieurs générations.

Vous le savez, pour ceux qui me suivent depuis 2020, ce n’est pas ma thèse.

Pour une raison qui me paraît imparable : SEUL L’OCCIDENT (en gros) a été empoisonné par les produits ARNm !

Je reformule : tous les humains auraient été “ARNmisés”, alors oui la thèse pouvait tenir… Mais ce n’est PAS DU TOUT LE CAS.

Moi j’ai replacé cela dans le cadre de la guerre des blocs. Une guerre de domination, une guerre impériale (et de survie aussi… voir le problème des ressources). Qui est bien réelle, que l’on constate tous les jours.

Dès lors, il est très difficile de mettre sur le même plateau : les “vaccins” ARNm et un projet de dépopulation (passer de 8 à 1 milliard).

L’Occident c’est 1 milliard d’individus !

Vous voyez bien que ça cloche.

Mais je le répète : oui de nombreux cinglés en Occident sont à fond dans l’idée de dépopulation mondiale.

Mais Docteur… il est possible que l’Elite occidentale ne soit seulement à son premier essai d’envergure (sur le petit milliard occidentale), et qu’elle n’a pas réussi à transformer son essai plus largement (refus de la Chine, etc). Il est possible qu’il y ait un second essai, différent, pour être plus large. On a des cinglés, donc on n’a pas tout vu, tant qu’ils ne seront pas en prison ou électrocutés.

Question versant spirituel, Lucifer a déjà creusé l’idée, laissez tomber si vous voulez pas finir en Satan de supermarché (ce qu’est fondamentalement tout Satan).
Son sad guru est un clown et toute “politique” de natalité globale est criminelle par nature, sans même parler du meurtre…

On peut raisonnablement s’interroger quant au nb d’humains sur la planète ,
et on peut raisonnablement s’inquiéter qu’une minorité agisse de manière + ou – occulte.

Je suis d’accord. La probabilité n’est pas nulle. Il est absolument raisonnable d’en tenir compte.

Le trollage est partout. Ou d”autres pensent que l’art préfigure le Réel (on pense au Camp des Saints).

Ainsi, la série Utopia (2013, un chef d’oeuvre) est tellement troublante car elle annonce/décrit si bien… ce qui pourrait se passer aujourd’hui (stérilisation… via “vaccins” face à une pandémie de “grippe russe”, voir la scène-clé qui décrit le plan)…

(toute la rhétorique y est : “Doing nothing is genocidal… Janus massacres no one. It’s without violence…“).

Art extralucide ? Ou bon gros trollage ?

Bref.

Résumons.

De NOMBREUX DINGUES, dans des SECTES DIFFERENTES… réfléchissent ou travaillent à de tels projets…

Certains d’entre-eux ont énormément de pouvoir.

La vigilance s’impose.

oui , je suis quasi convaincu que la chine a joué aux abrutis en disant a gates et sa bande:bonne idée votre idée de virus pourri et d’un vaccin-poison visant a depopuler la planéte on vous suit et on vas commencer a faire flipper la terre entiére pour vous montrer qu’on est super motivé par votre super plan!
gates et compagnie tout excité ont inoculé le poison a leur population en attendant que les chinois fassent de même comme promis .Puis au dernier moment les chinois ont fait un gros doigt aux occidentaux.
Ils ont les preuves et les ressortiront le moment venu.

Fort possible. Netanyahou est une belle crapule. Et il a beaucoup… à se faire pardonner (le poison Pfizer en Israël, c’est lui).

Le pays est en effet complètement divisé.

Donc, retour aux bonnes vieilles méthodes ? Une petite guerre ? Des morts ? Des belles images à la télé ?

Wag the dog !

Toutefois… attention ce n’est pas l'”Albanie” du film… La région est une véritable pétaudière… Il y a de vrais enjeux, de vrais moyens et des mecs gonflés à bloc par la haine.

Le calcul de “communicant” pourrait donc être risqué.

C’est exactement ce qui me vient aussi à l’esprit, les services secrets Israéliens n’auraient absolument rien vu venir ?????
Çà me fait aussi penser au “tueur de bébés d’Annecy” même façon de détourner l’attention mais avec plus de dommages pour Israël.
Après avoir servi de test grandeur nature pour les vaccins avec la bénédiction des dirigeants plus rien ne m’étonne.

C’est d’autant plus curieux… que l’opération du Hamas est vaste et multiple (en terme de moyens). Des mois de préparation, d’organisation, impliquant -forcément- de nombreuses personnes.

Mais d’un autre côté… Israël jouit certes d’une image redoutable… Mais quoi ! L’éléphant est dans la pièce ! Ces glands ont été jusqu’à VOULOIR ETRE LES PREMIERS pour s’injecter le poison de Pfizer. Le tout pour se protéger d’une grippe bidon montée en épingle par les services chinois…

Vous comprenez le problème ? D’ailleurs je l’ai souvent écrit : comment Israël qui est par DEFINITION l’état en alerte permanente, l’état qui doit imaginer l’inimaginable…

Qui DOIT être INTELLIGENT pour assurer sa SURVIE… Comment ces mecs ont-ils pu courir chez Pfizer à plat ventre, comme des lopettes, avec un contrat délirant (Pfizer a utilisé Israël comme un gigantesque camp d’expérimentation, lequel s’est engagé à fournir les données médicales à Pfizer)… tout cela pour être les premiers…

Cela interroge sur leurs capacités cognitives… et donc cela pourrait parfaitement expliquer leur neuneuitude.

Je rappelle aussi leurs passion LGBT (les partouzes et les gay prides de Tel Aviv ont belle réputation), et leur gauchisme très ancré (historique même).

On dit que les Israéliens sont tous d’affreux droitistes, nationalistes… Ce n’est pas le cas.

L’idiocratie, la pathocratie… c’est AUSSI en Israël !

Ergo… N’avoir rien vu venir du côté de Gaza, malgré des gazillons d’alertes… pourrait s’expliquer.

Bref, tout cela me laisse sceptique. Et je crains par dessus tout une contagion…

On sent bien que des forces puissantes veulent ABSOLUMENT (depuis des années, c’est une véritable obsession) engager l’Iran, et déclencher un conflit général au MO.

Le rôle du Hamas serait il celui de l’allumette ? De la mèche lente ?

PS : d’ailleurs ici ma théorie des “écuries” s’applique à merveille. Il est évident qu’on voit différentes obsessions à l’oeuvre. D’un côté l’écurie “Russie Satan” (la plus ancienne, fanatique).

Ensuite l’écurie “Chine Satan” (petite, toute jeune, inexpérimentée).

Mais aussi l’écurie “Iran Satan” (ancienne, très active, et membre prestigieux du groupe Moyen-Orient, car oui en plus des écuries… il y a des groupes 😉 ).

Ces écuries peuvent être dans le même “camp” (les Etats-Unis bien entendu, le camp du bien)… mais elles se tirent la bourre. Elles sont en concurrence !

D’ailleurs est-ce un hasard ? L’écurie “Russie Satan” se prend une énorme branlée en Ukraine… pouf l’écurie “Iran Satan” se réveille et passe à l’action ?

Je reformule : rien à foutre du Hamas, rien à foutre de Gaza (je compatis pour les gens là-bas, mais c’est un non sujet en terme de taille, de puissance, il n’y a aucune perspective à part la souffrance éternelle… exactement comme les nords Coréens ou les Birmans)… Mais le MO demeure une poudrière considérable.

Le noeud gordien… c’est la PERSE.

Et si l’on doit avoir peur, c’est bien d’un conflit contre l’Iran.

Je le répète : des forces très puissantes y ont intérêt.

De multiples intérêts même…

Depuis quelques années… ces forces étaient en sourdine, puis elles furent supplantées par les forces contre la Russie… On parlait même de paix au MO, de rapprochement Arabie Saoudite / Israël. La Syrie était à peu près normalisée (couvée par la Chine, et la Russie bien entendu) etc.

Et là ? Pour le 50ème anniversaire du début de la Guerre du Kippour, crac ? Pouf ?

Aucun hasard ou accident ici.

Hélas.

C’est samedi, c’est le jour de la morue. Et donc du Portugal. Et donc des Miss.

Vous suivez ?

Mes lecteurs (et mes lectrices !) seront donc heureux d’apprendre que Miss Portugal 2023 s’appelle Marina Machete (de Palmela).

Et qu’elle est… euh… un homme. Avec des couilles bien velues.
😉

Si, si.

https://www.leparisien.fr/societe/une-femme-transgenre-sacree-miss-portugal-une-premiere-historique-06-10-2023-UQNCPUTA6ZHAHG3GEGFVNHVCNM.php

Ah ce petit frisson (sous les testicules) que les “premières historiques” provoquent.

Non ?

Vous n’êtes pas excité(e)s de faire partie de l’Histoire avec un grand H (et une petite bite) ?

Allez quoi ! Ne faites pas… la fine bouche ! C’est le monde d’aprèèèèèèèèèèèèèèèès.

J’aime mieux Tulsi Gabbard en bikini. Hawaii, la plage, tout ça. La recherche image est un outil extraordinaire… 🙂

À quand Mister Portugal avec une femme élu Mister !
Il lui suffit d’avoir assez de poil, ce qui n’est pas si rare 😉

BITE :
Péjoratif
” Insulte ou qualification dénigrante envers une personne considérée comme peu intelligente ou incapable.”

Si vous n’avez pas la spécialité pour vous occuper des bites, laissez donc ce boulot à un spécialiste urologue comme Laurent Alexandre, qui est même un génie pour en parler..

Merci pour ce billet hebdomadaire qui m’éveille toujours l’esprit 🙂
Il peut paraître “décalé” au premier abord. On se pose ensuite les bonnes questions et on se rend compte que ce sont finalement les grands merdias qui nous décalent l’esprit.

Qui annonçait le retour des méchants “terroristes” en mode Allah Snackbar ? Le retour des coupeurs de tête ?

(vous avez vu les “Allemands“, les “Anglais“, et autres “demandeurs d’asile” en Grèce… fêter l’attaque du Hamas ?).

Bibi.

Le vrai Bibi, moi, pas l’Israélien. 😉

Même si bien entendu celui-ci ne pouvait rêver mieux… L’espoir oui, bien sûr.

Immédiatement, Netanyahu a mouillé son slip. Pas de peur. Mais de joie.

Il a prononcé cette phrase fameuse qui fait jouir tant d’hommes, surtout ceux avec de grosses casseroles : “nous sommes en guerre !“.

D’autres officiels israéliens ajoutant les références grosses comme des canons de marine de 240 : “Pearl Harbour“… “9/11“.

Eléments de langage immédiatement répercutés… outre-Atlantique.

Ben voyons.

Ben Gourion voyons !

Ah “Pearl Harbour” ! Ah “9/11” ! Que de frissons sous les couilles ! Que de lendemains qui chantent !

Bref, vous l’aurez compris : un autre sac à merde vient de s’ouvrir.

La guerre (les belligérants se voient tous comme des “terroristes”) est cette diagonale du fou permettant de débloquer une situation.

La guerre est à la politique ce que les dragées Fuca sont aux intestins constipés.

La guerre redémarre le… transit intestinal.

Le problème est le suivant : chaque groupe, chaque secte apporte sa propre “constipation”. Ses propres tripes si vous préférez…

Et c’est là où la situation peut devenir explosive. Au sens propre.

Je reformule : Netanyahu voit dans cette attaque une formidable opportunité. C’est évident. D’autant que cela risque d’être très sale (on voit bien l’un des objectifs poursuivis par le Hamas : ramasser le plus d’otages possible… surtout des civils, des femmes, des enfants, et même des vieillards).

Mais d’autres acteurs… y verront aussi d’autres opportunités… Servant leurs propres intérêts.

Est-il besoin de rappeler l’importance stratégique de la région ?

Ainsi, on doit se méfier de Joe Biden (pas lui, les gens derrière)… Face à la branlée ukrainienne… pouf…. un beau feu d’artifices au MO… permettrait de cacher la poussière sous le tapis (oriental).

Idéal… pour 2024… année électorale. N’est ce pas ?

Un véritable text book, façon Wag the dog.

Le timing est… presque trop parfait.

Je reformule et pour filer ma métaphore : il est raisonnable de… serrer les sphincters.

Toute cette affaire PUE.

Des sectes aux Etats-Unis n’ont pas hésité à foutre à feu et à sang l’Ukraine, et à sacrifier des CENTAINES DE MILLIERS D’HOMMES

Croyez-vous qu’ils hésiteraient au Moyen-Orient ? Surtout pour dissimuler leur échec ukrainien ? Leur bilan économique catastrophique ? Leurs faiblesses ? Les divisions dans leur pays ? Leur défaite stratégique du “Covid” ? Les “vaccins” ?

Non bien sûr.

Et puis, n’oublions jamais, en toile de fond, il y a l’Iran.

Et toujours, de manière obsédante : les hydrocarbures.

Les tafioles raisonnent en “panneaux solaires”.

Les états animés par la volonté de puissance, eux, comptent les “barils de pétrole”.

Sans compter que cette opération s’est déroulée un samedi:
Certains abrutis diront que le hamas a profité du shabat pour attaquer par surprise.
Moi je pense surtout a la fermeture des marchés financiers.

Comme d’hab on attaque quand les marchés sont fermés(souvenez vous du 11/9)

Effectivement,on voit un Bibi frais et épanoui annonçant la guerre.

Ses conseillers ont oublié qu’il aurait du paraitre fatigué et tendu.

Dickus va pouvoir reprendre de la hauteur:

Intervention télévisée,réunions ONU,conseil de défense avec Elisabeth Borne,Olivier Véran et Bérangère Couillard.

Les terrorristes ont attaqué avec des 4×4,des drones et des ULM:
Et pourquoi pas avec des Kayaks des vtt ou des poelles a frire?

Qu’est ce qu’on fait avec les PUNAISES DE LIT maintenant??????

Le changement de paradigme militaire rappelle un peu la fin de la chevalerie : Terre Sainte, Eperons d’or, les Almogavres en Grèce, Bannockburn. En moins d’un demi-siècle, c’était piquiers, archers, bombardes, et Jean II à la tour de Londres.

Le grand capital est hors-sol. C’est le retour des héros / fous, selon le point de vue. Les bidouilles ont de l’avenir, de préférence avec des composants neufs façon Arduino. Pour le prix du baril, on attendra lundi.

Le drapeau de la Palestine avait déjà eu du succès avec la World Cup au Qatar. C’est vrai qu’il a l’air heureux, le bibi Netanyahu.

A suivre. La Syrie est déjà en guerre avec Israël. C’est comme pour les grenouilles dans la casserole, ça risque de prendre un peu de temps quand même…

Oh punaise les punaises!
Il les remet discrètement sous le tapis, comme les merdes au chat qu’il a l’habitude d’y pousser.
Elles y seront bien.

Je signale que 11 ouvriers… thaïlandais ont été capturés par le Hamas !
2 ont été tués.

Eh oui… il y a près de 25 000 travailleurs thaïlandais en Israël.

Cela permet d’évaluer… le nombre total d’otages pris par le Hamas hier… et surtout la stratégie employée… Il est évident que de nombreux otages seront tués par les représailles israéliennes… Tensions diplomatiques etc.

Il faut s’attendre à de multiples psychodrames (et je ne parle même pas bien entendu des civils israéliens, des femmes, des enfants, des soldats capturés, du fameux général israélien etc.)

Des Thaïlandais… ça se reconnaît quand même… Difficile de les confondre avec des agents du Mossad ou des militaires israéliens…

(source Bangkok Post)

Moi ce qui me scie c’est que chaque texte à la con parle “d’étude”..

ça a commencé en Chintokerie en janvier 2020 et ça n’arrête plus.

Le pire de l’histoire c’est que comme pour le COCO LONG et toutes ces conneries, le principe c’est de demander aux attients de tous avec le nez qui mouche de décrire leurs symptômes

le spasmophile qui a bringué et qui est fatigué de naissance c’est un COCO LONG

ça vole bas….. même pas sûr que ça vole finalement

Paris Match, le choc des photos, la merde des mots.

“Cette épreuve est un choc pour les Belges, qui vouent beaucoup d’affection à Sophie Wilmès depuis son rôle de capitaine humain à la barre du navire Belgique, plongé dans la tempête du Covid.”

C’est un rêve éveillé ! 😉

Cocostory , SAV sans conviction …
M.O , les extrémistes de tous bords dans des actions éperdues :
Hamas , casser accords Abraham pour ne pas être enterré “mort-vivant”.
Néocons , course pour détruire l’Iran et son rapprochement avec Saoud , cacher le caca ukraignien…
Ils sont d’accord sur une chose : se foutre sur la gueule.
Qui va gagner?

Muni de mes colifichets magiques, ma prédiction n’a jamais varié.

L’Asie.

Pas d’Arabes chez nous, pas d’Africains chez nous. Un peu d’islam mais “contenu” (Indonésie au sud), et totalement noyé dans la masse démographique (Chine). Des philosophies/cultures plus “naturelles” et pragmatiques (Boudhisme etc.) qui nous protègent du sida mental occidental. Des pays encore jeunes (Vietnam). Des populations bien plus “blindées” par l’histoire récente que les Occidentaux (Mao en Chine, la guerre du Vietnam etc.).

Des problèmes aussi, ne soyons pas béni oui oui. Mais dans le grand ordre des choses, ce sera MOINS PIRE en Asie qu’en Occident.

Pour ne prendre que le prisme de l’attaque du Hamas : l’Asie peut morfler avec par exemple le prix du pétrole.

L’Occident par contre souffrira sur les DEUX TABLEAUX : économique, mais aussi ethnique… L’invasion migratoire musulmane… dans ce cas de figure sera bien entendu un handicap… Le fameux conflit “israélo-palestinien” fera des échos partout en Europe.

Je ne vois pas que l’islam soit réceptif au woke . En occident , il est même le noyau de résistance le plus solide .

Qui a dit qu’il l’était ?

Regardez les vidéos de Daesch (ou des mecs du Hamas samedi)… Balancer les homos du haut des immeubles en Syrie n’était pas exactement… casher… euh je veux dire politiquement correct… !

On imagine mal une gaypride, ou des manifs du type “Stop Oil” dans la bande de Gaza, pour lutter contre le CO2.

Donc, oui l’Islam est TOTALEMENT imperméable au woke, par ESSENCE.

Et c’est là l’ironie suprême. Tous les gogos, les LGBT++ en Occident qui ouvrent leurs bras (et leurs jambes) aux gentils “réfugiés”…

Refugees welcome ! “… lisait-on sur les pancartes en Allemagne en 2015… Des blondes aux yeux bleus, des pédés, des lesbiennes. Que du beau monde. Tous à remuer du fion, excités d’être… envahis. Remplis. Les ravis de la crèche.

Et je ne parle même pas de la France…

Qui est le plus méprisable ? Eux ou les mecs qui vont les égorger comme des porcs ?

Je m’interroge. Dieu est grand !

En tout cas, des deux groupes… je SAIS DE MANIERE CERTAINE celui qui est le plus crétin ! 😉

Les Occidentaux sont cons à bouffer du foin. Qui sera surpris ? Après les fameux “vaccins” contre le rhume 19 ? Après l’hystérie du C02 ?

Vous voyez… au fond tout est parfaitement cohérent .

Tous les cathos n’aiment pas le Pape … L’occident est noyauté , et si les minorités actives écrivent l’Histoire (et la réécrivent) , il arrive qu’elles soient balayées .
Je me répète : la bascule peut et doit se produire aux US car le peuple y est encore armé

ça fait plus de 10 ans que la chine est à la pointe dans les centrales à charbon dites « supercritiques » et “ultra-supercritiques”. Donc, non seulement la chine continue à assurer son indépendance énergétique, mais en plus elle le fait en polluant beaucoup moins (et je ne parle pas du CO2).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *