Categories
Asie Saloperie et sida mental

Surprise ! Pékin finance des mouvements “verts” en Occident

“Regardez mon doigt… Le pétrole, le gaz et le charbon c’est très mal… chez vous”

Comme souvent, il suffit de pister le pognon… pour comprendre.

J’ai à de nombreuses reprises souligné la dichotomie –totalement absurde- entre les discours de la Chine sur la scène internationale (“réchoffementklimatik”, “le CO2 c’est mal” etc.) et les actions de la Chine chez elle (une production/consommation de charbon qui explose, la construction de dizaines de nouvelles centrales à charbon CHAQUE ANNEE).

La volonté de puissance d’un état n’est tout simplement pas compatible avec l’agenda des écolos-neuneus, des hystériques du CO2, des haineux des énergies fossiles.

Voilà pourquoi Pékin finance des organisations américaines qui militent pour les “énergies vertes“… et qui réclament précisément l’abandon des “énergies fossiles” (les seules véritables)… aux Etats-Unis, en Occident !

Source :
https://slaynews.com/news/chinese-communist-party-secretly-funding-climate-agenda-america/

https://www.foxnews.com/politics/ccp-tied-group-quietly-fueling-us-based-climate-initiatives-tax-filings

Vous avez ici la démonstration de la duplicité de l’Empire du milieu… et surtout l’illustration des méthodes du PCC.

Réfléchissez et vous parviendrez -comme moi- à la conclusion que la covidémence et les “vaccinations ARNm”… suivirent exactement le même schéma.

Cette méthode est d’une simplicité biblique ou plutôt… confucéenne : POUSSER SYSTEMATIQUEMENT L’OCCIDENT A LA FAUTE.

C’est du Sun Tsu 2.0 sous stéroïdes. Gagner la guerre sans combattre, laisser l’ennemi faire le sale boulot.

On reformule :

  • consommer moins de pétrole/gaz -donc s’affaiblir- pour lutter contre un prétendu “réchoffementklimatik”
  • s’injecter des produits expérimentaux et dangereux -donc s’affaiblir- pour lutter contre une pseudo “pandémie”

… c’est la même logique à l’oeuvre.

C’est le même petit livre… rouge : la guerre hors limite (unrestricted warfare), théorisée par la PLA à la fin des années 90.

POST-SCRIPTUM

Les anciens n’ont pas oublié.

Ils savent que les Chinois n’ont au fond rien inventé…

Mais qu’ils ont plutôt perfectionné les méthodes soviétiques de la Guerre froide : guerre psychologique, défaitisme chez l’ennemi, créer/exarcerber les divisions internes, désinformation, subversion etc.

[je vous conseille à ce sujet les remarquables conférences de Yuri Bezmenov, ancien du KGB, transfuge]

Ainsi, l’URSS à la grande époque (années 80) finançait les mouvements “grünen” (les premiers écolos-neuneus, verts à l’extérieur, rouge à l’intérieur) en Allemagne de l’Ouest (la défunte RFA).

A l’époque, il s’agissait de lutter contre… les missiles nucléaires américains (déployés en Europe de l’Ouest), et par extension contre l’énergie nucléaire européenne (allemande, française).

Plus de quarante après… le PCC a repris les mêmes recettes… mais avec ce grain de folie si typique de la Chine : l’échelle.

L’échelle des objectifs mais surtout l’échelle des moyens mis en oeuvre pour les atteindre.

Répétons-le : Covid, LGBT, CO2, hystérisation raciale, invasion migratoire… sont autant d’armes qui visent et blessent l’Occident.

C’est le supplice des cent morceaux… grand classique de l’Empire du milieu.

“Une tranche pour le Covid, une tranche pour les énergies vertes, une autre pour les ouatures électriques, un petit bout pour le genrisme, une lamelle pour le racisme”

95 replies on “Surprise ! Pékin finance des mouvements “verts” en Occident”

Bill Gates (et les chinois?) en a rêvé, l’OMS va le faire : l’antiobiorésistance va tous nous tuer et les vaccins vont nous sauver.

Article sur le nouveau projet totalitaire sanitaire :
https://www.profession-gendarme.com/oms-et-multiresistance-bacterienne-quatre-bricolages-de-labos-qui-pourraient-tuer-nos-libertes/

Et ensuite écoutez la série de vidéos de Raoult :
https://www.youtube.com/@C_EST_CA_LA_SCIENCE

Malheureusement pour moi j’avais déjà écouté les vidéos de Raoult et j’ai lu seulement après l’article de P.G. et donc j’ai seulement l’impression que Raoult démonte le projet totalitaire de Bill Gates mais je n’en suis pas certain et j’ai la flemme de réécouter Raoult.

Si vous n’écoutez qu’une vidéo je crois que c’est la partie 3 qu’il faut choisir.

Très intéressant. La partie sur la résistance :

https://www.youtube.com/watch?v=IPo_dhTEG74

Heureusement que Raoult existe. Il dénonce, une fois de plus, le délire des “modèles” (comme le Covid).

Bref, ce qu’il faut retenir : le problème de la résistance aux antibios… est considérablement surestimé (par les mêmes auteurs d’études foireuses, de modèles foireux).

Dans cette vidéo, il explique un autre cas concret de délire et de corruption administratifs : un médicament éprouvé contre la lèpre… efficace aussi contre la tuberculose (2 bactéries qui se ressemblent). Tout fut bloqué par l’ANSM, bien entendu.

Plus largement, l’utilisation de bactéries pour des futures “plandémies” semble peu probable… car une bactérie a un potentiel “peur” bien moins important qu’un virus (en terme de contagiosité, de transmission).

Raoult n’a pas cligné d’un oeil quand il a dit que les putains d’injections c’était bon pour les vieux.. et il a raconté quelques autres grosses fadaises.

J’ai cherché.. et j’ai trouvé la “mission Raoult” de 2003

Lisez là et confrontons la mission 2003 et les mesures 2020..

et je n’ai rien dit.. j’ai plus envie de remettre les pendules à l’heure, chacun porte qui veut aux cieux m’en fous

J’ai souvent répondu à ce sujet.

Les gens par définition ne sont pas parfaits.

On peut être intelligent et résistant sur certains points, et neuneu sur d’autres.

Il n’en reste pas moins que Raoult fut un TRESOR NATIONAL, rien de moins, durant la “crise”.

Un véritable scientifique. Une voix rassurante (une vidéo chaque semaine) durant la Terreur.

Il a fait des erreurs. Mais qui pèsent bien moins que ses actions positives durant la covidémence.

In fine, le test est simple.

Regardez l’énergie, les moyens dépensés par le Système pour abattre Raoult, en permanence depuis février 2020 !

Si c’est pas un certificat de résistance ça !!!! 😉

Non, je ne pense pas comme vous pour cette histoire,

il reste des éléments troublants à développer dans ses vidéos.. ça c’est trop long.. car je ne sais pas quel jeu il a joué… en face ce ne sont que des jeunes cons…

si on fait le tour des bizarreries en rétrospectif il y a de quoi se gratter la tête…

mais bon c’est un héros pour beaucoup restons en là..

Listez les “bizarerries”.

La seule connerie faite… fut de promouvoir le “vaccin” pour les personnes âgées (et les soignants).

Mais c’est facile à comprendre. Il était attaqué de toute part… il a dû donner un gage (sinon ils auraient ajouté “antivax”, ce qui était à l’époque une condamnation à mort).

A part ça… quoi ?

J’ajoute une critique, faite ici publiquement… il n’a pas insisté suffisamment sur l’arnaque fondamentale des tests PCR, alors qu’il l’a voyait chaque jour à l’IHU.

Et pourtant… il lança le sujet (août 2020)… puis plus rien.

https://covidemence.com/2021/07/02/le-peche-de-didier-raoult/

Ca c’est autrement plus emmerdant que la pseudo vaccination pour les vieux (dont tout le monde se contrefout, soyons honnêtes).

DOC dans ses 1eres vidéo il parle de tester tout le monde

ensuite quand il parle de son essai hydroxy, il ne peut ignorer que dans le même temps l’INSERM fait aussi 5 essais approuvé dont un est avec l’hydroxy vraisemblablement sur Paris..
là il a peut etre été surpris de attaques mais pouvait il ne pas connaitre les essais cliniques approuvés ?

Le 24 juin 2020 en commission d’enquète parlementaire, il a fait la promotion de la PCR.. très clairement… et d’ailleurs auparavant les gens peuvent réécouter ses vidéos il parle de testage de masse..(il fut administrateur de la fondation Mérieux avec Delfraissy…. la filiale de Mérieux Bio fire défense avait conçu un test COCO

dans un touit du 9 juillet 2021 il écrit

“au vu des enjeux de l’épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d’âge. J’encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination..”

j’ai une autre citation pas cool au moment de l’aparthéid mais la preuve vidéo a disparu.

rapport de mission 2003 page 81 :
je cite entre autre :

” – Troisièmement, il faudra réfléchir sur un texte envisageant la quarantaine pour les
patients et les sujets ayant été en contact avec une maladie extrêmement contagieuse et éventuellement mortelle sans traitement possible, dans le cadre de la variole par exemple.

fin de citation..

En fait, début 2020, je suis d’accord avec vous que son intervention dès le départ a pu avoir un effet décontractant pour ceux qui ont écouté , mais ce n’est pas ce qu’on croit.

S’il sait qu’il y a des traitements, et qu’il prononce dans une vidéo au départ qu’une injection contre les vivis respis c’est un fantasme

Ne peut il savoir que l’injection ne protégeait de rien ? moi je l’ai lu dès mars/avril 2021 sur le VIDAL et la HAS … et une retranscription de la fiche de l’EMA d’une pharmacienne sur le CTIAP. paru en mars avril

Pourquoi je n’en sais rien mais la pression ce mec doit avoir l’habitude, ce n’est pas un pékin du bled qui chie dans son froc quand il reçoit une lettre de la sécu

Enfin bref, c’est pour discuter , j’en n’ai rien à branler, je ne me suis pas calé sur lui ni sur d’autres scientifiques télés pour prendre mes décisions

Je reconnais l intelligence et la culture de Raoult ( quand on survolé sa carrière et ses centres d intérêt on reste scotché). Cependant l histoire des tests est plus problématique. Il n a eu de cesse de répéter qu il fallait tester,isoler et soigner. C est une démarche très productive quand une épidémie est circonscrite mais complètement disproportionnée en population générale surtout avec des cycles de 35!!
Il faut se souvenir qu au début de la crise il était impossible de se procurer des tests.On sentait que les autorités étaient nerveuses vis a vis de la généralisation des tests. En Allemagne,en Mars 2020 testaient la population avec des tests limités à 25 cycles. Mais ils ont laissé les médecins prescrire le protocole Raoult ( le journal Bild en septembre 2020 révéla que près de 2 millions d ordonnances avaient été délivrées concernant les traitements préventifs). Résultats aucune surmortalité en Allemagne,Nada.
Mais ensuite les autorités françaises ont fait des appels d offres concernant les test et ont sélectionné les plus pourris! En poussant jusqu’à 40 cycles voir plus ,en abaissant le seuil épidémique ( 50 pour 100 000 au lieu de 200( en Allemagne ils sont descendus à 30!)) . On était assuré d avoir une épidémie perpétuelle. Et Raoult n a rien dit car il aurait fallu minimiser la réussite de son traitement.
Pareil pour les variants et le séquençage des virus,on rentre dans un domaine où l’on peut trouver n importe quoi. Une aubaine pour les laboratoires.
On peut raisonnablement dire que Raoult a une responsabilité élevée dans la généralisation des tests et des séquençages.
Deux outils décisifs pour la covidemence.

Oui absolument.

Mais l’ironie est que Raoult… FUT LE PREMIER… à dénoncer l’arnaque.

A deux reprises.

Le 18 août 2020

Le 1er septembre 2020

Le 28 août 2020… le très prestigieux et très covidémentiel New York Times mettait le doigt dans le pataquès avec un article béton (mais qui bien entendu ne fut jamais repris en France)

“Your Coronavirus Test Is Positive. Maybe It Shouldn’t Be.”

L’article expliquait que la plupart des tests avaient un CT…. à 40. 😉

Je rappelle pour la bonne bouche que le département de la santé de l’état du Kansas… écrivait PUBLIQUEMENT… que leur CT était à 42 !!!!! (en janvier 2021… ils modifièrent discrètement le communiqué… pour mettre “35” à la place).

Avec un CT de 42, un caillou, une verre de bordeaux, ou une chaussure sont “positifs Sars Cov2″…

Bref, oui, ce fut le péché de Didier Raoult.

Mais qui peut s’expliquer éventuellement… par sa naïveté.

Je m’explique : il sait que des tests à CT 40 sont bidons. Mais à l’IHU ils ne travaillent pas de cette manière. Il n’a pas pris la mesure (je pense) de l’arnaque fondamentale et politique que ça représentait (alors que la proportion des tests bidonnés que l’IHU recevait de l’extérieur atteignait 40 % !).
En clair “nous on sait faire, nous on fait bien, les autres sont des incapables, qu’ils aillent au diable”.

Le principe de la mafia génocidaire mondiale c’est que si les chinois le disent aussi (sachant qu’ils sont l’ennemi) cela doit être vrai.
Pourquoi l’ennemi serait-il d’accord avec nous si c’était faux?
Quoi donc?
Le réchauffement anthropique terrifiant, l’antibiorésistance terrifiante, les virus et bactéries terrifiantes, la liberté terrifiante…

Bonjour à tous. Je trouve cette fin d’année bien trop calme. Mon flair de complotiste me dit que cela ne va pas durer. Allez, encore deux mois de sursis et puis en mars, anniversaire !!!!

C’est suspect en effet. 😉

Les bourses montent… Je m’intéresse à la place de Singapour. C’est n’importe quoi.

On a l’impression qu’il y a tellement de cash… que ça monte même quand on annonce… une récession !

Au niveau géopolitique, les Etats-Unis sont humiliés quotidiennement (aucune prise : Ukraine, Gaza, Mer rouge). Dans onze mois… c’est le match de l’élection présidentielle.

La seule possibilité pour l’état profond US (comprendre les “démocrates”) de reprendre l’initiative ou du moins de tenir : la diagonale du fou.

En clair : un cygne noir.

Un événement “imprévu”.

Habillage de fin d’année:tous les gérants de fonds repeignent en rose leurs résultats annuels.
Il n’y a pas plus de cash mais plus de leveraging:aux us,pour acheter des bons du trésor chez schwab,faut aligner juste 10% du montant!
La baisse violente des taux longs a renfloué une grande partie des gérants obligataires.
Le marché obligataire c’est très gros,3 ou 4 fois le marché boursier.
En mars ,l’assèchement des fonds repos de la fed créera un gros trou dans les achats d’obligations us,juste au moment ou la quantité émise s’envole.
On parie donc sur la reprise des achats par la fed aussi.
Ou un nouveau coup fourré de la FED.On devrait savoir très vite,dès février.
Les démocrates ont tout fait pour présenter un bon bilan économique:déficit gigantesque,mais réindustrialisation a marche forcée.En principe,la récession ne devrait arriver qu’en Novembre officiellement,on peut compter sur le gouvernement!

Voici une illustration (certes par le petit bout de la lorgnette) du fait que l’Asie… n’est pas contaminée par les délires de l’Occident.

Deux femmes noires à qui on a probablement enseigné qu’elles ont désormais des privilèges car ce sont des “victimes”… se comportent comme des hystériques dans un salon de beauté à Bali (Indonésie).

Moralité ?

Elles furent arrêtées à l’aéroport.

Elles risquent 2 ans de prison. Et les autorités les paradent en combinaison… orange.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12884903/British-women-face-two-years-Bali-jail-attacking-salon-staff-row-prices-claim-hostage.html

Voilà.

Je rappelle dans la même veine :
-quand on est un jeune crétin allemand qui s’amuse à faire des “tags” à Singapour… Punition à coups de canne… puis expulsion immédiate.

-toujours à Singapour : trafic d’héroine, quelques centaines de grammes. Peine de mort. Appliquée (pendaison). Y compris pour… des condamnées femmes.

Alors ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.

Oui BIEN ENTENDU il y a des arnaques, des injustices, de la corruption, des juges qu’on achète, des flics verreux, (dans certains pays, ils forment même de véritables mafias, comme en Thaïlande par exemple).

Mais ce que je veux souligner, c’est qu’une certaine “common decency” demeure en Asie (l’expression de G.Orwell me semble la plus pertinente pour décrire cela).

En clair, une certaine normalité demeure.

Les jeunes Occidentaux qui ramènent leurs délires, leurs certitudes, et surtout leurs mauvaises manières… ça ne passe plus en Asie.

La vidéo 1 :
https://twitter.com/hearmiaout/status/1737936216060756090

La vidéo 2 :
https://twitter.com/hearmiaout/status/1737998333808173517

Oui. Un cygne noir genre une cyberattack géante. Touchant les banques.

Klaus papi Schwab l a annoncé avec… certitude. Donc…

C’est peut-être mon côté vieux-jeu… Mais ces histoires de cyberattaque GEANTE… je n’y crois pas. Pour une raison très simple : il y a une infinité de réseaux, de serveurs.

Difficile, voire impossible de faire des dégâts IMPORTANTS… partout… en même temps.

Je parie davantage sur les valeurs sûres :
-attaques “terroristes” (ça marche toujours, et il suffit d’innover dans la quantité, et l’horreur)

-guerres (là aussi, un truc immémoriel).

Une pandémie ? Je n’y crois ABSOLUMENT PAS (beaucoup trop tôt… après le Covid… faut laisser reposer/oublier le cheptel avant toute nouvelle tentative).

Ma carte joker : une crise économique velue (qui serait donc provoquée). Ca peut paraître contreintuitif en pleine année électorale… mais la guerre économique est une réalité.

Ainsi le dollar peut faire des dégâts dans les pays émergents… Les USA pourraient être tentés d’utiliser cette arme.

Après tout, quel meilleur “état de crise”… qu’une crise économique très profonde (ambiance années 30, ou même plus près de nous la crise éco de 1997 en Asie du Sud-Est) ?

Scénario : explosion subite des prix du pétrole (guerre au MO)… pouf l’économie mondiale s’écroule immédiatement. Et c’est très visuel : queues partout (stations services), chômage, misère, pénuries, émeutes etc.

Ce scénario (extrême) a ma préférence car c’est le seul qui puisse vraiment “renverser la table”.

Or répétons-le : les Etats-Unis ont BESOIN de “renverser la table”.

Il y a plus de paranos et de conneries raocntées sur les reso socio qu’à la télé.

moi non plus je n’y crois pas à la siberattaque ; perdre internet pour les salopards, c’est perdre le contrôle. Garder le contrôle c’est continuer à foutre une 5eme colonne de Rudy pour que les gens soient perdus et dingos

c’est gagné

Bien d accord Docteur. Une grave crise économique. Et le dollar utilisé comme une arme contre les pays émergents. La Diagonale du Fou. Oui et oui. Mais cette crise économique, on est beaucoup à l attendre. Ce n’est pas un vrai cygne noir.

Par contre on sait qu au sein de Davos, ils ont fait des simulations, genre Event 201, mais avec un scénario de cyberattack. C’est publique sur leur site web. Y avait même une bank russe connue participante, dont j’ai oublié le nom.

S ils font des simulations, ce n’est pas pour perdre leur temps, mais pour se coordonner, non ?

Avant Elon Musk riait devant une telle idée.

Et pourtant… le Réel s’impose.

BYD, le constructeur 100 % chinois de ouatures électriques… va défoncer la première place occupée par Tesla depuis des années.

Si. C’est Bloomberg qui nous l’annonce (la bascule sera effective au 1er trimestre 2024).

Quelle meilleure illustration à mon article ?

https://archive.is/jhFcD

Je l’ai souvent dit, répété : Airbus, Boeing… vous êtes déjà morts… mais vous ne le savez pas encore…

PS : comme d’habitude, j’apporte ma vision “petit bout de la lorgnette” asiatique, c’est la valeur ajoutée de mon blog… 😉

Les ouatures électriques BYD se multiplient en Thaïlande… Comme les pains de Jésus. Une véritable invasion. Y compris dans mon bled… du délire. En quelques mois.

Et il est très facile de saisir la temporalité du phénomène… puisqu’en Thaïlande les voitures NEUVES ont une plaque d’immatriculation temporaire de couleur rouge (comme d’hab’, un vieux reste d’un délire administratif de l’ancien temps ce serait trop long à expliquer)…

Donc les plaques rouges sur les routes thaïes, vous les reconnaissez tout de suite !

C’est toute la puissance chinoise qui s’exprime. Les petits Occidentaux endormis ne peuvent pas comprendre. Bande de ploucs !

BYD passe aussi à l’offensive en Europe. Rien ne pourra les arrêter, et surtout pas une volonté politique (compromise, traître, veule).

Tesla survivra sans doute… dans une niche… comme Apple. Une marque. Avec quelques fanatiques ici ou là. Mais la VERITABLE PUISSANCE INDUSTRIELLE, commerciale, financière… ce sera BYD.

Le talent chinois sur ce dossier restera dans les livres d’histoire. Un produit parfaitement INUTILE, au nom d’un fantasme (le CO2), non performant (par rapport aux voitures thermiques)… payé par l’Occident au prix fort… et au prix de la destruction de sa propre industrie automobile.

Un putain de coup de génie chinois.

Un de plus.

En attendant les allemands arretent de subventionner les véhicules électriques!
Donc vu leur prix on peut s’attendre a un effondrement du marché,et les chinoises seront fortement taxées a la frontière.
Le véhicule a plein de désavantages:réparations hors de prix,pas assez d’électricité pour les alimenter,mauvais bilan carbone a la construction.
Seul avantage,réduction des émisions dans les grandes aglomérations.

Une petite info qui passe sous les radars, la France semble subir en ce moment une assez grosse attaque informatique.
Pas d’info officielle mais mon compagnon travaille dans une très grosse société de recyclage de métaux et tout le système des hs depuis début novembre, idem pour un concurrent.
Il y a eu confirmation que c’est bien une attaque et ça semble costaud, mon ami parle avec d’autres et les infos circulent un peu, il semblerait que toute la filière métal soit touchée, quelques échos aussi sur les grands groupes de transport, et j’ai vu passer des nouvelles à propos de sociétés de gestion informatique, bref il se passe des choses et pas qu’avec les agriculteurs.

Ca passe effectivement sous les radars : j’ai rien remarqué, mais je ne suis pas bien placé pour ça. Merci pour l’info.

Il y a seulement une vingtaine d’années que j’ai compris que les pirates informatiques, quelque soit leur origine, sont une bénédiction pour ne pas dériver lentement et sûrement vers le totalitarisme numérique.
Je ne dis pas que les attaques sont suffisantes mais en tout cas elles donnent du temps pour inventer un autre monde que le monde de merde vers lequel nous dirigent les zélites.
Il est possible que les virus, même ceux concoctés dans les biolabs malfaisants, jouent le même rôle en biologie, ne pas dériver vers le pire.

D’accord avec vous Yongtai. Je pense qu’on peut concilier notre vision avec celle du docteur ainsi ; les cyberattaques seront le prétexte pour lancer la crise économique. Leur impact sera bidon, ce seront peut être même des mini Pearl Harbor. Mais, comme pour le Covid, ce sera les MESURES prises par les gouvernements pour soi disant stopper cette cyberattaque bancaire, qui mettront le boxon. Par exemple, fermeture des DAB, rationnement du liquide, et ohh à la fin un airdrop de CBDC pour permettre aux gens de depenser (airdrop étant l’équivalent du QR code, le truc censé nous aider). Rappelez vous, la conclusion des gouvernants a été texto que les méthodes utilisées lors du covid devraient être utilisées dans ‘d’autres domaines : confinements, QR codes, obligations, attestations, appli mobiles européennes (coucou la digital id de l’UE) etc..

Ca bouge en Allemagne.

Le quotidien Berliner passe de l’ombre à la lumière avec une charge contre les poisons ARNm. Un article inimaginable il y a encore quelques mois…

“la surmortalité qui perdure depuis le début de la campagne de vaccination contre le Covid-19 doit enfin être discutée sans tabous.”

Ca pique…

https://twitter.com/f_philippot/status/1740053650800570767

https://www.berliner-zeitung.de/gesundheit-oekologie/corona-pandemie-spike-schaeden-die-diskussion-ist-ueberfaellig-li.2171590

Plus haut à propos de Raoult on parlait des tests.

En parlant des CT etc;, il existe des rapports significatifs de la SFM (société français de microbiologie) de 2020/2021 qui expliquent des bricoles très intéressantes. à lire en mâchant.

https://www.sfm-microbiologie.org/wp-content/uploads/2021/01/Avis-SFM-valeur-Ct-excre%CC%81tion-virale-_-Version-def-14012021_V4.pdf

Sinon je me souviens vaguement de cette vidéo de juin 2020…

https://www.youtube.com/watch?v=vrjmY_ffgAg

Et si on commence à discuter avec la tige de pif plongée dans le compost que ce qu’on veut trouver c’est du cOCO, en planquant sous le tapis ce qu’on ne veut pas exposer à la population.. il suffit de lire les rapports annuels du CNR institut pasteur,
CNR qui donne les résultats des détections virussales par centaines depuis 2014

et le rapport annuel de 2020/2021 présente les locaux de l’institut, matériel, personnel, locaux les chiottes……………….mais pas des trouvailles virussales de l’année.. ah merde !!

ahahah!! c’est très prenant en temps une enquète sur une escroquerie magistrale

Bonjour à tous. Question d un complotiste aux complotistes. Je vais repasser commande chez GoodFaith Pharma Impex (India), pour reprendre de l ivermectine et ajouter à cette commande de l azythromicine. Aucaszou. Des suggestions? Merci 😉

Voici une suggestion : travaillez sur… le cancer. Plutôt que sur les virus qui font éternuer.

C’est statistique : nous aurons tous notre petit crabe. Pas de jaloux.

La différence se fera entre les mous du bulbe qui s’injectent des produits qui viennent des… gaz de combat, pardon la chimiothérapie… et les mecs un peu plus malins qui comprennent que la manière dont on “traite” le cancer est totalement absurde et ne donne AUCUN résultat tangible (à part crever, à quelques cas upsilon près). (je mets la chirurgie, comme traitement, un peu à part).

L’avenir il est là : le cancer.

(et vous l’aurez compris, en dehors des griffes de Big Pharma et de ses “traitements révolutionnaires” et autres “nouveaux protocoles”).

Le reste, bof.

Mon propos : se préparer demande beaucoup de travail (lectures).

Cette préparation intellectuelle servira en outre de préparation… psychologique. Lorsqu’on vous annoncera le diagnostic. 😉

Le cirque covidémentiel a eu de nombreuses VERTUS (si, si).

L’une d’entre elles, à mon sens, est d’invalider TOTALEMENT les agissements de Big Pharma face au cancer.

Avant, on commençait quand même à sentir que quelque chose clochait sérieusement (il suffit d’avoir eu des proches morts du cancer… démolis surtout avec les chimiothérapies à la con, et les radiothérapies… pour ceux qui sont vierges à cet égard, je préconise le sketch de Dieudonné).

Mais après le “Covid”… c’est une certitude.

Les malades doivent travailleur d’abord eux-mêmes, et ensuite trouver des véritables médecins, pour les aider et les accompagner…

Les clowns en blouse blanches avec 10 ans d’études qui sont cons comme des manches, dénués de tout esprit critique, de toute curiosité, petits fonctionnaires de l’intelligence, c’est TERMINE.

Donc oui, je le répèterai jusqu’à en crever (d’un cancer ou d’un autre truc, comme par exemple la vieillesse) : VIVE LE COVID !

Le Covid fut POSITIF !

Le Covid fut UNE BENEDICTION !
😉

Je crois que le témoignage de ceux qui ont guéri miraculeusement du cancer est à méditer.
Ils disent que le cancer leur a sauvé la vie.
Il convient ici de méditer sur le sens du mot vie.

Si le cancer leur a sauvé la vie c’est parce qu’ils ont revu et corrigé des paramètres . Le psy disent que la maladie cherche à nous montrer un truc caché . Le plus drôle ce sont les rescapés du cancer qui ne changent rien à rien et qui se payent 2 à 5 ans de super fiesta et d’abus . Puis on nous dit qu’ils ont fait une rechute et qu’ils sont étonnés comme s’ils étaient victimes ou persécutés!
Quand on voit la mort arriver il faut payer la note.

La vieillesse, ça me conviendrait. C’est d’ailleurs déjà bien engagé.
Mais que les clowns en blouse blanche, cons comme des manches, ce soit terminé, objection votre honneur : il n’y a plus que ça et d’ailleurs le système-pouvoir se chargera de le faire comprendre à ceux d’entre eux qui ne l’auraient pas encore capté.

… Je parlais bien entendu au niveau individuel : c’est terminé pour soi-même.

Mais hélas, oui, ces gens continueront à proliférer. Et à salir la médecine.

J’ai regardé le chapitre des tumeurs, pour l’instant pas trop de surplus (2021 2022 ) par rapport aux années antérieures en diag principal 2023 sera cloturé mars 2023 environ

en revanche les chimios sont en augmentation en gros +10% en séances

je suis en train de faire un long boulot de comparatif des diags par codes c’est plus long je vous dirai..

Vous avez vu passer l’étude suisse… relative aux chimios justement ? C’est un bon indicateur, difficilement bidonnable.

Intuitivement : oubliez 2021 voire même 2022. Trop tôt. Pas encore assez “mûr”.

Un cancer même “turbo” a besoin… de temps.

2023 sera l’année charnière.

Soit, ça fait pschiit, tout se déflate… La crise sera définitivement derrière nous.

Soit, ça commencera à se voir comme le nez au milieu de la figure… Et alors, on sera vraiment dans le “chapitre 2” des poisons ARNm.

DOC la version que vous faites est une version professionnelle constatée après les indications d’effets adverses des merdes injectales ; puisque c’est le sujet de votre commentaire : excès de cancers

Il y a la version escrocs basée sur les techniques 2020 à 2022
– le COCO LONG qui mine le corps humain doucement sur le modèle poste seringuage comme un vulgaire mineur de fond survitaminé

– la technique foireuse d’un comptage sous jacent hospitalier idem les consignes de décembre 2021 pour les symptômes post seringaux à l’hôpital qui sont codés sur un code foireux en diags associés qu’il est impossible de tracer sans avoir le dossier clos du client

Je ne parle pas de l’arrivée de la CIM11 pour perdre les historiques

L’ATIH a viré les libéllés des tableaux, refaire mon boulot au départ pour quiconque va lui prendre 10 à 20fois plus de temps pour creuser ça va décourager tout le monde

J’opte pour la version escroc mais les consignes n’apparaissent plus non plus

c’est ballot non ?

Je propose un indicateur… spécial.

Le cours de bourse de Pfizer.
😉

Ca devrait monter… Mais ça baisse. Pas de bol.

(Gilead, Johnson&Johnson aussi).

Ca devrait monter s’ils étaient sûrs d’eux et surtout s’ils avaient un plan.

Mais de plan, il n’y en a aucun. A part continuer à mentir, de manière de plus en plus grotesque et brouillonne.

Bref, ayons confiance.

Si les cancers explosent… on le saura.

Par ailleurs, je n’en démords pas… on a de gigantesques groupes… CONTROLE.

Chine, Russie, Iran, Afrique etc.

Qui ont eu l’intelligence (d’autres diront la “chance”… hum… hum…) de ne pas s’injecter des produits absurdes, mal pensés, mal faits, dangereux.

Là encore… l’Occident a creusé sa propre tombe.

Il sera difficile d’invoquer le “Covid long” en Occident… et… euh… le “Covid rien” partout ailleurs sur la planète !

Le cocolong cache autre chose de global . Je sais que le sujet ondes ou 5G vous rebute mais pour une fois je vais vous raconter une vieille histoire qui a plus de 30 ans . J’avais un ami qui bossait dans une centrale atomique (c’est comme ça qu’on appelait le bestiau !) . De temps en temps il restait 3-4 semaines à la maison parce que son dosimètre était un peu chargé . Un jour il m’a dit que les gens pensent que la nature , l’air qu’ils respirent sont réels . Et bien non car d’après lui nous sommes dans un aquarium (enfin c’est comme ça qu’il l’appelait). Un aquarium d’ondes , de radiations provoquées qui ne nous font pas que du bien . A l’époque on ne parlait pas de 5G ni de portables . Et ensuite il m’a dit qu’il a certainement peu de chance de vivre vieux car il a été voir en dehors de l’aquarium . Il avait mis le nez sur le sujet des champs électromagnétiques qui est peu diffusé par rapport aux histoires de radiations . Il avait découvert les dossiers sur la toxicité des champs électromagnétiques et les prévisions de développement . Ce qu’il avait lu dépassait largement le cas des covid long mais la modification des maladies et de leur traitement. 6 mois plus tard sa famille a disparu du monde des vivants (femme et enfants ) et quelques jours après il a péri dans un accident incompréhensible dans le genre de l’affaire Coluche.
Un autre ami qui est branché sur le sujet par son activité professionnelle m’a confirmé le verrouillage total planétaire de la 5G depuis le 13 octobre 2023 . Comme il dit il y a encore des trous dans la raquette mais le sifflement est permanent pour ceux qui écoutent. Comme toutes les époques les changements vont secouer un peu les plus fragiles mais grosso modo les humains vont s’adapter …ou pas !

D’ailleurs si vous tombez sur une découverte ou une bonne lecture à nous suggérer, je suis personnellement preneuse.

Par exemple, j’ai récemment entendu parler des travaux du prof. Anthony Holland de Skidmore college qui aurait étudié l’effet du son (à des fréquences spécifiques) sur des cellules cancéreuses:

https://www.tenillebentley.com/post/shattering-cancer-with-resonant-frequencies

https://m.youtube.com/watch?v=FgVNsAziPPU&pp=ygUOTGUgc29uIGRlIGRpZXU%3D

De la vitamine C, en kg, je conseil entre 5 et 10 grammes par jour.
Oui oui entre 5 et 10 grammes 10 étant le grand maximums et autrement régler au fure et à mesure en vérifiant la couleur de l’urine, jaune fluo diminuer la dose.
Les conseils de l’oms et autres sont ridicules avec leurs 200mg…
Bref, bien à vous.

Bonjour Vinvent, merci pour cette suggestion. Avez-vous une étude à nous mettre sous la dent ? Ce niveau de conso en vitamine C n’est pas commun ! 😉

Fin de la ouate ture électrique en Europe: WV, Pigeot-Stellantis pourront remercier Pustula, la connasse qui se croit reine d’Europe, et bientôt impératrice :
https://www.youtube.com/watch?v=6WkF3BIigFo

Une impératrice, c’est ce qu’il faut à l’Europe pour faire face aux visées officielle de la Chine sur Taiwan.
Vous allez voir, tout va se passer onctueusement si vous avez fait un stock de vaseline 😉
😂

Merci Monsieur Xi !
La ouature du futur sera fabriquée en Afrique avec un tronc de baobab et un moteur de mobylette. Vous pouvez commencer à investir dans les champs de baobab.

Intéressant. Je n’avais pas vu passer cette décision.

En revanche, le titre de la vidéo est… un contresens : “La Chine Vient D’ACHEVER La Voiture Électrique Pour de Bon“… Il faudrait préciser : “la voiture électrique OCCIDENTALE“. 😉

Cette décision va en réalité au-delà du marché des voitures électriques (de nombreuses autres applications utilisent des terres rares).

Le délire américain finit l’année sur les chapeaux de roue.

Après le Colorado, c’est au tour de l’état du Maine… de virer Trump des primaires !

Au Colorado, la Cour suprême (entièrement démocrate bien entendu… mais à un vote 3-4) s’y colla… dans le Maine c’est encore plus expéditif.

La Secrétaire d’état (un poste exécutif qui regroupe les archives, l’organisation des élections etc.) a simplement… décidé que Trump était inéligible !

Paf.

La raison ? L’horrible “insurrection” du 6 janvier.

Aucune décision de justice, Trump n’a jamais été condamné… mais ce n’est pas grave.

Il suffit que madame, démocrate of course, décide que… ça ne va pas et qu’il a violé le 14ème amendement (passé après la Guerre civile).

https://www.zerohedge.com/political/democrat-secretary-state-kicks-trump-maine-ballot

Ces actions insenséesservent Trump. Mobilisent encore davantage ses partisans et commencent à donner des sueurs froides aux “indépendants” (quelques millions d’électeurs qui ne se reconnaissent pas dans les 2 partis).

La Cour suprême (fédérale cette fois) va vite renvoyer tous ces cinglés dans leur boîte.

Comment les Démocrates peuvent penser une seule seconde que cette folie puisse marcher ?

Soit leur projet est de polariser encore un peu plus le pays (la politique du pire afin d’assurer à Biden ou son clone une masse de votes venants d’électeurs hystérisés, comme au temps du Covid).

Soit ils y croient vraiment, et alors la cause est entendue, les USA sont devenus une idiocratie.

Tout ceci se finira mal.

Répétons-le : il n’y a aucune volonté de puissance derrière un tel bordel. Le pays est ultra divisé, depuis des années. C’est incompatible avec une projection de puissance dans le monde (face au bloc Russie/Chine, et plus largement les pays du Sud).

Nous assistons bien à la chute de Rome 2.0.

Encore une niouzette qui a le mérite de remettre les carrés dans les cubes… en matière d’immigration.

Soit les Rohingyas. Une minorité -musulmane- de crevards, rejetés partout, originaires d’Inde/Bangladesh.

La Birmanie les pourchasse, les maltraite, les persécute.

C’est un fait indéniable.

Mais la Birmanie n’est pas leur terre ancestrale. Les Anglais les utilisèrent comme supplétifs, main d’oeuvre… ce support aux colons britanniques ne leur fut jamais pardonné.

Nous sommes donc ici en face d’un conflit PARFAITEMENT ethnique (et aussi religieux).

Mais ça se complique.

L’Indonésie, pays pourtant… musulman… ne veut pas les accueillir. Des étudiants indonésiens ont récemment fait des chasses à l’homme.

Dernière illustration : la marine indonésienne vient de repousser un navire avec des Rohingyas à bord.

https://www.bangkokpost.com/world/2715031/indonesian-navy-drives-away-rohingya-boat

Voilà la réalité de ces conflits ethniques/religieux et qui s’enveniment avec des mouvements de population non contrôlés.

Là dessus, l’ONU toujours fidèle à sa neuneuitude crasse, continue de pérorer : “deeply disturbed to see a mob attack on a site sheltering vulnerable refugee families.”

Comme il est “deeply disturbing” AUSSI de voir des populations se faire envahir, littéralement, par des crevards partageant pourtant… la même religion.

Chacun chez soi.

Voilà la réalité physique, humaine, historique, culturelle de NOTRE MONDE.

Les Rohingyas ne sont pas birmans, et ils ne sont pas chez eux en Indonésie, ni en Malaisie.

Rien ne changera cet état de fait, historique, ethnique, géographique.

Et surtout pas les jérémiades des Occidentaux qui ne cherchent qu’à afficher leur (petite) vertu à la con (alors qu’ils ont pourtant créé bon nombre de ces situations inextricables… en Afrique mais pas seulement !!!).

Quand on comprend cela alors, l’invasion migratoire que subit l’Europe (et maintenant les Etats-Unis) apparaît dans la plénitude de son délire pathologique.

Nous sommes littéralement devenus fous, comme disait Enoch Powell en 1968.

“We must be mad, literally mad, as a nation to be permitting the annual inflow of some 50,000 dependents, who are for the most part the material of the future growth of the immigrant descended population. It is like watching a nation busily engaged in heaping up its own funeral pyre.”

Peskov (porte-parole du kremlin) :
“Understanding the unpredictability of our counterparts, let us say, complete unpredictability and, understanding their tendency to violate international law and other laws, including their own national ones, understanding their tendency to self-destruction, I mean the destruction of the modern economic system, undermining confidence in the basic postulates of the world economic system, I mean, the main reserve currency, the principle of inviolability of property and so on, then, of course, we analyzed possible retaliatory steps in advance, (…)”

Je n’ai malheureusement rien à répondre. Je me dis juste : “c’est vrai”. Quel époque. 😉

https://sputnikglobe.com/20231229/kremlin-warns-of-potential-retaliatory-steps-against-assets-of-foreigners–1115874029.html

Au vu du niveau d’hystérie et d’idiocratie atteint en Occident… il me paraît CERTAIN qu’ils vont le faire !

Tous les analystes avec encore 3 neurones connectés leur disent que ce serait une erreur stratégique CONSIDERABLE… mais rien à faire. L’hubris et la connerie… Ils vont tomber dans le piège (car ce vol de quelques centaines de myards subi par la Russie… sera à terme payant pour elle, géopolitiquement parlant !).

L’empire ne tient que par la magie du dollar américainMONNAIE DE RESERVE.

Voler purement et simplement de telles réserves… c’est METTRE A MORT le système, ni plus ni moins !

Je sais, les crétins disent “mais la Russie c’est spécial, ce sont les Méchants, il faut les punir, le reste du monde comprendra”.

Ces wokes ne raisonnent plus qu’en terme de VERTU AFFICHEE. Voilà pourquoi je pense qu’ils vont commettre l’irréparable… car Poutine est “TROP MECHANT”.

Nous en sommes là. Le degré zéro de la pensée géopolitique. Ils sont à bout de ressources et de neurones… alors il ne leur reste plus que : “trop méchant“. 😉

Ben non.

Ce que le reste du monde comprendra… est que le système dollar est déjà mort.

Peskov parle bien de “tendance à l’auto-destruction”. Mais le mal est fait. Ca fait longtemps qu’on ressasse cette histoire de confiscations, dernière manifestation de puissance occidentale. Voler un yacht…

Les jours se suivent en Ukraine. Et la Russie -étrangement- enchaîne les… “records” (dixit l’Ukraine !).

De missiles et drones tirés.

158 aujourd’hui.

https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-plusieurs-villes-dont-kiev-lviv-et-odessa-ciblees-par-des-frappes-russes-dans-la-nuit-20231229

Je rappelle que pendant des mois on nous a dit que la Russie était à cours de munitions

Et qu’ils en étaient réduits à tirer des vieux missiles datant des guerres napoléoniennes, pardon de la Guerre froide. 😉

L’Ukraine n’a plus qu’une seule stratégie : faire des “coups” (une cible détruite ou endommagée, ici ou là).

Les Etats-Unis, l’Otan sont réellement à cours de munition. Et sont incapables… d’en produire davantage.

La Russie, fidèle à elle-même et à ses capacités, sature son ennemi.

Qui va gagner à la fin ?

A la veille du nouvel-an… Burno Lemerde pourrait nous éclairer.

Le petit pianiste a voulu jouer à touché/coulé pour faire un peu le malin, résultat c’est encore la population qui trinque.
Vu de ci et de là, les “hommes réfugiés” sont priés de revenir rapidement pour qu’il puisse envoyer de la nouvelle chair à canon.

Le p’tit Jésus est né.

Savourons notre “enrichissement culturel” selon la formule si consacrée et si orwélienne.

Le NHS, le système marxiste de santé britannique… a réalisé 19 reconstruction de l’hymen entre avril 2022 et mars 2023 (chaque année des dizaines depuis au moins 2012)… dont une sur une fillette de… DIX ANS

Dix ans.

Eh oui… le prophète, Aïcha tout ça, faut suivre hein…

Voilà.

(cette “procédure” est soit disant illégale depuis 2023… mais c’est pas grave).

Ca plus les nombreuses “excisions” (populaires en France)… on voit bien que l’Occident est ainsi considérablement enrichi.

Bonne année.

https://www.dailymail.co.uk/health/article-12849817/Fears-NHS-carried-ILLEGAL-virgin-repair-surgery.html

L’Empire apoplectique en est réduit à flinguer ses concurrents pour ne pas sombrer . Les dirigeants merdeux doivent en répandre des kilotonnes pour se couvrir .

“Les cartels mexicains en ont particulièrement profité, ce qui a provoqué des frictions entre le Mexique et la Chine — principal fournisseur mondial des substances utilisées pour la fabrication de la drogue — et avec les États-Unis, où les voix les plus extrémistes réclament une intervention militaire directe contre le trafic de stupéfiants. De leur côté, les Etats-Unis ont décrété des sanctions à l’encontre de 17 personnes et entreprises chinoises qu’ils accusent de profiter de ce trafic illégal. En juillet dernier, Washington a appelé 84 pays à établir une “alliance mondiale” contre cette substance.”
https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-fentanyl-menace-mondiale-emergente

Mais qui… du ninja à la sauce Chinoise.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ninja

En 2023… chercher à établir une “alliance mondiale” contre cette drogue… c’est à pisser de rire. Les mecs ont des années de retard.

La Chine a envoyé son cadeau “guerre de l’opium 2.0“… pas à l’Europe (qui n’a plus aucune importance) mais à son principal adversaire : Les Etats-Unis.

La drogue fut D’ABORD une arme américaine, aux mains de la CIA (il suffit de se souvenir des champs de pavot en Afghanistan, ou des “Contras”, ou avant de “Air America” en Indochine sans oublier le crack qui permit de détruire les “blacks” aux USA)…

Mais… là…. ils ont été joués par plus intelligents qu’eux : les Chinois.

Plus intelligents, mais aussi plus vindicatifs (tant l’Occident a ravagé l’Empire du milieu au 19ème siècle avec l’opium).

Bref, ils essayent de réagir, mais mal, à contretemps… Un véritable naufrage intellectuel.

Cette guerre de l’opium 2.0 est un succès STRATEGIQUE majeur pour la Chine (chaque année… les Etats-Unis perdent davantage de jeunes… que durant toute la guerre du Vietnam !!!!).

Quand je pense que certains osent encore penser que les Etats-Unis furent à la manoeuvre avec la vraie-fausse “pandémie couillonavirale”, ou que l’Empire contrôle encore quoi que ce soit… Comment est-il possible d’être aussi aveugle ?

Cette affaire du fentanyl est à mon sens la preuve que nous assistons à la chute de Rome 2.0.

Aucun état digne de ce nom… c’est à dire animé par un minimum de volonté de puissance, n’accepterait une telle situation.

Les Etats-Unis ne font… RIEN (à part chaque année protester -mollement- auprès de quelques sous-fifres chinois).

Est-ce que cette “épidémie” n’aurait pas malgré tout commencé avec Purduepharma ? Et avant ça, les expériences de la CIA avec le LSD (entre autres MKultra, MK pour mind control) ? Cela dit, le clou est enfoncé : même le fils du président…

Non. Il y a clairement un avant-un après.

Avant : la CIA contrôle à l’évidence le trafic de came pour financer ses programmes “noirs”, et l’instrumentalise :

-Air America (Indochine, guerre Vietnam)
-le crack (pour détruire les communautés blacks)
-Les Contras (cocaïne)
-L’Afghanistan (les champs de pavot ont adoré l’occupation US…)

Après : l’état profond US est désarçonné par l’offensive chinoise. Entre les traîtres internes et un état désorganisé… la défaite stratégique est totale.

Ce sera l’objet de mon papier en ligne demain.

PS : Purdue fut en effet un détonateur. Exploité ensuite avec brio par le PCC.

Mais… un bémol… Purdue c’est la fin des années 90 (1996 !). Les mecs qui crèvent aujourd’hui, foudroyés par un poison hyper puissant… n’étaient pas nés.

Oui, la timeline montre comme une sorte de parfaite continuité (tu commences avec les cachets de monsieur Purdue sur ordonnance, pouf, ensuite tu passes à la rue et au fentanyl)…

Mais le fentanyl aurait quand même débarqué SANS Purdue.

Je reformule : un peu de drogue…. c’est bien, ça met de l’huile dans les rouages d’une société…

Mais TROP de drogue, et surtout TROP d’une drogue aussi délirante en terme de puissance… ça met le système à mal.

Le fentanyl a clairement tout changé.

Je reformule encore une fois : depuis quand… un système de type mafieux… vend une drogue… QUI TUE SES CLIENT AUSSI RAPIDEMENT ?

Ca n’a aucun sens… cela viole tous les principes économiques de base. Ergo… c’est AUTRE CHOSE. Cela répond à une AUTRE LOGIQUE.

Le génie chinois est là : prendre acte du terrain, du Réel, sans idéologie, sans idée préconçue (“la drogue c’est mal prout”). Et trouver des moyens pour faire levier.

Et tout utiliser pour faire diversion, pour faire camouflage.

Je rappelle que c’est l’axe de défense de Pékin : “vous avez un gros problème de came en interne, arrêtez de nous accuser“. 😉

Exactement comme pour le Covid… avec des recherches GOF (gain of functions) financées… par les Etats-Unis !

Impliquer, compromettre l’adversaire… Et ensuite le pousser à la faute. Et au final l’accuser.

Oui le fentanyl et le “Covid”… sont les deux faces de la même pièce.

On ne saurait faire boire du Fentanyl un âne qui n’a pas soif de suicide.
Le Fentanyl et le covid c’est kiffe kiffe ta race bourricot.

Notez que le Fentanyl et le covid c’est pour les gueux mais dans les hautes sphères ce n’est pas mieux, c’est pire : le Dalaï Lama (kiss my tong) et son acolyte Pernod-Ricard collaboraient il y a quelques années avec les transhumanistes de Californie sur le Nirvana artificiel.
Faut avouer que le Nirvana c’est un gros kiff mais les gens sont trop pressés de tuer et de se tuer.

C’est très pertinent.

Jamais l’Afrique ne débarquera ici. C’est… comment dire… physiquement impossible. 😉

(et culturellement impossible aussi, double protection).

Le Vietnam a une longue histoire avec la France. Ca aide pour les repères.

Idem au Cambodge. Ou au Laos pour les plus contemplatifs.

Mais il y en a pour tous les goûts et les couleurs : Thaïlande of course.

Mais attention… le mouvement est inéluctable :LES PORTES SE REFERMENT PEU A PEU

A terme : elles seront TOTALEMENT fermées…

Demain les Européens seront… LES JUIFS ALLEMANDS (si, si) de la fin des années 30…

Vous serez tellement nombreux à vouloir fuir… tellement gueux… que personne ne voudra de vous.

Et surtout pas l’Asie.

Qu’est-ce que ça signifie ?

Les conditions de résidence, d’expatriation… se resserrent.

Les Européens… c’est raccord avec ce que vous faites… se BOUGNOULISENT.

Ergo : passeport de luxe hier et aujourd’hui… Tricard-gueux-tiers-monde demain !

Voilà ce que ça signifie.

Le second facteur est le nombre… Un peu de blancs au milieu des Jaunes, ça va, c’est gérable… Mais un peu trop… alors le rejet sera immédiat.

Ce n’est pas du “râwcisme”. C’est simplement la bonne vieille NECESSAIRE xénophobie humaine.

Un peu d’étrangers, ça se passe très bien. Trop : c’est le rejet violent.

L’humanité fonctionne ainsi depuis la nuits des temps…

A l’exception aujourd’hui des Occidentaux découillés et décérébrés.

P.tain, je vis dans un coin peinard de Bretagne, j’ai 51 degrés, euh années, on arrive à gagner notre vie. Mais il ne faut surtout pas dépasser 80k€ de CA. En tant que paysan cotisant solidaire. Sinon c’est la ruine. P.tain de socialisme.

Docteur, ce n’est pas très inclusif d’exclure les non européens du démocide mondial, vous allez faire de la peine à Bill Gates.
Les juifs allemands du 21e siècle c’est toutezétousse et les autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *