Categories
Mutants Pognon Vaccinocircus

Variants : l’UE achète déjà les futurs vaccins

“Alors les gueux ! Vous pensiez que ce serait fini avec vos 2 injections de Pfizer ?”

C’était annoncé depuis… le printemps dernier.

Des scientifiques covidéments (anglais en particulier, toujours très ingénus dans la saloperie) affirmaient que les vaccins devraient être semestriels.

Certains labos appelaient de leurs voeux… un vaccin annuel pendant plusieurs années (exemple Johnson&Johnson, lire ici).

Pour une raison évidente : les coronavirus mutent énormément. Les mauvaises langues diront que ça fait partie du business modèle.

Didier Raoult fut le premier à rappeler, au grand public, que le couillonavirus mutait… Alors que des grands scientifiques français comme Hanouna, Casimir ou encore le professeur Karine Lacombe, affirmaient le contraire et le traitaient de charlatan

Si, si.

Ces faits (comme le passeport vaccinal) étaient alors tous qualifiés de populistes, complotistes, voire d’estrême-drouâte…

Et pourtant, un par un ils se vérifient :

-les labos travaillent DEPUIS DES MOIS sur des “boosters” (en clair des nouveaux vaccins pour suivre les variants)

-le Royaume-Uni (toujours en avance dans la covidémence) a déjà prévu la 3ème injection en septembre pour les personnes fragiles (lire ici)

-Les labos ont lissé leur communication et affirment que leurs produits procurent une immunité de “minimum 6 mois“….

Et maintenant… l’Union Européenne négocie l’achat… de nouveaux vaccins, rendus nécessaires par les variants !

Covid-19 : l’UE va négocier l’achat de 1,8 milliard de doses de vaccins de 2e génération

L’UE va lancer une négociation pour commander 1,8 milliard de doses supplémentaires de vaccins dits de «2e génération» contre le Covid-19, efficaces contre les futurs variants du coronavirus, a indiqué à l’AFP une source à la Commission européenne. (source Le Figaro)

Ici, nous devons nous arrêter sur la sémantique. Les anglais parlent de “boosters“… Les Européens de “vaccins de 2ème génération“…

Les mots -la propagande- sont toujours importants et signifiants.

On ne dira pas “vaccin annuel comme la grippe“, car ça ferait peur. Le cheptel pourrait comprendre qu’on se fout vraiment de lui avec le couillonavirus, décidément bien nommé… 😉

Mais “booster” ou “2ème génération“, c’est plus moderne. Ca glisse davantage…

On passera enfin sur la patamathématique pratiquée par les Bruxellois : 1,8 milliard de doses…. pour 450 millions de personnes enfants compris (car cela demeure l’objectif : vacciner même les nourrissons).

Pourquoi 1,8 milliard ? Pourquoi pas 5 milliards ? Ou 12 ? Les nombres n’ont plus vraiment de signification à ce niveau.

Mais pas de panique… Car le plan est… un vaccin au minimum annuel. Donc, les 5 milliards seront vite atteints. 😉

Le tout… contre une maladie parfaitement bénigne pour l’écrasante majorité de la population mondiale…

Enfin, et c’est le dernier clou du cercueil... lisez bien cette phrase (extraite de l’article) :

… avec un calendrier de livraisons mensuel et contraignant qui débuterait dès cette année et se poursuivrait en 2022 et 2023.

J’espère que certains neuneus ont enfin compris… et qu’ils seront  subitement “convertis” au complotisme le plus débridé.

On peut toujours espérer. 😉

9 replies on “Variants : l’UE achète déjà les futurs vaccins”

Merci pour cette analyse si claire! Le plus impressionnant sans cette coronafolie est la facilité avec laquelle les pays occidentaux ont basculé dans la dictature et la vitesse du changement. Un an et tout le monde a oublié les libertés de base, voir sa famille , ses amis est devenu un crime. Les gouvernements choisissent ce dont a besoin, si on a le droit de remplacer ses chaussures ou ses chaussettes et en France peu se révoltent. Comment fuir cette coronafolie ? Émigrer? Il semble que tous les pays occidentaux soient atteints. Même la Suisse semble avoir sombré, quelques États aux États-Unis seraient encore libres. Tout ceci pour une maladie qui n’est pas fortement létale et peut être soignée avec des médicaments peu coûteux!
Finalement l’URSS a perdu la guerre froide et s’est effondrée mais un régime comparable au sien est maintenant en place dans les ex démocraties occidentales! Qui aurait cru il y a un an perdre définitivement toutes ses libertés, même si Édouard Philippe avait annoncé qu’après ce premier confinement la vie ne reviendrait jamais comme avant?

Je l’ai souvent écrit : “qui aurait cru ?”… il suffisait d’observer le passé…

La covidémence est l’aboutissement d’un processus historique. Un symptôme. En aucun cas une cause.

Ainsi, un seul exemple : “qui aurait que les Français (et les Néerlandais) puissent accepter qu’un traité qu’ils avaient massivement rejeté en 2005 soit adopté en douce en 2008 ?”

On peut remonter loin comme ça…

“Qui aurait cru que des millions de Français aient sincèrement pensé faire barrage au fascime lors du 2ème tour de l’élection présidentielle de 2002 ?”

“Qui aurait cru que des millions de Français se fassent avoir en 1993 avec le traité de Maastricht ?”

Vous le voyez, l’évidence est là, sous vos yeux : le sida mental remonte LOIN, très loin…

“Qui aurait cru que des millions de Français aient sincèrement pensé faire barrage au fascime lors du 2e tour de l’élection présidentielle de 2002 ?”
Si ça n’était pas si tragique, ça me ferait marrer !
Quand je pense à toutes ces manifestations pendant l’entre-deux tours, et tous ces “artistes” qui déblatéraient sur France Inter, juste avant les infos, pour dire qu’il fallait bien voter, afin d’éviter la dictature…
Europe 1 disait que J.-M. Le Pen ferait fermer tous les lieux de culture s’il était élu… (ça ne figurait pourtant pas dans son programme, mais bon…).
Feu Michel Piccoli disait en 1995, après que le FN ait remporté quelques mairies (les subventions à la culture allaient être conditionnées) : il faut se battre contre le Front National !
Et depuis un an, QUI empêche les artistes de s’adonner à leur passion ?
QUI empêche les gens de se distraire, etc. ?
On a fait passer J.M. Le Pen pour le grand méchant loup, et c’est Macron, largement soutenu par le monde du spectacle et les “intellectuels”, qui leur porte le coup de grâce !

Ce que vous dites est évident, aujourd’hui comme hier, et pourtant… des millions n’y ont vu que du feu.

Et ce n’est qu’un exemple parmi de nombreux autres.

Le mal est profond, et l’infection a commencé il y a longtemps.

Voilà pourquoi je ne vois aucune issue “heureuse” à la covidémence.

Quand vous voyez Ali, née femme, puis devenue “homme”, avec des hormones, qui vit en couple avec son “mari”, un vrai homme, puis… miracle (??) Ali tombe “enceint” (puisque biologiquement c’est une femme)… et donne naissance à Salomée… !

https://www.dailymotion.com/video/x80ipre

https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/enceint

… Vous allez me dire : “épiphénomène“… Absolument pas : c’est un symptôme de la dégénérescence de l’Occident. Très palpable. Très concret.

Dès lors la covidémence est parfaitement… naturelle. Et sa formidable réussite aussi.

Nous sommes devenus cons comme des bites. C’est fatal, terminal.

Idiocratie.

Ce pseudo virus ou un autre achèvera le boulot.

Il faut désormais se projeter : exfiltration, regroupement, reconstruction, renaissance.

Ca c’est la version optimiste.

Sinon, c’est Yeats.

Ou Do not go gentle into that good night (Dylan Thomas).

Mais enfin, vous n’avez rien compris ! Macron et son gouvernement sont d’extrème droite, c’est évident !

Rajouté sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/04/11/rappel-des-videos-pdfs-a-voir-lire-absolument-pour-stopper-linoculation-solution-finale-en-marche/

Qui récapépète depuis le bégut TOUTES les VIDÉOS à voir et les PDFs à lire et à diffuser pour stopper le covidélire général à l’inoculation finale !

En section commentaires, où vous êtes les bienvenu-e-s j’ai rappelé cette info immonde ; Le Premier ministre de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, où l’île de Saint-Vincent est en proie à une importante éruption volcanique, a créé la confusion en disant que seuls les vaccinés contre le Covid-19 pouvaient fuir sur des navires de croisière. Source Sputnik News pas le vaccin russe ! Of course…

😉

J’apprécie en particulier le terme “booster”, comme pour les boissons “énergisantes” bourrées de caféine et de sucre, c’est du langage de camelot de supermarché, du boniment de charlatan vendant son élixir miracle. Un “booster”, non mais vraiment! qui peut gober pareille foutaises ??? Ils en viendraient à faire oublier qu’il s’agit de vaccin, pas de rail de coke!

Ce sont en effet de vrais vendeurs de tapis.

Mais ne sous-estimez pas l’efficacité de ces méthodes “commerciales”… 100 ans d’études, d’expérimentations depuis Edward Bernays.
Un tsunami de données accumulées… Le cerveau de l’homme mis en boîte, littéralement.

Il suffisait d’éclairer ce nouveau continent avec la puissance informatique + le temps réel… chose désormais faite.

Secouez bien fort, et l’on obtient -entre autres- la covidémence, en tant que psyop.

Les événements démontrent… que nous sommes nombreux à “gober”, comme vous dites, toute cette merde.

On avale. On ingurgite. A grandes bouchées.

Puis on fait un gros rototo.

Et on dit : “encore”.
😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *