La BBC en fait pipi sous elle.
Covid: Zero daily deaths announced in UK for first time
Eh oui, ils l’ont fait ! Quoi ? Envoyer un homme sur la Lune ? Remporter la coupe du monde de fouteball (annulée) ?
Non, zéro mort du covid le 1er juin !
Un peu comme si on ouvrait le journal de 13h de Yves Mourousi ou celui de Roger Gicquel avec ce titre :
“Aujourd’hui, il y a eu zéro mort du terrorisme islamiste”.
Bref, on nage en plein délire.
La BBC explique :
The UK has announced zero daily Covid deaths within 28 days of a positive test for the first time since March 2020.
The latest figures also reported another 3,165 new cases, compared with 3,383 on Monday and 2,493 one week ago.
Cela permet de rappeler au populo quelle est la définition officielle d’un “covimort” outre-Manche…
C’est un mec qui passe l’arme à gauche…et qui a eu un test positif durant les 28 jours précédant son décès.
Autant dire que grâce à cela… on peut faire un peu ce qu’on veut… 😉
Ce n’est pas une plaisanterie.
Le 1er mai, crac, John fait un test…. positif (avec le CT du PCR réglé à 45). Le 15 mai, pouf, le coeur de John se fait la malle, attaque massive… Le médecin à l’hosto flippe pour sa carrière… Au vu du test PCR positif de John, il enregistre le certificat de décès dans le système Covid (ça ne mange pas de pain, et ça fera plaisir à son patron du NHS).
Emballé pesé.
Chute dans les escaliers, traumatismes craniens, accidents de moto, et même… même blessures par balle… si, si… tous morts du Covid… Depuis 2020, on a tout vu…
Enfin bref. Les Anglais se réjouissent. Ils se bourrent de nouveau la gueule dans les pubs. L’été arrive. Bon bien sûr, même vaccinés, de nombreux pays les refuseront (Allemagne, France etc.).
Heureusement, le Véran local, le cinglé Matt Hancock, sacré patronyme pour un ministre de la santé, rappelle que :
“But despite this undoubtedly good news we know we haven’t beaten this virus yet, and with cases continuing to rise please remember hands, face, space and let in fresh air when indoors, and of course, make sure when you can you get both jabs.”
Eh oui. La guerre n’est pas finie.
Ouf.
8 replies on “Hubris : zéro covimort au Royaume-Uni”
Tiens, personne ne s’est fracassé le crâne dans l’escalier ?
Petite question d’ordre purement pratique.
La plupart des pays ayant vacciné en masse ont fait face à une explosion des cas dans les semaines qui ont suivis, que penser pour la France et la Belgique qui pique tout se qui bouge et parfois même ce qui ne bouge plus beaucoup.
Dans certains départements bien propres sur eux les chiffres augmentent au rythme des vaccins (Pyrénées atlantique par ex), donc j’en revient à ma question dois aller d’urgence dévaliser le rayon papier wc de mon magasin préféré en vue de la vague vaccinale ?
Non. Car c’est bientôt l’été. Les “cas” post-vaccination seront discrètement noyés entre le pastis et les olives.
Regardez le Royaume-Unis. 3 200 cas par jour !
Mais… 0 morts.
Bref, ils n’en plus rien à foutre.
La covidémence est devenue inaudible, exactement comme l’été 2020 (il y a un an, et les gens ont déjà oublié).
Les gouvernements assureront le minimum syndical. Quelques variants ici ou là… Karine Lacombe, Casimir et le professeur Hanouna continueront à faire un peu leur cirque sur les ondes. Sans grand succès.
La crapule Raffarin (article demain) a parfaitement synthétisé la chose : le vrai test c’est la rentrée. L’automne.
Et c’est valable pour toute l’hémisphère nord.
Que se passera t-il quand… les réas seront pleines ? Comme chaque hiver ? Ils fermeront leur clapet ou ils relanceront la covidémence ?
Bref. Profitez bien de votre été…
Et si le variant le plus à craindre à l’automne n’était pas l’un de ceux que l’on s’imagine déjà ? … avez-vous vu l’article de J. Bart Classen (sa page wikipedia le présente comme anti-vaccin et pour cause on le comprend au regard de son article) : COVID-19 RNA Based Vaccines and the Risk of Prion Disease (je vous laisse trouver l’article car le spam wordpress me bloque sinon)
Indépendamment de l’hypothèse des prions son article (publié dans une revue de microbiologie avec pignon sur rue il semble) ouvre aussi la porte à des scénarios à la Tom Clancy : le vaccin place une nouvelle molécule, la protéine de pointe, dans/sur la surface des cellules hôtes. Cette protéine de pointe est un récepteur potentiel pour un autre agent infectieux potentiellement nouveau
Est-ce que ce n’est pas à mettre en parallèle aussi avec ce que dit le Pr Bridle sur la protéine Spike qui se comporterait elle-même en toxine (lu sur FranceSoir titre “La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme”, idem ci-dessus pour le lien) ?
Avez vous lu ou entendu d’autres sources crédibles sur la persistence des protéines de pointe fabriquées suite à la vaccination dans le corps ?
Mais vraisemblablement tout ceci n’est qu’un mauvais scénario et tout sera oublié à la fin de l’été grâce au zèle de nos concitoyens éclairés par la Santé Publique et le Très Saint Pass-Sanitaire
(NB: lien vers l’article de Bart trouvé dans un commentaire sur le blog de Gérard Maudrux)
You have been flagged as spam/malicious by WordPress Zero Spam.
Raz le bol !
JR vous utilisez un VPN CQFD
Message de plus en plus fréquent sur mes publications.
Précision : Je ne surfe pas sous VPN donc pas de CQFD.
De facon assez surprenante (ironie), lorsqu’il s’agit de morts suite à une vaccination, un mec qui pêtait la forme et qui se chope un avc, ben c’est forcéḿent qui avait un truc caché, non, non ce n’est pas le vaccin.
covid, AVC, mort du covid.
vaccin, AVC, mort d’AVC……