Oui je sais. Rien à foutre des élections régionales.
Mais c’est un référendum.
Et mieux même : un outil de punition.
Dimanche donc (et le suivant), bougez-vous, allez voter pour PUNIR Macron et ses complices qui ont pourri votre vie et celle de vos proches depuis 15 mois.
Chaque suffrage exprimé intensifiera la punition et l’humiliation de ces crapules.
PUNISSEZ-LES. VENGEZ-VOUS.
A l’inverse, chaque électeur qui restera le cul dans son fauteuil, augmentera l’abstention et donc réduira mécaniquement l’intensité de la punition.
Ils vous ont réduits en esclavage, à l’état de locques, de sous-hommes, d’objets sanitaires… alors PUNISSEZ-LES.
VENGEZ-VOUS.
Vous avez besoin de vous motiver ? Jusqu’à dimanche, visualisez les sales tronches de Vérant, Castex, Macron, Salomon et tout le gang.
Ca devrait le faire. 😉
Et si possible, tentez de convaincre vos proches, vos amis, vos connaissances.
Pour cela évitez les sujets qui fâchent (vaccin, la fausse pandémie, les tests PCR etc.) : concentrez le feu sur Macron, le gouvernement incapable de gérer la terrible crise sanitaire, l’incompétence, Castex pas à la hauteur, Vérant qui a menti sur les masques, les tueurs de petits vieux dans les ehpad etc.
Adoptez la taqiya de nos amis musulmans… 😉
8 replies on “Dimanche c’est la vengeance”
“Macron et ses complices qui ont pourri votre vie et celle de vos proches depuis 15 mois.”
Non ,cela fait 10 ans que Dickus nous pourrit la vie.
En 2012,conseiller économique de Flamby:forte hausse fiscale notamment pour les entreprises(pour réduire les déficit,rien de plus facile,il suffit d’augmenter la fiscalité:ah tiens,cela n’a pas marché!).
Puis ministre de l’économie.Gros sucès dans tous les domaines(chomage en hausse,désindustrialisation,déficit commercial).
2017 début de l’enfer:grèves SNCF, blocages carburants,gilets jaunes,covid.Les 5 ans ont été bien remplis,personne n’aurait fait mieux.
Meme Sarko et Flamby n’avaient pas réussi a détruire le pays aussi vite!
J’ai entendu à la radio que la côte de popularité de Macron n’a jamais été aussi haute. Du fake news pour nous décourager? Peut-être. Mais regardez ce qui s’est passé lors des élections en Angleterre. Les Tories ont été largement recompensés pour leur gestion de la crise. En Ecosse, Nicola Sturgeon (Nic Sturg Un comme l’appelle Lockdown Sceptics) est adulée par tout le monde et pas que par les indépendantistes. Alors, oui, j’irai voter pour l’Union essentielle qui inclut des membres de réinfocovid. Je pense pourtant que nous ne serons pas très nombreux.
Ce n’est pas tout à fait vrai. Madrid, les covidéments ont été explosés.
https://www.lesechos.fr/monde/europe/la-victoire-ecrasante-de-la-droite-aux-elections-regionales-de-madrid-annonce-un-changement-de-cycle-en-espagne-1312530
UK, les conservateurs ont reçu une branlée (dans un bastion) lors de by elections (député).
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9699357/Lib-Dems-overturn-16-000-Tory-majority-win-Chesham-Amersham-election-8-000-votes.html
Bref. Ne gâchons pas notre plaisir. Et ici, je parle bien de plaisir.
Faites vous plaisir : humiliez ces enfoirés ! 😉
Votez RN, Philipot ou extrême-gauche, peu importe. Mais votez.
LREM, LR, PS, verts sont tous covidéments. Les autres… un peu moins.
Dans le grand ordre, je suis d’accord, cela ne changera rien.
Mais plus on votera, plus le score national de LREM sera ridicule, obscène, après une défaite humiliante.
Il faut simplement penser à la gueule de Macron et de son gang.
C’est l’unique objectif (pour le reste, encore une fois, les conseillers régionaux qui seront élus on s’en tape).
Premier cas d’étude post-mortem d’un patient vacciné contre le SRAS-CoV-2 : “ARN viral trouvé dans chaque organe du corps”
https://reseauinternational.net/premier-cas-detude-post-mortem-dun-patient-vaccine-contre-le-sras-cov-2-arn-viral-trouve-dans-chaque-organe-du-corps/
Je m’adresse ici au médecin (rien à foutre des élections et, comme je l’ai déjà dit, le scénario catastrophe du trimestre à venir est déjà joué et j’irai voter comme j’irai pisser, le bureau étant à deux pas de mon bar favori).
Je lis dans le texte effrayant donné en lien.
[“D’après ces nouvelles recherches, cela signifie que tout le monde – finalement – aura des effets indésirables, car ces protéines Spike se lieront aux récepteurs ACE2 partout dans le corps.”]
Il se trouve que je suis un traitement par sartan (Candesartan 16 mg / jour), le but étant justement de stimuler l’activité de ces fameux ACE2, indispensable au bon fonctionnement des artères et dont on sait que leur piratage par la protéine Spikes joue un rôle essentiel dans le Covid.
Est-ce que cela n’expliquerait pas qu’au printemps 2020 le Covid à fait sur moi à peine l’effet d’un petit rhume avec indigestion ? (cinq jours mal foutu, guère plus, et la seule séquelle métabolique constatée à été un gros déficit de Vit.D que ma toubib éclairée a réparé au Cholécalciférol).
Je précise que j’ai 68 balais avec un foie et un pancréas éprouvé par l’abus de vittel fraise et que je n’ai pas ralenti non plus ma conso de charcuterie et de viande rouge (12 mmo de trigly/litre et acide urique +++, par contre glycémie de jouvenceau).
Où alors c’est ma rage contre le monde qui a fait peur aux microbes ? (putain d’applaudissements de vingt heure qui terrorisaient le chat et me faisaient fuir le jardin !). Je précise alors aussi que, bovidé fou furieux, je l’étais déjà.
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/06/10/il-se-passe-des-choses-etranges-et-diaboliques-avec-cette-vaccination-a-laquelle-ils-tiennent-tant/#more-84746
Bonsoir, voter ? J’ai un petit souci après avoir vu la belle affiche du préfet Bourgogne -Franche-Comté préfet côte d’or. Il y est indiqué que tous les bureaux de vote seront équipés de masques, gel hydroalcoolique et… d’autotests. J’ai donc demandé en cas d’auto test positif si on pouvait toujours voter. J’attends toujours la réponse…..
Auto-test obligatoire à l’entrée du bureau de vote ? Vous êtes certaine ? Ce doit être une “mise à disposition” (voire même pour les assesseurs par exemple qui n’auraient pas reçu l’ostie couillonavirale).
Je ne sais pas si l’auto test est obligatoire ; je ne le pense pas non plus mais juste en admettant qu’un flippé demande à faire un test et qu’il soit positif : tout le monde cas contact et on arrête les votes ? La personne positive peut-elle encore voter ? Avec des administrations aussi déjantées que celle d’astérie (cf les 12 travaux), je m’attends à tout.
Conditions sanitaires pour les élections. Ça donne envie.
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14972