Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Vaccination obligatoire : les éléments de langage

La campagne est obscène, si visible.

Les kapos sont de sortie. Objectif ? Pousser le cheptel vers les douches, pardon je m’emporte, vers les vaccinodromes.

En 3 jours :

-Olivier Variant. On ne l’entendait plus beaucoup. Il reprend sa seringue. Et menace :

« Je souhaite qu’au cours de l’été nous fassions fortement grandir la couverture vaccinale de nos soignants, sans quoi, je le redis, vraisemblablement en septembre, je pourrais être amené à proposer une vaccination obligatoire »

-ensuite les barbons de l’Académie Nationale de Médecine qui se fendent d’un communiqué surréaliste : “Pour vaincre la Covid-19, une bonne vaccination vaut mieux que des tests à répétition” !

Leur credo ? Faire pression via le passe vaccinal… en supprimant le remboursement des tests PCR de “convenance personnelle” (par exemple “voyages internationaux” etc.), tout en conservant bien entendu ceux qui permettent d’entretenir la pandémie de faux positifs, les tests dits de “diagnostic“).

-puis le vendeur de savonnettes en costume de tergal, Jean Castex Avé l’Accent, en rajoute une couche :

Si d’ici la fin du mois d’août la situation n’évolue pas, le gouvernement pourrait prendre des mesures plus restrictives, “nous devrions évidemment prendre nos responsabilités”, a averti Jean Castex.

-et enfin Alain Fischer, le “monsieur vaccin” du gouvernement, lui aussi lâche sa crotte et lève la jambe pour faire pipi contre le lampadaire : “La vaccination des soignants contre le Covid-19 est insuffisante, selon le professeur. Un constat qui l’amène à envisager la vaccination obligatoire.

Le vieillard (71 ans) de surenchérir :

Si ça n’est pas suffisant, «il faudrait recourir à l’obligation vaccinale» prévient le professeur. «Cela existe déjà, comme pour l’hépatite B. D’autres pays ont pris ces mesures. Il faudra les considérer si on n’y arrive pas autrement car ce constat ne peut pas être admis, c’est une mise en danger d’autrui.»

Ben voyons la “mise en danger d’autrui ” ! 😉

La vieillesse est un véritable naufrage.

C’est donc une offensive concertée, le tout au milieu du cirque “indien”.

Cette campagne visant à terroriser les gens ne fonctionnera pas.

Plus ces crétins parlent de vaccination obligatoire, plus ils menacent, plus les Français résistants se raidiront.

“Rien à ajouter”.

25 replies on “Vaccination obligatoire : les éléments de langage”

Impossible de forcer la vaccination des soignants:ils partiront.
Peut etre est ce le but recherché,diminuer encore l’offre de soins
Forcer une vaccination générale est impossible.Il faut aller chercher les gens un par un.Dans un état incapable d’envoyer des bulletins de vote ou d’assurer les numéros d’urgence cela parait infaisable,surtout si Castoche s’en mele.
Il va falloir que Dickus nous explique comment il peut bénéficier de 50% d’opinions favorables dans un état bientot mis sous tutelle européene pour mauvaise gestion.Rappelons les derniers votes des régionales:10% de 30% de votants pour lrem,cela fait 3% du corps électoral.Et en bourrant les urnes sans doute.
Alors une question:qui connait quelqu’un qui a voté lrem?????

D’un point de vue stratégique, j’espère qu’ils commettront la faute.

Une vaccination obligatoire donnerait un autre visage à la dictature sanitaire…

La résistance serait gagnante je pense.

Les nombreux neuneus soignants qui pour l’instant restent neutres… seraient alors obligés de prendre partie… Tant qu’on les célébrait, ça allait… Mais là si on commence à toucher à leur propre intégrité physique… Subitement ils vont peut-être se souvenir de leurs cours à la fac de médecine… Et revenir dans le Réel.

Petit coup de bluff d’un gouvernement qui représente 3% des votants.
Les soignants dont beaucoup sont fonx n’en feront qu’a leur tete.Cela laisse le temps a bien des scandales d’éclater.
Commençons par vacciner la police et les gendarmes…..et le personnel politique dans son ensemble.
Ce serait intéressant de savoir combien de députés et sénateurs sont réellement vassinés.Mon intuition:très peu

N’oublions les faux vaccins au sérum physiologique pour l’élite.
Un centre de vaccination en a reçu un lot par erreur

Pour l’histoire du sérum,daprès ce que j’ai compris:le principe actif du vaccin est assemblé avec du sérum physiologique avant vaccination.D’ou oubli ou manip ratée de préparation.

Oui on peut penser à un simple bluff… Mais attention, si l’on accepte l’idée que la covidémence n’est pas un événement naturel, alors il faut faire preuve d’imagination.

Un seul exemple : il y a 15 mois vous auriez cru possible tout ce qui a eu lieu ? Non. Vous auriez invoqué là aussi je pense un gouvernement à la dérive, une représentativité dans les chaussettes (exemple Gilets jaunes).

Et pourtant.

Nous savons tous que le “pourcentage” de votants… n’a pas vraiment d’importance (Chirac 2002, référendum de 2005, Macron 1, pour ne parler que de la France.)

Avez-vous voté pour la super commission européenne ? Pour le fédéralisme ? Pour l’intégration de la Turquie ? Pour l’invasion migratoire ? Pour la primauté du droit européen ?

Jamais.

Et pourtant.

Tout est donc possible. Hélas.

Je reste persuadé que la covidémence va bien au-delà de Macron, des dividendes de Pfizer, et de tous les autres clowns.

Ce n’est pas un événement par hasard. Et certainement pas anodin.

Notre attention se fixe sur la dimension locale, nationale. Il faut faire l’effort de s’en extraire.

Macron n’est qu’un employé. Et pas très important au fond.

Je ne crois pas qu’ils soient assez bête pour l’imposer frontalement, mais bien plus susceptibles d’agir comme d’habitude, en attaquant de façon détournée, par l’administration. Plus de 30 % du personnel hospitalier est dédié à cela: pondre des règles qui cloisonnent les soignants.

Alors si le gouvernement veut agir, il utilisera son arme molle : des règlements, des obligations et des restrictions progressives, appliquées par des employés de bureau absolument pas concernés par l’impact de leur zèle administratif.

Bien sûr cela fait monter la pression sur les soignants, cela dégrade leur capacité de travail et la qualité des soins, mais les français se foutent de ce qui se passe dans les couloirs des hôpitaux, et des manifs et des grèves de soignants n’y font rien.
On peut donc s’attendre à ce que la dégradation du système hospitaliser s’aggrave, que les démissions et la chute des vocations s’accélèrent, détruisant durablement notre système de Sékuritaÿ Sozial que mon dentier nous envie.

Après, on peut rêver. On peut supposer que la fine équipe de Castan, Varex & associates dérapent, qu’ils pondent une boulette de trop qui provoquera une insurrection générale, façon Gilles & John. On peut rêver d’un cygne noir, ou d’un cygne blanc, ça dépend du point de vue, qui fasse déborder la mare aux canards.

J’en connais au moins 3. Je frôle la dispute à chaque fois que je critique macron et sa clique. L’un d’eux m’a fait comprendre que mes opinions étaient complotistes, si bien que je ne lui adresse plus la parole. Le 2e n’était pas emballé par la vaccination il y a 6 mois, mais sur conseil (ordre ?) de son généraliste il s’est précipité vers le vaccin il y a 3 mois avec son épouse. Le 3e a plus de 80 ans et a été vacciné également. Les 2 1ers ont environ 60 ans, avec un niveau bac+5.
Par ailleurs j’ai plusieurs collègues de moins de 40 ans, ingénieurs , qui vont ou se sont fait vacciner, sans se poser de questions. L’un d’eux a entrepris de me convaincre qu’il était absolument nécessaire pour tous de se faire vacciner, en pure perte évidemment, j’ai coupé court à la discussion ! Et mon chef m’a demandé 2 fois si j’allais me faire vacciner.
On dirait que plus les gens sont diplômés, plus ils font confiance aux autorités

@Marie-N, je constate la même chose dans mon entourage. Plus les gens sont diplômés et plus ils sont soumis. C’est encore plus flagrant pour les moins de 40 ans.
Je suis ingénieur, bac+5 âgé de 60 ans, et je suis très clairement une exception, une erreur de programmation.
Le changement ne viendra pas des gens lettrés, c’est un fait, et il sera probablement violent, car la France est coupée en deux, mais pas selon les clivages de classe habituels. Tous les ingrédients sont en train de se mettre en place pour une jolie guerre civileJe m’attends à un bain de sang dans les années qui viennent.

Moi, j’en connais — hélas — un certain nombre parmi nos amis (génération des disons relativement jeunes retraités, plutôt CSP + dans leur ensemble).

Ce sont souvent les mêmes, d’ailleurs, qui ont couru se faire vacciner, comme la quais totalité de nos amis et relations et membres de nos familles qui ont à peu près le même age que le nôtre.

J’en ai perdu beaucoup d’illusions sur l’esprit critique de nos proches et amis… Et je me suis dit que l’intelligence pouvait vraiment se mettre totalement en berne sur certains sujets

Je souhaite faire remarquer que cette “distortion” (du bon sens, et de l’intelligence)… n’est pas nouvelle.

Un exemple (parmi d’autres) : qui a pu voter en conscience pour Macron en 2017 ?

Nous étions nombreux à voir, à savoir que ce type était illégitime (poussé par tous les médias), dingue (il a épousé maman), dangereux (assassinat politique de Fillon), et nous connaissions son passé peu glorieux auprès de Hollande, à l’Elysée, ainsi qu’à la banque Rotschild (des grosses commissions en n’en foutant pas une ramée).

Bref, tout était là, sous nos yeux.

Macron se lisait à livre ouvert !

Et pourtant des millions de neuneus, avec bcp de diplômes, étaient tout excités, remuaient la queue et se sont empressés de voter pour cette merde.

Alors le couillonavirus…

Mêmes causes, mêmes effets.

Il y a une continuité cognitive parfaite.

Le Macroniste excité de 2017 est un covidément fanatique en 2020.

Le Macroniste excité de 2017 était pro-UE depuis des années, alors que l’on constate depuis des années l’échec de l’UE sur tous les sujets (à part emmerder les citoyens);

Vous pouvez remonter jusqu’en 2005. Les mêmes étaient tout excités par la constitution européenne, portée par VGE (leur idole). etc.

Je ne vais pas refaire l’histoire de France…. fastidieux.

Mais c’est la même bêtise crasse en barre.

L’homme ne change pas. Son cerveau ne change pas. Sa connerie profonde est toujours la même.

Ce sont des invariants… quasi physiologiques.

Vaccination obligatoire pour tous aux Philippines, prison pour les récalcitrants (recensement des récalcitrants dans les villages^^):
https://www.capital.fr/economie-politique/dans-ce-pays-les-personnes-qui-refusent-de-se-faire-vacciner-risquent-la-prison-1407387

Des mesures (identité numérique/marque de la Bête) qui s’inscrivent de plus en plus parfaitement dans le programme de la fin des temps:
Ap 13.10: “Si quelqu’un doit aller en captivité, il ira en captivité”

[Un discours dans lequel le président philippin a également menacé les réfractaires au vaccin anti-Covid de leur injecter un médicament utilisé pour traiter des parasitoses, comme la gale. “Si vous ne voulez pas vous faire vacciner, je n’hésiterai pas à vous donner le vaccin pour les porcs, l’ivermectine”, a-t-il ainsi annoncé.]

Il y a pas mal de second degré là-dedans apparemment. On connaît les outrances de langage du président philippin (que de la gueule au passage) . Les philippins aussi y sont habitués et les chiffres sont là.
Deux millions de vaccinés sur cent dix millions d’habitants !
L’ordurier veut transformer le pays en pénitencier ? Il va falloir que la Chine crache sacrément au bassinet.
En France, oui, je pense que cela peut être l’erreur fatale. Et cela partira de la cambrousse comme je l’ai toujours pensé, et ce seront ceux du bas clergé -les paramédicaux- qui donneront le la.
Je n’ai qu’une piètre estime pour les toubibs urbains. Comme les enseignants ils sont désespérément de leur caste de cocus.
Menacer de voir disparaître la seule infirmière à vingt villages à la ronde peut être par contre un bon motif de voir surgir les fusils.
A l’ouverture de la chasse.

Attention quand vous citez la Bible !
” 10 Si quelqu’un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. ”
Votre version erronée change complètement le sens pour appuyer votre propos…

Pour la première fois depuis le début de cette grotesque et navrante farce, je redeviens optimiste :

1) les nouvelles provenant d’Israel, de Grande-Bretagne et des Etats-Unis sont désastreuses pour les vaccinolâtres.

Certes, la réalité ne suffit pas, puisque la réalité du COVID n’a jamais justifié ce délire ridicule.

2) la Chine et (plus discrètement) la Russie ont poussé leur avantage au maximum, il est temps pour elles que le monde passe à autre chose, sans quoi les conséquences du covidisme pourraient les affecter aussi.

Nous assistons à l’offensive du désespoir des vaccinolâtres, je pense (j’espère) que, si les lucides résistent à la Sainte Piquouse jusqu’au printemps 2022, ils sont sauvés.

Méfiez-vous du prisme “occidental”… Sea, sex and sun. Le virus est parti à la plage, les congés payés tout ça…

Car Asie, Pacifique et hémisphère sud… ils replongent tous.

Dès lors le vrai test est simplissime : octobre.

Si l’Europe et l’Amérique du nord replongent à l’automne, alors… les carottes seront cuites (l’accident, la bêtise, les “on savait pas”, le manque de données etc… toutes ces explications ne tiendront plus… il faudra se résoudre à affronter la conspiration les yeux dans les yeux)

En attendant, perso, je reste circonspect… Le Test Biden a déjà échoué.

Ce que j’écrivais en janvier… me semble aujourd’hui… étonnamment bon. 😉

Je ne suis pas aussi optimiste que vous. Ils mettront l’échec sur le dos des non-piquousés. La fameuse immunité vaccinale que ces salauds nous empêchent d’atteindre, voyez-vous.
D’ailleurs, ça a déjà commencé.

Au J.T. de M6, ils ont dit que deux personnes étaient mortes du “variant indien”, car elles n’étaient pas vaccinées…
Et on va les croire !
Ces personnes sont mortes d’autre chose – pas d’un coronavirus en été – et elles ont été estampillées mortes du “covid-19” pour continuer de terroriser les gens, et pousser les réfractaires à se faire piquer.
On voit que tous les moyens sont bons, vu que la vaccination a atteint un plafond.

Un peu hors propos, mais quelqu’un sait ce qui se passe en Suède pendant tout ce temps? Les suédois, qui ne sont pas menacés de confinement, s’arrachent-ils les vaccins quand même? On n’entend plus rien dans les médias sur la Suède dans les médias.

Pour une vision rapide, des comparaison entre pays… pointez votre browser sur :

https://ourworldindata.org/covid-cases

Ils ont les morts, les cas, les doses de vaccins.

Donc pour répondre à votre question : si, si la Suède vaccine.

La France est passée devant la Suède le 30 mai (% de la population ayant reçu une dose).

Les courbes cas et morts entre France et Suède sont parfaitement alignées depuis début février…

Docteur, dans vos éléments de langage, ne devriez-vous pas inclure le mot « cas », qui dans la langue galvaudée des journatocs et des politicards signifie « personne dont le test est positif », laquelle personne peut être une porteuse saine, donc non malade ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *