Categories
Résistance Vaccinocircus

Vous voulez la vraie “pharmacovigilance” ? Un groupe Facebook

Cela me coûte de le dire… Mais c’est sur Facebook que vous trouverez la véritable “pharmacovigilance” en France, liée aux vaccins couillonavirants.

Il s’agit du groupe (privé) “Recensement effets indésirables vaccin Covid Officiel”.

Lien : https://www.facebook.com/groups/4100898730029812

Déjà 212 000 membres… (il est nécessaire de s’inscrire).

Quant au contenu… c’est tout bonnement vertigineux.

Même en enlevant d’inévitables mythomanes et autres agités du clavier… ce qu’on lit, chaque heure, chaque minute (car il y a du volume !)… pose réellement question.

Et statistiquement, cela fait sens, vu le volume.

Je vous conseille d’aller voir pour une raison évidente : il est peu probable que ce groupe survive longtemps… Déjà un avertissement de Facebook (en raison des commentaires).

Donc avant fermeture, allez voir, et lisez. Passez l’adresse autour de vous.

PS : un mot aux administrateurs de ce groupe : montez d’urgence un forum opensource, avec un hébergement privé et solide et un nom de domaine ad hoc, préparez-vous à faire la bascule, commencez à faire la promotion de l’adresse auprès des abonnés Facebook actuels.

Facebook est pratique, gratuit… Mais vous ne résisterez pas longtemps à la censure.

Car vous commettez le pire des crimes de lèse-Covid.

PS : en moins de 24 heures le groupe a pris 5 000 membres de plus, soit 217 000 au total…

MISE-A-JOUR 10/08/21

Hélas, ce qui devait arriver… ce que j’avais annoncé… La censure est passée à l’action.

Le groupe a disparu.

Cette volonté obsessionnel de dissimuler le Réel… une fois de plus signe le crime.

MISE-A-JOUR 11/08/2021

Un deuxième groupe de secours a été créé… il y a une semaine.

Lien : https://www.facebook.com/groups/2288618457954009/

Déjà 78 000 membres.

10 replies on “Vous voulez la vraie “pharmacovigilance” ? Un groupe Facebook”

La variété des récits (contenu, syntaxe et expression) et la qualité des profils utilisateurs (ancienneté, activité du mur) ne laissent aucun doute sur la fiabilité du groupe. Les administrateurs filtrent au préalable. C’est donc vraiment ce qui se passe, une hécatombe, mise sur le compte du hasard ou de l’imagination des victimes. Connait-on des groupes équivalents anglophones ?

La grande diversité des effets délétères dilue le signal, les gens s’imaginent être seuls à souffrir et n’insistent pas, découragés par des médecins sceptiques par essence. Ces groupes de discussion peuvent vraiment changer la donne, comme pour le… covid long. Pendant des mois, on a raconté aux “rétablis” que leurs troubles résiduels étaient dans leur tête. Aujourd’hui le “covid long” est admis, il est même recommandé d’en faire des caisses, car il sert la narration de l’inoculation de masse. Gageons que les victimes de la vaccination finiront par accéder au “mainstream” aussi… lorsqu’il s’agira de rétablir les confinements.

Je ne trouve pas grand chose en anglais. Cela me semble étrange.

10 000 membres
https://www.facebook.com/groups/462213274774359/

18 000 membres
https://www.facebook.com/groups/vaccinescovid19/

Le groupe français est le plus important. Cela semble absurde. Il faudrait faire des recherches en utilisant des comptes étrangers. Facebook doit compartimenter les affichages ? Ou a déjà passé la serpillère. Ou alors les anglo-saxons ont déjà pris le maquis. 😉

Les médecins ne remontent pas les infos, le mari d’une amie médecin traitant préfère aller quelques heures au vaccinodrome plutôt que de “piquer” à son cabinet (c’est aussi nettement plus rentable).
Une personne revenue pour la deuxième injection lui a montré des photos de son bras, bleu, très gonflé ….. indiquant clairement une réaction lors de la première injection, il a regardé et rien, pas le moindre intérêt.

On peut faire soi-même un signalement à la pharmacovigilance, il existe un formulaire sur le net, avec une adresse où l’envoyer. Je l’ai déjà fait pour un médicament.
Reste à savoir si le courrier sera pris en compte.

Je n’ai pas trouvé ce groupe, par contre il y a InfosDéces Vaccin , et aussi ce lien , avec photos à l’appui :

cv19.fr/2021/07/27/au-moins-32849-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19

(Ce serveur n’aime pas les liens internet)

Je suis allé faire un tour sur ce groupe, j’ai vite été effaré de ce qu’on peut y lire en effet. J’ai commencé à m’inquiéter quand j’ai lu ces témoignages de femmes décrivant des perturbations de leurs menstruations, puis j’ai flippé quand j’ai vu ces vidéos de vaccinés qui s’accrochaient des objets métalliques sur le bras, à l’endroit de l’injection.
J’avais entendu parler de ce phénomène et avait cru à une blague, n’y prêtant pas plus d’attention que ça. Puis voyant toutes ces vidéos sur ce groupe, là j’ai commencé à m’interroger. Et enfin, je suis tombé sur cet article, une étude du phénomène réalisée selon un protocole sérieux:

https://www.aimsib.org/2021/08/08/wacssyn-covid-lincroyable-scandale-arrive/

Ce qui m’a le plus semblé crédible dans cette enquête médicale, ce sont les réactions émotionnelles des personnes testées… le plus crédible, et le plus effrayant aussi. Je l’ai dit, je le redis : ne vous vaccinez pas.

Bon sang !

Eh bien ça aura été rapide…

Mais inévitable vu le contenu explosif.

La censure une fois de plus signe le crime.

J’espère qu’ils vont pouvoir “réapparaître” quelque part. Mais ils ont perdu des jours précieux.

je ne suis pas là pour faire du prosélytisme mais si vous en avez marre de la censure y’ un réseau social intéressant qui est Gab. la parole est libre
merci Docteur pour votre travail de réinfo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *