Categories
Vaccinocircus

Vaccins : une dangerosité qui est un fait historique

Je signale la suite de l’article “La vaccination Covid à l’épreuve des faits. Deuxième partie : une mortalité inédite” (lire ici).

Cette fois les auteurs, emmenés par Laurent Mucchielli (CNRS), s’attaquent aux comparaisons historiques avec les vaccins contre la grippe par exemple :

“La dangerosité des nouveaux vaccins anti-covid est un fait historique”

Ils plongent également dans les données de la pharmacovigilance suisse qui valident le constat (la mortalité et les effets négatifs liés aux produits anti Covid est anormale et sort totalement des clous historiques).

C’est rudement bien tourné. A lire absolument.

Lien : https://reseauinternational.net/la-dangerosite-des-nouveaux-vaccins-anti-covid-est-un-fait-historique/

9 replies on “Vaccins : une dangerosité qui est un fait historique”

Je ne trouve pas cette voie de contestation de la vaccknation très féconde : aboutir à la conclusion que 30 millions de vaccinations produisent 1000 morts (dont la plupart sont très âgés, comme pour la maladie elle-même) n’incitera jamais les vaccinolatres à arrêter la campagne. On l’a déjà vu lorsque les premiers morts jeunes, eux, de Astra Zenecaca sont arrivés, la suspension a été décriée parce qu’elle tuait plus de gens qu’elle n’en sauvait (soi disant). Non, 2000 morts en France alors que cela permet d’arrêter de compter les décès par dizaine de milliers cela ne convaincra personne, l’actualité nous à livré opportunément (!) le chiffre de 700 morts de noyades en 2 mois, et on n’interdira pas les plages…
Il me semble que le “meilleur” point d’attaque reste l’inefficacité de ces campagnes : en 2021 sur la période comparable à 2020 (mars à août) il meurt plus de personnes à l’hôpital, malgré les masques, les vaccins miraculeux, les couvre-feux et même Castex au lieu de Philippe !
Il est vrai qu’en Ehpad les chiffres officiels indiquent qu’on ne meurt presque plus du covid (reste que la mortalité autre, est de 450 vieux par jour). La gigantesque campagne de vaccination qui s’apprête à reprendre au début n’a en fait sauvé personne ! Et en a même en tué ou invalidé un nombre significatif… Mais tout cela est normal, ce vaccin qui annonçait 95% d’efficacité (et même 52%, 12 jours après-midi la 1ère dose : oui c’est écrit dans l’étude de phase 3 de Pfizer) est officiellement incapable de protéger des contaminations (donc efficacité proche de 0%) seulement des cas graves (ce que l’étude ne pouvait conclure faute de cas suffisant, 10). Bref on ne coupera pas à cette obligation vaccinale reste à choisir le moins nocif, lorsqu’on nous y contraindra, ce qui ne saurait tarder comme l’Angleterre (mes têtes d’absurdes favoris) nous indique le chemin.

J’ai changé de braquet. A mon sens le meilleur “coin”, angle d’attaque ce sont… les blessures.

Un vacciné foudroyé par un AVC 4 jours après avoir avalé l’hostie… en on parle 10 mn. Ca passe. ca se perd dans les stats. Ca glisse.

Mais un mec qui survit mais totalement déglingué à cause du vaccin… son pouvoir disruptif me semble X fois plus important.

Il va communiquer autour de lui, ses proches le verront, il encombrera les hostos, les laboratoires pour analyses etc.

L’autre salopard a parlé de “guerre”. Nous sommes en guerre.

Eh bien voilà.

Les guerriers asymétriques savent bien que tuer l’adversaire, c’est bien. Mais le blesser c’est encore mieux (car X mecs doivent s’occuper de lui, mobiliser des ressources, ça casse le moral des survivants etc.).

Je fais le parallèle avec la campagne d’injections.

Traiter l’inefficacité de ces produits, c’est bien, il le faut… mais ça joue aussi la covidémence… Car celle-ci retourne le problème : c’est inefficace à cause des variants et des non vaccinés, donc il faut vacciner davantage, ou revacciner etc.

Je vous le dis : les blessures.

Ca, ça va les faire baliser. Ca, ça peut réveiller le cheptel.

Là encore, c’est pas gagné, le cardiologue qui a accueilli mon beau-frère (âgé), pour la 1ère fois, peu de temps après pfizerization, se frotte les mains, il va pouvoir bientôt financer sa prochaine Porsche Taycan (électrique c’est bon pour le réchauffement climatique)…

Afternoon c’est pas écrit dans l’étude de pfizer, c’est juste le correcteur orthographique qui a sévi à l’insu de mon plein gré…

*il encombrera les hostos, les laboratoires pour analyses etc.*
Il bouffera le bel et bon pognon de la SS et pendant un temps plus ou moins long.
Éventuellement, il occupera même en permanence un lit d’hosto ou d’institution spécialisée.
Et si le nombre en est suffisant, ce sera autant de témoins difficiles à caser sous le tapis.
Mais est-ce que cela suffira pour dessiller les yeux des incrédules ?

La question la plus intéressante:combien sont les incrédules?
Combien sont les vrais vaccinés?
Combien de gens sont contre le pass?
Tout le monde se base sur les chiffres donnés par le gouvernemen.Et si l’illusion était trompeuse?
L’illusion d’un pays qui continue a fonctionner
Un pays surendetté ,qui produit peu,ou les gens s’endettent pour se payer un salaire,ou il y a trop de touristes(français) pour la taille du territoire?
Fin des aides covid aux entreprises:fin aout
Fin de la deuxième année de paye pour les intermittents fin décembre
Fin du chomage covid (airbus et autres)fin aout

C’est comme les champignons, quand on ne cherche pas on trouve pas. Par contre quand on cherche et que l’on “s’amuse ” à autopsier des personnes dcd et vaccinées depuis 15 jours et que l’on trouve 30 ou 40% de cause vaccinale avec des thromboses générales par exemple on ne peut pas dire cèpe pas le vaccin.

ils peuvent dire ce qu’ils veulent… Le truc qui m’ennuie c’est qu’un gus qui décès d’une embolie ou d’un AVC post vax chez lui, ça passe sous les radars; pour être visible dans la base de données il faut que le diagnostic soit fait à l’hôpital.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *