Categories
Pays Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Achetée par Pékin, la Grèce fait un Tadjikistan

Encore une fois il n’y a aucun hasard.

Soit l’Italie et la Grèce… Deux pays faillis, les deux pays européens les plus “proches” de Pékin. La Grèce étant carrément achetée par la Chine (on se souvient de l’affaire du port du Pirée).

Il se trouve que ces deux pays sont en première ligne de la covidémence. L’Italie fut la première à instituer une obligation vaccinale, c’était en avril (lire ici). L’Italie fut la première en Europe à être “submergée” par le couillonavirus fin février 2020, et à imposer un confinement… La Chine se dépêchant de lui prodiguer des équipements… et des “conseils” (criminels, comme la ventilation mécanique à outrance ou encore “ne faites surtout pas d’autopsie“).

Quelques mois après, la Grèce suit, comme un clébard, avec des décisions encore plus folles.

Le Premier ministre grec, Kyriakos Mitsotakis, a annoncé ce mardi 30 novembre que le vaccin contre le Covid-19 serait désormais obligatoire pour tous les plus de 60 ans. Une amende de 100 € par mois sera infligée aux non-vaccinés. (source Ouest France)

Le sinistre grec n’hésitant pas, comme d’habitude, à littéralement troller le populo :

« C’est le prix à payer pour la santé », a-t-il déclaré.

Il faut le prendre… au mot ! Retraité grec, si tu veux sauver ta peau… alors paye 100 euros par mois, mais surtout n’accepte pas l’hostie vaccinale !

C’est le prix de ta survie.

😉

Selon lui il reste un demi million de personnes âgées de plus de 60 ans qui ont donc l’outrecuidance de ne pas être encore dosées.

Bref, ce qui avait commencé avec une blague et un gros contresens, le fameux Tadjikistan d’Asselineau totalement à côté de ses pompes, devient peu à peu la règle européenne… Car l’UE n’est rien d’autre qu’un camp de concentration, gardé par les Bruxellois.

L’Autriche a embrayé et tant d’autres via l’immonde passe sanitaire… Mais le summun sera atteint quand l’Allemagne, version 4ème Reich, osera franchir le pas… et rendra la vaccination obligatoire.

Le futur chancelier a prévenu… Pépère est ready. Il piaffe d’impatience. Son uniforme mental de la Waffen SS est repassé de frais. Il bande dur.

Rien ne se perd, tout ce recycle… Ce peuple de nazis dans la tête, qui ont ensuite fait chier la terre entière avec leur wokisme, leur écologie vert-rouge, leur gauchisme payé par les Soviets de la grande époque, leur chancelière-mémère formée par la Stasi qui à la fin se prend pour une Madonne ouvrant les bras et les cuisses aux pauvres “migrants“… auront ainsi effectué un tour complet sur eux-mêmes.

Un peuple de dégénérés.

Bref. Vous l’aurez compris -et c’était annoncé dans ces colonnes depuis des mois-  l’hiver européen va être long.

Très long.

Et très Covid.

49 replies on “Achetée par Pékin, la Grèce fait un Tadjikistan”

Il y a un truc qui vous a manifestement échappé sur le référendum suisse sur le passeport sanitaire : les 60% de votes contre sont devenus comme par magie 60% pour. Ca s’est fait en l’espace de quelques minutes. Les machines Dominion Voting Systems auxquelles Emmanuel Macron et Joe Biden doivent un certain succès étaient manifestement encore à la manoeuvre. Alors soit la Suisse est un pays qui n’est pas encore sous le contrôle des gentils, soit c’est fait exprès par les gentils pour finir d’ouvrir les yeux de Monsieur et Madame Tout-le-monde.

Pas de preuve.

Et les gens sont tellement cons que la fraude n’est même pas nécessaire.

60 % votes en faveur… pour 60% de crétins qui ont accepté le vaccin… c’est parfaitement cohérent.

On aurait 20 % de vaccinés pour 60 % en faveur de la Loi Covid, là y’aurait un problème…

Il n’y pas de machines Dominion en Suisse. Arrêtez les fakes news.

Les systèmes viennent de son compétiteur, à Barcelone.

https://www.vice.com/en/article/zmakk3/researchers-find-critical-backdoor-in-swiss-online-voting-system

https://en.wikipedia.org/wiki/Scytl

Vous n’avez pas compris. Je dis que j’AI VU la fraude. Donc il y a eu fraude. Ca s’appelle un fait. Ce n’est pas la peine d’insulter l’intelligence des Suisses. Ils n’ont pas plus voté pour le passeport sanitaire que les Américains ont voté pour Biden ou les Français pour Macron.

Fake news.

Le systems de votation Suisse est décentralisé et géré par chaque canton. Une fraude massive généralisée serait quasiement impossible à mettre en place.

De plus, je ne sais pas ou vous avez vu le 60% de contre.
Depuis la première votation en Juin 2021 (qui a aussi eu environ 60% de oui), tous les sondages ont systèmatiquement donné le oui vanqueur entre 60% et 70%.

Les vaccinés se sont juste voté la continuation de leur privilèges, c’est tout.
Et accèssoirement, comme dans les autres pays, tous les vaxx croient dur comme fer que le vaccin rend invincible, ne difuse pas le virus etc…

Impossible à mettre en place ? Non mais vous rigolez ou quoi ? Ils ont mis en place une pseudo pandémie à l’échelle mondiale, ils ont fait “élire” Joe Biden, vous les croyez incapable de mettre en place la fraude électorale au niveau d’un tout petit pays comme la Suisse ?

Pour la Suisse, pas besoin de basculer dans la thèse de la triche électronique électorale qui, si elle existe – le bourrage d’urne a toujours existé – est largement moins efficace que la perversion et l’inversion qui expliquent en tout ou partie le vote d’adhésios des suisses.

Ecouter Jean Dominique Michel sur Odyssee.

Encore une fois, lorsqu’on est capable de faire immoler un groupe pour le voyage vers Sirius, on est capable de faire voter les masses comme on le voudrait.

Relire Tocqueville au sujet des élections.

Un faux certificat de vaccination grec doit etre facile a obtenir.

Comme pour l’Italie:les mesures de Draghi sont très dures,mais bon courage pour les faire appliquer a Naples ou en Sicile.
Cela marchera chez les bobos citadins de Milan ou Florence.
Plus ils sont grotesques plus ils perdent leur crédibilité sur la politique sanitaire.

Plus c’est gros, mieux ca passe, au contraire, c’est une vieille règle de com’ archi connue.
Regardez Joséphine Baker, en pleine covidémence, fallait oser la cérémonie au Temple Républicain, avec l’argent du contribuable muselé, par dessus le marché !!
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Josephine-Baker-cette-bisexuelle-initiee-a-la-maconnerie-et-convertie-au-judaisme-66437.html

Ca me permet de saisir le fil d’Ariane au vol, la Grèce, Athène, c’est pas le Panthéon parisien, certes, c’est encore plus fort symboliquement, c’est le Parthénon, le Temple d’Athéna qui n’est rien d’autre qu’une parèdre de la veuve bien connue et vénérée chez ces très chers frères et soeurs.
Quant à l’Italie, le champ de Mars, la Rome Antique, Drahi parle à Macron qui parle à Mitsotákis et tout ce beau monde parle à Von Der Leyen.

Xi Jinping ? Plus proche de la veuve que de n’importe quelle dogme éxotérique occidental, c’est une certitude.

Tout ce beau monde se parle via le spectacle de la marchandise et participe à la domination du monde matériel et spirituel du deep state.

L’union, c’est le Temple Républicain à l’échelle continentale, comme l’est Washington dans l’Etat Fédéral US.

Lozac’hmeur émet l’hypothèse qu’Athéna et Satan (Seth) pourraient n’être qu’une seule et même entité, ce qui ne contredit pas ce que vous écrivez au sujet d’Isis, qui est une figure luciférienne omniprésente : $.
« Les gens » ne savent pas toujours que les républicains, ses fils, ont érigé une statue géante de la Veuve sur la place de la Bastille fraîchement prise. C’est pourtant assez parlant : on a renversé le trône et l’autel pour leur substituer le porteur de lumière, à qui aujourd’hui à peu près toutes les âmes sont acquises. Comme dit Z, « vive la république », autrement dit longue vie à Satan-Lucifer !

Chacun se fait sa propre opinion.

Et j’aime à répéter la mienne : toute ces histoires de Lucifer, les symboles égyptiens, la franc-maçonnerie en roule libre etc… Tout ça, est littéralement, une perte d’énergie.

Bien sûr de nombreux dirigeants et autres milliardaires cinglés sont à fond dans ces délires… Mais çela n’a aucune prise sur la Covidémence, qui est beaucoup plus profonde au sens ontologique.

La franc-maçonnerie, les symboles, la mystique c’est rigolo/sympa dans un monde en expansion.

Mais dans un monde qui rentre en mode “ressources contraintes”… alors c’est un gigantesque contresens, et surtout une perte d’énergie (précieuse).

je reformule : Mad Max il était franc maçon ?

Non. Sa formule à lui c’était son poing/son shotgun dans ta gueule.

Voilà la modernité à laquelle nous sommes réduits…

Oubliez toutes ces aberrations, ces contes pour enfants… C’est terminé.

On rentre dans le dur.

La violence. La dislocation. La libanisation.

Aucune spiritualité là dedans : la simple volonté de survie, la loi de la jungle.

“Bien sûr de nombreux dirigeants et autres milliardaires cinglés sont à fond dans ces délires… Mais çela n’a aucune prise sur la Covidémence, qui est beaucoup plus profonde au sens ontologique.”

C’est là ou vous faites une grave erreur, Docteur et explique votre lecture matérialiste du monde, dans des rapports de force et d’intérêts marchands, qui, s’ils existent, ne peuvent pas expliquer ce qu’il se passe actuellement.

Car ne tournons pas autour du pot, la covidémence, The Great Rest, s’ils sont une volonté de changer de paradigme économique, social et culturel, afin de changer le monde pour que toujours les mêmes s’en mettent plein les fouilles, c’est surtout une conversion de masse, planétaire, à la future religion universelle.

La paramentique du masque, l’onction du vaccin, les geste barrières, les hérétiques (nous), le sacrifice (l’ancien monde), ca ressemble tout de même à des fondations d’une religion.

Et ce dogme est très très ancien, pratiqué dans les cultes à mystères, Mystères d’Éleusis, culte isiaques et autres au cours des siècles et survivant au christianisme dans des entrismes choisis.

Or la nature ayant horreur du vide, la laïcité ayant fait le job dans les cerveaux, l’offensive de ses fossoyeurs se comprend comme une opportunité de conversion globale via la psy-op covid, en créant le chaos.

D’ailleurs Chaos génère Gaïa dans la mythologie, d’ou l’écologisme à marche forcée, avec Greta en grande prétresse, bien sûr pour nous faire avaler la couleuvre sectaire.

Mais une religion… de quoi ? Et pour faire quoi ?

La religion pour :
-t’appauvrir
-te mettre sur la paille
-couper tes ressources énergétiques
-te peler le jonc en hiver ?

C’est quoi le “projet” ? 😉

Moi ce que je vois, de manière objective, ce sont les gains de la Chine, systématiques, continus.

Autre exemple ce matin :
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/la-chine-convoite-la-nouvelle-caledonie-20211202

On voit tout de suite le scénario… Covidémence d’inspiration chinoise, destabilisation, Macron le traître… zou, bye bye la Nouvelle-Calédonie.

Ca c’est du concret. Ca c’est du lourd.

“Mais une religion… de quoi ? Et pour faire quoi ?”

Mon Dieu, Dr, pour te contrôler, te faire croire et que tu obéisses, pardi !!!!

Plusieurs religions = clivages.
Les clivages, c’est bon pour la secte.
Mais lorsque la démographie titre à 8 millards, ca devient ingérable et ca revient comme un boomerang dans la tronche de la secte.

Donc la planche de salut, c’est religion universelle pour tout le monde sur des valeurs Gaïatiques, donc déplétions à 360° et probablement néo-malthusianisme, pour contrôler la croissance du cheptel.

Là c’est du lourd. Vraiment.

Il suffit de lire Esaïe ; un certain peuple estime que l’Eternel lui a promis la domination sur tous les autres. C’est dans la Bible.

@Anonyrexique, c’est un vaste sujet que je ne peux pas aborder en détails chez le Docteur, trop de digressions.

Pour faire vite, Isis pose un problème d’interprétations, car elle possède 1000 visages au travers différentes mythologies.
Une chose de certaine, elle est la plus grande figure symbolique de l’humanité et probablement que sa présence est voiiée dans la Bible, certains kabbalistes seraient en capacité d’interpréter le Pentateuque à l’aune de sa présence cachée, mais ils ne seraient pas nombreux.
Le mythe d’Isis-Déméter est d’autant plus fascinant que l’on passe d’une magicienne avec des connaissances reçues d’Hermès à une divinité aux pouvoirs démiurgiques.

Ce qui signifierait que la lecture littérale des écritures, seule, est sinon fausse, tout du moins insuffisante quant à raconter la véritable histoire biblique, donc de l’humanité.

Quant à Seth, ce n’est pas Satan, c’est un démon, une divinité jalouse d’Osiris, époux de la future veuve.

Satan, c’est Apep, probablement Cronos et ca pose un vrai problème d’interprétation pour la suite, puisque dans la mythologie Isiaque, la déesse vole le pouvoir d’un Dieu du ciel pour devenir démiurgique.

A t-elle dérobé les pouvoirs de Satan ?
C’est une hypothèse de travail.

@Anonyrexique « Les gens » ne savent pas toujours que les républicains, ses fils, ont érigé une statue géante de la Veuve sur la place de la Bastille fraîchement prise”

Bah avec la tête du roi qui a roulé, c’était la fin de l’incarnation unique du temporel et du spirituel.
Et l’incarnation du spirituel est revenue à la déesse.
Après des siècles de domination chrétienne, les “paganistes” se sont précipités pour vénérer de nouveau leur mère-nature.
Relire Guénon sur l’autorité spirituelle et le pouvoir temporel.

D’ailleurs Bartholdi, encore un enfant de la veuve, a quand même dressé le plus grand monument moderne à Isis, avec la statue de la Liberté éclairant le monde !

Là aussi, “Les gens » ne savent pas, comme pour la vierge “noire”.

C’est quand même bien foutu. Si ils appliquent la regle des 100 euros d’amende par mois cela correspond pile poil à l’augmentation de ma pauvre retraite de 800 euros.100 euros.. 🙂

Si c’est le prix de ma santé cela ne me dérange pas. petit agri j’avais renoncé les dernieres années aux chiches aide PAC. Dans les bureaux des fonctionnaires ils m’avaient demandé pourquoi: “ben si c’est le prix de ma liberté, ça vaut le coup” ma liberté n’a pas de prix, ma santé non plus
De toute façon un jour j’espère bien leur rendre la monnaie de leurs pièces

Ce que je trouve cocasse c’est… le côté “localiste” de ces décisions.

L’Allemagne = nazi = on impose l’obligation vaccinale en criant “heil !”

La Grève = pays failli = pauvre = tiers monde = population bougnoulisée (désolé) = corruption légale = faut payer = si tu payes pas besoin de te faire vacciner !

C’est la même logique derrière, mais deux expressions “locales” différentes. 😉

Y’a pas à dire : l’UE est une grande idée ! Et tout finira par un super état unifié…

“Y’a pas à dire : l’UE est une grande idée ! Et tout finira par un super état unifié…”

Avant, il y aura destruction de l’UE actuelle, contrôlée et volontaire, afin de faire émerger l’Europe fédérale tant recherchée sur le modèle US et contrôlé géographiquement par une capitale emblématique en terme de géeographie sacrée et d’eclectisme Egyptien.

Puis ensuite, ce sera la grande consolidation du tout, la grande privatisation du monde, tout sera centralisé depuis une et une seule gouvernance mondiale, une sorte de PCC depuis une capitale mondiale, là aussi, très emblématique symboliquement.

Marx avait prophétisé la révolution prolétarienne, il avait raison, sauf que c’est la psy-op covidémente qui va la provoquer et acter la séparation Elite/peuple que Richard Coudenhove-Kalergi avait théorisé.

Tout est clair, tout est limpide.

Grèce et Allemagne sont l’alpha et l’omega qui permettent justement de comprendre que ce fameux “super état européen” ne pourra jamais voir le jour.

Vous êtes trop sensible à l’hubris de Davos, de Bruxelles.

Ces mecs sont dingues, littéralement, ivres de leur propre sentiment de puissance… Sauf que ça tombe totalement à l’eau.

Il est impossible de créer des “empires” en période de ressources contraintes.

Les gentils panneaux photovoltaïques (fabriqués par ces enculés de Chinois bien entendu), les gentilles héoliennes… tout ça c’est de la merde en boîte… et ne permet absolument pas de faire naître cette UE unifiée.

Car vous ne parviendrez JAMAIS à unifier des Grecs et des Allemands.

Ou alors, c’est leur plan B, vous remplacez tout le monde par des Africains… Et encore, ces derniers se fouteront toujours sur la gueule, comme ils le font depuis des milliers d’années chez eux.

Bref : l’UE va en effet se déliter… Mais absolument pas au profit d’un super état européen.

Le futur c’est la Libanisation.

Docteur, la libanisation sera voulue, chaos puis ordo, dissoudre et coaguler.

La France est déjà fortement métissée, je ne parle même pas de la Grèce, le pacte de marrakech va étendre ce tropisme à abolument tous les pays de l’union, Soros ayant déjà un successeur, l’un de ses fils qui n’hésite pas à poser en toge…

Ils suivent le plan Kalergi dans la séparation voulue, tout le reste, c’est de la branlette (GIEC, luttes sociétales en isme etc…) pour provoquer le consentement, histoire de continuer de se draper d’oripeaux démocratiques.

Il y a une continuité idéologique dans le but final recherché, le posnational rimera avec fin des religions abrahamiques pour basculer sur un NOM soumis à une religion universelle.

Et pour cela, il faut imposer le supranational au monde entier, dans la fin des Etats-nations, c’est ce qui est en train de se tramer, en ce moment même, grâce à la covidémence.

Enfin une bonne nouvelle, un avenir couleur kaki! Moi qui me pose des questions depuis que j’ai planté un plaqueminier, dont les fruits sont les kakis comme chacun sait…..
Pleins de kaki partout, youpi, de beaux et bons fruits pour la saison froide!
Trêve de plaisanterie, un micro-sondage perso portant sur plusieurs catégories socio-covidiennes (CSC) m’indique une tendance…….moutonnesque très ancrée (une certaine “vérité” quant à la situation qui pourrait émerger des consciences semble trop lourde à porter) et ce n’est pas le panel des “candidats” à la prochaine mascarade qui me contredira (Philippot un des seuls anti-covidiste surnage à 1% des intentions), ni l’accélération absolument ahurissante de la propagande.
Mon plaqueminier a encore de beaux fruits devant lui, tant mieux, au lieu des marrons tirés du feu comme au bon vieux temps des veillées , nous nous délecterons de kakis lorsqu’elles revivront (il faut toutefois se dépêcher).

Même si c’est douloureux… nous devons admettre que la Covidémence… en tant que psyop… ça marche DU FEU DE DIEU.

100 ans de connaissances de la psyché humaine, de nos biais cognitifs, du fonctionnement du cerveau… ça paye. Ca marche.

Voilà pourquoi ceux qui sont aux commandes ont des objectifs un peu plus “lourds” que choper des dividendes… chez Pfizer…

Et je suis d’accord, il est parfaitement inutile de frauder aux élections.

L’élection française d’avril 2022 est ainsi déjà jouée.

Macron sera réelu haut la main. Car tous les idiots utiles, tous les gauchistes, les neuneus, les glands, sans oublier les Français d’origine “immigrée” (et il y en a des MILLIONS)… voteront CONTRE le terrrrrrrrrrrrrrrrible Zemmour.

Et donc pour Macron.

C’est ça le piège des élections nationales à 2 tours…

Et vous allez en reprendre pour 5 ans. Avec un dingue, sans plus aucune retenue. Le traître parfait.

Vous allez douiller…

“L’élection française d’avril 2022 est ainsi déjà jouée.

Macron sera réelu haut la main. ”

Oui, dans le scenario pour lequel il se représente.
Mais le coup de pied de l’âne ultime, serait de se défausser à la dernière minute, auquel cas Z sera élu, ce qui cochera les mêmes cases oligarchiques que pour Macron, mais dans une dialectique Bonapartiste.
Et là je renvoie à l’ésotérisme, Napoléon était, lui aussi, un enfant de la veuve, comme quasiment tous ses généraux, d’ailleurs.

Bref, vous l’aurez compris, Macron ou Z, c’est le même entrisme idéologique pour une différence politique apte à précipiter les gens à l’urne.
Tenez, vous allez rire, comme pour aller à la communion, en file indienne, maintenant vaccinés et avec le masque sur la tronche.

Tous convertis à une religion universelle, vous dis-je !!!!

Que de confusion… Zemmour franc-mac ? Et c’est quoi le rapport avec la choucroute de Napoléon et ses généraux ?

Il y a 200 ans ?

Zemmour se présente comme un “bonapartiste” donc il serait lui aussi franc-mac, car des généraux de Napoléon l’étaient ?

Tout cela n’est pas sérieux.

Zemmour ne peut pas être élu, pour une raison évidente : il incarne tout ce que le Système détruit obstinément depuis des décennies (nationalisme, patriotisme, souveraineté etc.).

Zemmour est poussé par le Système (j’en conviens) pour uniquement favoriser la réélection de Macron. La gourde Lepen ne fait plus peur à personne !

Alors que Zemmour électrise littéralement tous les gauchistes, les immigrés, et les cons… de quoi assurer une large victoire “démocratique” à l’adversaire de Zemmour au 2ème tour.

Macron n’a absolument pas démérité, au contraire. Pourquoi voulez-vous qu’il soit puni ? Il se représentera et sera réelu. Il est le reflet fidèle de la décomposition du peuple français, de sa dégénérescence.

C’est un employé de la covidémence zélé, et enthousiaste même.

J’admire Zemmour, ses idées, sa fougue, bonapartiste pour le coup oui… mais sa victoire est démographiquement impossible (voir mes commentaires précédents).

Je voterai pour lui avec enthousiasme.

Mais c’est un baroud d’honneur.

C’est uniquement pour emmerder les gauchistes, une dernière fois.

Docteur, Z admire Bonaparte, Taine et les Lumières.
Vous croyez que c’est un hasard ?

Allons, allons, Docteur, faut vous réveiller !!
Il doit tout à la République…universelle !

Il ne mordra jamais la main qui lui permet de se présenter, pour la raison évoquée plus haut, mais aussi et surtout parce que ses sponsors sont puissants, très puissants.
Suivez Bolloré et vous aurez Rotschild et cie derrière.

https://noaches.files.wordpress.com/2021/03/bn_d_ou_vient_vincent_bollore.png?w=528&zoom=2

Macron suit une feuille de route pour laquelle il été élu et il a parfaitement intégré (il l’a même déclaré) qu’il pourrait ne pas pouvoir se présenter.
Ca me parait d’autant plus évident s’il instaure la vaccination obligatoire dès janvier…Là ca pourrait ruer dans les rues de France et de Navarre auquel cas il faudrait un sauveur…

Soeur Anne, ne voyez-vous toujours rien venir ?

“J’admire Zemmour, ses idées, sa fougue, bonapartiste pour le coup oui”

Vous admirez le plan B du système maçonnique universel, pour moi c’est une tare.
Vous cautionnez, pas vos analyses, la flibusterie cosmopolite, en tapant uniquement sur la Chine, un très bon bouc émissaire, c’est vrai, grâce à la psy-op de Wuhan.

Zemmour ne sera jamais élu en france, pour une raison très simple.

La france c’est 20% d’Africains et de nord-Africains. Jamais ils ne voteront pour un Juif.

Nous sommes bien d’accord.

Je renvoie mes lecteurs aux résultats du 2ème tour… en 2012 ! Hollande a fait un CARTON (80%) dans la ceinture musulmane autour de Paris.

Pourquoi ?

Le tropisme gauchisme/protection des immigrés/refus des frontières est très très fort.

A l’époque c’était Sarko… Alors vous imaginez 10 ans plus tard… face à Zemmour (à côté duquel Sarko apparaît comme un clown gauchisant) ?

La messe est dite. Allah reconnaîtra les siens.

Des millions de “Français” d’origine immigrée… rejettent Zemmour (ou Lepen) et ses idées avec une force inouïe.

Certes ils votent moins que les petits blancs, en particulier les vieux… Mais leur nombre gigantesque fera la différence au 2ème tour d’une élection présidentielle, scrutin national.

C’est tellement évident que cela me semble obscène à écrire.

Je reformule : PLUS JAMAIS un politicien portant des idées de “droite” (la vraie, nationalisme, patriotisme, protection des frontières, préférence nationale etc.) ne pourra être élu président, scrutin national 2 tours.

PLUS JAMAIS.

Zemmour le rappelle sans cesse : la démographie c’est la politique.

Les vieux véritables Français, qui votaient à gauche ou à droite… sont en train de crever en grand nombre (merci le Covid !) et sont remplacés, au sens littéral par
-Mohamed et Mouloud qui n’en ont rien à foutre de l’histoire de France, et qui sont “français” comme moi je suis marocain

-et par Kevin et Zarah, jeunes blancs becs, au cerveau retourné par l’Ed Nat, gauchistes finis et cons comme des enclumes.

Vous aurez beau tordre vos petits doigts et vous frapper la poitrine… vous avez démographiquement perdu, et donc vous avez politiquement tord (pour paraphraser un bel enculé communiste en 1981).

J’ai toujours l’impression d’avoir des mômes dans la classe, qui ne comprennent rien à rien. C’est pénible. 😉

Exact. Mais je pense qu’il reste encore un espoir d’un point de vue démographique, voir même jusqu’en 2040.
Cependant cela demanderai une conjoncture astrale extrêmement rare et je ne vois pas comment cela pourrai arriver maintenant.
Cependant je pense qu’il y a une fenêtre de tir. Quand les gauchistes seront crevé les jeunes ont plus compris se qui se trame. Ajoutez libanisation, terrorisme, limite guerre civile et cela peut s’inverser en ultra violence.

Vous caricaturez mon propos. La Grèce est torpillée par l’UE/Euro depuis… 10 ans.

Ce n’est pas le débat.

Le débat est que ce sont les pays les plus “proches” de Pékin.. qui appliquent les décisions covidémentielles les plus dingues.

J’ai pris appui sur l’Italie et la Grèce, mais vous pouvez ajouter dans le lot l’Allemagne… dont les exports dépendent massivement de la Chine, et qui donc subit l’influence de Pékin.

Je vous renvoie vers ce texte scélérat, poussé à l’époque par les Allemands :

https://covidemence.com/2021/01/06/grace-au-virus-la-chine-exploite-le-maillon-faible-europeen/

Quand la Grèce détruit son économie et son tissus social à coup de décisions absurdes…? c’est un gain pour Pékin qui pourra racheter 2 ports du Pirée pour le prix d’un.

Bref, nos pertes… sont les gains de la Chine.

Systématiquement.

Cela secoue votre monde et vos certitudes, mais c’est le Réel.

“Bref, nos pertes… sont les gains de la Chine.”

Uniquement sur la production industrielle et les covidéments (US et leurs alliés) valident le transfert, parce qu’ils imposent le partage du monde entre les plus nombreux et les moins nombreux, les plus jeunes et les moins jeunes, dans une relation multipolaire.

L’occident devra créer, trouver des artifices pour spéculer/valoriser entre la matière première achetée et le client final, d’ou la puissance de la com’ et du markéting.
Le capitalisme productif pour les pollueurs autorisés du Pacifique, la spéculation teintée de vert de l’Atlantique et le monde tournera en se tenant la barbichette, comme d’habitude.

ps : La Grèce a été torpillée par l’Union, ca ne fait aucun doute, Tsipras était un agent atlantiste.
Le story telling comme quoi ils n’étaient pas vertueux, c’est de la com’, il fallait que la Grèce tombe, c’est un symbole civilisationnel fort de l’ancien monde, afin de faire croire aux peuples, que le bourreau est en fait le sauveur, dans la logique supra.

Non, il n’y a aucun symbole là-dedans.

Les Grecs sont simplement des peigne-culs, des branleurs un peu trop métissés, enturc-qués… cons comme des enclumes et qui n’avaient qu’une obsession lorsqu’ils ont rejoint l’Euro : acheter des Mercedes.

Vroum vroum.

La Grèce c’est l’Afrique de l’Europe, il faut bien comprendre. Ce sont tous des métèques, et en plus des gauchistes.

Tsipras les a sodomisés d’une superbe manière. C’est pas grave ! Ils en veulent encore, tellement ils sont cons.

Donc encore une fois, constater leur covidémence absolue est parfaitement raccord.

Pas besoin de chercher des “symboles”.

La Grèce de Platon et d’Aristote… ahahahahaah, elle n’existe plus depuis une éternité !

C’est bien Docteur, vous venez de peindre le portait d’un Etat-nation qui s’est fait déconstruire de l’intérieur par les cosmopolites prosélytes, c’est comme avec les dominos, les autres suivront, à commencer par l’Italie, suivie de près par la France, après, ca va s’enchainer et vous pourrez taper à bras raccourcis sur les peigne-cul de Français ou d’Italiens, ca ne mange pas de pain depuis votre retraite.

M’enfin attention, le monde est petit, très petit et au rythme ou vont les choses, il se pourrait que les Asiats pensent également que les occidentaux sont des métèques et là, il va falloir raser les murs, de très près.

A coté des machettes et autres coupe-coupe locales, les décapiteurs de Daesh, c’est de la merde.

Non.

Il faut avoir le courage de le comprendre, et ensuite de l’admettre.

Le Covid n’est que l’aboutissement, si j’ose dire, d’un processus de destruction commencé il y a fort longtemps.

Les peuples occidentaux sont épuisés, au sens physique du terme. La fatigue des corps vieux entraîne la fatigue mentale.

Nous voulons mourir, disparaître. C’est un fait avéré.

Et c’est exactement ce qui se produit.

La Chine ne fait qu’appuyer sur nos points faibles, en parfait disciple de Sun Tzu.

C’est le crépuscule. Reste à savoir si l’immigration peut insuffler un petit quelque chose de neuf.
Un peu comme les illiryens avec l’empire romain.
Mais j’ai comme un doute. A l’époque le migrant gagnait sa gloire dans la souffrance. Nous avons cru que les descendant d’immigrés adhèreraient à notre civilisation car la plus lumineuse, aimante et douce.
De ce fait ils nous pilleront comme des barbares de jadis.

“Les civilisations sont mortelles, les civilisations meurent comme les hommes, et cependant elles ne meurent pas à la manière des hommes. La décomposition, chez elles, précède leur mort, au lieu qu’elle suit la nôtre.”
Bernanos

Cher Docteur, chers commentateurs,

Navré pour mes commentaires sporadiques et décousus, je vous lis toujours avec plaisir cependant.

La covidémence est spécieuse en ce qu’elle s’explique aussi bien avec que sans volonté politique plus ou moins centrale.

Le rôle de la Chine est indéniable même s’il me semble impossible qu’elle ait PREVU et VOULU le suicide occidental. Même elle a sans doute été surprise de l’intensité et de la force dudit suicide.

Plus encore, personne, personne, personne n’aurait pu le prévoir avant qu’il n’arrive, même si les causes du suicide comme sa survenance sont évidentes une fois qu’il est advenu. Le déclin occidental était palpable, ressenti, personne n’aurait pu l’imaginer si fulgurant.

La Chine, elle, a vu que l’Occident, poussé par lui-même, s’autodétruisait, alors elle a appuyé sur la blessure déjà purulente et fait tout, depuis, pour que la paralysie perdure et pour en tirer avantage.

Mais il me semble impossible qu’une telle volonté globale existe et soit monolithique. Il me semble également impossible que la Chine soit un point de départ volontaire.

Ce qui me rend le plus perplexe est que la concurrence entre Etats sur la scène internationale aurait dû anéantir toutes les mesures : l’Etat qui n’en prendrait pas aurait un avantage compétitif immense sur ses voisins.

Rien n’a de sens dans tout ça.

Une théorie intéressante est la suivante, trouvée chez Eugyppius (substack, article Stupid and Evil in Equal Measure) :

Résumée et en substance, c’est la suivante : la Chine est, certes, le grand fil rouge de toute cette histoire sordide. C’est d’elle que vient la politique covidesque selon laquelle tout virus doit être combattu par la société de toutes ses forces. Ce rôle-là me semble incontestable : elle a diffusé cette idéologie en utilisant tout son réseau d’influence (OMS, universités, médias, etc).

Je crois d’ailleurs personnellement qu’au départ, la Chine ne voulait probablement que se couvrir. Rien n’indiquait que les sociétés occidentales tomberaient toutes les unes après les autres emportées par leur propre poids. Merkel disait au tout début que 70 % des Allemands attraperaient le covid ; Johnson poussait vers l’immunité collective.

Et tout a changé.

Mais le moteur véritable de la pandémie serait l’inertie de la bureaucratie. Le pouvoir de décision a été disséminé dans tout un tas de petites instances plus ou moins consensuelles : fonctionnaires, administrations, comités… Jusqu’aux plus petits exécutants.

Et les mesures ne persistent, dans toute leur bêtise et leur inutilité, qu’à cause de l’inertie de la bureaucratie. Ce sont les petits kapos, les petits chefs qui se nourrissent de toute la mesquinerie du monde et de la faiblesse de nos vieux peuples fatigués.

PS : dans la continuité de mon premier commentaire et sans forcément remettre en cause vos objections d’alors et je vous remercie d’ailleurs de m’avoir répondu, je maintiens que les US sont à ce jour le seul pays encore un peu en vie.

Je ne nie pas à nouveau l’agressivité de l’empire US ni ses manœuvres toujours troubles. Mais la Chine n’est pas moins agressive ni un ennemi moins mortel : elle est simplement plus discrète dans ses actions.

Mais quitte à choisir, je prends volontiers les Etats-Unis. Rappelons que c’est une lutte à mort, ou presque.

Des juges fédéraux ont d’ailleurs suspendu ou bloqué certains « mandates » prévus par l’administration Biden. Si je n’ai aucune confiance dans le secours du droit en Europe et même en général, les US sont un si grand pays avec tellement de juges de différents horizons et une telle vénération pour leur constitution que nous ne sommes pas à l’abri de quelques surprises judiciaires. C’est, à nouveau, bien le seul endroit où ça peut arriver.

Enfin, l’élection surprise du républicain Glenn Youngkin en Virginie et la victoire très serrée du démocrate Phil Murphy dans le New Jersey (51,8 % en 2021 pour contre 56 % en 2017, dans un état qui a voté Biden à 57 %) me font penser qu’il y a encore des gens qui vivent aux Etats-Unis et sont attachés à la liberté.

Certes, pour combien de temps ?

En tout cas, gardons espoir.

Concernant les USA, oui il y a encore des “poches” de résistance… Mais comparez les USA de 1945 à ceux de 2021… La déchéance saute aux yeux. Enfin, la question essentielle, la seule, est bien “pour combien de temps” ?

Vous avez vu comme moi les stats : les blancs bientôt minoritaires.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/monde/roose-les-blancs-seront-bientot-minoritaires-aux-etats-unis-et-si-leur-avenir-etait-en-europe/

Les mêmes causes produisent les mêmes effets… Les “Américains” de souche disparaissent, et sont remplacés par des métèques. Comme en Europe.

On ne fait pas un empire occidental flamboyant et triomphant avec des latinos défoncés, des blacks cinglés, des musulmans dégénérés, des baby boomers blancs épuisés et qui font caca sous eux dans leur ehpad de merde. Je synthétise, mais l’essentiel est là.

En 1945 les Etats-Unis dominaient le monde (sauf l’URSS). En 2021, les Etats-Unis sont obsédés par les toilettes transgenres.

Ca va forcément mal se finir ! 😉

Enfin, concernant la covidémence. La thèse des petits fonctionnaires bornés… ne tient pas. Ne tient plus.

Deux ans… La durée signe le crime. Il y a forcément une volonté d’acier, derrière.

En revanche, oui, c’est indéniable, la covidémence s’appuie sur ces kapos. C’est son armée de réserve.

La chine joue ses cartes mais n’oublions pas la puissance de pfizer et autres.
De mémoire pfizer c’est 900 milliards de dollars de chiffre d’affaire soit la moitié de la france et des gains de trente milliards l’année dernière et pareil cette année sans doute.

Soit en porte avions ça en fait 6/7… de plus pas de services public à gérer.
Donc ça en fait du fric pour acheter des scientifiques pourris, des politiques en quête de victoire et corrompre à tous les étages…

Ajoutez les moderna, les gates, les arnaults et voila à mon sens le vrai moteur. La chine y participe, pourquoi s’en priverait-elle ?

Non Pfizer c’est 53 milliards de CA (2018).

Ils ont en effet de l’argent pour corrompre, et ils ont même été condamnés pour cela…

Mais il n’en reste pas moins qu’on ne peut pas organiser un tel bordel, mondial, et le faire durer 2 ans… pour simplement augmenter les dividendes d’une société privée.

Ca n’a pas de sens.

Pfizer qui se fait des couilles en or c’est un effet secondaire pour filer la métaphore médicale. En aucun cas, une cause.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *