Très tôt j’affirmai que Anthony Fauci serait jeté sous un bus.
Pas besoin d’avoir fait Magie 1ère langue pour le prédire… En outre, il est âgé de… 81 ans. L’âge idéal pour une mise à la poubelle comme un préservatif usagé. Voire une mise en bière…
Car ce fonctionnaire corrompu et arrogant, le Tsar de la santé publique outre-Atlantique, à la très looooooongue carrière, a montré qu’il était une pourriture et surtout un menteur.
Maladif. Pathogène.
Le gong a peut-être sonné… Car comme par hasard, l’offensive contre lui redouble d’intensité depuis quelques jours.
Dans la flak on relève:
-un rapport édifiant pondu par un militaire US (qui décrit le couillonavirus comme un “vaccin recombinant créé par les Américains“, rien de moins, et qui affirme que l’ivermectine et l’HCQ fonctionnent !) (voir les révélations du Projet Veritas)
-la fuite du projet Defuse (qui était planqué dans les archives du Darpa, alors qu’il s’agit d’un document fondamental qui aurait dû être rendu public dès 2020)
-des nouveaux documents publiés par les Républicains au Congrès
Pour résumer (ce qu’on savait déjà et depuis longtemps) :
-La bande à Fauci (Daszack, Baric, etc.) et leurs copains chinois (bat woman), ont conduit/financé des recherches de “gain of functions” en manipulant des coronavirus… de chauve-souris à Wuhan, malgré tous leurs démentis.
-il y a eu une téléconférence en février 2020 de scientifiques américains, anglais (et Fauci)… dont certains étaient persuadés que le virus n’était pas naturel… Et après cette réunion, ils ont tous publiquement changé d’avis et se sont mis à lutter contre cette théorie devenue…. complotiste (voir la presse anglaise en juin 2021 ! lire ici).
Ce qu’on ne savait pas :
-ils ont présenté leur projet Defuse au Darpa en mars 2018 pour obtenir un financement (14 millions de dollars). Le projet fut refusé car trop dangereux !
Darpa est le bras armé scientifique du Pentagone.
Le projet Defuse contient… tout. Un document d’une précision stupéfiante à lire absolument.
Un projet d’une durée de trois ans et demi pour manipuler les coronavirus, les adapter à l’humain, faire des expériences et développer des “vaccins”, les tester sur les chauve-souris, le tout avec un “enrobage” militaire (normal quand on veut vendre un truc à l’armée) etc.
-c’est de là que vient l’idée selon laquelle le couillonavirus serait en réalité… un vaccin expérimental ayant mal tourné.
Rappelons au passage que la crapule Peter Daszack, le rédacteur du projet Defuse… participa activement… aux pathétiques (car sabotées par Pékin) missions d’enquête de l’OMS à Wuhan, pour tenter de découvrir l’origine du terrible couillonavirus ! Comment dit-on “mouillé jusqu’au cou” et “conflits d’intérêts” en anglais ?
Et qu’il est donc une groupie -grotesque, obscène- de la théorie du pangolin (donc origine naturelle du couillonavirus)… forcément.
Le scénario est ainsi livré sur un plateau, tout chaud et encore auréolé de son origine délicieusement complotiste :
- les Américains, avec les Chinois, ont créé le couillonavirus. Dans un labo.
- il y a eu une fuite -accidentelle- au labo de Wuhan
- ce qui explique la panique et l’obsession vaccinale de tous les gouvernements du monde entier : c’est en fait pour votre bien, car ils savent que le virus était une création humaine et donc c’est terrifiant !
- 2 ans après, Fauci est coincé. Des documents sortent. La justice va passer.
- Clap de fin. Fondu au noir. Musique générique.
C’est le Film du Dimanche Soir. C’est le scénar’ parfait. C’est Hollywood qui partouze avec Bollywood dans la rue Cognac-Jay et à Broadway.
Le méchant va succomber (ça tombe bien, vu son âge). Justice va être faite.
Dicaprio jouera le rôle de l’enquêteur obstiné avec des lunettes (mais démocrate et climato-inquiet, forcément). Anthony Hopkins celui du diabolique Fauci.
Un casting de folie.
Emotions, tragédie, rire, le monde est sauvé. Don’t look up !
Produit par Netflix (mais attention, il y aura de nombreux personnages LGBT++ et des couples interraciaux, c’est normal on est en 2022, crotte, zut).
Sauf que ça cloche.
Récapitulons.
Vous commettez une grosse bourde (un virus créé en labo qui s’échappe dans la nature)… que faites vous ?
Vous cherchez à étouffer l’affaire !
Or… Fauci A TOUT FAIT pour… au contraire maximiser le problème !
Depuis le début et pendant les 2 années qui ont suivi…
Et au-delà de toute rationnalité (ce virus est une pathétique daube qui tue des vieillards malades, il n’est absolument pas dangereux pour l’écrasante majorité de l’humanité).
Et en outre, si vous faites une telle bourde et que vous savez que l’ivermectine et la chloroquine fonctionnent très bien contre ce terrible virus (confirmé dans le rapport militaire qui a fuité) alors VOUS EN FAITES la promotion !
Partout, le plus possible et le plus tôt possible, afin de réduire le nombre de pots cassés, pardon de gentils humains tués par le méchant virus.
Non ?
Inutile de rappeler le sort qui fut réservé à ces 2 molécules, avec des campagnes mondiales, orchestrées, inouïes et inédites par leur ampleur et leur violence… Et Fauci y a participé…
Il jouit pourtant d’une position extraordinaire au sein de l’administration américaine… il aurait pu à lui seul mettre un terme à la terrible pandémie en poussant l’HCQ et l’ivermectine comme traitements…
Il aurait pu protéger le président Trump et assurer sa réélection en novembre 2020 (on connaît la suite…).
Voilà comment la bourde -une grosse grippe créée en labo qui tue quelques vieillards déjà malades- a été transmutée en une terrible pandémie menaçant toute la planète voire le système solaire , sans aucun traitement disponible…
C’est absurde.
Et ici je boucle sur une hypothèse que j’avais déjà faite (lire ici) : un mensonge dans le mensonge, un coverup dans le coverup.
Quel est le meilleur moyen pour dissimuler une attaque bactériologique ?
- compromettre puis révéler que votre cible (les Américains) est en partie responsable
- et faire croire qu’il s’agit d’une fuite accidentelle… en la niant (car en bon communiste, vous niez tout, et vous bidonnez le calendrier, racontez des histoires aberrantes de pangolins et interdisez toute enquête sur le terrain… car c’est ce qu’on attend de vous, vous le bon communiste chinois au col Mao)
La covidémence, ses moyens colossaux, son organisation… tout cela n’est pas compatible avec l’hypothèse de la fuite accidentelle (qui aurait donc eu lieu en août 2019).
La fuite accidentelle à domicile ainsi que la co-responsabilité des Américains et le coverup américain qui a suivi… sont la parfaite plausible deniability pour… la Chine !
C’est la trump card de Pékin… sans mauvais jeu de mo(r)t.
L’atout.
Le carré d’as.
Je synthétise mon scénario :
-oui la bande à Fauci et leurs amis chinois ont fabriqué le virus, à Wuhan, victimes de leur hubris (et sans doute subtilement encouragés par la Chine, sachant que les recherches de gains de fonctions avaient été interdites aux Etats-Unis…)
-le virus a été délibérément répandu, par la Chine, chez elle, à domicile, avant d’être bien étalé dans le monde (les Jeux Olympiques militaires de Wuhan, la Chine s’opposant à toute fermeture des liaisons aériennes et des frontières…)
-la Chine a littéralement mis en scène la covidémence à Wuhan fin janvier 2020, créant la terreur et donnant au monde le LA viral.
-les gouvernements du monde ont embrayé car ils ont très vite compris que le virus était une création artificielle… mais la peur les empêchait de comprendre le piège chinois.
-de nombreux groupes et intérêts occidentaux se sont ensuite jetés, par opportunisme, sur la crise fabriquée par Pékin, pour faire avancer leur propre agenda, pour promouvoir ou imposer leurs propres obsessions, sans à aucun moment chercher à comprendre son origine, ni à dénouer les fils des responsabilités.
Schwab, Bill Gates, les transhumanistes, les écolos rouges, Big Pharma, les financiers drogués au cash et à la dette, les banquiers centraux neuneus, les entreprises techno se prenant pour dieu, les démocrates US voulant abattre Trump, les politiciens constructivises, les médecins Mengele voulant faire des expériences, les scientifiques de bureau cherchant la Légion d’honneur… la liste est longue de tous ces illuminés, de tous ces crétins, de tous ces idiots utiles.
Voilà !
Servir chaud et à consommer sans modération pour 1 000 ans (la durée du Reich couillonaviral).
Avouez que ça a de la gueule, non ?
Cette Théorie Couillonavirale Unifiée permet d’expliquer rationnellement toutes les bizarreries et les paradoxes de la crise depuis 2 ans.
Ca fera 25 euros, comme d’habitude.
44 replies on “Fauci sous le bus : l’ultime tromperie?”
De toute façon quand vous cherchez un coupable, soupçonnez toujours les anglo-saxons, c’est la règle qui marche dans la majorité des cas, (comme le mari dans les crimes passionnels)…
25 euros ça fait cher la pirouette intellectuelle 😉
C’est le tarif… conventionné.
Votre scénario ne tient pas la route rien que du fait de l’existence d’événements connus (car il a dû y en avoir d’autres dont on n’a jamais entendu parler) comme l’event 201 en octobre 2019 (https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/about).
Comme pour le 11 septembre, toutes les répétitions des différents acteurs avaient été faites les mois et les jours précédant l’événement.
Le 11 septembre était faux attentat (j’espère qu’ici tout le monde est spécialisé sur le sujet et ne viendra pas dire que c’était un vrai attentat, sinon je ne peux rien faire pour vous).
Le covid est une fausse pandémie.
Le covid est une simple et bête stratégie de communication qui met en scène les manifestations d’un virus qui n’a jamais existé ailleurs que dans les médias. Vous avez déjà dû lire la phrase : “Les médias sont le virus”.
Tous les documents que vous nous montrez sont libérés pour alimenter une opposition contrôlée (malgré elle, pas forcément de mèche) qui se jette sur ce genre de documents et qui continue donc à avaliser la thèse d’un virus réel. Et ceci pour éviter que la vérité qui les terrasserait tous sorte : le virus n’existe pas.
Et ?
Pas de virus, tout est faux semblant. Okay.
Mais pourquoi ?
Pour quelle finalité ? Quel est l’objectif ?
Comment ça le virus n’existe pas ?
J’ai déjà entendu cette théorie et je ne l’ai jamais comprise.
Comment expliquez vous les morts et les malades (certes avec des stats gonflés) ?
Ils sont morts et malade de quoi ?
En décembre dernier j’ai passé 8h dans une salle de meeting avec 2 personnes bien portantes sans aucun symptome, et 4 jours plus tard j’étais malade avec symptome pour le coup.
Vous allez me dire les symptomes (perte de goût, d’odorat, état gripal etc..) étaient psychologiques ? Ou alors que je suis un acteur payé par le gouvernement ?
Et tous les scientifiques qualifiés de complotistes qui analysent les génômes du virus pour prouver qu’il sort d’un labo, en vrai il font semblant ?
Si cette théorie est vraie, tous malades, scientifiques, politiciens etc.. sont tous des acteurs ?
Y compris moi en fait à l’insu de mon plein grès comme disait l’autre.
Je pense que la théorue du bon Docteur est bien plus crédible et se vérifie jour après jour.
Oui je comprend votre interrogation.
Mais en faite c’est plus complexe que cela et c’est toute la virologie qu’il faudrait revoir.
C’est 150 ans de mirage dans le sens illusion, on confond cause et symptômes. Le petit sac membranaire avec du code à l’intérieur qu’ils appel par consensus virus est en partie des déchets métabolique que le corps produit pour se détoxiquer. ( c’est très vulgaire et incomplet dis comme ça… ) de plus c’est un problèmes d’outils, de fabrication de résultats ainsi que leurs interprétations. Bref.
Ceci dis cette “plandémie” est utilisée voir créée pas des puissants, puissances ou je sais pas et c’est la que je soutien le bon docteur sur les chinoiseries tout en gardant la possibilité que la chine est peu être aussi dans un plan plus grand de numérisation de la vie en général…
Bien à vous.
https://odysee.com/@AKINA:7/2021-12-16-SC6-Andrew-KAUFMAN-HD4:8
Ce lien ou le monsieur explique en partie d’une manière simple les travers de la virologie.
(Je sais pas si c’est correcte de publier ca et comme ca, libre à vous. )
Bonjour
Si les Chinois ont répandu le virus comment expliquer que l’Iran a été touché durement y compris plusieurs parlementaires
L’Iran et la Chine sont alliés
Je pense plutôt que se sont les US qui ont répandus leur merde sur 2 ennemis
Je suis un spécialiste je prend 50 roro
J’ai déjà répondu à cette question.
Qui est le plus gros et stratégique client du brut iranien ?
La Chine.
Comment renforcer les liens avec votre fournisseur ?
En l’affaiblissant encore davantage.
Mettez vous à place des Iraniens :
-les israéliens, les américains veulent leur peau, leur font la guerre (+ embargo) depuis… 40 ans
-le virus leur tombe dessus, crac. La tuile.
… La Chine devient soudain un ange dans le ciel bleu horizon constellé d’étoiles…
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.
En plus, logiquement, tout le monde va accuser… ces salopards d’Israéliens qui passent leur temps à buter des scientifiques iraniens, et autres joyeusetés James Bondiennes !
Le tout dans un monde pétrolier, énergétique qui se rétrécit dangereusement…
Le virus a de facto -encore- rapproché l’Iran et la Chine.
CQFD.
Avantage : Chine.
Jeu, set et bientôt match.
Les gars faut vous réveiller.
A qui profite le crime ? Je suis le seul à poser cette question évidente et à apporter des éléments de réponse.
Faites 2 colonnes.
Occident / Chine.
Et listez les “avantages”, les “gains” face au couillonavirus pour les 2 blocs depuis 2 ans.
Et inutile de me dire “les dividendes de Pfizer” ! Oui, mais on s’en tape. D’abord parce que les sommes en jeu sont ridicules, dans le grand ordre des choses.
Et ensuite parce que Pfizer, Big Pharma ne sont pas l’Occident.
Donnez moi du gain géopolitique, du lourd, du gras !
Réponse : la colonne Occident est totalement vide. La colonne Chine se remplit, pépère, depuis le début de la comédie de Wuhan.
Et soyons précis : la colonne Occident en réalité devient négative. Elle se remplit de “moins”.
Entièrement d’accord, mes compliments pour cette analyse qui me paraît la plus pertinente. Petite autosatisfaction (c’est gratuit), l’épidémie délibérément provoquée par la Chine est l’hypothèse que je soutiens depuis le début des “enquêtes” de l’OMS, le refus chinois d’y collaborer étant plus que suspicieux: il signe le crime.
Les gens n’ont toujours pas compris à quel point la Chine est devenue maître du Grand Jeu. Les occidentaux jouent aux dames, les russes jouent aux échecs, les chinois, eux, jouent au go… c’est un autre niveau.
Tout de même, le PCC ne doit toujours pas en revenir que les capitalistes occidentaux leur ai donné la corde pour les pendre…
Le génie du PCC est d’avoir compris que la corde, ils pouvaient :
-la voler
-la vendre
-l’acheter
Ils utilisent tous les leviers.
Ils sont aussi capables de faire chanter, honey trap, une cible, à l’ancienne. De l’éliminer physiquement, ou socialement.
Mais aussi de l’acheter, etc.
Le PCC a une stratégie 360 °, ayant tiré la quintessence des méthodes soviétiques (à la grande époque) mais en y ajoutant leur génie propre.
Il y a eu un nouveau virus.
Les Chinois savaient qu’il sortait d’un laboratoire.
Ils ne savaient pas sa dangerosité, ils ne savaient pas comment il allait muter, c’est un coronavirus, donc il allait muter.
Donc grosse panique de la part de tous les gouvernements, pensant a une attaque bactériologique.
Puis là des futés ( ou fils de pute suivant l’angle de compréhension) vont comprendre que les occidentaux sont cons comme des manches de pioches, et ils vont avancer leur agenda.
Voila ma vision des évènements.
Est ce la Chine qui a avancé ses ponts ou notre élites politico-militaro-industriello-financière qui ont decidé de l’effondrement programmé de l’économie mise en soins palliatifs depuis 2008
L’histoire sonne bien… mais il faut prendre en compte ce qui cloche :
1 = Wuhan. Pourquoi seulement Wuhan ? Si vous êtes face à un nouveau virus, très contagieux, et potentiellement hyper dangereux (vous n’en savez rien au début)… pourquoi fermer uniquement Wuhan ? Sachant qu’avant la fermeture des centaines de milliers de mecs ont quitté la ville ?
Vous le voyez, dès le début il y a contradiction entre les prémices et les actions.
2 = le temps. Une fois que vous constatez que la terrifiante arme biologique… est une grosse daube qui tue quelques vieillards accablés de maladies… Vous rabaissez votre garde, n’est ce pas ? Inutile de continuer à faire n’importe quoi puisque il n’y a pas de danger. Avec des mesures simples, on peut protéger les cibles du virus.
Là encore, le scénario de l’arme biologique échappée du labo… est en contradiction avec la durée de ce cirque…
Deux ans après, la Chine, sans lien avec l’Occident ou Big Pharma et nos politiciens verreux et veules… CONTINUE de mettre en scène ce virus grotesque (3 villes confinées, des mecs qui crèvent de faim, enfermés, des officiels virés, énorme sketch etc.)
Pourquoi ?
Bonjour,
je ne suis pas d’accord avec la fin de votre analyse. C’est à dire sur le rôle joué par l’occident ou plutôt par l élite “satanique” occidentale. Il y a, selon moi, collusion entre le PCC et cette élite. Ces illuminés ne se sont pas jetés par opportunisme sur cette affaire mais y ont pleinement participé. Quelques éléments montrent la préméditation occidentale: l’interdiction de la vente libre de HCQ par Buzyn, event 201, la mise en place du passeport vaccinal européen prévue dès 2019 (dans cet article il y a le roadmap européen https://childrenshealthdefense.eu/fr/union-europeenne/alliance-id2020-ou-le-projet-totalitaire-mondial-cache-derriere-la-campagne-de-vaccination/?lang=fr) …
J’ai mis du temps à le comprendre et l’accepter mais cette élite, qui se pense au dessus, a un rôle messianique à accomplir : contrôler et réduire la population occidentale et mondiale. Ces illuminés occidentaux sont en admiration devant le modèle chinois. Le PCC ne pouvait espérer meilleur allié.
Cette hypothèse est fausse.
Occident et Chine sont 2 empires CONCURRENTS (et même en collision), et absolument pas coopératifs.
Aucune élite “traditionnelle” occidentale n’a voix au chapitre en Chine (franc-macs, juifs, universalistes, républicains, gauchos, neuneus, écolos etc.).
Nos névroses, nos obsessions, ILS N’EN ONT RIEN A FOUTRE.
En réalité, la majorité de l’humanité n’en a rien à foutre.
Pourquoi est-ce si difficile à comprendre et à accepter ?
Xi Jinping (étudiez son parcours extraordinaire) est à des ANNEES LUMIERES des petites crapules, des petites putes occidentales, comme Biden, Macron, Merkel, Trudeau etc.
https://covidemence.com/2021/08/18/le-reve-chinois-de-xi-jinping-notre-cauchemar/
Les banquiers de Wall Street sont hors jeu à Pékin. Big Pharma US n’existe pas en Chine, les Gafam n’existent pas en Chine etc.
J’en ai marre d’enfoncer des portes qui me semblent aussi larges et ouvertes que les portes de la Cité Interdite.
Mais ce point est essentiel : votre occidentalo centrisme VOUS AVEUGLE.
L’écologie glandue, le wokisme, les LGBT ++ plume dans le cul, les gauchistes, les suicidaires, les xénophiles maladifs, les musulmans maghrébins avec leurs mosquées à la con, les globalistes dégénérés, les petits blancs qui se haïssent, l’écriture inclusive… TOUT CELA N’EXISTE PAS EN CHINE NI EN ASIE DU SUD-EST.
C’est vrai, nous sommes en concurrence mais les européens sont incapable de le dire, de se l’avouer. En gros ils n’ont pas de burnes.
Donc, dans les faits la concurrence n’existe pas quand l’adversaire est deja à terre. Et nous le somme.
Oui mais…
Pourquoi Fauci dans un cas comme dans l’autre pousse t’il à la roue ?
Pourquoi ne promotionne t’il pas les traitements précoces ?
Parce que mensonge ou mensonge dans le mensonge lui a tout de suite reconnu son bébé…non ?
Votre obsession anti-chinoise vous égare, c’est regrettable et préjudiciable à vos analyses globalement bonnes.
Un chouilla moins de certitude sur le rôle unique de la Chine (mouillée jusqu’au cou il est vrai) qui manipule seule toute la galaxie apporterait un peu de crédibilité au discours.
Ce qui vous paraît une obsession est simplement le fruit de l’analyse et de l’observation des faits.
Les biais ne sont pas de mon côté.
J’observe, c’est tout, et je remets le tout dans une perspective historique et géopolitique.
Je fais des listes, je constate que le couillonavirus sert objectivement les intérêts de la Chine, donc j’échauffaude des scénarios qui collent au Réel.
Je défie quiconque de me démontrer que le virus sert l’Occident et dessert la Chine.
Ou que ces 2 empires seraient en réalité en collusion, etc.
Vous n’êtes pas d’accord ? Soit. Mais donnez vos arguments.
Pour l’instant, je vois beaucoup de mecs qui tombent de l’arbre, rejetant d’instinct la pomme de Newton, mais il n’y a rien derrière de tangible, de factuel (à part la pensée magique adolescente : “noooooooooooon ce n’est pas possible”).
En clair : il faut bosser, afin de démonter mes arguments et les faits sur lesquels ils sont assis.
Bonjour Docteur,
Comme une partie de vos lecteurs, j’aurais tendance à penser qu’il ne faut pas sous-estimer le rôle de “la bande de Davos” dans les moments que nous traversons ; peut-être que la Chine a son propre plan, et que comme vous dites, BigPharma, les juifs et les GAFAM, elle n’en a rien à cirer ; mais pensez-vous que les mecs de Davos soit neuneus à ce point ? Si le plan se déroule si bien, c’est pas uniquement que la Chine sait appuyer sur les bonnes cordes, c’est que le plan a été réfléchi, qu’il est régulé en permanence par des personnes puissantes et compétentes dans ce rôle ; croyez-vous vraiment que c’est le PCC qui a décidé le passeport sanitaire européen, event 201 ou l’interdiction de l’HCQ comme le cite Uman92 ?
Vous dites qu’il faut arrêter d’être occido-centré, mais je pense que vous faite la même chose avec le PCC…
Vous parlez de la dégénérescence de l’occident : peut-être que pour 95 % de la population, c’est juste, mais pour les 5 % qui tirent profit de la situation, je pense qu’ils ne partagent absolument pas votre pessimisme sur le devenir de cette partie du monde.
Qu’on soit Chinois, Français ou Américain, pour moi, la perception de la situation qu’on peut avoir dépend nettement plus de sa capacité à tirer parti de la situation que de notre position géographique ou civilisationnelle.
Je ne sousestime pas les cinglés Davos.
Soulignons d’abord qu’ils sont nombreux… mais surtout qu’ils se contredisent.
Quoi de commun entre un écolo qui veut supprimer les hydrocarbures avec un “Démocrate” US qui veut abattre Trump ?
Ou avec Big Pharma ? Car si Big Pharma se fait des couilles en or… quid de Big Oil ? Et les transhumanistes ? Et les milliardaires ? Car la covidémence = baisse du PIB.
On voit bien qu’on a affaire à un aéropage de sectes, de groupes.
Alors que la Chine est une. Une seule direction, une seule vision, un seul parti.
Ensuite, oui, c’est indéniable certains de ces groupes travaillaient déjà sur certains aspects techniques de la covidémence (vous citez event 201 le trollage le plus flagrant, ainsi que le passeport vaccinal, déjà beaucoup plus évident si j’ose dire en terme d’évolution et surtout parfaitement cohérent avec la nature concentrationnaire de l’UE Bruxelloise).
Ce n’est pas incompatible avec ma théorie chinoise. Pékin sachant appuyer là où ça fait mal et factoriser les obsessions/névroses occidentales.
Inversons le raisonnement pour tenter d’y voir plus clair.
Si la Chine n’est pas responsable alors que nous reste t-il ?
1-la thèse du pangolin (risible)
2-la thèse de la fuite accidentelle (nombreuses contradictions)
3-la thèse de l’attaque contre la Chine (tout à fait possible… mais alors pourquoi la Chine ne réplique pas, et surtout pourquoi joue t-elle le jeu et surtout une attaque viserait à affaiblir la Chine.. hors ce n’est pas ce qui se passe)
Voyez-vous en une autre ? Leur nombre est très réduit.
La thèse de la responsabilité chinoise (car vous êtes bien d’accord, il y a forcément un responsable) éclaire certains points et paradoxes de la covidémence.
La chine a justement étudié les théories de davos et cette sorte de pensée magique combinant délire et science-fiction. De plus la peur de l’épidémie est une constante humaine.
Je pense que l’écologie ( le délire réchauffement, pas la science ) est le coup de bluff des occidentaux ( européens en premier ) pour affaiblir les concurents. La chine met le jeu un cran au dessus avec la peur de la maladie.
Ca j’achète.
Il est clair que la terrible pandémie est BIEN PLUS EFFICACE que le “réchauffement climatique” qui est un truc de tafiole… mais surtout qui ne marche pas !
L’écrasante majorité de l’humanité n’en a rien à cirer de ces conneries climatiques, avec +0.1566 degrès d’ici 2152, factorisé par la racine carré de mon slip.
Il faut être con comme une enclume occidentale pour penser que cela peut fonctionner ! Et ça fait plus de 20 ans qu’ils nous les brisent avec ces histoires.
C’est ridicule.
Alors qu’un virus… là c’est de l’art…
je suis le chemin de Compostelle et un jour une gentille chinoise avec un copain passe par chez moi. Curieux je lui demande d’où elle est:” Wuhan!” elle me répond. Wuhan ? mais alors covid Wuhan ou pas ? oui covid Wuhan mais pas covid province de Wuhan! et moi sud province de wuhan..
ah ouais d’accord……:)
Eh oui… Une pure mystification.
Il ne s’est rien passé à Pékin, Shanghai… depuis 2 ans… alors que le virus est super contagieux, super dangereux…
En janvier 2020, 800 000 touristes chinois ont débarqué à Bangkok… j’ai compté jusqu’à 6 vols quotidiens en provenance de Wuhan.
Et ?
Rien.
Fast forward 2 ans plus tard… On nous annonce que 3 “villes” en Chine sont confinées. Ah ouais ? Mais pourquoi jamais Pékin ou Shanghai ?
3 villes dans la campagne chinoise… Mais les mégalopoles… non le virus n’aime pas. Il évite.
Et dans le même temps, plus de 300 000 cas… en France… PAR JOUR.
Le terrible virus contamine entièrement le porte-avion Charles de Gaule... Mais le métro, les bus à Pékin, Shanghai… non. Le virus n’aime pas, il préfère l’air marin.
Le virus n’aime pas non plus les gigantesques usines chinoise, où de millions de petites mains bossent, pendant des heures, dans des espaces confinés.
Le gag est encore plus énorme avec Omicron… décrit comme XXXXX fois plus contagieux que la souche originale de Wuhan.
Oh merde… même Omicron n’arrive pas à prendre dans les masses humaines hallucinantes de Chine.
Et ça ne choque personne.
Ce cirque dure depuis 2 ans… 2 putains d’années !
Pourquoi Fauci ne promeut il pas HCQ et IVM ?
– parce qu’il est bête comme ses pieds. Il ne connaît pas ses dossiers.
– et aussi parce qu’il existe un complot contre tous les génériques repositionnés.
En effet, le clofoctol, la fluvoxamine, le zinc, la vitamine D, les antibiotiques (et d’autres) sont pareillement bloqués abusivement. Il y a ainsi un véritable acharnement systémique qui est dénoncé par les connaisseurs, citons le docteur Maudrux, le docteur Erbstein. Mis bout à bout, ça ne peut pas être un hasard, une maladresse.
Ce crime profite aux startups innovantes bardées de lucratifs brevets mais aussi aux praticiens hospitaliers sadiques qui expérimentent sur des cobayes humains mourants, en double aveugle randomisés. Les cadors de l’EBM.
Au temps du sida, c’était le même bazar. Le groupe TRT-5 avait réussi à remettre les choses à l’endroit.
Pas d’accord pour imputer la faute sur nos amis Chinois.
Ce que vous dites n’infirme en rien… ce que j’écris ! Oui conspiration contre les traitements, et depuis le début.
En revanche, vous ne pouvez nier qu’en plus de la thune pour Big Pharma et autres startups… gains très faibles dans le grand ordre des choses… la perpétuation de la covidémence (donc pas de traitements, farandolle des “variants” etc.) :
-dessert les intérêts géopolitiques de l’Occident (qui s’affaiblit)
-sert les intérêts géopolitiques de la Chine (qui se muscle)
Les confinements, tous les délires que nous voyons depuis 2 ans… affaiblissent l’Occident.
Oui ou non ? On passe notre temps depuis 2 ans à nous tirer des rafales de Kalach dans les jambes !
La Chine ? Elle, elle travaille, et avance (lire ici).
Elle se contente de mettre en scène, comme au début à Wuhan, le confinement d’une ville ici ou là…
Rapidement :
-elle développe ses capacités militaires (maritimes, nucléaires et balistiques avec missiles hypersoniques) sans oublier le spatial (sonde lune et mars)
-elle a piqué Hong Kong (eh oui les gars, vous avez déjà oublié ?)
-elle se renforce en mer de Chine, en affaiblissant tous les pays d’Asie du sud-est ayant des prétentions sur les ilôts. (Vietnam, Philippines etc.)
-elle a signé un accord avec la Syrie (lire ici), dans le cadre des nouvelles routes de la soie…
-elle a volé la Birmanie (via coup d’état des militaires, pays stratégique en raison de la présence du pipeline à l’ouest, permettant à la Chine de casser sa dépendance au détroit de Malacca)
-elle a renforcé mécaniquement son alliance avec la Russie
-elle affaiblit son ennemi majeur sur sa frontière : l’Inde !
La liste est sans fin. J’en ai marre de me répéter.
De l’autre côté, merci de me lister les gains géopolitiques de l’Occident depuis 2 ans… (et encore une fois les résultats de Pfizer ou d’Amazon qui est super content d’expédier des gazillons de paquets à la con… c’est de la merde, ça n’a rien de géopolitique, de simples paillettes qui brillent et qui attirent le regard des imbéciles utiles).
Tout est là sous vos yeux, et pourtant vous ne voyez pas.
Bonjour Doc Mise à terre volontaire de nos économies et sociétés occidentales “build back a better world”. Aucune réaction des grandes puissances face à l’impérialisme chinois. Pour un peu, elles auraient applaudi … mais pas convenable. De mon point de vue, l’entente sino schwabienne mondialiste est bien actée.
Autre sujet : ce dernier Houellebecq ??
Galette champagne pour ce petit déjeuner et lecture covidementielle, la vie est belle. À votre santé ! Qu’elle soit la meilleure.
“Mise à terre”… mais dans quel but ?
Sauver la planète, l’environnement, ambiance “don’t look up” ? 😉 Difficile d’y croire.
En attendant, la Chine explose ses exports en 2021. Donc ça va très bien pour elle.
Et pour nous ? Le commerce extérieur de la France devient proprement stupéfiant… en négatif !
Bref on revient toujours à cette question lancinante : pourquoi l’Occident se lacère les veines ?
Pour le Houellebecq, j’ai la version électronique… mais j’ai commandé la version papier. Je préfère attendre.
Pour moi, le seul secteur qui tient encore les chinois en laisse ( et encore c’est à relativiser ) c’est la banque, la finance. Quand cela tombera, la chine dominera le monde.
Oui. Dès qu’ils pourront (enfin !) couper le lien avec l’USD… alors ce sera game over.
Chinois et Russes amassent de l’or en grosses quantités (achats et production bien entendu).
La Chine siphonne l’or de ses voisins en Asie du sud-est (et en Occident), j’en suis persuadé. Ils en sont même à bidonner A LA BAISSE leurs réserves (d’habitude on bidonne A LA HAUSSE).
Ils savent que le système dollarisé est… mort.
Ils s’organisent.
Le moment venu : ce sera comme la lame de la guillotine…
Ca sera rapide et violent !
Docteur, pour moi, la confrontation entre l’occident et la Chine est une réalité. Je manifeste les samedis contre ce foutu crédit social chinois. Je pense que c’est une lutte sur le plan des idées, des principes, de la philosophie et je crois qu’on a certains atouts pour gagner. Xi ne va pas pouvoir instaurer un leadership mondial en se basant sur des idées pourries à la racine. Les soviets ont essayé, ca n’a pas tenu trop longtemps.
Une révolution de palais arrive vite. Si le PCC lache Xi, ils n’auront guère de difficulté à trouver un Deng Xiaoping conciliant, conscient des limites à ne pas dépasser dans l’impérialisme.
J’essaie de trouver les moteurs de la covidémence. Souvenez vous, j’avais évoqué auparavant la religion vaccinale. Il me semble que cette dynamique s’essouffle vu qu’Omicron est apparu, maintenant, foutant à terre le narratif du VACCIN EST LA SEULE SOLUTION. Pfizer rame.
L’imbécilité est une autre piste. Kennedy a sorti un bouquin “The real anthony fauci”. Le sénateur Ron Paul ne cesse de le cuisiner. On va commencer à savoir ce que Fauci a dans les tripes.
Je propose un second exemple d’imbécilité : en Europe, la santé était de la responsabilité des Etats. Ceux ci ont souhaité se délester de cette responsabilité vers les instances supranationales européennes. On a mis des supers pouvoirs dans la main des experts en courbure de banane et donc le bilan est catastrophique naturellement. On cultive l’incompétence et l’imbécilité.
Il eut été plus intelligent selon moi de responsabiliser le citoyen : l’Etat n’arrive pas à te protéger de la pandémie, mon cher Alphonse, fais comme bon te semble, suis ton instinct, c’est ta vie que tu as entre tes mains.
Le complotisme est ma troisième piste. Il me semble factuel avec la diabolisation des traitements génériques. Je suis content que vous en conveniez. Il n’est pas aisé de parler de complot en ces temps.
Ceci dit il reste à démêler la pelote, comprendre qui sont les acteurs et comment il nait, quand, où ? Beaucoup de questions sont ouvertes.
Enfin docteur, vous avez raison, il y a de l’interventionnisme chinois. Xi pousse ses pions. On le voit avec Horton, directeur du Lancet. Les publications scientifiques sont un élément clé de la covidémence. On le voit aussi avec Neil Ferguson qui pousse les lockdowns et le zéro covid.
« Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_de_Hanlon
Attention… La Chine n’a aucunement l’intention d’imposer son modèle au monde.
Gros contresens avec l’URSS.
C’est la spécificité de la Chine : contrairement aux apparences (PCC, et tout l’attirail) il n’y a pas d'”idéologie”, et encore moins une “idéologie” à imposer aux barbares, en clair tous ceux en dehors de Chine.
Il y a uniquement une volonté de puissance, et de survie.
Le monde extérieur n’est qu’un stock… de ressources. Rien d’autres.
Voilà pourquoi on ne verra jamais la PLA défiler sur les Champs Elysées…
Les ressources sont finies sur cette planète. La solution est donc d’en prendre, le plus possible, aux autres, afin d’en bénéficier soi-même.
C’est aussi simple que cela.
La Chine privilégiera TOUJOURS les Chinois. C’est bête à dire, mais en Occident neuneu et woke c’est… révolutionnaire ! 😉
Tout le contraire des délires “partageux” des Globalistes (qui ne connaissent même pas les comportements humains permanents, ancestraux).
Comment ça se traduit concrètement ?
Les Occidentaux crétins qui organisent des “COP”, qui décident de consommer moins d’énergie carbone, blabla, donc de s’appauvrir (c’est mécanique).
La Chine participe aux réunions, ris jaune… Et se fout ouvertement de notre gueule… quand elle ouvre par exemple la plus grosse centrale thermique charbon du pays !
Autre exemple : le couillonavirus.
Les crétins Occidentaux se suicident, tuent leur économie, s’appauvrissent… pendant ce temps la Chine se développe.
Les manifestants du samedi sont divers. Certains de droite, d’autres de gauche, des écolos. Il y a des gens admirables (FX Bellamy, Loïc Hervé) et des loufoques de la connexion 5G.
Ils ne manifestent pas pour faire barrage à la Chine puissante et souveraine. Après tout, les Chinois peuvent bien capitaliser les ressources mondiales. Ils ne sont pas tellement égoïstes et repliés puisqu’ils fabriquent et commercent avec les autres.
Ils manifestent contre le crédit social chinois et aussi pour défendre les principes occidentaux : habeas corpus, parlementarisme, élections libres, liberté d’expression, liberté d’opinion, liberté d’entreprendre, non discrimination, égalité des droits, droit à l’information. C’est quand même pas un hasard si dans plein de pays démocratiques (26) des manifs se forment.
Ca rappelle Hong Kong, non ?
Hong Kong est pour le coup un très mauvais exemple… Car ça s’est mal fini. 😉
Oué, le PCC tiendra le lead 70 ans, surfant sur les cultes, les bêtises, les complots, les agents chinois nos amis, mais les principes occidentaux vieux de 2600 ans prévaudront au final. 🙂
Vous oubliez un truc, un petit détail : les “principes” chinois… sont beaucoup plus anciens. 😉
Qui va gagner à la fin ? Qui ? Mais qui ?
Bonjour Doc,
Vos démonstrations sont brillantes et collent au réel. Vous travaillez dur pour nous les dévoiler. Nous vous espèrons assez prospère pour continuer à jouir de vos élucubrations post covidales…
En effet, la pandémie est une hallucination collective avant le reset et match. Nous européens, il nous est difficile de comprendre pourquoi nous organisons nous même la mise en place de la tyranie sanitaire et la mise à sac de nos nations. Le fric frac réussit du fait d’une torpeur né d’une appréhension des menaces qui ne sont ni exprimées ni débattues.
L’Europe est minée. La majorité croit encore au père noêl bruxellois qui distribue toujours des dizaines de milliards à travers le monde. Subventionner n’est pas rivaliser mais il faut faire comme Oncle Sam: fonds covid, politiques de bon voisinage, préadhésions, programme bidons comme au Maroc (*), la nouvelle tête de pont de la Chine.
Associée à la caste mondialiste qu’ils vénèrent, nos pieds nickelés européens, nationaux et trop souvent médicaux espèrent sauver leur peau lorsque le mur de la dette va se lézarder sous les coups de boutoir du réel (hausse des prix, des taux, raréfaction des ressources…). Reste que l’Europe n’est pas seulement minée que de l’intérieur…
(*) voir par exemple rapport cour des comptes européenne sur le soutien de l’UE en faveur du Maroc: peu de résultats à ce jour (déc 2019)
Bonjour Doc
merci pour vos billets excellents, qui me remontent le moral depuis des mois… si-si, c’est possible, d’ailleurs je parie que ça vous fait autant de bien de les écrire.
Je suis d’accord avec vous sur de nombreux points, et notamment sur Fauci en victime expiatoire idéale.
D’ailleurs, vous n’avez pas pu ne pas remarquer que Mark Rylance, qui joue le vrai méchant de Don’t Look Up, est presque un clone de Fauci !
Hasard ? je ne crois pas.
Je vous signale par ailleurs ici à Paris une forte activité de l’association endccp qui milite à tout va pour faire reconnaître la responsabilité du PCC dans la pandémie.
Continuez, vous êtes parfait.
“End PCC” à Paris ? Kezako ? Merci de m’envoyer des détails. Site web ?
J’ai davantage vu Elon Musk derrière Mark Rylance, le milliardaire surdoué, lunaire, à côté de ses pompes. 😉
https://endccp.com/fr/
ils ont banderolé la place, tracté toute la journée.
ils présentaient aussi l’association https://fr.falundafa.org
bref, je ne connaissais pas non plus.
Elon Musk… oui, il y a de ça. Musk, sors du corps de Fauci !
En tout cas Peter Ischerwell est pour moi le personnage le plus intéressant du film.
Le film est divertissant, avec quelques bons gags… Mais on ne peut s’empêcher de voir la propagande partout derrière.
La comète, le climat, la présidente version féminine de Trump… c’est lourdingue. “Don’t look up” fait étrangement écho au “Lock her up” de Trump à l’adresse de Clinton.
Tous les mecs qui ne lèvent pas le nez, sont forcément des rednecks, des Républicains. “Faites confiance à la science”, ça fait sérieusement écho, négativement, avec le couillonavirus.
Bref, un film réellement subversif, deux même, du même réalisateur :
L’excellent The Big Short, et surtout le brillant Vice.
https://www.youtube.com/watch?v=g09a9laLh0k
Comme par hasard… des films décrivant le réel.
Kay se perd finalement en essayant de faire de la fiction “à message”.