Ouf ! On commençait à s’inquiéter ! Nos amis israéliens y sont déjà. Alors que nous on grenouille toujours avec la 3ème dose.
Mais heureusement, les comités ad hoc… réfléchissent et étudient très fort la… 4ème dose.
«Le COSV (Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, ndlr) doit rendre un avis sur ce sujet et nous avons également saisi la Haute autorité de santé (HAS) sur la question de la quatrième dose», a indiqué le ministère lors d’un point avec des journalistes.
Ces organismes «nous diront quelle est la conduite à tenir» pour les personnes âgées ou à risques dont la précédente dose remonte à l’ouverture des rappels en septembre dernier. (source le Figaro)
Résumons : “conseil” et autre pseudo “haute autorité” créés par le gang de Macron, donneront leur “avis” au gang de Macron, et ce dernier obéira.
C’est bien fait comme système circulaire.
Comme pour la 1ère, puis la 2ème, puis la 3ème… il est évident que leur “avis” pour la 4ème dose sera positif, aussi positif que le test PCR d’un petit vieux en Ehpad.
Et que le gouvernement s’empressera de suivre cet avis positif, puisque c’est la science et puisque tout ce petit monde se tient par la barbichette.
One reply on “Nous sommes sauvés : la France étudie la 4ème dose”
covidemence à la cantine ce midi. des convives à une table pas loin traitaient les non vax de criminels. je pense qu’ils sont prets à les deporter dans des camps.
doivent regretter les années 41à 45 …