Categories
Vaccinocircus

La bombe Raoult ? “De l’ADN dans certains lots Pfizer”

Je vous conseille la vidéo hebdo de Raoult qui revient sur l’étude suédoise démontrant que le vaccin Pfizer (ARN) peut être retranscrit en ADN dans des cellules humaines (lire mon article ici).

Les implications sont bien entendu… vertigineuses.

Et comme le dit Raoult : les scientifiques devraient “beaucoup travailler” sur ce sujet… Car si la chance que ce phénomène se produise chez des vieillards semble faible (leurs cellules ne se multiplient plus très rapidement), la problématique est totalement différente… chez les gens jeunes, bien portants, à qui on continue contre tout bon sens d’imposer ces produits (absolument pas maîtrisés, on commence à le voir, à le comprendre, à le prouver).

Mais Raoult a surtout balancé une énormité que j’ai du mal à comprendre et qu’il faudrait éclaircir…

Je cite, à 17 minutes et 7 secondes :

En réalité, dans le vaccin de Pfizer, il y a aussi de l’ADN… que nous on a trouvé… enfin ça dépend des lots…. y’en a plus ou moins… mais il y a de l’ADN.

Hein ?

De l’ADN de quoi ???

Et surtout pourquoi et comment pourrait-il y avoir une variation de quantité selon les lots ?

Veut-il parler du cheveux de l’ouvrier qui tombe dans la mixture qu’il est en train de touiller dans l’usine ? Ou d’autre chose ? 😉

Bref, si quelqu’un pouvait passer un coup de fil au grand professeur… ça pourrait faire avancer le schmilblick.

POST-SCRIPTUM

Pourquoi l’idée de variation entre les lots est importante et potentiellement explosive ?

Rappelons les travaux des odieux complotistes d’estrême-drouâte aux Etats-Unis… qui montrent -à partir des données officielles du système de pharmacovigilance VAERS- qu’un faible nombre de lots… concentrent un grand nombre des décès (ou incidents) déclarés

Lien : https://covidemence.com/2021/11/15/pfizer-moderna-le-mystere-des-lots-tueurs/

Le veau de base est impressionné par Pfizer, par cette image de statue du Commandeur technologique et industrielle.

Le veau de base pense que les produits conçus et fabriqués par ces grandes sociétés sont parfaitement identiques, en tout point de la planète, et à tout moment, ainsi que parfaitement sûrs et maîtrisés…

A fortiori pour des produits médicaux

Pour qui connaît l’industrie, la réalité ne colle pas au fantasme…

Pour illustrer le bordelo industriel lié à ces produits, voici un exemple aussi récent qu’édifiant :

Lien : https://covidemence.com/2021/01/04/vaccin-astrazeneca-les-italiens-ont-force-sur-la-grappa/

Tout cela est réel. Et ceci s’est produit durant la période la plus critique, la plus surveillée (soit disant) : les tests cliniques !

En lisant cela, il fallait être totalement dérangé pour ensuite accepter de se faire injecter ces saloperies (en l’espèce, ici, AstraZeneca).

POST-SCRIPTUM BIS

Merci au lecteur.

Ce lien explique tout (déposition du docteur Vanessa Schmidt-Kruger, biologiste cellulaire, devant une commission d’enquête allemande).

Plus besoin de passer un coup de fil à Raoult.

Et ce qui est désespérant c’est que cela date… de janvier 2021 !

Tout y était déjà dit (donc Raoult confirme).

Lien : https://leblogalupus.com/2021/04/06/entretien-avec-le-dr-vanessa-schmidt-kruger-le-blog-de-skidmark/

10 replies on “La bombe Raoult ? “De l’ADN dans certains lots Pfizer””

En pleine crise existentielle, le professeur Raoult est en train de prendre conscience que la théorie des germes c’est de la merde.
Bientôt il va recommander aux malades de soigner le terrain plutôt que de leur administrer des médicaments qui leur défonce la faune intestinale.
Raoult c’est un américain : il voit un virus communiste entre des branches, il crame la forêt au napalm.

Bonjour Docteur,

Je pense que l’ADN en question est celle des bactéries (il me semble que ce sont des bactéries) qui servent à produire l’ARN en grande quantité.
Le filtrage qui est fait ensuite par densité de la soupe obtenue est très mal fait (à échelle industrielle) : il y a 50% de déchets en tout genre (essentiellement de l’ARN mal formé) mais aussi des traces d’ ADN.

On a donc droit soit à l’ADN provenant de bactéries ou autres genre poil du nez du laborantin et pas que, soit à du graphène provenant des filtres ou des systèmes haute pression.
Cool Raoul.

C’est pas comme si plein d’autres grands chercheurs n’avaient pas prévenu depuis 1 an, notamment Henrion caude…

tiens tiens une petite coincidence ?
A trouver sur le site du WEF :
Mykhailo Federov is Vice Prime Minister and Minister of Digital Transformation of Ukraine. The youngest minister in the history of Ukrainian politics, Fedorov, at the age of 30, managed to succeed both with opening his own businesses as well as with leading the country’s digital revolution. His most important project as minister is the “state in a smartphone”, which aims by 2024 to have 100% of all government services available online, with 20% of services provided automatically without the intervention of an official and one online form to receive a package of services.

Je ne sais pas si j’avais déjà commenté à propos de ça sur votre blog.

Les réponses sont à chercher du côté des nano circuits (fabriqués avec du graphène) et des structures ADN auto-assemblées.

Pour faire tout simple tout con. Les nano circuits sont composés de plusieurs éléments. Des éléments pour alimenter le réseau, pour convertir cette énergie du genre alternatif/continu, pour coder le signal, émettre le signal. Un peu comme de l’électronique de base avec transistor, portes logiques, etc..

Le problème est que c’est balancé en vrac dans le corps humain.
Pour obtenir un IoB (Internet of Bodies) il faut que les différents éléments soient montés ensemble.

ll semblerait qu’un ADN qui s’auto assemble (voir DNA origami) joue ce rôle.

http://xochipelli.fr/ a fait quelques traductions du travail de Corona2inspect. Vous y trouverez plus d’informations techniques et plus précises que je ne puisse le faire.

Bonsoir, Docteur.
Merci pour vos posts.
(C’est déjà pas mal comme message, poli et tout. De toute façon votre gars à l’entrée m’éjecte en général, malgré de véhémentes protestations.)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *