Categories
Asie Saloperie et sida mental

Thaïlande : interdiction des rassemblements

Généralissime Prayuth : “Le Covid ? C’est mon produit de beauté”.

Ils ne tentent même plus de se cacher derrière un comité “scientifique” ad hoc voire le gouvernement (premier ministre ou ministre de la santé).

Les militaires thaïlandais mettent directement les pieds dans le plat covidémentiel.

Ainsi le chef des armées (!), le général Chalermpol Srisawat, a signé un décret… interdisant les rassemblements publics non autorisés ! Au nom du Covid. Et face à une recrudescence des foyers d’infection (pipeau) et une hausse des hospitalisations (bidonnée)… (source Thai PBS).

Le décret a été publié dans la Gazette royale, le journal officiciel.

Cette décision rentre dans le cadre du fameux “état d’urgence“.. en place depuis mars 2020… et qui a été prorogé pour la 19ème fois (!) jusqu’à la fin septembre.

Tout contrevenant s’expose à 2 ans d’emprisonnement (!) et/ou 40 000 THB d’amende.

Et ce cirque durera minimum… jusqu’à novembre, puisque le Royaume accueillera alors un sommet… de l’Asean. C’est quoi le lien ?

Aucune importance.

Après, ils trouveront d’autres excuses.

Ce décret doit être mis en perspective.. avec la rentrée universitaire… La junte se méfie des étudiants qui ont la fâcheuse tendance à manifester contre l’armée et sa manie de mener des coups d’état, d’interdire des partis politiques concurrents, d’écarter les opposants etc.

Le pays est dirigé par une junte militaire, habillée en civil, avec le général premier ministre Prayuth à sa tête, depuis 2014… date du -dernier- coup d’état.

23 replies on “Thaïlande : interdiction des rassemblements”

J’avais dit que sous la pression des lobbies LGBT++ fanatiques, les politiciens neuneus finiraient par autoriser l’utilisation… des vaccins antivarioliques ancienne génération… contre le Covipox.

Bingo.

San Francisco -forcément- s’y prépare !

Figurez vous que la ville gay a commandé 200 doses de ACAM2000 (les stocks stratégiques de vaccins antivarioliques).

“Noel Sanchez of the SFDPH confirmed that “SFDPH is considering whether, when, and how we might deploy ACAM2000 smallpox vaccine for protection against monkeypox.”

https://www.kron4.com/news/calif-sf-reviewing-other-monkeypox-vaccine/

On commence petit… Puis l’esprit surchauffé des gauchistes, des lobbies LGBT et des médias… fera le reste, sans oublier la pénurie autour de l’Imvanex (le vaccin anti variolique de 3ème génération).

On va injecter des produits qui font des dégâts… justifiables faces à un terrible virus (la variole qui tue massivement)… à des crétins hystériques et plumes dans le cul, dont les organismes sont déjà abîmés… pour lutter contre un virus DIFFERENT qui provoque des boutons disparaissant sans traitement au bout de quelques semaines… et qui NE TUE PERSONNES (les 5 morts dans le monde attribués au Covipox sont pipeautés).

C’est un chef d’oeuvre, davantage même que le Covid.

NEANT.

Puisque, l’origine de ce “changement d’étiquette” (comme on dit dans le commerce), c’est la FDA en septembre 2019, sur données “déduites” fournies par le fabrication.

La FDA écrit :

“The effectiveness of Jynneos for the prevention of monkeypox disease is inferred from the antibody responses in the smallpox ”

L’EMA écrit : “For the prevention of monkeypox, the Agency considered that the effectiveness of Imvanex could be inferred from animal studies.

L’EMA au niveau européen, et tous les gouvernements se reposent donc sur… la FDA… qui elle-même… vous avez compris.

Je ne dis pas que cela ne fonctionne pas… mais il n’y A AUCUNE PREUVE. Et aucune étude sérieuse sur les effets secondaires, les interactions avec les produits POSTERIEURS (type produits ARNm)… ce qui est le BA-BA.

Même pour la variole, l’EMA écrit : “Imvanex has been authorised under ‘exceptional circumstances’. This is because it has not been possible to obtain complete information about Imvanex due to the rarity of the diseases. ”

Eh oui la variole est devenue tellement rare, que euh… on n’a pas obtenu toutes les infos du fabricant (qui n’existent pas puisque la maladie est tellement rare).

Et cette autorisation court depuis… 2013 !!!! Ca fait depuis depuis 11 ans que l’autorisation est exceptionnelle, et que pas assez de données…

C’est une pantalonnade.

Après l’OMS et quelques états US… l’administration Biden se couvre de ridicule en déclarant à son tour une “urgence de santé publique” face au Covipox.

Les élections mid term se rapprochent, l’état de l’économie se dégrade (récession technique, déjà 2 trimestres dans le rouge), l’inflation coupe les jarrets des Américains… vite, vite prenons le premier virus venu pour faire diversion.

6 000 cas avec des boutons sur la bite et 0 mort. Où est l’urgence ?

Et le fentanyl (fabriqué obligeamment par la Chine, monnaie des guerres de l’opium du 19ème siècle) qui tue des dizaines de milliers de personnes CHAQUE ANNEE ?

Et l’obésité morbide (véritable fléau et national lui) ?

La manoeuvre est cousue de fil blanc.

Ajoutons à ce cynisme politique… les lobbies LGBT++ qui sont très puissants outre-Atlantique, et voilà le résultat.

https://www.lefigaro.fr/international/les-etats-unis-declarent-l-epidemie-de-variole-du-singe-urgence-de-sante-publique-20220804

Petit reportage covidémentiel.

Bangkok : 99 % des gens portent encore la muselière à l’EXTERIEUR (alors qu’il n’y a plus d’obligation). Occidentaux, touristes ou résidents, beaucoup moins.

Campagne perdue, bled : moins, mais on voit encore des gens à moto… avec le masque (et sans casque bien entendu). Des enfants qui marchent seuls, masqués, etc.

Télévision thaïe : les présentateurs sont masqués (pour les JT, les émissions). Parfois (émissions de jeux par exemple), ils portent une visière transparente.

Autre point notable : chaque soir, les chaînes diffusent 20 mn de “JT royal”. C’est la vie de la famille royale. Aucun intérêt (successions d’inaugurations, de rites funéraires, de remise de diplômes, activités carritatives etc.)…

Mais le présenteur (ou trice ça dépend), seul dans le studio, porte un horrible masque de papier. C’est frappant, alors que le contenu est “prestige”. Dissonnance.

Il y a donc une volonté évidente de propagande, dans tous les médias télévisuels (publics et privés). Forger la conformation sociale (très forte en Asie).

Le comble de l’absurde est atteint (véridique) avec parfois le mec dans un insert en bas de l’écran, qui assure la TRADUCTION en langage des signes… AVEC UN MASQUE !!!!

Bientôt 2 ans et demi que ça dure… C’est vraiment pénible.

Après les flics (avec des armes de guerre, fusils mitrailleurs) qui évacuent les terrasses de café (“distanciation sociale” et respect du couvre-feu) ou qui contrôlent le port de la muselière ainsi que des “auto attestations” pour aller faire pisser le chien… voici les flics qui contrôlent les magasins… qui laissent la porte ouverte avec la clim’ !

https://twitter.com/f_philippot/status/1555272933785964544

“Nous sommes en guerre”.

Oui. En effet. Permanente même. Contre l’intelligence.

L’Occident s’effondre. Le constat est chaque jour plus cinglant.

Nous parlions de l’Argentine en tant que shithole… Le nouveau ministre de l’Economie vient d’être nommé.

Le 3ème en un mois !

Pépère s’appelle Sergio Massa.

Il déclare que l”‘argent magique n’existe pas“. Une lapalissade…

Il jure de faire la guerre à l’inflation (60 %) en arrêtant l’impression de pognon.

https://www.batimes.com.ar/news/economy/argentina-pledges-end-of-money-printing-to-battle-60-inflation.phtml

Massa’s measures also focused on boosting exports, reducing the country’s fiscal deficit and increasing the central bank’s dwindling reserves.

Exports ? Ca ne se fait pas en quelques semaines. En réalité, l’unique solution c’est d’écraser immédiatement le déficit de l’état… alimenté depuis des années par des subventions tout azimuth.

En clair, le seul moyen de sortir le pays du shithole… est de l’enfoncer ENCORE PLUS PROFONDEMENT dans le dit shithole.

C’est à dire… un appauvrissement supplémentaire IMMEDIAT et MASSIF.

Tout le reste, c’est du blabla.

Mais… gageons que ça ne passera pas très bien auprès de la population… 😉

Et Massa pourrait être un ministre de l’économie… euh… temporaire.
Très temporaire. Comme les autres.

Ensuite, il faudrait réformer les lois, assouplir tout le bazar, lutter contre la corruption (ah ah ah ah), remettre les gens au boulot, faire payer -vraiment- l’élite du pays mais sans les tuer ni les faire fuir, simplifier totalement le système fiscal, virer des gazillons de fonctionnaires fainéants, offrir un environnement juridique béton et alléchant pour attirer les richards du monde entier, sans oublier ajouter une bonne louchée d’hitlérisme (eh oui, c’est papy Adolf qui avait tout compris dans les années 30) avec un programme péchu et nerveux de grands travaux (infrastructures, c’est très important, en soi, et pour aussi briser le chômage), etc.

En réalité, l’exercice est très difficile, car il faut jouer sur de NOMBREUX leviers en MEME TEMPS.

Avant, tout était beaucoup plus simple : il suffisait de faire des discours aussi creux que vertueux… et ensuite emprunter beaucoup de pognon pour arroser.

Mais c’est fini. L’Argentine est totalement tricarde sur les marchés financiers.

Ce robinet est coupé. Ensuite, il y a eu le robinet de la banque centrale qui imprime… On a vu le résultat…

Bref, il va falloir d’abord digérer un gros game over avant d’espérer -sans garantie de succès- pouvoir remettre une pièce dans le bouzin afin de continuer à jouer…

Amis argentins, on vous souhaite bonne chance…

“Il déclare que l”‘argent magique n’existe pas“. Une lapalissade…”
Il va pas durer 3 mois s’il dit la vérité…

Et oui, c’est juste une arnaque. Panneaux solaires, vélo électriques, crédit social : c’est du fric et du pouvoir. Ça leur plaît de mentir et d’emmerder…

La situation économique tourne au vinaigre en Chine et les chinois ne peuvent plus sortir pour acheter des condos en Thailande et ailleurs.

Les condos sont construits dans un seul but la spéculation. Ce qui fait des villes dégueulasses à travers le monde. Je ne connais pas les chiffres exacts mais je suis prêt à parier que la proportion de thailandais qui possède des condos est très faible.

A l’image de ce qui se passe en Chine, quand l’économie tourne mal ils empêchent tout le monde. Evidemment ça entrainera encore plus de problèmes.

Mais je suis sur que les thailandais vont être compréhensif, il faut maintenir les prix des condos (vides) même si cela doit détruire le reste. 😀

4ème covipoxé en Thaïlande… à Bangkok.

Et c’est une jeune femme ! 22 ans.

Elle avait l’habitude de “sortir”, avec des ses amis thais et… “étrangers” (résidents ou touristes ?).

En langage codé… elle pourrait être une prostituée.

Fièvre le 29 juillet. Le lendemain boutons sur jambes et bras… puis la “zone génitale”.

Clairement : contamination sexuelle… comme d’habitude.

En tout cas, c’est la première fois qu’on a autant de détails au sujet d’un cas féminin (on pose la question depuis 3 mois… au sujet des lésions chez les femmes, dans le vagin ? Visibles ou pas ?).

Une chose est sûre… il y a forcément un autre covipoxé (mâle) à Bangkok… 😉

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2362144/fourth-monkeypox-case-found-in-bangkok

L’Imvanex, le vaccin anti-variolique que l’on donne à des crétins hystériques contre… la “variole du singe” (efficacité JAMAIS démontrée, mais simplement “déduite” par le fabricant) a une durée de vie de 3 ans.

C’est pour cela que des millions de doses fournies depuis 2010 à plusieurs pays occidentaux… sont périmées et ont été détruites.

Sauf que voici la preuve, en France, on a injecté à un mec…un vaccin PERIME depuis 2020 !!!

DEUX ANS !

Le carnet de santé et l’étiquette le prouvent.

C’est ahurissant. La “science” ! La “science” !

https://twitter.com/LLegendreParis/status/1555492107271421952

https://www.francesoir.fr/societe-sante/espagne-une-importante-surletalite-inexpliquee-au-mois-de-juillet

Source :
https://elpais.com/sociedad/2022-08-01/el-exceso-de-muertes-este-julio-quintuplica-la-media-de-ese-mes-y-no-solo-por-el-calor-y-la-covid.html

Ce qui est intéressant (visible sur Euromomo) c’est que cela touche… aussi les gens jeunes (ce ne sont pas uniquement des petits vieux qui crèvent de la canicule).

Mais c’est surtout cet hiver que les choses vont piquer…

A noter que l’excès de mortalité (après avril) se voit aussi au UK et Pays-Bas.

https://dailysceptic.org/2022/08/04/covid-vaccines-are-killing-one-in-every-800-over-60s-and-should-be-withdrawn-immediately-says-leading-vaccine-scientist/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *