Categories
Saloperie et sida mental

Paca : “fermez les plages à 20h”, “interdisez les fêtes de mariage”

le président de la région Paca réclame la “fermeture des plages à 20h” et l’interdiction des fêtes de mariage. (source BFM-TV)

Qui ose proférer de telles insanités ? Qui est le président de la région Paca ?

Renaud Muselier.

Et ce covicinglé de continuer dans la même veine :

Le soir, après le boulot, sur la plage, dans les parcs, comme il n’y a pas de police aujourd’hui, tout le monde fait un peu n’importe quoi. Donc il faut fermer à 20H plages et parcs“, a-t-il demandé. “Il faut interdire les fêtes de mariage. Vous vous mariez, mais vous ne faites pas la fête derrière, vous attendez. Parce que vous vous embrassez tout le temps dans les mariages“, a-t-il ajouté. Et pour les enterrements, il faut à nouveau “limiter à 20 personnes“, selon lui.

Avant de donner le coup de grâce !

Il faut “rendre obligatoire le vaccin contre la grippe sur tout le territoire pour les plus de 65 ans et la totalité du personnel soignant“.

Renaud… inspire, expire. Calme-toi.

On sent que pépère a besoin d’affection… Qu’il doit donner des gages à la covidémence… Il a postulé pour un nouveau boulot, comme Bayrou ?

Ce type médecin raté (décidément ça pullule dans la sphère covidémente… ce n’est bien entendu pas un hasard), reconverti politicien (il fut secrétaire d’état dans le gouvernement Raffarin, le même qui fourgua le labo P4 à Wuhan… le monde est si petit…), mi-gérant de cliniques, mi-businessman, mais il est surtout cette créature étrange : mi-française et mi-mauricienne.

Ah vous ne saviez pas ? 😉

Ayant lancé un gros projet immobilier de luxe sur l’Ile Maurice (vous ne connaissez pas ? C’est normal, vous êtes des gueux), on parle de 100 millions d’euros, et lié à un système de défiscalisation (bien entendu)… cet homme donc a obtenu… la nationalité mauricienne en 2012 !

Je vous rassure : double nationalité, hein, faut quand même pas pousser l’amour des îles un peu trop au sud, hein.

Poisson de septembre ? Hélas non.

Bref, on mesure la nature particulière de ce monsieur.

Les esprits fins me feront remarquer que mon axiome se voit avec lui pris en défaut.

La covidémence frappe d’abord et avant tout les gens de gauche.

Or Muselier… était au RPR ! Peuchère ! Caramba, raté.

Sauf que non… Muselier n’a en réalité aucune conviction… à part celle d’être Renaud Muselier et d’en jouir le plus possible, visiblement.

Il l’avoue lui-même, sur son propre site web, fier comme une enclume : “je n’étais ni de droite ni de gauche !

Il a rejoint la droite en 1983 par pur intérêt… personnel car l’odieux et méchant gouvernement socialo-communiste avec sa réforme des études médicales, lui avait imposé… une année d’étude supplémentaire ! A lui Renaud Muselier !

Ah les batards. 😉

Ca c’est de l’engagement politique lourd ! Le bien public tout ça…

Bref.

Renaud, prends donc des cachets de chloroquine, tu commences à te rapprocher de la tranche d’âge à risque, mais surtout ferme ta gueule.

Et va t’occuper des toitures de tes villas sur l’Ile Maurice au lieu d’emmerder les Français.

Personne n’a besoin de tes opinions. Personne ne veut même savoir qui tu es, et ce que tu es.

Plages, cocottiers, luxe, calme et volupté. Et défiscalisation… Renaud est un connoisseur averti.