Categories
Pays Saloperie et sida mental

Les mauvaises nouvelles s’accumulent : Belgique, UK, Allemagne, Italie

La covidémence s’apprête à prendre ses quartiers d’hiver…

On s’enfonce dans l’automne, et hélas, le plan se déroule comme prévu.

A mesure que les “cas” augmentent un peu partout en Occident, à l’exception aussi miraculeuse que grotesque de l’Asie… la pression s’intensifie avec des confinements et des restrictions de plus en plus nombreuses.

France, Québec, Espagne, Royaume-Uni, Australie

Ce jour :

-la Belgique goes full retard et suit la France : cafés et bars ferment pour un mois à Bruxelles. La consommation d’alcool dans l’espace public est par ailleurs interdite dans les 19 communes de la région, a précisé une porte-parole de l’exécutif régional.  (source Le Figaro)

-le nord de l’Angleterre (peut-être) et l’Ecosse (sûrement) vont basculer encore davantage dans la covidémence avec des lockdowns durs. Leur Conseil Scientifique, le sordide SAGE, préconise un confinement… national ! Et le premier ministre de l’Ecosse, la cinglée Sturgeon, est en embuscade pour imposer une covidémence très dure là encore (source DailyMail). Elle fait pression sans arrêt sur Boris Johnson.

-l’Allemagne, après avoir remarquablement bien résisté (lire mon article)… lâche la rampe et se plie à la covidémence. En tout cas dans les 2 plus grandes villes.

Face à l’augmentation inquiétante du nombre de nouvelles infections au Covid-19, les villes de Berlin et Francfort ont annoncé mardi la mise en place d’un couvre-feu. Elles émettent aussi des restrictions quant aux contacts sociaux. (source Le Matin)

-Italie, c’est tout chaud : le conseil des ministres autorise le prolongement de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 janvier 2021. Et des règles ont été ajoutées au dispositif existant : obligation du port du masque à l’intérieur (sauf habitation) donc lieux de travail, et à l’extérieur aussi (source Ansa).

Bref, la situation est sombre.

Rien n’y fait. Tous les gouvernements occidentaux sont unis dans la folie et continuent d’appliquer coûte que coûte le plan.

C’est mauvais signe car l’hiver est derrière, en embuscade… Et avec lui, la grippe et autres miasmes.

Le scénario que j’avais décrit cet été se confirme de plus en plus : extension de la covidémence, malgré les évidences scientifiques, malgré les dégâts sur l’économie, malgré le bidonnage des tests PCR, et malgré des bilans ridicules en terme de décès

Si on observe les mesures législatives… on peut parier sur mars 2021 (prolongement des lois d’exceptions, comme en France par exemple).