Avant d’appeler le GIGN, les forces spéciales, les commandos de la Dilcrah et de me foutre au trou pour le restant de mes jours… cette expression “deuxième Shoah” est utilisée par Haim Yativ et le docteur Seligmann, un ingénieur et un biologiste de nationalité israélienne (franco-israélien et israélo-luxembourgeois respectivement) pour qualifier la campagne de vaccination massive couillonavirale menée en Israël, depuis le 19 décembre 2020.
Dans leur interview, à la 48ème minute, verbatim :
C’est de l’expérimentation sur le peuple israélien, sur le peuple juif.
C’est une deuxième shoah. Et je pèse mes mots.
Leur étude est renversante. Voici leurs conclusions :
Nous déclarons que les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus n’en aurait pendant la même période.
Nous concluons que les vaccins Pfizer, pour les personnes âgées, ont tué au cours de la période de vaccination de 5 semaines environ 40 fois plus de personnes que la maladie elle-même en aurait tué, et environ 260 fois plus de personnes que la maladie parmi les plus jeunes.
Ils démontrent au passage le bidonnage… des données officielles (un grand classique depuis 1 an, dans tous les pays).
Rappelons qu’Israël et la société Pfizer ont signé un deal… faustien : mes doses de vaccin contre tes données (ta population entière… les cobayes).
France Soir a publié un article et a donc mené une interview de 1 heure.
Nous avons déjà eu des débats enflammés ici au sujet de cette campagne en Israël et je déplorais l’absence de réaction.
Cela fait du bien de voir que des Israéliens réagissent enfin et s’opposent bille en tête à la folie totalitaire des autorités.
Bravo !
Les élections fin mars seront cruciales.
7 replies on “Vaccination en Israël : “c’est une deuxième Shoah””
Nety, avec ses batteries de cuisines attachées à son cul, il va pouvoir faire la cuisine à beaucoup de monde. Et pourquoi pas, aux prisonniers palestiniens. Imposer sa culture par la douceur, quelle belle punition.
On peut toujours rêver.
Oui Ca fait des années qu’on répète cela (“les casseroles, il va finir au trou”)… Sauf que c’est un survivaliste extrême !!!
Malgré tout ce bordel, il est toujours là.
Le système politique israélien aide bien entendu…
Son pari “tout Covid” va t-il payer ? Après tout les gens sont tellement cons, peut-être que des petits vieux qui étaient anti Likoud avant, se sont convertis en raison de la terreur couillonvirale, et voient Netanyahu comme leur sauveur.
A l’inverse 60 % des Israéliens (pas vaccinés) en ont peut-être plein le dos, trop c’est trop, et ils vont virer le Likoud, à cause du Covid.
On ne sait pas ce qui peut se passer… RDV 23 mars…
Moi ce qui m’étonne quand même c’est que le patron de Pfizer est d’origine juive, je le vois mal empoisonner son peuple. On est dans une telle guerre de l’information qu’il est difficile de savoir :
– si le produit pfizer est le même pour tout le monde
– si le produit pfizer a plutôt pour vocation d’affaiblir ou de renforcer leur destinataire (on pourrait envisager un jour un variant plus sérieux (sorti tout droit du festival des variants), qui s’attaque soit aux vaccinés, soit aux non vaccinés…)
….
C’est ce qui est terrible dans ce phénomène de société, c’est qu’on peut interprêter chaque évènement à tout un tas de niveau, il y a autant de vérités que de niveau d’interpretation.
Vous avez raison concernant le “fog of war”.
Ca tire dans tous les sens. Trop de fumées pour y voir clair.
Quant aux origines, l’histoire a prouvé que ce n’est parfois pas un contre-argument pour s’en prendre à ses coreligionnaires…
Autre hypothèse, vérifiée aussi au cours de l’histoire chez les scientifiques tarés : les mecs sont sincères. ils pensent sincèrement avoir trouvé une techno qui va guérir tous les bobos des hommes, et qu’ils font le bien sur terre. Donc refiler le produit à Israël, aucun problème ! Après tout, c’est le peuple élu. 😉
Bref, oui, on fait des hypothèses, les uns et les autres. Mais c’est stimulant.
C’est possible que le”vaccin” apporte quelque chose à certains.
Malgré tout, il y a toujours plus de 30 décès AVEC COVID par jour.
Mais aller ainsi aussi vite, mettre le charrue avant les bœufs, est-ce bien sérieux? Ce monsieur n’a peut-être pas besoin de lumière tellement il trouve ses idées lumineuses.
La situation en Israël est donc particulièrement intéressante. Il risque toutefois de se passer le phénomène suivant que j’ai écrit plusieurs fois il y a 4/5 mois quand j’ai compris que l’oligarchie allait essayer de nous imposer le “vaccin” comme seule solution.
Même si les sérums Pfizer et Moderna sont des ratés, le couillona virus fait tellement peu de décès (1 pour 100.000 en 2020 chez les moins de 50 ans sans comorbidités et environ 1% des plus de 80 ans seulement), que même après s’être fait inoculer ces “vaccins” ratés, létaux, eh bien au final, la mortalité totale demeure très basse !! En plus ceux qui sont morts 2, 3, 4 semaines après avoir été “vaccinés” eh bien là ils disent et diront qu’ils morts d’AVC, de pathologies cardiaques, de cancer ! Mais pas du covid et encore moins du Pfizer…
Le tour est joué.
PS : un grand спасибо à vous Docteur pour avoir trouvé cet article !
Quand je regarde la courbe des cas en Israël, je reste perplexe. Elle ne ressemble pas du tout à celle des autres pays, et laisse apparaître un problème, que Seligmann (+Yativ) à bien repéré et expliqué sur la vidéo sur France-Soir.
Autrement dit, le vaccin liquide les plus faibles, fait mourir les plus faibles, ce qui signifie qu’il n’apporte pas vraiment grand-chose. Pour les survivants, des formes moins graves? On attend la preuve par des études sérieuses.
Comparez Suède et Israël. La Suède n’a pas confiné et fait toutes les âneries faites par les autres. Regardez les courbes d’Israël. Pour me moquer, je dirais que le vaccin en Israël a très bien fonctionné en Suède puisque l’épidémie y semble disparaître, pas comme en Israël.