Categories
Pays Vaccinocircus

Vaccination en Israël : projet de loi Nuit de Cristal

Etoile jaune 2.0. Exagération ? Pas du tout. Les autorités israéliennes veulent créer le “BADGE VERT”….

La campagne de vaccination massive en Israël “100 % même les animaux domestiques et les plantes vertes”… est en échec.

Hein ? J’ai abusé de la dive bouteille ?

Si seulement…

Le gouvernement israélien a abandonné toute réserve… ne fait même plus semblant.

Le cinglé Benjamin Netanyahu, premier ministre aux nombreuses casseroles judiciaires et qui mise sur le Covid pour se faire réélire (élections en mars), vient d’avoir une idée ahurissant sur le mode Nuit de Cristal pour faire la chasse aux covirebelles.

Faire passer une loi permettant aux autorités d’obtenir les noms de ceux qui ne sont pas vaccinés !

Prime Minister Benjamin Netanyahu said at the coronavirus cabinet meeting Sunday that he plans to push through ad hoc legislation that would enable local authorities to receive the names of residents who have not yet been vaccinated. (source Haaretz)

Israël 2021. On se pince. C’est gravissime.

L’expression “monde d’après” ne suffit même plus à décrire ce que nous vivons, et surtout ce qui se passe dans l’état juif.

Cette idée vient avec d’autres : par exemple que les sociétés privées puissent imposer l’obligation vaccinale… sur les lieux de travail.

J’ai déjà parlé ici du concept de l’étoile jaune 2.0. C’est très sérieux : en Israël, les autorités appellent cela… le “badge vert ” (même article de Haaretz) !!!

Deputy Attorney General Raz Nizri said that there are gaps between the proposals being put forward by the Finance Ministry and the Health Ministry regarding the Green Badge plan that will grant preferential access to those who have been vaccinated

Et personne ne voit l’obscénité d’un tel projet…

L’enjeu covidémentiel est très élevé. La vaccination foireuse dans tous les autres pays ne permet pas -encore- de voir le problème sous-jacent… Mais Israël justement est à poil : ça se voit immédiatement.

40 % de la population a été vaccinés, certes ultra rapidement. Mais… depuis… ça coince. Le reste de la population ne veut pas !

Le plan des autorités est en train de foirer (lire article ici).

D’où leur violence, d’où les mesures coercitives, leur hystérie, leur fanatisme même.

Les covicinglés iront jusqu’au bout.

Il est dès lors facile d’anticiper ce qui se passera dans les autres pays.

La vaccination n’est pas une option. Vacciner les enfants n’est pas une option. Ce n’est pas un choix pour les covidéments. C’est une obligation.

Tout cela a été annoncé. Et tout cela se produira.

La covidémence avance “quoi qu’il en coûte“.

Et chaque jour qui passe, le “Test Biden“… s’éloigne, s’éloigne… et le résultat fait de moins en moins de doute…

11 replies on “Vaccination en Israël : projet de loi Nuit de Cristal”

Les petites boucles d’oreille des vaches sont vachement cool, non?
Les récalcitrants direct à l’abattoir. Sans anesthésie, et puis quoi encore?
Pour les clandestins attrapés, on les crame avec une petite balle dans la nuque. Cela va faire un four, si l’on ose dire.

Le nombre de décès reste au delà de 25. Le signal a l’air plus net. Un peu moins de contaminations.

En Allemagne, baisse des contamination depuis le 23 décembre, bien avant la vaccination. Pente régulière, une droite. La courbe des décès s’infléchit le 13 janvier, en pente douce. C’est cohérent entre les 2.

Hélas, les “chiffres” ne mènent à rien. Regardez Australie, Nouvelle-Zélande… dix cas, et ils verrouillent tout.
Idem en Asie.

Même à 0 cas, 0 mort (ce qui n’arrivera JAMAIS), ils continueraient leur cirque car…les “mutants”, “risques”, “pourraient”, “prévenir plutôt que guérir”, “principe de précaution”, et patati et patata.

On a tendance à oublier l’origine de tout ce bordel : la Chine.

La Chine à imposé (inoculé) son modèle au reste du monde.

Avec ce modèle, la covidémence peut durer… éternellement.

Ce n’est pas un virus. C’est une vision du monde. Un acte politique.

Dès lors, pourquoi voulez-vous que des “chiffes” puissent faire plier cette vision ? Quand ceux qui imposent cette vision à la population… ont tous les pouvoirs ?

Tant qu’on lira ce type de délire (Le Figaro du jour) : “L’épidémie semble prendre un autre tournant avec la montée constante des variants, laissant craindre un boom épidémique dans les mois à venir.“… alors l’espoir est mince.

60% de la population qui n’en veut pas?Je trouve cela très positif.
C’est peut etre dans ce pays qu’on trouvera les premiers ratés du nouveau délire mondialiste.
Ceci confirme mon intuition pour la France:une majorité n’en veut pas,le gouvernement ralentit sciemment les vaccinations pour ne pas créer de bide supplémentaire.
Offensive sur le passeport vaccinal aujourd’hui,les médias en action:ils ont intéret a accélérer,parce que la maladie reflue partout.

Si l’on met de côté le besoin personnel du 1er ministre (il est aux abois, la justice à ses trousses, il doit remporter les élections de mars)… il est difficile d’expliquer la dinguerie israélienne.

Rasoir d’Ockam : ils se heurtent au refus d’une bonne partie de la population. Bonne nouvelle ? Oui et non. Oui sur le fond, non sur la forme, car les covidéments doivent maintenant passer en force.

Badge vert, passeport vaccinal, loi pour maintenir des listes nominatives des covirésistants… tout cela fait partie du package.

Cela n’augure rien de bon.

J’espère que les Israéliens vont se réveiller et virer en mars toute cette bande de maniaques dangereux.

Le système est bordélique (15 partis !) Mais les sondages montrent une REMONTEE des travaillistes, depuis début février.

Mais après avec le jeu des coalitions etc… très difficile de prévoir. C’est pour cette raison que le pays enchaîne les élections depuis 2 ans… La société israéelienne est totalement morcelée.

En outre, le clivage gauche/droite a t-il un effet sur la covidémence ? Peut-être que tous les partis sont d’accord avec le délire politique/sanitaire de Netanyahou. Comme en France.

En France, aucun parti politique ne s’oppose à la dictature covidémente.

Il y a quand même les patriotes de Philippot. Je ne l’aimais pas trop, il a fait 1% lorsque il a eu des candidats, mais franchement si j’ai le choix je vote pour lui. Pourtant les “patrifiottes” comme disent certains, c’est pas mon truc, mais faut voter en fonction de l’urgence. Il sait bien parler

C’est vrai. Mais son parti les patriotes est tellement petit qu’on… oublie que c’est un parti.

Il n’en reste pas moins que c’est le seul “politique” qui ose protester et contester la covidémence. C’est vrai. Chapeau.

Il faut également reconnaître qu’il avait raison… concernant Marine Lepen.

PS : je signale que Michel Drac… n’est pas mort. La preuve il revient en mode “grognon”.
https://www.youtube.com/watch?v=z2tfAFtMLqs

J’avais trouvé sa conférence sur les prix absolument fascinante.
https://www.youtube.com/watch?v=pJavAIlm9vs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *