Categories
Chiffres Pays Saloperie et sida mental

Inde : la propagande se déchaîne

“Malgré les apparences, il s’agit d’une Indienne terrifiée par le Covid” (note de mon stagiaire chinois au service illustrations)

Bloomberg nous apprend que les crématoriums débordent en Inde.

Si, si.

Comme à… Wuhan l’année dernière, vous vous souvenez ? 😉

Décidément le script est réutilisé partout et tout le temps…

Bodies Pile Up at India Crematoriums Overwhelmed by Virus Surge

En anglais, le titre percute bien et a de quoi réveiller un mort… du Covid !

India is now the world’s second worst-hit nation, having overtaken Brazil once again Monday with a sharp jump up in daily new infections over the last 10 days for a grand total of nearly 13.7 million cases. On Tuesday the country reported 161,736 new cases and 879 deaths — more than four times the daily average in January. (source Bloomberg)

Avant la covidémence politique tapait en priorité sur les Etats-Unis de Trump et le Brésil de Bolsonaro.

Le premier a été dégommé. Le second réduit au silence et sa succession préparée (réhabilitation du très… orthodoxe Lula, parfaitement covidocompatible).

Maintenant, l’objectif change. C’est l’Inde… ennemi de la Chine, et quel ennemi !

Rappelons que l’Inde compte 1,36 milliard d’habitants. Ou si vous préférez 1 366 000 000 (je vous épargne les chiffres romains).

Imprimer un titre aussi putassier que celui de Bloomberg pour… 879 (pseudos) covimorts par jour… est bien la preuve que la propagande se poursuit, depuis 15 mois, sans fléchir.

Vous savez combien d’Indiens décèdent CHAQUE JOUR, toutes causes confondues ?

25 700 (selon les chiffres 2017) !

Donc 25 700 d’un côté… versus “879 covimorts” (et en réalité nombreux ne sont pas morts “du” Covid mais “avec” le Covid)…

On pouffe et surtout on mesure la quantité de sida mental que ces grands médias internationaux transmettent…

C’était déjà valable en janvier 2020 quand la Chine organisa le “grand show” du confinement de Wuhan…

Et c’est toujours valable en avril 2021.

Une telle durée signe une fois de plus le crime.

POST-SCRIPTUM

Il faudrait des données précises (âge des covimorts, leur état de santé, comorbidités ou pas etc.) Et bien entendu leur localisation. L’Inde est un grand pays, fédéral. Certains états sont covidéments (lire ici). D’autres distribuent gratuitement de l’ivermectine (lire ici).

Bref, l’article de Bloomberg est doublement coupable de ne pas faire ce travail, afin de mettre en perspective les données brutes.

Je rappelle enfin que…. Pfizer a quitté le pays comme un voleur… Le gouvernement indien ayant mis en échec le labo américain.

Faut-il voir une relation de cause à effet à cette offensive anti-indienne ?

9 replies on “Inde : la propagande se déchaîne”

Le script…Vous penchez de plus en plus complotiste ! Attention, c’est mal !

Et oui, le script de l’agenda sectaire est écrit et “ils” déroulent le scenario sur le plan planétaire, ayant infiltré quasiment tous les Etats par des agents pluridisciplinaires.

L’Inde n’échappera pas à la propagande Covidémente, même si elle a fait de la résistance en virant le vaccin de Gates à coupe de pompes dans le cul, comme vous le rappelez fort justement.

C’est une emprise mondiale parce qu’il existe une volonté schopenhauerienne derrière, vous la connaissez désormais, je me suis suffisamment exprimé sur sa nature, en long, en large et en travers, via des métaphores ou pas.

Votre gros “truc qui cloche”, c’est la profondeur invisible de l’océan alors que vous observez les vagues à la surface de la covidémence.

Avec tout mon respect.

Abracadabra, licornes et coquecigrues: les noachistes vont bientôt répandre leur religion universelle sur le monde, et préparer ainsi l’arrivée des aliens venus de la planète Nibiru, avec le roi du monde en guest-star.

Avec ton mon respect. En fait, non : aucun respect pour ces foutaises sous champi. Il y a quand même des limites à l’ouverture d’esprit.

Le paradoxe de Fermi, les Aliens, tout ça tout ça, c’est étudié au plus haut niveau scientifique (ex programme SETI).

Votre ironie vous rattrape.

Quant au noachisme, projet religieux s’il en est, il est parfaitement compatible avec une religion universelle, donc avec le projet politique de gouvernance mondiale.

Une gouvernance mondiale qui est en fait une seule démocratie et qui aura besoin de faire croire en de nouvelles valeurs, donc cimentant les peuples et les citoyens-monde, autour d’une seule et même religion.

Alors cher ami, toujours aussi abracadabra, licornes et coquecigrues ?

Si je peux me permettre, vous sous estimez grandement “l’ennemi”.

Avec toujours tout mon respect.

C’est surtout votre délire que j’ai sous-estimé, plus que jamais à base de licorne et de fines analyses sous LSD.
PS: et je ne suis pas votre ami.

Messieurs, SVP, restons concentrés sur l’ennemi : le couillonavirus.

Les goûts et les couleurs de chacun… c’est comme Las Vegas : “ce qui se passe ici, reste ici”.

Il est tard, je ne trouve pas meilleur slogan. 😉

Hier, il y a eu 1338 décès attribués au COVID.
Mais quand on met cela à l’échelle de l’Italie, cela aurait fait 18500 décès en Italie.
Et certainement plus de 20000 certains jours.
Les 1338 ne sont rien du tout à l’échelle de ce pays.

Regardons plutôt la Finlande et la Norvège. Serait-ce parce qu’ils bouffent du poisson pourri qu’ils résistent aussi bien?

Sans rapport direct avec l’article, mais en rapport avec l’objet du site, la vision d’Attali sur le futur :
https://www.attali.com/coronavirus-2/la-pandemie-et-apres/
Un monde où les pandémies deviendraient chroniques, et où l’on serait obligé de vivre sous perfusion permanente de vaccin. Merci Pfizer.

Ce qui est intriguant, c’est que c’est quand même un mec qui est sorti major de promo de polytechnique “avec un total de points inégalé”… Donc a priori, on pourrait imaginer qu’il a un cerveau qui tourne bien ; mais peut-être il faut être un psychopathe pour sortir major de l’X ?
J’ai du mal à croire qu’un mec de cette carure puisse envisager une seule seconde que cette pneumopathie, même si elle est sévère chez quelques personnes, puisse justifier à elle seule tous les changements actuels.

“major de promo de polytechnique “avec un total de points inégalé””
Pas une question de carure.Plutot de bons réseaux déja.
Ce mec la vend du vent ,c’est son business depuis des années,un vulgaire voyant ,matiné d’une pseudo aura scientifique et économique.Il a fait polytechnique,alors il est très intelligent et il sait tout dans tous les domaines!C’est ce que votre inconscient doit vous dicter..
Les gogos adorent,ils se feront toujours avoir:et surtout ils le respectent alors qu’il vous crache sur la gueule tous les jours….

Juste un homme d’influence,qui se maintient a flot médiatiquement pour raisons alimentaires.
D’ailleurs toutes ses conneries débitées depuis des années remontent en rafale grace a internet,cela,par contre, il ne l’avait pas vu venir!

La sélection pour polytechnique est faite uniquement sur la capacité à résoudre des problèmes mathématiques mieux et surtout plus rapidement que le commun des mortels, cela n’a jamais été une garantie d’intelligence. En témoigne le nombre de boîtes coulées par cette secte qui de plus a tendances à s’auto-reproduire dans la hiérarchie par un knstinct de supériorité, une sorte de couillonavirus industrielle.pour lequel il n’y a aucun traitement comme dirait Vérandouille, depuis qu’on a interdit la guillotine..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *