Categories
Saloperie et sida mental

Passe sanitaire : amendement adopté

C’est fait. Lundi 3 mai le gouvernement a présenté un amendement créant le passe sanitaire… Adopté le lendemain.

« 4° Subordonner l’accès des personnes à certains lieux, établissements ou évènements impliquant de grands rassemblements de personnes pour des activités de loisirs ou des foires ou salons professionnels, à la présentation du résultat d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid-19, d’un justificatif de l’administration d’un vaccin contre la covid-19 ou d’un document attestant de leur rétablissement à la suite d’une contamination par la covid-19 ; » (source Assemblée nationale)

L’exposé est intéressant.

Un dispositif de ce type ne saurait être étendu aux activités du quotidien telles que faire ses courses, aller au travail ou encore, pour ne citer que ces exemples, se rendre dans un service public. En revanche, il peut présenter un véritable intérêt pour l’accès aux établissements, lieux ou évènements mettant en présence simultanément un nombre important de personnes, avec donc un risque élevé de brassage et de contamination. Le Gouvernement envisage de retenir pour la définition de ce seuil de fréquentation la limite de 1000 personnes.

Enfin, le sida mental ne serait pas complet sans la petite touche de foutage de gueule intégral qui demeure la marque de fabrique du gouvernement Macron.

Prêt(e) ?

Son usage [le passe sanitaire] peut s’inscrire dans une démarche citoyenne de renforcement des capacités et du pouvoir d’agir des individus (empowerment) face à l’épidémie tout en prenant en compte la protection de l’usage des données personnelles.

!!!!!

On vous encule, on vous emprisonne… mais c’est une “démarche citoyenne” qui va renforcer vos capacités, renforcer votre “empowerment“.

😉

France 2021. Assemblée Nationale.

A noter que c’est le Premier ministre qui pourra bidouiller avec nos libertés les plus essentielles… “par décret selon le dispositif qui paraîtra approprié le moment venu“.

Donc quand il veut, où il veut. Le scandale est massif.

Pour bien sentir l’empowerment (dans votre cul), je vous suggère de revoir cette interview d’Olivier Variant en décembre dernier qui niait la création du passe sanitaire… en accusant les “mauvaises polémiques” lancées par… le Front national.

Eh oui, toujours l’infâme estrême-drouâte…

21 replies on “Passe sanitaire : amendement adopté”

Le pass sanitaire ? demandez autour de vous il ne sera jamais mis en place…

Il n’est de plus bel aveugle que celui qui ne veut voir.

Des années que je bassine mes thèses “complotistes” autour de moi (surtout de mes proches) et leur aveuglement reste constant. Rien à faire je “délire”.

Sans dire que nous sommes foutus, le réveil va être cruel et je sais d’avance que je ne pourrais pas me satisfaire d’avoir eu raison avant les autres.

Ma lutte reste de résister contre la haine qui risque de monter en moi et dont je serais la première victime.

Monsieur, j’eusse pu écrire votre commentaire. Ne pas laisser la haine me dévorer, ne pas laisser le désespoir l’emporter

Variant est malin. Techniquement, il ne ment pas, le vaccin n’est pas (pas encore, ce sera sans doute pour 2022) obligatoire. Il “suffit” de se faire défoncer le nez toutes les 48h.
Et puis demain, la limite à 1000 sera appliquée dans les hypers, et on nous dira que le test pour rentrer dans les hypers pour les non vaccinés ce n’est pas grave car il reste des supermarchés. Etc jusqu’au moment où les non vax ne pourront que se faire livrer.

Le seuil des 1000 va bien entendu évoluer (il suffira d’un méchant… mutant).

De plus, la formulation est volontairement floue.

Flux, stock ? Les deux ?

Enfin, et c’est sans doute le pire, le vice dans le vice : rien n’empêchera des sociétés… privées d’exiger le passeport, “pour protéger nos clients“. C’est ça l’arnaque fondamentale. Imparable. Les cours de justice avaleront tout.

Et des collabos, il y en a bcp. Ils sont prêts à toutes les compromissions pour paraître “woke” et “covidocompatible”.

Aux Etas-Unis, certains états ont compris le danger : ils décident ainsi d’interdire carrément le passeport sanitaire (même si là aussi, une Cour suprême collabo et/ou plusieurs “variants” pourront renverser la tendance).

“Empowerment” : quel charabia. Cela fait bien. Snob.
Ils se trouve qu’ils ont retirés tout pouvoir aux citoyens, sauf le droit de se taire.
Et encore, ils vont obliger à hurler avec la meute.
Mais ce n’est pas déjà le cas?

En effet… Ils ont oublié de relire la copie. Le stagiaire chez McKinsey a chié cette tartine en anglais donc. Et un autre stagiaire, à Matignon cette fois, a traduit en Français… Mais il a été ébloui par “empowerment“. Et a donc décidé de le laisser. 😉

J’ai mis le nez dehors hier et n’ai pas été déçu: c’est que les choses évoluent à vitesse supersonique. D’abord je me pointe à ma médiathèque, mets mon masque pour entrer puis……éternue….enlève mon masque dans la foulée et me mouche. O malheur! une dame patronesse, assise à une dizaine de mètres, commence à tapoter son bureau puis s’avance l’arme à la main (en fait un “pshitt” de gel hydroalcoolique): “vous savez vous risquez de contaminer tous les livres que vous touchez etc…..”. Moi, sachant ce à quoi correspond mes éternuements (une sorte d’allergie alimentaire), ai tenu bon face à ce kapo des temps modernes, refusant son “aide” mais étant à deux doigts de l’incident diplomatique (elle a bien failli en référer à son autorité supérieure, il ne s’en est fallu que de ma correction verbale). Là-dessus, je rentre par les petits villages: partout des gymcanas à effectuer à l’entrée villages, de plus en plus nombreux, en hauteur, en largeur, et pour l’un d’entre eux, un panneau “éducatif” de vitesse (comme si j’avais l’intention de passer à 80 sur un dos d’âne). Un autre panneau me disait “MERCI” de respecter son injonction: était ce Dieu qui me parlait soudainement? Irai-je directement au Paradis? Maintenant je le sais: Dieu n’existe plus, Big Brother et ses commis le remplacent, PARTOUT, JOUR ET NUIT, DEHORS, DEDANS etc….
Sur ce je rentrais en suivant à bonne distance un fourgon de Gendarmes, les Nouveaux Anges Gardiens….
Et j’apprends ce matin de ce site que l’alcool est déjà interdit à certains endroits.
On est foutus…..

Oui, c’est probablement mort pour ne pas avoir réagi à la trahison de Maastricht et pour avoir élu Macron, un président très porté sur la symbolique, l’ésotérisme et l’herméneutique, donc hyper compatible avec le projet de la secte Kabbalo-maçonnique, mais qui pouvait le savoir à part les initiés ?

Votre témoignage rejoint mon constat, même dans le rural reculé, je constate la soumission aux masques dans les villages ou plus personne ne se sert la paluche pour se dire bonjour, le tissu social est rompu, même chez les anciens.

Tous les anciens rapports sociaux sont cassés et transformés par cette psy-op.

En un peu plus d’un an, ce constat est effrayant.

Je ne comprends toujours pas cette logique.
On veut interdire aux non vaccinés (ou non testés négatifs) l’accès à certains lieux pour les empêcher de propager un virus dont ils seraient potentiellement porteurs. OK.
Or, dans ces lieux il ne peut y avoir que des vaccinés, qui n’ont donc rien à craindre, et des non vaccinés qui n’ont donc qu’à se faire vacciner s’ils ont peur d’être contaminés.
Gné ?

Et j’oubliais : comme en plus on nous sert que le vaccin n’empêche pas d’être contagieux, c’est encore plus tordu…

Eh oui. L’homme du “Gné hé hé” a encore frappé. Au sujet du délire vaccinal, on peut même parler de “hollandisme révolutionnaire”.
😉
https://www.youtube.com/watch?v=TG4oE2QGgGE

Ils nous diront que, officiellement, les vaccins sont efficaces à 95,7 %… Et que donc 4,3 malheureux pourcents, vaccinés mais pas chanceux, pourraient être infectés par les méchants non vaccinés…

Dans un contexte d’effondrement économique ,cela sera surement très efficace.
Les gens vont se battre pour rentrer dans un restau sévèrement controlé,c’est sur….Ou ils iront sans doute dans le bistrot clandestin le plus proche…
Le pass vaccinal est utilisé pour faire peur surtout.Aucune chance que sela fonctionne.S’il est instauré massivement,il y aura plein de faillites dans la foulée.Allez expliquer cela a nono(Castex)…

Je suis beaucoup plus pessimiste que vous. Au contraire, ça va marcher du feu de dieu.

Et j’avance une preuve : Israël.

La majorité des israéliens sont tombés dans la covidémences des 2 pieds… cela signifie que le mal est profond.

A partir du moment où le gouvernement israélien a pu imposer l’idée d’une étoile jaune 2.0… sans mouvement massif de rejet… j’ai compris que les carottes étaient cuites.

Les Français, la majorité d’entre-eux seront soulagés, heureux même de collaborer.

“Les Français, la majorité d’entre-eux seront soulagés, heureux même de collaborer.”
cette phrase est horrible,mais c’est très possible.
Mais voila,il y a quand meme une crise économique extremement profonde qui va tout balayer,meme les plans les plus vicieux.
Les israeliens c’est un cas particulier(pays se sentant agressé par ses voisins en état de guerre larvé).Je rappelle qu’une grande partie du pays n’est pas vaccinée et que les autres le sont peut etre a l’eau de fleur d’oranger.

Ah, vous devenez complotiste dans le complotisme ! 😉

Je ne prends généralement pas de gants, mais je me borne à décrire la société française en 2021.

J’y vois beaucoup de veulerie, de lâcheté, beaucoup d’imbécilité, un Q moyen en baisse, une jeunesse à la dérive, des “nouveaux” Français ambiance saga Africa, des mosquées qui poussent, des vieux Français “classiques” qui passent l’arme à gauche (la démographie)… Bref, donnez-nous des motifs d’espérance !

Perso, je n’en vois pas.

Et je le répète : le Covid arrive au bout… d’un long processus de pourrissement…

J’ai une manie. Je suis persuadé que ce qui fait les grands artistes, c’est leur capacité à voir, littéralement, le futur.

Ce sont des voyants.

Eh bien, nous l’avons, notre voyant. Michel Houellebecq

Les Particules élémentaires… Chef d’oeuvre extralucide (délires génétiques etc.)

Et puis… Soumission, bien entendu.

Sur ce sujet, il a parfaitement “vu” le futur, et donc les Français…

Le cul en l’air, à prier comme des cons, et habillés en djellaba. Sans oublier toutes les compromissions pour justement avoir la paix.

Pour la Résistance, ça va être très, très compliqué…

“Ah, vous devenez complotiste dans le complotisme ! 😉”
C’est exactement ce qu’ils veulent qu’on pense!Ne les détrompons pas et faisons le contraire du contraire de l’opposé…..
Sinon j’aime bien aussi Houellebecq,ça se lit bien,c’est original…Mais je suis moins pessimiste parce que je me focalise sur l’art.

Le pass sanitaire…. des imbéciles heureux (enfin je l’espère pour eux, si en plus ils ne le sont pas c’est double peine) nous esxplique que c’est fôôôrmidâble, car il va nous “libérer”…

C’est fascinant de voir des gens nous expliquer benoîtement (ou benêtement) qu’unecontrainte, une obligation est une libération.

La contrainte, c’est la liberté. Ça ne vous rappelle rien? Mais si… souvenez-vous: l’ignorance c’est la force, la guerre c’est la paix…

On nous avait pourtant prévenus : de La Fontaine (le loup et le chien, avec son pass sanitaire collier et sa pitance à la clé) à Houellebecq, en passant par Tocqueville (la dictature douce et bienveillante – enfin prétextant la bienveillance, le “care”), Orwell, Aldous Huxley, Neil Postman, Pohl et Kornbluth (Planète à gogos, injustement méconnu e tporutant tellement prémonitoire – les gogos, c’est nous), Bradbury (Fahrenheit 451), Minority report, Bienvenue à Gattaca…

Au fait, Houellebecq n’a rien inventé : j’ai laissé le meilleur pour la fin, le Grand Précurseur, La Boëtie : “Discours de la servitude volontaire” (1548). Eh ouais, eh ouais.

Addendum : et pour l’invasion islamique, tout était annoncé dans “Le Radeau de Mahomet” de Péroncel-Hugoz, écrit il y a… 40 ans (38 en fait).
Où l’on voit et comprend que cela n’a rien à voir avec le “racisme”, “l’islamophobie”, la “ghettoïsation”, la “discrimination” dont ces pauvres petites bêtes sont “victimes”.

Le Plan de conquête était déjà écrit. Ce n’est pas de notre faute, notre très grande faute, parce qu’on a “loupé quelque chose : mais bien la volonté des musulmans. Enfin, si, ce qu’on a loupé, c’est qu’on n’a rien vu venir et qu’on a été naïfs comme des nouveaux-nés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *