Categories
Saloperie et sida mental

Mur du çon : Karine Uncomble enclenche la post-combustion

Casimir est d’accord avec Karine Lacombe

3, 2, 1…. Mise à feu ! Décollage !

Le grand professeur Karine Lacombe, aux côtés de Casimir et du docteur Hanouna, avait déjà fait rire en affirmant que le couillonavirus ne mutait pas (lire ici).

Elle revient encore plus fort, avec un gloubiboulga mental qui la place  en position orbitale, loin très loin dans le vide intersidéral de la connerie humaine.

Bip, bip ! Bip, bip !

Elle mélange dépistage et vaccination. Elle ment de manière éhontée. Elle en bafouille même.

Et appelle à donner des “petits cadeaux” voire du pognon aux gens (“pourquoi pas une petite allocation“) pour qu’ils se fassent injecter leur dose de produits couillonavirants.

Et cette hystérique se prétend scientifique, occupe les plateaux télé et fait chier la terre entière depuis la début de la crise ?

“Allô Karine 1, me recevez-vous ?”, “Bip, bip”. “Ici Marseille, Karine 1 me recevez-vous, à vous !”, “Bip, bip”. Dans l’espace, personne ne vous entend crier.

7 replies on “Mur du çon : Karine Uncomble enclenche la post-combustion”

Il y a aussi gilbert deray(néphrologue a ses heures et surtout enfermologue dans les médias).
C’est un des plus grands spécialistes du covid meme si ce n’est pas franchement sa spécialité.Il est débordé par l’épidémie ,bien qu’il s’occupe des reins.
Si vous voulez vous marrer ,allez voir ses avis google ,ça vaut le détour,et encore une fois ça décrit assez bien l’opinion du pays.Et cette fois les avis google ne semblent pas tronqués.

Gilles Deray n’est qu’en 5ème position alors que la Blonde à retardement est en 3ème, selon le classement de l’an dernier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/07/01/grace-a-bill-la-piquouze-big-pharma-va-se-faire-un-max-de-flouze/

Deray, par exemple, a amélioré son score de plus de 10 000 balles, rien qu’en conflit d’intérêt, hein ?

KarineLaTombe aussi, bref, tout ce petit monde ressemble à la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf ! Quand ça va péter, ça va tout cochonner !

Ce sont les sommes officielles bien sur.Mais le gros des commissions doit sans doute atterrir a Jersey ou a Singapour.
Cette liste ,c’est les idiots utiles du système,ceux qui ont été assez cons pour se déclarer,ceux qui seront sacrifiés en cas de contretemps par leurs amis politiques.
Raffi on ne l’entend pas trop dans les médias,un serpent ,mais malin.
Les pires :Kahn ,Lacombe,Pialoux,Deray ,Peloux,Fontanet,Hill ,Costaglia,Sebagh….Ils en ont tellement fait…Ils ne s’en sortiront pas.Pas de retournement de veste possible.
Les prudents ,défroqués:Papy Delfraissy,Martin Blachier…
Karine est déja aussi grosse que le boeuf:explosion prochaine?

Les Seychelles ne reportent plus leurs données? Embargo?
Aux Maldives, la courbe des décès repart en flèche.

Ils ont appelé Allah en PCV. Pour le moment, toujours pas de réponse.

D’autant que, comme disait Chichi au sujet des emmerdements, les escadrilles volent en formation serrée…

Figurez-vous que des méchants radicaux ont fait péter l’ex président, actuel patron du Parlement…
https://www.france24.com/fr/asie-pacifique/20210507-maldives-l-ex-pr%C3%A9sident-mohamed-nasheed-dans-un-%C3%A9tat-critique-apr%C3%A8s-un-attentat

Bref, ce n’est pas demain la veille que les riches touristes, Loué soit le Prophète, reviendront.

Le masque tombe (d’ailleurs elle l’a enlevé).

Il est maintenant absolument évident et démontré que Karine Laconne est un vulgaire agent d’ambiance chargé de débiter la propagande des maîtres pour qui elle travaille, et que son discours n’a rien de scientifique ou de médical.

Elle use de son diplôme pour affirmer des arguments d’autorité sortis de son cul, comme disait poétiquement un banquier irlandais en 2008.

C’est comme les “scientifiques” dans les publicités : des acteurs à qui on met une blouse blanche, et hop le tour est joué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *