Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

La Fédération hospitalière réclame la vaccination obligatoire

Exclusif. Frédéric Valletoux a eu un petit coup de chaud. Des électrochocs plus une cure de sommeil devraient le calmer.

Il n’y a plus de limite à la saloperie mêlée à la folie furieuse.

Le président de la Fédération hospitalière de France (hôpitaux publics + ehpad) et accessoirement maire LR de Fontainebleau, réclame… “la vaccination obligatoire“.

Avec un argument… à la fois original et bien gerbant.

Le passe sanitaire est en effet compliqué à mettre en oeuvre… Pensez donc, tous ces vigiles à embaucher pour faire le tri entre les bons et les mauvais Français, toutes ces règles compliquées à appliquer, tous ces papiers à remplir… donc il vaut mieux vacciner tout le monde !

Cela simplifierait les choses. Et du même coup la vie du cher Frédéric Valletoux et de tous ses complices.

😉

C’est une première. Et c’est énorme.

Aucune réflexion relative à la santé publique, à la science, non… c’est purement administratif, c’est une proposition… de confort.

Rappel : Frédéric Valletoux n’est pas médecin, ni même infirmier, ni même cuisinier ou homme de ménage dans un ehpad.

Non… il était journaliste. 😉

Mais… ce n’est pas tout.

Frédéric peut encore descendre plus bas dans la fosse à purin.

Frédéric Valletoux souhaiterait que la France sorte de son approche «trop individualiste» et devienne «un pays pionnier (qui) enclenche un mouvement mondial en faveur de la vaccination obligatoire». (source Le Figaro)

!!!

Le type est complètement dingue, mégalomane, ivre de son propre hubris.

Toutes les digues sautent les unes après les autres.

Et ce phénomène n’est pas linéaire.

27 replies on “La Fédération hospitalière réclame la vaccination obligatoire”

Ce maire LR, essaie de devancer dans l’extrémisme LREM.

L’électorat de LR en 2017 est essentiellement constitué de cadres et de retraités aisés. Ces catégories vivent dans la peur de perdre leurs acquis, ce qui explique que les partis qui s’adressent à elles doivent régner sur leurs peurs (éborgnements des gilets jaunes par LREM, appel à tirer dans la foule (Luc Ferry)).

Par conséquent les dingueries n’en sont qu’à leur commencement. Le tandem LREM/LR va en effet, devoir faire monter la mayonnaise, d’ici à 2022, pour pouvoir prétendre à l’élection. Les médias de l’élite soutiendront le candidat “le plus motivé”.

Quant j’y habitais il y a déjà 20/25 ans, Fontainebleau, c’était la ville de “vieux”, j’ose pas imaginer maintenant…. son électorat de morts-vivants doit être aux anges!

Voir les vieux en morts-vivants c’est oublier un peu vite tous les autres beaucoup plus jeunes . Des corps sans âme se baladent partout au milieu des gens normaux. Chacun de nous vit sa vie dans son monde , seul au milieu de la foule des trucs de ouf qui ne se gènent pas . Je dis ça mais je dis rien…..Le film covid19 premier de la série dont nous sommes les acteurs est actuellement en phase terminale de la saison 1. La saison 2 est dans les tuyaux et les gens “hors piste” dont je fais partie se préparent et fabriquent les canots de sauvetage de “ceux ” qui regretteront d’avoir accepté la “marque de la bête”. Notre Titanic est entre 2 eaux mais l’orchestre joue toujours pour ceux qui y croient….

D’accord avec vous. Je participe depuis 3 semaines aux manifs contre le pass. Les jeunes de moins de 30 ans ne sont pas légion !
Ça promet un bel avenir à ce pays (et sans doute à d’autres) !

Bien sûr. Ambiance “Christian Estrosi” à Nice. La même race.

Mais ce qui surprend avec Fred, c’est son appel illuminé à la France “phare de l’humanité”… La liberté guidant le peuple… pour la vaccination inter galactique voire universelle.

C’est là où le lien atavique avec Estrosi (Chris de Nice) se rompt… Et le mec se place en orbite très lointaine. 😉

Voyez ? Il aurait pu faire le service minimum “vaccination obligatoire”, comme tous ses clones.

Mais il va plus loin.

Ajoutons à cela son côté hyper branleur… Le mec a la flemme, il ne veut pas s’emmerder avec le passe sanitaire, trop de travail, donc zou, un problème une solution, plus simple de vacciner tout le monde !

Ce type est fascinant.

Enfin, vous saviez qu’il avait été réélu à la tête de la fédé contre un certain… Olivier Véran ?
😉

D’après Wikimonde ce président de la Fédération Hospitalière est l’homme adéquat : il a pout tout diplôme un DEUG en Histoire

Oui mais il a niqué Véran.
😉
Et il en appelle à l’universel.

C’est ce qui le rend… assez unique (pour le moment).

Ou alors, je n’ai pas creusé les statuts de la fédé, il veut assurer sa réélection, et donc fait un maximum de lèche… Car maintenant Véran est ministre…

La liste des gens (et de leurs potes) qui n’auront plus jamais un bulletin de vote de ma part s’allonge, tous les jours… Si un gars raisonnable avait le bon goût d’essayer de fédérer le vote des anti-pass (et de leurs sympathisants, 40% selon sondage Harris/LCI), ça pourrait mettre en difficulté ceux qui sont élus avec 10% du corps électoral… Je sais, je suis un grand rêveur.

C’est la grande question. On ne voit personne à la hauteur.

L’histoire récente démontre également que si la personne adéquate se faisait “connaître”… le système lancerait alors une hallucinante série de contremesures pour l’abattre… AVANT son élection.

C’est le syndrome Brexit/Trump 1… Le système ne se laisse plus surprendre…

De ce point de vue, Bernard Monot a raison.

https://www.youtube.com/watch?v=FNbgcjd-fEo

Tout candidat qui se présenterait comme le candidat du “Frexit” par exemple… serait annihilé AVANT l’élection, en mode Fillon.

Voilà pourquoi il préconise de “tromper” le système, une fois élu, en modifiant les règles de vote au sein de l’UE.

Sauf qu’il oublie un truc fondamental (et là c’est le syndrome Tsipras en Grèce)… Le système est parvenu à briser un mec APRES son élection (Tsipras étant contraint de violer tous ses engagements auprès du peuple grec qui l’avait élu).

Bref… C’EST MORT.

Tout réel changement via le système institutionnel actuel (une prison ultra sophistiquée en réalité)… est une vue de l’esprit, une blague.

En clair : un piège à cons.

Oui, jusqu’au jour où…

Tout le monde était persuadé aussi que l’URSS était inébranlable.

Evidemment, ce genre d’effondrement ne se produit pas tous les jours. Il faut que ce soit bien mûr. Mais justement, le mûrissement me semble en bonne voie.

Un des signes essentiels qu’on approche du dénouement est cette accélération de l’Histoire qui se produit sous nos yeux. Elle avait déjà commencé depuis ~20 ans, d’abord lentement, puis de plus en plus vite. En 2020, on a enclenché la 4e, et en 2021 la 5e (pour moi qui roule en ancienne, c’est la vitesse la plus élevée :D)

A quoi le voit-on ? Eh bien au début, dans les années 2000, les saloperies prenaient des années pour s’installer, plus ou moins en douce. Et puis petit à petit ça s’est accéléré. Il a fallu de moins en moins de temps, avec de moins en moins de résistance, en se cachant de moins en moins.

Et enfin, depuis l’entrée en covidémence, on en est maintenant à faire passer des trucs qui étaient impensables ne serait-ce que 2 mois en arrière (là où il fallait 5 ou 10 ans auparavant).

On arrive donc aux limites du truc, on peut peut-être descendre à 2 semaines, mais on ne pourra pas aller plus loin. On arrive au stade où le Parti (cf 1984) va devoir se contredire et réécrire l’Histoire dans la même journée.

C’est quand les contradictions sont trop fortes et trop évidentes que tout pète. La situation du bloc de l’Est en 1989 était devenue tellement absurde et intenable qu’il aura suffi d’un cafouillage de communication des dirigeants de la RDA pour que le Mur tombe en une soirée. A ce stade-là, peu importait la Stasi, l’Etat policier, etc. Rien ne pouvait plus l’arrêter.

Je pense qu’on approche d’un moment semblable, une sorte de “singularité”. Je ne dis pas non plus demain matin, mais peut-être bien d’ici la fin de l’année : le premier domino va tomber quelque part dans le monde (peut-être même en France), et tout le reste suivra.

D’accord avec vous. C’est pourquoi j’ai écrit : “tout changement réel via le système institutionnel actuel”. C’était la question de départ (un candidat à l’élection).

Encore faut-il pouvoir voter ! Il est malin le giflé, avec son ausweis à l’entrée des bureaux de vote, plus les tests pcr devenus payants, il est sûr d’éliminer les Français “qui ne sont rien”. Ça va encore augmenter ĺes chiffres de l’abstention, et les tartuffes se lamenteront à nouveau, tandis que les crapules politiques se frotteront les mains.

Comme disait Pierre Dac “la prévision est un art difficile, surtout en ce qui concerne l’avenir”. C’est pourquoi je préfère l’histoire, à la cartomancie. Même si ma spécialité serait plutôt dans les sciences, où je me sens très bien car les plus grands ont fini par reconnaître qu’ils ne connaissaient presque rien, ce qui me permet d’être un tout petit peu comme eux.

(le reste est censuré par l’anti-spam) tant pis…

(Par petit bouts peut-être)

J’ai regardé la vidéo de Monot, et je suis en phase sur peu de point avec lui et principalement que pour la France il vaut mieux jouer avec la BCE que faire un France exit. C’est d’ailleurs ce que fait Jupiter actuellement en creusant de 200 Mds€ par an le déficit de la France, sans même que ses partenaires habituels ne froncent les sourcils, s’il ne les gaspillait pas ce serait fantastique.

Vous avez sans doute vu dans le FT que Pfizer allait augmenter ses tarifs de 25% dans certains pays européens.

Heil Pfizer !

“Toutes les digues sautent les unes après les autres.” Ben oui, c’est ça qui est merveilleux parce que ça a toujours été le Plan. Et il fonctionne à merveille. La pseudo crise sanitaire a été retournée contre l’élite oligarchique mondialiste. Elle a perdu l’élément fondamental qui a toujours fait sa force : l’invisibilité. Aujourd’hui il est clair que les tarés qui détiennent la réalité du pouvoir veulent nous piquouser avec un produit pas bon du tout pour nous prémunir d’un virus totalement inoffensif. L’été s’annonce bien.

L’ordre des médecins saisit le conseil constitutionel sur le pass sanitaire et le blocage des accès aux soins.
Et bien voila,on y arrive:les médecins ont moins de clients, plus assez de pognon!Finie la belle vie……Dire qu’il y a peu ils se contentaient de choisir leur public…
Une seule chose marchera:boycott des zélés du pass,boycott fiscal,grèves.
Il faut serrer les (petites )couilles du dégénéré et de sa cour.

Hold your horses… L’OM ne saisit rien du tout. Il balance une petite quenelle, à 2 jours de la décision du CC… C’est un peu ridicule de se réveiller maintenant… Excuse Caliméro : “on n’a pas été consulté, sniff”.

Ben voyons…

Et puis ce ne serait pas la première fois qu’un groupe tente de se couvrir, en tirant un peu la couverture à soi, ou en jouant à good cop/bad cop.

Rappelons que depuis le début, l’OM joue A FOND la covidémence, en complicité TOTALE avec le gouvernement.

C’est pourquoi on peut se permettre un certain scepticisme.

Les médecins commencent a perdre du pognon avec toutes ces conneries!Ils sont pour le pass sanitaire ailleurs ,mais pas chez eux!
Si le conseil constitutionel est sympa ,ils seront exemptés,comme les restaus routiers les élus et les crs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *