Ce n’était pas un bug (interview du mignon Gaby Attal sur RTL). Le garçon qui sirote du vin au bord de la Seine, pieds nus et qui est accessoirement porte-parole du gouvernement… vient de déposer son étron, comme à son habitude, avec un culot, enfin un cul tout court, monstre.
«Il faut se donner les moyens pendant encore plusieurs mois d’avoir la possibilité de recourir à des mesures, si c’est nécessaire, pour protéger les Français», a-t-il indiqué à l’issue du Conseil des ministres, alors que la possibilité légale de mise en place du passe sanitaire arrive à échéance le 15 novembre. «Ce que nous voulons, ce que nous allons proposer au Parlement, c’est de maintenir pendant plusieurs mois encore, jusqu’à l’été, la possibilité d’y recourir», a-t-il ajouté. (source Le Figaro)
C’est pas énorme ça, hein ? 😉
Eté 2022 !
Mangez ! Encore. More. Moâre.
Ce fameux projet de loi que quelques députés LREM dégénérés voteront dans une Assemblée vide, la nuit, sera présenté le 13 octobre en Conseil des ministres.
On le voit, ils ne perdent pas de temps… Afin de mieux vous en donner, du temps.
Du temps couillonaviral c’est-à-dire éternel.
Le Reich couillonaviral de mille ans.
En utilisant régulièrement cette expression depuis l’été 2020, je n’étais pas si éloigné de la Réalité. 😉
POST-SCRIPTUM
L’actualité fait bien les choses comme on disait à l’époque rue Réaumur.
jour J ce jeudi de l’entrée en vigueur du passe sanitaire pour les 12 à 17 ans (source Le Figaro)
Douze ans ! Des enfants. Alors qu’ils ne sont en rien concernés par ce virus grotesque (8 covimorts de moins de 14 ans depuis mars 2020 ! A t-on jamais vu un môme en réa à cause du Covid, je ne parle pas de pathologies médiévales du type cancer ?)
On mesure la saloperie atteinte par ce gouvernement et leurs complices dans le monde (ici en Thaïlande, le gouverneur concon de Phuket vient d’envoyer une lettre au ministre de la Santé pour implorer… qu’on lui donne l’autorisation de vacciner les enfants à partir… de 3 ans. On citera aussi… les cocos cocottiers, les Cubains, qui décérébrés par des décennies de pseudo lutte contre l’impérialisme… se précipitent pour vacciner leurs enfants… dès 2 ans ! Ce ne sont que quelques exemples, hélas, pris dans l”actualité”).