Categories
Pays Saloperie et sida mental Vaccinocircus

L’Angleterre prépare un Tadjikistan

Aucune surprise. La Perfide Albion procède toujours par la bande, c’est son vice.

Ainsi le nouveau ministre anglais de la santé (qui a remplacé en juin l’agité de la braguette Matt Hancock le bien nommé… covidément hystérique et con comme une enclume)… poursuit le plan.

Il annonce en effet… qu’il va rendre obligatoire la vaccination des personnels du NHS (l’hôpital public, 1,3 million d’employés au total)… afin de “sauver Noël “, énième slogan neuneu de propagande (source DailyMail).

La méthode n’a pas changé. Les objectifs non plus.

On agite des peurs futures (l’hiver, les nouveaux variants comme le AY42), afin de multiplier les mesures restrictives.

Rappelons que la vaccination est déjà obligatoire pour… les personnels des maisons de retraite (depuis septembre).

Autres annonces :

-le passe sanitaire et le masque

… Ces 2 éléments permettant là encore de “sauver Noël “, et mon cul c’est du poulet de la dinde de Noël.

Dans le débat public anglais, on trouve encore des politiciens, comme un ex ministre de la santé David Mellor qui ose comparer les opposants à la vaccination à des individus “courant dans la rue et poignardant les passants au hasard “… ! (source)

Bref, rien n’a changé. La covidémence et l’hystérisation sont toujours largement répandues outre-Manche.

Chaque semaine, au niveau global… les discours et les actions sont communs : vaccination obligatoire, 3ème dose, passe sanitaire, vaccination des enfants.

Presque 2 ans après le début du cirque couillonaviral, en Chine et par la Chine… tout continue… Tout s’aggrave.

18 replies on “L’Angleterre prépare un Tadjikistan”

Ça y est, on y est :

“Malgré la couverture vaccinale à 100 %, des membres de l’équipe de hockey de Zoug ont été infectés. Un variant nommé AY.4.2 pourrait être concerné.”

Vous l’évoquiez il y a 3 jours et le voilà en Suisse.

” Ils n’ont pas de symptômes ou des symptômes modérés”

Alors quoi ?

On nous prépare un bel hiver.

Y en a ras le bol de ce délire, de cette hystérie de masse. Et c’est irréversible, on dirait

Merde à tous ces fous furieux !

Et vive les sonneurs de cloches !!!

Hélas le mot de Cambronne (partie intégrante du génie français) ne suffira pas.

Oui, le processus est irréversible.

La Suisse a longtemps résisté. Avec brio et protégé par son organisation très particulière, sa géographie et son histoire.

Mais là aussi, on a vu les digues tomber les unes après les autres… Preuve que la maladie -européenne et occidentale- est très avancée.

Bref. Nous sommes fin octobre, et en effet, le Système travaille très dur… pour que l’hiver soit parfaitement covidémentiel.

Le scénario est écrit, les acteurs sont dans les starting blocks, tous les décors ont été préparés, le metteur en scène et ses équipes ont beaucoup répété…

Et les spectateurs, nous tous, allons en baver.

Je me dis qu’ils temporisent le temps qu’un labo P4 accouche enfin du Coronavirus Rex, celui qu’ils pensaient avoir réussi à mettre au point mi-2019 et qui se révèle décevant (personne ne tombe raide-mort en pleine rue, les services médicaux arrivent à faire face malgré 40 ans de sabotage, etc.). Il fait moins bien que la bonne vieille grippe : c’est bien la peine de dépenser autant de fric dans des virus militaires (ou “gain de fonction” comme on dit d’nos jours).
Il faut maintenir la pression sur la population, à la mémoire si courte (alternative : qui, à la longue, s’en bat les bollocks de leurs histoires).

C’est clairement mon propre scénario “noir”.

Profiter de :
-la pandémie couillonavirale depuis 2 ans

-la jungle des “variants” (mutations naturelles du virus)… les gens ont été habitués pendant ces 2 années à ce cirque “évolutif”

-balancer ensuite le vrai virus tueur… la forêt du Covid permettant de dissimuler habilement cet “arbre”… artificiel

-au final, personne ne sera responsable, ce sera “c’est la faute à la Nature ma bonne dame, pas de bol, on n’y peut rien, préparez votre cercueil adieu”

C’est extrême certes, mais…

On fait quoi maintenant alors???
Pour le moment la pologne résiste bien ; toutes les mesures de restrictions sont considérées comme illégales et plus de la moitié de la population est non vaccinée et réfractaire. Les covidéments ici n’y arrivent pas, les gens n’ont pas une mentalité de soumis et ne laissent rien passer. Pas question de pass interieur ici, meme si les vaccs sont contents de le qr code pour voyager et partir en vacances normalement. Ces cons profitent pour visiter les capitales tant qu’il y a peu de touristes …
On voit bien réapparaitre des flippés en ffp2 dans les commerces mais globalement c’est tranquille ici.

Cet argument ne tient plus depuis longtemps… Le modèle “usine du monde” est dépassé. La Chine a clairement indiqué qu’elle voulait basculer sur son “intérieur”.

Ah bon, les “puissances économiques” ne veulent plus exporter, maintenant. Curieux. Et donc la Chine soudoie les gouvernements du monde entier pour qu’ils confinent ?

Je ne vais pas répéter toutes mes analyses (“à qui profite le crime”), mais :

En terme géopolitique, la Chine a compris que les USA étaient son ennemi, la Chine a des raisons d’en vouloir (historiquement) aux Occidentaux, la Chine souhaite se protéger contre la raréfaction des ressources (+énergie) qui met à mal de toute façon le modèle “usine du monde”, la Chine doit affaiblir l’Occident pour assurer sa propre hégémonie (en tout cas sa survie), la Chine a publiquement affirmé le changement de modèle éco (se concentrer sur son intérieur), et de toute façon le papier monnaie des occidentaux n’a plus aucune valeur etc.

Ergo : oui l’argument “exports je ne peux pas affaiblir mes clients” est totalement obsolète.

On parle de struggle for life ici… L’empire US ne peut pas piffrer la montée de l’empire chinois, ergo, c’est une guerre, qui dépasse et de loin des myards de papier (les dollars) qui de toute façon auront de moins en moins de valeur.

Oui la Chine a soudoyé et a utilisé tous ses réseaux d’influence pour faire tomber l’Occident dans le piège.
L’Occident divisé en côteries (les globalistes, les illuminés, les transhumanistes etc.) est tombé totalement dans le piège, certaines côteries pensant tirer leur épingle du jeu, et en participant -en conscience- à cette gigantesque opération de déstabilisation.

Mais au final, en terme géopolitique, l’Occident est PERDANT y compris les groupes de benêts mondialistes (Davos, Schwab, Bill Gates etc.) qui pensent être les maîtres du monde et qui pensent faire une bonne affaire en utilisant cette “crise”.

Quelle erreur. L’hubris aussi les a perdus.

Ah mince, je croyais qu’on exportait pour faire des recettes et non pour aider les clients.
Je ne sais pas ce que Bill Gates a perdu, mais les mecs veulent notre peau, avec ou sans la Chine.

Chez pgibertie, bel article sur Moneypireavenir.
700$ la boite de molécules veilles de 40 ans.
Les trouducs osent tout. Et Véreux doit encaisser ses immenses barriques de vin. Euh, c’est pas du gros rouge là…

Je propose l’idée du “demandeur d’asile sanitaire”.
Il paraît que le Schtroumpfménistan oriental ne vaccine pas. Où peut-on télécharger le Cerfa ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *