Categories
Chiffres Saloperie et sida mental

“Tous les covimorts ne sont pas vaccinés” : faux

Il y a les bons morts du Covid. Et puis il y a les mauvais morts du vaccin.

Poursuivons l’étude des données de la Drees.

Aujourd’hui, les covimorts.

Cette donnée est présente dans le fichier national, mais pas dans le fichier par région, ni dans celui par âge.

Porqué ?

C’est manifestement trop compliqué pour le PC sous MS-DOS 3.11 du ministère de la Santé.

En plus leur stagiaire chinois ne maîtrise pas encore très bien la langue française. Pour lui “DC” -nom de la colonne espiègle- signifie en mandarin “long membre vigoureux”.

Alors forcément le pauvre, il en perd son CTRL F (ou pour les Macintosh : Pomme Z).

Pourtant la colonne “DC” serait très pertinente… dans le fichier par âge !  Pourquoi la Drees ne croise t-elle pas ses 3 fichiers ?

Pourquoi elle s’obstine à découper le Réel en trois… ?

Pourquoi nous ne pouvons pas connaître le nombre de covimorts, de 80 ans et plus, dans la région Ile de France, en comparant avec la région Paca par exemple ?

Why ?

Réponse, cette fois plus sérieuse : la Drees, aux ordres, s’échine à cacher le Réel.

Est-ce que le Réel serait : vaccin ou pas vaccin… pour les personnes très âgées, le résultat -fatal- serait grosso modo le même… ?

Ou alors parce qu’à Marseille ils soignent -eux- ils auraient ainsi moins de covimorts en proportion que dans d’autres régions ?

Mystère mystérieux et boules de chloroquine.

Bref.

Alors du 1er octobre au 21 novembre, dans les hotos en France, il y a eu au total :

  • 679 covimorts vaccinés
  • 600 covimorts non-vaccinés

Aïe. Zut.

Ca pique les yeux.

Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette covidiotie ?

(Je m’emporte, désolé)

Il s’agit des données extraites de la colonne “DC PCR+”, car une fois de plus on ne comprend pas le découpage de cheveux en 4 ainsi que la sodomie drosophile en 2, opérés par la Drees… qui compte des “DC” (sans test PCR+) et des “DC” (avec test PCR+).

Comment peut-on savoir qu’un mec est mort “du” Covid… si on n’a pas de test PCR positif pour confirmer son infection ? Hein ?

Mais pardi ! Le doigt ! On met le doigt dans le patient et ensuite on goûte !

Si c’est salé, alors le patient a le Covid, c’est sûr.

Si c’est sucré, alors… euh… il a le Covid c’est… sûr aussi !

Cette dernière pirouette statistique démontre à quel point les “morts du Covid” sont totalement bidonnés.

Depuis mars 2020, des gens qui meurent de tout et n’importe quoi à l’hosto sont étiquetés -à tord- “morts du Covid”.

Et c’est même doublement bidonné puisque dans la plupart des cas, ces covimorts sont en réalité décédés “avec” le Covid (l’écrasante majorité des covimorts souffraient d’une voire plusieurs pathologies bien lourdes et bien dégueulasses)…

En cadeau bonus, je me suis cassé les miches à compiler les colonnes “vaccinés” (eh oui car dans le fichier national, celui avec les morts, la Drees découpe en 6 petits morceaux les vaccinés : plus de 6 mois, entre 3 et 6 mois, moins de 3 mois… avec ou sans rappel ! chose qu’elle ne fait pas dans le fichier régional, où là elle totalise les vaccinés)

Bref, voici le graphique par semaine, pour voir l’évolution dans le temps.

“Eh merde… Karine Labombe et Olivier Variant vont encore nous faire une jaunisse, euh pardon, un Covid asymptomatique”

28 replies on ““Tous les covimorts ne sont pas vaccinés” : faux”

la FDA fait une nouvelle demande de transparence ; elle souhaite en toute bonne foi tenir secret jusque 2096 ses dossiers pfizer…

Dommage que Faits et Documents ne soit dispo qu’en version papier… Quand on habite à 10 000 Km c’est un peu lourdingue…

Bref.

A ce sujet (Macron, Brizitte etc.) je signale l’excellente conférence (de l’auteur) :

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Du-pacte-de-corruption-a-la-corruption-de-mineur-Conference-en-ligne-de-Xavier-Poussard-66313.html

Il parle des trous invraisemblables dans la bio de Macron, et de sa “femme”, des mensonges systématiques, voire même des faux produits par les équipes de Macron (des photos de famille en particulier, placées aux archives).

Tout est faux !
On nous impose un prétendu Réel qui est faux.
C’est leur réalité qu’ils nous imposent, le plan se déroule comme prévu.

ps : Macron le génie des Rotschilds. Jupiter.
Ouais, je me demande si ce n’est pas un pouvoir partagé avec la prêtresse androgyne (?) Brigitte.

Ça m’agace un peu que les gens veuillent voir des trans partout. Brigitte a des enfants et sa fille lui ressemble beaucoup. On sort les mêmes élucubrations à propos d’Amy Winehouse ou Jennifer Aniston. Je pense qu’elles sont nées de sexe féminin, ça n’empêche pas qu’il y a un agenda transhumaniste transgenre parmi l’élite.

Dans le cas de la “1ère dame”, c’est pas “on veut voir un trans”… En l’espèce, on ne devrait même pas se poser la question.

Le problème est bien là. Ce couple, monstrueux (quel que soit son sexe, Brigitte a abusé un adolescent, détournement de mineur), ment en permanence, dissimule son passé, biaise, fait pression sur les témoins, créée des faux etc.

Pourquoi ?

Vous connaissez les méthodes de contrôle mental Monarch qui provoque une dissociation de l’identité (personnalités multiples) par le viol et la torture ? Il ne serait pas étonnant que ce soit le cas de Macron, comme de toutes les “stars” qui sont des pions d’ingénierie sociale. Je conseille le blog et la chaîne d’Alexandre Lebreton et il y a encore plus de documentation en anglais ; bien sûr, c’est le milieu “complotiste”.

MK Monarch, C’est une piste, en effet, assez sérieuse à suivre.
Mais…De plus en plus d’éléments convergent en faveur d’un couple singeant un couple Royal de la plus haute antiquité et qui prend l’Elysée au pied de sa lettre symbolique pour en faire un Temple païen :

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/12/07/macron-massacre-lelysee-suite-et-surtout-pas-fin/

Rappel : l’Elysée Grecque, les champs Élyséens, je cite, “sont les lieux des Enfers ou du séjour des morts où les héros et les gens vertueux goûtent le repos après leur trépas. )”

… ou alors simplement un goût de chiottes.

Des croûtes au mur, façon art nègre, des tapis en plastique, une banquette blanche hyper vulgaire… C’est une affaire de style et de goût… pas de symbole antique ou païen.

Je n’ai pas (encore) lu le dossier, mais Brigitte serait le papa de ses enfants. La maman serait Catherine Audoy. (Le papa officiel, Auzière, n’a guère de ressemblance avec les enfants de Brigitte.) Jean-Michel, le frère de Brigitte, est introuvable. Il pourrait bien être Brigitte. C’est en tout cas la thèse de F&D.
Quelques photos de famille :
https://twitter.com/DaEnzymes/status/1453394094147915776/photo/1

Docteur, des goûts de chiottes qui coutent un bras !
Le marché satanique !

Jupiter, le monarque, Variant Delta, Omicron, Covid-Divoc, les masques, les rituels sous forme de gestes barrières, j’en passe et des meilleurs, ce n’est plus de l’ordre du goût, c’est un tropisme, une appétence Luciférienne.

Veullez cessez de faire l’âne pour avoir du son ! ca ne prend pas !

Vous avez oublié la femme d’Obama, qui suscite, peu ou prou, les mêmes rumeurs que celles de la femme de Jupiter.

Nous sommes clairement rentrés dans le trip du trans, de l’andro, de sa banalisation en tous les cas, ca va passer crème comme pour l’IVG, les lois bioéthiques, encore une fois, c’est une volonté de singer la déesse mère-nature, tantôt capable de s’auto-féconder, tantôt capable de ressusciter les morts, mi-homme, mi-femme, Lilith pour d’autres, la grande prostituée.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-transgenre-pulverise-les-records-de-natation-feminine-aux-Etats-Unis-66516.html

Nous y sommes.
Et toute l’armada féministe est raccord avec les écologistes, ca participe du même entrisme, Adios le patriarcat (Aton, exotérismes), le monde est matriarcal (Ishtar, Isis et assimilées, Amon, ésotérisme)

Même si Brigitte était trans, je ne le crois pas, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
En revanche, c’est craignos de donner des hormones à des enfants soi-disant trans qui risquent de devenir stériles.

Bah si elle est trans, il n’y a que son entrisme et sa garde rapprochée qui le savent de manière certaine.

Si c’est vrai, ca a sans doute un rapport symbolique lié à son couple d’avec Jupiter.
Je ne crois pas que son surnom de Jupiter soit un hasard total de part de la presse mainstream.

J’ai toujours pensé que cet entrisme se parlait à lui-même par symboles et language choisis (celui des oiseaux par exemple).

L’androgynie, les concepts de trans, ca renvoie notamment à Lilith, ce qui n’est pas anodin dans le contexte du féminisme exacerbé.

Bien sûr que c’est compliqué avec les PC sous MS-Dos! Et encore plus avec le tableur Multiplan aux lignes de commandes à la queue leu leu d’avant les menus déroulants ! Et gare à vous si vous entrez des données à donf en oubliant de cocher la case “gel des calculs intermédiaires” avant d’avoir rentré la totalité des données, où cela prenait un temps de dingue de ce fait d’obtenir les résultats !
Une peu de compassion pour nos fonx qui ont rangé les plumes d’oies et la machine à calculer de Pascal depuis peu!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *