Categories
Vrac

L’Italie exclut les non-vaccinés

Mario à gauche, Benito à droite. Kif-kif, le style en moins, la couperose en plus.

L’Italie a instauré le 6 décembre… le “super passe sanitaire“.

Le précédent, comme le français, fonctionnait soit avec la vaccination soit avec un test.

C’est fini.

Les non-vaccinés n’ont désormais plus aucune alternative : ils sont exclus pour de bon de la société (restaurants, bars, cinémas, théâtres, concerts, événements sportifs) (source France 24).

Le passe sanitaire “normal” (avec tests donc) -lui- a été étendu… aux transports publics (bus, métro, tramway) et… aux hôtels.

Et en cas de manquement, l’amende est de… 400 euros !

Et pourtant… l’Italie est un des pays les plus… dosés du monde (80 % de la population a reçu au moins 1 dose, et 15 % sont déjà à 3 doses).

Ce pays dirigé par des technocrates bruxellois non-élus (Mario Draghi, l’infâme banquier central) est dans la covidémence la plus abjecte, depuis le début de la crise.

Ce fut ainsi le premier pays européen à rendre la vaccination obligatoire (en avril, pour certaines catégories de population).

Les Italiens, comme dans les années 30, s’accomodent ainsi fort bien d’être dans la roue de l’Allemagne et de l’Autriche nazies.

Ces deux pays se dirigent vers la vaccination obligatoire, car c’est dans leur ADN. L’Italie, royaume de la combinazione, demeure dans l’hypocrisie la plus florentine.

Pas de vaccination “obligatoire“, légalement parlant (mais que signifie le “droit” de nos jours ?). Mais dans les faits, un apartheid total avec d’un côté les Aryens vaccinés et de l’autre les nègres les juifs les impurs.

15 replies on “L’Italie exclut les non-vaccinés”

Et si justement. A force d’aller à gogauche… on fait un tour sur soi-même et on devient un bon petit nazi.

C’est 2.0.

D’ailleurs historiquement c’est parfaitement vérifié, mais dans l’autre sens.

Plein de gentils nazis sont devenus de gentils staliniens à la mode DDR (RDA) en 1949 alors vous voyez… il ne faut jamais désespérer des hommes… et surtout se souvenir que leur connerie est infinie.

Ouais, c’est ça, c’est non binaire.
Beaucoup de nazis sont devenus de bons citoyens “américains”. Mais le nazisme est une idéologie. On ne peut pas être anti et pro-LGBT en même temps !

Avec la clique de Macron, il ne faut jurer de rien. Ils ont poussé très loin le concept du “en même temps”.

Alors anti et pro LGBT++ en même temps ? Tout à fait crédible.

Plus prosaïquement, ce n’est pas un délire, mais une méthode, réfléchie, pour déconstruire les individus, les briser.

C’est ce que j’appelle la méthode “lave-linge position essorage”.

On te met la tête dedans, et on attend.

Tu ressors complètement dingue : blanc, noir, pro LGBT, anti LGBT, Islam paix, Islam terroriste, Covid, pas covid, gay, hétéro etc.

Il y en a même qui étaient tellement désolés de ne pas être assez à l’Est qu’ils y sont allés volontairement en RDA, comme les parents de Mutti. Ils ont eu le nez creux de le faire…
avant le Mur

Ah oui, ses parents étaient… “champions”… Quand tous les autres se faisaient la malle vers l’Ouest… ce couple de communiste féroces… passaient à l’est.

En toute simplicité. Par amour du Seigneur (son père était pasteur !).

On imagine les dégâts sur leur fille… Angela… formée par la Stasi… placée par miracle à l’ouest…

Les Allemands sont vraiment trop cons.

Nous on a eu Macron, mais tardivement… Eux ils ont élu à répétition une agente de l’Est depuis 20 ans… Qui a passé son temps à trahir son pays. Pour finir dans l’apothéose neuneu du Covid et des “migrants”, qu’elle a accueillis en ouvrant les cuisses l’air à la fois concon et ravi.

Bref, un naufrage.

Certes l’Allemagne nous écrase sur le plan économique, mais ce pays n’existe tout simplement plus, entre leurs écolos fanatiques, leurs gauchistes et leurs musulmans.

L’AFD plafonne à 11 %. En France, le Fn est parvenu à faire un peu mieux…

Bref, de toute façon je hais les Allemands. Qu’ils aillent tous se faire foutre, et disparaissent cette fois-ci pour de bon.

On n’a pas fini le travail en 1945… Ils sont bien partis pour tous se suicider.

Les Turcs, les Afghans, les Syries et toute la merde du monde musulman y pourvoieront. Comme en France.

Petite différence avec 39-45 : cette fois-ci les alliés sont du côté de l’Europe Nazie….bientôt l’EN pour remplacer l’EU?

Ca va swinguer, – 20% de clients en moins sur la baisse qu’ils connaissent déjà, impots et taxes vont avoir du mal à rentrer.
Mario met l’Italie à vélo en faisant ce que Christine nous balance au compte gouttes :
“Ceux qui auront du travail auront de la chance”
“D’ici 2040, les inégalités pourraient dépasser tous les records. (…) Les progrès dans le domaine de la santé pourraient permettre aux plus riches de vivre plus de 120 ans, alors que des millions d’autres croupiraient dans l’extrême pauvreté et la maladie.”

Le problème, c’est qu’on a déjà la technologie et les connaissances pour vivre plus de 150 ans…c’est pour ça qu’il faut absolument éliminer un max de bouches inutiles, pour éviter que ça profite à trop de monde.

Il faut tout de suite prévenir les Italiens que ce n’est pas la peine qu’ils achètent un faux bras en silicone à 500 euros sur Amazon pour aller au centre de vaxxination : ça ne marche pas. Et ils vont avoir des problèmes.
« Dr. Russo is now facing charges of fraud after turning up for his Covid-19 vaccine wearing a fake arm. In the meantime, the Italian Order of Doctors, Italy’s main medical association also questions whether or not they should expel him. They said: “as soon as we have enough evidence to affirm that the person is him, we will ask for a disciplinary measure against him. What he did is very serious, especially for a doctor, who should have made science his reason for living.” »
https://leozagami.com/2021/12/04/fraud-charges-pending-in-italy-after-a-doctor-tried-to-fake-the-vaccine-using-a-silicone-arm/

Vu que pour la moitié de ce tarif, ils peuvent obtenir un vrai pass certifié, faut vraiment être con pour passer par ma case vaccinodrome.

Il y a environ 10% de plus de vaccinés en Italie, que de doses effectivement administrées…on se débrouille comme on peut. C’est humain.

En Sicile ou a Naples ,ça doit etre 80% de faux pass.
Le cirque de Draghi ,c’est pour les bobos des grandes villes et du nord.
En Grèce ça doit etre pire.
Par contre le jour ou ça passera en allemagne :ouch!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *