Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Boris lâche le morceau : 90 % en soins intensifs sont vaccinés

Il y a quelques jours Castex l’homme en costume tergal qui s’occupe des sandwiches dans les trains et des comptoirs dans les bistrots, affirmait :

“Les patients hospitalisés pour raison de Covid, dans leur immense majorité, ne sont pas vaccinés” (source BFM)

Et voilà que Boris Johnson, le premier ministre britannique affirme tout le contraire !

“I’m sorry to say this but the overwhelming majority of people who are currently ending up in intensive care are people who are not boosted. I’ve talked to doctors who say the numbers are running up to 90 per cent of people in intensive care who are not boosted.” (source Telegraph)

Pas boostés, c’est-à-dire vaccinés déjà avec 2 doses…

La tuile. Aïe.

Alors qui croire ?

Castex avé l’accent ou Boris avec sa tignasse blonde ?

C’est dur !

Vous avez le droit à l’appel à un ami, au 50-50, à l’avis du public, le switch, le feeling de l’animateur, et l’appel à la maison.. en fait vous avez droit à tous les jokers tant la question est difficile !

Alors bien entendu, il y aurait bien une explication rationnelle à un tel grand écart…

Ils ont tous les deux raison, car les Anglais et les Français sont fondamentalement différents.

Les premiers boivent de la bière alors que les second s’enfilent du pinard (du rouge de préférence).

Le mystère est donc résolu.

La science… faites toujours confiance à la science.

14 replies on “Boris lâche le morceau : 90 % en soins intensifs sont vaccinés”

En fait Boris incite ainsi ses compatriotes à faire la 3ème dose… Ce dernier ” jab” devrait donc booster les anglois. La campagne sur place est très active sous forme de gros pavés dans les journaux…

Vaccins construits en quelques heures en Janvier 2020 à partir de la séquence du virus gracieusement donnée par le parti communiste chinois, nos fabricants de vaccins ont-ils vérifié que la séquence utilisée correspond bien au virus réel et ne comporte pas des ajouts malicieux générant des proteines toxiques pour faire crever en masse les couillons d’occidentaux d’ici quelques mois. Je suis incapable de dire si les séquences utilisées dans les vaccins ARN messager sont authentiques ou bidouillées volontairement pour tuer les gens, ce serait bien dans la mentalité tordue des chinois. Tous les softs chinois ont une backdoor, faire confiance aveuglément à une séquence téléchargée sur un site du parti communiste chinois pour l’intégrer à la va vite dans un vaccin est vraiment surprenant. Désormais certainement plus facile de concocter un virus dangereux pour les millions de naïfs qui intègrent cette séquence vaccinale, suite aux recherches biologiques financées par les ricains avec Fauci/NIH et aidées par les frenchies avec le laboratoire de Wuhan mis en route grace à l’institut Pasteur.

Rien dans toute l’affaire couillonavirale ne tient debout… Alors votre scénario, pourquoi pas ?

La naïveté confondante des Occidentaux (face à la Chine) factorisée par la terreur (le show de Wuhan)… pourraient expliquer les événements.

Une chose est certaine : à ce jour, la Chine est le SEUL PAYS AU MONDE (avec l’Inde) (j’écarte l’Afrique pour des raisons évidentes, et des petits pays à la con) à ne pas utiliser… les produits ARNm de Pfizer/Moderna.

https://covidemence.com/2021/11/19/mystere-mysterieux-elucide-pfizer-narrivera-pas-a-pied-par-la-chine/

Alors que dans le même temps la Chine n’arrête pas de dire au monde, et de lui montrer, à quel point ce virus est dangereux… et que ces produits sont censés être la rolls des vaccins.

Je publierai dans quelques jours un article explorant l’hypothèse de l'”arme biologique”, conçue et utilisée par la Chine, et comment cela pourrait être dissimulé dans l’hypothèse -niée- de la fuite du labo…

Un mensonge dans le mensonge, une parfaite couverture.

Les fins limiers de CNN commencent à se poser des questions.

“China was ready to approve Western mRNA vaccines months ago. Why is it still holding off?”

L’article se demande naïvement pourquoi la Chine, si concernée par le zéro covid et si effrayée par omicron, ne met pas tout en oeuvre pour l’arrêter. Pourquoi ne déploie-t-elle pas les meilleurs vaccins au monde, les ARNm sûrs et efficaces ? On sent bien que CNN essaie péniblement de raisonner, mais se refuse à connecter les deux fils.

https://edition.cnn.com/2021/12/13/china/china-western-mrna-vaccine-mic-intl-hnk/index.html

CNN toujours à la ramasse.

Ca fait des mois que des médias (éco, comme Bloomberg) s’inquiètent de cette situation. Les pauvres chous “ne comprennent pas”. 😉

Ils ne comprenaient pas en août. Et ne comprennent toujours pas aujourd’hui. Et ne comprendront pas demain.

https://covidemence.com/2021/08/31/mystere-mysterieux-la-chine-na-toujours-pas-approuve-pfizer/

PS : au fait, j’avais oublié… l’Inde !

Les 2 pays les plus peuplés de la planète n’utilisent pas les merdes de Pfizer et Moderna…

Ca pique… c’est le cas de le dire !

Les 2,7 milliards de Chinois et d’Indiens sont-ils tous morts du Covid ?

Il faudrait envoyer Darius Rochebin enquêter sur le terrain !

Souvent, lorsqu’on ne comprend pas, qu’on bute sur un mystère soit disant inexplicable, c’est en réalité parce qu’on refuse d’envisager la seule explication possible, qu’on l’écarte de son esprit car impensable, inenvisageable, et plus encore inacceptable, car elle contrevient à ses convictions et croyances, sa vision du monde et des hommes, elle est trop dérangeante ou trop horrible.

(Godwinons un peu : pendant la guerre, la plupart des gens, à commencer par les juifs eux-mêmes, ne pouvaient croire que les nazis les entassaient dans les trains pour les emmener directement à la mort. Ils pensaient simplement être déportés. D’ailleurs on a continué à les appeler ainsi depuis, on n’a pas trouvé de terme pour exprimer leur sort…).

Revenons à ce vieux Conan Doyle, et à son “rasoir de Sherlock Holmes” (pendant du rasoir d’Ockham) :

“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”

Alors que nous, on n’arrête pas d’abaisser le délai pour rendre d’anciens double-vaxx non vaxx, crac la baguette magique et hop que des non vaxx en réa….

D’habitude je vous suis, doc, mais pas sur ce point. Les chiffres tels qu’énoncés ne sont pas forcément contradictoires. En France le chiffre officiel (certes truqué) est de l’ordre de 45% de nonvax en soins intensifs. En UK 90% de non tripledosés. Si on imagine une répartition 45% non vax, 45% double dose et 10% tripledose, ca fit. De toute façon, l’erreur est dans la méthode. Par définition avec le pass, 100% des non vax sont testes à leur entrée dans l’hôpital. Cela gonfle les chiffres. Bien que je ne sois pas vaccinolatre, il faut reconnaitre qu’il a une certaine efficacité contre les formes graves. J’ai comparé des données entre début et mi 2021 et on déduit une efficacité d’environ 50% à ce moment la, c’est à dire une decorrélation entre cas et réas. Par contre, le vax aide à l’échappement immunitaire, donc à l’apparition de variants, plus contagieux, et donc empire les choses en même temps..

J’ai dit que les 2 avaient raison. 😉

Cela démontre surtout le peu de confiance que l’on peut accorder à la parole politique…

Quant à l'”efficacité“… elle est marginale.

D’abord, c’est confirmé dans plusieurs pays (Angleterre, Israël)… elle s’effondre très rapidement.

Ensuite, Omicron est totalement inoffensif (très faible léthalité, peu d’hospitalisations par rapport aux contaminations).

Et enfin, in fine, si vous devez y passer (95 ans, diabétique, hypertendu, un brin cancéreux)… vous y passerez, vaccin ou pas vaccin.

“le vaccin (qui n’en est pas un) évite les formes graves.” ce mantra qui tourne avec les moulins à prière figure sans doute dans la notice publicitaire de Pfizer? ou Madame Irma fait de la science?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *