Categories
Médicament

Lait contre virus : mamie avait raison

Des études confirment les propriétés antivirales, anti couillonavirales… du lait (lire mon premier article ici).

Plus particulièrement, la lactoferrine, une protéine contenue dans le lait (de la plupart des mamifères).

Les grands-mères avec leurs verres de lait chaud allongé au miel… avaient donc raison !

C’est au tour de l’université de Michigan de plonger une paille dans le liquide blanc.

Bovine lactoferrin has shown antiviral activity in human clinical trials,‘ Dr Jonathan Sexton, a researcher at the University of Michigan’s department of internal medicine, said in a statement.

Sexton even believes that drinking milk could even work as a post-exposure treatment to prevent a person from being infected.

‘Given the broad antiviral efficacy and safety, minimal side effects, and commercial availability of bovine lactoferrin, several review papers have suggested using it as a preventive or post-exposure treatment for SARS-CoV-2 infection,‘ he said. (source DailyMail)

La nature est décidément bien faite… 😉

POST-SCRIPTUM

Je sais que cela brisera quelques coeurs, moins en tout cas que les produits ARNm, mais je vais réduire la voilure de ce blog, son rythme (un article publié chaque jour).

Pourquoi ?

Non je n’ai pas le Covid, ni un cancer. Mais le Spectacle est passé à autre chose. Je ne vais pas commencer à chroniquer la 36ème guerre mondiale de le Golfe de la Ukraine, comme un gland.

Moi mon truc c’est le couillonavirus et la Chine. 😉

Bref, la covidémence est passée au second plan. Donc, je m’adapte. Je lève le pied.

Je continuerai à publier quelques papiers quand l’actualité covidémentielle le permettra.

Portez-vous bien, n’oubliez pas la vitamine D, le soleil et le pinard.

Hauts les slips et les strings !

A bientôt.

53 replies on “Lait contre virus : mamie avait raison”

Pourtant, ils s’accrochent.
“Covid-19 : le début d’une nouvelle vague ? Les contaminations au variant BA2 augmentent ce samedi pour la première fois depuis plus d’un mois.”
Et vous ignorez leurs œillades alanguies. Vous êtes un crève-cœur, comme vous le dites!
Bon, merci pour tous ces billets.
Ce n’est pas fini, mais en effet ça passe en bruit de fond, et ça va être juste chiant.
Si, peut-être, les documents Pfizer, les assurances, etc. Ça peut cartonner, sur le papier.

Un grand merci pour toutes les connaissances et le recul que vous m’avez apporté ces derniers mois ! Vous avez armé mon cerveau 😉
Je reste éveillé…. une tasse de lait miel en main 🙂

Bonjour Doc. Merci pour tous ces billets depuis plus de 18 mois. Cela m’a permis de me conforter dans le sentiment que cette pandémie avait un côté obscure.
Vivement une nouvelle pandémie !! 😉

Oh non! Mais on comprend, allez…
Merci pour tout ce que vous avez fait, vous êtes une machine à ratisser les actus croustillantes et vous les présentez très bien. Je pense qu’il y en aura encore quelques bien bonnes en provenance de Thaïlande et des autres pays de la région.
Bonne pause, prenez soin de vous

Merci doc, en esperant que vous puissiez soigné votre sinophobie. Quelque biere Tchang, quelque plongées à kho lanta et quelque soupe mangé sur les trottoirs de Bangkok devrait aidé.
Bon vous n’êtes peu être pas dans le bon pays.

Au plaisir de vous lire encore.

On attendra impatiemment le bintz fait autour du futur COVID23.
Tous pucés comme des bêtes, tous fliqués comme des criminels.
Merci pour tous ces billets.

merci beaucoup pour tous ces articles, ce fut la bouffée d’air frais quasi quotidien dont on avait besoin pour résister à tous ces fous.

Un tout tout grand merci, doc. Vous m’avez aider à voir plus clair et à mettre les pieds sur terre. Portez-vous bien.

Portez vous bien,doc, merci pour ce bout de chemin arpenté avec vous et d’autres inconnus au fil du blog. On guettera quand même les prochains billets en espaçant chaque fois un peu plus les visites…
J’en viens presque à espérer un variant nouveau bien velu

D’accord vec toute les louanges qui me précèdent
Vous avez un sacré talent de scénariste, de dialoguiste, vraiment.
et devriez vous reconvertir: un peu genre le “nouvel Audiard”.
Au-delà de la forme, vous faites preuve de profondeur d’analyses.
Dommage que vous n’aiguillez pas sur la guerre Russie / Ukraine ou plutôt Russie / Occident en cours, quand on voit la proximité des rôles de chacun par rapport aux prises de position de chacun concernant le covid et le “vaxxin”

Ah non, pas d’accord !

Vous avez des idées très intéressantes, intelligentes (j’ose le mot !), très originales (j’ose encore), des points de vue totalement indépendants (du moins, je n’ai pas détecté le contraire : vous êtes trop fort !), un bon sens pré-industriel, que vous exprimez dans un style décapant et facile à lire, et vous avez consenti à cet effort que d’alimenter ce blog depuis deux années. Bref, le paradis de l’intellect.

Et vous voudriez nous en priver tout d’un coup, après une décision unilatérale qui n’a rien de démocratique ni de scientifique, qui n’a été validée ni par l’OTAN ni par l’OMS ?

Sachez que votre lectorat ne tolérera pas un tel coup de force de votre part, et envisage d’ores et déjà les pires sanctions à votre égard si vous en veniez à de telles extrémités : nous envisageons de bombarder votre blog avec des citations d’Apathie, des videos d’interview de Christophe Barbier, ou des extraits des ouvrages de Marlène Schiappa ou de la pensée politique d’Olivier Véran.

A bon entendeur !

Voilà la réponse que j’aurais aimé sortir ; car en venant ici quasi tous les jours j’ai apprécié beaucoup également les commentaires.
Merci à vous Doc et à tous, la résistance continue quoiqu’il arrive

Vous oubliez la logorrhée pondue à la chaine en continu sur LCI…
Il y en a tant qu’il faut nettoyer l’écran, sinon on n’y voit plus rien.
😉

Merci docteur pour tous vos billets que j’ai suivi quotidiennement depuis près d’1 an (et j’ai a peu près lu tous les posts précédents dont ceux posant les fondements de votre théorie pour expliquer le cirque… théorie que pour ma part je ne rejette pas même s’il est probable que d’autres puissent également être acceptables). Concernant la lactoferrine, lorsque j’ai eu le truc le mois dernier, j’ai complété ma vitamine D hivernale par cette belle molécule associée à 3 comprimés de nautamine pendant 6 jours. Malgré que j’ai rejeté l
(par pure folie j’en conviens) la protection promise par les injections et donc l’espoir de me remettre du virus, il se trouve qu’à j+7, ce dernier n’était plus détectable chez moi (alors que de nombreuses connaissances injectées ayant contracté le fléau étaient toujours + après ce délais). Coïncidence ? Peut-être, ou pas… J’aurai donc finalement moi aussi participé à un essai clinique 🤣

Vous allez me manquer ! Plus de petits mots obscènes, plus d’allusions graveleuses … mon quotidien s’assombrit déjà. Outre vos analyses pointues, votre plume mériterait une jolie publication.
ขอให้โชคดีอายุยืนยาว

Vous avez été ma première lecture du matin depuis bientôt deux ans, jamais un départ au boulot sans ma dose d’ antidote, je crains que le sevrage ne soit difficile…. Merci pour tout du fond du coeur en tout cas, en espérant que vous ne passiez quand même pas du tout à rien :^(

La dernière phrase comme un résumé de 2 années de ce blog :”… isoler chaque personne infectée, notamment dans des camps préfabriqués en construction avec l’aide de la Chine”
Un ami qui vous veut du bien…

Merci chers amis inconnus : auteur de ce blog et commentateurs assidus, en nombre limité peut-être, mais gage de qualité et d’indépendance d’esprit. Je vous comprend Docteur, de ne pas vouloir remplacer la guerre au virus, par la non guerre au Vladrus, il est plus difficile de rire de la geste guerrière que du geste barrière.
Contrairement à la majorité de mes concitoyens la perspective de voir nos amis allemands consacrer 100 Mds d’€ à leur réarmement, avec la bénédiction de Washington, m’a rappelé ce mot de François Mauriac : “J’aime tellement l’Allemagne que je suis ravi qu’il y en ait deux”. Il n’aura échappé à personne qu’il n’y en a plus qu’une, et que les gouvernements du monde entier ont montré depuis 2 ans combien ils étaient infiniment plus efficaces (!) qu’il y a un siècle, pour éviter de mettre du Pfizer sur le feu et nous protéger des cas graves (la mort n’en étant visiblement pas un dans leur esprit).

Ma germanophobie n’a d’égale que ma sinophobie.

Je ne peux pas piffrer les Teutons.

Donc j’entends tout à fait vos arguments ! 😉

Pour autant… les Allemands c’est quoi aujourd’hui ?

Des mecs qui votent “verts”, qui ferment leurs centrales nucléaires et après rallument des centrales charbon tout en gueulant contre le charbon ainsi que le gaz qui vient de Russie.

C’est aussi : des mecs très vieux. On ne fait pas la guerre à 70 balais.

C’est aussi : des LGBT, des plumes dans le cul, sans oublier des Turcs, beaucoup, des musulmans, des “migrants” etc. Et bien entendu, globalement, des gens tenaillés par la honte, la honte de l’homme blanc, des nazis tout ça.

Politiquement, le nombre d’Allemands à peu près bien connectés c’est le score de l’AFd… qui n’a jamais pu dépasser les 15 %

Comme les Français, leur seul désir -profond- est de disparaître.

Bref, l’Allemagne c’est grosso merdo la France (légère avance dans le sida mental à la France, je vous l’accorde).

Bref,vous pourriez leur donner 100 myards ou 200 de plus pour acheter des armes… Au final, le risque serait le même : nul.

Ce sont des buses.

Quant à l’industrie allemande, le mythe que l’on agite à tout crin, c’est comme une étoile.

Elle brille encore, vue de loin, mais elle est déjà morte.

Merci pour ces analyses pertinentes qui fleurent bon la pensée libérée, loin de la lourdeur de celle en vigueur dans notre mère patrie atteinte d’Alzheimer et de tous les cancers. Et pourtant encore avidement enfilée en tournante par tous les pervers nécrophiles.
Connaîtra-t-on le début du prochain cycle positif ? Rien n’est moins sûr. Les optimistes disent que la Russie est en train de régler son compte à nos bourreaux, que Poutine ira personnellement à dos d’ours jusqu’à l’Elysée retirer sa perruque à Jean-Michel. Les pessimistes que même lui est dans la combine, et que d’ailleurs si la guerre ne nous anéantit pas le contrôle-puçage total achèvera de nous esclavagiser. Bref on en sait rien, mais en ce qui me concerne ces péripéties m’auront rendu encore plus épicurien étant donnée l’incertitude des jours à venir : je me ménage autant de temps libre que possible, je siffle mes meilleures bouteilles, je baise goulûment, je cuisine allègrement, et je contemple en pétunant mes enfants et les petits oiseaux dans mon jardin. En nettoyant mon fusil.
Signé un autre Antoine que celui qui sévit plus souvent que moi ici

On vous souhaite bien du plaisir! Sans ironie. Et à bientôt. Merci pour tous vos textes, vos touches d’humour (sauf les emoticons!!!), et les infos régulières. Belle suite

Votre blog, vos idées, votre styles sont INDISPENSABLES !!

Bon, le Système nous offre un nouveau spectacle avec l’Ukraine pendant quelques semaines/mois. Un entracte, un bref interlude comme au théâtre, histoire d’avancer d’autres pièces du jeu mondialiste.

Mais aucun doute sur une reprise de la propagande covidiste cet été, voire avant. Les 4e doses sont en route, et les nouveaux pass QRcodés obligatoires vont arriver !

On compte sur vous !

Merci à vous tous pour vos chaleureux encouragements.

Il faut littéralement serrer les fesses.

Il est désormais évident que tout est politique, et que la 36ème guerre mondiale de le Golfe de la Ukraine, est liée au couillonavirus, en tout cas dans son traitement en Occident.

Le hasard ne peut pas faire aussi bien les choses ! 😉

Des dizaines de chapelles -ou d’églises- plus ou moins importantes et influentes, font la course…

Difficile de dire qui sera dans le tiercé de tête… Seule la photo au finish pourra les départager.

Une certitude : ça va remuer dans les chaumières.

Planquez-vous, ainsi que vos proches, faites des plans sur la comète, restez en alerte, conchiez le barrage -hallucinant- de propagande. C’est essentiel, vital.

A très bientôt.

Merci d’avoir ouvert cet espace où l’on voit que nous ne sommes pas les seuls fous à penser qu’il y a des choses qui clochent dans la version officielle (ou plutôt, qu’elle est parfaitement logique, il suffit de voir les intérêts de ceux qui l’orchestrent, même si on ne peut pas réduire le tout à une seule explication triviale).

Prenez du bon temps, et revenez pour le prochaine épisode s’il vous plait !

Allez une chance rapidement de relire quotidiennement vos chroniques:

L’OMS aujourd’hui «Cette pandémie est loin d’être terminée»
«Le virus continue d’évoluer et nous continuons à faire face à des obstacles majeurs dans la distribution des vaccins, des tests et des traitements partout où le besoin s’en ressent»

Encore une dizaine de jours pour en finir avec le conflit Russie/Ukraine avec la signature d’accords à la clef, et donc plus tôt que prévu à la lumière des dernières déclarations.

Il est donc logiquement temps de relancer le climat prompte à remettre rapidement en place la machine à piquer sur la planète.

Immense gratitude doc pour tous ces billets que vous nous avez offerts avec talent. On n’oubliera pas votre plume ni la qualité de vos analyses acérées et pleines d’humour. Bien sur on en redemande… m’enfin là on sait qu’on exagère… Bon repos bien mérité et on vous souhaite le meilleur (à quand the next variant ?)

Une petite note positive avant le week-end :
« Nous étions si nombreux à vouloir être utiles. Nous étions si nombreux à vouloir dire : “OK, c’est notre ticket de sortie, non ?” “Maintenant, c’est fini”. Je pense donc que nous avons peut-être fait preuve de trop peu de prudence et de trop d’optimisme face à certaines bonnes choses qui se sont présentées à nous. »
Le printemps devrait être riche en révélation et avec un peu de chance tout sera dévoilé avant le début de la 4ième dose…
https://yetiblog.org/rapports-constats-revelations-le-rideau-se-leve-sur-le-desastre-sanitaire/

Bonjour Doc,
J’arrive un peu tard mais j’ai dû passer quelques jours aux bons soins du service de santé le plus cher du monde (rien à voir avec le Covid ou la vaccination). Je tiens quand même à ajouter mes remerciements à la longue liste de ceux que vous avez déjà reçus. Merci pour tous ces mois passés à vous lire. J’ai adoré votre approche des événements. Vous m’avez éclairé et vous m’avez conforté dans mes analyses ce qui est plutôt rare de nos jours quand on aborde la question de la Covidémence, mais vous m’avez aussi beaucoup amusé. Vous êtes une plume ! Pas celle de Chateaubriand ou de Stendhal plutôt celle de Michel Audiard ce qui n’est pas un mince compliment.
Merci encore pour toutes ces heures de lecture et pour tout le boulot effectué en amont.
Difficile de vous faire des compliments. Si on insiste un peu, le texte est détecté comme duplicate comment par votre site.

Je dois dire que cela me chatouille. 🙂

Je ne veux pas me jeter des roses -ukrainiennes, forcément- ce n’est pas le genre de la maison (!), mais j’avais prévu ce mécanisme mental.

Regardez cette vidéo prise en Chine… Des mecs en hazmat ENFERMENT des clients dans une boulangerie…

https://twitter.com/songpinganq/status/1502647385738002432

Déjà vu. classique. Vidéo complaisante relayée en Occident.

Ce qui est intéressant est le commentaire d’un Français : “Il y a deux alternatives: soit ce sont des malades mentaux, soit ils savent des choses que nous ne savons pas encore…

J’avais décrit ce mécanisme -redoutable- qui permet à la Chine de nous enfumer depuis Wuhan en janvier 2020.

https://covidemence.com/2021/10/28/la-chine-prepare-wuhan-2-et-ca-marche/

Si la Chine fait ça, c’est ce que c’est grave“.

Ce mécanisme se renforce avec le temps.

Car enfin, 2 ans après, nous savons que le couillonavirus est une grippette améliorée. Grotesque en terme d’enjeux de santé publique, de dangerosité.

Alors si la Chine confine des millions de mecs aujourd’hui, et nous refait le coup des mecs emmurés vivants… “alors ce doit être très grave“.

La Chine est-elle vexée d’être renvoyée dans l’ombre avec la guerre mondiale de le Golfe de la Ukraine ? Alors pouf, une piqûre de rappel virale…

On parle déjà d’un nouveau variant à… Hong Kong.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2278531/fear-over-new-bug-strain

Les effets sont catastrophiques en Asie du Sud-Est… qui commençait tout juste à rouvrir les frontières.

Le comportement de la Chine continue de ne pas être normal. Et ce qui continue de m’ennuyer, depuis janvier 2020, est que ce n’est pas uniquement à destination “domestique”…

La Chine continue délibérement, en conscience, de grossir de manière absurde un truc ridicule, et ce au niveau mondial.

La Chine continue d’être le moteur de la covidémence.

Après les chatouilles, les grattouilles !
N’hésitez pas Doc… Un commentaire du patron après une semaine de silence, c’est déjà l’antidote avant d’affronter le scribouillard moyen du figaro ou pire encore leurs commentateurs macronard, désespérant de bêtise dans leur méconnaissance de l’histoire et leur incompréhension de l’actualité.

Je suis sec. 😉 Entre l’Ukraine et le Covid, je sature.

Mais un truc me chiffonne… La raclure Thierry Breton, saleté bruxelloise fanatique (c’est lui le manitou de l’achat des produits ARNm au niveau UE), ramène sa fraise une fois de plus.

Le mec déclare ce matin : “Le confinement sanitaire décrété dans plusieurs villes chinoises, qui contraint des usines à l’arrêt, “aura des répercussions” économiques “s’il dure”, a estimé lundi le commissaire européen au Marché intérieur, Thierry Breton, prévenant que l’inflation serait “très importante” en 2022 notamment en raison de l’invasion russe en Ukraine.

On dirait que ça l’excite, littéralement, toutes ces usines qui vont fermer, et la guerre mondiale. Il est content Thierry. Normalement, face à un tel mur d’emmerdements, le premier réflexe des politiciens est plutôt de se taire…

Pas là. Pas lui.

La Chine confine des villes, ferme des usines, et zou, Thierry rebondit pour bien prévenir le cheptel que… covid + guerre mondiale + confinement en Chine = “inflation” et appauvrissement.

A croire que c’est… le plan.

Mettre en scène un ralentissement économique généralisé, et prolonger la dépression psychique du cheptel.

Idée : même s’il te reste un peu de thune à la fin du mois (déjà une performance en UErss)… ben tu ne pourras même plus t’acheter le Aillefone 28, car pas de bol les usines en Chine sont fermées ou tournent au ralenti… à cause du Covid ! Alors même que chez toi, on célèbre la fin du Covid, avec la fin du masque. 😉

Bref : tout ceci pue.

Bof ! avec un peu de chance les F35 que papa Scholz vient de commander à papa SAM seront équipés d’un sextant pour se repérer la nuit sur le tarmac, faute de kérosène et d’électricité, quand la Russie aura fermé le robinet, et je sais pas pourquoi, mais ça me rassure.
Le syndrome de Thierry Breton et de tous ses congénères bruxellois, c’est le syndrome de Stockholm, tenus en laisse depuis 50 ans par les américains dont la politique consiste depuis au moins 1 siècle (avant je sais pas) à empêcher tous rapprochement entre l’Europe occidentale et l’Europe orientale, ils ne peuvent que l’applaudir, quelles qu’en soient les conséquences. Comme l’énergie de l’Europe est en Sibérie, et toutes nos productions indispensables se trouvent désormais en Chine, le suicide est inéluctable. Finalement la prévision de de Gaulle d’une Europe de Brest à Vladivostok, pourrait bien se transformer en une Russie de Vladivostok à Brest. Prudent j’ai pris les devants, mon épouse est Russe, et j’habite à 100km de Brest, très loin de Vladivostok déjà bien envahie par les chinois.

Au sujet de la Russie, et de la 36ème guerre mondiale de le Golfe de la Ukraine, je recommande chaudement cet article :

https://cf2r.org/documentation/la-situation-militaire-en-ukraine/

Ecrit par un ancien colonel d’État-major général, ex-membre du renseignement stratégique suisse.

Origines du conflit et déroulement des opérations, tout est là, clairement et calmement exposé.

Et ce n’est pas joli-joli pour nous. Comme d’hab’.

Pour celles et ceux qui ont le cerveau embrumés par “the fog of war” et la propagande à 2 euros des Bruxellois et des Américains… vous pourrez briller en société et vous mettre à dos familles et amis.

Comme pour le couillonavirus. 😉

J’imagine que la Chine veut conserver plusieurs fers au feu, et ça leur permet de se garder la possibilité de relancer la folie du covid à tout moment.
Là où je suis d’accord avec vous, Doc, c’est que cette folie chinoise est une psyop à l’adresse des pays occidentaux. Ou plus exactement, c’est la seule explication que je trouve cohérente.
Quand on a une arme qui a si bien fonctionné pour mettre à bas la puissance économique de vos ennemis sans tirer un seul coup de feu, vous vous la gardez au chaud au cas où.

Tiens, je viens de lire Sun Tzu il y a un mois. Trop compliqué à lire pour nos élites, sans doute.

Petite correction: Si les Chinois reconfinent Shenzhen, on peut traduire ça par : “Les Chinois arrêtent de livrer des semi-conducteurs à l’occident”, mais sous un prétexte qui fleure l’excuse-bidon à 10.000 kms.
L’art de participer à la guerre, sans y toucher.
On résume: pour l’instant:
1. En Europe occidentale:
– pénurie de carburant
– pénurie d’engrais, donc de nourriture à moyen terme
– pénurie de composants électroniques
2. En Russie
– pénurie de dollars
– pénurie de sacs à main Gucci
– pénurie de gadgets électroniques et de Netflix

On est mal, on est mal, on est mal.

… Vous oubliez en Russie, la pénurie de McDo et de KFC !
😉

On est en effet… très, très mal barrés.

Et n’oubliez jamais la petite cerise sur la charlotte aux fraises, spécifique à l’Europe… l’invasion migratoire…

Chose qui n’existe pas… en Russie.

Car pendant qu’on fait les guignols avec la guerre mondiale de le Golfe de la Ukraine… il y a une autre guerre, aussi destructive, à Mellila par exemple, et en Méditerranée… C’est une invasion évidente, visuelle, qui dure depuis des années, et qui est pourtant tenue secrète de manière obsessionnelle.

https://www.fdesouche.com/2022/03/08/frustran-el-intento-de-salto-a-la-valla-de-melilla-de-un-millar-de-migrantes/

pénurie de McDo = 5 ans d’espérance de vie en plus pour les russes qu’en ont bien besoin même si la Vodka conserve… 😉
Le cirque chinetoque avec combinaison spatiale et désinfection des rues! c’est reparti à TV merdia franssouze.
D’un autre côté on s’en branle du Yemen bombardé par nos bonzamis saudiens (400.000 mort depuis, une paille!)
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Allo-les-medias-francais-le-martyre-du-Yemen-ca-vous-parle-67552.html
Merci au Doc pour les goudes niouzes!

C’est dommage que vous ne continuez pas sur l’Ukraine. Je pense que c’est la suite du même spectacle avec les mêmes acteurs.

En tout cas merci, super analyses ces deux dernières années !

L’hypothèse se tient.

Les acteurs sont les mêmes en effet (les covidéments étant transformés instantanément en ukrainostupides c’est fascinant).

Mais pour autant, j’ai encore du mal à voir le jeu chinois dans ce bordello.

Il faut attendre un peu, il faut décanter.

Pour l’instant, en ce qui me concerne, j’enjoy le show, en sirotant mon pinard sous le soleil thaï.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *