Categories
Asie

Réouverture : le Vietnam refait Điện Biên Phủ

“Chaaaaaaaaaargez ! Tous au Vietnam !”

Superbe coup ! Et jusqu’au dernier moment, l’effet de surprise fut préservé.

Le Vietnam vient de frapper un grand coup dans la fourmillière des covidéments asiatiques… en annonçant la réouverture des frontières aux touristes, effective ce jour (source).

Sans conditions ni règles à la con !

Et même sans tenir compte du “statut” vaccinal.

Un seul test avant le départ, PCR (72 heures) ou même ATK (24 heures).

Rien d’autre.

Enfoncés les Thaïs et leur coupage de poils de cul en 12 (1 test PCR avant le départ, 1 nuit dans un hôtel spécial pour attendre le résultat d’un deuxième test PCR fait à l’arrivée, puis test ATK le 5ème jour, assurance médicale arnaque, inscription sur un site gouvernemental pour obtenir un “Thai Pass QR code” avant le départ, le tout pour les injectés ! les non injectés, eux, devant rester en quarantaine fermée et payante pendant 7 jours).

Défoncés itou les Singapouriens, les Malaisiens, les Indonésiens… Tous ayant mis en place des programmes similaires à celui de la Thaïlande, tordus, complexes, absurdes.

Bref un grand bravo à nos amis VC. Ils viennent de nous refaire Điện Biên Phủ.

Mais à l’envers. 😉

Ajoutez dans la corbeille des noces… l’exemption de visa (pour une quinzaine de pays, dont la France… en clair vous débarquez à l’aéroport avec votre brosse-à-dent et votre string sale, pouf ils vous filent 15 jours)… la victoire du Vietnam est totale.

Il est évident qu’après un tel blitzkrieg… les Thaïs sont humiliés et vont s’empresser d’émuler les Viets pour éviter de perdre encore davantage la face.

Bref, faites passer la niouze. Et réservez vos billets pour Hanoï (la plus belle ville d’Asie du sud-est).

Et n’oubliez pas d’envoyer un petit mot à l’ambassade du Royaume de Siam pour leur dire d’aller se faire voir chez les Ukrainiens.

Pardon, chez les Grecs.

“Rien à ajouter”.
MISE-A-JOUR

Ca n’a pas loupé… 24 heures après l’annonce vietnamienne, les autorités à Bangkok commencent à remuer du popotin, et entament leur danse du ventre… (source Bangkok Post).

Ils réfléchissent à un assouplissement considérable des règles… la suppression du test PCR avant le départ. 😉

Par contre, le test à l’arrivé, l’hôtel à la con pour attendre le résultat, puis le test ATK le 5ème jour, seraient maintenus.

Et suprême assouplissement… la fameuse assurance médicale arnaque… passerait de 50 000 USD (couverture) à… 10 000. 😉

C’est sûr que devant des assouplissements aussi inouïs, des millions de touristes avides vont se précipiter.

Bref, la Thaïlande continue de se suicider. Le mois prochain, ils continueront cette comédie, en enlevant un bout… pour finir par tout abandonner en juillet ou août.

MISE-A-JOUR BIS

Comme prévu aussi… Le Cambodge annonce la fin de tout test obligatoire pour les dosés étrangers (source Bangkok Post). En revanche, les visiteurs non injectés doivent encore… s’isoler pendant 14 jours à l’arrivée (!).

Le tourisme c’était 25 % du PIB du Cambodge.

10 replies on “Réouverture : le Vietnam refait Điện Biên Phủ”

La nécessité biologique, l’impératif physique de protéger vos enfants… rendait impossible l’injection de ces merdes expérimentales et foireuses.

Pas besoin d’avoir fait allemand première langue, ou polytechnique.

Autant je pardonne à un jeune célibataire neuneu ou un boomer flippé… c’est leur vie… ils assument… autant des parents… laisser commettre une telle aberration scientifique, naturelleaucune circonstance atténuante.

Ce sont de grosses merdes qui ne méritent pas de vivre (même une vie de merde).

En acceptant les injections pour leurs enfants, ils ont franchi le Rubicon.

Ils ont VIOLE TOUTES LES PUTAINS DE LOI NATURELLES HUMAINES, celles qui sont intemporelles, universelles, celles qui sont gravées dans tous nos gènes.

Salut, vive le printemps.

Je suis en train de lire “Virus Mania”. C’est même pas sûr qu’il y ait jamais eu un seul vaccin utile. Au début, c’était contre des vrais maladies, puis cela a été contre des problèmes de santé résultant d’empoisonnement et maintenant c’est juste médiatique avec des traitements dangereux, pour schématiser à gros traits.

Sinon, au boulot, y’a des vax 3 doses en maladie mais leurs tests covid sont négatifs … Parfois c’est même deux conjoints 3 doses malades mais un seul des deux teste positif.

Ma conclusion ? Mangez des légumes 😉 Et la covidemence en pause, ça me convient pour le moment 🙂 Tchuss

Vous avez hélas mille fois raison (même si personnellement je parlerais de Loi divine, mais à chacun ses croyances)

Petite note d’espoir : j’avais vu passer une carte qui montrait le taux de vaccination des gamins par pays, et je crois que la France était nettement en-dessous de la moyenne (on peut même parler de bide complet).

La France outragée, brisée, martyrisée, serait-elle en voie de se libérer ? Notre pays peut parfois connaître des revers surprenants, quand tout semblait perdu… c’est quand même récurrent dans notre histoire.

Bof, le président s’en fout: il bosse pour un empire sanitaire de 1000 ans, alors les enfants non vaccinés, pfoooh, ils grandiront, et quand seront en âge ils passeront à la picouse, on en fera même un espèce de rite de passage inverti, et voilà!

Ca me tente bien le Vietnam, son napalm, ses vietcongs, ses fruits qui puent la mort, et ses vietnamiennes bien sûr. Malheureusement je n’ai pas de savoir-faire à vendre là-bas pour m’y expatrier. A moins de me reconvertir en boulanger peut-être?

Aucune femme ne marierait un gars qui ne peut pas ramener de l’oseille fraîche à la maison. Ergo, mon propos précèdent. Pas de travail, pas d’argent, pas d’argent, pas de permis de séjour ni de femme.

Ça va faire hurler sur les plateaux Tévé. Mais vous vous rendez compte, ils deviennent aussi fous que Vlad le magnifique 😉
PS : vous n’avez pas perdu de votre verve, vous me rappelez Kékorésine chez H16, c’est peu dire le compliment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *