On résume : si après vos 1, 2, 3, 4 doses de produits ARNm couillonavirants expérimentaux… vous n’êtes pas encore :
- mort
- le coeur ravagé
- les artères bouchées
- le cerveau en compote
- saignée comme une truie (troubles menstruels pour les femmes)
(liste non exhaustive tant les effets “secondaires” de ces saloperies sont nombreux et variés)… vous pourriez développer en plus des acouphènes. 😉
Si, si. Pour le fun.
Kézako ? Des bruits dans les oreilles, sans origine extérieure. Ce qui peut paraître anodin voire même loufoque peut en réalité se transformer en terrible fardeau au point de rendre certaines personnes folles et les pousser au suicide (quand leur cerveau “entend” en permanence un avion au décollage, les empêchant ainsi de dormir).
Une équipe de chercheurs US s’est penchée sur ce problème à partir d’une analyse de la base de données VAERS (pharmacovigilance américaine) portant sur 12 247 cas post injections (jusqu’au 14 septembre 2021).
In an article published for the March edition in the “Annals of Medicine and Surgery,” about 12,247 cases of COVID-19 post-vaccination tinnitus were reported until Sept. 14, 2021. Tinnitus is when one experiences ringing or other noises—that are not external sounds—in one or both ears, affecting between 15 and 20 percent of all people, says the Mayo Clinic. (source ZeroHedge)
Et comme d’habitude avec ces saletés de produits ARNm… une question taraude les médecins : comment ?
C’est quoi le rapport entre le schmilblick ARNm et des acouphènes ?
Idem pour les nombreuses femmes qui subissent des troubles menstruels (pour certaines sévères)…
Quels sont les mécanismes à l’oeuvre entre :
-on m’injecte un produit inconnu destiné à me protéger contre un virus pas dangereux pour moi, afin quand même de ne pas mourir (bête) et pour ne pas tuer ma mamie ainsi que mes 12 enfants.
-je développe des accouphènes, je saigne, mon coeur se fait la malle etc.
Comme d’habitude… aucune réponse claire pour le moment.
A part ce constat, évident : ces injections ont une capacité tout à fait époustouflante à déglinguer la santé humaine (en tout cas dans la pharmacopée de la famille des “vaccins”).
POST-SCRIPTUM
Vous connaissez le slogan ? “C’est très cher et y’a pas pire“.
Il s’agit bien entendu de la Citronault Pipo.
Une parodie… qui illustre parfaitement la situation.
Lien : https://www.dailymotion.com/video/x2zw5o
POST-SCRIPTUM TECHNOLOGICUM
Mon stagiaire chinois a bidouillé un système de notification automatique par courrier électronique lorsqu’un nouvel article est publié.
Il s’agissait d’une requête populaire formulée par plusieurs millions de mes lecteurs, tous plus fainéants les uns que les autres.
Mon stagiaire chinois ayant été formé au pays par le PCC, je ne garantis pas le parfait fonctionnement du dispositif.
A vos risques et périls (rouges et jaunes).
Le bidule est placé en bas de page.
13 replies on “Injections ARNm : et maintenant les acouphènes”
tout va bien:
https://www.public.fr/News/Lola-Dewaere-hemorragie-enormes-caillots-de-sang-malaises-l-inquietiant-temoignage-de-l-actrice-au-sujet-du-vaccin-1702445
Bon d’abord tout le monde sait que c’est pour les femmes… “c’est dans la tête“. 😉
C’est la science et Karine Labombe (sans oublier ses 3 maris et son psy) qui l’affirment.
Ensuite, un truc me chiffonne : “Malgré tout, Lola Dewaere a poursuivi sa vaccination mais vit un “cauchemar” depuis qu’elle a reçu sa troisième dose. ”
Eh oui… “malgré tout“… madame a continué.
A continué à s’empoisonner…
Ainsi, on se rend compte que la frontière est très ténue entre… victime… gogole… bourreau , etc.
Remarquable sujet de dissertation.
Vous avez 4h, je ramasse les copies.
Les vacances paraissent bien courtes. Le suicide continue …
https://www.rtbf.be/article/un-sous-variant-d-omicron-identifie-en-flandre-occidentale-faut-il-avoir-peur-de-ce-combicron-10957686
Ne pas oublier qu’Ursula a commandé des doses pour 2023 😉
Je crois qu’ils ne comprennent même pas qu’ils ont perdu la guerre.
Pas de repos pour les braves!!!!!
Zéro commentaires à 18h38 et 32 seconds, top, le bidule ne semble pas avoir fonctionné 😀
A propos des effets indésirables (apprécions déjà en quels termes aimables sont-ils nommés), je suis face à un mystère. Un abysse sans fond d’incompréhension s’ouvre devant mon esprit égaré: comment les gens peuvent-ils ne pas se rendre compte ? Et cela inclus ceux qui subissent ces “effets indésirables” ! Comment peuvent-ils faire confiance aux conneries monumentales qu’on leur fait avaler au quintal jour après jour ? Je ne comprends pas.
Et je pense que l’ignorance est inexcusable. Maintenant c’est Darwin, et que les picousés crèvent ou non j’m’en branle. A la fin de la foire on comptera ceux qui restent debout.
Tout bien , tout normal puisque ce processus ARN est fait pour prendre en charge l’humain. Une personne dans mes relations a découvert le lieu de stockage du système d’exploitation : le liquide céphalo-rachidien.
Les symptômes divers et variés ne sont que des adaptations du corps à ce nouveau système. Vu que ce système est super basique pour ne pas dire nano basique il s’éparpille partout dans le corps et se regroupe ensuite au contact des autres vaccinés. Le “casque” créé par cette organisation se charge des ondes cérébrales et entre en conflit avec les commandes du corps . Pour certains il y a un effet larsen , accouphène et même des dents . Attention à ne pas mettre la tête dans le four pour calmer les douleurs !!!!!
“plusieurs millions de mes lecteurs, tous plus fainéants les uns que les autres.”
En effet, 0 commentaire, vous auriez dû constituer votre liste avant de vous “arrêter”…
Bon, moi je suis pas vacciné mais j’ai quand même des acouphènes, (pas trop gênants… pour l’instant)
Pas vacciné non plus, j’en ai eu aussi il y a environ 2 mois : j’étais alors bien encombré des voies respiratoires, et mes trompes d’Eustache se bouchaient très régulièrement pendant de longues heures… puis un soir une douleur croissante à l’oreille droite, devenant insupportable, accompagnée d’acouphènes.
Au lit avec une bouillote contre l’oreille concernée, ça allait mieux le lendemain, mais les acouphènes ont perdurées plusieurs jours.
Je me souviens avoir lu peu après que les otites pouvaient être un symptôme du covid… je ne sais pas ce qui est vrai, mais peut-être que la spike soit d’origine virale ou de synthèse à partir d’ARNm, elle déclenche peut-être les mêmes troubles, donc qu’il n’y a peut-être pas tant de différence entre vacciné et contaminé…
En tout cas, ça ne retire rien au caractère très dangereux du principe des vaccinations obligatoires (c’est une “backdoor” dans notre organisme, comme celle de Windows de notre philanthrope M. Gates).
Les réponses y’en a. Mais tout le monde s’en branle.
Les pistes :
-protéine de pointe codée sur les cellules font comme des petits crochets => caillots sanguins (multiples images d’observations en ligne)
-graphène sous différentes formes, circuits, système de livraison de l’ARNm, point quantique de graphène, etc. (même chose images disponibles en ligne, phénomène observé)
Dans le cas des acouphènes ça pourrait l’un ou l’autre. Je pencherai pour l’hypothèse du court-circuit, atteinte neurale du VIII par nano particules en graphène.
Et c’est probablement la même cause avec les multiples paralysies faciales recensées.
Le graphène toujours le graphène! Quand est-ce que l’on comprendra qu’il n’est qu’un support pour effectuer la transmission et la réception. Ce graphène adapte l’échange électromagnétique tout comme un transfo adapte ce qui est fourni par une ligne électrique ou des piles. Ce graphène ne provoque rien . Il y a des dizaines d’années que nous respirons , mangeons du graphène . Les nanos actuelles sont d’un tout autre plan. Elles sont injectées pour se regrouper et permettre de transformer les cellules animales et humaines . Leurs programmes sont quasi nuls tant qu’ils ne sont pas activés . Ce sont les fameuse mises à jour des différentes injections qui ajoutent des composants et qui ensuite peuvent recevoir les programmes transmis par le graphène et les ondes . Les zinzins qui font le lien avec la 5G sont sur la piste de la compréhension , mais pas tout à fait. Nous recevons des informations à longueur de journées qui passent sous forme discrète dans tout le réseau électrique traditionnel.
Avec ce procédé qui fonctionne depuis plusieurs dizaines d’années l’étape suivant a été atteinte au moment des injections arn .
Les acouphènes ne sont qu’un petit détail dans la gamme des effets secondaires des modifs électromagnétiques que subissent les vaccinés.
Bonjour Clémentine (ou plutôt bonsoir au vu de l’heure tardive !)
J’avoue être suspendue à votre commentaire tant il m’interpelle… et me laisse l’impression que vous en avez trop dit, ou pas assez ! Pourriez-vous aller plus loin dans vos explications ?… Car la néophyte que je suis ne comprend pas ce que vous sous-entendez quand vous affirmez que “des informations passent dans le réseau électrique traditionnel à longueur de journée depuis des années.” Quel réseau électrique ? Quelles informations ? Depuis quand ?… Et comment ?
Bref, vous avez compris l’idée : auriez-vous l’obligeance de partager un peu plus ce que vous semblez savoir ?
J’espère vous lire bientôt !
Isabelle
« une seconde dose de rappel pour les personnes de plus de 65 ans les plus à risque de forme sévère de la maladie et qui le souhaitent »
On reste dans du classique, en partant du grand âge, mais une approche en douceur, à l’écoute (« et qui le souhaitent »).
Puis ce sera chacun son tour!
Et, à popos des troubles menstruels – si pas déjà vu -, “Les effets secondaires des vaccins chez les femmes… Que le début?”
https://www.kairospresse.be/les-effets-secondaires-des-vaccins-chez-les-femmes-que-le-debut/
C’est glaçant la façon dont certains professionnels de santé nient la souffrance des patients, en l’occurrence de ces femmes, et les rendent responsables de leur mal-être (“C’est le stress, c’est d’ordre psychologique…”).
“Tout est mieux dans le meilleur des mondes”
Avec mes plus chaleureux remerciements et grande reconnaissance pour vos articles hautement philosophiques