Categories
Pognon Vaccinocircus

Vaccinocata au Royaume-Uni : 4 milliards à la poubelle

Les injections ne fonctionnent plus.

Et les gouvernements covidéments se retrouvent au pied du mur.

Ils ont acheté des gazillons de doses de ces produits… qui ne sont pas utilisées, plus utilisables… et qui donc finiront à la benne.

Même les Africains n’en veulent pas (on a bien essayé d’écouler des stocks, l’OMS conjure le tiers-monde d’accepter le dosage… ils n’en ont rien à foutre et ils ont bien raison).

The U.K. has used just 142 million of the stockpile of 650 million vaccine doses it purchased, leaving an estimated £4 billion worth of vaccines unused and, at current levels of take-up, likely going to waste (source)

650 millions de doses commandées pour le Royaume-Uni ! … 😉 On mesure le délire absolu (et la corruption)… DIX DOSES par habitant !

Dans l’UE, c’est la même chose.

La Pologne a dit basta et refuse de continuer à payer pour des livraisons de la merde de Pfizer.

Des pays scandinaves aussi s’inquiètent.. D’autant que les contrats sont bien entendu secrets.

Et quid de la Commission européenne ?

Combien de millions de doses qui pourrissent dans des hangars ? Combien de centaines de millions d’autres qui doivent encore être livrées (les contrats couvrent bien entendu toute l’année 2022 et même 2023 !) ?

Des chiffres commencent à sortir. La France annonce par exemple que 3,6 millions de dose d’AstraZeneca vont être poubellisées (source France Soir).

Clairement, une telle pantalonnade, un tel scandale financier vont laisser des traces.

Et il faudra beaucoup d’Ukraine et beaucoup de Poutine pour faire diversion…

Surtout que la thune se raréfie aussi rapidement que l’huile de tournesol ou… la moutarde dans nos supermarchés…

Bref, on va se régaler… comment Macron et ses complices vont négocier ce virage dangereux ?

POST-SCRIPTUM

Une courageuse eurodéputée françaises lève le lièvre et interpelle la Commission européenne.

54 replies on “Vaccinocata au Royaume-Uni : 4 milliards à la poubelle”

Cherchez la femme.

Rappel : France = 277 cas de Covipox dont UNE femme.

Les Etats-Unis viennent de faire une mise à jour : sur un total de 155 cas, dans 24 états, 5 sont des femmes.

(selon la phraséologie délirante des Américains, ces 5 sont “des individus nés femmes”…)

source : https://www.uniindia.com/~/us-ho-say-5-monkeypox-cases-in-us-occurred-in-women/World/news/2764778.html

On le voit le ratio est ridicule.

Au vu donc du très faible nombre de femmes infectées (en tout cas parmi les cas officiels) il serait très facile d’enquêter spécifiquement ces quelques cas, afin de déterminer le mode de contamination.

Sexuel ou pas ?

Et si oui, rapport vaginal ou anal ?

Cela semble une évidence. Mais les autorités continuent de se taire, de manière délibérée, afin d’entretenir la peur.

Les gauchistes covidéments du Washington Post s’étranglent et accusent l’administration Biden de répéter avec le Covipox les mêmes erreurs de l’administration Trump au début du couillonavirus.

“U.S. monkeypox response mirrors early coronavirus missteps, experts say
Biden administration response raises concerns that country is ill-prepared for next pandemic”

https://www.washingtonpost.com/health/2022/06/23/monkeypox-response-biden-administration/

Ce ne sont pas des “erreurs”… Mais une action délibérée… pour laisser suffisamment de temps au virus de se propager.

J’ai longuement parlé déjà du système du CDC qui centralise TOUS les tests outre-Atlantique… Mécaniquement : avec le Covid et maintenant le Covipox… les premières semaines le nombre de “cas” officiels est ridiculement faible…

Donc ça passe inaperçu.

Puis, ils finissent par “inclure” des labos privés et/ou locaux (pour les tests PCR)… et à partir de ce moment, le nombre de cas peut enfin exploser.

On rappellera que début 2020 tout le deep state américain était vent debout contre l’idée (de bon sens) de Trump… de stopper les liaisons aériennes avec la Chine.

La Chine elle-même était férocement contre cette idée, allant même jusqu’à punir des petits pays (dont le 1er réflexe fut de couper les liaisons aériennes).

Bref, il est impossible de ne pas voir l’objectif qui fut suivi à l’époque par tous ces gens : étaler le virus le plus possible.

On retrouve exactement les mêmes techniques aujourd’hui avec le Covipox.

Mais non, ce n’est pas 4 milliards à la poubelle ! Vous confondez car vous n’êtes pas au courant des dernières avancées de la science économique, et notamment de la découverte du grand scientifique François le Champi (2015): ” ça ne coûte pas cher parce que c’est l’État qui paye”, qui a été encore raffinée par le grand financier Jean-Michel Trogne épouse M. (2020) en “doctrine du quoiquilencoutisme”.

Les doses à la poubelle, les doses qui devaient être conservées à moins 70 et tout le toutim.
Qui d’un coup, c’est transformé en simple stockage dans un frigo.
Et les gens osent boycotter, avec le recul que l’on a.
https://fr-fr.facebook.com/CNEWSofficiel/videos/dr-jérôme-marty-on-na-jamais-eu-autant-de-recul-sur-un-vaccin-que-sur-celui-là/766691804011291/
Mais ce n’est pas grave, on jette et on recommande quand même.
Le traitement nouveau oblige.

Courageuse Virginie Joron. Rassemblement National ! Quand je pense également à Martine Wonner, la seule marcheuses à avoir abandonné ses godillots, et subis 2 ans de harcèlement de la “noix de Grenoble” (le futur repris de justice Vérandouille). Elle a été abandonnée par ses électeurs, alors que c’est quasiment la seule des 577 députés sortants qui peut être fière de son mandat ! Les français sont décidément des ânes, et je dois malheureusement y inclure ma famille puisque, je suis le seul de mes proches à avoir résisté aux injections répétées sans réussir à en convaincre aucun…

Faudrait faire le calcul pour savoir combien d’hôpitaux+personnel on pourrais construire avec cette masse de fric et donc combien de vie pourrai y être sauvées potentiellement.

Well done la corruption !!! Plus grand fleau que cette micromaladie…

Virginie Joron est fantastique, elle se bat comme une lionne mais encore bien trop seule, ses vidéos sur youtube et twitter sont pleines d’infos comme par ex comment va être mise le place la vaxx des enfants cet automne.
Un petit coup de pub pour l’ouverture des soldes :
https://www.dhnet.be/actu/sante/covid-les-vaccins-auraient-evite-pres-de-20-millions-de-morts-en-2021-62b5434fd8ad5865ffb37941
Aussi sur Sud ouest, mais je sens que cet article va faire tache d’huile.
Et une info pas encore certifiée, le gvt essayerait de passer le 29 juin une prolongation pure et simple de l’état d’urgence jusque mars 2023.

Toutes ces doses à la poubelle, enfin une décision de bon sens.

Malheureusement, la covidemence continue, etcetera.

Boris doit avoir les fesses assez larges pour recevoir quelques millions de doses. Qu’il montre l’exemple : non au gaspillage.
Et chacun des membres de son gouvernement, 10 millions de doses par fesse.
Le stock sera vite écoulé. Et ils nous ficheront une paix royale…

et pendant ce temps valneva a pris 20% a la bourse de paris hier car son vaccin a été homologué contre le covid………

Valvena homologué juste après que pfizer soit entré au capital pour 9 % alors que bloqué pour d’obscures raisons jusque maintenant.

Je signale aux apprentis touristes et à celles et ceux qui sont en manque de piments et de som tam (gros toxicos va !)… c’est désormais officiel (car publié dans la Gazette royale ce jour)

-fin du masque obligatoire en extérieur.

-fin de tout le dispositif “Thai Pass” pour voyager en Thaïlande (pré enregistrement, assurance médicale bidon etc.) à compter du 1er juillet.

Voilà. Un billet d’avion, un slip de bain, une brosse à dent, et zou, vous pouvez débarquer au Royaume de Siam (et recevoir une exemption de visa de 30 jours).

Les sangs purs, non vaccinés, devront avoir un test… Mais il s’agira de contrôle aléatoires… Donc à mon avis, très rapidement, ça tombera en désuétude.

Au pire, ils vous choperont et vous administreront un test (antigénique rapide).

Comme prévu, le fameux projet de loi “Covid” qui avait été escamotté pendant les législatives, refait surface.

Et il contient bel et bien une grosse enculade : l’extension de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 MARS 2023 !

https://atlantico.fr/article/decryptage/exclusif-le-gouvernement-projette-la-prolongation-du-pass-vaccinal-mais-avec-quelle-majorite-sante-covid-19-pandemie-brigitte-bourguignon-emmanuel-macron-vaccination-francais-projet-de-loi-roger-verniere

Cela permettrait au premier ministre de recommencer les délires (passe sanitaire, restrictions de déplacement)… avec de simples DECRETS.

C’est un scandale majeur.

On verra comment les nouveaux députés (en particulier NUPES) vont se comporter…

Ça pue la panique à bord côté gvt, il y a quelques jours la bourguignon nous annonçait un texte nouveau de sortie de crise composé de mesures de freinage mais juste au cas ou bien sur.
Donc vouloir passer en triple urgence un prolongement pur et dur du prolongement de l’état de crise sanitaire n’est pas cohérent, macron est en train de perdre la main sur ses jouets et ursula le pousse certainement à tenter de conserver les moyens de pression surtout vu que l’Autriche revient elle aussi sur l’obligation vaccinale, ça commence à faire mal.

Je crois qu’il faut rester très prudents.

Ainsi vous dites : “l’Autriche revient sur l’obligation vaccinale”.

A ce moment précis. Mais ce n’est pas la même chose que de dire : “l’Autriche reconnaît avoir maltraité, violenté ses citoyens et s’engage à réformer la Constitution pour que plus jamais cette situation ne se reproduise”.

Voyez où je veux en venir…

Israël a “suspendu” l’étoile jaune 2.0… (le fameux “badge vert“, oui les goûts et les couleurs)… Vous croyez qu’ils ne pourraient pas le réimposer ?

Déjà des juifs qui crééent “le badge vert“… si personne ne voit ici un trollage hallucinant… 😉

Je me répète, mais la manipulation des foules est ACTEE, a été démontrée… en terme de puissance et de facilité depuis 2020.

Vous croyez sérieusement qu’ils ne vont pas pousser leur avantage ?

Une simple MST, avec des boutons sur la queue, pas de quoi casser des briques, et déjà les dingues de la planète ne parlent que de cela, et l’OMS va sans doute déclarer l’urgence mondiale…

Donc le dosage obligatoire “anti Covid” reviendra… s’ils le jugent opportun.

Ce que fait l’Autriche aujourd’hui n’a vraiment pas d’importance.

En revanche, ce que voulait faire la petite pute de Macron… en dit-long… Car on a un calendrier… Jusqu’en mars 2023

C’est à mon sens beaucoup plus signifiant et grave (que les crottes de nez des Autrichiens, en plus les Autrichiens sont tous des nazis bas de plafond 😉 ).

Et en mars 2023 ces poisons auront leur amm definitive malgré les effets secondaires.
Et hop une nouvelle mission accomplie!

“£4 billion”

Vous n’avez rien compris à la théorie moderne. Théo rit 😉
Il leur suffit d’imprimer cette somme, cela ne coute que le papier et l’encre, même pas un misérable million.
C’est sidérant que personne n’avait découvert cela jusqu’à maintenant, comme si on découvrait le fil à couper le beurre aujourd’hui.
Je sens la pluie de brevets à ce sujet…
Je les sens prêts à construire une nouvelle usine (à gaz) pour imprimer les billets qui serviront à payer le gaz.
Ils nous prennent pour des cons. Et puisque cela marche, pourquoi se priver?

Comme c’est curieux : les articles des Echos sont toujours en accès payant, réservé aux abonnés, mais celui-là est en accès libre.

Les choses se compliquent… Il semble possible d’être covipoxé… SIMULTANEMENT par 2 “variants” !

https://threadreaderapp.com/thread/1540020331922038784.html

C’est en tout cas le cas si j’ose dire d’un Anglais ayant voyagé en Allemagne (où il fut contaminé).

Les scientifiques ont analysé 5 lésions… et ont trouvé 2 variants (Allemagne et Italie).

C’est quoi ce souk ? Alors que ce virus (ADN) mute très lentement ?

La thèse de l'”arme biologique” lâchée délibérement dans la nature revient en force.

L’idée selon laquelle le covipox se trimballait depuis des années, pépère, mais silencieuseuement dans tous les pays occidentaux, et puis, paf il se mélange avec un autre ayant muté naturellement aussi… pour donner un truc qui subitement se montre (mais SANS AUCUNE MORBIDITE) est vraiment tirée par les cheveux.

Il s’agit peut-être d’une “préparation d’artillerie”… Quand on lit ce genre de “hit piece” dans les médias… on peut se poser la question.

https://uk.news.yahoo.com/monkeypox-virus-may-exhibiting-accelerated-090004128.html

En clair, ils préparent le terrain… pour l’apparition (“naturelle” bien entendu, c’est à dire venant “naturellement” d’un labo 😉 ) d’une nouvelle souche qui elle serait… dangereuse.

Il suffit de voir les centaines de glands woke neuneus qui font la queue (forcément) à New York, devant l’hosto qui administre le fameux “vaccin”… pour comprendre que le monde est un putain de baril d’essence et qu’on joue avec des allumettes.

“La thèse de l’”arme biologique” lâchée délibérement dans la nature revient en force.”
C’est une évidence.

Taïwan confirme son 1er cas de Covipox (importé of course).

https://focustaiwan.tw/society/202206240015

Il s’agit d’un local ayant passé 6 mois en Allemagne (pour ses études)… où manifestement il goûta à certains plaisirs interdits.

Paf. Il revient sur l’île : covipoxé.

Les Chinois du continent vont en faire une jaunisse. 😉

Xi Jinping va sans doute ordonner l’invasion militaire “full scale” de l’île-traîtresse, afin de venir à bout de ces boutons mal placés.

“4 milliards à la poubelle”
Ah oui ? Ah non! Cette dépitée européenne et notre bon docteur aussi se trompent: 4 milliards dans la poche des labos, qui vous remercient bien… erm, non, correction : dans l’oreillette on me dit qu’ils ne nous remercient même pas, c’est normal, nous autres du bas peuple ne servons qu’à engraisser ces gros porcs.
A votre santé, et bonne fin du monde à tous !

Au Royaume-Uni, 910 cas confirmés.

Dont seulement… 5 femmes.

https://www.gov.uk/government/publications/monkeypox-outbreak-epidemiological-overview/monkeypox-outbreak-epidemiological-overview-24-june-2022

Où sont les femmmmmmmmmes ?

https://www.youtube.com/watch?v=i96JJxep5Po

Il est capital de connaître le tableau clinique des cas féminins. Ainsi que le mode de contamination (sexuel ? et sodomie ou pas ?).

Mais bien sûr, c’est trop compliqué… Vous pensez 5 interviews parmi 910… Alors qu’il y a là une aberration statistique considérable…

Si les hommes peuvent avoir quelques boutons/lésions sur le pénis, quid des femmes ? A l’intérieur du vagin ? Si pas de douleurs (comme chez des cas masculins) donc invisibles ?

Nouveau travail de séquençage sur 2 cas français.

https://virological.org/t/minion-produced-illumina-confirmed-genomes-of-the-two-first-isolated-cases-from-france/868

Conclusion : “We align these two new French sequences to the released ones by using Nextstrain tool. The two sequences are well located within the 2022 outbreak phylogenetic cluster, confirming that the cases are molecularly related. Interestingly, the one originating from the first patient (IRBA22-11), but with no direct link with presumed initial site of contamination for Europe, exhibited one SNP compared to the most frequent sequence in Europe (C148482T), possibly indicating a micro-evolution.”

Micro-évolution… au sein même de cette poussée épidémique (un mois et 3 semaines).

Nouvelle étude portugaise… qui confirme les mutations du Covipox.

https://www.cidrap.umn.edu/news-perspective/2022/06/virus-causing-monkeypox-outbreak-has-mutated-spread-easier

Lien direct :

https://www.nature.com/articles/s41591-022-01907-y

On le sait depuis des semaines, avec justement les premiers séquençage des cas portugais.

Et ça fait depuis des semaines qu’on… se branle avec la “stigmatisation”, et la “vaccination” voire un “changement de nom”.

Le Covipox EST DIFFERENT de la “variole du singe” qui coule des jours paisibles en Afrique de l’Ouest depuis 50 ans.

Voilà pourquoi il est aberrant de continuer à pérorer les trucs dans les livres comme des gros benêts, alors que le mode de transmission du Covipox est CLAIREMENT DIFFERENT (sexuel uniquement, via relations anales).

D’autre part (et c’est important) cette étude met à mal les délires du CDC/OMS qui disent qu’en fait la variole du singe était en Occident depuis longtemps mais “silencieuse”, on ne la voyait pas.

Et mon cul c’est du chicken wing.

Non.

La saleté a muté, et beaucoup.

Et est apparue… d’un coup.

Current data points for a scenario of more than one introduction from a single origin, with superspreader event(s) (e.g., saunas used for sexual encounters) and travel abroad likely triggering the rapid worldwide dissemination.

Bref, cela renforce l’idée de l’arme biologique, lâchée dans la nature dans quelques endroits (saunas + “gay pride”) à un instant T.

Répétons l’évidence qui est devant nous depuis le début de ce cirque : non on ne peut pas avoir une nouvelle “pandémie”, étrange, comme ça, pouf juste après celle du “Covid”, attaquant de nombreux pays. Ca n’a aucun sens.

Reste bien entendu une question importante : les produits ARNm constituent ils un “facteur aggravant” ?

Là encore, il serait très facile, sur un échantillon assez important, de compiler les données :
-sérologiques (ont ils eu le Covid, déjà ?)
-vaccinales (les Covipoxés sont-ils dosés ? Si oui avec quoi ?)

Les crétins, et au-dessus d’eux les criminels qui sont aux commandes, sont déjà incapables d’enquêter les quelques -rares- cas féminins… alors vous pensez… le statut vaccinal…

Autre certitude à répéter : ce virus (à ce jour) est TOTALEMENT BENIN.

Seuls quelques cas font état de “douleurs” (intenses).

Le reste quelques boutons sur la bite, sur le cul. Et basta. Et ça part TOUT SEUL sans aucun traitement.

Il est donc parfaitement inutile de se précipiter comme les tatas new yorkaises “oh my god we are going to die” pour se faire injecter un énième “vaccin”.

Et voit encore des malades mentaux sur les réseaux sociaux parler des “10 % de mortalité de la variole du singe oh mon dieu on va une nouvelle fois tous mourir” (ils ont lu ça sur Wikipédia, alors ils sont tout mouillés d’excitation).

La bêtise humaine, crasse, est le principal pathogène qui nous pourrit la vie.

BANDE DE SINISTRES CONNARDS.

Une pandémie avec péniblement 2000 cas dans le monde ???
Ça fait peur, n’est-ce-pas?
D’où la subite remontée du Covid qui a eu la gentillesse de s’accorder une longue pause durant la “campagne électorale” (par chez moi, trois panneaux électoraux sur douze sont restés vierges de la moindre affiche. On sentait les candidats motivés !)

Je signale le témoignage d’un étudiant de 24 ans à Lyon.

Parfaite synthèse d’une jeunesse totalement nunuche.

Ce jeune homme a d’abord chopé le Covid (on s’en tape), puis le Covipox… “Probablement attrapé lors d’une soirée“.

Ben voyons mon chéri.

Il précise qu’il est immunodéprimé (maladie de Crohn).

Et il a reçu un message de son “ami” (donc tu es homo ?) covipoxé lui aussi.

Ah zut.

A part ça, le pauvre a des boutons, un peu fatigue un peu de fièvre. Rien d’autre. Quarantaine 3 semaines chez lui.

Je suis extrêmement contagieux“.

Non espèce de crétin, sinon tout le monde choperait le Covipox.

Tout le monde ne se fait pas démonter la rondelle.

Voilà. C’est vain à s’en taper la tête contre le mur.

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/lyon-contamine-par-le-covid-puis-la-variole-du-singe-je-n-ai-plus-le-droit-de-sortir_52022873.html

Comme prévu, les “assoces” qui vivent du malheur d’autrui, du Sida, et de subventions bien grasses… commencent à remuer du cul.

Eh oui, les chéris ne veulent pas être en reste !

Le Covipox ça les démange !

Ainsi, Act Up Paris y va de sa page ouèbe de merde.

https://www.actupparis.org/2022/06/25/monkeypox-variole-du-singe-ce-quil-faut-savoir/

Sans oublier les contrevérités manifestes : “La variole du singe concerne tout le monde.”

Ben non mes chéris. Uniquement ceux qui pratiquent la turbine à chocolat.

Autre délire : “Les personnes vivant avec le VIH et sous traitement efficace ne sont pas à risque.” (!!!!!)

Le mec qui a pondu une telle énormité… chapeau. Il mérite sa dose de vaccin.

Et enfin, l’appel hystérique :

Act Up-Paris exige que la vaccination puisse être ouverte également en pré-exposition non seulement aux gays et aux hommes ayant des rapports sexuel avec des hommes (HsH), mais également aux femmes et aux travailleur.se.s du sexe ainsi que pour toute personne en situation de précarité et de grande vulnérabilité, telles que les personnes réfugiées sur le territoire métropolitain et ultra-marin et les personnes migrantes.

Mais oui, bien sûr, il faut vacciner TOUT LE MONDE, y compris les animaux domestiques.

Je vous livre une information bouleversifiante.

Le nouveau gouverneur de Bangkok (élu il y a 1 mois) est sorti ce matin faire son jogging.

Sans masque.

Message politique puissant. 😉

(hier l’abandon du masque obligatoire avait été publié dans la gazette officielle).

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2333718/bangkok-governor-goes-maskless-during-morning-run

Le gouvernement conseille toutefois… aux citoyens (fragiles, femmes enceintes etc.) de continuer à porter la muselière, en tout lieu et toute occasion.

La Chine et la Russie ont un boulevard devant eux…

La Cour Suprême aux Etats-Unis rend un jugement très particulier -dans le cadre américain- et pouf… toutes les nunuches, les cruches, les gourdasses françaises se mettent à frétiller du fion…

Elles décident immédiatement -paf- de déposer un projet de loi… sanctifiant le droit à l’avortement… dans la Constitution fraônçaise !

Pourquoi ? Euh………. “PASKEEEEEEEEEEE. On ne sait pas mais c’est ultra nécessaire, tu vois ?”

Et le gouvernement de la connasse Bornée saute sur l’occasion, bien entendu, et affirme qu’il soutiendra “avec force” un tel projet.

Mais c’est quoi le rapport avec la putain de choucroute ?

L’avortement est remis en cause en France ? La Cour Suprême US est souveraine en France ? Les régions françaises ont l’autonomie des états américains ?

L’idiocratie est généralisée.

L’instrumentalisation politique est désormais du niveau cour d’école primaire CM2.

C’est mort. Impossible de continuer avec une telle masse compacte de glands, et qui sont si fiers de l’être.

Faut se barrer en Chine ou en Russie, au moins les gens sont normaux là-bas.

Je me demande si ça va pas favoriser les Démocrates vaccinaux aux élections mid-terms, cet histoire d’avortement. Sinon, je fais également le lien avec l’industrie du bébé en Ukraine. Complotiste jusqu’au bout … 😉

Sur le papier, oui. Le calendrier est très mauvais (on se demande d’ailleurs pourquoi la Cour a choisi ce moment).
Les femmes se détournant massivement des candidats conservateurs.

En creusant davantage, on pourrait au contraire voir… un absolu status quo.

Car la société américaine est DEJA très profondément divisée !

En clair, la décision de la Cour n’aurait pas du tout d’effet massif .

Deuxième point : la mémoire poisson rouge…

Les mid terms c’est le 8 novembre, dans 4 mois… Les gens sont tellement abrutis qu’ils auront oublié. L’avortement aura été remplacé par n’importe quelle autre “thing” (Ukraine, monkeypox, plume dans le cul).

Enfin, autre point important : le pognon.

Les Américains votent AUSSI (surtout ?) avec le portefeuille… Et là les démocrates sont enfoncés… La situation est catastrophique (prix de l’essence). Joe Bidet et ses complices font tout pour accentuer la crise (politique énergétique “green” absurde, politique étrangère suicidaire etc.)

Les électeurs vont les punir. Le coup de “c’est la faute de Poutine” ne fonctionne CLAIREMENT PAS.

C’est à mon avis le facteur le plus important.

L’idéologie (avortement ou pas ?) c’est un luxe… quand le frigo est plein.

Sinon, on revient à l’essentiel : la bouffe, l’énergie.

Les Démocrates dénégérés et fanatiques (mais riches) voteront de toute façon pour leur parti. Mais en face, il y a la masse des crève la dalle (la classe moyenne laminée). Sans même parler des exclus, mais eux ne votent pas.

La classe moyenne va se venger, c’est une certitude (il faut bien se rappeler le CULTE et la NECESSITE de la bagnole aux Etats-Unis !!!!).

Et je pense que la décision (encore une fois très technique) de la Cour Suprême ne pèsera pas lourd…

La Cour Suprême a simplement constaté qu’il ne relevait pas de la Constitution de gérer pour tous les États-Unis uniformément, pareille législation. Elle renvoit donc à chaque Etat fédéral de décider localement, comme prévu dans ladite Constitution.
Mais cela fournit un excellent sujet de diversion par rapport aux sujets de mécontentement qu’on ne compte plus sous le règne Biden.
Curieusement, aussi de ce côté de l’Atlantique peut-être à cause du décalage habituel de la survenue ici des tralalas US…

Les liens ne passent pas mais pour la petite histoire, un gentil monsieur très très riche s’est écrasé lamentablement sur un trottoir Parisien au pied de son palace, il répondait au doux nom de Stephane Eimer et se serait suicidé, ben oui ça arrive.
Il était aussi le gentil pdg d’une boite nommée Biogroup qui a pas mal participé au déploiement des test pcr et qui aujourd’hui affirme que 63% des diagnostiques positifs seraient faux (campagnol tv); curieux hasard.

Un seul lien, ça passe plus facilement. J’imagine que c’est parce que les conspirationnistes sont des gens brouillons qui affirment des choses sans aucune preuve ?

Après 48 heures d’intense branlette sanito-diplomatique… l’OMS dit que non.

Le Covipox n’est pas “A CE STADE” (mot-clé opérant) une urgence sanitaire mondiale.

Les zélotes, les tatas hystériques et les covidéments sont déçus, bien entendu.

En réalité, l’OMS a décidé de donner du temps au temps. Pour le moment, le Covipox ne fait pas assez peur. Faut attendre encore un peu.

Dans 2 mois, à la rentrée, le produit sera “mûr”. 😉

https://www.nbcnews.com/health/health-news/who-monkeypox-public-health-emergency-rcna34726

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *