Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocide

Produits ARNm version 2 : “pas le temps pour des tests cliniques”

“Je m’appelle Anthony Fauci et je n’ai pas… le temps d’approuver ce message.”

L’avertissement est clair, solaire, indépassable… Surtout quand il est lâché, avec une incroyable légèreté par… Anthony Fauci himself, le “Tsar” du Covid aux Etats-Unis, l’homme de “science”, le fonctionnaire arrogant dont la carrière n’est qu’une longue litanie de conflits d’intérêts.

Interrogé au sujet des “boosters”, c’est-à-dire les versions 2.0 “bivalentes” des produits géniques de Pfizer et Moderna (Wuhan+Omicron), dont des millions de doses sont en cours de livraison (pour les campagnes d’injections en automne), voici ce que Fauci déclare :

We don’t have time to do a clinical trial, because we need to get out the vaccine now…”

Lien : https://twitter.com/urhomie4l/status/1567785327594721281

Même si on n’a pas fait anglais 1ère langue, il est impossible de ne pas comprendre.

Donc si vous vous envisagez de vous faire injecter ces nouveaux produits, vous devez comprendre… que vous serez, de facto, les tests cliniques !

Vous serez UNE NOUVELLE FOIS des cobayes.

Par ailleurs, il répète ce que les complotistes russophiles d’extrême-droite affirment depuis des mois :

Pour la plupart des gens, ils auront besoin d’une mise à jour annuelle du vaccin…pour faire face à l’immunité qui diminue.

Donc… nouveaux produits ARNm chaque année… sans tests cliniques.

Alors, les “scientifiques 2.0” et les fact-checkeurs neuneus rétorqueront : “mais non, c’est comme le vaccin contre la grippe, on le change chaque année, et on ne fait pas de tests cliniques à chaque fois ! Prout !

Argument spécieux et vain… pour une raison évidente : les vaccins antigrippe sont “classiques” et avec une très longue utilisation, et donc parfaitement documentés, avec des gazillons de données accumulées sur des DECENNIES.

Le premier vaccin contre la grippe humaine… remonte à… 1933

Alors que les produits géniques ARNm demeurent totalement INCONNUS quant à leurs effets sur le long terme.

Le manque de données, réelles, est flagrant. Le manque de recul est évident.

Dans 10 ans, les zélotes du style Fauci pourraient utiliser un tel argument (“vaccin grippal adapté chaque année”).

Mais certainement pas en septembre 2022, soit exactement 1 an et 9 mois après les premières injections dans le monde (rappel : Israël fut le premier à lancer les injections massives, le 19 décembre 2020).

A fortiori quand depuis cette date ils affichent un profil sécuritaire… hors normes (négativement) par rapport aux vaccins “classiques”.

En clair : ils sont DEJA beaucoup trop dangereux (blessures et décès).

De plus comment faire confiance à Pfizer, une entreprise au long passé délictueux (multiples condamnations) ?

Qui connaît réellement -à part Pfizer- le contenu de ces versions 2.0 ?

Puisque tous les contrepouvoirs (régulateurs, gouvernements, médias, revues médicales, systèmes de santé, médecins, chercheurs etc.) ont été corrompus, détournés, et organisés au sein d’un vaste système mafieux ?

Et pire encore, une société qui est sans doute manipulée par une puissance étrangère dans le cadre d’une guerre “sans limite” (lire ici).

Bref.

Fauci, à quelques mois de sa mise à la retraite, continue donc son entreprise criminelle… débonnaire, avec un culot de Polpot du dimanche bouffant des burgers lors d’un match de baseball…

En toute décontraction.

45 replies on “Produits ARNm version 2 : “pas le temps pour des tests cliniques””

L’outre-Manche est d’actualité. Non je ne parle pas la reine.

Il y a quelque chose de pourri chez la Perfide Albion :
-une invasion migratoire mortifère et célébrée (en lien avec l’histoire, avec le Pakistan, comme nous avec l’Afrique du nord).

-un “indigénisme”, un “wokisme” et un politiquement-correct forcenés : il y a des responsables de la “diversity” dans les hôpitaux publics (NHS), et même chez les flics etc.

-une contamination LGBT très prononcée (davantage qu’en France) (on a vu la clinique spécialisée dans la “transition” chez les enfants ! Une horreur absolue).

-une covidémence qui fut assez vicieuse

Et puis, il y a des malades mentaux… Je pense aux groupes “éco-terroristes” (là aussi, en avance par rapport à la France)

Pendant le cirque royal… des cinglés se collent les mains à des peintures de maître (because le réchauffementclimatik vous comprenez) et d’autres cinglés luttent… contre LE LAIT.

Oui madames et messieurs.

Car le lait c’est ANIMAL donc c’est MAL et surtout c’est… blanc. 😉

Ca a commencé par des mecs (et des femmes !) déboulant dans des magasins… et brisant les bouteilles de lait au sol.

Et puis maintenant ça :
https://twitter.com/RebelsAnimal/status/1567829299259899905

Ils crèvent les pneus… des camions d’une grande laiterie.

Et comme d’habitude Twitter ne réagit pas. Les flics non plus.

Twitter expulse Trump ou n’importe qui combattant l’idéologie du moment (Covid, produits ARNm, réchauffementclimatik, LGBT++ etc.) mais ne fait rien face à des délinquants qui célèbrent leurs actions, en ligne.

Les forces de sécurité anglaises ont pourtant une longue tradition de vice (périodes IRA), on a pu le voir aussi avec le Covid.

Mais là… rien.

On les laisse faire, c’est une évidence.

Voilà pourquoi, personnellement je ne crois absolument pas à toutes les salades prononcées par Truss. Cette femme est comme Macron : elle appartient au cirque Pinder du WEF.

Elle n’a aucune conviction propre… son job est simplement de noyauter l’appareil étatique, pour ensuite dérouler une idéologie.

Donc, nouvelles centrales nucléaires, fracking, lutte contre l’immigration… tout est à mon avis du pipeau.

Son obsession antirusse est pathologique.

Les “conservateurs” anglais sont du même tonneau que la “droite” française, ou les “chrétiens-démocrates” allemands… un piège à cons.

Pour en revenir au Royaume-Uni, on me dit “et le Brexit alors ! Prout !

Eh non les gars… faut revoir vos données. Le Brexit a pu gagner lors du référendum UNIQUEMENT PARCE QUE LES VIEUX ont voté pour !

https://yougov.co.uk/topics/politics/articles-reports/2016/06/27/how-britain-voted

Les jeunes, totalement cons, décérébrés, ont voté pour rester dans le camp de concentration bruxellois.

En clair : le Brexit fut l’éclat d’une étoile… qui était DEJA MORTE.

C’est du passé, vous comprenez ?

Les ennemis, les traîtres bruxellois… savent qu’ils pourront l’annuler… Il suffit simplement… d’attendre.
Les vieux nostalgiques de la vieille Angleterre… ont déjà et vont continuer à tous crever.

Que restera t il alors ? Au niveau électoral ?
-des cons
-des “migrants”
-des LGBT
-des paniqués du CO2, de la viande animale
-des covidéments

… Une bonne troupe de veaux… des idiots utiles.

Le même phénomène est en réalité à l’oeuvre dans tout l’Occident (USA compris).

L’idée qu’un remplacemement “physique” de la population (ethnique-culturel, ou même uniquement une baisse de QI via l’école) ne puisse pas avoir automatiquement des conséquences politiques profondes… est un hochet mental qu’on agite devant les faibles d’esprit pour les enfumer.

Voilà pourquoi, changer de PM ou de président, ne changera RIEN à cette fatalité historique : l’Occident décline, et déclinera de plus en plus rapidement.

La première victime sera son coeur historique et intellectuel : l’Europe.

C’est ce dont j’ai averti depuis le début : l’urgence a servi d’excuse, dorénavant les labos se passeront des tests habituels. C’est fait, on ne reviendra plus en arrière à moins qu’un gros scandale mondial n’éclate, qu’on peut attendre pour la Saint Glinglin.

Ca faisait longtemps qu’ils se plaignaient que les tests étaient trop longs, trop coûteux, parce que les pauvres choux ne gagnaient déjà pas assez de fric, et ne tuaient pas assez de malades. Maintenant ça va être la fête du slip, ils vont se goinfrer sur le dos des pikousés, inventer de nouveaux boosters et de nouveaux vaccins qui serviront prétendument à soigner les pathologies qu’ils auront eux-mêmes causées avec leurs saloperies. La boucle est bouclée, ça durera jusqu’à épuisement.

C’est là qu’on mesure à quel point nos états occidentaux sont devenus maléfiques, peu importe que ce soit par bêtise ou par calcul: les conséquences sont les mêmes, nous sommes à présent dirigés par des voleurs, menteurs, escrocs, qui n’agissent que pour piller les dernières richesses disponibles avant la sortie du grand sommeil hypnotique dans lequel est plongé le peuple. Et ce sera une grande boucherie.

C’est sans doute le message le plus juste, le plus vrai et le plus triste que j’ai lu depuis un an.

Je suis a la limite de me rassurer en regardant le journal d’Anne Claire Coudray et ensuite de vous traiter de russophile, trumpiste d’extrême-droite

Si le cirque Pinder-WEF peut placer quand il veut qui il veut à la tête des gouvernements ou des Etats c’est qu’il est l’arme ou une des armes d’une énorme puissance financière capable de provoquer par exemple la 1ère guerre mondiale puis la seconde et probablement sous peu la 3ème.

Bien sûr. Ce n’est donc pas anodin.

Et cette guerre a en réalité déjà commencé.

Il faut se méfier d’une bête blessée. L’empire US, même si vérolé, peut se révèler encore plus dangereux qu’avant (“avant” = quand ils étaient encore puissants, et encore rationnels).

Sincèrement et même si ça semble dur à l’heure actuelle je ne m’inquiète plus du sort des accros au vaxx et pourtant j’en ai dans mon entourage proche.
Trop de méchanceté, trop d’attaques pendant des mois on fait fondre mon empathie comme neige au soleil, que les restaurateurs collabos, patrons de cinémas et acteurs viennent pleurer au jt me fait sourire, ils l’ont bien cherchés, plus de clients, plus de spectateurs, pas grave lors de l’instauration du pass ils se pressaient pour suivre les ordres et bien maintenant c’est l’heure de passer à la caisse au propre comme au figuré.
J’étais une personne plutôt tournée vers les autres mais ces deux dernières années m’ont totalement transformée, maintenant je ne pense plus qu’à la vie de ma famille proche (ceux qui sont sous mon toit) pour le reste basta.
Les prochains morts, blessés du vaxx ont eu tout le temps de s’informer, les infos sont partout, mais ils ne veulent pas voir tant pis ce n’est plus mon problème.

Les tests cliniques,c’est Pfizer lui meme qui les faisait.
Alors ça ne change pas grand chose……
Docteur,rien ne nous prouve que ces vaccins soient réellement a ARN messager.
Ma théorie provisoire:ces vaccins sont un marquage qui permet de séparer la population.
Les bons citoyens sont ceux qui se vaccinent et qui obéissent.
Les mauvais sont automatiquement repérés et séparés progressivement du “bon grain”.

Dans les faits, oui, c’est bien ce qui s’est passé ! Deux classes d’hommes : les bons et les “hors” hommes, les sous-hommes.

Mais dans ce cas-là, et si c’était l’unique objectif, alors même du simple sérum physiologique… aurait suffi.

Les produits ARNm posent bel et bien des problèmes intrinsèques (immédiats, long terme etc.), c’est indéniable. C’est une vraie rupture.

“Ma théorie provisoire:ces vaccins sont un marquage qui permet de séparer la population.”
En faisant tomber les gens comme des mouches avec le marquage ?
Je pense qu’on a assez de données sur un temps faible qui démontre les ravages, alors les années à venir ?
Quand tu marques les bêtes, le troupeau ne s’écroule pas, là, tu marques et pouf morts inexpliquées et autres joyeusetés ?

Dans le cadre de la grande guerre entre bloc, la monnaie, l’imperium du Dollar américain, les ressources, l’or… tout converge.

ZH publie un article intéressant à ce sujet, et le fait que Chine et Russie connaissent PARFAITEMENT la fragilité intrinsèque du système financier mondial actuel.

Ils ont eu 20 ans pour réfléchir.

Et les mecs bossent.

L’imperium US n’existe que grâce au Dollar. Le dollar (disons le pétro dollar) n’est pas une conséquence de cette domination… mais sa cause principale (plus bien sûr l’outil militaire, l’usage de la force).

Tout cela, répétons-le, Moscou et Pékin le savent, l’ont analysé.
Et il est évident qu’ils travaillent à un plan.

Une monnaie ou plutôt un système financier nouveau… adossé sur les formidables réserves d’or des 2 pays… ainsi que les hydrocarbures russes.

Et les USA savent que la Russie-Chine sait si j’ose dire. Ce qui pourrait expliquer l’extraordinaire AGRESSIVITE des Etats-Unis (Ukraine, guerre Otan etc.)

https://www.zerohedge.com/geopolitical/asian-bretton-woods

Les énergies et les ressources, c’est le fil rouge de toutes les guerres et la cause, qui aura la main mise dessus et paf, une fois de plus…

Un cas d’école du wokisme et de la confusion mentale qui règnent au Royaume-Uni.

La marque américaine de crème glacée Ben & Jerry’s s’est fendue d’un message publicitaire, pour féliciter… le nouveau ministre de l’Intérieur (une femme).

Sous la forme d’une “to do list”.

“-abandonner le plan Rwanda [qui consiste à envoyer les demandeurs d’asile au Rwanda pour traiter… leur demande]
-introduire des routes plus sûres vers le UK pour les gens demandant l’asile
-lever l’interdiction de travailler pour les demandeurs d’asile”

https://www.zerohedge.com/markets/ben-jerrys-slammed-woke-activism-after-posting-do-list-new-uk-home-secretary-including
Comme disent les jeunes “WHAT THE FUCK” ?

Bien entendu, Ben & Jerry’s a une longue histoire dans ce militantisme cheap et remplaciste fanatique.

Mais ce n’est pas du tout anecdotique. Cela rentre dans le cadre des politiques “ESG” : Environmental, social and governance.

Système poussé dans les entreprises… Y compris par les plus grosses.

On pense à BlackRock (énorme fond d’investissement), dont le patron américain est un fervent défenseur/promoteur de la démence ESG.

L’ESG débouche sur des “notes”, une sorte d’index.

Si une entreprise a un faible ESG… alors elle sera bloquée, freinée dans son accès… aux capitaux.

On voit donc la formidable machine de guerre (idéologique) que cela représente.

Netflix par exemple, suite un investissement de BlackRock, s’est totalement suicidée à cause de l’ESG… Ils se sont mis à produire des merdes (séries, documentaires) LGBT ridicules, faisant fuir les abonnés…

Bref, si vous mangez de la glace… Oubliez Ben & Jerry’s.

Le boycott, la punition par la thune… ces enfoirés ne comprennent que cela. Il faut les punir par leur raison d’être : la thune (et absolument pas une “conscience environnemmentale” ou le sort des gentils migrants… ils n’en ont rien à foutre, c’est juste du virtue signaling pour faire le beau à Wall Street).

Une entreprise n’a pas à avoir une “conscience”, une “idéologie”, des “opinions”.

L’ESG fait baver tous les gogos, mais répétons-le : c’est une arme de guerre, qui détruit l’Occident.

J’en avais parlé : les Chinois ont créé des fonds “ESG” pour attirer les neuneus occidentaux et leur pognon… Mais ils mettent dedans exactement le contraire de l’ESG : armes, acier, charbon !

Bref, tout ce qui donne une syncope aux gentils crétins, aux idiots utiles européens et américains.

J’aime au fond la méthode chinoise : un trollage permanent.

Bravo à l’Ontario, province covidémente du Canada covidément…

Ils sont très fiers : ils ont reçu les premières doses du brouet Moderna 2.0 enrichi aux enzymes gloutons-Omicron… !

C’est à ma connaissance… les premiers… au monde ?

“A first limited shipment of bivalent COVID-19 vaccines has arrived in Ontario, Minister of Health Sylvia Jones said Thursday, as the province reported 74 more people died with the illness over the last week.

https://www.cbc.ca/news/canada/toronto/bivalent-covid-vaccines-ontario-public-health-1.6577225

Problème : des millions de Canadiens ont bien eu 2 doses… mais pas 3…

Cette situation risque de se retrouver en réalité partout.

On se dirige donc vers un bide MASSIF… Les autorités vont devoir relancer la peur, seul mécanisme (avec les obligations) pour injecter le troupeau.

Les gens N’ONT PLUS PEUR du couillonavirus (en moyenne, en général, il y a bien sûr une minorité psychotique…).

Second problème : des millions de doses de la première version.. sont en train de pourrir. Oh quel dommage ! 😉

Déjà 8,9 millions à la poubelle… Tout ce bel ARNm ! Tout ces produits avec “95 75 55 35 euh 0 % d’efficacité ! Ca fend le coeur.

On the federal level, as of Wednesday, around 8.9 million vaccines in the federal stockpile have expired and were disposed of, a PHAC spokesperson said.”

Ils ont bien essayé de les refiler aux Africains… Personne n’en veut.

https://www.cbc.ca/news/health/bivalent-vaccines-canada-covid-1.6576365

Rappelons la règle édictée au nom de la “science“… Si un mec non dosé voulait (ahahahhahaha) recevoir la version 2 (forcément plus “efficace” que la version 1 qui repose sur un virus QUI N’EXISTE PLUS… Wuhan)… eh bien… NON.

Hein ?

Non. Nein. Verboten. Interdit.

Il faudrait que cette personne… recoive D’ABORD 2 DOSES DU “VACCIN” contre le virus qui n’existe plus du tout… pour ENSUITE être autorisée à recevoir le produit mis à jour… 😉

Comme Windows, si tu veux que ça continue à fonctionner, il faut installer le patch 1 et si tu veux le patch 2, il faut avoir le patch 1.

Ou comme diraient les guignols, on te donne des virus, pour te refourguer de l’antivirus.
C’est cohérent dans la logique du moment.

Il suffit de transposer cette idée… à la vaccination antigrippale !

C’est comme si cet automne, on vous disait:
-“Pour recevoir le vaccin contre la grippe 2022… vous devez d’abord prendre celui de 2021 ainsi que 2020, voire 2019” !
-“pourquoi ?”
-“euh… parce que”

Et alors toute la LOUFOQUERIE de cette arnaque apparaît, brûlante !

C’est la “science 2.0” 😉

Un mélange mi-mafia, mi-Shadock, mi-Guignol.

En tout cas ça donne de quoi justifier les théories complotistes voyant dans ces vaccins des logiciels génétiques, ou des nano-robots installés dans le corps par injections successives. Si on n’a pas d’abord reçu l’injection contenant le code-racine, ou la nano-puce, alors le reste des composants ne pourra pas s’assembler, vu comme ça, ça semble évident.
CQFD ! Prix Nobel de complotisme !

Plus prosaïquement… à mon avis c’est une politique -gonflée- de gestion… des stocks !

Avec un peu de scientisme 2.0 (“euh c’est mieux, vous ne pouvez pas comprendre“) ils essayent simplement de fourguer les vieilles doses pourries, avant de balancer la nouvelle came.

Il y aura bien quelques gogos qui se laisseront prendre.

Enfin, je pense qu’ils vont… lâcher cette idée absurde.

Et d’ailleurs, au niveau marketing, ça pourrait les aider : “la menace est trop grande [ici insérérez le nouveau variant de la mort qui re-tue] c’est pourquoi nous avons décidé d’autoriser le booster à TOUTES les personnes, Y COMPRIS celles qui n’ont jamais reçu le vaccin précédent”.

Cela pourrait rentrer parfaitement dans un scénario, basée bien entendu sur la peur.

Je l’ai souvent écrit : la campagne automne-hiver 2022 ne pourra fonctionner qu’en relançant la covidémence, donc la peur, permettant ensuite d’ajouter les obligations (pour compléter le dispositif).

C’est essentiel.

S’ils continuent avec Joe Bidet ou la tête de noeud qui sert de ministre français de la Santé… bref du bas, du très bas niveau… c’est cuit pour tout l’édifice covidémentiel (en plus grosse concurrence de la “crise” énergétique, ainsi que la “crise” ukrainienne (accident nucléaire etc.)).

Donnez nous un nouveau variant qui saigne bon dieu ! 😉

Tout ceci est parfaitement connu, évident… C’est précisément ce qui m’inquiète… La probabilité d’un énième coup fourré est ainsi élevée.

Ou alors, hypothèse bien vicieuse, ils comptent… sur les blessures “retard” des premières injections (les produits ARNm flinguant les systèmes imunitaires et/ou phénomène ADE… ce qui pourrait provoquer une “épidémie” de… décès… qui seraient bien entendu tous étiquetés “Covid variant AZ376735”, eh hop).

” Si on n’a pas … Si on n’a pas …” Tatata l’important n’est pas là. L’important est dans la transmission par …..le smartphone. Toute la manip ne fonctionne que si le réseau transmet . Le reste c’est du blabla . Quelqu’un qui a un vieux pc sous xp peut toujours voir et circuler sur le web sans problème. S’il veut passer à win 11 ou autre il doit améliorer son matériel . Tout le problème des injections c’est le discours pour les valider dans l’esprit des gens. Nos vendeurs de saletés ARN ont beaucoup influencé les dirigeants de tous les pays . Maintenant que , hors placebo, les 3/4 de l’humanité sont “modifiés” par ces technologies le monde va changer radicalement. Plus besoin de peur puisque la télécommande peut gaver de langueur monotone les cerveaux déconnectés. Les réfractaires ici comme ailleurs vont réaliser qu’il n’y a pas à lutter puisque le système ne s’intéresse plus à eux. Résultat des courses il va y avoir un temps mort et ensuite ce 1/4 de l’humanité va s’adapter et inventer autre chose . Ce monde de fous n’a aucun intérêt et donc il faut innover. Les signes de l’effondrement , de la perte de sens , de l’écroulement économique sont réels et factuels. C’est comme un jeu de domino. Ceux qui croient que la Chine et la Russie sont derrière cette histoire ont tout faux. Ces 2 pays font partie du plateau de jeu de l’ancien monde . Toute la société occidentale est en train de tirer sa révérence et s’efface bon gré malgré. Les acteurs qui vont mettre en place le monde des 2030 à 2100 n’ont pas encore 20 ans pour l’instant. Patience patience.
Rony

Je réfute ce grand “mélange”, cette grande “unicité”, et au fond ce biais occidental.

Il n’y a AUCUNE symétrie entre la société occidentale (qui veut absolument se suicider, disparaître)… et la Chine, d’autres cultures asiatiques ou encore africaines.

Des milliards d’humains sont encore normaux.

Des milliards d’humains n’ont pas été souillés par les produits ARNm.

Des milliards d’humains aspirent encore à vivre.

La nature a horreur du vide.

Qui va remplacer qui ?

Quant à l’idée que tout cela est un pur hasard… là encore ça ne résiste pas à l’analyse des faits.

Nous sommes en guerre. Une guerre entre blocs.

Le discours de Moumoute 1er contredit votre théorie du “plus besoin de peur”….Tous les jours il s’y emploie,et les autres dirigeants young leaders idem.
Non les 3/4 de l’humanité ne sont pas modifiés,l’europe et les US ne sont pas le monde entier.
Effectivement on peut gripper le système en utilisant un portable basique qui fait juste téléphone et SMS.
sinon pour l’écroulement je partage:la crise énergétique en europe va etre hors de proportion.
La crise a été mal dosée et la destruction n’est pas controlable,Davos scie la branche sur laquelle ils sont assis.
Klaus et mamzelle Hariri sont des cons scientologues .
Tout ceci est du bricolage de cabinet de conseil bas de gamme(MCKinsey et autres)qui s’appuie sur l’argent magique.

Tiens tiens,lui aussi pense qu’ils scient la branche sur laquelle ils sont assis par pure betise!
Une réflexion sur la spéculation sur l’énergie:l’europe semble peu disposée a s’attaquer a ce problème fondamental(le seul qui importe).
Seule explication,les grands fonds étaient placés avant la montée des prix et ils dictaient aux autorités les façons de faire monter les prix.
Explosion des bénéfices pour les producteurs d’énergie:miam miam!

Une chose est sûre : ils ne s’attaquent pas au problème. Toutes les annonces faites sont… bidon, partielles, voire même totalement fumeuses (le coup du “cap” sur le prix du gaz russe, c’est à pisser de rire).

Alors vous dites : c’est pour faire du fric.

Comme pour le virus, je dis “non”. Le fric (et il y en a bcp !) est un effet secondaire (don certains profitent, et largement nous sommes bien d’accord).

L’objectif premier est bien de détruire l’Europe.

Faire du fric en 2022, je l’ai souvent dit ici.
-pas besoin de créer une “pandémie”
-pas besoin de créer une “crise énergétique”

… il suffit simplement d’appeler votre pote à la BCE, à la FED, à la BOJ, à la BOE etc… Les sommes dispos sont autrement plus considérables que les milliards de Pfizer ou même le marché de l’énergie en Europe.

-Covid 2020
-énergie 2022

… encore une fois, c’est de la politique. De la géopolitique pour être exact.

” il suffit simplement d’appeler votre pote à la BCE, à la FED, à la BOJ, à la BOE”
Un détail la dessus:la FED n’a pas le droit de renflouer directement une entité privée.
Or pendant le covid,la FED a imprimé comme jamais dans l’histoire,et a renfloué directement toutes les entités qui étaient en train de faire faillite(les grosses bien sur).

Et les “QE” c’est quoi ?

-une grande société émet du papier
-la banque centrale achète ce papier

Voilà. C’est aussi simple que cela.

La BCE a racheté pendant des années plusieurs DIZAINES DE MILLIARDS PAR MOIS de dettes émises par des sociétés publiques… MAIS AUSSI PRIVEES (ça se sait moins).

Et comme pour les états… ce papier sera ensuite “rolled over” (jamais remboursé).

Qui choisit ces dettes ? Qui détermine le programme ?

In fine, c’est bien du copinage (“bon Taoul, le mois prochain je vais émettre XX milliards d’euros. T’inquiète Bob on s’en occupe”).

La méconnaissance des saloperies pratiquées par les banques centrales… est vertigineuse.

Les veaux n’y comprennent rien et ne veulent surtout pas comprendre. C’est pourtant très simple.

“Et alors, c’est quoi le rapport avec la choucroute si la BCE achète des gazillons d’euros de dettes émis par EDF ? Ou Enel en Italie ? C’est virtuel, on s’en tape”.

Non ce n’est pas virtuel. Avec cet argent IMPRIME… ces sociétés publiques pourries ou privées mafieuses… PEUVENT :
-verser des bonus, payer des salaires (copains, des fonctionnaires… qui ensuite achèteront des maisons surévaluées, des voitures, prendront eux-mêmes des crédits etc.)
-acheter des biens, des services fournis par des copains
-racheter des actifs, des sociétés… à des copains
-verser des “dividendes” aux actionnaires

CE POGNON EST BIEN REEL.

Il est “magique” et “virtuel” lors de son émission… Mais a des effets bien réels ensuite.

Lisez bon dieu ! Ca date de 2016 !

https://www.lemonde.fr/economie/article/2016/06/08/la-bce-commence-a-acheter-des-dettes-d-entreprises_4942450_3234.html

Il n’y a aucun “marché” ici ! Aucune “main invisible” !

Juste des mafieux qui font des deals avec d’autres mafieux, des complices, en dehors de tout contrepouvoir, toute logique financière, tout bon sens.

Et à la fin : c’est vous qui payez, en bons veaux (monnaie dans les chaussettes, déficits Himalaya, dettes tsunami, impôts confiscatoires etc.).

Bon alors quelle explication sur le fait que pendant le covid,les impressions des banques centrales aient été énormes,bien plus que ce qui avait été fait avant?
Moi j’y vois un rapport:besoin de renflouer une mégabulle de toute urgence,en détournant l’attention sur le covid,qui a servi de prétexte.
A cause du covid on arrete toutes les entreprises ,mais on les indemnise quoiqu’il en coute avec les gouvernements qui sont inondés de flouze par les banques centrales.

On a donc l’acceptation par les populations du sauvetage de tous les canards boiteux d’avant covid.Le tour est joué.Un reset provisoire des marchés financiers.
Et en bonus on a l’inflation qui permet de baisser les salaires ,les retraites et de détruire une partie des dettes.Mais ça ,a mon avis ,ça n’était pas prévu.

Encore une fois il faut prendre les chiffres officiels avec des pincettes.
Il faut prendre la théorie du vaccin ARN avec des pincettes.
Il faut prendre les données de mortalité avec des pincettes.
Ce dont on peut etre sur c’est uniquement des dégats qu’on voit autour de soi.
Une seule certitude:les gouvernements mentent sur tout.

Pas d’accord. Ils bidonnent SUR TOUT, mais pas sur le nombre total de décès (“toutes causes”).

En clair : la somme des certificats de décès sur une période donnée. L’état-civil.

Les décès et les naissances sont les deux seules données qui ne peuvent pas être bidonnées.

Et c’est sans doute un énième hasard hasardifiant que de constater que ces 2 nombres… étrangement commencent à partir en sucette (on a déjà parlé de la baisse du nombre des naissances dans certains pays). 😉

“Les décès et les naissances sont les deux seules données qui ne peuvent pas être bidonnées.”
Pourquoi?

Quel organisme indépendant est capable de centraliser les données sur tout le pays?
Aucun.
Il n’y a que le ministère de l’intérieur dans un premier temps et l’insee après.
Deux organismes totalement irréprochables.

Pour 2 raisons très simples : la mort ou la naissance… ne concerne pas que l’Insee ! Ou le ministère de l’intérieur (par opposition par exemple à un “vote” à une élection).

Il y a de très nombreux liens avec d’autres administrations, et en permanence, pour chaque.

Quelques morts peuvent être “oubliés” et encore pour certaines administrations (on pense aux Algériens qui ont 150 ans… pour Sécu/Retraites… avec la complicité des familles, CF après). Mais guère plus.

Un bidonnage nécessiterait… beaucoup trop d’ordres, d’actions dans un nombre très important d’administrations, d’entreprises publiques.

Et enfin… les familles. Supprimer des morts… c’est s’exposer à être “fact checké” par les familles… Les données sont publiques et nominatives…

Le risque serait beaucoup trop grand !

Ce que je veux dire c’est que personne d’indépendant n’est capable de faire a la main un comptage des morts département par département.
Il n’y a que l’état.
Et personne ne croise les fichiers entre les différentes administrations pour vérifier les chiffres.
Les hopitaux trichent déja sur le nombre de gens malades ou tués a cause du vaccin!
Les décès a domicile doivent etre constatés par un officier de police.Donc c’est l’intérieur qui regroupe les chiffres.
La seule action efficace,c’est ces photos de gens décédées du vaccin affichées en groupe dans certaines villes.

Laissez sa chance au produit.

Si la surmortalité anormale se confirme (après tout, 1er semestre 2022 était peut-être la queue de la comète, ou au contraire… le début) cela se verra.

Je le répète cacher les morts, dans l’état-civil, n’est pas faisable à grande échelle. Le fichier nominatif est en ligne, tout le monde peut aller vérifier si mamie, papy, son fils, son frère, sa soeur (morts) sont bien listés.

C’est là :
https://www.insee.fr/fr/information/4190491

Ce n’est pas sorcier, et la moindre anomalie, a fortiori systématique, serait immédiatement détectée.

La bataille ne se jouera pas là. Vous le savez bien. Elle se jouera sur les “causes” de ces morts en surnombre…

Et cyniquement, le gouvernement a d’ailleurs intérêt à voir la mortalité augmenter…

Permettant ainsi de remettre une pièce dans le flipper. Le fameux “Covid long” ou un énième “nouveau variant”, permettant ensuite de justifier le retour des restrictions, le Zéro Covid etc.

L’exercice est pénible, mais je vous invite à lire un peu les “zélotes” sur Twitter… Tous ces comptes totalement covidémentiels qui nous appellent maintenant : les “minimizers“.
(antivax c’est siècle dernier).

Pour eux, le “Covid” est… la peste. Ni plus ni moins.

Tout s’explique par le “Covid”. Pour eux, les enfants à l’école sont en danger. Tout le monde est en danger, etc. Leur vie consiste à s’extasier chaque fois qu’un nouveau “variant” est enregistré dans les bases de données.

Le discours de ces gens permet d’anticiper… ce qui va se passer.

Citons :
https://twitter.com/HugonetX

https://twitter.com/mildanalyst

Pour eux les gouvernements n’en font pas assez. Ils sont la “radio des 1000 collines”. Ils veulent tout détruire. Ce sont les nihilistes.

Ha ,ha,les comptes twitter sont magnifiques.
Ce sont soit des bots soit des employés de moderna.
Ces comptes sont bidons,comme 80% des comptes twitter parait il!
Mais je les suivrai,une bonne poilade de lire ça.
A noter que la vague suivante vient d’etre annoncée par Ouest France:en général ça marche bien,les gens remettent le masque dans la journée.
Ces journaux ont une énorme influence sur le comportement des gens,plus efficace que TF1,parce que la les gens peuvent toucher la maladie a leur porte.

Moi ce que j’aime bien c’est le marketing et les arguments.
“Prototypes personnalisés”
“Prendre de l’avance sur la grande maladie du futur”
C’était déjà pas engageant, mais là encore plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *