Categories
Vaccinocide

ARNm : heureusement vous n’êtes pas des souris… ah si…

La ressemblance est frappante ! C’est bien vous, là, sur la photo !

Nouvelle étude (pré-print)… réellement nouvelle.

Lien : https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2022.03.16.484616v2.full

Les auteurs se concentrent sur… les “LPN”… Comprendre : les nano particules lipidiques dans les produits  Pfizer/Moderna qui sont les “véhicules” pour balancer le code ARNm dans vos cellules.

En clair : on ne parle pas ici des fameuses protéines “Spike” (qui sont ensuite produites).

Voilà l’originalité.

Résultats ? Ces saloperies seraient… inflammatoires. Et longtemps (in vivo).

Pire encore, à partir de tests réalisés sur des souris, les auteurs relèvent :

-l’exposition à ces fameux LPN… accroît la résistance à des virus du type grippe

-mais réduit la résistance… aux Candida Albicans (champignons) (en raison d’une baisse des neutrophiles).

Bref, cela met le souk dans les différents types de réponse immunitaire (innée et adaptative).

the mRNA-LNP vaccine platform induces long-term unexpected immunological changes affecting both adaptive immune responses and heterologous protection against infections.

Et pire :

Certains de ces traits (immunologiques)… seraient transmis aux descendants… !

The new anti-COVID-19 mRNA vaccines’ immunological effects beyond inducing certain protection against SARS-CoV-2 infection are poorly understood. Based on our earlier studies demonstrating the pro-inflammatory properties of the LNP platform used in these vaccines, we report that pre-exposure to the mRNA-LNP platform has long-term impacts on both innate and adaptive immune responses, with some of these traits being even inherited by the offspring.

Au-delà des polémiques, et des détails donnés dans cette étude… une expression résume tout :

Poorly understood

C’est l’évidence même. On comprend mal les effets de ces produits sur notre système immunitaire.

C’est pourquoi tous les discours du type “ces produits sont sûrs” et “efficaces à XXXX %” constituent une vulgaire réclame.

De la communication publicitaire.

Les véritables tests, à grande échelle, ont commencé le 19 décembre 2020 en Israël, et ensuite dans de nombreux pays. Et ils se poursuivent encore à ce jour.

Les centaines de millions d’injectés dans le monde… sont des souris de laboratoire.

57 replies on “ARNm : heureusement vous n’êtes pas des souris… ah si…”

Le langage est tout.

A ce titre, il faut écouter l’uber gourde qui officie en tant que porte-parole de la Maison Blanche.

Une journaliste remarque que la Maison Blanche ne parle plus de “booster” (ce qu’on entend depuis… en gros 2 ans).

Mais de “vaccin mis à jour”.

La porte-parole bien entendu se perd dans des répétitions oiseuses et se cache derrière les “experts” (elle est franchement mauvaise dans son rôle)… mais elle répète aussi qu’il s’agit de “nouveaux vaccins”.

https://twitter.com/BernieSpofforth/status/1568655342044577796

Nous en parlions hier… et j’avais émis cette hypothèse. C’est peut-être le premier signe qu’ils vont abandonner l’idée totalement absurde : avoir forcément la série entière, avant de prendre la “nouvelle version” ou “version mise à jour”.

S’appuyant sur cette “nouvelle” appellation (“vaccin mis à jour, nouveau vaccin”) alors ils pourraient le proposer à tous… même aux non vaccinés.

Conséquence logique : c’est inquiétant.

Car parmi les NON VACCINES, ayant résisté 2 ANS A CETTE FOLIE… qui serait assez dingue pour MAINTENANT s’injecter la “version mise à jour” !!!!! ???

Ca n’a aucun sens.

Deux idées :
-soit on va les OBLIGER (retour en force des obligations)
-soit le futur est tellement “terrifiant”… qu’ils le feraient… spontanément…

Cela s’applique -moins fortement- aussi aux “double injectés”…. Et ils sont nombreux… Ceux qui n’ont pas pris la 3ème dose (qui elle était présentée comme un “booster” ou “rappel”).

En tout cas, quelles que soient les intentions cachées derrière les “narratifs*”, pardon, derrière les histoires qu’on nous raconte, mises à jour ou pas, installation par étapes de nano-giciels ou pas, retenons les idées que cela sous-tend implicitement :
– vous allez devoir prendre nos vaccins, régulièrement, tous les ans
– vous allez TOUS devoir prendre ces vaccins
– c’est le plan que nous avons décidé, et il n’y a pas d’autre alternative

Car il faut bien comprendre comment ces gens raisonnent, dans les cabinets, les grandes firmes financières, les grandes industries multinationales : ils raisonnent par projets, dirigés par des chefs de projet, assistés de multiples consultants, chacun spécialisé dans sa branche d’application, de mise en oeuvre, de déploiement, de formation, de communication. Le projet est structuré en plan, selon différentes stratégies qu’ils apprennent dans leurs écoles de management de mes couilles, et ensuite “implémenté”. Les exécutants, simples ouvriers et employés de base ne sont que des variables neutres dans ces projets, à eux de s’ajuster, un peu comme des souris de laboratoires, ce qu’ils appellent la “compliance” : l’obéissance, en clair.

Les labos pharmaceutiques et les politiciens raisonnent de cette façon, les cabinets qui les conseillent encore plus. En conséquence de quoi, la vaccination ARNm est leur projet, (ça vous rappelle quelque chose?), ils ont un plan pour cela, qu’ils sont capables de revoir et réajuster en fonction des aléas et des réactions des souris, mais le plan est clair, la ligne est tracée, et comme de vulgaires employés d’usine robotisée, nous n’avons que le droit d’obtempérer, sinon nous serons virés de la société. C’est le contrat social que nous avons signé, d’après une autre de leurs fables.

* narratif est un anglicisme, dérivé de “narrative”, dérivé de… “narration” le mot exact compris dans notre vocabulaire de notre bon vieux français. Alors merde aux amerloquismes !

Tragédie. Et gag à la fois, provoqué par la répétition.

Les mêmes titres neuneus dans la presse, la même “stupéfaction“, la même “incompréhension“.

Ainsi, au tour des Pays-Bas !

Article publié par le grand quotidien Volkskrant (l’équivalent du Monde).

Voici la traduction en français (suivi du texte original).

Des centaines de Néerlandais meurent chaque semaine plus que d’habitude, et personne ne sait pourquoi

Les chercheurs ne comprennent toujours pas pourquoi plus de Néerlandais meurent que la normale depuis près de six mois maintenant. Une réponse ne peut être trouvée qu’avec les données du RIVM et des GGD, mais ils gardent la porte fermée pour des raisons de confidentialité.”

Elke week overlijden er honderden Nederlanders meer dan normaal, en niemand weet waarom
Nog altijd snappen onderzoekers niet waarom er al haast een halfjaar meer Nederlanders doodgaan dan normaal. Alleen met data van het RIVM en de GGD’s kan een antwoord worden gevonden, maar die houden de deur uit privacyredenen dicht.

PUBLIE LE 8 SEPTEMBRE 2022

https://www.volkskrant.nl/nieuws-achtergrond/elke-week-overlijden-er-honderden-nederlanders-meer-dan-normaal-en-niemand-weet-waarom~b7db5648/

Ces excès de mortalité se constatent… dans de nombreux pays… depuis fin 2021 et début 2022 (surtout 2022)…

Là ça commence vraiment à devenir intéressant… ça commence dans les “petits” pays (Suisse, Portugal, Pays Bas…) Notre presse française pourrie jusqu’à l’os tient bon mais j’imagine quand même que MacQuisait et les cellules riposte doivent turbiner à fond à l’Élysée et dans certaines administrations centrales pour se préparer. En attendant, comme beaucoup d’entre nous, je reste sidéré et de plus en plus haineux contre le silence de la caste médicale; ils voient des morts et des éclopés se multiplier tous les jours et ils continuent à se taire et à obéir en collabos ignobles. Ce sont vraiment eux les plus coupables depuis le début.

“Là ça commence vraiment à devenir intéressant”

Exactement… Les données s’accumulent… Il faut du temps (en France par exemple, l’Insee ajuste les chiffres de décès jusqu’à 1 an après ! Car nous avons certes des certificats de décès électroniques, de mémoire 20 % à peine… le reste c’est du papier… Ajoutons à cela la branlologie proverbiale de nos fonctionnaires…).

D’autres pays, plus petits, doivent avoir des systèmes beaucoup plus performants.

Bref, il suffit d’attendre. Ensuite de vrais démographes/statistiens se jetteront sur ces montagnes de données, et alors le sport commencera.

En effet, et c’est ce que je pense depuis 2 ans (pas seulement concernant les morts de vaccins, mais aussi concernant les effets des confinements, masques, etc) : les données sont là, infalsifiables, incensurables, impossibles à bidouiller ou à détruire.

Du coup, la vérité éclatera, nécessairement, ce n’est bel et bien qu’une question de temps.

Et je pense qu’elle est déjà pas loin d’éclater, car la plupart des analyses ont déjà été faites. C’est pour ça qu’ils sont en mode panique totale, à faire feu de tout bois pour tenter de maintenir une peur de quelque chose.

Mais ça ne marchera pas ; le crime est commis, il sera révélé. Goebbels en 42 a eu beau s’exciter à faire un discours sur la “guerre totale” et à appuyer sur tous les boutons de la répression et de l’extermination, 3 ans plus tard tout ça s’est terminé en suicide et pendaison des responsables (enfin, pas tous hélas)

Bonjour à tous et merci, car cela fait du bien.
A propos de l’évolution de la moralité toutes causes je voudrais faire deux remarques
1 la canicule 2022 a déjà été invoquée autant pour les plus âgés que les autres
2 il y a depuis quelques jours un retour en force d’informations et de recommandations sur les cancers : par exemple on “dénonce” comme si ce n’était pas connu, le rôle des particules fines pour les cancers du poumon, on annonce, là aussi comme si c’était neuf, une recrudescence des causes connues (alcool tabac malbouffe manque d’exercice, etc ) des cancers même ceux qui ne seraient qu’indirectement provoqués par ces causes. Et bien entendu cela permet d’imputer la responsabilité aux malades. Ma source principale n’est pas la presse mainstream, mais france culture, qui a satiété répète depuis des mois qu’il faut vacciner les femmes enceintes, et aujourd’hui fait de la “réclame” pour la piqure N°4
Je me souviens d’une époque où li était répété qu’aucun médicament ne devait être prescrit à une femme enceinte (et surtout pas de doliprane), et on vous fusillait (du regard) si vous buviez un verre de vin ou grillait une cigarette. Je ne comprends pas, mais pas du tout, pour le vaccin ou le booster, pour les femmes enceintes, d’autant que récemment les autorités sanitaires britanniques n’ont pas été claires, c’est le moins qu’on puisse dire, sur ce sujet….

Vous n’avez pas reçu le mémo ? De nos jours, c’est “canicule” tous les jours !

La faute à Poutine, au réchauffementclimatik, les Mayas, les pyramides, le Covid tout ça.

Sans oublier, l’extrême-droite.

Evidemment.

oui sauf que ventre affamé n’a point d’oreilles. Hélas. Les dcd ou estropiés vaxxins seront passés en perte et profits.La premiere urgence sera de pouvoir crouter et les rateliers à foin prendront la place des vaccinodromes

Vous sériez étonné du niveau d’aveuglement de certains, un couple d’amis, lui médecin traitant presque en retraite et elle ex infirmière, accro comme pas deux au vaxx et à la parole de l’état en générale.
Il y a quelques temps (deux ou trois semaines) vient dans la conversation le niveau inquiétant des décès dans leur entourage que ce soit amis ou malades, elle le dit elle même ” beaucoup de décès soudains vers 50 ans de personnes en bonne santé” et bien c’est du à la canicule, pas d’autre interrogation, rien.
Il ont fait la 4 doses il y a peu, pour la deuxième fois elle perd des plaques de cheveux et cette fois a aussi un superbe eczéma dans le dos, lui a des pertes de mémoires sur les événements importants, elle est choquée, cherche une explication plausible mais rien de rien en rapport avec les injections.
Donc oui ils se taisent mais sont encore dans une configuration de croyance puisque eux même se jettent sur le vaxx sans plus de prudence.

Je pense effectivement que croyance vaccinale et croyance religieuse sont à peu près du même ordre.
Même discours vis à vis des hérétiques, même difficulté à pouvoir affirmer ou infirmer les position du camp adverse (encore que pour le vaccin….)
Les gens ont besoin qu’on leur raconte de belles histoires, ils ne veulent pas être confrontés au réel.

Alors, fuire ou se battre contre l’irrationalité ? Hum, je crois que mon choix est fait !

Merci pour ce témoignage. Et ces gens là sont médecins ? C’est effrayant.
Maintenant, à bien y réfléchir, qu’est-ce qu’un médecin ? – c’est qqun qui était en échec scolaire en classes de première-terminale (puisqu’il n’a pas pu prendre la route prépas puis grandes écoles). A cette occasion rappelons aussi: qu’est-ce qu’un journaliste ou un politicien ? – c’est qqun qui était en échec scolaire dès la classe de seconde (puisqu’il s’est retrouvé en section littéraire). CQFD.

Amha les plus coupables de tous sont les sénateurs et les députés qui ont laissé s’installer à leur place les “Conseils” bidons puis qui les ont laissé faire sans moufter pendant 2 ans.
Les médecins eux ne sont ni élus ni fonctionnaires et n’avaient qu’à perdre en résistant d’autant qu’ils ne sont pas restés tous blancs comme neige en copulant avec les labos.

“Les chercheurs ne comprennent toujours pas pourquoi plus de Néerlandais meurent que la normale depuis près de six mois maintenant.”

Fastoche : un Putzler leur fait la guerre discrètement comme monsieur Jourdain fait de la prose.

Une info importante vu sur :

https://twitter.com/tatiann69922625

(un compte de la Résistance)

Il s’agit d’une étude menée par 2 chercheurs japonais qui semble sur le point d’être enfin publiée (malgré son contenu explosif).

A probabilistic approach to evaluate the likelihood of artificial genetic modification and its application to SARS-CoV-2 Omicron variant

Kesako ?

Tout simplement l’hypothèse que Omicron… soit UNE CREATION ARTIFICIELLE (en labo) !

Les résistants “pointus” savent que cette idée n’est pas nouvelle.

Conclusion du papier : “the Omicron variant is highly likely a product of artificial genetic modification.

Ca klaxonne ! 😉

https://zenodo.org/record/6904363

Les implications donnent évidemment le vertige… Comme tout ce que nous vivons depuis 2 ans et demi (ce qui renforce le phénomène…).

Question concernant la fin:
https://reseauinternational.net/efficacite-du-vaccin-contre-une-forme-grave-le-deces/
Ni au niveau mondial malgré 12 milliards de doses utilisés.
Ni au niveau de l’Europe après presque 900 millions de dose.
Ni au niveau de la France après 146 millions de doses.
Les doses sont réparties, entre 4 catégories, 1 dose, 2 doses, 3 doses, 4 doses.
Donc en prime de tous ces mensonges, le nombre, d’injectés serait
largement inférieur à ce qui nous est dit ?

https://covidtracker.fr/vaccintracker/
Le tour de passe passe.
” Chaque carré correspond à 1% des Français. Les carrés en vert très foncé correspondent aux Français vaccinés avec une dose de rappel (3 doses, ou 2 doses si infection Covid). Les carrés vert foncé correspondent aux Français complètement vaccinés (2 doses, ou 1 dose si infection) et les carrés vert clair aux Français ayant commencé leur vaccination. Les carrés gris représentent les Français qu’il faut vacciner avant d’atteindre un taux de vaccination de 100%. Mise à jour : 08/09″

Intéressante le gradient de vaccination entre l’ouest et l’est de la France (même si ça ne se joue que sur 5 ou 10% d’écart).
Je n’ai pas l’impression que ça soit spécialement lié à l’âge ou à la ruralité, ni à la production viticole !
Vous avez des hypothèses ?

Oui.L’ouest ou j’habite a reconduit massivement Moumoute 1er aux présidentielles.
C’est une terre socialiste,beaucoup d’administratif,et des gens très conformistes qui suivent les règles.
Les plages bretonnes étaient très surveillées pendant les confinements.Une gendarmerie sérieuse et pointilleuse comme on l’ aime.
Beaucoup de restaurants avaient meme anticipé le pass sanitaire dès qu’il fut annoncé par Moumoute.
Encore quelques masques dans les magasins et en plein air,meme aujourd’hui.
Les gens ont la tete basse ici,personne n’ose critiquer ouvertement la caste dirigeante.
Les journaux Ouest France et le Télégramme sont de véritables torchons,un peu comme BFM mais en bien plus creux.Ils sont la uniquement pour porter la parole des autorités.

Eh oui, elle est bien loin la Vendée rebelle, la Bretagne rugueuse comme l’océan… Un peu comme le Sud-Ouest, des bons gros veaux qui étaient si fiers d’être “rad-soc”.

“Le Front National pas chez nous. No pasaran. Prout”. etc.

Balayés, con-formés, cons tout court.

L’emblême est bien Bordeaux… Des bourgeois bien cathos, bien propres sur eux… Ils se sont faits doubler par des écolos dégénérés !

Lien : https://election-municipale.linternaute.com/resultats/bordeaux/ville-33063

Leur ville va devenir un shithole, comme toutes les autres.

Les journaux Ouest France et le Télégramme sont de véritables torchons
Ils ont absolument besoin des aumônes de l’Elysée pour survivre. Donc ne rien faire ou dire qui pourrait faire hausser le sourcil de Manu.

On sait qu’il y a des placebos. C’est encore en phase d’essais. Et puis, certains ont eu des pass sans injections… Donc oui, mensonges sur toute la ligne, y compris les nombre d’injectés. Mensonges sur l’Ukraine, mensonges sur les pénuries énergétiques (fabriquées de toutes pièces, donc voulues).

https://www.theguardian.com/world/2022/sep/12/new-zealand-drops-mask-and-vaccine-mandates-in-sweeping-covid-changes

La sorcière Jacinda lève les mesures covid, y compris l’obligation vaccinale. Dans une allocution larmoyante, elle explique que le port du masque est un “personal choice”. Voyez-vous cela…

Le livre “auto-critique” de Véreux (tout est relatif). L’embauche d’un “spin doctor” à l’Elysee. L’ivermectine qui apparaît silencieusement sur le site perso de Fauci. Les vaccins de moins en moins universels (interdits aux gosses et aux femmes enceintes dans certains pays covidéments de l’ouest). Et bien sûr ces données gênantes de mortalité qui ne cessent de s’accumuler, et qu’ils ne peuvent ignorer. Le “moment vaccin” est terminé. Nous avons gagné cette bataille.

Évidemment il y a d’autres emmerdes à l’horizon.

J’ai vu la vidéo:les américains ont l’expression”and just like that”.
Il faut reconnaitre qu’elle est presque séduisante,mis a part les dents et la petite protubérance entre les deux cuisses.
Et elle a l’air drolement sympa!
Qui va etre le prochain?
Trudeau avec”après la cinquième dose nous levons toutes les sanctions”
Scholtz avec”nous avons été obligés de stopper la vaccination a cause du prix du gaz.Nous ne pouvions plus alimenter toutes les chambres”
Moumoute avec “nous sommes en guère,nous n’avons plus les moyens d’acheter les nouveaux vaccins,nous continuerons avec les anciens stocks”
Véran a tiré le premier avec son bouquin”j’ai le feu judiciaire au cul,mais c’étaient des décisions collectives,je devais obéir aux ordres,je suis vachement sympa quand meme”.

Le système capitaliste a deux mécanismes de survie, les crises et la guerre.
Les crises, on est dedans depuis xx années.
Là, ils veulent faire la guerre, pourquoi ?
Depuis les années 70 et les accords de Breton Woods, le découplage de l’or et du dollar,
A débridé le capitalisme qui c’est transformé en capitalisme de connivence.
Les BRICS font un Breton Woods inversé, en général, ce genre de chose se produit après une guerre.
Pour survivre en l’état actuel notre système qui est arrivé au bout du bout a besoin, d’installer un état policier, totalitaire, un capitalisme inclusif en l’occurrence,
Le crédit social.

Si on veut qu’une population obéisse, la peur est le meilleur outil de gestion.
Quand vous avez peur, la première victime c’est le bon sens.

J’ai lu ce qui suit sur un tweet de Beatrice Rosen je crois et qui résume bien la réalité en cours suivi en cœur par tout le monde occidental.

Le processus
1-créer ou instrumentaliser des crises (qui génèrent de la peur)
2-proposer des solutions déjà voulues avant ces crises.
3-installer la nouvelle normalité que les gens auraient refusé en bloc sans ces crises…

quid ” capitalisme inclusif ” ?
Sur le papier ça donne:

“désigne les entreprises qui placent les actionnaires, les employés, les communautés, l’environnement et la société au même niveau.”

Une niouze en passant, pour relativiser les choses.

Thaïlande : 2 ans de prison pour “lèse-majesté”… pour s’être habillé comme la reine durant une manif, ce qui a été vu comme une moquerie contre la famille royale.

Ca se passe comme ça ici.

Des dizaines de personnes, surtout des opposants politiques, sont ainsi embastillées pour “lèse-majesté”…

https://twitter.com/ThaiNewsReports/status/1569465093632696321

Rappel technique : cette loi est donc bien entendu redoutable. D’autant plus que la police est OBLIGEE de suivre toute plainte… Et une plainte peut être déposée.. par n’IMPORTE QUI contre n’importe qui.

En clair : je paye un mec dans la rue… ce dernier va chez les flics, et t’accuse d’avoir commis un “lèse-majesté”… La machine judiciaire se met en branle… AUTOMATIQUEMENT (et aucun des rouages se garderait bien de ne le pas faire… de peur d’être accusé… de lèse-majesté)…

La presse ainsi touche avec de très, très longues baguettes ce genre de cas… et ne donne jamais de détails… de peur d’être à son tour accusée…

L’avantaaaaage des injections ARN c’est qu’elles ne restent pas au point d’injection! Contrairement aux vaccins classiques. …..Et 2ème effet kisscool ces merdes se stationnent dans le liquide céphalorachidien en attendant de fusionner avec les systèmes de défense du corps. Résultat des courses nous sommes passé en vitesse supersonique pour les dégâts . On meurt de tout et de rien en moins de 3 semaines maintenant. Le placenta devient du boudin cuit avant que le baby se désintègre. Merci à ceux qui ont enfin trouvé la méthode pour supprimer la reproduction galopante des zumains ! Chez les chinois ont est déjà dans le monde d’après: Contrôle des naissances et crédit social . Le business des labos et l’état d’urgence mondial pour de multiples raisons orchestrées ne sont que des épisodes de cette guerre mondiale qui ne dit pas son nom. Les joueurs aux commandes se jouent des masses par médias interposés. Nous vivons une époque formidable ! Le Pape a lui aussi misé sur des “choses” que lui seul connait: Il vient de mettre en demeure toute la chrétienté de rapatrier le pognon dans les caisses de la banque du Vatican ! Ça sent l’embrouille du côté des banques centrales….

J’aime beaucoup l’image du “boudin”. Sans doute parce que je suis grand amateur (boudin aux pommes, ma madeleine de Proust, presque). 😉

Quant à la Chine, ma “petite musique” ne change pas.

Pas de symétrie.

-il n’y a plus de “contrôle des naissances” en Chine (terminé Mao)
-les 1,4 milliard de Chinois sont “vierges” : remplacez “Zéro Covid” par “Zéro ARNm”.

Quelques niouzettes en passant.

On le sait : Xi Jinping va effectuer son premier voyage à l’étranger… DEPUIS JANVIER 2020 !

Donc c’est signifiant. Il va au Khazakstan, premier producteur mondial d’uranium. Coïncidence of course.

Mais il va aussi : rencontrer Poutine. Là encore ce n’est pas pour prendre le thé et manger des gâteaux secs ni parler chiffons.

Et aussi : jamais… un premier chinois ne s’était amusé à quitter le pays quelques SEMAINES avant le congrès du parti (16 octobre) ! A fortiori quand le dit premier va obtenir un 3ème mandat…

Bref, on mesure mieux l’importance stratégique de ce déplacement.

Pendant ce temps, Manu fait du jetski. Ah non, pardon c’était en août. Le temps file. 😉

Donc disais-je, pendant ce temps Manu nous demande d’éteindre le Wifi.

A part ça, des sources japonaises affirment que Xi Jinping va changer tout le leadership militaire chinois lors du Congrès… Afin de placer des hommes… en phase avec sa volonté d'”unifier” Taïwan… même de force (il semble que la PLA était plutôt réticente).

A l’issue du Congrès, Xi Jinping sera ainsi le nouvel empereur rouge, comme Mao. Le pays totalement à son image.

Et Xi Jinping ce n’est pas une victime d’un détournement de mineur comme Manu : sa jeunesse, sa formation… sont autrement plus traumatiques (il est primordial de lire sa bio pour mesurer quel homme il est devenu).

Depuis des années il a déjà bien fait le ménage (les factions concurrentes ayant subi des coups très sévères, sans oublier la reprise en main des “milliardaires” etc.).

Le choc avec les Etats-Unis est déjà bien entamé (le “Covid” étant un champ de bataille). Il est évident que la lutte bloc contre bloc va s’intensifier.

Sur l’autre front, Poutine va aussi continuer le travail (énergie, Ukraine, Otan etc.).

Bref, pas besoin d’avoir fait Géopolitique 1ère langue renforcée au collège pour comprendre… que ça va secouer dans les chaumières.

Comme prévu… Du papier à musique.

Le Figaro s’emballe sur ordre du gouvernement.

Ca donne ça :

“Covid-19 : contaminations en hausse, une 8e vague imminente, selon le ministère de la Santé”
“Le nombre de contamination a augmenté de 33% en une semaine, indique Santé Publique France.”

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-contaminations-en-hausse-une-8e-vague-imminente-selon-le-ministere-de-la-sante-20220913

Enorme. On va DE NOUVEAU tous mourir ! Zut ! Malgré des gazillons de doses de… de… de “vaccins”.

Les gars… la concurrence au trouillomètre est sévère (Ukraine, énergie, fins de mois difficiles etc.).

VA FALLOIR se remuer les fesses.

Le Figaro en chaleur et en folie, ça ne suffira pas. Idem pour les communiqués des fonctionnaires branleurs de “Santé Publique Fraônce” ou encore la tronche de cake du nouveau ministre (???) de la Santé (????), le clown François Braun.

A part ses lunettes à la con pour se donner un semblant de personnalité, Braun c’est un peu François Perrin ou François Pignon.

https://covidemence.com/2022/07/19/mode-automne-hiver-2022-les-lunettes-de-gland/

Le gentil con.

La nouvelle saison des experts est lancée, pour cette huitième édition un suspense insoutenable vous tiendra en haleine pendant que les frimas s’installent
https://www.dhnet.be/actu/belgique/2022/09/13/il-faut-sattendre-a-une-vague-dinfections-au-covid-entre-mi-octobre-et-mi-novembre-RUKR53GP4NAWBAV2ODXHPASH2M/
En même temps ne comptez pas rester au coin du radiateur pour suivre cette édition exceptionnelle, il sera froid, envie d’une petite douceur patissière, ben oui mais non, en Belgique les boulangeries ferment à cause de factures mensuelles d’énergie avoisinant les 10000 euros, tout les comme les restos (mais bon eux récoltent les fruits de leur avilissement béa donc ça ne fait pas pleureur dans notre chaumière).
Demain annonce de notre bien aimé leader, moumoute premier qui va mettre les Français au parfum des sacrifices demandés si l’hiver ne sera pas chaud dans les bicoques il risque de l’être dans la rue comme en Allemagne, Italie ….

Six mois après, on y voit plus clair dans le bordello russo-otano-ukranien.

Quel est le end game pour l’empire US ?

Eliminons.
-1 sauver l’Ukraine (ah ah ah)
-2 empêcher l’arrimage Europe/Asie : Eurasie. Explication géopolitique courante.
-3 déclencher la 3334ème guerre mondiale, faire la guerre à la Russie.

Tout cela ne tient pas debout.

2 = idiot. Car cela revient à bétonner l’alliance Russie/Chine. Les ressources de la première alimentant la mise sur orbite impériale de la seconde. Donc contreproductif.

3 = idiot. Les Américains dégénérés… ne sont pas suicidaires. Et se prendre des missiles nucléaires sur la gueule… n’est pas leur vision du futur.

Alors ?

La réponse me semble à présent très claire.

Il s’agit de provoquer un CHANGEMENT DE REGIME en Russie… Afin de mettre en place un gouvernement pro Ouest.

Pour quoi ?

Pour transformer la Russie en gigantesque “pute à ressources”… qui alimentera les Etats-Unis… et empêchera du même coup la mise sur orbite impériale de la Chine . Double coup gagnant.

La Russie a tout, dont des hydrocarbures essentiels, qui sont en cours de raréfaction.

Voilà l’objectif stratégique des USA.

-mettre la main sur les ressources russes, empêcher la Chine de le faire.

L’extraordinaire agressivité des USA vis-à-vis de la Russie s’explique ainsi parfaitement.

Les Etats-Unis connaissent le futur.

Il se conjugue en un seul mot : ressources.

Et un adjectif : contraintes.

Et ce théâtre américain a au moins un MERITE… Une crise énergétique provoquée artificiellement (à 70 % mettons)… regardez les effets bien réels, l’hystérie qui monte (partout, pas qu’en Europe).

Dès lors, il suffit de remplacer “Poutine ferme le robinet” par “Maman Nature ferme le robinet”… et le regard subitement s’aiguise…

Voilà le futur.

Les Américains, avec leur long passé de pétrolier, et ayant accès aux données confidentielles des Saoudiens sur leurs gisements, réserves… SONT LES MIEUX placés pour le comprendre, et l’anticiper.

Sauf que… bien entendu Russie et Chine savent tout cela aussi ! 😉

Et eux… raisonnent en creux… Ils savent qu’ils peuvent mettre à genoux, et ensuite achever l’empire US.

Ergo : guerre bloc contre bloc.

Escalade assurée.

Car personne ne lâchera rien… C’est une guerre ontologique (et pas “idéologique”).

Sans oublier la manip covid démarrée en Chine (après passage des américains) puis direction l’Iran (bon nombre de ministres touchés dès le début)et éctombe ensuite puis direction l’Italie (là où les chinois sont arrivés en disant de ne rien faire) et enfin retour à l’envoyeur avec méga carnage aux USA.
Du côté russe gros silence mais les labos ukrainiens se sont empressés de larguer des merdes dans le ciel russe par la suite.
Poutine qui a beaucoup de patience affutait ses canons depuis 2014. Ainsi le premier objectif de l’opération spéciale était de détruire ces labos ukrainiens. Non mais ! Faut pas trop abuser quand même!

Lien évident avec mon commentaire précédent…

Crise énergétique : les monuments municipaux de Paris seront éteints à 22 heures, annonce Anne Hidalgo

😉

Le gag tragique. Fraônce… puissance nucléaire, siège permanent au Conseil de Sécurité…

Petite sous préfecture désargentée créolisée et tiers mondisée… et gouvernée par des secrétaires, que dis-je des femmes de ménage, et des débiles mentaux.

Voilà. Je ne pouvais pas trouver meilleure illustration !

“Il s’agit de provoquer un CHANGEMENT DE REGIME en Russie… Afin de mettre en place un gouvernement pro Ouest.”
Sans aucun doute ils le veulent et le disent.
https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/conteste-par-des-elus-critique-a-la-tv-vladimir-poutine-est-il-en-train-de-perdre-la-main-en-russie_AV-202209130268.html

https://www.ouest-france.fr/europe/russie/vladimir-poutine/vladimir-poutine-vise-par-deux-appels-a-la-destitution-dont-un-pour-haute-trahison-9d73b3ec-327d-11ed-a817-fca930f80cf5

Les médias tentent tellement de décrédibiliser V.Poutine que ça en devient pathétique, en France aussi S.Royale qui a osé émettre quelques doutes sur le régime de Kiev est officiellement remerciée par bfmerde, quant à la destitution la “manif qui n’a jamais eu lieu” a permis à plusieurs milliers de personnes de crier macron destitution mais bien sur pas un mot sur les chaînes d’intox .
Sur le fond et lorsque l’on reprend l’histoire au départ, accords de Minks qui ont été bafoués par les dirigeants Ukrainiens mais aussi par la France et l’Allemagne qui s’en étaient portés garants le tout suivi par le pilonnage systématique des parties russes du pays, la réaction de la Russie ne peut être critiquée et sincèrement je trouve qu’ils ont fait preuve d’une immense patience.
Tout le problème est que nos psychopathes dirigeants nous conduisent droit dans le mur avec les sanctions, déjà beaucoup de commerces petits et grands et d’entreprises ferment, les aciéries notamment, l ue va mourir c’est juste une question de temps, tout les pays ne seront pas aussi stupides reste à savoir combien de temps va encore durer l’agonie et ce qui restera sous les décombres.

Serristes de tomates qui sont à l’arrêt because prix énergie …plusieurs fours verriers fermés définitivement etc etc Tous les secteurs sont concernés et notre pingouin de président nous parle de baisser le chauffage? La suite est évidente même pour ceux qui voyagent hors sol. Moins de tout = effondrement de notre société de consommation. Bienheureux ceux qui : n’ont pas de chantier de construction en cours en ce moment , ceux qui ont un potager et un puits, ceux qui ont un poêle ou une cheminée, ceux qui n’ont pas d’emprunt en cours, etc etc etc . L’hiver approche mais ce n’est pas forcément le plus gros problème. Vivre avec peu était une spécialité, un choix de simplicité ou au contraire une contrainte face à ce monde complexe. Les gilets jaunes ont cru que le grand jour était venu il y a quelques temps. Et ils ont un avantage par rapport à la masse des endormis c’est qu’ils connaissent la vraie vie , la vie à 1 euro près. Il va y avoir des apprentissages douloureux pour beaucoup .

la seule raison que je vois à ce que mon commentaire ne soit pas publié c’est parce que tu vas faire un article de la mort qui tue à propos des données anglaises…?
courage à toi Doc, et à tous les intervenants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *