Categories
Asie Vaccinocide

Thaïlande, indemnisation du vaccinocide : mise à jour

La Thaïlande continue son petit bout de chemin (comprendre en terme d’indépendance).

Depuis le début de la campagne d’injections (avril 2021)… elle a créé un fond d’indemnisation… pour les décès et les blessures PROVOQUES… par les vaccins !

Hein ?

Si, si. C’est leur VAERS, système de pharmacovigilance… mais concret.

J’avais consacré 2 articles à ce processus :

Lien : https://covidemence.com/2022/01/19/la-thailande-admet-que-les-vaccins-blessent-et-tuent/

Lien : https://covidemence.com/2022/04/09/thailande-indemnisation-des-victimes-des-vaccins-mise-a-jour/

La presse vient de publier une mise à jour chiffrée (source Bangkok Post).

-21 139 dossiers ont été déposés au total

17 559 ont été acceptés (respectant les “critères” etc.)

Et parmi eux on compte :

  • 4 441 morts (!) (versus 2 264 au 9 avril 2022)
  • 11 331 blessés (à des degrés divers)
  • 505 blessés à vie

Ces chiffres sont bien entendu liés à la vaccination, de manière immédiate. Cela reflète donc les effets nocifs des produits juste après leur injection…

Il faut donc ajouter les familles qui n’ont pas pu prouver le lien, ou celles qui ont souffert d’un manque d’information (dans les campagnes) et surtout les décès/blessures provoqués avec effet retard.

Le gouvernement ne donne pas, bien entendu, la répartion PAR PRODUIT (le pays a utilisé… de nombreux “vaccins”)…

Les données sont FORCEMENT connues, mais pas communiquées. Trop explosives ? 😉

En tout cas, c’est déjà remarquable que ce fond puisse exister et que les autorités admettent de payer cash –une partie– des pots cassés.

Le principe d’une “compensation financière” liée à la mort est très enraciné en Asie.

Ainsi, vous avez le droit d’écraser un mec en voiture et de vous en sortir (judiciairement parlant)… si vous avez de l’argent et que vous “indemnisez” la famille de la victime, en faisant acte de contrition, en demandant pardon.

L’argent “compense” le décès, lave l’affront, calme la douleur, permet de faire le deuil…

Ca peut sembler choquant en Occident, mais pas ici.

L’Asie est moins hypocrite que nous ; toute vie… a un prix.

POST-SCRIPTUM

Je parlais d’indépendance. Le fonds d’indemnisation en est une preuve. Ou encore l’étude réelle menée sur des adolescents réels quant aux effets réels (nocifs !) du produit de Pfizer (lire ici).

A ma connaissance, c’est le seul pays au monde dans lequel des chercheurs ont pu mener une telle étude… et surtout publier leurs résultats !

Mais en même temps, des pans entiers du système politique sont asservis à l’OMS. Ainsi, les autorités du pays ont commandé 3 millions de doses de la version “pédiatrique” du poison de Pfizer et appellent au dosage… des bébés de 6 mois à 5 ans (source) !

26 replies on “Thaïlande, indemnisation du vaccinocide : mise à jour”

Oui les chiffres sont là, et comme vous le dîtes probablement très minorés au regard de la réalité du terrain.
Mais pourquoi l’article titre est : “NHSO halts jab compensation” ?

En gros ils ont un système de Sécu, avec différents “niveaux”. Ils annoncent qu’ils ne PAIERONT PLUS pour ceux qui ont un niveau trop faible (mais que les indemnisations continueront pour les “gold”).

Il faut lire entre les lignes : ils sont en train, peu à peu, de démanteler tout les machins et les trucs mis en place durant la covidémence. Leur objectif : le 1er octobre, réduire le “statut” du Covid (pour en faire une banale maladie contagieuse).

Ergo : les vaccinations ne seront plus d’actualité, et donc les indemnisations pour blessures.

Ne peut-on craindre que les familles ne fassent vacciner leurs enfants juste pour l’indemnisation? La pauvreté fait faire parfois des folies! N’est-ce pas là-bas que les enfants sont vendus aux touristes par leurs parents pour du sexe…? Ce sytème de compensation financière me paraît « vicieux »…la vigilance s’impose…

Euh… non. Vous poussez le bouchon loin. La Thaïlande n’est pas l’Afrique ! Il n’y a pas une forme extrême de pauvreté (pas assez de nourriture etc.). Donc je vois mal des familles faire ce type de paris. Soit elles se méfient, soit elles “embrassent” les messages officiels sur la nécessité de doser les enfants.

La vaccination des enfants de 5 à 12 ans est un échec (relatif). La moitié. Celle des nourrissons sera sans doute encore plus bidesque (en plus, en fin de pandémie).

Ce schéma se retrouve un peu partout (en France le dosage des jeunes enfants n’a pas vraiment pris).

Suite aux annonces baveuses de Borgne, l’évidence aux yeux.

La parfaite similitude entre “crise du Covid” et “crise énergétique”.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/bouclier-tarifaire-cheques-energie-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-allocution-d-elisabeth-borne-20220914

-je t’empêche de bosser au nom d’une pandémie artificielle : je te paye, sur de la dette

-je t’augmente les prix de l’énergie, artificiellement : je te paye sur de la dette (“bouclier tarifaire”)

-les “gestes barrières” t’empêcheront de mourir

-les “éco-gestes“(!!!) t’empêcheront d’être ruiné par les prix de l’énergie

Oui, mesdames et messieurs : les “éco-gestes“… nous en sommes là… Et qui donneront lieu bien entendu à une “campagne de communication“.

On imagine les messages infantilisants (“coupez votre Wifi”)… exactement comme durant la terrible pandémie (“tous vaccinés, tous protégés”, “tu as rangé mamie dans la cuisine ?”, “2 mètres de distance”, “buvez le café assis” etc.)

Il y a une parfaite continuité idéologique entre les 2 “crises”…

Ca en devient même fascinant (et prouve, si besoin est, que nous faisons bien face à une série d’offensives, dans une vaste guerre).

Ou alors ,la crise énergétique est la pour cacher les dégats de la manip covid en détournant l’attention…..
En ce moment,tout le monde se soucie de sa facture de gaz mais pas du fait qu’il devient difficile d’etre soigné,qu’il peut y avoir des dégats vaccinaux….

Plus de télétoubibs dans les médias,place aux experts économiques auto-proclamés.

L’Afrique.

Chaque jour un peu plus.

Et ce qui est merveilleux…. est la parfaite nonchalance -en gros- affichée par la majorité…

Je ruais dans les brancards hier : “Paris : Hidalgo coupe les lumières à 22h“… Mais je suis persuadé que la grande majorité s’en fout complètement et ne comprend pas l’énormité d’une telle annonce.

C’est une illustration parfaite… de la technique de la grenouille dans la casserole d’eau chaude…

Le tiers-monde peu à peu… les gens s’habituent. Paris poubelle. L’invasion migratoire. Les “crackeux”. les viols dans la rue. Les agressions…

Tout coule… de source…

Bien sûr on proteste un peu, ici ou là… Mais ? Mais rien. On s’en accomode.

Autre erreur commune : prendre chaque événement “séparément”.

Alors que tout est lié. C’est parce que nous ne défendons pas nos frontières, notre mode de vie, notre culture… qu’on se retrouve comme des cons à couper les lumières à 22h, à fermer des piscines… et à devoir supporter la boniche Hildago, la gourde Borne, le psychotique Manu etc.

Le déclin s’accélère.

Et après le déclin, ce sera la chute.

je ne suis pas d’accord,
les conséquences de la “crise énergétique” vont être bien plus désastreuses que celles des dégâts vaccinaux, et encore regarder de cette manière sépare les deux évènements, les considérer en silo, par le raisonnement du hasard; or, comme le dit si souvent le Doc et justement, nous avons affaire à une continuité.
La “crise énergétique” est un module qui se surajoute.

Il ne faut pas oublier le surgissement de la toute PUISSANCE du pouvoir, une puissance insoupçonnable auparavant: bloquer la moitié des pays du monde.
Ils ont figé un demi-monde dans un temps et un espace: PAUSE.
Une fois reconnue cette possibilité de dominer la totalité du monde les doigts dans le nez, ON-OFF, la “crise de l’énergie” est un fond de cuvette de chiottes, pour eux. Stopper la guerre en Ukraine est à leur portée.
Derrière le rideau de la complexité du théâtre, derrière l’authentique artificiel, ce sont les populations qui sont visées à coup de “fracking” ,”électricisation”, “comportementation”.
Ils veulent nous éjecter de l’histoire, Ils veulent nous fumer !

Vous leur accordez trop de puissance et trop d’intelligence.
Le 3 ème reich devait durer 1000 ans et il s’est effondré au bout de trois ans pour une banale et stupide histoire d’énergie et de matères premières.
Et n’oubliez pas qu’il y a moins d’un an,Castex voulait vacciner tous les trois mois avec l’aide de l’armée.Pschittt.
Ils reviendront a la charge si et seulement si….ils en ont encore la possibilité et les moyens.
Regardez Moumoute 1er:d’après le canard il est tout déprimé en ce moment:rien ne fonctionne plus pour lui a part les médias et l’insee.
La réalité c’est que le pays est ruiné,que nous allons le subir et que lui va devoir assumer.
Et que la BCE et l’allemagne vont nous demander de plus en plus cher pour nous renflouer,jusqu’au point de rupture.

je leur accorde puissance et intelligence car ils le sont collectivement, en caste, en classe, en groupe, comme vous voulez. En face d’eux ils ont des populations divisées, des populations pulvérisées en “individus” qui n’appartiennent à plus aucune communauté: des êtres isolés qui ne se tiennent plus que par des “soziale Netzwerke”. En face d’eux l’ennemi a été défait, et sa défaite court tous les jours et sa division est omniprésente: regardez comment les individus se font la chamaille et la haine pour des sujets d’identité, des idées d’agriculture, des préoccupations d’environnement.
Aux dirigeants, la mesure de leur intelligence se rapporte à la docilité de leurs gueux.
Le point de rupture ce sera des conflits sociaux durs, c’est évident, mais ils sont prêts et organisés, en face c’est ambiance “selfie”, “mate mon tik tok” ou “cuisine plat préparé”. Les individus se font vidés de leur substance d’être humain et ne savent pas en parler entre eux.

Je m’immisce dans la conversation. L’intelligence n’est pas absolue.

Il suffit d’être un peu moins con que la masse, pour pouvoir la contrôler.

De ce point de vue, les “élites”, même si connes comme des enclumes et pour souvent dégénérées, parviennent ENCORE à faire le boulot…

Avec succès.

“Les individus se font vidés de leur substance d’être humain et ne savent pas en parler entre eux.”
C’est la que nous divergeons.
Pendant le troisième reich,on aurait pu croire que la majorité était décérébrée en allemagne:pourtant après la guerre ils se sont repris.
Face a Schwab et co,il y a deux attitudes possibles:
Soit on sombre dans la peur et l’angoisse de l’avenir,et vous tombez dans leur jeu.C’est exactement ce qu’ils souhaitent.Je ne supporte plus les gens qui disent de Davos qu’ils sont les plus forts et qu’ils ont déja gagné.Si c’est le cas ,suicidez vous et arretez de faire chier les autres.
Soit vous faites abstraction de leurs conneries en vous disciplinant mentalement et le temps jouera contre eux parce qu’ils nient l’humanité et le réel.
Personne ne vous force a avoir un smartphone et a écouter cnews.
Si vous pensez que Moumoute 1er est intelligent cela vous regarde et vous etes bien d’accord avec toute la caste médiatique.
Si vous pensez qu’il est puissant,encore une fois cela vous regarde et vous etes bien d’accord avec la caste médiatique.
Quand a la docilité des gueux ,c’est une apparence.Posez vous la question de savoir pourquoi autant d’emplois ne sont pas pourvus,ou pourquoi Moumoute a été élu avec 60% des voix et qu’il a perdu les législatives dans la foulée…

Triche ou syndrome de Stockholm… au fond est-ce la question importante ?

Pas vraiment. Ce qui compte c’est le résultat.

Et le résultat est sans appel : vous êtes “gouvernés” par des boniches (Hidalgo), des psychotiques (Manu, Von Der Leyen), des trolls vicelards (Véran, Sibeth Ndiaye etc.).

Donc le débat intelligent ou pas est à mon avis tout à fait secondaire.

Vous l’avez, excuse my french, (collectivement) dans le cul.

Ce fut grosso modo TOUJOURS le cas au cours de l’histoire… et ça le sera encore pendant très longtemps…

Docteur,en tant que travailleur indépendant,on apprend a l’avoir dans le cul,depuis des années…
On a appris a se méfier de l’état d’abord:il ne vous veut pas de bien,c’est vrai dans 99% des mesures prises a notre égard.
Et on se méfie de certaines personnes qui pensent qu’elles peuvent agir comme l’état.
Donc vous avez raison(comme souvent,meme si on n’est pas toujours d’accord.)
Vos qualités sont l’humour et la curiosité ,et surtout la volonté de vaincre la peur qu’on essaye d’instiller.
C’est ce qui vous différencie de ceux qui acceptent l’ordre mental qu’on leur impose:”nous sommes les plus forts,vous avez déja perdu et vous obéirez”.
Pensez aux gens qui étaient dans les camps de concentration:ils avaient quand meme de meilleures raisons d’etre inquiets que nous,non?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *