On approche la marque des deux années… durant lesquelles l’Occident fut pris d’une démence injectifiante avec des produits ARNm présentés comme des “vaccins”.
Une technologie génique jamais utilisée à grande échelle et sans aucun recul, sans aucune donnée long terme. Juste de la science 2.0, en réalité de simples communiqués de presse doublés de méthode Coué (“produits sûrs et efficaces“).
Et dans le même temps, le tiers de l’humanité refuse toujours obstinément de s’injecter ces potions : Chine, Inde, Russie.
On a tout dit au sujet d’un nationalisme vaccinal, de la jalousie économique etc.
Mais les faits sont là : il y a un fossé.
Un fossé sanitaire, un fossé politique… Pire encore un schisme… génique ?
Dès le début la Chine a laissé croire qu’elle allait importer et utiliser le produit de Pfizer (lire ici)… Puis elle a laissé croire qu’elle développait ses propres produits ARNm mais qu’elle souffrait de problèmes d’approvisionnement en matières premières (lire ici).
Et cette course de lenteur… se poursuit encore aujourd’hui avec des tests menés… en dehors des frontières chinoises !
Encore plus surréaliste : l’Indonésie vient d’autoriser “en urgence” (toujours le même tour de passe-passe politique… éculé au bout de 2 ans face à un virus devenu banal)… la thérapie génique ARNm de la société chinoise Walvax Biotechnology (développée avec le concours de… la PLA, c’est-à-dire l’armée chinoise) ! (source Reuters)
Le plus fou est que ce produit n’est même pas encore autorisé… en Chine ! Il est toujours en phase de tests cliniques.
Et n’a fait l’objet d’aucune publication.
Existe t-il réellement ?
The approval comes as somewhat of a surprise as Walvax, which has been conducting large late-stage trials of the vaccine in several countries including Indonesia, Mexico and China, has yet to publish efficacy readings that would show how well it can reduce the risk of COVID cases and deaths.
Mais semble t-il, la FDA indonésienne dispose de chiffres… très précis même.
Penny Lukito, head of the agency, told reporters the vaccine, now known as AWcorna, was 83.58% effective against wild-type coronavirus strains considered common and normal, though she added that its efficacy drops to 71.17% against moderate cases of the highly contagious Omicron variant.
Encore plus fort que les délires de Pfizer et Moderna avec leur fameux… “95 % d’efficacité“.
Là, on a droit à 2 chiffres après la virgule ! 😉 (les guignols cubains avaient déjà osé faire le coup…).
Alors que penser de tout cela ?
Rien.
Certains fonctionnaires crevards indonésiens ont dû recevoir de très grosses “enveloppes” dans le cadre de cette énième pysop pékinoise… et la Chine continue de se foutre ouvertement de notre gueule.
Cette pseudo autorisation ne signifie en rien que le produit sera effectivement utilisé en Indonésie (où plus de 60 % de la population sont déjà vaccinés).
Ni même qu’il sera disponible commercialement parlant.
Un jour…
La Chine continue de jouer la montre… elle continue de lancer de nouveaux vaccins (y compris avec de véritables innovations)… mais malgré la “guerre contre le Covid” et le “Zéro Covid” elle refuse toujours obstinément d’utiliser les produits ARNm…
Ceux des Occidentaux… et même les siens.
Et si on replace tout cela dans le contexte géopolitique (la seule véritable grille de lecture)… il est évident que les neuneus injectés occidentaux, baby boomers rincés et jeunes lobotomisés… devraient commencer à s’inquiéter, tant il est facile de passer du statut de cobaye à celui de… victime.
Victime de guerre.
Car qui peut encore penser que le monde n’est pas en guerre ? Une guerre mondiale ? Entre des blocs puissants ?
Quand il devient “normal” pour un état de faire sauter des infrastructures aussi essentielles que des pipelines sous-marins… est-il incongru de penser que l’Occident soit tombé dans un gigantesque piège en s’injectant ces produits depuis bientôt 2 ans ?
Un piège fait de décès et de blessures ?
Un piège au long cours ? Un piège machiavélique ?
22 replies on “ARNm : la Chine fait ses tests… chez les autres”
Un piège à cons. Et il fonctionne à merveille. Il est plein à raz bord.
Pendant ce temps chez nous en plus des saucisses…
https://www.youtube.com/watch?v=fFex0IeH58w
Faudrait leur offrir une consultation chez le Doc.
Tranquillement en douce hop…
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGIARTI000046332154
Dans le 04 Enedis coupe le jus la nuit 1/2h entre 2h et 2h30 du matin. Le pilotage se fait via le linky et concerne les abonnés heures creuses. Le but est de couper les cumulus. Petite ou grande leçon de vie car il est vrai que maintenir un stock d’eau chaude 24/24 est peu économique. Surtout quand on sait qu’un cumulus peu être coupé totalement 2 jours sur 3 et vous avez encore de l’eau chaude en réserve!!!!! Mais qui s’en soucie quand ça ne coûte rien ?
Oui, comme avec le covid, au début les anciens, puis les fragiles, etc.
Tu transposes le principe en changeant juste covid par énergie…
https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/france-televisions/energie-la-meteo-se-met-au-vert-avec-les-indicateurs-ecowatt_5393602.html
Oui mais là ce n’est pas le cumulus. C’est la totale. Les minuteries heures creuses sont installées à domicile. Enedis doit intervenir en local pour les modifier. Alors que le linky (pour l’instant) est pilotable en tout ou rien. C’est pour cette raison que la coupure est totale en pleine nuit , par zones. Dans le linky il y a un emplacement (vide pour l’instant) pour piloter tout objet électrique filaire. Actuellement les infos d’usages remontent par linky mais ne peuvent redescendre pour “bricoler” individuellement chaque appareil. Sauf bien sur les objets dits connectés qui sont prévus pour ça. Ceci dit l’usage du cumulus est une pratique qui a été lancée pour tirer du jus et justifier nos centrales . Maintenant que nous arrivons dans un autre scénario il est logique de commencer par limiter cet usage pour enfin rationaliser la conso . La suite sera la limite d’usage des pompes à chaleur ou des climatiseurs , ce qui est encore une rationalisation. Comme la grenouille qui ne se rend compte de rien , les gens s’habitueront . Et les prix augmenteront encore et encore …..On reverra les tas de fagots dans les campagnes ?
Ils mettront une taxe sur les fagots.
Justement à propos de taxe un ami fonctionnaire me disait qu’il y a beaucoup de sujets du genre dans les tiroirs. Liées au Linky bien évidement on pourrait taxer la ventilation (usage de la vmc) , idem pour la recharge de tous les petits et grands appareils (téléphones , voitures électriques) . D’ailleurs n’oublions pas qu’une des taxes sur le carburant est incorporée maintenant dans la facture électrique. En prévision de la baisse de véhicules et du passage aux véhicules autonomes il y a même une taxe “d’usage” possible pour ceux qui prennent un transport sans en être le propriétaire. Cette taxe liée aux smartphones peut être appliquée aussi bien aux loc de voitures, taxis, vélos , trottinettes , bus ou métro. L’histoire des fagots est intéressante car elle est le contrepied du broyage (obligatoirement énergivore) qui est devenu la mode soi disant écolo . L’arnaque des granulés pour gaver les poêles détourne l’attention . Il y a beaucoup de solutions pour échapper aux taxes . Le problème c’est qu’il faut de la force physique et du courage , ou à défaut un certain goût pour l’effort. Abattre les arbres à la hache ou à la scie manuelle est un sport plus complet que l’usage des salles de remise en forme. J’ai un voisin qui malgré son grand âge récupère du bois toute l’année quand il se promène avec son vélo . Son jardin accumule un stock impressionnant. C’est vrai qu’à 80 ans passé il ne va pas au resto , vit seul , et a peu de besoins. Son logement est rempli de bouquins qui lui assure sa tranquillité et son isolation (dit-il !). Il est vrai que ses murs sont remplis d’étagères et que même son lit est posé sur des livres….Le livre ….un média écolo qui se stocke bien , dure longtemps , et ne nécessite pas de téléchargement et ça marche sans prise de courant.
La nouvelle pandémie Covidblackout arrive…
https://www.reuters.com/business/media-telecom/exclusive-europe-braces-mobile-network-blackouts-sources-2022-09-29/
Allez, on respire : le rétropédalage, c’est l’énergie de demain 😉
https://wiki.lowtechlab.org/wiki/P%C3%A9dalier_multifonction
Désolé, mais si les infrastructures sont sabotées de quelque manière que cela soit, on va vite se retrouver au fond des bois …
ça résoudra le problème de myopie qui s’installe chez les enfants en bas age gavés par leurs parents
Je lis en ce moment “The Last helicopter” de Jim Laurie.
Cet Anglais, alors jeune journaliste, fut correspondant de guerre de 1970 à 1975… au Vietnam et au Cambodge.
Quel rapport avec la choucroute ? Ou avec le Pho Bo ?
D’abord, l’homme. Ecce homo.
Savoir par exemple que Pol Pot et ses principaux complices reçurent une bonne éducation au Cambodge… puis en France (dans les années 40).
Non, ils n’étaient pas “fous”.
Et pourtant ils devinrent, le plus naturellement du monde si on peut dire, des meurtriers de masse…
Il y a un autre enseignement dans ce livre… En mars et même début avril 1975, donc quelques semaines ou jours avant la chute de Phnom Penh (comprendre la victoire totale des Khmers rouges que les petits enculés parisiens du Monde et de Libération présentèrent comme la “libération” de la capitale)
… juste donc avant la catastrophe absolue et le début d’un génocide inouï (par le nombre et la violence)… des femmes, des hommes… jeunes ou moins jeunes… vivant sur place, au coeur de l’action… continuaient à penser (croire) que :
-la situation allait s’arranger
-tout redeviendrait comme avant
-et pour les plus pessimistes… qu’un miracle les sauverait (bonne étoile)
… alors que d’autres avaient parfaitement senti, compris le danger imminent (les signes étaient très nombreux, y compris de la violence particulière, sauvage, de ces jeunes adolescents de la campagne habillés de noir, endoctrinés au-delà du concevable).
Pourquoi cela devrait nous interpeller ? Parce que c’est humain, et donc universel, et donc intemporel.
Aujourd’hui, il y a encore des gens qui ne voient pas, qui ne comprennent (ou qui ne veulent pas comprendre, ce qui au final revient au même)…
On retrouve mot-à-mot si j’ose dire cette illustration khmère… à Berlin juste avant la construction du mur, ou en 1939 etc.
C’est systématique. Certains sentent et évaluent correctement les dangers imminents, d’autres absolument pas.
Tout est écrit, la seule incertitude est au fond l’amplitude, et le calendrier exact. L’Europe est perdue, littéralement, et pourtant des mecs continuent de penser façon “col roulé” (de l’inénarrable Burno Lemerde).
“Bah, on en a vu d’autres. Ca s’arrangera”.
Non. Vous allez tous passer à la casserole.
L’Histoire ne s’est jamais arrêtée (ce fut la plus grande escroquerie intellectuelle, on pense à Fukuyama).
Vous allez vous la prendre en pleine poire. Et violemment.
As long as there is rice to eat, we’ll keep fighting
And if the rice runs out, then we plow the field and fight again
https://m.youtube.com/watch?v=v77z_ZZDUKc
A propos du Vietnam, à 55 min. Pas vraiment la même mentalité en Europe …
J’ai énormément d’admiration pour le peuple Viet.
Dans l’écrin de la beauté de leur pays.
Dring, dring !
Quoi ?
C’est l’heure… du retournement de veste.
Après la BOJ, la BOE, c’est au tour… de la banque centrale australienne de commencer à ralentir… la fameuse hausse des taux d’intérêt.
Après avoir augmenté à coup de 0,5 point, pouf ce matin, et “contre toute attente” (ahahahahaha) les autruches recommencent leur cirque… et ont augmenté… de 0,25.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-10-04/rba-wrongfoots-market-with-quarter-point-hike-currency-tumbles
Bref. C’est partout le même cirque : “ouh la y’a de l’inflation, il faut réagir, c’est trop horrible, on va monter les taux”…
Ils donnent le change, au sens propre, pendant quelques mois… Et hop, les uns après les autres, ils se dégonflent… car le système NE PEUT PLUS SE PASSER D’ARGENT MAGIQUE.
L’or, le pétrole baissent, car on nous fait le coup de la “récession”. Certes, et elle sera massive et surtout perpétuelle… mais en plus l’inflation sera là, permanente elle aussi.
Et on continuera d’imprimer des gazillons de fausse monnaie… car TINA, there is no alternative.
UNE SEULE banque centrale… demeure soigneusement cachée dans le brouillard de la guerre.
La principale… la FED aux USA bien entendu.
Car, c’est ma thèse, la FED est une arme, absolument pas une banque centrale “indépendante”. Et l’empire américain a très clairement choisi l’escalade, le chaos, la destruction… du reste du monde, afin de conserver son hégémonie.
Donc, les mecs qui espèrent que la FED -comme les autres BC- va rapidement retourner sa culotte… se trompent.
La FED va continuer son cycle de hausse, ce qui va supercharger le Dollar comme arme de destruction financière massive.
Les capitaux du monde entier vont se réfugier aux USA… Et plus les crises se multiplieront, plus ce mouvement se renforcera, s’auto-alimentant (les autres devises n’arrêtant pas de chuter, face au Dollar).
La prochaine sur la liste sera bien entendu la BCE. Elle va nous expliquer que la guerre, que le méchant Poutine tout ça… Toutes les excuses seront bonnes.
Trop de dettes. Toute hausse des taux, à part cosmétique, est une vue de l’esprit.
Le piège est tendu, énorme… Et nous tombons tous dedans…
Seuls les Etats-Unis parviennent -encore- à tirer les marrons du feu.
Leur politique est nihiliste d’un cynisme absolu. On peut la résumer par : “aux pays des aveugles, les borgnes sont rois”.
Ils ont compris que la puissance c’est relatif… En faisant plonger ses ennemis et concurrents (Europe, UK, Chine, Russie etc.), en foutant une merde noire partout… Ils s’assurent ainsi la continuation de leur hégémonie (même s’ils sont sérieusement endommagés, comme empire vieillissant et dégénéré).
Non ,les US ne veulent pas détruire l’europe:Ils nous vendent pour des milliards de cochoneries.
Apple,microsoft,google,coca,bouffe,énergie,films hollywood,neflix,automobiles,armes,finance,McKinsey, etc……on ne compte plus.Nous sommes une vache a lait pour eux.
La finance us est une arme domination mondiale qui a trouvé ses limites aujourd’hui;démondialisation,dédollarisation.
Il n’y aura pas de monnaie mondiale unique,c’est un délire schwabien avorté.
L’intelligence artificielle tous azymuth est condamnée par la crise énergétique.
Nous vivons une destruction mentale:virtualité totale et aveuglement général.
Mais la réalité est enfin la,et ça s’appelle l’hyperinflation.
Donc on ne peut plus vendre la politique d’impression d’agent magique.
Le grand reset financier a eu lieu début 2020 avec le covid et la surimpression monétaire qui a permis de sauver les canards boiteux.
Ceux qui ont déclenché cela n’avaient pas prévu l’inflation actuelle,et ils se sont coincés:il n’y a plus de voie possible.
Si on était en Chine,je me ferais du souci:armée puissante et brutale,société du tout technologique,camps de concentration.
Mais voila on est dans un pays qui devient un shithole:les services publics se délitent les uns après les autres.
L’état va devenir moins envahissant par la force des choses.
Les bobos wokes vont s’effondrer,ils n’ont pas le mental,ni le savoir faire pour survivre:oui,il faut savoir faire des choses de ses deux mains!
“L’intelligence artificielle tous azymuth est condamnée par la crise énergétique.” Voilà enfin une belle idée !!!!!! Les zigs écolos vaxinés qui roulent en trotti électriques vont avoir un grand vide devant eux quand le réseau électrique va commencer à faiblir. Notre monde est total électrique. Les satellites ou les câbles sous marins ne servent à rien quand le courant est coupé. L’UE est comme partout droguée à l’électricité. Le gaz et le pétrole , tout comme les moulins à vent et panneaux solaires ne seront plus d’aucun secours vue la demande actuelle de jus. L’IA ne sert à rien de rien quand elle n’a plus de de jus. Le nucléaire vit ses derniers instants et ne pourra suppléer à la demande . Dans nos campagnes les agriculteurs installent partout des systèmes pour produire du gaz. L’idée est bonne de multiplier les sources . Mais il parait qu’il faut attendre que la crise s’installe ….profondément.
Pour le biogaz, attention qu’il faut maintenir les cuves (non-isolées) à température (au-dessus de 20), et donc, en Belgique, on branche l’électricité 😉
C’est ballot.
Pas de soucis, tout est prévu, cette fiction a été remise en lumière en 2019.
https://www.youtube.com/watch?v=WRio0UQhqqM
Au vu des événements, nous ne sommes pas très loin de certaines de ces choses qui peuvent arriver.
Un déçu du Covipox supplémentaire…
Le ministre anglais de la Santé refuse de commander davantage de vaccins contre la terrible variole du singe qui donne des boutons aux homos.
Pas de bol.
Il est méchant. Ca sent la collusion avec Poutine et l’anti-ukrainisme primaire.
Les médecins s’insurgent.
https://www.ft.com/content/b83857af-d48d-46e9-96ec-3902258ce997
Il y a fort à parier que l’écrasante majorité des Anglais n’en ont rien à foutre… Accablés par les fortes hausses de prix de l’électricité (à compter du 1er octobre) sans oublier la neuneuitude de leur pseudo premier ministre.
En clair : la Perfide Albion bande mou. Pas bon pour la variole du singe.
Un peu d’action Doc, ne prends pas ta retraite trop vite. 😉
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/coronavirus-le-retour-du-port-du-masque-obligatoire-a-l-etude-7900191851
Albert et Ursula ne vont pas être contents s’il faut jeter les doses en plus, sans parler des accros du monkey en manque de stock.
Il y a encore du stock dans la boite à surprise…
Vu qu’on partage les mêmes références musicales, je mettrais ce débat en musique de cette façon :
Quand la vie semble inévitablement c’est foutu
On s’dit qu’il vaudrait mieux être tout à fait c’est pas ça
Et malgré tout on reste totalement on fait comme on a dit
Alors, moi, j’ferai
Pas long feu, pas long feu, pas long feu ici
Pas long feu
Pas long feu, pas long feu, dans cette chienne de vie
/versus :
Le clan, le clan, la cagoule
Relax baby be cool
Tout le monde, il est maboule
Relax baby be cool
Tous les cons sont fait au moule
Relax baby be cool
Gainsbarre, un fumiste de génie j’vous dis !