Categories
Asie Vaccinocide Vaccinocircus

Chine : deux nouveaux vaccins mais…

Ceci est un supermarché chinois de vaccins (si, si, ça existe). Plusieurs milliers de références. Mais bizarrement pas un seul produit ARNm !

… mais toujours pas de produit génique ARNm enrichis aux enzymes gloutons !

Zut, alors !

Pauvres Chinois qui depuis deux ans vivent, que dis-je, survivent sans cette avancée technologique majeure, si majeure qu’on n’en connaît même pas les effets à long terme !

Bande de fous. Bande de luddites jaunes !

Pourquoi s’obstinent-ils à lancer de nouveaux vaccins… classiques ?

China’s CanSino Biologics Inc said on Sunday that its recently developed Covid-19 vaccine has been approved by the country’s drug regulator for emergency use as a booster, potentially benefiting its business. (Bangkok Post)

Il s’agit donc d’un nouveau vaccin à base d’adénovirus… inhalé (hop un coup dans le nez, pschit-pschit).

Mais oui. C’est techno, c’est rigolo, ça change. Qui disait que les Chinois manquaient de créativité ?

Mais ce n’est pas fini…

China granted emergency use authorisation to Livzon Pharmaceutical Group Inc’s Covid-19 vaccine as a booster, Livzon said on Friday, one of just two new products against the disease the country had cleared in more than a year.

Allez hop, encore un autre ! 😉

Bref. Je n’arrive même plus à compter le nombre de vaccins qui ont été développés (et autorisés) en Chine, contre le terrible virus.

Mais… mais… toujours pas la queue du moindre produit  ARNm “à la Pfizer” ou “à la Moderna”.

Comme c’est dommage. Et comme c’est mystérieux !

Alors que même les Sud-africains parviennent… à le copier (lire ici)… C’est dire le niveau technologique requis…

Alors certes, oui, des sociétés chinoises bossent officiellement sur le sujet… Mais bizarrement, ça va très, très, très, très, très, très lentement…

Ils mènent quelques tests cliniques (ridicules en nombre) et n’hésitent pas à raconter de gros bobards…

Le foutage de gueule est évident quand on connaît les moyens chinois (financiers, scientifiques, main d’oeuvre)…

Les autorités vont même jusqu’à évoquer des problèmes d’approvisionnement… de certaines matières premières (lire ici). On croit rêver.

Pire encore… les Chinois n’hésitaient pas à nous troller dès… septembre 2021 ! Il y a un an déjà…

Compared with mRNA vaccines developed by the US and Germany, the domestic mRNA vaccine is much safer as the selection of the vaccine antigen target is more precise and the neutralizing antibodies induced are higher, media reports said. (source Global Times)

Ah bon ? Donc il y a un an, le vaccin ARNm chinois qui n’existait pas encore… était déjàBEAUCOUP PLUS SUR” que les produits Pfizer/Moderna… ? 😉

Bref.

Vous l’aurez compris : nous sommes sans doute tombés dans un piège.

Et un gros.

Les Chinois -eux- attendent… de voir ce qui va se passer avec les centaines de millions de cobayes-victimes-gogos occidentaux qui ont reçu ces produits géniques.

Au mieux, ils sont supérieurement intelligents (et prudents). Et donc ils patientent.

Au pire, ils savent, et ils ont tout fait en réalité pour que nous tombions dans le piège ARNm… Ils nous ont poussés à la faute.

Un énième acte de guerre, dans ce conflit “sans limite“, cette guerre entre l’imperium occidental déclinant et… le reste de la planète, avec comme toile de fond, l’inévitable resserrement des ressources (énergétiques et autres)…

POST SCRIPTUM

J’ai souvent écrit sur le sujet, car il me paraît fondamental.

Comment justifier le fait que seul l’Occident (plus d’autres pays) utilisent Pfizer/Moderna… alors que le pays qui le premier a lancé la “guerre” contre le couillonavirus, le pays le plus peuplé de la planète, le pays qui a sans doute créé le pathogène… refuse toujours obstinément d’utiliser de tels produits ?

Plus l’Inde… et la Russie… Vous savez le petit pays pauvre, sans ressources avec lequel nous sommes en guerre, et dont nous allons mettre l’économie à genoux en… 3 semaines… 3 mois… 3 ans…. Euh jamais.

C’est pourquoi je m’intéresse depuis le début aux déboires de Pfizer/Biontech… dans l’Empire du Milieu. On peut dire que Pékin les a manipulés, les a baladés dans les grandes largeurs.

Une superbe opération :

Lien : https://covidemence.com/2022/07/26/arnm-le-theatre-dombres-chinoises-de-fosun/

68 replies on “Chine : deux nouveaux vaccins mais…”

C’est lundi, c’est mou. Allez les gars ! Faites tourner la bouteille et les commentaires.

Donnez-nous des niouzes fraîches, des traits d’esprit raffinés, ou des blagues de carabins sous la ceinture.

Faut que ça bouge.

L’hiver arrive.

Et avec lui l’immobilisme. Le froid. La mort… 😉

Vous nous provoquez docteur, mais que c’est dur de garder comme vous un esprit jubilatoire devant cet effondrement, surtout un lundi matin. Tout part en quenouille. Devant les plus grand mensonges de l’histoire, non pas cachés mais dont la preuve explose un peu plus chaque jour, que voyons nous? L’effacement de tout. Il n’y a plus rien debout: institutions, pensée libre, délibération publique, rationalité, voire simplement la simple décence (“plus aucune honte à dire n’importe quoi…”).
Vos diagnostics et exemples sont parfaits, la covidemence a effectivement été le révélateur qu’il fallait pour découvrir l’ampleur du désastre.
Là où je ne vous rejoins pas c’est sur la Chine. Peut-être que c’est eux qui ont créé le piège covid, mais je crois qu’ils sont aussi enfoncés dans le désastre et la pourriture que nous, voire plus. Regardez l’état psychique, moral et social des Chinois. Ils sont cuits.

Nous dissertons sur la virilité du barbecue, les Chinois clonent leurs chihuahuas à dix mille euros pièce. C’est du même tonneau non? dans la déchéance de l’humanité.

Sauf que “en même temps”, la Chine fait beaucoup d’autres choses (station orbitale, robot sur mars, armement à marche forcée, construction de centrales nucléaires, etc.)

Alors que nous… comme vous le dites à part le barbecue et les excuses de Ségolène Royal, les relations sexuelles de Manu (ah non pas ça)… avouez-vous que la liste de nos “réalisations”… se réduit comme la peau de chagrin… de Balzac.

Sur 1,4 milliard de personnes, le nombre de cons est forcément stupéfiant, je suis d’accord. 😉 Mais malgré cela, les Chinois avancent.

Regardez : ils forment X millions d’ingénieurs CHAQUE ANNEE. Dans le lot des cons… Mais forcément aussi des mecs péchus.

Nous ? On recrute des “médecins” dans le Tiers Monde… Et on des Mohammed qui ont des doctorats “dealeur de shit” au bas des tours du 9-3.

Perso, je déteste les Chinois, je ne l’ai jamais caché. Mais ma détestation des Occidentaux est aujourd’hui bien supérieure.

Je suis persuadé que les Chinois, disons collectivement, le “management” en tout cas… sont bien plus intelligents que nous.

Je parle de QI, brut, lourd.

Le test est facile à faire.

Visualisez :

-Xi Jinping (lisez sa biographie… fascinant !)
-Justin Trudeau, Emmanuel Macron, Scholtz, Elisabeth Borne…

Si ce test ne provoque pas l’explosion de votre vessie sous l’effet d’un rire rabelaisien et effrayant, alors….

Je ne veux pas enfoncer des portes ouvertes, mais la Chine est un continent à part entière.

Tenter de la comprendre avec nos biais occidentaux est une erreur.

Une constante dans l’histoire chinoise (très longue) : sacrifier X pour le bien de Y… est une évidence. Et quelque chose qui n’empêche pas de dormir les dirigeants de ce pays.

Avec 1,4 milliards de mecs, la notion de “pertes” est forcément différente que pour un pays comme la France, avec ses 68 millions d’habitants.

On me dit : “regardez les confinements à répétition, ils sont complètement givrés”.

Non, c’est du théâtre… EN TERME D’ECHELLE.

Si vous avez vraiment peur d’un virus tueur, d’un virus respiratoire ultra contagieux… vous confinez TOUTES vos villes, TOUT le pays, en ENTIER. Vous supprimez TOUS LES DEPLACEMENTS.

JAMAIS ce ne fut le cas, depuis janvier 2020.

Vous ne vous amusez pas à confiner… un coup Shanghai, puis Chengdu, puis Shenzhen etc. A quelques mois… d’un congrès primordial du PCC…

Xi Jinping et le PCC n’en ont rien à foutre de rendre la vie impossible… à 20 millions de personnes.

Sur 1,4 milliard ? Peanuts.

Xi Xinping, comme Mitterrand avant lui, a compris que l’ennemi MORTEL c’était… les USA.

Donc il fait la guerre. A la chinoise. Tout azimuth. Et forcément dans une guerre, vous avez des pertes, des dégâts collatéraux.

Je ne comprends pas ce qu’il y d’étonnant ici… a fortiori à l’échelle chinoise.

Chez nous on pisse dans notre froc quand quelques milliers de vieux au bout de leur vie, multi-pathologisés… crèvent soit disant d’un terrible virus.

La Chine peut encaisser BIEN PLUS… Les exemples historiques abondent.

La Chine est forte. Nous sommes des fiottes épuisées. Des fientes suicidaires et suicidées.

Bref, dans le grand ordre des choses, je ne vois pas en quoi la Chine serait “cuite”, en tout cas davantage que nous.

Oui okay, peut-être quelques dizaines de millions ? Et alors ? Il en restera toujours… des CENTAINES DE MILLIONS.

La puissance est relative. Voilà la clé.

Toujours plus fort, après 20 millions d’habitants, c’est 65 millions (source: https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/09/07/xi-jinping-confine-65-millions-dhabitants-a-quelques-jours-des-departs-en-vacances/ ). On constate clairement la différence d’échelle avec la France !! Et le commentaire de Xi Jinping dans le texte: « la persévérance apportera la victoire…nous devons respecter la rigueur scientifique, la stratégie de zéro Covid. » On semble sentir comme une pointe d’ironie dans son discours 🙂

Le trollage me semble évident.

La seule véritable stratégie “zéro covid” c’est TOUT LE PAYS CONFINE, et plus aucun mouvement aux frontières.
Genre Nouvelle-Zélande… et encore puisque le virus se faufile toujours (relire le Masque de la mort rouge…).

Confiner 1 mégalopole, puis 1 autre etc. C’est du pseudo “zéro covid”. C’est un outil. Mais ce n’est bien entendu absolument pas de la “science”.

C’est de la politique.

Comme il était ridicule de confiner une ville et sa région en janvier 2020, contre un virus très contagieux provoquant des maladies respiratoires, et présenté comme ultra dangereux… au point de désinfecter la ville chaque jour etc, et alors même que 5 millions d’habitants avaient… fui la ville puisque le confinement… avait été annoncé… à l’avance 😉

Tout le monde sait, surtout un communiste chinois, que lorsqu’on veut emprisonner 20 millions de personnes, il est préférable de leur dire “on va vous emprisonner, tous, dans… euh… allez on vous laisse 24 heures… Courez vite !”.
C’est vachement efficace.
😉

Du théâtre. Des ombres chinoises. Un show hollywoodien.

J adhère beaucoup à votre analyse sur la Chine et sa responsabilité dans cette covidemence planétaire. Il reste cependant un problème de taille,c est le lien avec les cinglés de Davos qui n est pas précisé. Les dirigeants occidentaux étaient prêts à embrayer et mettre en œuvre le Reset sociétal auxquels nous assistons.Les structures occidentales étaient déjà programmées pour faire de cette épidémie la mise en place d’un nouveau système économique.On ne peut cependant pas imaginer une alliance entre le PCC et WEF. Donc comment la Chine s
est – elle servie de ces cinglés pour arriver à ses fins? .

La réponse me semble évidente : leur donner (aux cinglés de Davos)… ce qu’ils voulaient… ce qu’ils espéraient… ce qu’ils annonçaient.

C’est l’élément clé qui rend la covidémence si complexe à comprendre et à analyser.

C’est un enchevêtrement d’intérêts… qui peuvent être contradictoires ou au contraire unis dans le temps (par exemple : contre Trump… le Deep state US et la Chine se retrouvant unis).

J’ai souvent donné cet exemple, tant il me paraît caricatural.

Bill Gates.

Le mec est un multi gazillonaire américain… qui a des tics. Des marottes. Des obsessions.

Ce qui le rend totalement LISIBLE, tellement il est OUVERT (il fait écrire des livres, il parle à la télé, etc.)

Il me semble évident que les Chinois ont pris soin de suivre ce cinglé (pas difficile)… et ensuite lui ont servi ses fantasmes, ses obsessions, ses lubies… sur un putain de plateau.

Et le mec est tellement gland… qu’il a couru !

Bill Gates étant ainsi l’archétype de l’idiot utile, au sens léniniste du terme, du PCC !

Et quand vous savez en plus que des Bill Gates… hélas… il y en a une chiée en Occident… en terme de psyop vous avez devant vous UN BOULEVARD.

OMS, Bill Gates, milliardaires déjantés, Davosiens fanatiques, écolos cons, sectaires apocalyptiques, gauchistes, constructivistes, neuneus… la liste des cinglés occidentaux QUI N’ATTENDAIENT QUE CELA (et pour des raisons totalement différentes, voire même opposées)… LA CHINE LEUR A TOUT SERVI sur un plateau d’argent, avec les fleurs autour, et le cocktail de bienvenue avec la tranche d’ananas et la paille.

Ca s’appelle du vrai travail humint, de la vraie analyse, la prise en compte de votre ennemi EN TANT QU’HOMME (lesté d’une chiée de biais cognitifs, etc.), menant à une véritable psyop.

Du grand art.

La guerre asymétrique. La guerre sans limite. La guerre chinoise.

Et nous avons TOUS plongé, parce que nous voulions tous plonger.

Et quand Pékin confine Chengdu ou Schenzhen… c’est utile à la fois en interne (congrès du PCC en octobre) mais c’est aussi la poursuite de l’offensive contre l’Occident, entamée en janvier 2020 !

Cela prépare ainsi… les campagnes de “vaccination” automne-hiver en… Occident !

Regardez, ils confinent en Chine. Donc le virus est ultra dangereux, donc je fois me faire piquer“.

Du trafic d’influence de haut niveau…
TOUS plongé, grave et sans bouteille d’oxygène, juste les masques et la ceinture de saucisses en plomb.
Sans palmes ni tuba.
Maintenant, la descente va être dure.

Merci pour votre réponse. Je partage le point de vue sur l’arrogance occidentale qui ne cache même pas ses intentions et ses projets. Tout est extrêmement simpliste et on a du mal à croire que la majorité de la population va gober ces conneries. C est pour moi la grande découverte de cette dinguerie: la crédulité des populations . Cependant pour confiner Wuhan ,la Chine devait déjà savoir que le virus n était pas dangereux. Sinon les résultats étaient incertains. La confrontation avec le virus a donc dû être antérieure et les moyens de s en protéger ( traitement) déjà planifiés.Il me semble possible que ce soient les cinglés du WEF qui aient largué le virus en Chine pour se dédouaner ( dans les scénarios Hollywood c est toujours là Chine la grande responsable).Et ça a été le grand tour de force de Pékin qui au lieu de nier ,a gonfler la sauce et au final ,fait retomber la responsabilité de la création du virus vers l occident.

Relisez les niouzes de l’époque. Et surtout, la timeline.

Par exemple : l’annonce du confinement de Wuhan.

Il a été annoncé…A L’AVANCE… ergo des gazillons de mecs ont fui la ville.

5 millions !

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/wuhan-5-millions-d-habitants-ont-quitte-la-ville_3803305.html

Vous croyez qu’on fait cela… lorsqu’on est en “guerre” contre un terrible virus ? Et a fortiori… s’il s’agit d’une attaque bactériologique… un terrible virus lâchée par ces salopards d’Américains ?

Et s’il avait été lâché AVANT… la logique est la même, pire même.

En fait, Wuhan fut… un show.
-le coup de la construction de l’hôpital de campagne en 7 jours ? (Superbes vidéos par drone envoyées… en Occident, ce dernier étant sous le choc devant ce génie chinois).

-et quid de ce reportage (j’en parlerai dans un article)… Le génie du “Pschiit-Pschiit” :
https://www.youtube.com/watch?v=vLdwCdyiDCw

😉

La liste est longue de tous les faits qui démontrent que ce fut une gigantesque “production”, un show audiovisuel.

Sans parler du coup de grâce : seuls Wuhan et les alentours… ont été confinés.

Dans un pays qui compte des dizaines de mégalopoles ? Des concentrations urbaines folles (Shanghai, Pékin, Shenzhen etc.)

Là encore :
-d’un côté virus mortel, et même possibilité d’une attaque menée par l’extérieur…

… vous ne réagissez pas comme cela.

Pas de confusion. Je suis tout à fait sur la même longueur d onde concernant la psyop du confinement de Wuhan . Simplement pour la mettre en place la Chine devait déjà connaître le peu de dangerosité du virus sinon le résultat n était pas du tout évident. Soit on se positionne sur une absence de virus sars cov 2 ,soit et je pense que cette position est la vôtre comme moi,ce virus existe vraiment et nécessairement la Chine connaissait sa létalité pour l avoir rencontré avant. C est à dire quelques mois ou semaines auparavant. On a alors 3 options, accident de labo, largage du virus par la Chine ou largage du virus par un membre du WEF.Le plus logique pour moi c est le largage en Chine du virus mais par le WEF . Et c’est le tour de force de la Chine d avoir réagi ainsi,en alimentant les délires occidentaux tout en se dedouanant à long terme de la responsabilité de la création du virus.

J’ai toujours combattu cette thèse de la complicité WEF / Chine.

Le WEF n’est… que l’Occident (et quelques pays attirés par la lumière).

Moi je regarde le terrain, les faits.

Et tout cela démontre qu’il y a, au contraire, une lutte homérique entre l’empire occidental déclinant et… la Chine (ajoutons bien sûr la Russie).

Il me paraît fou de ne pas voir ces divergences profondes, qui sont réelles (y compris philosophiques, civilisationnelles).

Une simple question : l’agenda LGBT++ obsessionnel poussé par l’Occident… Vous le voyez en Chine ?
😉

Plus sérieusement : les ressources.

Comment réconciliez-vous l’évidence (les contraintes commencent à se voir) avec le fait d’une “complicité” mondiale, ce fameux gouvernement mondial, cette conspiration mondiale ?

Là encore, les faits montrent le contraire.

Xi Jinping qui va au kazakhstan pour piquer (pardon acheter) TOUT l’uranium ? Vous croyez que c’est pour partager ensuite avec le “WEF” ? Europe ? USA ?

On nous bassine avec le nucléaire, fort bien… mais ne pas comprendre qu’il y a un vrai problème autour de la ressource essentielle -l’uranium- là encore on passe à côté du sujet.

Donc je répète : Pékin, en “complice”, ira t -il partager ? Non bien sûr.

Pékin travaille pour… la Chine.

Cette lapalissade est devenue… révolutionnaire à dire ! On mesure la confusion mentale qui vérole l’Occident !!! 😉

La Chine n’a pas d’amis. Elle a des clients, des fournisseurs. Et des alliés. Et des ennemis. C’est tout.

La Chine n’en a rien à foutre :
-de nous
-de nos névroses (elle les militarise contre nous, elle les exploite)
-du WEF (elle l’a manipulé pendant des années, c’est différent)
-des LGBT
-des “migrants”
-des musulmans (elle traite le petit problème chez elle…)
-des francs-maçons
-des juifs
-des illuminatis
😉

Je plaisante, mais la liste je vous assure est réelle.

Nous sommes au milieu d’une guerre A MORT entre blocs, un grand jeu historique (fort classique au demeurant, une puissance montante remplaçant une puissance déclinante).

Absolument pas un jeu théâtral qui masquerait une entente mondiale.

C’est un contresens majeur.

L’idée que l’homme “s’entend”, et que sa nature profonde le pousse à la “collaboration” est une absurdité… biologique même.

En période d’abondance, oui, le vernis civilisationnel y contribue.

Mais en ressources contraintes ?

C’est la guerre de tous contre tous.

Je te pique ta femme, ta bouffe, ton baril de pétrole et ensuite (pour le plaisir ou pour supprimer la menace) je t’ouvre le crâne.

Changez les termes ou les méthodes, à travers les âges, okay.

Mais voilà l’humanité… réelle.

PS : lisez la biographie de XI Jinping… Et même sans connaître une once de la Chine, demandez vous comment un homme de cette trempe, avec ce qu’il a subi, la manière dont il a été formé… pourrait s’entendre, pourrait partager le moindre neurone, le moindre souvenir, la moindre pensée avec… Jacques Attali ? Bill Gates ? Trudeau ? Macron ? Ainsi que le nazi d’opérette de Davos ?

Piscines fermées : la Fédération française de natation veut leur réouverture «immédiate»
……”pour apprendre les enfants à nager et prévenir les noyades”
Mais pourquoi diantre voudrait-on éviter les noyades d’enfants et EN MEME TEMPS leur injecter des produits plus qu’incertains et leur remettre un masque pour une mort lente.
Quelle perte de temps et d’efficacité occidentale!

Hier le Grand Maboul de l’Élysée*, le Grand Maboul de Microsoft**, tous deux précédés du Très Grand Maboul de Davos***, arpentaient les rues de la Ville une seringue à la main dans l’intention funeste d’injecter de l’ARNm++ à tous ceux qu’ils rencontraient.
_ Ne craignez rien, criaient-ils, c’est pour votre bien !
Mais à leur approche tous fuyaient car ils savaient que ceux qui veulent imposer le bien sont toujours des mabouls manipulés par le mal.

* Dans son attente jubilatoire d’une guerre nucléaire souhaitée, voire programmée, cet adepte du confinement/emprisonnement de masse, après avoir moult fois injurié son peuple résigné, corne théâtralement aujourd’hui la fin de l’abondance déjà pour beaucoup disparue et pour de plus nombreux encore jamais approchée.
** Cet archi-milliardaire allumé, sent monter l’orgasme du Temps juteux des Grandes Épidémies, le claironne à tous vents et s’emploie à stocker des vaccins venimeux pendant qu’il disperse discrètement ça et là des virus dangereux.
*** Ce grand déçu de l’humanité, mégalomane avéré, travaille sans relâche à notre misère prochaine et nous annonce sans émotion, tout en se masturbant :
_ VOUS n’aurez plus rien et VOUS serez heureux.

Ces trois mabouls sont les outils choisis pour appliquer la paupérisation à fin de dépopulation depuis longtemps chère aux acteurs du mal.
Celui-ci reste, à son habitude, caché sous des milliers de tonnes d’or, de pierres précieuses et d’innombrables billets de banque, magot sans cesse amassé depuis l’apparition du premier voleur, son aïeul.

N’oublions pas que les richesses fabuleuses de l’Inde et de la Chine acheminées vers les grandes civilisations méditerranéennes sont quasiment toutes passées par l’Arabie heureuse du Yémen pendant des millénaires.
Bilkis, Reine de Saba, donc du Yémen et de l’Éthiopie réunis, avait son Palais à Marib et n’a sans aucun doute pas été la seule à s’enrichir*.

Pour finir on boucle pour le plaisir sur le Petit Maboul éthiopien de l’OMS dont l’unique intérêt est de servir de fusible aux autres mais qui nous révèle par sa seule position que : « Rien n’est hasard ni coïncidence » .

* Cependant elle plaça ses richesses dans la construction du premier grand barrage d’irrigation au monde qui fertilisa la région de Marib pendant plus de 1.500 ans.

Equipés comme ça, ils auront juste le choix entre tuer et ne pas tuer. Sinon, toujours pas d’économies d’énergie sur les vaccins. Evidemment.

Case closed donc. C’était bien un “nothingburger”… monté en épingle par des médias hystériques.

On revenir à nos moutons.

Pardon, à nos singes avec le monkeypox ! 😉

On voit toujours des images de villes chinoises confinées, mais qu’en est-il dans la Chine périphérique, celle des gilets-pas-jaunes (sinon ça ferait ton sur ton, roulement de batterie) ?
C’est dans des élevages de chinois en batterie justement que le PCC fait ses petites expériences d’ingénierie sociale, car elles sont plus difficiles à réaliser sur l’espèce sauvage de chinois. D’ailleurs, si vous relâchez un chinois d’élevage dans la nature et que par miracle il survit, il prendra rapidement du muscle et gagnera en agressivité, allant même jusqu’à charger les importuns.
Je me demande donc si l’emprise du PCC sur la population est si importante que ce qu’on voit dans la boîte à cons.
Salut à toi gilet-pas-jaune :
https://youtu.be/X75ce-CAorU

Excellente question.

A ce jour, voici le score :

-914 millions en zone urbaine
-598 millions les pieds dans la bouse et les champs

Mon intuition me dit qu’en effet dans la cambrousse ils n’en ont plus grand chose à foutre du couillonavirus. Ils sont plus… âgés. Ils en ont vu d’autres (révolution culturelle etc.).

C’est une simple intuition basée… sur les campagnes en Thaïlande.

Donc rien de scientifique. 😉

Un bémol toutefois : je me souviens très bien en 2020 de plusieurs images, dans des campagnes… où les mecs bloquaient carrément la route qui menait à leur bled… avec des parpaings, des briques !

Genre Le masque de la mort rouge… tout “étranger” au bled était considéré comme pestiféré.

Et ça colle assez bien avec la mentalité village.

(j’ai vu la même chose sur des îles thaïlandaise.. le comité populaire local pouf décidant de couper les liaisons : personne ne pouvait rentrer).

https://covidemence.com/2021/05/07/thailande-une-ile-vote-sa-fermeture/

Il ne faut pas sous-estimer l’effet psychologique de la propagande martelé par les gouvernements des pays asiatiques…

Déjà que chez nous c’était mahousse…. mais en Asie, en ajoutant le conformisme au groupe… ça peut prendre des proportions démentielles.

PS : je continue de voir CHAQUE JOUR des mecs seuls dans leur bagnole… masqués. Ou encore sur leur moto… avec masque mais sans casque, etc. ! 😉

DEUX ANS ET DEMI.

C’est vraiment rageant et pénible.

Oh oui… je sens qu’on a une vraie gagnante là…

Boris avait au moins le mérite d’être rigolo (et d’avoir fait une belle campagne pour le Brexit, avec sa coupe de cheveux à la con).

Mais la gonzesse… là… je ne la sens pas.

Sans conviction (elle se la joue “Thatcher” c’est à mourir de rire)… mais estampillée “système”, avec son hystérie anti-russe.

Bref, une bonne petite soldate.

Un Macron au féminin.

Bas niveau. Pas un leader.

En clair : une grosse merde.

A l’image de son pays…

Outre-Manche ça s’écrit “Outre-Tombe” maintenant.

Perfide Albion, dans le fion.

Je n’aime plus les Anglais.

Ils ont saboté leur Brexit. Ils sont morts.

Les tentatives désespérées de la garce Theresa May, là encore présentée comme pseudo de “droite”, pour flinguer le Brexit… avaient échoué.

Le couillonavirus a finalement torpillé… Boris Johnson (eh oui, une victime de plus du terrible virus).

(sa relation et mariage avec Carrie… ont également flingué l’homme… littéralement… comme quoi ça peut tenir à peu de chose).

Pouf 2 ans après, ils parviennent à placer cette hystérique…

Superbe ouvrage, superbe entrisme.

Bonsoir à tous. Oui, excellente remarque de Ragoul (celle du 05 sept). Sur la Chine et l’effet pays monde de 1.4 Milliard d’individus, j’ai une contribution. A une époque où j’avais un pied en Asie, j’avais questionné un Chinois pour comprendre comment mentalement tu vis, en tant que Chinois, dans un pays aussi peuplé. Sa réponse est une bonne illustration du gap mental qu’il y a avec un petit pays comme il y en a en Occident. Il m’avait répondu : “En Chine, on est en guerre permanente, les uns contre les autres (hors de son Guanxi))”. Et oui, dans un pays aussi peuplé, pour survivre, il y a un combat interne quotidien, de survie, au sein même de son pays. Cela rejoint, avec un autre angle de vue, la remarque du Docteur, que des sacrifices/des pertes internes sont normales, dans un pays aussi peuplé. Par ailleurs, une Chinoise, et cela date de 15-20 ans, m’avait dit que ce dont la Chine a le plus peur, c’est de se faire éclater par les USA façon URSS devenant la Russie des années 90. Enfin, selon la culture chinoise, tricher n’est pas mal vu, c’est même bien vu, preuve d’intelligence/de réussite, par contre, ce qui est mal vu, c’est de se faire choper.

Exactement.

Une anecdote. Mon premier voyage à Hanoï (Vietnam) (il y a plus de 20 ans)…

Je vais à la “ga hanoi” (la gare) pour acheter un billet afin d’aller dans les montagnes du nord.

Et là… le choc… tu es devant le guichet… masse compacte de mecs partout, des enfants, des poules, des marchandises, un bordel sans nom.

Et les mecs derrière :
-te poussent,
-passent devant toi !

Même DEVANT LE GUICHET, alors que tu parles difficilement au préposé… des mecs, des gonzesses parviennent à s’infiltrer SOUS TON NEZ, par les côtés. 😉

… j’ai senti le “struggle for life” en Asie, sur des terres à haute densité humaine (au Vietnam la population est concentrée sur les cotes), et le poids de l’histoire.

Aucune “méchanceté” ou “perversité” chez ces gens… juste… la lutte, la survie pour soi… en réalité, ils ne te calculent même pas.

Ils ne se disaient pas “je vais doubler le blanc”.

Mais simplement : “je dois ARRIVER EN PREMIER… CAR JE SUIS SEUL”.

Ils ne te voient pas (et attention, ce n’était pas provoqué par le fait que je sois cul blanc, pas du tout, c’était le fonctionnement “normal” de la “queue” !).

Je me souviens : je commence à gueuler… Je les repousse… Je fais les yeux noirs, pour le coup ulcéré par un tel comportement de sauvages (mon flegme british aux orties).

Et là, certains m’ont simplement souri.

Les (anciens) Anglais avaient raison : la queue est la forme la plus aboutie de la civilisation.
😉

PS : j’adore le peuple vietnamien, je l’admire même. ma remarque est simplement d’ordre “ethnographique”, “social” si vous voulez, voire même historique. aucun racisme ici. j’ajoute que depuis… ça s’est arrangé.

Les services publics ont installé des barrières, des “serpents” etc. Ce qui de facto organise et canalise le bordel humain.

Oui la notion de “jeu” est très importante, factorisée par l'”immédiateté”.

D’où leurs obsessions casino, paris sportifs etc. Et leur côté souvent “no future”.

Il faut “prendre” le plus possible, tout de suite. Car demain… (tu peux être en prison, voire même mort etc.).

C’est ce mélange totalement explosif (immédiateté/éternité) qui rend fou en Chine/Asie.

Ils ont inventé l’univers à deux éléments (remarquez que ça ne demande pas beaucoup de ressource intellectuelle…) : le réchauffement climatique et le covid. Si ce n’est pas la faute du covid alors c’est la faute du réchauffement climatique. Toute tierce explication est exclue (sous peine de bûcher pour complotisme).

Sara Holmes, une youtubeuse australienne populaire (qui documentait sa vie en Corée du Sud) est morte… à l’âge de 31 ans.

D’une leucémie sévère… qui fut diagnostiquée en mai (dixit son compagnon).

https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-11183173/Australian-YouTube-star-Hoju-Sara-Holmes-dies-aged-31-leukaemia.html

Pas de bol…

D’autant que comme sa vie était documentée… il est très facile de retrouver la vidéo que cette gourde a faite… en recevant sa 1ère dose Pfizer (vidéo mise en ligne 14 août 2021) !

https://youtu.be/rjjyjyuDSA0?t=522

Toute joyeuse avec son petit sticker, et son masque à la con ! Le couple sautillant dans la rue, de joie ! Tellement ils étaient heureux d’être parvenus… à être dosés… en même temps !

Des glands parfaits.

12 mois après, morte foudroyée d’une maladie du moyen-âge.

Tss, tss, tss ! Aucun lien bien entendu…

Avant de mourir, Sara disait :

Holmes said she was stunned by her diagnosis, as she led a healthy lifestyle and had just been hiking and riding her bike with Hyun a few days earlier.

She did not smoke or drink alcohol and exercised regularly.

31 ans, vie saine, pas d’alcool, pas de tabac, exercice physique régulier… Le diagnostic l’a estomaquée.

Rappelons les mots très sage d’un commentateur à l’esprit mal tourné (que je soupçonne d’être russophile et homophobe) : “au moins elle n’est pas morte du Covid !“.

Prout.

Désolé, je ne peux pas m’empêcher d’ajouter un 😉 tellement cela encapsule l’obscénité toute boursoufflée et peinturlurée et grotesque de cette affaire de “vaccin” contre le Covid.

J’ai cliqué sur les liens et vu quelques photos, lu quelques messages de la demoiselle. Ce n’est vraiment pas charitable après ce qui vient de lui arriver, mais la seule chose qui me vient est: quelle c…e !

Même l’imMonde l’écrit : “Depuis l’invasion de l’Ukraine, la Russie a gagné 158 milliards d’euros grâce à ses exportations d’hydrocarbures”… en très grande partie payés par l’Europe.
https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/09/06/depuis-l-invasion-de-l-ukraine-la-russie-a-gagne-158-milliards-d-euros-grace-a-ses-exportations-d-hydrocarbures_6140318_3234.html

Est-ce que les moutons vont se réveiller ? Enfin comprendre ce que font les cinglés et guignols qui les dirigent ?

BHL, en fait Berne.Hard Haschich Lévitation 😉
Comment une économie inexistante peut-elle s’effondrer?
Y en avait bien pas mal pour qu’il n’y avait pas d’économie en Russie.
Ils ne voient pas la contradiction?
En tout ce genre de type ne va pas arrêter de nous prendre pour des naïfs.

” C’est comme la remarque de Sandrine Rousseau sur les barbecues. Ce qu’elle a dit est intelligent. Pourquoi ? Parce que nous avons intérêt à interroger tous les comportements sociaux pour mettre à nu leurs contenus genrés. Et je la remercie, parce que je n’avais jamais réalisé cela. ”

” Le président de la République va aller voir le premier champ d’éoliennes [marines]. Ah c’est bien, on a 1 000 kilomètres de côte, et un seul champ d’éoliennes en mer ! Si j’avais été élu en 2017, vous en auriez partout ! ”

https://reporterre.net/Jean-Luc-Melenchon-Je-souhaite-etre-remplace

Ca fait très longtemps qu’on a compris qui était Mélenchon, quel type de crapule il était.

Je me souviens parfaitement dans ma jeunesse :
-“Mélenchon, trotskiste, ok”
-“il adhère au PS : tiens, très bizarre”
-“il devient sénateur PS : ok, il est en mission”

Voilà. Et depuis cette saleté a développé son venin, sa perversion mentale… pour finir vérolé par les “indigénistes”, littéralement avalé par sa haine de soi… et donc in fine “créolisé-je-veux-être-remplacé”.

Car il faut le comprendre au sens propre.

Carrière donc parfaitement cohérente.

La carrière de l’enculerie.

Et le pire c’est que vous payez cette boursouflure (car il en plus une très haute idée de lui), et sa retraite en or massif.

Zero Hedge publie une belle infographie… qui démontre ce que j’écrivais.

L’absurdité du “confinement” en Chine… avec à chaque fois une ville différente.

https://www.zerohedge.com/covid-19/zero-covid-china-lockdowns-major-cities-continue

Bref. Depuis janvier 2020, toute le nimportnawak et le sida mental de ce pseudo virus ultra contagieux est encapsulé dans ce fait.

Une mégalopole Wuhan… Le virus fait des ravages… On confine la ville… mais on laisse partir 5 millions de personnes JUSTE AVANT.

Ah vous ne saviez pas ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/wuhan-5-millions-d-habitants-ont-quitte-la-ville_3803305.html

Et le virus est très bien élevé… Poli. Il reste à Wuhan et dans sa région.

Ce crétin n’est même pas capable de prendre l’avion, d’infecter un chauffeur de bus, un conducteur de train, de camion… pour aller se propager dans la prochaine mégalopole… en réalité DANS TOUT LE PAYS.

J’oubliais : 800 000 Chinois, dont de nombreux venant de Wuhan (plusieurs vols quotidiens avec Bangkok) sont arrivés en Thaïlande pendant le terrible mois de janvier 2020 (y compris donc décembre 2019).

Et ?

Rien.

C’est bête hein. 😉

Le virus n’aime pas les grandes villes si ça trouve.

Il veut rester pépère au bord la plage à siroter des mai thai en matant des culs en bikini.

Ha oui, c’est vrai : “le PIB de la Russie est insignifiant, ils l’ont dit à la radio” m’avait dit un collègue. J’avais répondu que c’était des matières premières importantes.

Elles ont depuis augmenté de prix. Le pire, c’est qu’on les achète toujours mais en passant en plus par des intermédiaires.

C’est sans solution. Je vivrai à ground zero… Le sabotage est total.

Dites à votre collègue, dans l’ordre :

-que c’est une buse

-qu’être con à ce point c’est une insulte au genre humain et à Dieu

-qu’il peut ratrapper -un peu- le temps perdu en lisant, en étudiant quelques sujets, en s’intéressant aux choses, et surtout en arrêtant de répéter comme un gland ce qu’il voit sur LCI

-c’est quoi le PIB
-comment on le calcule
-que la France ajoute la came, les putes, les “marciano” versés par un “barista” dans son PIB, sans oublier l’immobilier… alors qu’en Russie on compte les… barils de pétrole, les gigacubes de gaz naturel, les diamants, les tonnes d’or, les métaux etc.

-> ergo le mot est identique (“PIB” comme on dirait “PROUT”)… mais le contenu est RADICALEMENT DIFFERENT.

Une fois qu’il aura compris, il saura d’où vient le vent. 😉

Quand Manu fait du jet ski, avec des lunettes de mac et des gants de dalou ou quand il va faire le guignol quelques heures (pour la photo) en Ukraine histoire de palper les couilles de son pseudo ami Zelenskyy… Xi Jinping, lui… réfléchit…

Et ne se déplace que lorsque c’est stratégique.

Et vous allez comprendre la différence, que dis-je, le monde entre les glands occidentaux et les tueurs chinois.

Le dernier déplacement de Xi Jinping hors de Chine… remonte à JANVIER 2020 (Birmanie)…

Le prochain ? Le 14 septembre il se rendra… au… roulement de tambours… au Kazakhstan.

Hein ?

Oui.

Et vous savez pourquoi ? Parce que le Kazakhstan produit grosso merdo… la moitié de l’uranium dans le monde.
😉

On résume :
-Europe ferme ses centrales nucléaires, ne les entretient pas, plante des éoliennes qui ne marchent pas, se chauffe au bois, achète des pulls (fabriqués en Chine).

-Chine : construit des centrales et sécurise des liens stratégiques avec le plus gros producteur d’uranium du moooooooonde, avec un déplacement de l’Empereur himself…

A la fin : qui va gagner ?

Qui ? Qui ? Mais qui ?

Merci.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/his-first-trip-abroad-start-pandemic-chinas-xi-will-visit-producer-half-worlds-uranium

Qui est à l’aide derrière ça?
https://www.globalvoicegroup.com/fr/lidentite-numerique-lavenir-de-la-croissance-socioeconomique-en-afrique/
https://www.un.org/africarenewal/fr/magazine/août-2022/la-technologie-financière-et-dautres-services-à-forte-intensité-de-savoir
https://www.banquemondiale.org/fr/news/press-release/2018/09/25/african-leaders-the-world-bank-group-and-partners-catalyze-action-to-ensure-that-everyone-in-africa-has-a-digital-identity-by-2030
La chine? les US, davos… tous en même temps?

Quoi des rois nègres habillés par les couturiers de Savile Row à Londres et maraboutés par l’homme blanc ?

C’est d’une banalité sans nom.

Donc, oui vous trouverez toujours des neuneus africains… éduqués à l’Ouest et qui deviennent des chiens savants.

Pourquoi seul l’Occident aurait des neuneus ? On en trouve partout.

Donc prononcez quelques mots-clés :
-ebanking
-désintermédiation
-bite du coin
-identité numérique
-“intensité de savoir”

… et vous trouverez systématiquement des blacks ici ou là qui remuent la queue, comme chez nous.

Mais bon identité numérique… au coeur de l’Afrique noire, c’est à mourir de rire…

De toute façon le problème est réglé : pas assez d’électricité.

Retour à la place du village, où ils danseront autour des totems, et le Culte de Cargo sera généralisé.

Encore une fois vous donnez beaucoup trop d’importance aux psychoses de l’Occident neurasthénique et suicidé.

Ce qui est au premier plan, c’est la guerre des blocs, pour les ressources.

C’est du physique, du lourd, et bientôt aussi du cinétique.

Les grisgris numériques des banquiers vérolés de Davos et de l’Ouest ne sont que des joujous.

Ce sont littéralement des sextoys.

Regardez chez nous, les ex rois du monde avec l’arme nucléaire… les gars… ON FERME DES PISCINES PUBLIQUES.

Nous ne pouvons plus payer… le chauffage de l’eau.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/face-a-la-hausse-des-prix-de-l-energie-une-trentaine-de-piscines-publiques-fermees-brutalement-ce-lundi-20220905

Voilà le monde réel.

Physique. Matériel.

A présent, dans ce monde, collez le “bitcoin”, “l’identité numérique” et tous les autres hochets, les godemichés de Davos… vous voyez bien que CA NE COLLE PAS !
😉

hypothèses:
1/ si les consommateurs ne sont pas protégés de la flambée des prix les factures ne seront plus payées, si les factures ne sont plus payées c’est le fond de roulement, la trésorerie, les fonds propres des fournisseurs qui seront attaqués: leur existence. Et/ou ça dégénère type Sri Lanka.

2/ si les consommateurs sont protégés:
– ils (dirigeants) prévoient d’acheter tous en même temps l’énergie avec de la fausse monnaie ce qui signifie que c’est le pays le plus disposé à dévaluer sa monnaie qui reçoit le plus d’énergie

il n’y a aucune possibilité de rationnement hormis la destruction de la demande pur et simple par le prix, peu importe la manière dont ils vont s’y prendre: Le prix de tout est basé sur l’énergie. La monnaie papier imprimable n’est que l’unité de mesure. Les désordres énergétiques disloquent la capacité, le coût et l’accessibilité.

Il est fort probable que nous allions vers un gigantesque blackout.

En dévaluant la monnaie… vous faites mécaniquement monter le prix de l’énergie importée… Pétrole, gaz (et d’autres ressources) toujours facturés en USD (ou en Roubles maintenant 😉 )

C’est exactement le cas en Europe : le double baffe. L’Euro se casse la gueule comme une grosse bouse.

Et plus la zone Euro imprimera de la monnaie pour créer des “plans”, des “bailouts”, des “boucliers tarifaires”… pour faire face à l’inflation de l’énergie, plus le garrot se resserrera et plus les prix de l’énergie… augmenteront.

On pourrait appeller çà : l’équation Burno Lemerde. 😉

Des commentateurs sur ZH le notaient justement : l’Allemagne (+ France et tous les autres) chient du “plans de relance”, ça accélère… alors que la BCE est en train de resserrer (hausse taux) et donc veut ralentir.

Ce n’est même plus Shadock… c’est juste le Cirque Pinder sous acide.

Ma conviction : l’Europe est le veau d’or et l’agneau sacrificiel… en même temps.

Des intérêts puissants, multiples, planétaires (et même opposés je pense à USA/Chine) se conjuguent pour… baiser l’Europe.

Les uns pour des intérêts géopolitiques et éco (USA, affaiblir l’Europe, empêcher son arrimage Eurasie, et se faire du blé en la saignant avec du LNG hors de prix).

Les autres par idéologie : Davos, toutes les sectes, les malades mentaux, écolos-cinglés, illuminés pro-migrants, les racistes antiblancs, les déconstruits, les enculés, les suicidaires, les hommes enceints, les LGBT++ hystériques etc. (la liste est longue !!!). C’est un véritable festival. Tous ces gens, sans le comprendre, parfois sans le vouloir, détruisent l’Europe.

D’autres encore par profondeur de vue… quant aux ressources : la Chine. La Chine a besoin de quantités phénoménales de ressources… elle doit provoquer une baisse chez les gros consommateurs (Europe de l’ouest, au hasard)… pour rediriger ces ressources vers elle… Seule solution quand les contraintes physiques commencent à apparaître… Il ne s’agit pas de piquer les ressources de l’Europe (elle n’en a pas)… Mais de la forcer à en consommer moins !
Les USA -eux- préfèrent voler les ressources chez les autres (ça marche aussi, voire Syrie et le vol du pétrole syrien, libye, iraq etc.).

Il va donc être très difficile de se défendre. D’autant que les vieux Européens ne veulent pas se défendre.

Ils veulent mourir (du Covid, nan je plaisante ;-)).

d’autant plus que nous n’avons plus la main sur nos infrastructures… (merci, sarko, hollande et merdeux).
Bref on est foutu et avec les psychotiques va t’en guerre et le bouton qui démange…

Ils veulent mourir (pas de rire, c’est moi) du vaccin pour ne pas mourir du COVID.
Dans l’absurde, il y a une logique.

J’ai un doctorat de jet-setteur. Ainsi qu’un PHD en tourisme.

Ayant les barbouzes chinoises du PCC, de la Halde, du Splif, du Sgeg, de la Dilf, du Zob et du Beurk aux fesses, je ne peux me permettre de donner trop de détails personnels.

Vous divaguez docteur. Aucun risque de blackout. Miss Panier-Nulleachier nous a assuré il y a qqes jours que le gouvernement avait tout anticipé (… nous avons découvert à cette occasion qu’elle est ministre de l’énergie- interdit de rire)

“Les grisgris numériques des banquiers vérolés de Davos et de l’Ouest ne sont que des joujous.”
Pas à est, même si ce n’est pas la totalité de la Chine.
Je demandais juste qui leur a vendu ce rêve… Aux neuneus bien sûr, la foule ne demande rien sauf la paix et à manger.
Bataille de l’énergie en Afrique aussi et la Chine a pris le dessus aussi.
Ils disent fuck US et merdeux premier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *