Categories
Chiffres Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Statut vaccinal : fondue suisse à l’hôpital

Joséphine, infirmière à Berne. C’est elle qui saisit le statut vaccinal des personnes hospitalisées (on la voit ici, près de son PC équipé de Windows 2.5).

Depuis le début des injections des produits ARNm, le jeu consister à démontrer que ces produits sont “efficaces” (et “sûrs“).

On a vu le résultat… Non, il ne faut pas rire.

L’un des moyens pour y parvenir consiste à analyser les hospitalisations, y compris dans les services de soins critiques, afin de faire le tri entre “vaccinés” et “non-vaccinés”.

En clair : séparer le bon grain de l’ivraie.

Car après tout, à partir du moment où il n’était plus possible de prétendre que ces produits empêchaient la transmission… le système covidémentiel devait se rabattre sur le fameux “protège des formes graves“.

Crever à l’hosto dans son vomi à cause d’un Covid carabiné est bien entendu la forme ultime de la forme grave. Tout le monde en conviendra.

Il s’agit en réalité d’un simple slogan, du même calibre que “Tous vaccinés, tous protégés (prout)“.

Car le terrain démontre le… contraire. Et de plus en plus.

En clair, vaccinées ou pas… les personnes âgées et fragiles (rappel : ce sont elles, et elles seules, qui sont victimes du “Covid”) finissent à l’hosto.

Et donc depuis le début, le jeu consiste à… bidonner ces chiffres !

Inutile de refaire le travail pour la France, je vous invite à lire le papier publié sur Covid-Factuel… vous comprenderez l’étendue de la crapulerie de la DREES (l’organisme qui s’amuse à pondre et maquiller ces chiffres pour la France).

Jettons un coup d’oeil sur la Suisse qui bien entendu pratique le même exercice.

Avec un exemple à la fois simple et concret.

Voici la ventilation des hospitalisations par statut vaccinal en Suisse (plus le Liechtenstein) le 21/10/2021 (moyenne 7 jours, données officielles de l’Office fédéral de la santé publique, il faut cliquer sur le bouton “proportions %“).

La catégorie “inconnu” pèse 20 %. Les “non-vaccinés”, ces salopards terroristes d’extrême-drouâte, sont heureusement majoritaires ! Bien fait pour leur gueule.

On imagine aisément la situation : Raoul Dutrouc, 92 ans, est conduit à l’hosto totalement démoli du ciboulot ; il bave et chie partout.

L’infirmière Joséphine, 35 ans de maison et un fessier version XXXLLL, se retrouve dans l’impossibilité -forcément- de faire parler le client, pardon le patient.

Elle ne peut pas lui poser la question (qui… tue) : “Vacciné ou pas monsieur Dutrouc ? Allô y’a quelqu’un ? Me recevez-vous ?“.

Face à elle, ce n’est pas un joueur de poker, mais plutôt un sac d’os, rongé par le cancer, la cirrhose, le diabète, et incapable ne serait-ce que d’entendre la question.

Alors, Joséphine, l’air songeur, coche la case “inconnu” dans le logiciel, sur le PC Windows 2.5, à l’accueil, près de la plante verte.

Comme elle coche les cases de sa grille de loto.

C’est logique. 😉

Observons à présent les mêmes indicateurs… un an après.

Impossible désormais d’établir le statut vaccinal des hospitalisés ! Les “inconnus” représentent… 75 % ! 😉

Zut.

Presque 4 fois plus.

La tuile.

Joséphine a clairement noyé son carburateur à force de sniffer du chloroforme et de se faire tringler dans la remise par des internes déchaînés, lors de ses gardes de nuit.

La Suisse aurait-elle donc perdu la main en un an ? Ce qui était possible à l’automne 2021, pouf, pas de bol, ne le serait plus en octobre 2022 ?

En plus de la responsabilité de Joséphine, on sent poindre… la faute à Poutine™. Voire même, soyons fous, le réchauffementklimatik™.

Bref, la croisière s’amuse. Et le bidonnage est ici évident.

Obscène même.

En classant discrètement des patients dans la catégorie “inconnu”, on efface le réel… on maintient artificiellement un écart entre non-vaccinés et vaccinés… afin de prouver que les produits ARNm sont… euh… “efficaces“.

Comble du trollage, le site se paye même le luxe d’afficher un avertissement :

En raison de la forte proportion de déclarations sans indication du statut vaccinal, les données concernant le nombre de cas selon le statut vaccinal jusqu’à début juillet 2021 doivent être interprétées avec prudence.

Avec prudence ? !

Ou avec un grand éclat de rire ?

Bref, papy Goebbels avait raison : plus c’est gros, mieux ça glisse.

Mais le bougre, il ne connaissait pas le gel lubrifiant (ou alors il tapait dans l’huile ? Olive ? Colza ? Tournesol ? Voire une belle motte de beurre, ambiance Dernier tango à Paris, mais je m’égare dans les méandres du temps).

La motte de beurre ? Y’a rien de mieux pour une bonne lubrification des corps et des esprits ! Et en plus, c’est naturel. Et on peut même le bouffer (après… usage) !

41 replies on “Statut vaccinal : fondue suisse à l’hôpital”

Ah les mecs nus au lit qui s’enlacent… ah les trans blacks qui font de la muscu… ah les lesbiennes poilues qui exhibent leurs aisselles… sans oublier le message… euh… pas vraiment “subliminal” (“jamais trop ronde”, comprendre jamais trop obèse comme une truie)… cette pub est en effet un condensé, que dis-je, un précipité de sida mental carabiné.

Le tout avec Depeche Mode en bande-son… Bande d’enfoirés. Le morceau “Master and servant” serait plus approprié

Bref… plein le cul !

C’est décidé je prends ma carte au PCC… et au KGB.

Deux c’est mieux qu’un. 😉

Plus sérieusement… La défense de l’Occident -viscérale, ontologique car nous sommes des “européens de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne“- … devient de plus en plus difficile.

L’ennemi est en nous. C’est terrible de voir cette dissolution, des corps et des esprits, au sens littéral.

Ce suicide fanatique, frénétique, exigeant même… doit nous interpeller.

Le point de rupture se rapproche.

Merci pour le partage, mais c’est trop pour une journée. Impossible de regarder cette pub sans vomir.

Moi j’ajoute la carte du KKK.

A gerber.
Toujours les mêmes messages sublinaux.
Il manque le bébé blanc dans les bras d’un migrant soudanais sous les yeux émus d’une jolie blonde.
Heureusement en Pologne ça ne passe pas et ça sauve ma santé mentale.
Avec Depeche Mode en plus merde !!
Ils pouvaient mettre leurs daubes gims ou orelsan parce que DM c’est à nous.
Moi je retourne à messe et je vais prier pour sortir ce monde des ténèbres…

Oui, c’est obscène ! Quelles ordures!
Finalement c’est ça qui fait le plus de peur et le plus de mal: ce grand guignol exposé sans aucune vergogne (et même en Suisse!)

Macron était bien un précurseur, avant le covid, avec sa doctrine : je vous mens, je vous méprise, je vous prends pour des cons, je vous détruis, et tout ça je ne m’en cache pas, au contraire je vous l’avoue tout haut et en face! (et vous en redemandez. Et vous revotez pour moi. Parce que vous êtes effectivement ce que vous êtes. CQFD)

Exclusion récente des médecines alternatives de doctissimo:la démence covidesque flacide tente de se redresser(un peu)…..

Non réintégration des soignants non vaccinés:cela va a l’encontre de ce qui se passe dans les autres pays.Une faute gouvernementale qui fera du tort aux moumoutes boys.

Continuation de l’interdiction de vente sans ordonnance de l’ivermectine et autres:l’état signe son crime.
Tous les jours ils se tirent une balle dans le pied.

Moumoute l’impuissant,mais moumoute le nuisible.

Quand aux statistiques hospitalières,elles sont du meme niveau que les résultats des élections,les sondages,les tests pcr, ou les statistiques économiques.
Bon courage pour savoir combien ont été réellement vaccinés et avec ou sans placébo ou certificat de complaisance.
Meme l’état n’en a aucune idée.
Attention,la nouvelle manipulation mentale consiste a traiter de fou(complotiste) tous ceux qui émettent des doutes sur la science actuelle.

Ces gens sont hontectomisés.
Dans la vie réelle et dans le monde normal d’avant , tu sortais une connerie comme ça, et tu étais foutu, grillé à vie !
Et là rien.
Enfin si, dans 2 jours elle en sort une pire.

“Nous avions la gorges qui brulion(s?t)” : p’tain ce délire…

Elle radote un maximum, moins cela n’existe pas…
Sans langue, pas de pays.
Avec elle les sardines au barbecul sentent le roussi 🙁

On connaît les hôpitaux français : si vous pouvez tenir sur vos 2 jambes, zou, on vous fout dehors.

Les femmes qui viennent d’accoucher ? 2 heures après, “allez ouste”.

On appelle cela… l'”ambulatoire“. 😉

Autre particularité française : on ferme des lits (c’est plus rigolo quand on prétend être en plein dans une terrible pandémie qui va tuer tout le monde…).

Le tout au nom des économies d’énergie, pardon, de pognon.

Figurez-vous qu’Outre-Manche, ils ont un autre problème : les “bed-blockers”.

En clair : des patients qui pourraient parfaitement rentrer chez eux… mais… non. Ils restent au chaud. Ils squattent l’hosto.

Les statistiques sont délirantes.

“More than 13,300 hospital beds across the country — or one in seven — were filled with patients declared fit for discharge each day last month, on average. The figure is triple the pre-pandemic average.”

1 lit sur 7 est… un squatteur. C’est 3 fois plus que dans le “monde d’avant” (comprendre avant le couillonavirus).

Autre point de comparaison… 8 000 patients étaient hospitalisés (fin septembre) pour “Covid”…

Dans certaines régions… des hostos sont occupés à 30 % par des “bed-blockers” !

La question est : pourquoi ?

En fait, cela illustre l’effondrement de la société britannique, son appauvrissement. Ces “bed-blockers” sont des vieillards, ou des cas sociaux, des cinglés… dont on ne sait pas quoi faire…

Pas de famille. Pas de structures adaptées. Pas assez de personnels de “care” à domicile. Pas de budget dehors.

Alors ils restent. A l’intérieur.

https://www.dailymail.co.uk/health/article-11374191/NHS-bed-blocking-Nearly-hospital-trusts-dealing-fewer-Covid-patients-blockers.html

Encore merci pour vos articles. Le covid tue, c’est certain. Une preuve supplémentaire avec la précision des statistiques suisses, morte d’un covid long sans complaisance.

A part ça, les légumes LGTB n’ont pas l’air très bio, sauf l’étiquette bien sûr 😉

Exactement comme je l’avais prévu… la Chine “réfléchit” aux scénarios… pour l’arrêt du Zéro Covid !

“Heard that “Reopening Committee” has been formed & led by Wang Huning, Politburo Standing Member. The Committee is reviewing COVID data from US/HK/SG to assess various reopening scenarios, target 03/2023 reopen.”

Quel incroyable “zazard” ! Enième coïncidence ! Le 20ème Congrès du PCC est passé. Xi Jinping est le nouveau Mao…

Et miracle… le Covid va lui céder la place.

Dans quelques mois (MAXIMUM) Xi Jinping fera un grand discours en mondovision et annoncera à la Chine que le “Covid est vaincu“.

Ou plus exactement que “la Chine a vaincu le Covid“. Flonflon. Hystérie collective. Cris de joie. Soulagement. Ambiance mai 1945. Libération.

Le scénard est cousu de fil blanc DEPUIS LE DEBUT, c’est-à-dire depuis janvier 2020 et le lancement de cette extraordinaire psyop, de cette stupéfiante manipulation (chinoise, il faut insister encore et toujours).

La suite on la connaît : 2022 fut l’année des “confinements” brutaux dans l’Empire du milieu (mais toujours ponctuels, une ville puis une autre…. JAMAIS toutes en même temps… le virus était décidément farceur), pour préparer et sécuriser le Congrès (sans oublier, pour poursuivre la covidémence, mener une guerre économiques à “bas bruit” contre l’Occident etc.)

Et dire que des clowns (nombreux occidentaux) annonçaient la poursuite du “Zéro Covid” pour plusieurs années. Et d’autres qui s’arrachaient les cheveux car ils ne comprenaient pourquoi la Chine se “suicidait économiquement”.
Bande de crétins.

Rien de tout cela.

Pékin a instrumentalisé JUSQU’AU BOUT (à l’extérieur et en interne) ce virus absurde : le couillonavirus.

2020, 2021, 2022.

Trois ans.

L’opération n’était plus soutenable (et les objectifs étaient surtout largement atteints). Alors le CREATEUR de cette pièce de théâtre mondiale va simplement tirer le rideau.

Et ce dernier acte… sera la dernière preuve… de la responsabilité chinoise… tout du long.

Le Covid a commencé avec la Chine. Il se terminera avec la Chine.

Les scénaristes, les comédiens, et le metteur en scène de cette farce géopolitique… ont décidément le goût du symbole…

Et un sens évident du trollage. Que l’on peut traduire en mandarin par… “foutage de gueule”.

Le 6 février 2020, Xi Jinping déclara la “guerre populaire” contre l’épidémie.
Le 6 février 2023, Xi Jinping annoncera la “victoire populaire” contre l’épidémie.

D’ici le 6 février 2023… le “Zéro Covid” va d’abord se calmer… puis disparaîtra.

3 mois.

Pourquoi ?

Car répétons-le, les objectifs atteints ont dépassé TOUTES les prévisions, toutes les attentes de Pékin.

Et puis pour une autre raison fondamentale : la Chine ne peut pas se préparer pour l’intensification du conflit contre les Etats-Unis en s’attachant les mains derrière le dos.

Le Zéro Covid doit donc disparaître.

La guerre entre empires va s’intensifier.

Inévitablement.

Xi Jinping conforté dans son pouvoir + le Covid remisé à la niche.

Les signes sont là, évidents.

Oui. C’est de main de maître. Les Chinois ont inventé le boulier, la roue. Premiere horloge au monde, qui servait, entre autre, à etablir le calendrier agricole. Première pharmacopee( chinoise) au 2ème siècle quand l Occident a pondu la sienne au 14eme. Leurs calculs des supernovas sont encore utilises de nos jours. Sans doute, les idéogrammes sont parmis les premières écritures. Il n y a que nos dirigeants tarés et crétins pour ne pas se méfier d eux.
Ils ont passé des décennies à fabriquer pour nous, maintenant ils sont en train de passer en-tête. Les usa sont bien trop lâches pour les attaquer de face. L etat chinois a participé à la covidemence ( fabrication des gains de fonction en partenariat avec E. Barrique, vous trouverez son nom, un chercheur dévoyé), pour ensuite mieux nous baiser. Et cerise sur le gâteau, Les usa, les frog’, ne peuvent les dénoncer, leur service de recherche militaire, ayant pleinement participé à l arnaque.
L Art de la guerre.

Marc Touati nous révèle que l’excédent commercial de la Chine double, en rythme annuel, depuis 2020 à près de 1 000 Mds $. -Ndlr : Il sera juste tempéré par le déficit de la balance des services qui s’amoindrit rapidement-.
Il raille notre bécassine Lagarde qui déclare à un journal irlandais : “Inflation has just pretty much come about from nowhere”.
Il nous montre de folles courbes du nouveau ‘shithole’ EU.
https://www.youtube.com/watch?v=ylD-RIEN2Is

L’arme de destruction massive est… la monnaie.

La Chine n’enverra pas des bordées de missiles sur les Etats-Unis… Elle sait que la dynamique intérieure des USA est celle de la dégénérescence. Il suffit donc d’attendre. Mais elle va accélérer le mouvement, grâce à la monnaie.

Le dollar assure l’impérium américain. C’est lui qui causera sa perte.

La niouze importante est là :

Record central bank buying lifts global gold demand, WGC says

https://www.reuters.com/markets/commodities/record-central-bank-buying-lifts-global-gold-demand-wgc-says-2022-11-01/

Les banques centrales achètent la “relique barbare”… depuis des années déjà. L’or physique se déplace d’ouest en est. La Chine amasse, officiellement et secrètement. Sans compter sa production, celle de la Russie etc.

L’or papier maintient artificiellement le prix bas… La manip’ est évidente. Et les BC achètent. Pas besoin d’avoir fait Standford ou Polytechnique pour comprendre qu’il y a une couille dans le potage monétaire.

C’est pour faire des bijoux ? Non bien sûr.

Chine et Russie (et leurs alliés) pourront se découpler du dollar américain grâce à l’or et aux hydrocarbures.

C’est ce qui tuera le dollar, et subséquemment l’hégémonie US.

Pas besoin d’envoyer les chars et les troupes.

Le monde va se donc se couper en deux, comme au bon vieux temps de la (première) guerre froide.

Le bloc US/Occidental : dégénéré, neuneu, africanisé, tiers mondisé, affaibli, et surtout woke et complètement con (baisse du QI, dévolution).

Le bloc Chine/Russie (et alliés) : régimes “forts”, mais maintien du niveau de vie grâce aux ressources.

2 blocs, 2 monnaies de réserves.

Le 21ème siècle est de facto le siècle asiatique.

L’Euro pétera avant le dollah :
L’Europe n’a pas d’armée, quelques misérables et ridicules porte-avions.
L’armement de pointe est US.
Touati est excellent au demeurant.

On continue d’enfoncer les portes-ouvertes. Une étude menée en Thaïlande -une de plus- montre que les enfants en école primaire ont souffert… de la fermeture des établissements.

Oui, la Thaïlande a fermé ses écoles… pendant 2 ans ! Pardon, a pratiqué l’école “en ligne“…

Tout le monde sait que c’est une farce -tragique- pour les enfants très jeunes (maternelle, puis CP et après) qui apprennent le langage, la lecture, l’écriture etc.

Les dégâts ont donc été considérables.

A fortiori dans les campagnes, où dans de nombreuses familles, les enfants ont totalement décroché (allez demander à un môme de 6 ans, de passer 7 heures par jour devant… UN PUTAIN D’ORDINATEUR… si sa famille en a un ! … durant 2 années scolaires… BANDE DE SINISTRES CONNARDS ).

The reading and writing skills of many young children have been greatly impaired due to schools being suspended for a protracted period during the Covid-19 pandemic, according to the Thailand School Readiness survey.

Ils parlent même de “génération perdue“.

“Students during the Covid-19 pandemic over the past two years may be considered a lost generation, as their slow progress in studying could affect their work performance in the future,” Mr Weerachart…

Le pays a commis un péché impardonnable contre ses propres enfants. Le tout au nom d’une pseudo pandémie (surtout pour les enfants !).

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2427625/covid-stymied-kids-reading-writing-skills

P’tain, la connasse de Gourdasse. Je l’avais déjà mis, je remet un autre site :
https://www.youtube.com/watch?v=fHNeeqkQ9ag

Des magiciens, je vous dis. Ils pondent de la monnaie comme les frelons font des nids, puis ils prétendent combattre l’inflation à coup d’intérêts négatifs. Elle est tellement conne qu’elle prétend nous faire croire que c’est la faute à Putine. Elle prend les gens pour des billes, le sac doit être énorme… 1920 : la Crimée était russe. Staline le géorgien l’en a détaché.

C’est une agente des Etats-Unis. Ni plus ni moins.

Elle ne veut pas détruire “le système”… mais le “système européen”. La nuance est importante !

Hier la FED a fait son show.

Difficile de trouver meilleure illustration à mon papier “FED : banque centrale ou arme de guerre ?

Le communiqué de la FED a d’abord boosté les marchés, avec l’idée qu’un ralentissement de la hausse des taux était envisageable.

Puis lors de la conférence de presse, Jerome (Powell de son nom) a rincé les espoirs : “faire une pause n’est pas une chose à laquelle nous réfléchissons“.
😉

https://www.zerohedge.com/markets/powell-pulls-rug-out-euphoric-fomc-statement-reaction-terminal-rate-jumps

Parfaite farce.

Je répète mon argument central : qui peut croire que ce clown commande aux finances du monde entier ? En toute “indépendance” ? ! 😉

“Jerome” !

C’est comme si vous disiez que “Christine” (Lagourde) contrôlait la zone euro (elle ne fait qu’appliquer les directives de son agent traitant américain).

Bref. La FED arrêtera quand… elle en recevra l’ordre. Quand les dégâts monétaires, financiers, économiques seront jugés suffisants (dans le cadre de la guerre mondiale 3.0).

(je la synthétise pour les retardataires : les USA pour maintenir leur imperium doivent maintenir leur arme du dollar. Le bloc adverse, Chine-Russie, tente de détruire cette arme).

Il n’y a pas d’autres objectifs.

Et s’amuser à tenter de “décoder” les actions ou les déclarations de “Jerome” est un parfait contre-sens. Un exercice pour neuneus ayant une grosse déficience en iode.

Vous voulez réellement anticiper les “taux” ? Décodez la géopolitique. Déchiffrez le deep state américain.

Tout le reste est un emballage marketing pour les gogos.

Je signale un article très pertinent… qui atomise littéralement l’idée de “secret”, et de “secret d’état” (appuyé par des déclarations percutantes de Kim Dotcom).

On part du dynamitage…. du pipeline NordStream.

La gourde Truss a envoyé un message à Blinken (US), avec son iphone, disant “it’s done” (1 mn après l’explosion). Mais son iphone était bien entendu sur écoute.

En réalité, tout le monde écoute tout le monde… Chine, Russie… tout le monde sait QUI a fait sauter ce pipeline.

Les secrets gouvernementaux ne sont secrets… que pour les populations“, dit très justement Kim Dotcom.

All big tech databases are backdoored by every major spy agency. Every smartphone is an open mic to them. Every computer that is connected to the net is wide open. All major chips and most hardware is trojanized. All the data that one spy agency collects is stolen by the others.

All leaders of nations are targeted by spy tech and not one of them, not even the US President, isn’t spied on successfully 24/7 by multiple foreign and domestic agencies. Even the encrypted devices that spy agencies give to their leaders are backdoored. That’s the reality.

Occasional private conversations in zero tech environments are possible but the rare exception. Something like Nord Stream attack involves hundreds of people from military, agencies and the leadership of multiple countries. Impossible not to have a weak link in such a scenario.

https://www.zerohedge.com/news/2022-11-02/its-done-realities-hyper-transparent-spy-world

“Les secrets gouvernementaux ne sont secrets… que pour les populations“

Le jeu de la guerre pendant que les gueux de la basse-cour dansent en rond autour de totems sur lesquels, gueux, à l’envie, on largue des mots valise, des valises de mots “liberté” “environnement” “identité” “société” “…” “etc.” qu’ils s’arracheront entre eux, par le sang, les griffes et la haine, pour habiller leurs totems.

ce monde est un véritable chemtrail sur un nid de coucou

Le Dotcom raconte de la m…e et Zerohedge s’empresse de lui emboîter le pas par antiaméricanisme. Dotcom affirme que le mobile était sur écoute. Sauf que l’info date de la période du 10 Downing Street, durant l’été. La sécurité avait depuis été reprise en main. Et quand on demande ses sources à Dotcom il refuse de préciser mais assure que si les Russes l’affirment, c’est qu’ils ont les éléments. Sauf que l’affirmation des russes s’appuie sur les déclarations de Dotcom, que Peskov cite. OK…

Ce qui est sorti dans la presse, c’est le téléphone de Truss avant qu’elle soit nommée PM (donc l’été en effet).

Mais… qui vous dit que son phone n’a pas été piraté… une nouvelle fois ? (après sa nomination comme PM, en septembre) ?

Mais au-delà c’est un détail. Et les Russes multiplient sans doute les faux semblants et brouillent les pistes (ils font comprendre “téléphone”, alors qu’en fait ils ont intercepté l’info par un autre canal).

Ce que dit Dotcom, plus largement, est tout à fait pertinent.

L’opération militaire contre le pipeline a impliqué forcément beaucoup de monde… pendant un temps long (préparation, entraînement etc.)

Prétendre que toutes les coms sont restées en mode “boîte noire” est une vue de l’esprit.

Toutes les personnes haut placées savent qui est responsable.

Et tous les dirigeants occidentaux ont reçu le message mafieux “5/5” : “fermez votre gueule, sinon on vous péter les rotules, et on brûle vif femme et enfants”.

Mais pour le populo on fait mine de ne pas savoir, et c’est aussi l’occasion d’en remettre une couche de propagande clownesque (“ce sont les Russes qui ont fait péter leur propre pipeline, en zone contrôlée par l’Otan”, venant après “les russes bombardent leurs propres positions à la centrale nucléaire qu’ils occupent depuis mars”).

Tout à fait, les Russes sont moins cons que ce que les soi-disant experts * de LCI laissent entendre.

* en propagande là oui, même si parfois ils n’ont pas tort : la réalité est souvent grise.

lagazetteducitoyen:
Ardern s’est déchaînée contre la “désinformation” et a appelé à une coalition mondiale pour contrôler la parole. Après avoir reconnu la liberté d’expression, elle a élaboré un plan pour sa disparition par le biais d’une réglementation gouvernementale:

«Mais que se passe-t-il si un mensonge, répété à plusieurs reprises et sur de nombreuses plateformes, incite, inspire ou motive les autres à prendre les armes. Menacer la sécurité d’autrui. Fermer les yeux sur des atrocités, ou pire, en devenir complice. Quoi alors?

Une jument qui brait, fallait le faire 😉

Papy Robinette part littéralement en vrille aujourd’hui. “Démocratie en danger, c’est inédit, c’est illégal, c’est antiamericain”. les midterms ne doivent vraiment pas sentir bon pour sa bande de cinglés…
Croisons les doigts!
En espérant qu’il n’ait pas le temps de déclencher une ou deux guerres de plus d’ici la fin du scrutin, Iran, Corée du Nord, ou Taiwan, il a le choix.
https://www.cnn.com/2022/11/02/politics/biden-speech-democracy-dc/index.html

Mais… qui écoute encore Joe Bidet ?

Il a encore répété que son fils était mort… en Irak (il est mort aux USA)…

C’est la fin.

En clair : à part les gauchistes de CNN, du New York Times ou du Washington Post, plus personne ne prête attention aux radotages du vioque.

Le pouvoir du Verbe ne fonctionne pas.

En revanche, un false flag pour “sidérer” les gens, ça oui. C’est possible.

Missile blagueur, avion de ligne civil abattu par “erreur” (refaire le coup du vol de la Malaysia Airline), “bombe sale”, attaque “chimique” (façon “ligne rouge” en Syrie des sinistres F.Hollande et L.Fabius etc.)… la gamme des moyens est très large.

Ou alors… si “la bête de l’évènement”… c’était tout bonnement la manipulation désormais complète et systématique… du résultats des élections ?

En clair : on attend une vague républicaine qui renverrait à la cave les Démos dégénérés… pouf… miracle… saint Dominion priez pour nous… zou… en fait on se paye une victoire des Démos (à la chambre + sénat) !
😉

TOUT EST DESORMAIS POSSIBLE.

“zou… en fait on se paye une victoire des Démos (à la chambre + sénat) !”

Ce serait un peu trop gros. Ils ne devraient truander qu’à la chambre, ce qui sera plus discret. Mais le pot de miel est très gros et tentant.

Délire de première classe sur LCI :
“Menace de famine en Ukraine”.
Et ces cons exportent leurs céréales par la mer Noire et se plaignent que les Russes les bloquent?
Faudrait savoir. Ils nous prennent vraiment pour des cons.

Relire le théorème de Goebbels : “plus c’est gros, mieux ça glisse“.
😉

Et au final, on retombe sur 1984 : “la guerre c’est la paix“.

Inversion totale.

Autre exemple :
-les russes ont fait sauter leur pipeline en zone contrôlée par l’Otan
-les Russes bombardent la centrale nucléaire qu’ils occupent depuis mars

etc.

bonsoir,
https://www.youtube.com/watch?v=bGZJfVR9-wo
Excess deaths continue, Docteur John Campbell

Lire les commentaires sous la vidéo est un mélange à la fois : d’horreur, de voyeurisme, passionnant de lire autre chose que des statistiques mais le vécu de vrais gens… Terrifiant tout cela, simplement la confirmation en vie réelle de ce que l’on sait depuis… longtemps (les complotistes ont 6 mois à 1 an d’avance, comme toujours)

exemples : “I’ve been working at the same company and HR department for 11 years. We have had three employees die in 2022 compared to three employees who died in the prior 10 years combined. All non-covid deaths, one heart attack, second was pulmonary embolism, and third is to be determined. We are a small company with 350 headcount which means we’ve lost nearly 1% of our workforce to sudden death this year!”

“I live in Japan and in these last 6 months i lost 3 friends , two of them by heart attack , both were very healthy, no previous health issues, both around their 50’s . And also i lost my best friend , my lifetime friend 30 years of friendship, and I am devastated and furious at the same time because it’s clear something very serious is happening but no one wants to speak out . My best friend was perfectly healthy , 39 years old , no health issues, played sports , young and healthy. He was vaccined with 3 doses , and suddenly he had a thromboembolism and die , it happened in last May . PS. All the 3 ( my friends ) they were vaccined .”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *