Categories
Pays Vaccinocide

Australie : mystérieuse surmortalité en 2022

L’Australie est couillonaviralement un cas intéressant.

Car le terrible virus l’a soigneusement évitée en 2020 (il ne s’est rien passé cette année et même durant une partie de 2021, comme dans la plupart des pays asiatiques, un point fondamental qui fut toujours ignoré car ne rentrant pas dans le spectacle de la “pandémie“).

Pourtant, le pays est devenu totalement covidément, hystérique même, et a lancé fin février 2021 une campagne massive d’injection ARNm (pour se protéger d’une terrible pandémie… qui n’existait tout simplement pas).

Et puis… à l’instar des pays asiatiques (Thaïlande etc.), le couillonavirus… pouf… a débarqué peu de temps après.

Pas de bol… 😉

(graphique made in bibi, source base de données)

Il s’agit bien entendu… euh… d’une malencontreuse coïncidence

Forcément.

Fortuitement.

La campagne de “booster” a débuté -elle- fin décembre 2021, pour culminer en avril 2022.

Bilan : durant les 7 premiers mois de 2022, la mortalité toutes causes part en sucette…

Ce phénomène (en plus de la baisse de la natalité) se constate dans de nombreux pays (Etats-Unis, Pays-Bas, Chypre, Islande, Union Européenne etc.)

Et les scientifiques sans oublier les journalistes, les factmenteurs et bien sûr les gouvernements sont tous “déconcertés” (c’est le mot-clé utilisé dans les médias :  “baffled” en anglais). 😉

Et juillet est le mois le plus meurtrier (17 936 décès) (si on compare avec tous les autres mois, depuis 2015).

Voici un article qui fait le point, avec plusieurs indicateurs, en particulier par tranche d’âge (on voit que les injections tuent des vieux rapidement, alors que pour les jeunes, il y a un effet retard).

Lien : https://metatron.substack.com/p/dead-down-under

L’auteur met en graphique également les causes des décès : on voit ainsi une forte hausse des maladies du coeur, des pathologies cérébrovasculaires et des cancers

Bref, tout le who’s who lié aux produits ARNm, pardon aux formidables vaccins qui nous ont tous sauvés d’une mort certaine et atroce provoquée par le Covid.

Quant à moi, j’ai été à la source officielle des données (gouvernement australien), et je m’en tiens aux chiffres bruts.

Voici le total des décès (toutes causes confondues) durant les 7 premiers mois de chaque année, de 2015 à 2022.

Rappelons (est-ce nécessaire ?) que les Australiens ont la tête à l’envers et juillet… est le début de leur hiver…

On constate une hausse de 11,3 % des décès durant les 7 premiers mois de l’année 2022 par rapport à la même période 2021.

Ce pourcentage d’évolution est inédit (en tout cas depuis 2016).

Par ailleurs, on voit bien le phénomène de “moisson” (une année, la mortalité monte, ensuite elle baisse l’année suivante. Sauf 2022 qui apparaît comme une anomalie).

Voici les données brutes :

2015 = 90 106 décès toutes causes
2016 = 90 322
2017 = 93 260
2018 = 91 517
2019 = 95 356
2020 = 94 123
2021 = 98 392
2022 = 111 008

Avertissement : les chiffres 2022 sont encore “provisoires”. En clair : le nombre total sera encore plus élevé.

Et août sera sans doute encore plus mauvais, puisque c’est le coeur de l’hiver austral.

Alors bien sûr, on va nous expliquer que le responsable est le terrible virus !

Les Australiens auraient ainsi d’abord survécu à la souche génocidaire de Wuhan (qui foudroyait les gens dans la rues selon les vidéos fournies par les gentils Chinois début 2020, et qui a ravagé les pays occidentaux)… mais ensuite, la tuile, ils chopent en 2022 les versions d’Omicron… vous savez celles qui font éternuer…

Au point de les tuer…

C’est logique.

Alors même que le gouvernement australien a intérêt a grossir le nombre des morts du Covid (cette surdéclaration est visible partout depuis 2020… sauf en Chine bien entendu)… la surmortalité est supérieure au nombre officiel de décès dûs au virus…

On voit donc bien l’anomalie, et elle n’est pas liée uniquement au virus.

Il y a autre chose.

Mais quoi ? 😉

Enième mystère mystérieux…

Tous les mystères sont mystérieux. Surtout ceux liés aux produits ARNm. Forcément.

53 replies on “Australie : mystérieuse surmortalité en 2022”

Remarquable interview de Jean-Marc Sabatier sur France Soir.

https://www.francesoir.fr/opinions-entretien/jean-marc-sabatier-oxyde-graphene-vaccins-anomalies-sanguines-nanoparticules-lipidiques

Il est directeur de recherche au CNRS. Universitaire, consultant auteur de livres, auteur articles scientifiques (axés toxicologie, virologie) (sa bio ici).

Il synthétise les différents points qui clochent avec les produits ARNm.

On connaît spontanément la fameuse Spike, les risques ADE (réinfection), mais il y a aussi les déréglements du système immunitaire et les nano particules lipidiques (qui encapsulent l’ARN).

A ce sujet lire la dernière étude :
https://covidemence.com/2022/09/12/arnm-heureusement-vous-netes-pas-des-souris-ah-si/

“(1) Ces pseudo-vaccins sont inefficaces : ils n’empêchent pas l’infection au SARS-CoV-2 et la transmission du virus (une protection actuelle contre les formes graves ou mortelles de la Covid-19 reste à prouver) ;

(2) L’action néfaste de la protéine Spike vaccinale sur de nombreux organes et tissus, y compris le système vasculaire : la protéine Spike peut provoquer des maladies Covid-19, car elle peut potentiellement se fixer sur le récepteur ECA2 des cellules cibles et induire un dysfonctionnement du SRA et une suractivation de son récepteur délétère AT1R (par un excès d’angiotensine-2), comme le fait le virus SARS-CoV-2 ;

(3) La répétition des injections vaccinales ciblant le même antigène (ici la protéine Spike) qui dérègle l’immunité innée de l’hôte. Ceci s’ajoute au dérèglement de l’immunité innée induit par le dysfonctionnement du SRA qui contrôle l’immunité innée ;

(4) L’existence chez l’hôte des phénomènes de facilitation de l’infection virale médiée par les anticorps anti-protéine Spike « facilitants » (ADE : Antibody-dependent enhancement) et de facilitation des maladies respiratoires (ERD : Enhanced respiratory diseases). Les phénomènes ADE/ERD s’observent avec les nouveaux variants et sous-variants émergents du SARS-CoV-2 ;

(5) La toxicité potentielle directe des nanoparticules lipidiques (NPL) et autres adjuvants et excipients utilisés dans les pseudo-vaccins anti-Covid-19.”

Il est piquant de voir ce genre d’articles… qui désormais parlent d’une hausse des “décès par crises cardiaques” chez des gens jeunes… depuis 3 décennies !
😉
D’ici à penser qu’il s’agit d’une psyop pour noyer le poisson du… poison ARNm…

On sait que l’air est dangereux, la sieste aussi, faire du jardin aussi bref tout est dangereux alors il faut bien une conséquence à la dangerosité de ce monde 😉

merci Overdose pour ce partage. On peut y lire : “”We were very surprised by that figure,” Dr Paratz said. “Cardiac arrest is a leading cause of death among young people. To put that in perspective, it’s more than five times the road toll in that same age group.”

Researchers found that, in younger people, cardiac arrest was more likely to be the result of a genetic mutation and many didn’t have any symptoms.

“In this cohort, it’s a premature onset of cardiac disease, which means that these people were born with a genetic predisposition,” Professor Puranik said.

“Therein lies the avenue for where we could make an impact: We could understand the cause by running genetic tests on these patients.”

Voilà, la narration est déjà trouvée : prédisposition génétique… et roulez jeunesse… heu justement, doucemment les jeunes car vous avez à présent un coeur de vieux ne supportant pas l’effort (The study also found younger people who experienced an unexpected cardiac arrest disproportionately did so while exercising)

L’opération de dépeuplement fonctionne donc pas trop mal. Les effets secondaires des politiques de planche à billets paraissent cependant plus lourds de conséquences à venir. Mais la guerre sera la vraie cerise sur le gâteau.

La population gère pas trop mal l’ARN, pour le moment …

Papa Scholz à Pékin aujourd’hui pour baiser l’anneau de l’empereur du Milieu.
Ces Allemands sont vraiment des traîtres. Sans vergogne. Et sans aucun panache (car en matière de panache papa Scholz c’est vraiment zéro)

Il n’y a rien de pire que les Teutons. Des nazis woke.

Le pire des 2 mondes !
😉

Merkel était une agente de la Stasi (en tout cas formée psychologiquement, intellectuellement en RDA par la RDA)… Sa famille était traître (les seuls religieux allemands à passer d’Ouest… à l’Est à l’époque !). Idem pour le déroulé de sa “carrière” qui signe là encore l’opération de fond, la programmation, la planification…

Elle fut “poussée” dans les jupes du chancelier Kohl… Avant de le trahir (une manie chez elle), en le poussant sous le bus.

Une fois au pouvoir, elle a patiemment détruit le pays. Pour finir en beauté par sa trahison “migrante”… Sans oublier la fin du nucléaire (elle aussi, après le cirque de Fukushima !).

Bref un sans-faute de la trahison.

Quant à Scholtz (SPD, gauchiste mou)… Il fait penser à Papa Schultz. En moins drôle.

https://www.youtube.com/watch?v=DDG-PLJt6s4

Ce type est une merde ectoplasmique (Merkel avait au moins un fond de “couilles” RDA). Il était maire de Hambourg (gros port, Chine, trafic de came etc.).

C’est un boutiquier. Prêt à tout pour vendre… son pays.

Et c’est le poudré qui est jaloux, lui dont on rapporte que la volonté de participation à cet euro-déplacement n’aurait pas reçu l’agrément des autorités allemandes ?

Mon analyse sur la Chine et la fin EVIDENTE (car politique) du “Zéro Covid se vérifie jour après jour.

Selon le Global Times, média du PCC anglophone… la plus haute autorité de santé du pays (The Chinese National Health Commission) “insiste” :

“stressed on Wednesday that the country must strive to control COVID-19 outbreaks with the minimum scale affected, and the shortest time and lowest cost possible, in a bid to correct mistakes from overly strict measures that have caused damage to people’s properties and lives.”

Voilà !

Comme prévu, juste après la fin du 20ème Congrès du PCC… et le couronnement de Xi Jinping en égal de Mao (à voir son pélerinage juste après dans le berceau de la révolution).

https://www.globaltimes.cn/page/202211/1278680.shtml

Je maintiens ma prédiction boule de cristal : Xi Jinping annoncera la “victoire du peuple sur le Covid” le 6 février 2023, 3 ans jour pour jour… après sa fameuse annonce de la “guerre du peuple contre le Covid“.

La lutte contre les Etats-Unis va désormais prendre d’autres chemins, d’autres moyens (financiers, par rapport au Dollar US).

Mystère et boule de … Pfizer. ???
Environ 18% de hausse de mortalité 2022 / 2020 …
Presque jouissif pour Schwaab … il doit en arroser son slip en soie sauvage … 🙁

France 2022… Le tiers-monde. La farce…

“Nos enfants ne sont pas des pions” : le collège Segpa du Lavarin à Avignon sera fermé tout l’hiver
La Direction académique explique qu’elle n’a pas les moyens de chauffer le bâtiment, vétuste, cet hiver. Les parents dénoncent une méthode brutale et refuse de changer leurs enfants d’établissement.

https://www.francebleu.fr/infos/education/le-college-segpa-du-lavarin-a-avignon-sera-ferme-tout-l-hiver-1666878330

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/41166-AVC-l-abus-d-alcool-augmente-risque-jeunes

Caramba, encore raté ! eh non, le vaccin n’y est pour rien 😉

Sans transition, au sujet de l’innovation consistant à faire des autoroutes payantes sans péages : on parie qu’à terme, ce sont toutes les routes principales qui deviendront payantes sans péages ? Et pourquoi ne pas profiter des portillons de contrôle des ZFE pour rendre payant l’accès aux centres urbains ?
Retour au XIIIème siècle !

Fuyez, fuyez, mais où ?

Ils interdiront mêmes les bicots. Cela chie sur leur routes bien propres. Et cela ne paye pas de taxes. Sans compter les mouches…

Oui. En fait tout prend un sens quand on rassemble les éléments du puzzle.

2006, Villepin privatise les autoroutes.

2019, loi LOM (Loi d’orientation des Mobilités)

2020 : privatisation des nationales.

2022 : 1ère autoroute sans péage.

En parallèle :

Fin des véhicules thermiques en 2035.

Obligation de passer à la voiture électrique.

Ressources en minerais, terres rares sous tension, surtout depuis la guerre commerciale ouverte entre Chine et USA.

Guerre en Ukraine, le prix de l’électricité indexé sur le gaz (russe) s’envole déjà.

Il est aujourd’hui plus onéreux de faire 100km en Zoé (15€) qu’avec un diesel de même gabarit (10€).

Il me semble évident que la façon dont tout ceci s’enchaîne va entraîner un arrêt des véhicules individuels, du tourisme de masse, du travail loin de son domicile (si travail il reste) etc.

On se dirige tout droit vers une société (s’il en reste) pré industrielle où les gens devront rester dans un périmètre restreint et travailler (ou glander) sur place.

Seule une caste supérieure pourra encore voyager et profiter.

Il faut être neuneu comme Airbus, Boeing… pour tabler sur des taux de “croissance” du transport aérien, et s’amuser à faire des multiplications d’enfant au primaire, pour les prévisions de ventes d’appareils, des dollars pleins les yeux…

Retour au transport aérien de grand-père : réservé aux riches.

Tous les gueux qui sentent des pieds, obèses, mal élevés qui emmerdent la terre entière avec leur “tourisme” à 800 euros “package complet”… Terminé.

Ils retourneront dans l’étable, leur place. Pour y être tondus et/ou bouffés (leur fonction). Remarquez, ils vont vite maigrir.
😉

C’est le bon côté des choses. Par contre, vous vous paierez toujours… les “migrants” africains… Réserve inépuisable… Et non, vous n’enverrez pas la marine (il n’en restera plus) pour les couler.

Bref. Un bon veau c’est un veau qui est attaché à l’arbre.

Début 20ème siècle, avant le grand massacre de 14, des gazillons de Français restaient dans leur village. Et s’aventuraient maximum “à la ville”… de leur département.

Bref, ils s’y feront très vite. De toute façon ils n’auront pas le temps d’y penser, ou de se plaindre, puisque accablés par la pauvreté.

Les Chinois étant ultra malins… je me suis toujours interrogé : pourquoi achètent-ils encore des Airbus/Boeing ? Pourquoi ne pas tout développer, et tout construire soi-même ?

Je pense qu’ils connaissent PARFAITEMENT le futur, et de manière pragmatique, se disent : “pourquoi se faire chier à développer de tels avions… alors qu’ils deviendront vite inutiles. Le marché sera très petit en réalité… Mieux vaut acheter quelques Airbus/Boeing, tout en faisant miroiter à ces gros cons de Blancs, des commandes de MILLIERS d’appareils”.

Au sein de leurs frontières, les Chinois ont développé un extraordinaire réseau ferré. Voilà le futur. Ils auront bien sûr des avions, mais uniquement pour les citoyens riches. le Covid a servi de répétition : ça fait 3 ans que le tourisme de masse “extérieur” a été supprimé, totalement.

Là encore… il y a 20 ans, les Chinois ne faisaient pas du tourisme “international”. Donc, il s’agit d’une toute petite parenthèse.

Et heureusement.

J’ai été traumatisé par ces hordes en Thaïlande, ça devenait du délire… Des millions de prolos chinois, l’air ahuri, tous en voyage “de groupe”. L’enfer. Ils encombraient les aéroports, les infrastructures, etc.

Il y’avait les maladies honteuses,
nous avons maintenant la maladie glorieuse (aka le covid)

Les funestes qui se vantent sur les internets de leurs 4eme doses (ah non pardon, 2eme boosters) sont hilarant de naïveté. Ils me font de plus en plus penser a ce fameux personnage de bande-dessinée :

Lefuneste est le stéréotype du voisin exaspérant, mesquin et ignorant (malgré des qualités d’éloquence certaines), totalement dépourvu d’imagination, de générosité et d’élégance.

Ils sont en retard. C’est le temps de la 5ème.
Potentiellement groupée dans un emballage Arn anti gripp et anti covid ?

Ben dites donc: 2022 est en hausse provisoire de +20% par rapport à la moyenne des années précédentes citées et cette année n’est pas encore terminée (chiffres arrêtés à fin juillet ou fin août, semble -t-il). Une hausse totale de 50 à 60% reste donc possible. Et cela n’interpelle personne, sauf les usual complotistes ?

Boosterobide outre-Manche.

47 % des personnes “éligibles” au poison “bivalent” ARNm… ont pris leur injection, soit 12,2 millions (sur 26 millions) en 2 mois (en Angleterre).

Ces personnes sont :
-les plus de 50 ans
-les immunodéprimés
-les personnels de santé

Le taux atteint 10 % chez les personnels… qui travaillent en maison de soins (ehpad).

La campagne d’injections a débuté le 1er septembre.

Les experts préviennent -déjà, vu l’efficacité grotesque de ces produits- que les infections “vont probablement” augmenter en raison de cet échec.

Zut. Les Anglais vont de nouveau tous mourir !

https://www.dailymail.co.uk/health/article-11376895/Fewer-HALF-eligible-Covid-booster-come-forward-vaccine-analysis-shows.html

Le NHS, l’épouvantable administration sanitaire communiste qui ronge l’Angleterre, continue son travail de sape.

Ainsi un nouveau poster annonce aux personnes âgées de “12 à 55 ans”, et “quel que soit leur genre”… qu’on peut leur demander si elles sont… enceintes (avant tout examen radiologique).

Donc des “médecins” pourraient ainsi poser la question à… un petit garçon de 12 ans.

Ils ajoutent : “seuls les gens [people] qui ont des organes reproductifs internes ont la possibilité d’être enceints”.

Ouf, on a eu chaud. Ils n’ont pas utilisé le mot “femme”. Ca va.

Sans surprise, un petit drapeau aux couleurs LGBTQ+++ est imprimé en bas à gauché.

Tout va bien.
https://www.dailymail.co.uk/health/article-11390103/12-year-old-BOYS-asked-PREGNANT-bizarre-NHS-poster-says.html

Rappelons qu’au milieu d’une “crise” financière (perpétuelle comme chez nous à l’Assistance publique), le NHS continue d’embaucher des “directeurs de la diversité” et autres postes liés à la “diversité”…. ethnique.

Alors que cela avait déjà fait scandale il y a plus d’un an.

Idem pour les blagues sur les garçons “enceints”… On rit… On se dit que c’est une exception, une absurdité qui s’effacera d’elle-même.

Mais en réalité : CA CONTINUE.

Même si vous riez, ces personnes sont toujours en poste, les groupes de pression sont toujours financés, les commanditaires sont toujours mobilisés etc.

Le sida mental se développe dans tout l’Occident, et de plus en plus rapidement.

Ça ne me fait plus rire. Au bout du compte, cela gonfle les dépenses pour des choses inutiles, voir même dangereuses comme les “transitions” : on drogue et on mutile.

Et pour les trucs importants comme l’agriculture, on euthanasie le troupeau et le chien de ferme pour un test positif, on subventionne certains pour mettre la concurrence en guerre des prix impossible … La situation est effectivement grave et les alternatives difficiles et peu connues. Le piège.

La farce, toujours la farce.

France 5ème puissance mondiâââââle, arme nucléaire, siège permanent au Conseil de sécurité de l’ONU et qui veut faire la guerre contre l’horrible Poutine.

…. Infoutue d’assurer la logistique nécessaires pour… 350 soldats envoyés en Roumanie (pour faire peur à l’horrible Poutine) (et non il ne manque pas 3 zéros avec le 350).

“La mission, lancée le 28 février en réaction aux frappes russes contre l’Ukraine, vise à renforcer dans la durée la défense du flanc oriental de l’Otan. Selon les deux députés, «nous faisons face à un sérieux problème en matière de logistique et de soutien», estiment les Insoumis dans un communiqué, citant des repas extrêmement frugaux, des tentes au chauffage aléatoire, la présence de punaises de lit ou encore des sanitaires en piètre état.”

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/lfi-denonce-des-conditions-de-vie-indignes-des-soldats-francais-deployes-en-roumanie-20221104

Il me semble que l’armée française utilisait des avions charters gros porteurs russes pour transporter la logistique au Mali.
Cela explique peut etre cela.

A la guerre comme à la guerre . Ces c….rds n’ont que ce qu’ils méritent. Et ils n’ont peut-être encore rien vu.

… pour les retardataires… voici la “carrière” de Véran… comme agent d’influence (et influencé) de la Chine…

https://covidemence.com/2020/10/02/veran-est-arrive-a-pied-par-la-chine/

Il n’y a aucun hasard. Buzyn est une vraie gourde. Elle était incapable de mettre en musique la covidémence. Alors ils ont fait appel à Véran, une ordure qui se révèlera parfait dans son rôle.

A peine nommé mi-février 2020… il s’extasiait face à la politique mise en oeuvre par la Chine, y compris la censure.

https://www.rtl.fr/actu/politique/coronavirus-le-nouveau-ministre-de-la-sante-souligne-l-efficacite-de-la-censure-chinoise-7800114765

Véran, dans la saloperie, jouit d’un talent indéniable.

Le voir aujourd’hui comme “porte-parole” est à la fois stupéfiant, révoltant mais aussi parfaitement logique.

Il ment comme il respire. Il peut raconter tout et son contraire, sans aucune gêne ni arrière-pensée. Pour un porte-parole, il est idéal.

PS : Robin a raison sur les réseaux, l’influence chinoise en Occident. Mais il tape totalement à côté de la plaque, en faisant une obsession sur les mots “communiste”, “communisme”.

Le PCC, qui en effet le “Parti Communiste Chinois”… n’est qu’un acronyme. Pékin est “communiste” comme moi je suis pape.

Bref. Identifier les traîtres, les vendus, les influencés oui… Mais en psychotant sur “communiste” -paradoxalement- cela dessert l’objectif.

La Chine est une nation souveraine, dirigée d’une main de fer par un régime autoritaire. Mais assez fin et intelligent, pour utiliser les armes de l’Occident -ses canaux de puissance traditionnels- contre lui.

Il n’y a rien de “communiste” là dedans.

En lieu et place, une volonté de puissance (et un instinct de survie) très forts, le tout factorisé par la culture asiatique…

“Il ment comme il respire.”
Il ment même deux fois avant de respirer. Il a fait son choix, cela ne l’étouffe pas. Du moins pour le moment…

prenez quand même un sapin assez gros pour y faire confectionner ultérieurement une boite qui abritera efficacement vos os qui n’auront pas eu le temps de se faire vieux…

Pfizer peut tout, y compris vacciner votre sapin et l’empêcher de choper le rhume.
Ils sont bien capables de le dire…

bonsoir, le covid-19 circulait en Italie depuis… septembre 2019, preuve à l’appui :
https://www.youtube.com/watch?v=XzPophi-9MY
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33176598/

Des anticorps spécifiques au SARS-CoV-2 RBD ont été détectés chez 111 des 959 (11,6 %) individus, à partir de septembre 2019 (14 %), avec un groupe de cas positifs (> 30 %) au cours de la deuxième semaine de février 2020 et le nombre le plus élevé (53,2%) en Lombardie. Cette étude montre une circulation très précoce et inattendue du SRAS-CoV-2 parmi les individus asymptomatiques en Italie plusieurs mois avant l’identification du premier patient, et clarifie l’apparition et la propagation de la pandémie de maladie à coronavirus 2019 (COVID-19). La découverte d’anticorps anti-SRAS-CoV-2 chez des personnes asymptomatiques avant l’épidémie de COVID-19 en Italie pourrait remodeler l’histoire de la pandémie.

Maja desnuda Maja vestida: la duplicité du jeu des younger colleur.
Ces narvalo auraient pu au moins se coller à Chronos dévorant ses enfants, ça aurait fait sens à leur logique idéologique;
la lutte contre le réchauffement climatique s’intensifie, la cop 27 démarre, les gros chiffres de financement, de prêts vont dégueuler: le Dollar va pénétrer un peu plus les économies. Soumettez-vous chiens!

L'”épidémie” a évidemment un point de départ, des objectifs et un soutien massif des MSM.

https://www.climateemergencyfund.org/

Le terme de “disruption” … Allo, Klaus ?

Sinon, le terme usurpé d'”activiste” me rappelle Lafontaine : la cigale et la fourmi. Que dire à présent de ceux qui se collent à des oeuvres d’art si ce n’est qu’ils concrétisent le fantasme d”idiots inutiles” voulu par ceux qui les financent ?

Il est intéressant de voir une telle “offensive” se développer, simultanément, dans plusieurs pays européens.

Les Etats-Unis, bizarrement (ou pas…) semblent y échapper (en tout cas pour le moment).

Il n’y a bien entendu aucun lien sérieux (comprendre réel) avec la pseudo “écologie”, ou le “réchauffement climatique”… à part pour les esprits faibles et malades qui participent à ces actions.

En réalité, l’objectif est de détruire encore un peu plus les sociétés occidentales, leur génie, leur histoire, leur beauté. D’où ces attaques contre… des oeuvres d’art.

Les wokes neuneus nous expliquent que c’est pour “attirer l’attention“… Il y a bien entendu d’autres voies pour ce faire.

Non, abîmer, souiller des oeuvres centenaires qui symbolisent le génie (et l’exception) de l’Occident…. voilà le véritable objectif sous-jacent.

Exactement comme l’invasion migratoire qui abîme et souille les populations autochtones.

Déconstruction. De tout. 360°, passé et présent.

Patrimoine, histoire, langage, institutions, éducation, économie, ethnicité.

“un lieu de mémoire active et numérique”
oh ?
https://www.institutcovid19admemoriam.com/
président d’honneur ? je vous laisse chercher

leurs influenceurs
https://www.youtube.com/watch?v=K-yIBXinXao

dont G. Assié qui est
https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2020/?lang=fr

ah d’accord.

Sinon, pour les artistes;
https://clothingthepandemic.museum/fr/room/solidarite-communautes/

il faut le redire, encore et encore; rien n’a changé, les installés sont toujours en place et, dans ce cas, ils se renforcent.

Merci Que pour cette trouvaille !
Je découvre, en fouillant dans le francechinafoundation/les young leaders :
Promo 2017 : Coralie Dubost (ex LREM et ex compagne de Véran), Agnès Pannier Runacher, Brune Poirson (députée, LREM)
Promo 2019 : Véran bien sûr
Promo 2020 : Djebbari

Bonjour Docteur.
Avez-vous envisagé que le machin va@@
Ci.@@Nal, ait également des répercussions chez les non- piqués? Pas seulement au sein des membres d’un même foyer, du reste.
Il semble qu il y ait quelque chose qui propage des symptômes similaires aux deux groupes. Est ce la spicule? Les ondes? Le gras @@fene? Un peu des 3?
On.sait que les “Zondes” font beaucoup de dégâts sur les oiseaux, les insectes, les troupeaux qui broutent à proximité des dispositifs…
Merci pour ce blog.

… vous voulez parler… de l’automne ?
😉

Ciel sombre, moins de lumière, les frimats, la goutte au nez, le moral dans les chaussettes… C’est classique non ?

Si vous ajoutez les viols psychiques multiples et très intenses subis… depuis 3 ans.

L’Ukraine, l’inflation, l’essence, les fins de mois difficile, l’insécurité, l’invasion migratoire, les meurtres d’enfants, les viols, la gueule de Macron, etc.

Alors je peux vous garantir une chiée de symptômes, voire de franches pathologies chez de nombreuses personnes !

Les Français sont déglingués. Oui.

Nous ici, à 10 000 bornes, ciel bleu. Moins de stress. Moins de Covid, moins de toutes ces conneries. Nous avons nos clowns aussi (les militaires), mais très en deçà des cinglés suicidaires neuneus européens.

Et pourtant… y’a la 5G en Thaïlande ! Ainsi que des millions de poly-injectés (AstraZeneca, le truc chinois, Pfizer, Moderna) 😉

Mais pas chez moi, ni famille proche, of course.

Vous devez comprendre une chose : c’est toute la France qui se putréfie. Soit vous trouvez le coin en montagne perdu, soit il faut se barrer.

Même si le “Covid” disparaît totalement, ainsi que les poisons ARNm… La France continuera de pourrir sur pieds, et ses habitants avec.

C’est la Grande Dépression. Celle des esprits, des corps… De l’économie. De la civilisation.

C’est un processus historique.

Le Covid, les vaccins… ne sont que des épisodes. Il y en aura bien d’autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *