Le fameux laboratoire de virologie à Wuhan se trouve sur la rive orientale. C’est là que Batwoman effectuait ses saloperies sur des coronavirus avec la complicité et/ou les financements du gang américain (Fauci, Peter Daszak etc.).
Vous connaissez également le fameux “marché humide” (Huanan) où un pangolin aurait accidentellement sodomisé une malheureuse chauve-souris (à moins que ce ne soit l’inverse). Et pouf : terrible pandémie.
Problème : il est localisé sur la rive opposée…
Carte extraite de l’article paru dans Science, destiné à nous démontrer que la théorie de la fuite est inconsistante :
The map shows that most of the earliest cases of COVID-19 were in close proximity to Huanan Market, even if they were not directly connected with the market through working there or visiting.
Les auteurs nous expliquent en gros que… même si pas de lien direct avec le marché, le “cluster” (les premiers cas à Wuhan) prouve qu’il y avait bel et bien contamination “communautaire autour”.
Donc la thèse de la fuite du labo ne tient pas la route.
Fermez le ban.
Bien entendu, cela n’élimine pas du tout l’hypothèse indicible de la fuite… intentionnelle… En clair, le virus -çonçu et fabriqué dans le labo P4- aurait pu être introduit directement dans le marché de Huanan.
Il ne faut pas trop en demander à de pseudos scientifiques stipendiés.
Mais il y a… un autre labo à Wuhan. Figurez-vous… que le Wuhan Union Hospital s’est associé en 2017 avec l’université de Duisburg-Essen (Allemagne) pour créer le “Joint International Laboratory of Infection and Immunity“.
(c’est le point 5 sur la carte).
L’hosto qui accueille ce labo compte 9 000 employés, 600 lits et a traité 6,4 millions de patients en 2018.
Angela Merkel, la Reichsführer qui venait de l’Est (ex-RDA) l’a même visité en… septembre 2019.
Encore plus troublant, cet hôpital a aussi des liens de recherche avec l’hôpital de la Charité à… Berlin.
Et qui est le patron du département de virologie à la Charité ?
Christian Drosten… l’homme qui a créé en quelques heures… le fameux test PCR approuvé ensuite par l’OMS et utilisé dans le monde entier pour pister le terrible couillonavirus.
Un test conçu en téléchargeant une “séquence” fournie par… les Chinois.
Le même Christian Drosten qui six années auparavant… critiquait ces tests PCR, car jugés “trop sensibles“, et donc provoquant le souk dans les statistiques de cas !
Et à l’époque, de quoi s’agissait-il ? Du MERS, un autre… coronavirus.
Le monde est si petit. Et si plein de coronavirus…
Le même Christan Drosten qui… a menti (sous serment) en affirmant qu’il était neutre par rapport à la théorie de la fuite du labo (alors que les emails de Fauci révèlent qu’il réfutait cette thèse).
Le même Drosten que l’on voit sur une photo à Wuhan, en compagnie… de Shi Zhengli dite “batwoman”…
Alors, si tous les chemins sont bien partis de Wuhan en janvier 2020… faut-il conclure qu’ils mèneraient tous… en Allemagne ? 😉
Car enfin, 3ème coïncidence… On parle beaucoup du produit ARNm de Pfizer… Mais le géant pharmaceutique américain n’y est pour rien dans le développement de cette merde… Le responsable c’est la société allemande… Biontech !
Récapitulons :
-il y a à Wuhan un labo sino-allemand de virologie (en plus du fameux laboratoire P4, celui que tout le monde connaît, construit avec la complicité des neuneus français)
-ce labo a des liens avec le département de virologie de l’hôpital de la Charité à Berlin, dirigé par Christian Drosten.
-Drosten est le créateur du test PCR d’identification du Sars-Cov2, adopté mondialement (avec la complicité de l’OMS).
-Drosten avait peut-être des contacts avec Batwoman
-Drosten a menti concernant sa position face à la théorie de la fuite du labo lors des discussions avec Fauci, et il a publiquement affirmé que l’origine artificielle du virus était une “théorie conspirationniste” (voir l’infâmante lettre publiée par The Lancet le 19 février 2020 !) et il louait les autorités chinoises dans leur lutte homérique contre le virus (“Stand with our colleagues on the frontline !“, bidon de A à Z).
-Drosten est devenu le Fauci allemand, en clair l’homme à tout faire dans le domaine du couillonavirus. Son prophète. Terrorisant la population et mentant en permanence et soutenant toutes les mesures liberticides (masques, fermeture écoles, restaurants etc.).
-Le produit ARNm qui a été imposé à tout l’Occident a été développé en Allemagne, par la société allemande Biontech.
-les dirigeants de Biontech ont menti au sujet du calendrier relatif au développement de leur produit, et ont vendu une histoire aberrante aux médias (et aux régulateurs), pour mieux se faire valoir.
-autre fait important : les premiers contournement des règlements et du simple bon sens relatifs aux tests et à la sécurité du produit ARNm… ont éte commis par Biontech, avec la complicité des autorités allemandes (nationalisme oblige, ces mecs ne changeront jamais, dès qu’il y a une connerie à faire au nom de la gloriole nazie ils lèvent le bras, pardon, le doigt).
-c’est bien après que les Etats-Unis lanceront leur fameuse “Operation Warp Speed” (pour accélérer la fabrication/distribution du poison ARNm) et que Pfizer fera… du Pfizer comme à son habitude (c’est-à-dire : mentir, tricher, et surtout corrompre).
SYNTHESE DE LA SYNTHESE
Ca commence à faire beaucoup… d’allemanité ou de teutonnerie voire même de teutonitude, vous ne trouvez pas ?
Et si la piste du labo P4, Batwoman, les recherches de gains of functions, l’angle américain sans parler du fameux pangolin (créé de toute pièce par Pékin)… et si tout cela était une sorte de paravent ?
Et si le véritable fil rouge était en réalité allemand ?
Facteur aggravant : l’Allemagne et la Chine… ont des liens très étroits et importants. Qui reposent sur des gazillons d’euros (les flux commerciaux entre les deux pays).
Sans oublier le fait -évident- que c’est l’Allemagne qui dirige l’UE. Poids lourd donc.
On se souvient de Mamie Merkel qui voulait absolument profiter de la terrible pandémie mondiale pour accélérer un projet d’investissement européen favorisant de manière outrancière l’Empire du Milieu.
Bref.
Et si le principal vecteur de l’opération offensive chinoise… pour contaminer l’Occident (les esprits d’abord puis les corps) avait été l’Allemagne ?
Comme une tête de pont ? Tout en compromettant les Etats-Unis ?
SYNTHESE DE LA SYNTHESE DE LA SYNTHESE
-la fuite du virus a eu lieu dans ou à proximité du labo sino-allemand.
-le test PCR allemand a donné corps à la pseudo pandémie (on doit vraiment parler d’incarnation… car sans ces MILLIARDS de tests réalisés de manière hystérique dans le monde… il n’y aurait JAMAIS eu de “pandémie”).
-le “vaccin” ARNm allemand empoisonne l’Occident (et seulement l’Occident, puisque Chine, Inde, Russie, Iran etc. n’ont jamais utilisé ces produits).
Sur le papier, ça tient la route, non ? Un bon scénario pour une superproduction… hollywoodienne.
D’accord, je ne suis guère objectif ; ma germanophobie n’a d’égale que ma sinophobie… c’est dire. 😉
POST-SCRIPTUM
Les Chinois sont bien entendu mouillés jusqu’au cou. Idem pour les Américains. Mais dans le grand Show du Couillonavirus… la responsabilité allemande, son instrumentalisation, ne doit pas être sous-estimée.
Enfin, on pourrait me rétorquer (comme souvent) : Chine, Etats-Unis, Allemagne… C’est bien la preuve du gouvernement mondial, c’est Davos, ce sont les méchants globalistes.
Thèse absurde… car on voit bien que les blocs (Occident, Chine etc.)… se livrent une guerre sans merci (une guerre “hors limite” comme théorisée par la PLA à la fin des années 90).
Qui pourrait le nier aujourd’hui ? Qui pourrait prétendre que la guerre en Ukraine entre Otan et Russie est du cinéma ? Que les provocations américaines contre la Chine (avec Taïwan, la Corée du Sud, le Japon)… ne sont qu’un jeu ?
Donc, la pseudo pandémie couillonavirale… a forcément des instigateurs et… des victimes !
Des attaquants et des cibles.
C’est ce point fondamental que l’on s’obstine à ignorer.
Je maintiens que -dans le grand ordre des choses- le “Covid” depuis 3 ans a :
- affaibli l’Occident
- et donc mécaniquement renforcé/favorisé le bloc chinois
POST-SCRIPTUM BIS
Je vous propose un petit exercice. Qu’auriez-vous pensé si après avoir découvert le virus, chez elle, à Wuhan :
-la Chine avait développé le test PCR, adopté mondialement.
-la Chine avait développé le premier “vaccin” ARNm contre ce virus.
Vous auriez fait des tests PCR ? Et vous auriez accepté les injections ?
Votre réponse apporte de l’eau à mon moulin. 😉
Autre question : Fosun Pharma, filiale pharmaceutique du géant chinois éponyme, a pris une participation dans Biontech doublé d’un accord de distribution… le 16 mars 2020… la veille de l’annonce de l’accord avec Biontech-Pfizer.
Pensez-vous que ces négociations et ces liens avec Fosun ont pu… faire monter les enchères et stimuler Pfizer ? Le convaincre de travailler avec Biontech au sujet du Covid ?
Rappelons que cet accord de distribution n’a JAMAIS PU ETRE effectif… puisque la Chine n’a JAMAIS autorisé le produit Biontech sur son sol… Malheureuse coïncidite.
L’Occident n’a pu être victime de l’opération chinoise qu’à la condition d’impliquer… l’Occident.
C’est ça le génie de la mise en scène de Wuhan.
SOURCES
-l’excellent article “L’autre labo à Wuhan” : https://brownstone.org/articles/the-other-lab-in-wuhan/
-sur les mensonges de Biontech :
https://brownstone.org/articles/biontech-brazenly-dodged-safety-testing/
-Les mensonges à répétition et les contradictions de Christian Drosten :
https://drsimon.substack.com/p/christian-drosten-his-lies-exposed