Categories
Chiffres Pays Vaccinocide

Irlande : épidémie de coïncidite et de décès

“Il a bu trop de bière noire. Que Pfizer ait son âme. In nomine patris et filii et spiritus sancti.”

Dans la série “mystère mystérieux” ainsi que “les médecins sont baffled“… examinons le cas de l’Irlande.

Le quotidien Irish Examiner s’étonne et donne de la voix.

https://www.irishexaminer.com/news/arid-41059661.html

Du 1er décembre 2022 au 25 janvier 2023… le nombre d’avis de décès publiés (9 718) a augmenté de 42 % par rapport à la même période 2019/2020 (6 802) !

Du 1er décembre 2020 au 25 janvier 2021 (8 135)… la hausse est de 20 %  (et +19 % pour la période suivante).

Récapitulons les scores :

  • 01/12/2019 au 25/01/2020 : 6 802 décès (le monde d’avant, quand Poutine était gentil et que Trump était méchant)
  • 01/12/2020 au 25/01/2021 : 8 135 (la terrible pandémie couillonavirale ravage le monde, on va tous mourir, plusieurs fois de suite)
  • 01/12/2021 au 25/01/2022 : 8 075 (“tous vaccinés, tous protégés“, le miracle patavaccinatoire ARNm descend sur nos épaules et nos muscles. Les prophètes Bourla et Fauci nous donnent l’extrême onction… euh pardon… leur bénédiction)
  • 01/12/2022 au 25/01/2023 : 9 178 (le terrible virus est devenu un rhume qui fait rire les enfants, et tout le monde est “vaccinés boostés protégés“. Zut, ça ne marche pas. La boulette. On a fait une grosse connerie.)

Comme disait l’autre : “Belfast, we have a problem”

“Une dose de Guinness ou une dose de Pfizer ? Ah ! J’me tâte !”

Un député de l’opposition déclare :

“The key point is this – and this is really, really important – the Government needs to investigate this very, very clearly, in a scientific fashion,” Deputy Peadar Tóibín said. “We need to get rid of the word ‘maybe’. When we see death rates 3,000 higher in a small six-week period than they were in a six-week period pre-COVID, we can’t have the Government standing idly by.

Les données sont dispo ici :
https://www.rip.ie/Deathnotices/All

Il s’agit des avis de décès (publiés). Il y a un effet retard (exemple, un avis publié le 1er décembre correspond à un décès le mois précédent).

Les âges -hélas- ne sont pas indiqués (une donnée essentielle).

Bref, il faudra attendre les chiffres de l’état civil (certificats de décès) pour analyser plus finement la situation irlandaise.

Mais déjà, l’épidémie de “coïncidite” s’étale… là devant nos yeux… et elle touche de nombreux pays

Difficile d’invoquer -uniquement- le vieillissement de la population ou encore le retour de la grippe (qui rappelons-le avait miraculeusement disparu en 2020 et 2021… magie de la comptabilité couillonavirale et du vocabulaire correspondant…).

Quant à moi, je n’ai eu de cesse de le répéter : les Irlandais abusent de la bière noire.

Ceci explique forcément cela.

Il pleut en Irlande. Le ciel est bas. Les femmes sont rousses. La nourriture est infâme. Et on s’y emmerde à mourir. Alors… forcément…

30 replies on “Irlande : épidémie de coïncidite et de décès”

Merci Docteur de nous relayer les articles les plus innocemment naïfs sur la catastrophe silencieuse en train de se réaliser devant nous (non, il ne s’agit pas du réchauffement climatique…) C’est une constante qu’ils viennent toujours de “petits” pays, alors que dans nos grandes démocraties donneuses de leçons aux gueux non progressistes la chape de plomb reste bien tenue.

Vous remarquerez dans l’article de l’Irish Examiner que l’universitaire de service essaie quand même de placer son explication bidon pour ne pas trop désespérer Billancourt (c’est drôle, ce sont eux maintenant qui sont devenus les “rassuristes”…), malheureusement dans sa tentative il se prend les pieds dans le tapis en parlant de “risque cardiaque élevé post covid”, qu’est ce que c’est que ça, on nous aurait caché ça? :
“It could also be that people are slightly more vulnerable post-Covid because there is a post-Covid elevated risk of heart disease for example, so that could be contributing to it as well.”

Oui, ce sera le discours prochain partout:
“C’est vrai il y a beaucoup de morts en excès, mais écoutez une très vaste majorité des décès sont parmi ceux qui ont eu le covid, ce qui prouve clairement qu’il s’agit bien des effets délétères post-covid”.

Facile à comprendre et énoncer, apparence d’évidence; le tour est joué.

Et même quelques zélés pernicieux ajouteront : “Heureusement l’arrivée du “vaccin” a permis d’atténuer la pandémie, sans eux le nombre de cas covid aurait été plus grand et les excès de décès post-covid auraient été encore plus importants”.

Fermez le ban.

Sans rapport avec cet article, mais toujours dans la fubrique couillonnavirale, j’ai lu que suite aux ennuis post-vaxx d’une princesse de la famille royale la Thaïlande se préparerait à déclarer nuls et non avenus les contrats vaxx signés avec pfizer et lui demander en réparation les milliards necessaires à l’indemnisation de leurs victimes.
Excellente nouvelle ou fausse rumeur ?

L’un des grands manitous thaïlandais qui nous pompent l’air depuis le début de la terrible pandémie… vient pour une fois de faire des déclarations… originales (d’habitude il ne fait que répéter -en thaï- toutes les conneries assenées par le CDC, l’OMS etc. ; la parfaite voix de son maître).

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2500181/covid-becoming-seasonal-annual-vaccination-will-suffice

D’abord :
-Covid-19 will become seasonal and vaccination should be annual for vulnerable people

Encore et toujours les portes ouvertes… Le Covid est devenu un rhume saisonnier. Seuls les vieux déjà-quasi morts devront recevoir leur petite injection… annuelle. D’accord, trop sympa.

-He also said that mRNA vaccines were short-lived and expensive, and led to more complications than earlier introduced vaccines.

Ah là… pépère devient intéressant. Les produits ARNm (Pfizer/Merdena)… “provoquent davantage de complications” que les vaccins classiques !

Non, sans déconner Sherlock ! ? Tu es sûr ? Mais qu’est ce qui te permet d’affirmer cela ? !!! Et quelles sont ces “complications” ? Genre fatales ? 😉

On rappellera -pour faire bonne mesure- que la Thaïlande fut le seul pays à conduire une étude observationnelle, réelle, concrète… post injection sur des adolescents

Etude édifiante qui pointe concrètement les dangers de ces saloperies (a fortiori, on ne le répètera JAMAIS ASSEZ… pour des individus ABSOLUMENT PAS CONCERNES par le “Covid”, en clair les mômes et les ados).

https://covidemence.com/2022/08/11/thailande-une-etude-confirme-la-nocivite-arnm-chez-les-ados/

Bref, et selon l’expression consacrée : tout n’est pas totalement pourri au Royaume de Siam.

L’évidence invisible… Pourtant, le covid a tué les vieux, puis les jeunes ont été vacciné. Donc, on devrait avoir une reprise démographique, un babyboom d’après pandémie.

A moins que les vieux n’aient été tué après un test positif pour ensuite tuer les jeunes avec des ruses de pédophiles 😉

Fascinant… D’abord, cela vérifie l’adage : plus on creuse, plus on descend. 😉
Le coup des bacs à compost c’est énorme.

Et puis l’AFP (Agence Financée par Pfizer) qui de son côte s’enfonce dans la propagande criminelle (niveau stagiaires 1ère année)… là aussi cela interpelle.

Jusqu’où va t-on ainsi creuser ?

Ce sont des gens comme elle qu’il faudrait composter.
D’ailleurs il me semble que c’est en Norvège ( ou dans un pays voisin) qu’une honorable parlementaire vient de proposer le compostage humain.

On retrouve en sortie de symposiums beaucoup des arguments connus.
Ce que j’en retiens :
– consensus pour ne pas vacciner les enfants. Ce qui n’empêchera pas le gvt d’en faire la publicité 😉
– certains préparent la prochaine épidémie et ils connaissent déjà le traitement : confinement, propagande et ARNm 😉

C’est le 2ème point le plus grave.

Car nous sommes tous d’accord (enfin les gens normaux)…. le COVID C’EST FINI.

Mais… nous savons tous, et nous le sentons aussi… au prochain “terrible virus”… zou… le protocole sera réactivé.

Tous les outils ont été créés, les lois spéciales déjà écrites et utilisées, les éléments de langage calculés, les troupes mobilisées etc. … Bref… tout recommencera.

C’est une certitude.

Il me semble que la possibilité de réintroduire le passeport vaxxinal en europe est prolongée jusqu’en mai juin..
De toutes façons,les gens se méfient maintenant des vaccins ARN.
J’ai découvert sur le darkweb ,qu’on pouvait acheter un pass vaccinal a jour pour environ 200 euros.
Je pense que pendant 2021,le marché a du etre florissant.
Finalement,il est impossile de savoir combien de gens ont été vaccinés.
C’est peut etre pour cela qu’ils ont arreté leur connerie.
Info ou intox,il semblerait que LULA au Brésil ait pris des lois très dures sur la vaccination:bon courage a lui et a sa clique,il va retourner bien vite d’ou on l’avait sorti.
Des nouvelles de l’élection française de 2027:il semblerait que Klaus ait fait des promesses de sponsoring a Véran et Attal(en dépannage).C’est pour cela qu’on les voit partout.En améliorant le vote électronique ,tout devient possible.

Ce qui se passe au Brésil, avec Lula, est parfaitement cohérent.

Ce gauchisme viscéral… est par essence… la covidémence.

Pour une raison évidente : le constructivisme.

Lula, et tous les guignols dans son genre… voient les hommes comme de la pâte à modeler.

Un crétin comme Bill Gate ou le nazi d’opérette Klaus Schwab ont bien entendu des RAISONS différentes, des DISCOURS différents (que Lula)… mais le fond est identique.

Toujours cette volonté MALADIVE, PATHOLOGIQUE de défaire, faire, refaire l’homme.

Je crois surtout qu’il(Lula) a été sorti de prison par la mafia mondialiste en échange de services futurs.
Ne me dites pas que les brésiliens ont voté pour cette épave:les machines a voter,oui.
Je crois que je commence a comprendre comment marche le système du WEF:
Je lisais l’interview d’un gars a qui on proposait d’adhérer pour 40000 dollars et qui a refusé.
En gros on paye un droit d’entrée,en échange on reçoit la promesse de multiplier son patrimoine grace aux réseaux du WEF qui sont capables de faire élire des présidents.
Cela ressemble a un réseau mafieux hyper puissant qui a réussi a acheter les cercles de pouvoir occidentaux grace a l’appui de types comme Gates Soros et autres fonds financiers.
Concernant Gates ,il a intéret a se maintenir en haut et a etre protégé par le WEF:on pourrait lui reprocher ses nombreux voyages dans l’ile d’Epstein,de nombreuses vidéos artistiques sont sans doute disponibles.

La propagande n’a plus aucune limite. Hier j’étais chez des amis qui ont la télévision. C’était LCI sur le ballon chinois et la guerre en Ukraine. Soit disant “des masses de russes”, des vagues qui montent sur les morts et les ukrainiens obligés de changer de fusils “toutes les demi-heures”… On aurait cru Jules César et ses tertres de Nerviens morts.

Et sinon, dans un documentaire sur le Donbass, Zélensky prend la parole à Munich le 20 février 2022 : tout le monde est masqué. Cette connerie continuait. C’est vraiment la guerre en Ukraine qui a dévié la folie covidiste. C’est juste la cible principale qui change.

Il suffit de lire la presse… anglaise pour prendre la mesure du délire -au sens psychiatrique.

C’est devenu mon sport favori.

Poutine cancéreux, Poutine sidaïque, Poutine déjà mort, Poutine renversé, Poutine remplacé par des sosies… Un festival.

On n’a pas encore eu Poutine violeur/mangeur d’enfants… mais je sens un futur potentiel.

Donc oui les “vagues de Russes” qui chargent à mains nues, face aux nids de mitrailleuses des Ukrainiens, comme en 1914… c’est dans la parfaite continuité.

La covidémence est mon nouvel étalon… Celui de la maladie mentale.

Covid, guerre en Ukraine… on est bel et bien dans la maladie mentale.

Je découvre ce jour que Jens Stoltenberg (Otan) est un vaccineur convaincu. Extrait de son wiki.

The first speech he gave in his second term as Prime Minister was during Norway’s “Pharmaceutics days” in 2005 under the title “Vaccination against poverty.”

Covid et guerre, mêmes cibles au final, nous sommes bien d’accord.
Ce qui est sidérant, c’est de voir à quel point des personnes que l’on aurait qualifiées de “normales” il y a moins de 3 ans de cela, ont complètement basculé dans l’irrationnel alimenté par les chiottes de l’info et autres médias grand public et ne semblent pas prêtes à s’en extraire, enfermées comme elles le sont dans un déni aveugle et volontaire.

Pleeeeeeeeeeeeeease ! Arrêtez de copier ce truc. J’ai répondu à plusieurs reprises.

https://covidemence.com/2023/01/19/pierre-chaillot-est-linspecteur-callahan/#comment-19971

Et je complète ma réponse avec un papier du jour… Les autorités thaïes ont 4,8 millions de doses du poison Pfizer sur les bras… Expirées en septembre 2022 (9 mois après la fab)… Date prorogée de 5 mois (donc mars 2023)…

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2501106/fda-defends-vaccine-shelf-life-extensions

Deux semaines avant le gouvernement proposait d’offrir la vaccination… AUX TOURISTES via des centres spécialisés !

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2490219/covid-19-vaccine-available-for-foreigners-nationwide

Genre, tu débarques à Bangkok après 12 heures de vol : pouf tu prends une Singha, un Som tam, et une dose de Pfizer au dessert, grâce à la générosité du Royaume de Siam…

Bref, elle est où la colère contre Pfizer ? Hum ?

Bhakdi prend ses rêves pour des réalités.

Autre fait : la situation politique est explosive… on a des élections générales d’ici mai (après des années de junte militaire complètement branque) ! Vous voyez sérieusement le gouvernement se lancer dans une lutte contre Pfizer ?

Seul au monde ?

Les mecs ont des beaux uniformes mais ce sont des PETITES BITES. Des suiveurs. Jamais la Thaïlande n’attaquera en premier.

Sauf (je répète)… si c’était un service commandé par la Chine (le parachèvement de la pysop de Wuhan… faire exploser le scandale ARNm/vaccination dans tout l’Occident, et abattre du même coup tous les gouvernements de l’Ouest).

Ce serait quand même un beau final. Mais les dirigeants chinois auront ils cette bienveillance à notre égard ?

z’êtes mieux placé que moi pour le savoir. Qu’est-ce qu’on connaît de la situation thaï nouzôtres ici hexagonaux? On choufe des infos où on peut sans garantie d’exactitude. Merci pour la réponse. Wait and see en rosbif. 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *