Categories
Chiffres

Pierre Chaillot est l’inspecteur Callahan

Clint Pierre Chaillot dégaine son gros calibre face au virus : “Vaz-y punk, fais moi plaisir”.

… Dit Dirty Harry. Il flingue les données à coups de Magnum .44.

Ce statisticien honnête (ça existe) nous éclaire depuis 2020 avec ses analyses serrées qui démolissent la covidémence. On le connaît grâce à sa chaîne Youtube, Décoder l’Eco.

Je veux ici lui rendre hommage.

Non, non il n’est pas décédé (pas assez vieux pour ça !).

C’est la sortie de son livre qui m’en donne l’occasion (achetez-le ! Mieux qu’une bouteille de rouge ou qu’un cachet d’ivermectine).

Lui rendre hommage, donc, car sans lui les neuneus auraient encore l’excuse de ne pas comprendre qu’une population (d’humains, d’amibes ou de pangolins)… n’est jamais figée dans le temps.

Les individus qui la composent naissent, vieillissent, puis meurent.

Je sais… il s’agit d’une découverte scientifique majeure. Vous avez le droit d’être bouleversé(e). 😉

Mais c’est fondamental pour assommer les covidéments qui sont toujours persuadés qu’en 2020 une terrible pandémie de Covid a foudroyé des MILLIONS de personnes dans leur prime jeunesse, en France, dans le monde, et même sur d’autres planètes, bref, partout.

C’est le coeur de la covidémence en tant que psyop.

C’est l’oeil du cyclope si vous préférez…

Et pour le crever -l’oeil- voici quelques chiffres que vous pouvez extraire en quelques minutes, directement depuis le site de l’Insee.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/1913143?sommaire=1912926

En France, entre 2017 et 2020, les effectifs des 65 ans et plus ont augmenté de… 869 600 individus.

En une seule année, entre 2019 et 2020, la hausse était de 287 600 personnes !

65 ans (désolé, c’est statistique) c’est l’âge où le corps humain commence à partir en sucette (pathologies du moyen-âge… cancers, coïncidite du coeur, tremblotte du mouton, chiasse alsacienne, sida mental, etc.)

Pour encore plus d’impact, concentrons-nous sur les 80 ans et plus… c’est-à-dire l’âge de la plupart des… “morts du Covid“…

A cet âge, il y a péremption, au sens littéral. La date limite de consommation est dépassée…

Eh bien entre 2019 et 2020… les rangs de ces vieillards à bout de souffle ont augmenté de 56 600 têtes !

En douze petits mois…

En clair : début 2020, tout était prêt (avec les fameux tests PCR foireux et les cas “asymptomatiques”) pour mettre en scène… une terrible pandémie couillonavirale qui allait tuer injustement des dizaines de milliers de gens (et dans d’atroces souffrances, inutile de le préciser).

On mesure donc le franc foutage de gueule qui consiste à comparer les chiffres bruts de mortalité sur plusieurs années, surtout face à un virus qui n’affecte -en gros- que les personnes… âgées (et déjà malades).

Avez-vous lu ça dans le Monde ? Le Figaro ? Sur BFM-TV ?
L’AFP a t-elle pondu un de ses fameux “fact checking” à ce sujet ?

Le salopard Jérôme Salomon a t-il une seule fois expliqué ces faits lors de ses nocturnes macabres, à la télévision en 2020 ?

Le gouvernement a t-il communiqué là-dessus ? L’Education Nationale a t-elle tenté d’enseigner cela aux écoliers ?

Et quid de la fameuse “université” française, celle que le monde nous envie (forcément) ?

Où étaient les chercheurs, les professeurs… tous ces brillants esprits qui nous coûtent un bras (l’autre, pas celui qui reçoit l’injection) ?

Et l’Insee ? L’Ined ? Le Sgeg ? Le Vaj ? Le Paf ? Où étaient tous ces fonctionnaires ?

Aux ordres. Et au crachoir.

Un ramassis de crapules, tous à bord du Titanic de la connerie.

Tous voulant croquer, tous à chier dans leur froc et leur frac… cherchant soit un petit billet, la preuve de leur vertu, une promotion, l’admiration de leur “pairs”, soit tout cela en même temps (pour les plus zélés).

En cadeau bonus, de telles évolutions démographiques permettent de comprendre pourquoi c’est déjà le bordel dans les hôpitaux… et que ce bordel augmentera année après année… à mesure que la génération nombreuse du baby boom empilera les hivers, frappée par la décrépitude, l’avilissement physique et mental, baignant dans son urine et ses excréments.

C’est inévitable, car c’est écrit dans la pyramide des âges, et dans l’incompétence des “gouvernements” (visualisez les tronches de Macron, Véran et compagnie… le désastre annoncé est alors une certitude).

Alors ? L’avenir de la santé, la vôtre ?

Un pays comme la Thaïlande. Au hasard. Des hôpitaux privés. Pas très cher au regard du pognon que la Sécu, les “mutuelles” et le Fisc vous volent, chaque jour, chaque mois, chaque année.

Service première classe, équipements dernier cri, des locaux neufs et propres, un personnel pléthorique et en prime des infirmières au joli minois (“j’ai dit les yeux” !).

Pour le plaisir, je peux faire un scanner avec une machine Siemens qui ronronne… il faut compter 24 heures d’attente. A peine.

Pas de vigiles à l’entrée… il n’y a pas d’insécurité. Et même pas de grèves (oui je sais, c’est fou).

Et quid… des médecins ?

Pas plus givrés qu’en France ; des bons, des moins bons et des franchement très mauvais. 😉

Mais au moins vous aurez une chance de vous en sortir, en pétant dans la soie, dans votre chambre privée (les dortoirs c’est pour les gueux).

Pardon ? Vous n’avez pas les moyens ?

Désolé. La vie est injuste. Pardon, diverse !

Or il faut célébrer la diversité, n’est-ce pas ?

Est-ce que les mâles français nous chient une pendule parce qu’ils ont en moyenne six années d’espérance de vie de moins que les femmes ? Hum ?

Non ! Alors, vous voyez ! 😉

Sauf qu’à la fin ce système -lui- ne ment pas.

Alors que le système français -rapine et bien public dévoyé- continue de vous prendre pour un con.

En plus de vous achever, en vous laissant pourrir sur un brancard dans le couloir.

Ou à coup de rivotril.

127 replies on “Pierre Chaillot est l’inspecteur Callahan”

En plein dans le mille!
Sur ce type de constat clinique, la nullité et la veulerie de nos “élites” “scientifiques” et “intellectuelles” (désolé, les guillemets s’imposent partout) sont vraiment sans limites.
Dans la destruction du “système de santé” vous avez oublié de mentionner l’apport si enrichissant des multitudes miséreuses sub-, intra-, et super-sahariennes.

Que dire encore une analyse pleine de bon sens comme on les aime en mode acidulé.
Les gens sont déjà dans le méta-verse et sans casque.
Merci Docteur 😉

Oui, enfin de retour. Donc l’année commence bien…
Pierre Chaillot est un sacré bonhomme et il ne faut pas oublier que tous les bénéfices réalisés avec son livre sont reversés à l’association “où est mon cycle”. Pas d’enrichissement personnel à part le nôtre à la lecture de son livre.

Oui. je l’avais déjà précisé dans les commentaires. C’est très habile de sa part, et permet d’évacuer immédiatement l’accusation de “conflit d’intérêt” (comprendre intérêt personnel). C’est un beau pied de nez à tous les “médecins de plateaux télé”.

bouquin commandé.. en esperant qu’il ne soit pas trop technique 🙂

et pendant ce temps la presse locale commence à tambouriner pour le vaccin bronchiolite sans préciser qu’il est arn messager

Je ne l’ai pas encore lu (la valise diplomatique est très lente entre France et Thaïlande) 😉

Mais il suffit de regarder ses vidéos pour justement comprendre… que ce n’est pas difficile à comprendre.

Et c’est ce qui rend la situation d’autant plus rageante… Tout est là devant nos yeux, depuis 2020. Tout le monde devrait être capable de percuter.

Oui, ça rappelle quelque chose et surement en rapport avec ça
https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-conditions-avis-des-pediatres-tout-savoir-sur-louverture-de-la-vaccination-aux-moins-de-5-ans-20-01-2023-APPUZM4Q7JF4DEABAIAKON5WHA.php
et ça aussi “Le sérum en test actuellement pourrait être disponible d’ici quelques mois. Ce vendredi, Sanofi assure avoir mis au point le seul traitement contre la bronchiolite approuvé en Europe.”
Dans le parisien aussi.

Clara, 35 ans, souhaite faire vacciner sa fille âgée de 2 ans et demi, qui a souffert pendant plusieurs semaines l’été dernier après une infection Covid. La fillette n’a pas de comorbidités, « mais elle croise forcément des personnes immunodéprimées », avance sa maman, qui tentera d’en convaincre un médecin.

On espère vraiment que “Clara” est une fiction, créée par le plumitif collabo… Car sinon… concentrer sur sa modeste personne un tel faisceau de conneries denses et crasses… ce serait quasiment magique…

J’aime particulièrement le : “elle croise FORCEMENT des personnes immunodéprimées“… Ben ouais dans la rue, tout ça… la pauvre gamine de 2 ans et demi pourrait ainsi tuer des centaines de personnes à grands coups de germes covidesques.

FORCEMENT.

Bref, fiction ou réalité… c’est tragique.

Ben, sa fille ne devrait plus aller voir papy ou mamie, 75 ans, immunodéprimé par la faute de l’âge.
On leur sens une démangeaison de 33-tares.
Au mieux le retour du QR-code pour aller marcher dans la rue.

Elle existe “forcément”, parce que j’en croise des quantités autour de moi.
“le gouvernement a bien agi, sinon les conséquences du virus auraient été pires”, “on s’est fait vacciner pour pouvoir voyager”, “je me suis fait vacciner et j’ai été moins malade quand j’ai attrapé le covid”, “je me suis fait vacciner et je n’ai aucune maladie cardiaque”, “la vaccination a évité beaucoup de morts”.

Grâce à votre (notre) blog, je parviens à garder un peu de calme dans cet océan de stupidités. Un peu seulement, parce que je ne peux m’empêcher de me signaler à autrui en parlant de 2020 comme “pendant la période d’emprisonnement” ou “quand nous étions en prison”.
Le plus drôle : tout le monde comprend. “ah, oui, pendant le confinement”.

Allez, Doc, merci de revenir mais mettez la manette des gaz à fond pour la suite. La défoncée Jacinda Arden a démissionné mais il s’avère que le suivant a des projets tout aussi antipathiques qu’elle en vue de pourrir la vie des non-vaxx!
Un p’tit article en guise de bienvenue ?
Dites oui ou banco!

La Nouvelle-Zélande ? C’est un non-pays, du moins un non-sujet. Des moutons… et des “moutons” (comprendre des crétins bobos gauchos écolos).

Ils ont été suffisamment cons pour réelire la folle dingue… En pleine “pandémie”… Alors… Qu’ils bouffent leur merde jusqu’à la lie.

Le nouveau a d’ailleurs le profil idéal : il fut ministre… de la Santé (ensuite éducation et même police !) ! Il est donc dans la ligne.

Et on note que dans sa tendre jeunesse, monsieur fut bien entendu un “protestataire” (il fut arrêté pendant une manif en 1997)…

Et ensuite, c’est ultra classique, l’ancien gauchiste “libertaire” et prolo de la “working class”… s’est transformé en covidément fanatique et en loufiat zélé.

Bref. Le Labour avec la folle dingue était quasi assuré de perdre les prochaines élections générales (octobre)… On verra si les “moutons” se rebellent.

Ou pas.

Avec les “68-tards”, c’est je fais ce que je veux, mais vous, vous ne faites pas ce que vous voulez. Des tarés.

Oui, rien à espérer.
Elle démissionne fière d’elle et pas sous la pression populaire ou inquiétée par une enquête judiciaire.
Je ne perçois pas le début d’une prise de conscience en masse, qui soit suffisament puissante et structurée pour changer de direction. Par conséquent, la majorité des électeurs reste d’accord avec elle.
Dès lors, je prends les paris contre qui le souhaite que les moutons resteront bêêêlants, tondus et contents.
Facile. Je ne prends pas de risque, parce que vos prévisions les pires sont souvent pertinentes.

Collaborer est dangereux. La résistance, c’est juste de la légitime défense.

Et les clowns de Davos continuent leur cirque, faisant semblant de craindre le climat ou un prochain virus, tandis que leur plan ukrainien ne fonctionne pas.

Et la faim dans le monde ? En tous cas on ne peut pas compter sur les médias… 😉

Les Coréens se réveillent : abandon du port du masque (obligatoire) dans les espaces clos… à l’exception – faut quand même pousser mamie dans la fondue- des “transports publics” et des établissements médicaux…

Ah la mystique des “transports”… décidément, ils ont un truc avec l’avion, tous.

Cela sera effectif le 30 janvier.

https://www.lematin.ch/story/la-coree-du-sud-abandonne-le-port-du-masque-obligatoire-en-interieur-158488716080

Je signale la reproduction de l’interview donnée par Emmanuel Todd au Figaro (du 10 janvier) ici :

https://jacqueshenry.wordpress.com/2023/01/21/la-troisieme-guerre-mondiale-a-commence/

A lire de toute urgence. Todd est un type bien câblé (même si parfois il peut se planter, on se souvient tous de son… “hollandisme révolutionnaire” 😉 ).

En tout cas, son analyse du conflit Russie/Otan, via Ukraine interposée, est équilibrée et maligne.

Ca change des bourrins occidentaux : “on va tous mourir, il faut tuer tous les Russes pour sauver la liberté et la démocratie, arrêter le richoffementklimatik, sauver les plantes, et se vacciner contre la grippe du pangolin“.

C’est l’heure de mon “rapport masquéfiant” mensuel pour Bangkok.

Conclusion : rien n’a changé (par rapport au mois précédent).

Les Thaïlandais (hors coins touristiques) sont toujours MASSIVEMENT masqués à l’extérieur.

Seuls quelques individus osent le non-masque, ou trichent (masque sous le nez, ou encore en tenant à la main une “boisson”, permettant de justifier la non présence de la muselière).

A l’intérieur, dans les magasins en tout cas, c’est 100 % (les clients et le personnel).

Les touristes eux (et expats) sont massivement… non masqués.

Bref, très grande inertie au Royaume de Siam.

Alors que les gourous médicaux locaux, utilisés par le gouvernement, ont déclaré récemment que si “bien portant” le masque n’était plus utile…

Je rappelle qu’il n’y a plus d’obligation légale depuis… juillet dernier (en gros).

Je signale un article… stupéfiant publié dans le Wall Street Journal (et écrit par une journaliste maison).

Titre : “The Deceptive Campaign for Bivalent Covid Boosters
Studies show they fail to live up to their promise, but vaccine makers and experts keep pushing them.

“La campagne TROMPEUSE pour les rappels bivalents
Des études montrent qu’ils ne tiennent par leurs promesses, mais les fabricants et les experts continuent d’en faire la promotion.”

C’est du lourd !

Rappelons que le WSJ fut toujours la “voix de son maître”… Nous sommes ici au coeur de l’appareil covidémentiel global (avec le Washington Post, New York Times etc).

https://www.wsj.com/articles/the-deceptive-campaign-for-bivalent-covid-boosters-cdc-fda-biden-vaccines-moderna-pfizer-wuhan-imprinting-11674400955

L’article est très bien construit, et va même jusqu’à épingler les “experts”… qui avaient démoli l’hydroxychloroquine et l’ivermectine !!

Oui la journaliste ose évoquer les 2 molécules maudites !

“Many of the same experts who trashed observational studies supporting hydroxychloroquine and ivermectin now flog intrinsically flawed studies on bivalent boosters. After zealously promoting the bivalents, they may be seeking vindication. But science isn’t about vindication.

Conclusion de l’article : “There’s a growing consensus that we need better vaccines and treatments to protect those still at risk. But we also need honest public-health leaders.

!!!

Il se passe quelque chose. 😉

Dans la série “tout tue” (même le fait de respirer)… la dernière du jour.

Les oeufs.

Eh oui, les oeufs pourraient (toujours le conditionnel) créer des “caillots sanguins”.

Vous savez les petits “dérangements” de santé publique provoqués par… euh… les “vaccins” qui nous empêchent de ne pas mourrir 29 fois du “Covid”.

Blood clots: Compound found in eggs linked to an enhanced risk of blood clotting

https://www.express.co.uk/life-style/health/1554078/blood-clot-risks-eggs-meats-choline

Demain on s’attaquera à l’eau (salope). Aux poireaux (vicieux). Et à la marche à pied (très dangereuse).

Pour l’eau c’est fait, vu passer sur twitter un article sur le sujet
“Plus de deux verres d’eau par jour augmente le risque de crise cardiaque”.

La farce est désormais complète… Le système arrive au bout du bout…

La FDA aux Etats-Unis réfléchit à autoriser… ceux qui n’ont jamais reçu les 2 doses d’hostie, pardon de vaccins pour ne pas mourrir 12 fois du Covid… à se faire injecter… le fameux “booster” !

Eh oui… rappelons que pour la covidémence… la dose de “booster” était uniquement RESERVEE (comme un privilège)… aux doubles-injectés.

C’est énorme.

On résume : celles et ceux au sang pur (nous !) qui ont résisté pendant 2 ans aux obsessions, aux injonctions, aux obligations “vaccinales”… n’attendraient en réalité que cela.

Etre enfin autorisés à recevoir la dose de “booster” ! Directement.
😉

https://www.nbcnews.com/health/health-news/fda-proposes-simplifying-covid-vaccine-schedule-making-similar-flu-sho-rcna66961

Hier c’était un enseignant au Texas, 35 ans, foudroyé devant ses élèves.

Aujourd’hui, c’est dans le nord-ouest de l’Angleterre… Une enseignante de 26 ans, travaillant dans une école maternelle/primaire… Pouf. Morte “subitement“.

Coïncidite aiguë.

Et comme pour s’excuser, le journaliste précise qu’elle était “fit” et “sportive” (yoga etc.) et même “calme“.

La science 2.0 progresse ainsi chaque jour : nous savons désormais que la bonne santé… peut tuer !

Amis injectés, dosés, génétiquement modifiés… vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Picolez comme des trous, bouffez de la junk food, beaucoup de saucisses, des frites. Du sucre, du sel. Avalez des glaces chimiques, et surtout arrêtez toute activité physique (à part les partouzes sans capotes, et le chemsex avec des homos déchaînés, faut bien varier un peu les plaisirs).

Complétez le tableau par l’usage soutenu de drogues récréatives.

Vous serez alors -comment disait-on déjà au sujet des “vaccins” contre le Covid… ? Vous serez PROTEGES !

Voilà c’est le mo(r)t.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-11667627/Thoughtful-kind-year-one-school-teacher-Cumbria-dies-suddenly-age-26.html

L’ARNm, c’est mon dada. Surtout quand il est chinois, comme l’Arlésienne (qui avait les yeux bridés, ce fait historique est peu connu). 😉

Nous avons des niouzes fraîches !

CNBG-Virogin Biotech (à Shanghai), une filiale du géant Sinopharm (qui a commis les premiers “vaccins” chinois, classiques, contre le Covid)… vient de recevoir l’autorisation…

De fourguer son produit ARNm contre Omicron, le virus qui fait éternuer à 1,4 myard de Chinois ?

Noooooooooon !

La société a été autorisée à… lancer les premiers tests cliniques.
😉

Ouf, nous voilà rassurés.

Rappelons qu’officiellement une dizaine de produits ARNm sont… euh… “étudiés/développés” dans l’Empire du Milieu…. depuis 2 ans.

Si, si.

Les Occidentaux ont développé leur merde en “quelques heures” (lire ici)… mais en Chine, metteur en scène de la terrible pandémie… tout est différent, n’est-ce pas. 😉

Tout prend beaucouuuuuuuuuuuup plus de temps.

Encore une coïncidence, forcément.

Bref, Pékin continue non seulement de nous faire rire, mais en plus continue de rire elle-même… face à la stupidité crasse des Occidentaux qui -grâce à la mise en scène chinoise de 2020- continuent de s’empoisonner avec les produits de Pfizer et Moderna…

Bref, réveillez-moi et envoyez-moi une bouteille de rouge quand les “vaccins” ARNm chinois seront EFFECTIVEMENT INJECTES dans les veines de vrais Chinois, de chair et d’os. 😉

J’ai comme l’impression que mon analyse, que je rabache depuis 2 ans… continuera pendant un… certain temps voire un temps certain à se vérifier.

https://www.globaltimes.cn/page/202301/1284125.shtml

“Le 1er vax maternel, nous vaccinons la mère et la mère transmet des anticorps au fœtus…Donc quand le bébé naît, il a déjà des anticorps et il est protégé pendant les 6 1er mois de sa vie.”

Ce type est un grand… malade.

Au sujet de l’Ukraine, je signale l’interview -remarquable- d’Emmanuel Todd sur LCI (mais oui !).

Dans la droite continuité de son entretien au Figaro.

https://www.youtube.com/watch?v=sNQbR_mM63g

Et d’actualité… puisque l’Allemagne a finit par céder… des chars lourds seront envoyés…

Todd rappelle à raison le symbole hallucinant… Après les “Panzer”, les “Panther” et les “Tiger”… 70 ans plus tard, nous allons voir des “Leopard” allemands… sur les plaines d’Ukraine !

Chapeau les gars.

Mais… et c’est là où je m’éloigne de Todd… Je ne crois pas la 3ème guerre mondiale.

Absolument pas.

Point 1 (Todd en parle pourtant) : le choc démographique !
Une guerre chaude réclame des… jeunes hommes. Alors qu’en 1914 et 1939 le monde était en “expansion“, aujourd’hui, c’est tout l’inverse.

Point 2 : idéologie. Personne n’en a rien à foutre de l’Ukraine… Et de sa clique corrompue. Impossible de mobiliser les populations -et des troupes- occidentales à ce sujet (à part les fanatiques covidéments belliqueux classiques). Poutine en Adolf Hitler, ça fait rire les enfants.

Point 3 (Todd en parle aussi) : capacités industrielles/économie. Combien de chars, de canons, de munitions l’Allemagne, la France, la Grande-Bretagne peuvent produire chaque mois ? L’Otan combien de divisions ?

Point 4 : asymétrie. Le Grand reset, le bordel énergétique, le “quoiquilencoûte”, les wokisme, l’obsession raciale et migratoire, le rechoffementklimatik, l’obsession LGBT, le “transhumanisme”… tous ces délires affaiblissent CONSTAMMENT l’Occident et ses capacités guerrières, opérationnelles, industrielles.

Rappel : la glorieuse armée française avec ses quelques canons Caesar, et ses quelques hélicos encore en état de voler… se fait BOTTER LE CUL par des paysans africains, au Sahel. Et les USA ? Traitement identique en Afghanistan… par des gardiens de chèvres.

La synthèse : qui parmi les jeunes polonais, allemands, français, danois, belges, etc… serait prêt à mourir pour l’Ukraine ? PERSONNE.

Bref… au niveau symbolique et émotionnel (Todd le rappelle justement)… il est facile de tomber dans le piège de la “3ème guerre mondiale“…

Mais au niveau pratique c’est un fantasme absolu.

Ce conflit est du même ordre que… la guerre du Vietnam. Au pic de leur engagement, les Américains avaient UN DEMI MILLION d’hommes au Vietnam (1969) ! Et pourtant, ça n’a jamais débordé… (malgré l’aide russe, chinoise aux Vietnamiens).

Vous voyez des conscrits américains (obèses) partir pour l’Ukraine ???? En 2023 ??? 😉

La Russie continuera d’arroser l’Ukraine (et tout l’équipement de l’Otan) sous des déluges de feu et de métal…

Et si Moscou se retrouve un jour un peu juste au niveau des munitions et des missiles… alors (autre évidence rappelée par Todd contre tous les neuneus occidentaux qui prennent leurs désirs pour des réalités)… ALORS LA CHINE fournira le matos.

(quand on pense que le nouveau leadership, conservateur, de la Chambre US… a annoncé qu’il se rendrait… A TAIWAN ! Pour refaire le coup de la vieille peau, Nancy Pelosi… être aussi coupé des réalités… c’est magique. Pékin est BIEN ENTENDU l’allié objectif de la Russie ! Et le sera encore plus à mesure que les Américains multiplient les provocations infantiles).

Echec et mat.

Toute cette affaire est considérablement gonflée, boursoufflée… par les médias. On retrouve d’ailleurs de nombreux points commun avec le délire covidiste.

La peur artificielle, les névroses, l’émotivité, l’hystérie, la fragilité mentale, la caisse de résonnance médiatique…

Les chars… Après l’active suivi de la réserve, et avant les avions que Zelensky a déjà demandé à Washington en même temps que les chars. Ça fait un peu penser à l’épopée mongole où l’armée nomade fuyait les ennemis trop nombreux avant de les vaincre séparément.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_la_Kalka

Pour les bombes nucléaires, par contre, les bases américaines en Europe sont upgradées bien à temps… Comme à Kleine-Brogel.

Je n’achète pas la grande peur nucléaire (ni du côté russe, ni à l’ouest).

Les dirigeants (et les élites plus largement) occidentaux sont des crapules, mais pas des idéologues. Leur petit confort l’emportera TOUJOURS (seuls les échelons inférieurs, les idiots utiles, sont des zélotes, c’est un classique).

Vous pensez vraiment qu’ils veulent irradier la planète entière ? Pour la “démocratie” ? Pour Zelensky ? Pour les droits des LGBT ? Bien sûr que non.

Quant à Poutine pourquoi prendrait-il le risque de tirer le premier ?

Le seul avantage (mais il est énorme) de l’arme nucléaire, c’est d’empêcher justement la grande conflagration, la fameuse “3ème guerre mondiale” (qui effraie tant les gens).

Donc le conflit en Ukraine demeurera conventionnel… Et l’Ouest le perdra probablement (l’Ukraine sûrement, puisque c’est elle qui va être ravagée, et saignée).

Pour varier les plaisirs, y a pas que la covidémence, c’est un mal plus profond:
https://www.youtube.com/watch?v=-y8KXMq9tqg
Un vieux coucou soviétique le MIG31 qui ridiculise le Fuck35…
Les missiles vont de Mach 5 à 7, MAX range 400 km, en pratique 150 à 200 km.
Venez venez les petits Fuck16, ils ont besoin d’entrainement, ils manquent de cibles…
XXXL PTDR

Selon wiki:
Vitesse maximale 3 200 km/h (Mach 2.83)
Plafond 26 400 m
Vitesse ascensionnelle 12 480 m/min
Rayon d’action 1 2002 km
Endurance 3 300 km

Allez le chercher là-haut 😉

Aaaaaaaaaaaahhhhh que ferait on SANS les experts ? il faudrait les INVENTER !!

Gates à Sydney, pour parler du climat change, du Covid, de la Chine…

https://www.zerohedge.com/geopolitical/us-should-be-more-conciliatory-china-bill-gates

“That data, experts fear, is just the tip of the iceberg. Some estimated that the death toll could reach 200 million to 400 million people, given the growing infection rate.” (les Experts parlent de la Chine, qui évidemment, selon leurs modèles, est en train de mentir au monde avec des chiffres trop bas).

Et le meilleur pour la fin : He (Bill Gates) also called for closer collaboration between governments and the World Health Organisation to deal with future pandemics.

Nouvelle étrange “épidémie” en… Martinique !

https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/un-sixieme-radar-de-controle-automatise-de-vitesse-detruit-en-martinique-1360054.html

Les radars brûlent… spontanément !

Quel dommage… 😉

Une fois de plus, les Dom-Tom font entendre leur petite musique, différente.

On avait pu déjà le constater lors de la pandémie couillonavirale.

Des gens normaux qui ont encore les pieds sur terre

Et qui savent remettre les petits marquis déconstruits de la métropole à leur place.

Finalement, c’est une thèse qui se défend : notre bel Occident post-moderne est entré dans une ère d’épidémies et de pandémies, de deux ordres subtils:

1) les fictives dont on parle:
– le covid bien sûr,
– la pox du singe (ah non, zut, celle ci a fait flop)
– toutes les maladies qui nous attendent au coin de la rue selon les prédictions scientifiques du bon papa Bill
– mais aussi, toutes les affreuses maladies dont nous allons tous mourir du fait du réchauffement climatique, du gaz CO2 satanique, des particules du méchant diesel, de la montée des eaux, etc.
– mais encore depuis peu, les morts subites, les morts anodines, les morts inattendues, à cause des abus de jardinage, de sieste, d’eau, de stress induit par les complotistes antivax, etc.

2) les réelles dont il ne faut pas parler:
– la prolifération des assassinats de rue ou d’église à l’arme blanche par d’innocents déséquilibrés en djellaba.
– le déferlement de pratiques sociales et de mœurs au frais parfum d’exotisme telles que razzias, feux de joie, caillassage de fonctionnaires, viols et mutilations rituelles, etc.
– mais aussi, faillites et mises à la rue de milliers de salauds de petits entrepreneurs et de pauvres qui sont trop bêtes pour payer leurs factures d’électricité avec les chèques en bois du bon Bruno.
– et enfin on me souffle dans l’oreillette qu’il y aurait de petites anomalies statistiques sur les chiffres de la mortalité, mais Chut!

Todd parle de “fausse conscience“.

Mais aussi “univers émotionnel” ou encore “décollage de la réalité“.

Autre manière de dire que nous sommes devenus totalement dingues et que nous vivons dans des horizons hallucinés.

Et d’ailleurs Emmanuel Todd fait le parallèle avec Ubik, le bouquin de Philip K.Dick.

Assassinats de rue à l’arme blanche (rapportés ): avant-hier en allemagne, hier en espagne, aujourd’hui en france ?

Vivre à 10 000 km de ce merdier, dans un pays “normal”… je vous assure que c’est stupéfiant. Il suffit de parcourir quotidiennement les nouvelles sur Fdesouche.com … Et on prend alors la mesure du délire.

L’éloignement, le fait d’opérer une translation vers un environnement “normal” (j’insiste)… et alors c’est comme une photo avec le procédé argentique…

Le délire apparaît.

Lorsque je vivais encore à Paris, je savais que ce n’était pas “normal”… Mais l’expatriation révèle l’étendue des dégâts.

Ils sont colossaux.

Et c’est sans doute ce qui échappe à plupart des Français (de souche, disons d’origine) : la dimension du problème.

Et cette dimension échappe aussi aux intellectuels (Emmanuel Todd, puisque nous en parlions récemment).

Elle échappe en fait à ceux qui analysent la géopolitique, l’économie.

Les hommes ne SONT PAS EGAUX. Les populations ne sont pas homogènes.

On obtient donc des résultats différents.

Pourquoi l’Asie, du Nord au sud, a su se développer (à une vitesse hallucinante, du Japon écrasé en 1945 jusqu’à la Chine après Mao) ?

Et pas le Maghreb ? Et pas l’Afrique noire ?

Bref, en continuant d’importer massivement des docteurs en physique nucléaire bac -15 d’Afrique et d’Afrique du nord… de facto la France changera, sa politique, son économie… TOUT CHANGERA.

La tour Eiffel sera sans doute toujours à Paris, mais tout le reste changera.

Voilà pourquoi analyser les pyramides des âges… c’est bien. Très bien même. Mais CE N’EST PAS SUFFISANT.

Dire : “la plupart des pays sont en contraction démographique”… c’est vrai… mais ce n’est que la moitié de l’histoire.

Certains peuples s’en sortiront MIEUX que d’autres.

Ainsi, il est à la mode de chier sur la Chine, car “c’est trop horrible” (ambiance Covid) sa population va être divisée par deux.

Mais la Chine saura sans doute MIEUX GERER ce changement, par rapport aux pays européens par exemple (Allemagne, Italie).

PS : ils viennent de publier les chiffres 2022 pour l'”asile”. Le Covid est bien terminé… On retrouve le niveau (fou) de 2019…

138 000 demandes d’asile… (1ère demande).

Si on ajoute les “Dublinés”… on monte à 156 000. Record.

On rappelle le principe : système totalement détourné. Seuls quelques milliers d’individus sont de véritables demandeurs d’asile. Et encore. Tout le reste ? La lie de l’humanité qui utilise simplement ce système pour… arriver sur le territoire français… lancer une procédure administrative… et ensuite disparaître dans la nature (seuls 30 % des demandes sont acceptées, mais les 70 % ne sont JAMAIS expulsés).

150 000 personnes par an…

Ajoutons :
-les clandos (eh oui, il y en a encore)
-regroupement familial
-visas étudiants bidonnés
-naturalisations
-mariages mixtes plus ou moins blancs

… Ce sont des CENTAINES DE MILLIERS de personnes, plus ou moins louches, arrivant de pays improbables, porteurs de cultures totalement différentes, voire impossibles à mélanger à la culture française… et qui s’incrustent CHAQUE ANNEE.

Et même si -bien entendu- il y a des gens biens parmi eux… Le changement FONDAMENTAL est là sous nos yeux : le “grand remplacement”.

Vous faites ça pendant 20 ans… et c’est game over.

Car, la dynamique est double : pendant ce temps, les Français “classiques” (d’origine, de souche, donc blancs, de culture occidentale)… MEURENT en grand nombre (vieillissement).

Comme vous, Docteur, je vis expatrié dans un pays “normal” à 10 000 km (un peu plus au nord que vous). Il est vrai que l’expérience du décalage est sidérante.

Exemples de reportage au JT de 20 heures des chaînes nationales :
– un homme de 60 ans arrêté par la police grâce à la télésurveillance pour délit de grivèlerie dans un restaurant, montant du préjudice 30 euros.
– enquête sur les 2 escalateurs en maintenance depuis plus de 24 heures dans le métropolitain de la capitale, les usagers s’indignent de ce manque de service.
– etc.
(ici il n’y a même pas le folklore d’un peu de violence politique comme au royaume de Siam (où en sont les jaunes et les rouges?))

On est dans un hall de gare“.

Formule qui fait mouche.

Ou encore “maltraitance d’état”, et “ADN dégradé” (aïe !) et “la grande décompétence” (ouille). Ca évoque la “dévolution“…

Ce Marocain a une analyse très juste.

Une sorte de Candide voltairien mais qui ne prend pas de gant.

Je connais très bien cette histoire.
En fait, ce brave homme se tapait de jeunes migrants afghans (le jeune Afghan est très prisé à Cherbourg).
Au vu des faits et non des fantasmes de fdesouche, la cérémonie qui devait rendre hommage à cet homme exemplaire a été annulée.

La belle âme gauchiste -mâle ou femelle- qui s’enfile le malheur du tiers monde ? Un classique.

Mais dire cela n’excuse pas le reste.

Que foutent les Afghans en France ? D’autant qu’ils ont cette coutume… euh… très particulière… du “bacha bazi“… qui consiste à s’enfiler des jeunes garçons.

C’est leur truc dans l’Islam.

Je lis un passage très drôle par Lucien Bodard (son bouquin sur la guerre d’Indochine). Il se rend dans un village, et le chef/l’ancien, à longue barbe chinoise, le reçoit dans sa maison. Il relève sa robe, et s’agenouille, offrant son cul à Bodard (pensant que ce dernier est un soldat français).

Bodard est interloqué, choqué. Le type lui dit alors, l’air renfrogné : “la guerre on sait, nos femmes et nos filles se font violer, c’est normal, nous comprenons… mais les hommes, là non, ça va trop loin”.
😉

Explication ? Dans le Corps expéditionnaire français, il y avait des… Marocains. Et ces derniers aimaient violer des hommes (en plus des femmes)… y compris des VIEILLARDS (autre caractéristique qu’on retrouve en France aujourd’hui avec les multiples viols de vieilles dames).

Bref… On le voit, il y a parfaite incompatibilité de culture, de civilisation.

Je fais une seule exception… pour les Afghans justement. Pour une raison évidente.

Nous avons DETRUIT, foutu une merde noire dans leur pays, délibérément… et depuis des DECENNIES. Nous les avons exploités de manière éhontée (les “gentils moudjahidins contre les Soviets” il y a 40 ans, sont devenus de “méchants islamistes talibans terroristes”).

Il est donc parfaitement NORMAL qu’ils viennent désormais nous rendre la monnaie… et foutre le souk chez nous.

A fortiori puisque nous n’avons plus aucune volonté de résistance.

Donc de l’Afghan, vous allez en bouffer, encore et encore. Ils sont tous totalement GIVRES par les guerres et leur culture médiévale… irrécupérables… vous allez en baver.

Et c’est très bien ainsi.

Ici, on appelle ça le karma.

PS : les mêmes causes produisent les mêmes effets. L’Angleterre est choquée… Un afghan givré… a tué un aspirant de la marine anglaise… Pour une affaire de moto.
Le type est un tueur (2 victimes en Serbie), un trafiquant de came… et il a pu rejoindre la Perfide Albion en se faisant passer pour un GARCON DE 14 ANS.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-11667131/How-double-murderer-allowed-Britain-kill-again.html

Vos sources? Le taré afghan qui l’a assassiné serait mentalement dérangé. Même si ça ne prouve pas qu’il n’y ait pas eu approche malsaine, quels sont vos preuves permettant de salir ainsi la mémoire de cet associatif?

Ils vont même dans dans les domiciles capturer le père devant son futur orphelin, les kidnappeurs étant armés et repoussant le gamin qui défend son père, visiblement pas en forme olympique, la quarantaine.
Ignoble, catastrophique, révoltant.
Quelle immense tristesse.
Putain de saleté de politiciens de merde. Messieurs, vous avez ma haine, sans limites.

Après les morts subites, les morts anodines, les morts inattendues, il faut donc ajouter les morts stupéfiantes.
On n’arrête pas le progrès !

Terrible coïncidite… Une jeune prof de natation, 19 ans, dans le nord-ouest de l’Angleterre… pouf… est morte d’un arrêt cardiaque.

https://www.cheshire-live.co.uk/news/chester-cheshire-news/tributes-paid-kind-caring-cheshire-26077020

Et on termine (?) en beauté avec le dernier scandale signé Pfizer… Un cadre dirigeant (R&D) lâche devant une caméra cachée… des scoops énormes… Pfizer s’amuse à faire des recherches sur des nouveaux variants… pour développer de nouveaux “vaccins”.

Gains of functions ? Non, ça c’est l’expression interdite. Alors, dans le sérail ils disent plutôt : “évolution dirigée” !
😉

Le couillonavirus n’a jamais aussi bien porté son nom…

Il s’appelle Jordan Trishton Lee Walker, et à voir sa réaction (rage et peur à la fois)… il a subitement compris que sa carrière était terminée… et plus si affinité.

Tucker Carlson résume l’affaire :

https://www.foxnews.com/opinion/tucker-carlson-you-really-want-understand-how-powerful-big-pharma-is-consider-this

Le papa de ma petit nièce est décédé d’un arrêt cardiaque.
Coïncidite aigue…
epidemicus vaxxinatus fatalicus 😉

Condoléances. On va finir par manquer de coeur si on s’habitue. Mais c’est comme ça : l’hypnose télévisuelle fait des ravages.

Pfizer réagit officiellement… au scandale révélé par Projet Veritas (la vidéo du cadre dirigeant de Pfizer qui passe à table).

Cette réaction est un bijou.

D’abord Pfizer NIE fermement faire des recherches “gains of functions” ou “directed evolution” (l’expression utilisée par l’employé)… sauf dans “un nombre limité de cas” ! . 😉

Mais surtout, à aucun moment Pfizer ne réagit… au sujet de la vidéo, ni de son cadre dirigeant… Et aucune menace d’attaquer en justice Projet Veritas (qui n’est même pas cité).

Bref, la société se couvre… mais son démenti est faible.

Autre signe : la vitesse de réaction (très rapide).

La vidéo a manifestement fait des dégâts (20 millions de vues)…

https://beckernews.com/breaking-pfizer-responds-49213/

Il est trop optimiste. Rafale et redistribution n’iront pas de paire longtemps.
La France s’est alourdie au point d’être un trou noir.
L’astre n’émet plus rien, il broie, il déchire, il aspire ce qui passe dans son rayon. Plus rien ne sort, même la lumière.
Un pays invisible.

C’est bien trop gros……
Le seul moyen de noyer le scandale c’est de noyer le net sous de fausses infos et de fausses études.
Nous ne saurons jamais si ce clown était un acteur ou un vrai membre de la société.
Je fais plus confiance aux déclarations de Bill gates qui adore annoncer le futur pour se donner de l’importance.

Si, si, le mec a été parfaitement identifié. Il est réel. Et est bien employé (enfin… était… ahhahahaah) de Pfizer.

Son CV est connu, ses études aussi etc.

Et le communiqué de Pfizer… prend bien soin de NE PAS DEMENTIR l’existence de cet employé…

Sauf que aujourd’hui il a redisparu des archives!
Que des abrutis comme lui officient chez Pfizer,c’est évident que c’est la majorité,il n’y a pas eu beaucoup de fuites internes pendant l’opération 2020.Comme chez Theranos.
Sauf que Pfizer travaillait main dans la main avec les agences gouvernementales.Et encore aujourd’hui.
Il faut donc s’attendre a des brouillages de piste.
Ce qui va etre intéressant c’est de voire la contrition des télétoubibs.
Blachier a commencé a essayer de couvrir son cul au culot.
Mais les Pialoux,Latombe et autres Salomon,ils vivent terrés dans leur terrier en ce moment.
Le seul point positif autour de ce guignol “déconstruit”Pfizer c’est que c’est drole comme vidéo.
La gueule du présentateur de FOX était incroyable:il n’osait pas sourire trop franchement,mais il a du se pinter toute la soirée.

Malheureusement il faut être scientifique ou politicien à la retraite, pour tenir des propos censés dans un pays ayant creusé 40 ans d’une dette insondable, sans oublier les 7 ans de Giscard qui a attaché le boulet européen, s’imaginant en Napoléon pacifique avec ses avions renifleurs pour polytechnicien naïf…

Enième théorie du complot qui se révèle… bêtement factuelle.

L’armée britannique a fait la chasse aux résistants pendant la covidémence !

On dirait le scénar d’un roman d’espionnage. Et pourtant.

Une unité secrète de l’armée anglaise, spécialisée dans : “non-lethal engagement and legitimate non-military levers as a means to adapt behaviours of adversaries

… s’est mise au service de la covidémence à partir de mars 2020 et s’est retournée contre… des citoyens britanniques.

Comprendre : ceux qui avaient le malheur de critiquer la politique de confinement promue par le gouvernement.

La collecte d’informations était ensuite transmise aux autorités.

Et le pire c’est qu’en se focalisant sur les affaires domestiques, cette unité d’élite… a TOTALEMENT LOUPE la véritable pysop menée par le véritable ennemi extérieur, à savoir la Chine !

(la Chine qui au même moment cherchait à convaincre le monde du bien-fondé des politiques de confinement face à la pseudo terrible pandémie, via une multitude de psyops et de manipulations).

Comment l’avons-nous appris ?

Un lanceur d’alerte… Un mec qui travaillait dans cette unité en mars 2020… et qui a bien compris que ce qu’on lui demandait de faire était absurde. Et dangereux.

Un repenti !

The whistleblower from 77 Brigade, which uses both regular and reserve troops, said: ‘I developed the impression the Government were more interested in protecting the success of their policies than uncovering any potential foreign interference, and I regret that I was a part of it. Frankly, the work I was doing should never have happened.’

https://www.dailymail.co.uk/news/article-11687675/Army-spied-lockdown-critics-Sceptics-including-Peter-Hitchens-suspected-watched.html

Il faut remettre ces événements dans le contexte. Après une période de “flottement”, Boris Johnson a validé une covidémence dure, soutenue par tout l’appareil d’état, les médias etc.

Exactement comme dans la plupart des pays occidentaux.

Ce qui est extraordinaire – et il faudra pendant les prochaines décennies revenir sur cette période, encore et encore – est l’unisson, l’implication de TOUS les rouages des états (au sens large), leur mobilisation totale.

Il n’y a eu AUCUN exemple d’une institution occidentale (politique, médiatique, syndicale, scientifique, économique etc.) … qui se soit opposée à la covidémence.

Au mieux elles se sont tues… au pire elles ont activement participé à la covidémence, certaines allant jusqu’au fanatisme (désinformation et répression).

avec leurs relais au sein de la population prêts à dénoncer aux autorités les non vaccinés( pas de croix juive sur notre domicile mais une seringue a vaccin dans la boite aux lettres)

Quelques mois après le lancement de ChatGPT (le machin d’intelligence artificielle), paf, Baidu (l’équivalent chinois de Google)… ouvrira prochainement… son propre système IA (qui sera intégré à son moteur de recherche).

Comprendre une copie.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-01-30/chinese-search-giant-baidu-to-launch-chatgpt-style-bot-in-march

Par contre, deux ans après, ces pauvres Chinois neuneus ne parviennent TOUJOURS PAS A COPIER les merveilleux produits ARNm de Pfizer et Moderna qui empêchent de mourir du terrible virus qui fait éternuer.

Pas de bol hein !

D’autant qu’au même moment, coïncidite extraordinaire, la Chine approuve 2 traitements contre le Covid, développés par des sociétés locales ! Ces molécules sont des copies du Paxlovid (la merde de Pfizer qui ne marche absolument pas), mais moins chères.

https://www.globaltimes.cn/page/202301/1284434.shtml

C’est fou, n’est-ce pas ? De l’intelligence artificielle, des traitements contre le virus qui donne la goutte au nez… MAIS TOUJOURS PAS de “vaccins” ARNm…

Quelle bande d’incapables ces pékinois… 😉

je l’ai écrit à de multiples reprises… et chaque jour qui passe… renforce la farce… jusqu’à en devenir obscène.

Il y a 2 explications, et UNIQUEMENT deux :

-la Chine patiente, et collectionne les données des pays ayant utilisé les produits ARNm. En clair, la Chine est prudente (comportement normal face à une nouvelle technologie jamais éprouvée) et attend que les crétins occidentaux finissent les tests cliniques… sur eux-mêmes.

-la Chine sait… que ces produits sont nocifs.

Voilà ! Amis injectés, choisissez votre poison ! 😉

1,4 milliard (Chine) + 1,3 milliard (Inde) + Russie (143 millions) + Iran (87 millions) (et autres pays mais moins importants)… qui refusent toujours obstinément de s’injecter les merdes ARNm… ça fait beaucoup, non ?

Collectionner les données des pays covaxx, alors qu’elles sont complètement bidonnées, en + pour les décès covid et en -pour les “effets secondaires des vaxx” ?

De notre côté, on collectionne bien les “morts subites” et autres “coïncidites aiguës”… Il est évident que les autorités chinoises font ce travail fois X…

Sources ouvertes… et sources fermées (la Chine a créé une énorme machinerie d’espionnage, tout azimuth).

Bref, si il y a bien des mecs qui sauront si les produits ARNm font des dégâts (ou pas) ce sont bien les Chinois…

…Et le possibilité qu’elle laisse mourir ses personnes âgées comme prévu dès le départ après un accident survenu lors de la fabrication d’un virus…? Car enfin, c’est une chose de laisser mourir sa population en confinement ou économiquement à petit feu, c’en est une autre de tout rouvrir sans qu”il n’y ait plus de défense immunitaire pour aboutir à faire un carnage. La Chine sait depuis déjà une dizaine d’années qu’elle est sur le point de s’effondrer démographiquement et que nombre de ses vieillards ne pourront pas être pris en charge. Sacrifier leur population par dizaines ou centaines de millions, ça ne les a jamais arrêtés

Pardon, il y a quand même une petite inexactitude dans ce texte, le vaccin Russe sputnik est à technologie ARN. il utilise un adenovirus pour transporter l’ARNm comme dans l’astrazeneca mais ca reste de l’ARN exactement comme le pfizer 😉 . Nos amis russes seraient ils tombé dans le piège…

Vous ne pouvez pas dire cela. Les produits de Pfizer et Moderna sont uniques : ARN messager. Nouvelle technologie JAMAIS utilisée à large échelle.

Sputnik est un produit à vecteur viral (adénovirus).

Une technologie ancienne (et qui se base sur l’ADN, pas l’ARN).

Une petite remarque. Je suis les écrits d’un bloguer sur Substack – Edward Slavsquat. Il dénonce depuis un moment le vaccin russe. Selon lui, Sputnik V qui est le même type de vaccin que ceux d’Astra Zeneca et de Jonson & Johnson’s est autant dangereux que les produits ARNm avec des effets secondaires graves. Les russes se sont fait injecté en masse. Aucun système de suivi type Vaers. Par contre les argentins l’ont utilisé aussi et ils ont recensé plus de Guilain-Barré, par exemple, avec Sputnik qu’avec Astra-Zeneca. Qu’est-ce que vous en pensez? Merci.

Tous les vaccins sont… dangereux.

Que Sputnik casse des oeufs… Sans doute.

En plus il est russe. Et tout ce qui est russe incarne le Mal, n’est-ce pas ? Tous les gogos “ukraine-lovers”… maintenant s’intéressent à Sputnik au lieu de dénoncer l’éléphant sur la planète, c’est assez pathétique.

Les produits Pfizer et Moderna sont uniques. Différents… Ils sont déjà beaucoup plus dangereux, immédiatement, et ont le potentiel d’être dangereux à plus long terme.

Par exemple je sais d’expérience qu’Astra Zeneca est une grosse daube (la Thaïlande a commencé injections massives, pouf… le “Covid” est arrivé ! Explosion du nombre de cas, avril 2021).

Répétons ce fait absolu (et ô combien troublant : toute l’Asie a été TOTALEMENT EPARGNEE par la terrible pandémie… en 2020 ! C’est seulement au début de la vaccination que le “Covid” a montré le bout de son nez).

Mais j’insiste, les produits ARN messager c’est une autre classe.

Et dernier argument : le nombre. Sputnik combien de doses dans le monde ? Versus le couple infernal Pfizer/Moderna ?

Merci, Je comprends votre analyse et je suis d’accord avec vous. Je n’ai pas les chiffres. Il est évident que l’échelle n’est pas la même 🙂
Je ne le pointais pas juste parce qu’il est russe et que ça incarne le mal. Ce n’était pas du tout mon intention. Au fait, je me suis très vite intéressée à tous les vaccins Covid (d’où ma prudence extrême) et Sputnik était un des premiers. Ce que je voulais plutôt souligner c’est qu’à mon avis les russes n’ont pas le produit ARNm, mais la population a été tout de même malmenée par des mandats vaccinaux, des passeports sanitaires et d’autres joyeusetés. Pour l’éléphant sur la planète – rien à redire. Faudrait continuer de le dénoncer et vous le faites si bien. Merci!

Indéniablement, il y a eu des épisodes covidémentiels en Russie enfin… surtout à Moscou (tenue par des pro-occidentaux, comme par hasard).

La Russie ne semble pas être de mèche avec le PCC.

Mais son opposition à l’Occident… lui a permis d’éviter le piège ARNm. Exactement comme l’Inde (que l’on ne peut pas soupçonner de connivence avec Pékin dans la psyop du Covid).

L’Inde a utilisé un argument bête comme chou pour expulser Pfize: le contrat était (bien entendu) léonin ! Les crapules américaines exigeaient l’immunité (pour les dégâts éventuellement provoqués par le brouet). Immunité que les neuneus Européens ont bien entendu accepté en applaudissant des deux mains.

Avec ces produits ARNm, le principe fondamental de responsabilité a été jeté aux orties, au nom d’une fausse “urgence”.

L’hypothèse est plausible.

Mais.

Mais… Il est absurde de dire que la famille royale va ruer dans les brancards, et pousser à la dénonciation des contrats avec Pfizer etc.

Erreur d’analyse majeure.

La Thaïlande est un pays “suiveur”. Et de “face”. De plus, les militaires se sont massivement investis dans ces campagnes de vaccination absurdes (mais généralisées).

Bref, JAMAIS la Thaïlande ne prendra la tête d’une révolte contre Pfizer. C’est même inimaginable.

Anutin, le ministre de la santé (qui a géré tout le bordel covid, avec le premier ministre, le général Prayuth)… s’est personnellement investi dans la “vaccination” des enfants avec la merde de Pfizer…

Et on le donne en tête des premiers ministrables aux prochaines élections (mai)…

Le seul scénario (de SF) que je pourrais faire :
-si la Chine a un moment pousse des pays “amis-alliés-inféodés”… à ruer dans les brancards, et a balancer Pfizer sous le bus
-ce qui aurait pour effet de faire imploser de nombreux pays occidentaux (le but recherché)
-bref, dans le cadre d’une nouvelle pysop, d’un acte de guerre, organisé par la Chine, alors oui la Thaïlande pourrait participer

Car si les produits ARNm sont des poisons qui blessent et tuent (des individus)… ils pourraient avoir le pouvoir, bien plus extraordinaire, de détruire les gouvernements, les institutions de nombreux pays… y compris des pays très puissants…

Ce serait l’aboutissement de la guerre 360 ° menée par la Chine contre l’Occident !

L’apothéose.

Une victoire absolue, totale, stratégique au dernier degrés… SANS UN AVOIR TIRE UN SEUL COUP DE FEU !

Ce serait Sun Tzu sous stéroïdes.

Je résume :
-show de Wuhan, la Chine fabrique la panique mondiale, de toute pièce, et utilise tous ses réseaux d’influences pour la promouvoir
-cela pousse l’Occident à la faute : injections massives des nouveaux produits ARNm, dangereux
-acte final : révélation du scandale… les preuves sont publiées… des pays montent au créneau
-l’Occident (USA, Europe etc.) s’effondre de l’intérieur, sous les coups de la haine brûlante des populations violées, trompées, blessées, assassinées.

Clap de fin.

Fondu au noir.

Pas mal, hein ? 😉

La suite de l’histoire est connue.

Article de debunking ;
Titre : NON, NO, NEIN, la Chine n’a pas publié de preuve !
Entame : First of all, est ce que la Chine existe ?
Plus ou moins vrai.
* article réservé aux abonnés *

Quel rêve! (même si c’est tonton Xi qui allume la mèche… ) voir Jupin, Justin, Ursule, Robinette et toute la clique enfin accrochés à la lanterne!

Oui, ce serait idéal !
Votre hypothèse est crédible, après l’éclatante réussite de la Chine depuis trois ans. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

Le seul obstacle que je vois est l’apathie de mes concitoyens et leur protection inconsciente contre l’injonction paradoxale entre ce qu’ils ont subi et leur responsabilité directe.
A mon micro-niveau, je le constate dans les conversations autour de moi : la variole du singe est complètement oubliée, la covid reste une menace diffuse ancrée dans les habitudes (tentes de tests, masques-ca-ne-peu-pas-faire-de-mal).
Il est désormais impossible d’aborder le sujet : silence poli, “on en pense ce qu’on en veut” qui coupe court à toute discussion, “on a dit tout et n’importe quoi” (par un malade affaibli par la vaccination qui persiste à attribuer son handicap par un “covid long”).

Bien sûr. Mais n’oublions pas l’équation suivante TEMPS x INCONNU = RISQUES.

De 2 choses l’une : soit les produits ARNm ont abîmé immédiatement les injectés (décès, blessures, infertilité etc.). Mais tout redevient normal après l’arrêt des injections.

Soit… comme nous n’avons AUCUN recul sur ces produits, cette technologie, alors nous pouvons imaginer que de terribles effets pourraient se révéler 1, 2, 3, 4, 5, 10 ans après l’arrêt des injections.

Aucune certitude. Mais possibilité.

Impossible dès lors d’extrapoler la fameuse apathie (réelle) du troupeau.

Il faut laisser sa chance au produit, selon la formule consacrée (adaptée justement… aux nouveaux produits).

En attendant, perso, je reste ouvert d’esprit.

Ces produits ne sont pas anodins, c’est une évidence…

Leurs effets négatifs immédiats sont déjà très problématiques pour être poli. Donc, j’attends quelques années encore…

Prenons un seul exemple (qui pourrait “réveiller” les gens)
-admettons que la baisse de fertilité enregistrée en 2022… soit PERMANENTE (les années suivantes)

-et que sur plusieurs années, les pays qui n’ont pas utilisé les produits ARNm (hors Afrique)… continuent -eux- à avoir une fertilité “normale”…

… il me semble qu’à un moment… les veaux feraient “tilt”. Ce pourrait être cette bombe nucléaire dont je parlais, capable de renverser tous les gouvernements occidentaux.

Et la natalité est ENCORE PLUS SIMPLE que la mortalité (qui a des causes très nombreuses et variées).

Le nombre d’enfants qui naissent est un fait, avec lequel il est difficile de tricher.

On a bien compris que la tendance de fond de la natalité est A LA BAISSE, mais si cette baisse se transforme en “chute”, et qu’une telle chute ne se voit pas dans le groupe contrôle (les pays non Pfizer/non Moderna, hors Afrique bien entendu)… alors boum-boum comme disent en rigolant nos amis asiatiques (“me love you long time“).

Plausible
Le plus dur: “révélation du scandale… les preuves sont publiées…”

Il ne peut pas y avoir révélation.

D’autres pays “amis-alliés-inféodés” pourraient revenir en complément du dispositif ?
Ne pas oublier que les n * vaxx dans leur immense majorité sont fiers de leurs n doses. et même si il y avait preuves et révélations… Ils se diraient “Moi j’ai rien à foutre , je m’en fous, alors ne nous gonflez pas avec tout ça encore”

Et puis le conflit ukrainien s’amplifiant pourrait faire une très bonne diversion auprès de la population.

La faute est inavouable, et donc ne le saura jamais, c’est mon sentiment, pessimiste.

Le seul dévoilement de ce scandale sanitaire inédit pourrait venir de la poursuite des coïncidites aigues . Et même là, des chiffres cachés, des causes farfelues, et puis in fine ce seront les effets induits du covid et pas des vaxx

Je rappelle que la Thaïlande est le SEUL pays au monde… à avoir… étudié des ados après injections Pfizer…

https://covidemence.com/2022/08/11/thailande-une-etude-confirme-la-nocivite-arnm-chez-les-ados/

Si plusieurs pays, liés à la Chine, se mettaient subitement à faire du bruit… ça pourrait provoquer la vague.

Regardez la vidéo de l’employé crétin de Pfizer (qui s’est fait gauler durant un date en caméra cachée, Projet Veritas)… plus de 25 millions de vues.

Autre fait : la Chine a été ETROITEMENT liée à ces produits… dès le début (prise de participation de Fosun dans Biontech)… dès le 16 mars 2020…

Ma certitude : Pékin a des infos. Beaucoup plus d’infos que nous.

Le moment venu, la Chine pourrait les militariser…

Si vous admettez que les produits de Pfizer et Moderna sont DANGEREUX… alors l’attitude de la Chine (depuis DEUX ANS) est très parlante. Et du même coup… très inquiétante.

Nouvelles analyses sur… la natalité.

Suède, Danemark, Norvège, Finlande… Ca baisse en 2022.

https://boriquagato.substack.com/p/more-natality-data-from-other-countries

Aïe.

Coïncidite aiguë.

De -10 à -20 %, si l’on compare avec l’année précédente.

Les gens sont déprimés (par Poutine et le réchoffemenklimatik, et l’inflation ma bonne dame). Donc ils ne baisent plus.

Aucun lien avec les produits ARNm qui déglinguent (au hasard) les cycles menstruels.

Forcément.

Rappelons que ces signaux avaient déjà été vus au premier semestre en Suisse, Allemagne, Taïwan, UK… Ou encore Hong Kong, Japon, Irelande.

Et quand cette baisse de la natalité s’ajoute, si l’on ose dire, à une hausse de la mortalité durant la même période…

Des liens :

https://dailysceptic.org/2022/06/29/whats-behind-the-worldwide-drop-in-birth-rates-nine-months-after-the-vaccination-rollouts-to-younger-people/

https://twitter.com/GabinJean3/status/1564865726812262401

https://covidemence.com/2022/06/27/baisse-des-naissances-un-vaccinocide/

https://odysee.com/@vcuendet:1/Recul-des-naissances-Suisse:a

https://insideparadeplatz-ch.translate.goog/2022/08/02/in-zuerich-sinken-geburten-um-21-prozent/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en
https://www.initiative-corona.info/fileadmin/dokumente/Geburtenrueckgang-Europe-FR.pdf

Toujours le même motif, derrière : “donnez nous plus de pognon sinon on risque une nouvelle fois de tous mourir“.

On dirait des gagneuses, des tapins… des roumaines faisant la manche avec des enfants.

Ras le bol.

L’administration Biden se décide enfin à arrêter la comédie.

Comprendre : “l’état d’urgence Covid” !

Mais, quand même, il faut encore démontrer sa stupidité et sa veulerie… allez… on fixe la date au 11 mai !

Dans plus de 3 mois. 😉

Il faut au moins ça pour vérifier que oui en effet il n’y a plus aucune “urgence“.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-l-etat-d-urgence-prendra-fin-le-11-mai-aux-etats-unis-20230131

Bref, vous allez voir que les Etats-Unis, cette grande démocratie arrêtera les frais APRES la Chine du PCC.

Quelle ironie.

Il y a des fois où je regrette de ne pas regarder cette “émission “, quoique …. non.
Mais soyons juste : ce passage mérite d’être vu et revu, revu….

Nous parlions de natalité, pouf, Pierre Chaillot balance une vidéo (sur sa chaîne Décoder l’Eco).

“Houston, on a un problème”… 2022 fut une année anormale (en Europe).

Pierre Chaillot aborde aussi un autre versant du problème : la mortalité néonatale… (avec les données en Ecosse, Israël).

Ajoutons les perturbations des cycles menstruels (avérées, prouvées…)…

Comme il le dit : “tout concorde“.

https://www.youtube.com/watch?v=UDHRFyUY12k

Il est évident que si une personne peut mourir subitement d’une myocardite juste après l’injection… une femme enceinte à terme peut “avorter” aussi juste après l’injection. Ou donner naissance à un prématuré… qui décèdera peu après.

Et il est évident que des femmes qui subissent des effets (parfois massifs) sur leurs cycles menstruels… auront davantage de difficultés à être enceintes.

Attention les homme sont concernés aussi. Patrice Gibertie rappelle sur son blog les effets négatifs… sur le sperme.

Bref, c’est une évidence : “Houston on a un problème”.

Toute la question est de savoir : effets négatifs temporaires… ou permanents ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *