Categories
Vrac

Voeux et commentaires 2023

2023 ? Monsieur Eugène Poubelle a le blues.

Des lecteurs m’envoient des épluchures de pomme de terre, du gravier, des poireaux pourris… ils protestent contre les commentaires qui s’accumulent sous mon dernier article et qui rendent la lecture problématique.

En tout cas, trop longue.

Donc, pour 2023, on repart de zéro.

Comment ?

Vous souhaiter une “bonne année“… ? Non, je n’oserai pas.

Quand même pas. 😉

220 replies on “Voeux et commentaires 2023”

On se souvient avec émotion de la chanson entonnée par le faucon américain (aux ailes bien rognées), le sénateur John McCain : “bomb bomb bomb bomb Iran !

https://www.youtube.com/watch?v=U7s5pT3Rris
https://www.youtube.com/watch?v=KeThckstKNE

(reprenant une parodie de 1995)

C’était en 2007.

L’ancien pilote abattu au dessus du Vietnam nord pendant la guerre, et prisonnier ensuite des VC (au “Hanoi Hilton”, petit nom donné à la vieille prison de la ville, Hỏa Lò, construite par les Français of course) était un fervent… partisan de la manière forte.

Quinze ans après, on s’en rapproche peut-être…

Vous ne le savez sans doute pas mais… Benjamin Netanyahu… est de retour au poste de premier ministre en Israël (après la 3738533ème élection) !

Et il vient d’appointer un de ses fidèles, un faucon assumé, à la tête du Conseil national de sécurité du pays.

Ce dernier est partisan… de frappes préemptives contre l’Iran.

Il déclarait par exemple le 12 novembre, que d’après son “analyse“, Netanyahu agirait pour détruire les installations nucléaires iraniennes…

En toute simplicité. En toute décontraction.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/netanyahus-newly-appointed-national-security-chief-wants-preemptive-strikes-iran

2022 fut l’année du cirque ukrainien. 2023 pourrait bien voir le retour du serpent de mer… ou plutôt du désert : le vieux conflit Iran/Israël…

Après tout, si on veut vraiment achever de foutre en l’air le monde… quoi de mieux qu’un Moyen-Orient qui s’embraserait ?

Imaginez les conséquences sur les marchés de l’énergie… L’Iran pouvant totalement verrouiller le détroit d’Ormuz, la jugulaire du pétrole dans le monde…

Soyez sûrs que des cinglés américains (et israéliens) en rêvent la nuit jusqu’à en mouiller leurs dessous de soie sauvage… Car qui sont les alliés de l’Iran ? La Russie et la Chine, of course !

Donc quitte à faire la guerre des blocs, autant la faire à fond, totalement !
😉

Netanyahu n’est pas fou, son seul talent est de survivre politiquement, mais des gens autour de lui le sont sans aucun doute (malades). Ce sont des “illuminés”. Ils voient le monde -et sa fin- en termes religieux, eschatologiques : Gog et Magog…

Enfin, il est impossible de ne pas mettre en perspective une telle quantité -apparente- de testostérone (“on va niquer ces enfoirés de Perses”)… avec la chochotitude absolue, mâtinée de pfizermania et de Gay Pride (et une pointe de fanatisme religieux)… des mêmes Israéliens lorsqu’ils prennent peur face aux touristes chinois qui ont la goutte au nez… en leur réimposant des “tests PCR” à l’arrivée !

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/israel-impose-des-tests-covid-aux-voyageurs-etrangers-venant-de-chine-20221230

Oubliés les Golda Meir et les Moshé Dayan… remplacés par des fragiles hystériques qui veulent faire la guerre chaque matin… avec des piqûres Pfizer dans le bras et des strings couleurs LGBT++.

Pendant des décennies -par nécessité historique- Israël fut à la pointe, de la survie, de l’intelligence, de la ruse, de la force.

Aujourd’hui ? Des gogos à la dérive… qui se vendent à une multinationale et qui sont terrorisés par une grippe.

Moyennement d’accord. Les choses sont en train de changer en Israël, notamment avec le rôle des Russes en Syrie. Leur rôle va croissant,et la sécurité d’Israël passe avant toute autre considération, et les Israéliens se tournent autant vers la Russie (copine de l’Iran) que des USA, et ce qu’ils veulent, c’est de ne plus être sous la menace de “l’axe chiite” (Hezbollah soutenu par l’Iran).
Vu la situation, si Israël entrait en guerre contre l’Iran, ils trouveraient les Russes en face d’eux (surtout que les Russes ont besoin d’un oléoduc qui passe par l’Iran pour desservir l’Inde). Pour l’instant, je ne vois pas d’intérêt, les Iraniens ont d’autres chats à fouetter que d’attaquer Israël. Question de forces en présence, il vaut mieux être attentiste, et je ne serais pas surpris qu’à la fin de la foire, Israël ne re-bascule dans le camp des Russes.
Pour le reste, je les ai toujours trouvé assez pragmatiques.
Pour le covid, par contre, ils sont complètement cinglés, nous sommes d’accord.

Ceci dit, ne faites pas trop attention à mes prévisions, j’ai écrit le 23 février dernier vers 20h sur un autre blog que je pensais hautement improbable une invasion, même partielle, de l’Ukraine par la Russie…

Quand j’évoque le retour du risque au MO… je ne parle pas “raison“.

Des neuneus doublés de mystiques et de constructivistes à la petite semaine… peuvent mettre le souk. De manière irrationnelle.

Il faut arrêter avec le délire apocalyptique “raser Israël de la surface de la Terre”, façon ogre pour les enfants. L’Iran n’a aucun intérêt au chaos (et les mollah pas plus que des non religieux). Et Israël non plus.

Ces pays doivent finir par se tolérer, à défaut de se rouler des patins.

Ce que tous les acteurs au MO recherchent, de manière obsessionnelle c’est la sécurité et la stabilité (puisque la région est une pétaudière depuis… euh… Jésus ? Depuis Alexandre le Grand ?) ;-).

Mon rêve façon Luther King c’est une superpuissance, réellement neutre, la Chine, qui garantirait cela.

Les Etats-Unis sont totalement tricards. Le mot est même faible.

Tricards mais aussi retors, pervers et surtout pleins d’arrière-pensées géopolitiques, et auteurs de très nombreux coups tordus… C’est tout le problème. Donc les acteurs régionaux n’ont pas confiance et s’estiment, les uns les autres, lésés.

La Chine n’est pas pro ceci, pro cela, anti ceci ou anti cela… Son seul intérêt ? Economique. Elle a besoin d’hydrocarbures.

Enfin, et cela compte forcément dans une région historique par excellence… la Chine n’a justement AUCUNE EMPREINTE historique là-bas.

Elle est donc réellement “vierge”. Elle a la taille, les ressources pour remplir le rôle, non pas de “gendarme”, mais de “parrain”.

Les pays du MO seraient condamnés à cohabiter, encadrés par la “pax sinica“. Cette dernière serait aussi simple qu’efficace : “arrêtez d’emmerder la terre entière avec vos névroses… chacun chez soi… le premier qui bouge le petit doigt, qui agresse l’autre, je le fume. Pour le reste, les petits conflits du quotidien, inévitables entre voisins, on se fait une bonne bouffe -sans riz- et on les règle immédiatement”.

On peut toujours rêver… 😉

Il me semble avoir lu que l’empire ottoman travaillait de cette manière, et que ça fonctionnait pas trop mal, bon an mal an.

Poutine essaie également d’instaurer une “pax russica” dans la région, selon les mêmes principes.
Les USA sont effectivement la principale source de problèmes pour la région depuis pas mal d’années, puisque la seule manière qu’ils connaissent pour pacifier une région est d’installer un gouvernement fantoche à leur dévotion, et de payer ce qu’il faut pour qu’il maintienne la paix dans la terreur.

Ce modèle a définitivement vécu, sauf en Europe où il est au contraire en train de s’installer, en passant d’une démocratie qui fonctionnait à peu près bien, en régimes dictatoriaux.

Reste à voir comment ça va évoluer, la foire n’est pas terminée, et il est donc trop tôt pour compter les bouses.

L’Iran menace Israël depuis des années de le rayer de la carte quand elle aura l’arme nucléaire, vous croyez que c’est juste pour rire ?

Contresens total.

L’arme nucléaire pour les Iraniens… est simplement le moyen de sanctuariser leur pays (et leur régime, bien entendu, ne soyons pas naïfs).

Il me semble que le cirque américain depuis… 1991 et Irak 1 (on peut même remonter à la guerre Irak/Iran)… le prouve amplement. 30 ans de coups tordus, de coups foireux (et sanglants) dans la région…

Bilan : même un enfant comprend que c’est le seul moyen -logique, rationnel- pour avoir la paix… et pas pour s’amuser à vitrifier ses voisins pour le plaisir.

Israël possède l’arme nucléaire, c’est un secret de polichinelle. Quel pays arabe, à la mode 60-70, oserait maintenant l’attaquer ?

L’arme nucléaire a démontré depuis 70 ans que c’est l’arme de sanctuarisation par excellence. C’est l’arme de “retenue” par définition…

La terreur c’est quand il y a déséquilibre. Si tous les grands pays du MO étaient nucléarisés… mécaniquement, vous verriez… une véritable paix entre eux, sans doute tendue, certes, mais une paix malgré tout.

Une paix contrainte.

Seul l’équilibre de la terreur garantit d’éviter la terreur.

On le voit encore aujourd’hui entre Etats-Unis et… Russie… malgré leur léger différent en Ukraine… Idem pour Pakistan/Inde (qui pourtant se sont foutus sur la gueule à plusieurs reprises et se détestent très cordialement).

Même les artistes nord-coréens ont compris cela (avec l’accord des Chinois, bien sûr, garantissant ainsi leur glacis sur leur frontière sud, face aux troupes américaines basées en Corée du sud).

C’est du simple bon sens.

La preuve : il y a des candidats pour aller chercher des noises à Pyongyang ? Vous ? Euh… Non. Et pour cause, ils ont quelques bombinettes… (en plus y’a pas de pétrole là-bas, ce ne serait pas fun).

Pourtant les nord-coréens sont d’affreux dictateurs, n’est-ce pas ? Ils sont méchants. Ils appartiennent à l’Axe du Mal, selon l’expression consacrée.

Bref, il faut arrêter de lire le Monde ou le New York Times… Et observer plutôt le réel, l’histoire, pas celle qui est fantasmée ou simplement racontée.

1/ “L’arme nucléaire pour les Iraniens… est simplement le moyen de sanctuariser leur pays”.

C’est vous cher Docteur qui faites un contresens total puisqu’aucun pays fort et disposant de l’arme atomique (Israël, USA, UK, Russie…) n’a attaqué l’Iran au cours des 50 dernières années.
C’est au contraire l’Iran qui n’a jamais cessé d’attaquer Israël (par exemple par le Hezbollah en 2006, qui a envoyé des milliers de missiles sur Israël) et en déclarant sans arrêt, bien en amont du développement de son arme atomique (par exemple dans les années 90, 2000…), qu’ils rayeront Israël de la carte un jour ou l’autre quand ils auront la bombe.

2/ “Israël possède l’arme nucléaire, c’est un secret de polichinelle. Quel pays arabe, à la mode 60-70, oserait maintenant l’attaquer ?”

En effet, Israël possède l’arme nucléaire depuis la fin des années 60 et pourtant, et l’Egypte et la Syrie (ainsi que l’Irak) l’ont massivement attaquée par surprise le 6 octobre 1973 !

Cela contredit donc votre argument.
Il en est de même en 1991 ou 2006 où l’Irak, puis le Hizbollah, ont bombardé Israël (massivement dans le cas du Hizbollah) !

Donc même un État comme Israël disposant de l’arme nucléaire se fait attaquer.

3/ A lire la 2nde moitié de votre post, il faudrait que plus de pays, et même tous au MO (!) aient l’arme nucléaire pour …diminuer le risque de guerre nucléaire et de fin de l’humanité !

Je ne reconnais plus du tout votre logique de ces 2 dernières années et demi Docteur.

Personne n’a attaqué l’Iran depuis 50 ans ???? Vous plaisantez ? Ca a commencé avec le coup d’état (CIA) contre Mosaddegh en 1953.

Ensuite, dès 1979… ce fut un état de guerre… PERMANENT, et 360 ° des Etats-Unis contre l’Iran !

Ca dure depuis 40 ans…

Sans le vouloir, vous renforcez ainsi mon argument : l’arme nucléaire n’est pas une arme OFFENSIVE, il serait donc impossible pour les Etats-Unis d’attaquer l’Iran à coup de bombes A ! Ils le font par tous les autres moyens.

En revanche, la bombe A protègerait effectivement l’Iran de toute attaque (sérieuse).

Il y a une asymétrie totale.

Quant à l’attaque de 73, on peut ergoter : elle met simplement en lumière l’idiotie… du concept de dissuasion ambiguë d’Israël (qui s’est empettré là-dedans pour des raisons historiques, religieuses, politiques).

Quant au Hezbollah, c’est hors sujet : ce n’est pas un état. Oui, ils continueront à faire usage de la violence. Et Israël aurait du mal à les dissuader avec une bombe nucléaire contre eux… l’envoyer où ?

L’arme nucléaire n’empêche pas les conflits, ni la violence. Elle empêche les menaces existentielles.

Après 40 ans d’attaques continues, et de multiples tentatives de “regime change” à la mode texane, les mollahs iraniens ont le droit d’être légèrement tendus, légèrement angoissés…

La bombe pour eux est une décision parfaitement rationnelle.

Vous continuez de penser que c’est pour rayer Israël de la carte. Ok. Mais ce faisant, l’Iran serait ensuite totalement vitrifiée.

Intérêt ? Nul.

Notre plus grande erreur c’est de penser sans arrêt que nos ennemis sont “fous”. Il y a des dingues, bien sûr… mais qui sont entourés par des gens normaux… qui n’ont pas du tout envie de se suicider.

Le Pakistan (qui n’est pas peuplé de gens LGBT+ sympa, qui font des gay prides en mangeant bio et qui votent au “centre”)… est bien nucléarisé. Et pourtant, “ça tient”.

Aucun fou d’Allah n’a osé appuyer sur le bouton.

Idem en Corée du Nord. pépère envoie des missiles -désarmés- de temps en temps, pour maintenir la pression… Mais qui peut croire une seule seconde que son objectif soit de vitrifier… le sud ?

Pourtant… on dit bien qu’il est “fou”, lui aussi, n’est ce pas ?

Bref, non, je n’ai pas changé en 2 ans : je me méfie des idées toutes faites, et j’accepte les paradoxes (apparents).

La soupe à l’oignon mijote et j’en profite pour souhaiter le meilleur à mon docteur préféré! Merci de continuer l’aventure en 2023, il s’agit bien d’une mission de salut public. S novim godom

Excellente année 2023 à vous, Dr.
A défaut d’être paisible et ronronnante, gageons qu’elle sera très intéressante, et je mesure le privilège que nous avons de vivre un basculement historique (peut-être même un changement d’ère) – pour de vrai.

Le tiers-mondisme est aussi une inclination d’esprit, une manière d’être au monde.

Alors que l’Occident se met en tête de punir la Chine, de l’humilier, en imposant des tests aux voyageurs, prétextant d’horribles nouveaux variants ainsi qu’un tsunami de gouttes au nez… le Maroc décide carrément… de fermer ses frontières !

https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-le-maroc-ferme-ses-frontieres-aux-voyageurs-venant-de-chine-20221231

Alors qu’au même moment, des Français (ou autres) voyagent au Maroc, porteur du même virus, pardon du même rhume : Omicron…

Se faire remarquer, en faire plus, apparaître comme le bon élève (de l’OMS et/ou de ses anciens maîtres coloniaux)… le tiers-mondisme mental c’est aussi cela.

Pour l’intelligence et la diplomatie… les Marocains pourront repasser.

En 2019, 150 000 Chinois (sur 13 millions de touristes) avaient visité le pays d’Afrique du nord.

Ce qui est fascinant (mais il s’agit de France Info, donc tout s’explique) est qu’ils font abstraction de la seule véritable question :
-la Chine peut parfaitement copier/développer les produits ARNm de Pfizer/Moderna (en termes de ressources, de connaissances scientifiques… et de réseaux d’espionnage aussi)

-à tel point… que plusieurs produits ARNm sont en réalité DEJA développés (par des sociétés chinoises)

-mais… pourquoi… deux ans après… elle ne les utilise toujours pas (utilisant tous les prétextes, même les plus farfelus… voir le coup du “manque de matières premières“) ?

Voilà. Ca c’est de la vraie politique… bien loin du vulgaire et si simpliste “patriotisme vaccinal” (non aux produits venant de l’Ouest).

Et cette vraie politique est autrement plus… angoissante. 😉

Bref, c’est fascinant de se tromper à ce point, d’être fanatique même, d’y mettre autant d’énergie… 😉

Et au-delà du cirque Covid (confinements etc.), c’est sans doute la plus grande victoire stratégique chinoise dans cette opération : convaincre tout l’Occident de s’injecter des poisons, sans efficacité contre une grippe… et les convaincre si fortement… que les Occidentaux critiquent ensuite ceux qui refusent ces poisons !

L’hubris des Occidentaux est une arme de destruction massive… pointée contre eux-mêmes.

Vous n’aviez pas prévu la tournure de votre blog de cette façon mais c’est excellent et sûrement unique…
Les bloggers ont crié BIS et vous avez mordu mais la nouvelle formule ne leur plaît pas? ” lecture problématique ?” C’est bon pour les méninges des chochotes ! Faites ce que vous voulez. même tarabiscoté, je suis preneur pour le plaisir de vous lire…

Bonsoir à tous. Meilleurs voeux à ce blog, au Docteur, aux commentateurs et lecteurs. Ce blog, oasis de résistance intellectuelle.

Petit rappel de juin 2022 :
https://www.youtube.com/watch?v=6MGhaAuUYAA
Que dit le Covid-19 de notre société ? – Contrepoints de la Santé, avec ce bon vieux Delfraissy que l’on adore tous !!

C’est le jour des voeux. Les miens sont destinés à vous foutre la pétoche.

Et ils partent d’une question : le “péril jaune… cui bono ?

En clair : à qui profite le cirque joué par les Occidentaux autour de la Chine qui va viralement s’effondrer, de la réimposition des contrôles pour les voyageurs venant de Chine, et patati et patata ?

La première réponse est évidente :

Les covidéments occidentaux filent… leur démence comme une vieille fille filerait sa pelotte de laine. C’est normal. Les dégâts psychologiques/cognitifs ont été tellement important ces 3 dernières années que leur réaction craintive s’explique.

Masqués, injectés et neuneu un jour, masqués, injectés et neuneu toujours.

Ergo : ils ressassent le même scénario éculé… “un nouveau variant pourrait apparaître… donc précautions… tests, masques, vaccins”.

Leur Sainte Trinité.

Dans 2 mois, tout reviendra à la normale, la Chine arrêtera d’éternuer… ils seront -une fois de plus- humiliés.

Autre explication : l’Occident se venge -à peu de frais-… du support de la Chine envers la Russie que l’on aime tellement haïr…

Humilier l’Empire du milieu, le provoquer (Taïwan), cela pourrait expliquer cet énième accès de covidémence imbécile.

C’est typiquement la psyché de Macron : sale gosse mal élevé et psychotique. En langage 2.0 on les appelle des “bullies”.

Mais il y a une autre hypothèse… plus angoissante.

Et si le “péril jaune” était la parfaite couverture… pour introduire délibérement un nouveau “variant” (créé en labo) permettant ainsi de… réactiver tous les outils, toutes les restrictions ? Afin d’atteindre certains objectifs inavouables ?

Autre (gros) avantage : ce nouveau “variant”… pourrait également maquiller les dégâts provoqués par les injections ARNm… qui commencent à se voir en Occident (surmortalité hors des clous, baisse de la natalité, hausse suspecte des “morts subites” etc.).

Si je reste toujours persuadé que la Chine a attaqué l’Occident avec cette pseudo “pandémie” début 2020 (la clé étant le spectacle mis en scène à Wuhan) j’ai en revanche toujours répété que de multiples groupes et sous-groupes en Occident avaient trouvé leur propre intérêt dans l’offensive chinoises (inutile de refaire la liste : constructivistes, gauchistes, écolos, affairistes, réchauffistes, cinglés, traîtres, la liste est hélas très longue).

Je les appelai des “écuries“. La compétition est générale, mais certaines peuvent s’alier, ou au contraire se retourner contre les autres… dans tous les cas… elles “courent” dans le même sens, etc.

Ce constat demeure valide aujourd’hui.

Ces groupes et sous-groupes existent toujours ! Et ils voient peut-être d’un mauvais oeil la covidémence mourir de sa belle mort… en clair : disparaître…

La Chine a décidé de tirer le rideau sur sa propre psyop… Ces groupes en prendraient ombrage.

Certains chercheraient donc par tous les moyens à prolonger cette situation, voire à relancer le jeu

Et on peut même aller plus loin : devant les résultats -stupéfiants- obtenus ces 3 dernières années… il est possible que de NOUVELLES ECURIES se soient formées, cherchant à tirer profit de la situation covidémentielle…

N’oublions pas un fait fondamental : Crispr Cas 9, les gains de fonctions, les virus chimériques (voir les plaisantins à Boston ayant combiné Omicron avec Wuhan 1, sans oublier les recherches sino-américaines à Wuhan)… toutes ces techniques et ces corpus de connaissances scientifiques ne sont plus l’apanage des “superpuissances”, ou même des labos P4 dirigés par des militaires paranoïaques…

Voici ma principale peur : le Covid a démontré GRANDEUR NATURE, à l’échelle de la planète et de l’espèce humaine… à quel point il était FACILE de tout changer, de tout bouleverser, de tout briser, de broyer l’ homme.

Certains cinglés, certains constructivistes, certains fanatiques (états, sociétés, sectes, individus, peu importe) ont BIEN ENTENDU observé, analysé cela avec beaucoup d’attention

Et ils savent désormais qu’ils peuvent EUX AUSSI passer à l’action…

C’est la diagonale du fou. C’est le scénario de l’Armée des 12 singes.

Le Covid fut une plaisanterie biologique, une gigantesque manipulation en terme de dangerosité… mais il a permis au Diable de sortir de sa boîte… Le Mal a démontré sa réalité physique, concrète. Sa banalité même.

Voilà le plus gros dégât.

Et selon moi il est irréparable.

Un mal irréparable, oui, parce que c’est le basculement vers la fin, que ça prenne dix ans ou encore dix siècles. L’humanité, fatiguée et terrorisée par l’idée de sa propre disparition, se précipite vers le gouffre en se vaccinant. Et ne nous y trompons pas, les non Occidentaux nous suivront de près, s’ils ne nous précèdent pas.
Comment comprendre, sinon, une passivité telle qu’on en a jamais connue ? Merkel et Hollande (suivi par Macron, également au courant) viennent de dire, en gros : “Oui, on a préparé une guerre pendant huit ans, en ayant conscience qu’elle serait peut-être terminale, et en vous promenant comme des jambons. En plus, on n’a pris aucune précaution, comme ne pas bousiller les centrales nucléaires – ou chercher d’autres fournisseurs de gaz – pour mieux emmerder Poutine et bien vous foutre dans la mouise. On s’est même servi de l’autre connerie, là, le Co-machin, pour voir jusqu’à quel point on pouvait vous soumettre. Putain, qu’est-ce qu’on est vachement malin ! Si on vous demandait de sortir à poil, une plume dans le fion, et par -10°, vous le feriez !”
Et… Et rien du tout ! L’ensemble des gouvernement européens nous ont truandés, L’UE n’en parlons pas, et aucune opposition ne bouge. Personne pour protester.
Le grand silence qui précède la fin, tout simplement…

Cette passion du suicide, cette obsession de précipiter notre fin… n’est pas partagée par les Asiatiques. Et on peut même affirmer que les Africains (et les Indiens) sont encore bien ancrés dans l’obsession originelle de l’homme, son moteur : survivre.

Bref, un paquet de milliards de mecs sont encore… sains. Enfin, normaux quoi.

Tout n’est donc pas perdu.

La question demeure : l’Occident veut-il, en plus de son suicide… AUSSI commettre… un génocide ?

Lire le DailyMail, le torchon britannique, est mon petit plaisir coupable. Surtout en ce début 2023, en plein “péril jaune”.

Ainsi, gros titre du jour :

How the sudden lifting of China’s zero Covid policy has plunged the country into terrifying turmoil… More than 250 million infected, morgues flooded with corpses yet the Communist dictatorship insists deaths are as low as one a day

On dirait le scénar d’un film gore des années 70.

250 millions de zombies, d’infectés ! Pourquoi pas un milliard d’ailleurs ? Et infectés avec quoi ? La goutte au nez ?

Et un peu plus bas, on reprend la même histoire, lue des dizaines de fois depuis 2 ans.

NEW Covid variant XBB.1.5 that is already behind one in 25 cases in the UK is a ‘wakeup call’ and could worsen the NHS crisis, experts warn

Oh zut ! Un nouveau variant XBB.1.5 ! Là on verse dans Star Wars avec le robot R2.D2.

Les experts sont sur les dents.

On va de nouveau tous mourir !

Et le quotidien d’ajouter la désormais fameuse expression (fameuse car fumeuse) :

However, officials caution that there is no indication the strain causes more severe illness than earlier variants.

C’est nouveau on va tous mourir… mais en fait ce nouveau variant ne semble pas plus dangereux que les précédents… qui étaient tous des grosses daubes…

Rincez, répétez.

On se pince… Combien de mois, d’années vont-ils continuer à imprimer de telles conneries ? 😉

Ou alors (voir commentaire précédent), on est bel et bien dans une phase de conditionnement psychologique… pour préparer l’arrivée du “vrai” variant, comprendre celui dûment cuisiné dans un labo…

Cher confrère,

La permission est terminée alors bon retour parmi nous et meilleurs vœux à tous les résistants qui vous lisent et vous idolâtrent.
Vous ne devriez pas manquer d’inspiration en 2023 même si je ne peux que vous recommander de lâcher un peu le rhume 19. Je sais, c’est votre passion mais s’il vous plaît soyons un peu plus optimistes c’est bon pour le cœur (Mai pen rai).

Admirons l’ingénuité des “experts”, des “journalistes” etc.

C’est bien là toute la difficulté du diagnostic : les symptômes couramment observés en cas de rhume, peuvent également être repérés chez les personnes contaminées par la Covid-19

Allez, en bons chrétiens et en ce début d’année, envoyons une pensée émue aux “médecins”, confrontés à la difficile tache de diagnostiquer… un rhume. 😉

De la grippe en 2020… on est passé à un vulgaire rhume… sans oublier la constante des fameux cas “asymptomatiques”, totalement bidonnés depuis le début.

Quelle sera la prochaine étape ? Eternuer une fois, pouf “Covid” ? Les allergies au pollen des fleurs, paf “Covid” ?

More and more people are taking the subway in 11 of the country’s biggest cities, with Shanghai, Guangzhou, Shenzhen and Nanjing among the latest to report a rebound in trips over the last week. Beijing, Zhengzhou and Chongqing had already reported subway usage and traffic congestion increasing from a trough reached around mid-December.

https://www.bangkokpost.com/world/2474375/subway-traffic-rise-hints-at-covid-peak-in-china

Zut et rezut ! Les Chinois reprennent le métro, dans les mégalopoles.

Ils ne sont pas tous morts !

C’est incompréhensible…. BFM-TV, LCI, le JDD, le Monde, le New York Times… tous étaient pourtant positifs, pardon sûrs de leurs informations : la Chine était en train d’imploser sous un tsunami viral horrifique.

Caramba, encore raté.

La Chine réagit enfin officiellement au sketch du “péril jaune” joué par les pays occidentaux depuis quelques jours.

En gros : pas contente. 🙂

Et annonce, en filigrane, de mesures de rétorsion. Pardon de réciprocité.

C’est typique.

https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-pekin-juge-inacceptables-les-tests-imposes-aux-voyageurs-chinois-et-evoque-de-possibles-contre-mesures-20230103

Ce qui est en revanche comique est la raison invoquée (ici c’est le porte-parole du ministère des Affaires étrangères qui se lâche) :

Cela est dénué de base scientifique et certaines pratiques sont inacceptables“.

Tu l’as dit bouffi.

C’est énorme venant d’un pays qui il y a encore un mois envoyait en camp de quarantaine des gens soit disant “infectés”, mais sans symptôme… Et qui imposait jusqu’à 3 semaines de quarantaine fermée (hôtels) aux visiteurs étrangers… entre autres mesures délirantes… le tout contre une pseudo pandémie… mise en scène par ce même pays il y a 3 ans…

Bref, le foutage de gueule est incandescent.

Enfin, pour être plus précis : Pékin se moquait du monde AVANT (depuis janvier 2020)… en revanche le démantèlement du “Zéro Covid” et la critique des mesures débiles-infantiles prises par les Occidentaux fragiles et woke… est parfaitement en ligne avec… la science.

La vraie cette fois…

Voilà tout de même une bonne nouvelle en ce début d’année !

C’est vrai qu’après la “fermeture”, voir que votre participation restait active, comme celle de nombreux contributeurs, laissait présager cet heureux événement.
La lecture sera plus claire, l’actualité 2023 promet d’être intensive (autant que dramatique sur tous les plans) alors… !
Au plaisir.

Meilleurs voeux.

Je risque un pronostic assez vague, pas trop risqué : la mortalité en hausse en Europe. Le vaccin, la crise, ça devrait le faire.

Bonne année 2023 🙂

Docteur, pour revenir sur vos voeux destinés à nous foutre la pétoche…

On peut étirer votre réflexion, car vous ne dites rien sur “le nouveau variant (créé en labo)”. On peut supposer quelques détails en complément.

Le plus logique venant des fous du Klaus Schwab & Cie (ou d’une autre écurie), ce serait d’avoir :
– une nouvelle chimère rapidement, pour éviter que l’on reprenne trop vite les mauvaises habitudes de la vie d’avant (fev 2020)
– un variant ou un nouveau virus qui soit plus terrifiant que le Covid-19, car sinon, les gens n’auront pas peur (je pronostique : plus mortel, et pas seulement les vieux de 80 ans)

tiens, tiens, ce n’est pas tonton Bill Gates qui nous a fait un beau scénario il y a quelques mois ?? (Catastrophic Contagion, datant de fin octobre 2022)

https://www.centerforhealthsecurity.org/our-work/exercises/2022-catastrophic-contagion/index.html

(pour rappel amical, hein !!)

J’écris cela depuis la mi 2022 au moins : la covidémence s’épuise, à l’image du terrible virus… qui devient une grosse bouse, une parodie, une farce de rhume.

Pour poursuivre la covidémence, de manière effective, pour relancer le jeu, alors la propagande ne suffit plus.

On le voit avec le coup du “péril jaune”… Les médias sont encore aux ordres (“queues devant les crématorium”, “hôpitaux bondés”, “ils vont tous mourir”, etc.).

En réalité, ça ne prend plus. Les gens ont d’autres motifs de préoccupation.

Il faut un donc un “variant” plus agressif…

C’est une condition sine qua non.

3 solutions donc :
-on le fabrique en labo (on n’est jamais mieux servi que par soi-même…)
-mère Nature nous le chie dans son coin, toute seule
-rien n’arrive, et alors… finito. Bye bye la covidémence.

Je m’en veux. Cette information était passée sous mon radar.

Mais j’ai des circonstances atténuantes. Elle fut publiée en catimini… à l’image de son sujet : du vaporware.

Figurez-vous que l’Inde a autorisé en juillet 2022, en “urgence” selon la terminologie covidémentielle établie… une utilisation limitée de GEMCOVAC-19.

Kezako ?

Roulement de tambours… il s’agit du premier “vaccin ARNm” fabriqué en Inde !

Non ? !

Si.

On résume : il y a donc Pfizer/Moderna d’un côté… et pouf, de l’autre le produit indien !

Stupéfaction.

Au passage, cela met en lumière le gigantesque foutage de gueule… des Chinois.

Car enfin, si les Indiens ont pu copier, pardon développer la même merde ARNm, et à l’instar des Occidentaux, ont pu ne pas la tester suffisamment et ont pu soudoyer leur régulateur local… il est hystérique de penser que les Chinois en soient incapables… 😉

Rappelons que la Chine vient d’autoriser… 4 nouveaux vaccins (début décembre)… portant le nombre total développés et fabriqués localement à 12 ! Y compris avec de réelles innovations (le vaccin par spray nasal… seul moyen en réalité de se protéger d’un virus respiratoire qui pénètre l’organisme par les voies supérieures).

L’Inde serait donc passée de l’ombre à la lumière (noire) de l’ARNm ?

Donc kaputt les Indiens ?

Pas si vite… il semble que l’utilisation du GEMCOVAC-19 soit marginale… voire même nulle.

Car l’autorisation ne porte pas sur… un “rappel”…

https://www.financialexpress.com/healthcare/news-healthcare/indias-first-homegrown-mrna-covid-19-vaccine-likely-to-have-low-market-penetration-globaldata-report/2589883/

En octobre la compagnie a reçu l’autorisation de mener des tests cliniques sur une version spécifique contre Omicron

En même temps, on apprend GEMCOVAC n’a toujours pas été inclus dans le programme de vaccination Covid officiel… Et les prix seraient toujours en phase de négociation avec le gouvernement fédéral…

Pire encore… le fabricant indien… est attaqué en justice par une société américaine pour vol de propriété intellectuelle… au sujet de “plateforme ARNm”…

https://www.business-standard.com/article/companies/gennova-s-mrna-vaccine-in-legal-storm-after-hdt-bio-corp-sues-emcure-122032500301_1.html

Bref, une fois de plus… on se heurte à des faux semblants, à des manipulations, à des mensonges.

La réalité -angoissante- n’a pas varié d’un iota en 2 ans : Chine+Inde+Russie, soit quasiment 3 milliards de personnes, refusent TOUJOURS OBSTINEMENT d’utiliser les produits ARNm (qu’ils soient occidentaux ou développés localement).

Pourquoi ?

Allons plus loin : dans ces 3 milliards, la moitié est en opposition frontale avec les Etats-Unis, dans une situation de conflit quasi chaude (Russie) ou en tout cas larvé (Chine).

Pourquoi ces 3 pays, qui ont fait preuve d’un grand courage, d’une grande indépendance d’esprit, en clair… de souveraineté… depuis plus de 2 ans face à une pression extraordinaire, une hystérie “virale” jamais vue (en refusant les produits ARNm), accepteraient-ils aujourd’hui de les utiliser … alors qu’ils ont entre temps DEMONTRE leur dangerosité ?

Et s’il ne s’agissait, il y a 2 ans, que d’un simple principe de précaution (du bon sens face à une technologie jamais testée à grande échelle)… pourquoi ces pays finalement baisseraient la garde et accepteraient Pfizer/Moderna, alors que des données accablantes s’accumulent dans tous les pays occidentaux, en terme de blessures et de décès… ?

Aujourd’hui ?

Cela n’a aucun sens.

Le temps agit comme un révélateur supplémentaire… comme un facteur aggravant.

Il y a clairement quelque chose qui cloche.

Et chaque jour supplémentaire renforce la nature stupéfiante, extrêmement troublante de ce schisme mondial.

A quel moment, les Occidentaux comprendront qu’ils ont commis une erreur tragique ou qu’ils sont tombés… dans un redoutable piège ?

Et si toute la psyop covidémentielle avait eu pour seule finalité… que de pousser l’Occident à s’injecter… un poison développé par son propre hubris ? Nous pousser à la faute ?

Ce serait une remarquable victoire stratégique, réinventant le meilleur de… Sun Tzu et son Art de la guerre

Car, quand bien même ce poison ne provoquerait pas une décimation des populations… son pouvoir disruptif est virtuellement colossal… Il agit comme un acide… qui pourrait littéralement dissoudre les pays occidentaux, en abattant l’ENTIERETE de leur gouvernance (gouvernements, institutions, médias etc.).

Pas besoin de lancer des divisions de soldats ou des missiles à l’assaut de l’empire de l’Ouest… Ce sont les populations occidentales, comprenant subitement le terrible crime factorisé par le terrible mensonge… qui alors détruiraient tout, brûleraient tout de l’intérieur… dans un tourbillon de folie, de vengeance, de haine.

Ce serait un extraordinaire échec et mat…

“les populations occidentales, comprenant subitement le terrible crime factorisé par le terrible mensonge… alors détruiraient tout”

C’est très bien tout ça. Mais en réalité RIEN ne bouge. Malgré les preuves plus qu’ACCABLANTES qui s’accumulent sur la dangerosité du vax, l’immense majorité du bétail occidental reste complètement coi, on n’a entendu aucun “ça ira”, on n’a vu personne accroché à la lanterne… et les zotorités et merdias continuent même de dire sans aucune vergogne “vaccinez vous, re-vaccinez vous, pour éviter les formes graves !”…

Papa Albert et cousin Stéphane n’ont pas été jetés sous un bus… j’aimais pourtant cette vôtre prédiction à leur endroit.

Laissez sa chance… au produit, selon l’expression consacrée. 😉

Nous en sommes à A PEINE 2 ANS

De deux choses l’une :
-syndrome rétroviseur : les plus gros dégâts ont été DEJA faits… et on arrête les nouvelles injections (puisque Covid c’est fini). Là je suis d’accord avec vous : peau de balle, zéro réaction. Avec du fouteball, de l’Ukraine, des factures d’électricité en hausse, des nichons et du McDo, les veaux n’y verront que du feu et auront très vite tout oublié.

-la diagonale du fou : en réalité, les dégâts immédiats… constatés… sont très faibles par rapport aux dégâts moyen et long terme. C’est ici que la masse critique serait atteinte. Et ensuite boum.

Au bout de 2 ans… on voit bien les 2 dimensions :
-ces produits tuent immédiatement (après injections)

-ces produits provoquent des désordres (système immunitaire), des blessures APRES… ce sont par exemple : les morts subites X mois après… ainsi que les “turbo cancers”.

Toute la question réside dans le “APRES”.
-plusieurs années ?
-les désordres se résorbent au bout d’un certain laps de temps… ou au contraire, sont-ils… permanents ?

Pour l’instant, il est trop tôt pour répondre.

Pas d’affolement: Mathieu Molimard, chef du service de pharmacologie médicale du CHU de Bordeaux: « Il n’y a pas de vaccin qui ait induit des effets indésirables à long terme qu’on n’avait pas vus dans les deux mois après la vaccination. »

Plus sérieusement, la fin des essais de phase 3 est fixée au 27 octobre 2022 pour Moderna, au 2 mai 2023 pour Pfizer.
Je suis preneur pour l’info annonçant l’homologation définitive de Moderna.

Les dirigeants Occidentaux ne vont surtout pas reconnaître leur erreur monumentale. Elle est trop grosse, et ils ne veulent pas passer pour des clowns. Leur hubris en prendrait un coup. Ils misent sur le temps qui adoucira les révoltes, dans le cas contraire, ils pourraient finir suspendus: il reste des arbres.

Après le délire de Pantine c’est au tour de Maconne de se pointer.
Oui, ma conne, il vont aimer 😉

Chez les cinglés de Pantin, il pourrait s’agir d’un hommage déguisé au tsar de Russie. Pour Maconne, ça serait un renouvellement du fan club de Jupin, Macronne feminisant ainsi son Jean Mi la trogne.
L’Afp s’interroge encore sur le sort qui sera réservé à Bourg La Reine.

On aura le chemin de la Crétine, la rue Trouillarde, le bois de la Connasse, Impasse des Fainéantes qui leur permettra de faire des passes sans impair … 😉
De quoi renvoyer ces dames plaignantes là ou il convient.
Brigitte deviendra Brigit vu sa voix…

J’ai des idées après Pantine et Maconne
Par exemple : Pornichet = Pornichette, Bordeaux = Bordelles, Puteaux= Putelles, Condom = Capote
Il y en a d’autres plus savoureuses, je suppose, là ce sont des idées en deux minutes
on peut aussi féminisier tous les saint-martin en ste martine, idem saint-jean, saint-michel etc , je propose que soit fait un catalogue de propositions

Attention, le taulier va tous nous virer si nous commençons à nous lâcher sur cette pente…

Juanne les pines

Quel meilleur moyen pour débuter la nouvelle année ? Quelle meilleure démonstration du sida mental ?

“Pantine” ? Plus la tête ahurie du maire ? C’est parfaitement raccord. En phase avec l’époque.

Une critique toutefois : “Pantine” c’est quand même très proche de… “Poutine”.

Et ça, c’est très, très grave. 😉

Impardonnable même.

Mauvaise nouvelle de Thaïlande…

La preuve de 2 injections (au moins) de “vaccin” sera de nouveau réclamée aux voyageurs internationaux… !

Cette mesure avait été abandonnée en octobre.

De plus, une assurance médicale -incluant le Covid- sera réclamée aux voyageurs.

Bref, c’est typiquement une décision thaïe : un mélange savant de face saving, d’approximation intellectuelle, de contorsion mentale et de n’importnawak.

Car tout ce pataquès… a une seule source : ne pas offenser le parrain chinois ! Tout en donnant des gages aux covidéments, aux hystériques du “il faut faire quelque chose”.

Le gouvernement refuse donc de “discriminer” les voyageurs chinois (en ne réclamant pas un test PCR négatif)… tout en discriminant… tous ceux qui ne sont pas vaccinés !

Belle réussite. 😉

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2476069/proof-of-covid-jabs-for-all-visitors-revived

Il est évident que cette décision va une fois de plus provoquer le chaos. Les Anglais appellent ça un “backfire”.

Et cette marmelade mentale vient une fois de plus… du ministre de la santé qui est un sinistre con (et qui pourrait devenir le prochain premier ministre !).

Bref, nous ne sommes pas sortis de l’auberge.

Le ministre n’a pas précisé quand… ces mesures seraient appliquées.

On peut donc raisonnablement prévoir un “U turn” assez rapidement…

Cher Docteur, je souhaite revenir sur votre théorie. Je vous suis depuis plus de 6 mois, donc je crois la connaître, néanmoins je propose un scénario différent.

On a des preuves que cette crise covid a été planifiée par l’Occident. Citons la séquence brevetée par Moderna retrouvée dans l’ARN du Sars-CoV-2, un brevet de 2018 ; la papier très précis de Johns Hopkins d’octobre 2017 : SPARS Pandemic scenario ; la simulation également précise d’Event 201 d’octobre 2019 ; les preuves de Sars-CoV-2 aux JO Militaires de Wuhan ; certains remonteront à l’essai lors de H1N1 en 2009 ; au papier de la Rockefeller foundation de 2010 ; sans oublier la coordination occidentale, avec Fauci à la manœuvre, avec l’appui partout de Mc Kinsey, pour éviter de soigner (interdiction de l’hydroxichloroquine et de l’ivermectine). Certains ajouteront aussi les exercices Clade X de 2018, Atlantic Storm de 2005 et Dark Winter de 2001.

La liste n’est pas complète, mais voit on la Chine derrière tout cela ? Non

Ensuite, pour faire le lien avec votre théorie, je suis bien d’accord que la Chine a largement trollé les Occidentaux, mais la question sérieuse : la Chine a trollé les peuples occidentaux ou les Dirigeants occidentaux ? (le show de Wuhan, les Chinois tombant mort dans les rues, les centres de crémation tournant soit disant à plein régime en cachette pour faire disparaître les corps, le virus qui passait par les canalisations d’étage en étage…).

Je propose ce scénario : les Dirigeants occidentaux ont planifié cette pandémie, préparée de longue date, les vaccins à ARNm étaient déjà prêt, le virus a été élaboré en labo, peut être avec l’aide des Chinois, mais les promoteurs étaient les Occidentaux, qui voulaient enfin mettre en place des mesures de crédit social (que la Chine a, mais pas les Dirigeants Occidentaux qui en rêvent). La Chine a eu pour mission de troller, non pas les Dirigeants, mais seulement les peuples occidentaux.

Ensuite vient la question cruciale des vaccins à ARNm. Que contiennent ils ? Quel est le but second des Dirigeants occidentaux, en plus d’avoir posé la première pierre d’un crédit social (green pass) ? En sachant que les Dirigeants occidentaux ont imposé la vaccination aussi à leurs armées. En admettant que le but des vaccins à ARNm n’est pas de tuer, ni de blesser (effets collatéraux acceptable pour les Dirigeants occidentaux), mais de rendre fertile (se rappeler de l’essai de Bill Gates au Kenya, et que Bourla est un ancien vétérinaire, spécialisé dans la fertilité des chevaux), cela peut coller. De plus, en France, on peut estimer à 30 % les faux vaccinés dans les armées, donc Macron a fermé les yeux.

Après, on peut émettre l’hypothèse qu’ils se sont rendus compte que leur produit à ARNm était de mauvaise qualité, et au lieu de faire marche arrière, ils ont foncé, durci l’imposition vaccinale, pour effacer le groupe témoin, effacer les preuves du crime.

Et concernant la guerre des blocs, partie importante de votre théorie : simplement la Chine a pris ses distances, elle a joué le plan des Dirigeants occidentaux, mais en prenant que la partie qui l’intéressait : Xi Jinping avait aussi besoin de cette pandémie pour mater une partie de la Chine, on pense à Hong Kong, aux Ouighours, à Shanghai.

En conclusion : les Dirigeants occidentaux sont les promoteurs avec deux objectifs (green pass + rendre fertile) et la Chine a participé mais avec un seul objectif principal (seulement pour mater une partie de la population). Je ne pense pas les Chinois savaient dès mars 2020 que les vaccins à ARNm allaient faire autant de dégâts, ils ont pu le supposer, mais pas le savoir d’avance, donc ce n’est pas cela qui a motivé leurs actions en 2020.

Personnellement, je réfute toute idée de “collusion” entre Occident et Chine.

Je reformule : c’est comme si on disait : “Poutine est de mèche avec les Etats-Unis“… Avec ce qui se passe en Ukraine, cette idée “globaliste” en diable… révèle son ineptitude.

Pour moi c’est un point fondamental : le coup des “ils s’entendent tous” est la théorie conspi par excellence… celle des globalistes. C’est leur fantasme.

Or, le Réel, l’Histoire démontrent que c’est totalement FAUX. C’est un fantasme de nombreux dirigeants occidentaux ou du tiers monde, éduqués dans les mêmes écoles, certes, mais cela demeure un fantasme.

Un objectif impossible à atteindre, en raison de la nature… humaine.

Le Réel, l’Histoire : c’est le conflit, la guerre, “ma gueule contre la tienne”, ma famille, ma tribu, ma race etc.

Encore plus aujourd’hui qu’avant, en raison des ressources contraintes.

Xi Jinping, et avec lui des centaines de millions de Chinois, travaillent CONTRE l’Occident… puisqu’ils travaillent POUR la Chine.

Voilà la dynamique.

Les blocs font semblant de se faire la bise par exemple sur les COP, et le délire climatique. La Chine y participe avec de grands sourires… Et derrière brûle des records de charbon.

Il n’y a AUCUNE coopération quand on touche aux intérêts vitaux des blocs.

Mais je suis d’accord : en apparence, Chine et Occident ont suivi la même voie, appliqué les mêmes recettes (même si personne ne le peut nier, c’est la Chine qui donna le LA)…

Mais, ma théorie l’explique : celle des “écuries“.

Il peut y avoir CONJONCTION d’intérêts, entre blocs. Mais coopération ? Mais complicité ? Je n’y crois pas.

Au final, n’oubliez pas la question fondamentale : à qui profite le crime ?

-quand l’armée US s’obstine à imposer à ses troupes… les injections ARNm obligatoires… elle se renforce ou elle s’affaiblit ?

-et si elle s’affaiblit… alors cela renforce mécaniquement la Chine, n’est-ce pas ?

Voilà, avec ce seul exemple, on démontre qu’il y a asymétrie.

Le cirque du Covid a “affaibli” l’Occident, et a renforcé la Chine. Je parle au niveau de la volonté de puissance (celle qui est consubstantielle aux états, qui les définit).

Vous dites : la Chine ne pouvait pas savoir au sujet des produits ARNm… Et pourtant… elle était TRES PROCHE de ces produits… puisque Fosun est entré au capital de Biontech… dès début mars 2020.

Une énième étrangeté que personne ne relève.

Qui peut croire que Pékin n’a pas infiltré les grands groupes occidentaux, comme Pfizer ? La Chine pille, sans honte bue (et avec la complicité de certains occidentaux) les secrets des sociétés américaines, européennes… depuis des années.

https://covidemence.com/2022/07/26/arnm-le-theatre-dombres-chinoises-de-fosun/

Pour synthétiser mon opinion : la Chine a poussé à la faute l’Occident.

Voilà le mécanisme fondamental… Et ensuite des groupes, des sectes (et ils sont nombreux) en Occident ont foncé dans la brèche, signant ainsi notre défaite collective.

Tout est trollage en Chine… On peut même imaginer qu’ils se soient calés sur l’exercice du crétin Bill Gates (parfait idiot utile pour les Chinois, Event 201 en octobre 2020).

Comme ils ont mouillé les Américains, d’une manière extraordinairement vicieuse, en les laissant faire leurs co-recherches… dans le labo P4 de Wuhan.

Je rappelle un fait absolu, que l’on s’obstine à ignorer : le labo de Wuhan (celui construit avec l’aide… des Français) est TOTALEMENT CONTROLE PAR LA PLA (l’armée chinoise).

Donc l’idée que batwoman et ses petits copains américains faisaient leurs recherches dans leur coin, à Wuhan, comme dans une cuisine… est absurde.

Pékin là encore… a poussé à la faute… Pékin a laissé faire, a attendu, a recueilli les fruits (le virus trafiqué) et a compromis… les Américains. C’est la parfaite plausible deniability.

C’est du Sun Tzu sous stéroïdes.

Et ensuite, ils peuvent dire “désolé y’a eu une fuite accidentelle” (ils ne le diront jamais, mais ils le laissent penser, un regrettable “accident”… tu parles).

Je continue de penser que la fuite a été délibérée… Au moment idéal (juste avant l’hiver à Wuhan, juste après les exercices pandémiques des neuneus occidentaux qui en rêvaient la nuit, et juste pendant… les JO militaires à Wuhan).

Là encore, la logique est imparable :
-plus personne ne croit à la fable (chinoise) du “pangolin”

-le virus est une fabrication artificielle (gains of functions, les travaux américano-chinois)

-mais par le plus grand des hasards… il aurait fuité accidentellement… juste avant l’hiver à Wuhan ? Quand les maladies respiratoires se multiplient, que les hôpitaux se remplissent, que des vieillards crèvent… comme chaque hiver ? Parfaite “scène” pour le spectacle de Wuhan en janvier 2020…

Cette simple “météo parfaite” signe le crime.

Pourquoi la “fuite accidentelle” n’aurait-elle pas eu lieu en juin ou en juillet ? Quand le soleil cuit la ville (30 °) et les miasmes ?

Impossible, puisque là la mise en scène aurait échoué (pas d’hôpitaux “remplis”).

Ergo : la fuite a été volontaire. Par qui ? Par la véritable autorité du labo : l’armée chinoise.

Rasoir d’Ockam.

On peut établir des scénarios plus complexes… mais le mien est le plus logique… et il a le mérite d’expliquer toutes les étrangetés, les “coïncidences” etc.

Docteur, comme vous, je ne pense pas qu’il y ait collusion entre la Chine et l’Occident. Et que nous assistons à une guerre de blocs. Mais comme vous, je pense qu’il y a parfois convergence d’intérêt entre les blocs.

Une phrase dans mes écrits est effectivement à corriger : “La Chine a eu pour mission de troller, non pas les Dirigeants, mais seulement les peuples occidentaux.” Hormis cette phrase, je pense rester fidèle aux deux points ci-dessus (pas de collusion mais parfois convergence d’intérets).

Je complète mon scénario : les USA ont attaqué la Chine avec ce virus aux JO militaires de Wuhan (je n’ai pas la date en mémoire où la Chine l’a dénoncé, en disant que c’est un virus américain). En riposte, la Chine a fait croire que le virus provenait du marché ouvert de Wuhan, se faisant, elle mettait indirectement les lumieres sur le labo P4 de Wuhan à 3km, dans lequel Fauci est mouillé.

A nouveau, l’Occident a bien été trollé par la Chine, ok avec vous, mais on a bien vu que la mécanique était prête en Occident, préparée par les Occidents eux-mêmes, pour faire peur (gonfler les morts Covid, en vrai avec absence de soins, interdiction HCQ, Ivermectine, et en faux avec bidonnage des chiffres, puis les tests PCR foireux), puis imposer le pass et “en même temps” imposer les vaccins (avec un autre objectif : stérilisation).

Mais votre thèse ne résoud par le noeud gordien de cette affaire : l’asymétrie !

A quoi rimerait une “attaque” américaine contre la Chine… qui ensuite n’aurait pour seul résultat… que d’affaiblir les Etats-Unis et ses alliés (par rapport à l’ennemi, la Chine) ?

C’est là, où votre thèse coince.

Alors que si on inverse (c’est la Chine qui attaque l’Occident, et ça marche puisque ce dernier s’affaiblit)… alors tout devient logique.

Xi Jinping a fait coup double, puisque cette opération fut aussi utile à l’intérieur de la Chine (le Zéro Covid permettant d’abord de punir des territoires rebelles, comme Hong Kong, et ensuite de supprimer toute opposition, pour préparer le congrès de la victoire, en octobre 2022).

Là encore, on retombe sur nos pieds.

La Chine a joué, la Chine a gagné, sur plusieurs tableaux, et en jouant sur de très nombreuses cordes de l’instrument (la manipulation de l’Occident est un coup de génie).

Il faut revenir à l’épure : on attaque pour affaiblir son ennemi… pas pour s’affaiblir soi-même !!!!

Or, ne perdons jamais de vu tout ce bordel : l’Occident s’est compromis, s’est couvert de ridicule (la “science”), a divisé profondément ses populations, s’est ruiné économiquement (le quoi qu’il en coûte, des trillions de dollars imprimés en vain), a blessé/tué une partie de sa population, a renié tous ses principes politiques, s’est foutu à dos de nombreux pays pauvres etc.

BREF… IL N’Y A AUCUN GAIN !

AUCUN GAIN GEO POLITIQUE, AUCUN GAIN DE PUISSANCE.

A part dans l’esprit malade de cinglés bien connus (“great reset”, le nazi suisse, le neuneu Bill Gates… la liste est longue).

Donc, non, ce n’est pas une attaque américaine contre la Chine.

Je crois comprendre votre logique et la conclusion à laquelle elle aboutit mais elle suppose que l’attaque américaine aurait été conduite de manière structurée et intelligente de façon à eviter les effets retour.
Or de ce point de vue, il me semble que c’est leur accorder beaucoup trop de crédit. En revanche, le boomerang chinois a été magistralement conduit contre l’ensemble de l’occident.
Et un autre élément tendant accréditer l’origine americaine de cette attaque est ce qui s’est passé en Iran dont la classe dirigeante a été manifestement ciblée.
Mais pour le reste, notamment le pilotage par la chine de cette machination mondiale, nous sommes bien d’accord.

Le cas de l’Iran (car en effet, il y a bien eu un cas iranien, dès le début 2020, avec plusieurs officiels mystérieusement touchés : ministres et députés) peut-être résolu de 3 façons.

-les Israéliens/Américains en ont profité (pour glisser la peau de banane virale chez les Perses). C’est la moins probable (en tout cas, bide total… les autorités iraniennes n’ont pas été décapitées.).

-ou… je l’avais déjà suggéré : la Chine encore. Car quoi de mieux que d’affaiblir un peu son fournisseur (de pétrole, stratégique), avec une plausible deniability parfaite (“ce sont les israéliens qui vous attaquent forcément puisque ils cherchent à vous faire la peau depuis 40 ans”) ? Quoi de mieux pour resserrer encore davantage les liens ?

-3ème hypothèse : la nature. En raison justement des liens Chine/Iran, pouf une délégation chinoise a ramené la vérole à Téhéran. Ce qui expliquerait le côté un peu “VIP” du virus en Iran.

A cette occasion je veux rappeler un truc fondamental (que tout le monde a oublié).

Il y a une différence EVIDENTE au niveau des effets du virus (au début en tout cas)… entre les Asiatiques… et les Occidentaux.

Il y a des facteurs génétiques ou d’immunité préalable/immunité croisée… qui se voient dans les chiffres, mais que personne n’a osé regarder en face (les Occidentaux se dépêchant de mettre cela sur le compte des “politiques” de santé publique, dans chaque pays).

Cela n’a rien à voir avec toutes les conneries (confinement, masque ou pas masque, politiques de santé publique, empoisonnement des vieux au Rivotril etc.)

Ce fut un mantra sur mon blog durant toute l’année 2020.

Pour une raison évidente : j’étais en Thaïlande ! Et je voyais bien que rien ne collait localement. Idem Vietnam, Cambodge, Malaisie, Japon… sans oublier Chine ! (car là encore répétons-le, en 2020, il n’y a rien eu à part le show de Wuhan) etc.

https://covidemence.com/2021/01/30/enfin-on-sinteresse-aux-differences-entre-lasie-et-le-reste-du-monde/

En clair : une délégation chinoise pépère, sans grands symptômes voire même sans aucun symptômes aurait pu refiler la chtouille à des Iraniens, gras, âgés et avec quelques problèmes de santé (provoquant des dégâts plus importants, visibles en tout cas).

Tout le monde se moque des “bilans” chinois… en les qualifiant de surréalistes… l’ironie est que la vérité est plutôt de côté de Pékin (pour une fois) !

Car qui peut croire :
-Wuhan/Hubei : janvier/février/mars 2020 : la fin du monde

-et toutes les autres mégalopoles chinoises (et ils en ont un PAQUET, des millions de gens aglutinés les uns sur les autres, avec métros, bus, bureaux, usines, y compris avec des météos semblables à celle de Wuhan)… RIEN.

-alors même que des centaines de milliers de personnes ont quitté Wuhan (en catastrophe) JUSTE AVANT le confinement (ce dernier ayant été annoncé A L’AVANCE !).

Et des vieillards au bout de leur vie…. au Japon… Allô ? Rien.

Et Bangkok ? Des gens gras, malades ? Un paquet. Rien.

Et Hanoi, des millions de gens entassés, avec un temps frais et humide ? Rien.

Bref. Il y a eu une EXCEPTION asiatique.

Autant pour la thèse de l’attaque… américaine… visant les Chinois. 😉

Bonjour Doc,

“Mais votre thèse ne résoud par le noeud gordien de cette affaire : l’asymétrie !” puis “A part dans l’esprit malade de cinglés bien connus (“great reset”, le nazi suisse, le neuneu Bill Gates… la liste est longue).”
Et si la clé de compréhension du coté occidental était là ?
C’est à dire une élite greatreseteuse complétement siphonnée avec un projet messianique.
Ne pas oublier que leur modèle c’est la Chine. Gates a fait l’éloge des mesures prises contre le covid par le PCC, Klauss ne cache pas son admiration pour le modèle chinois…même les sénateurs français se sont laisser aller à un rapport admiratif sur les mesures de surveillance à la chinoise.
L’idée, ça ne serait pas un monde unipolaire avec un gouvernement mondial mais un monde multipolaire avec 2 ou 3 pôles ayant les mêmes politiques à l’intérieur (contrôle et asservissement, modèle chinois donc). La scénarisation, le storytelling reposant sur l’opposition plus ou moins factice, plus ou moins violente entre ces pôles qui permet de maintenir la population dans un état de sidération permanent (épidémie, guerres, pénuries…). C’est le scénario de 1984 qui se mettrait en place.
Cette élite occidentale semble prête à sacrifier une partie de la puissance de “son” bloc pour asseoir son contrôle à l’intérieur.
La Chine ayant besoin de l’occident comme ennemi extérieur pour maintenir elle aussi son contrôle sur sa population, elle peut l’affaiblir sans le détruire complétement.
C’est une hypothèse qui me semble de plus en plus plausible avec l’enchainement des séquences covid, guerre en ukraine et réchoffementclimatic. Chaque bloc utilisant ces événements pour ses propres intérêts intérieurs et extérieurs.
Pour ce qui est de la séquence covid, son déroulement (sa scénarisation) me laisse à penser qu’il y a bien une forme de collusion, d’entente entre tous les protagonistes.

La Chine n’a pas besoin d’ennemis. Elle a simplement besoin de ressources, pour assurer le confort, l’enrichissement de sa population (et donc le maintien de son régime).

Les Etats-Unis ont par contre clairement besoin d’ennemis… C’est même leur spécialité.

L’histoire le démontre : la guerre contre la drogue, la guerre contre le terrorisme, 9/11, le méchant “Ossama Ben Laden”, puis les méchants islamistes d'”ISIS” en Syrie (armés par les Américains et leurs alliés)… la liste est hélas longue.

Sans oublier l’ultra classique “les méchants Russes” (indémodable depuis 70 ans !).

La Chine, dans le même continuum spatio temporel… désignait comme ennemis… les moineaux, les rats 😉 (voir les “4 nuisibles” de Mao).

Plus sérieusement… encore une fois : vous ne pouvez pas faire abstraction des ressources contraintes !

Dans un monde où clairement les minerais, le pétrole… sont sous pression… IL N’Y A PAS D’ENTENTE, de “collusion” possible.

Il y a la volonté de puissance brute, la nature humaine éternelle et indépassable : “je t’ouvre le crâne, j’éventre tes enfants, et je pique tes femmes”.

Davos ne peut rien contre la nature humaine !

L’idée de “partage” (allez mettons entre 3 blocs) me paraît hystérique au moment où l’on se heurte à la physique, aux ressources contraintes (même le sable part en sucette !!!).

Bienvenue dans la guerre de tous contre tous.

merci Prunus Avium. Je suis vraiment en phase. Vous avez exprimé mieux que moi ma pensée “Cette élite occidentale semble prête à sacrifier une partie de la puissance de “son” bloc pour asseoir son contrôle à l’intérieur.”

Il est très probable que l’élite US sait qu’un monde multipolaire est inévitable, que le règne unipolaire US touche à sa fin. Donc controler l’intérieur est capital. Et en parlant de controler l’intérieur, l’Ukraine permet de mater l’Europe, et de mettre encore plus l’Europe sous dépendance des US.

élite US sait qu’un monde multipolaire est inévitable” ?

Merci de raccorder cette affirmation… avec l’Ukraine, Taïwan, et l’UE…! 😉

Non l’élite US se sent toujours seule au monde. Et elle luttera JUSQU’AU BOUT pour conserver son imperium (ergo : écraser tous les autres).

Voyez-vous un seul signe qui accrédite la thèse selon laquelle les Etats-Unis seraient prêts… à partager ?

Cher Docteur,
UKRAINE : à moindre frais, les USA ont réussi à pousser la Russie à la faute, selon la vision occidentale, et ainsi, les USA ont gagné… le saccage de l’Europe. Les USA ont pour volonté première de consolider leur bloc intérieur, l’Europe hors Russie en faisant partie, alors les USA affaiblissent encore plus l’Europe pour leur empêcher toute idée d’indépendance, de souveraineté, notamment énergétique.

TAIWAN : là aussi à moindre frais, avec le voyage de Pelosi, les USA énervent Pékin pour les pousser à la faute. Il s’agira peut être d’ancrer encore plus le Japon, la Corée du Sud et l’Australie dans le bloc USA.

Pour revenir à la crise Covid, si on prend l’hypothèse d’une attaque US contre la Chine, avec pour but premier pour le bloc US de mater sa population en interne, et en but secondaire, de désigner la Chine responsable (car épicentre), voir de l’affaiblir (échec), les Dirigeants US ont réussi avec la mise en place du green pass et autres mesures liberticides jamais vu en Occident. Les USA ont même réussi à affaiblir d’avantage ses alliés, pour mieux les controler, deux exemples : en 2020, pertes de PIB en zone euro de 7-8%, mais de seulement 3.5% aux USA, et des confinements en Europe au nombre de 2 (Germany) ou 3 (France, Italy), de 8 en Australie, mais seulement 1 aux USA.

Il y a bien une guerre des blocs, les ressources sont contraintes. Mais il y a aussi une guerre à l’intérieur même des blocs, les USA réussisant à affaiblir ses alliées pour mieux les intégrer (puissance relative).

Docteur, ma thèse permet de résoudre le noeud gordien de cette affaire, en considérant que : 1/ la Chine, attaquée, a réussi à retourner l attaque à son avantage. Elle est plus intelligente, pas dégénérée. Vous expliquez très bien les nombreux trollages. 2/ l occident, affaibli vs Chine, je suis bien en phase avec vous. Mais il est possible que les dirigeants occidentaux avaient pour but premier de mater la population occidentale, de faire de l’ingénierie sociale, de mettre en place la première pierre d’un crédit social et il fallait des moyens colossaux pour cela. Le reste, ce sont des dommages collatéraux. Pour eux, il suffit d’imprimer des trillions pour résoudre les problèmes économiques, avec certains qui en ont bien profité. Exemple en zone euro, en 2020 pour une perte de Pib de 8%, la BCE a imprimé *3 !!!! Vous pouvez faire une longue liste de dommages en Occident, je pense qu à chaque fois il est possible que cela soit vu par nos dirigeants dégénérés comme étant des dommages collatéraux acceptables. Et avec cette thèse, on peut observer qu’ils ont réussi leur coup : oui, ils ont réussi à imposer pass sanitaire et même pass vaccinal. Le pass carbone ou énergétique pourrait arriver. Et la monnaie numérique banque centrale à durée de vie limitée.

Si vous parlez de traîtres, d’accord.

Mais j’insiste : on ne peut pas d’un côté prétendre mater la Russie et la Chine, conserver son imperium et continuer d’emmerder la terre entière (résumé rapide de la volonté américaine aujourd’hui) et de l’autre :
-balancer des virus à la con
-se tirer des rafales de kalachs dans les jambes
-développer des vaccins-poisons et rendre leur injection obligatoire (y compris pour son armée)
-promouvoir le LGBTisme pour tous
-accepter 30 genres
-mettre “x” sur les passeport à la place de “sexe masculin/féminin”
-abolir ses frontières, se faire envahir.

… le hiatus il est là.

Et si on dit (pour faire vite et pour résoudre le problème) : c’est la secte de Davos qui est responsable (donc un groupe “au-dessus” des gouvernements occidentaux)… Là encore… pour quels gains ? Détruire l’Occident, oui ça ils le font très bien… mais après ? Se retrouver à poil face au bloc Chine-Russie ????

Des groupes d’illuminés qui se retrouvent face à des états constitués, et même une superpuissance…

Donc, retour à la case départ : si on fait abstraction des responsabilités, il y a bien au final un affaiblissement général de l’Occident qui favorise mécaniquement le bloc Chine-Russie.

Donc soit attaque chinoise, soit… traîtres occidentaux… soit les 2 en même temps.

Mon opinion : les 2 en même temps.

Et pour être plus précis, ce n’est pas une attaque américaine contre la Chine, mais l attaque d’une écurie à composante américaine.

Bonjour, je viens de lire le dernier numéro de NEXUS (#144), comprenant un dossier nommé : “Vaccins à ARNm – des substances préoccupantes”.

https://www.nexus.fr/

c’est vraiment un bouillon de saloperie ce produit expérimental. Cela n’accrédite pas ma thèse (vaccins à ARNm destinés à la seule stérilisation), car y a vraiment plein de saloperies. A moins que là aussi, ce sont les fameux “dommages collatéraux”…ou “dommages destinés à brouiller les pistes”.

Ne pas sous estimer NEXUS, car ils ont sorti un numéro prémonitoire (que j’ai lu, mais trop tard) en mars 2019, le numéro 121, avec un dossier nommé “Vaccination – le plan mondial”, réalisé par Senta Depuydt. On y apprend beaucoup de chose.

Noël est passé, certes, mais offrez-vous un autre cadeau. Et un cadeau intelligent. Un cadeau essentiel. Un cadeau fondamental.

Le bouquin de Pierre Chaillot, le fameux statisticien (chaîne Youtube, Décoder l’Eco)

Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels: Mortalité, tests, vaccins, hôpitaux, la vérité émerge

N°1 des ventes sur Amazon, mais oui (déjà).

Alors, offrez aussi des exemplaires… aux membres de votre famille, aux amis, à vos collègues covidéments (surtout) etc.

Le pognon va à l’association Où est mon cycle (femmes blessées par les poisons ARNm).

Chaillot fut le premier à remettre de l’ordre, l’ordre mathématique et statistique, dans tout le bordel “Covid”.

Non, il ne s’est strictement rien passé en France en 2020 en terme “pandémique” (ni ailleurs, ni en Chine, ni en Allemagne, Japon, USA etc.).

(on a juste assassiné quelques vieillards à coup de rivotril, de refus de soins, de maltraitance dans les Ephad, et on a juste rendu fous les gens, mais ceci est un autre débat).

Pas de torrents de décès. Pas d’hôpitaux encombrés de cadavres ou de malades crachant leurs poumons.

L’année 2020, quand on normalise la population (par âge)… est une année DE BASSE MORTALITE par rapport aux 10 précédentes !!!!

Pour la mortalité, on ne compare jamais 2 années… sans se souvenir que la population observée n’est pas statique : elle vieillit. Mécaniquement.

Et découverte scientifique aussi stupéfiante que majeure : plus on vieillit… plus on décède ! 😉

Si, si, c’est démontré. C’est la “science“… mais la vraie cette fois…

Bref, c’est le point fondamental de la covidémence : la Grande Illusion, la Grande Mystification.

Une terrible pandémie ne peut exister qu’avec de nombreux morts et des très nombreux malades (et non pas des “cas asymptomatiques”).

Ces 2 conditions ne furent JAMAIS REMPLIES avec le Covid.

Nulle part.

Donc, regardez de nouveau ses vidéos, et lisez son bouquin. C’est ultra précieux.

Les Américains sont tout colère. Et surtout ils ne COMPRENNENT PAS !

Ils sont “frustrés” !

Ils ont offert… à de multiples reprises… des “vaccins” ARNm à la Chine, y compris dernièrement… et chose absolument incroyable : ces crétins de Chinois s’obstinent à refuser ! 😉

Oh zut !

https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-01-06/the-us-keeps-offering-china-its-covid-vaccines-china-keeps-saying-no

“Non mais allô quoi ? T’es une fille, et t’as pas de shampoing ?”
“T’as le Covid et t’as pas d’ARNm ?”

https://www.youtube.com/watch?v=opFZ2H4wUrA

😉

Dois-je le préciser ? Je bois du petit lait…

J’avais prévenu : chaque jour qui passe… révèle encore davantage l’énormité du piège.

Car chaque jour, on collecte de nouvelles données, les études s’accumulent (lire ici)… démontrant la dangerosité des produits ARNm (absolument pas maîtrisés) utilisés depuis 2 ans ainsi que la cohorte de mensonges les accompagnant (ce qui vient encore factoriser la nocivité de ces injections)…

Chaque jour, les refus (répétés) des Chinois, Russes, Indiens… renforcent un véritable schisme mondial, un schisme qui illustre une fois de plus la guerre des blocs (et absolument pas une quelconque collusion globale).

En gros :
-15 % : hors jeu / hors enjeu (Afrique etc.)
-25 % : les refuseurs-militarisés qui savent (Chine, Russie et leurs alliés, Iran etc.)… en opposition frontale à l’Occident
-15 % : les refuseurs précautionneux (Inde)
-45 % : les neuneus suicidaires occidentaux (et leurs alliés, clients et affidés)

Et ce qui est incroyable est que les Occidentaux… PERSISTENT !

Etre à ce point aveugles, c’est magique.

China has rebuffed repeated US offers to share advanced vaccines as Beijing battles a fast-spreading wave of Covid-19, a rejection that’s led to growing frustration among American officials concerned about a resurgence of the pandemic.

Worried about the rise of new variants and impact on China’s economy, the US has repeatedly offered mRNA vaccines and other assistance to President Xi Jinping’s government through private channels, according to US officials who asked not to be identified discussing the deliberations.

Ce fait… démolit définitivement certaines thèses, comme :
-“Ce sont les Etats-Unis qui ont attaqué la Chine”

-“Ils sont tous de mèche, Etats-Unis, Chine, il y a collusion etc…”

On peut aussi surtout y voir la frustration de gros salopards qui ne supportent pas de n’avoir réussi à empoisonner que leurs seules populations et celles de leurs complices.

C’est vrai que c’est con comme tactique de guerre : “faites comme moi, suicidez-vous”. Un cas unique à travers toute l’Histoire ?

Sinon, nouvelle expression dans la rue : “arrêt cardiaque foudroyant”, comme pour souligner qu’il y a un truc pas naturel qu’on comprend pas bien…

Autre nouvelle expression -mode 2023- qui me plaît bien : la “coïncidite“.

Exemple : “Il est décédé. Il a été victime d’une coïncidite aiguë”. 😉

On note que le fameux “baffled” chez les anglophones est devenu… un classique.

Dès que quelqu’un meurt de “coïncidite”, pouf, les médecins, les journalistes et autres neuneus sont tous… “baffled“.

Aux Etats-Unis en quelques jours :
-2 joeurs de football
https://sportsnaut.com/los-angeles-rams-russ-yeast-scary-chest-injury/

-1 basketteur
https://twitter.com/panajeck/status/1612084245970968583

-1 journaliste qui faisait un direct
https://twitter.com/wabbitwarrior/status/1612270924371464193
(la demoiselle avait 3 doses…)

Bref, de nombreux cas de “coïncidite”. C’est évident…

Après le best-seller “The Real Anthony Fauci”, que l’on peut trouver en français, publié par Résurgence, sous le titre “Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma”, voici que Robert F. Kennedy Jr revient en février avec un nouvel ouvrage “The Wuhan Cover-Up: How US Health Officials Conspired with the Chinese Military to Hide the Origins of COVID-19”.

Autre scénario: face à une barrière juridique, la bande Fauci et ses acolytes a externalisé les recherches sur les gains de fonction. Un labo comme celui de Wuhan ou un autre a aussi pu ajouter les bonus dépeints par Pr Montagnier: Furine et autres insertion comme les portions de prions de Creutzfeldt-Jakob. Le lieu d’introduction de la maladie importe peu. Elle circulait déja à bas bruit et l’épidémie faisait l’objet de scénarios préparatifs. La Chine n’était pas seule dans la course à l’échalote virale mais ce sont ses ressortissants qui étaient devenus indésirables dans les labos US et canadiens suite à des vols de souches virales (Winipeg…). Pasteur a aussi perdu la trace de bases virales (“Enquete sur un virus” de Philippe Aimar). Les occidentaux seraient maintenant dépassés par le “succès” des injections. Mais ils étaient bien férus de désordre afin de remettre au pas leur propre populace de plus en plus oiseuse, préparer le reset, accélérer l’hypertrophie monétaire avant de la stopper etc

@Docteur
Un petit rectificatif : sur Amazon, le livre de Pierre Chaillot n’est pas N°1 des ventes tout confondu. La dernière fois que j’ai regardé, il était N°1 en “Société” et N°840 en tout confondu. Ce qui est remarquable pour un ouvrage pas encore paru (18 janvier) et porté par aucun torchon officiel (je connais “un peu” la question). Juste pour qu’un connard de débunker ne vienne pas frimer ici…

Retour en arrière.
Je n’avais pas vu que le modèle de Ferguson avait été utilisé, non seulement en UK, mais aussi par Fauci pour imposer les lockdowns aux USA :
https://www.cato.org/blog/how-one-model-simulated-22-million-us-deaths-covid-19
Un modèle qui a ainsi surestimé de 525% le nombre de décès covid aux USA, pourtant déjà surévalué comme on le sait (par un facteur 2 ou 3 ?).

Neal Ferguson, l’Imperial College of London, financé à hauteur de 149 millions USD par la fondation Gates entre 2016 et 2020.
https://www.gatesfoundation.org/about/committed-grants/

Retour en arrière. Info déjà connue sur ce blog. Fauci avait admit que les tests PCR avec un CT de 35 et plus sont inutiles, en juillet 2020.
https://justthenews.com/politics-policy/coronavirus/newly-surfaced-video-july-fauci-tests-dead-virus

Fauci said, is that “if you get a cycle threshold of 35 or more … the chances of it being replication-confident are minuscule.”

Pourtant, après juillet 2020, il n’a rien fait pour empêcher les tests PCR avec un CT au delà de 35, jusqu’à 45 chez certains labo.

Retour en arrière. Info déjà connue sur ce blog.

Senator Jensen said, “Hospital administrators might well want to see COVID-19 attached to a discharge summary or a death certificate. Why? Because if it’s a straightforward, garden-variety pneumonia that a person is admitted to the hospital for – if they’re Medicare – typically, the diagnosis-related group lump sum payment would be $5,000. But if it’s COVID-19 pneumonia, then it’s $13,000, and if that COVID-19 pneumonia patient ends up on a ventilator, it goes up to $39,000.”

https://eu.usatoday.com/story/news/factcheck/2020/04/24/fact-check-medicare-hospitals-paid-more-covid-19-patients-coronavirus/3000638001/

Les Hopitaux US ont participé à la duperie, à la fraude, pour des questions de subventions. Fauci a laissé faire.

J’écrivais le 5 janvier (voir plus haut) :

On peut donc raisonnablement prévoir un “U turn” assez rapidement…

Il s’agissait de l’annonce : retour du vaccin obligatoire pour les voyageurs internationaux, débarquant en Thaïlande, pour le 9 janvier (aujourd’hui donc).

Comme très souvent… mes dons extralucides de grand mage africain se sont révélés… aux petits oignons. 😉

Anutin, le ministre de la santé, complètement givré, vient d’annoncer le spectaculaire U-turn :

In an abrupt U-turn on Monday, Mr Anutin said requiring visitors to show evidence of two vaccine doses was “inconvenient” and a panel of experts had resolved that it was unnecessary as enough vaccinations had been administered globally.

“Incommode” ??? Tu l’as dit bouffi !

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2478482/govt-u-turns-on-covid-vaccination-rule-for-visitors

Le clowns show est total… Car il faut rappeler que cet ordre avait été officiellement transmis à toutes les compagnies aériennes… Des touristes avaient commencé à annuler leur voyage (réservations hôtels etc.)…

Un U-turn du U-turn ?

En effet c’est une figure complexe. 😉

Mais dans les faits, nous l’avons déjà eue.

-Anutin a commencé par dire : “pas besoin de mesures spécifiques” (pour le retour des touristes chinois).
-Puis, le délire de la vaccination obligatoire.
-Puis enfin, l’annulation.

Toute la question est de savoir qui a imposé cela ? Anutin, ministre de la santé ? Ou le général Prayuth (le premier ministre) ? Les 2 sont en compétition interne… Elections générales d’ici mars max (risque dissolution avant).

Ou alors les 2, car ils étaient menacés par l’opposition (Thaksin) qui elle… avait immédiatement réclamé des mesures (jouant bien entendu sur la peur covidémentielle… créée par le gouvernement).

Bref, un énième sac de noeud siamois… mélange de politique, de “face saving”, de sida mental, d’imbécilité, et d’esprit “fourmis”.

Je ne vois qu’une seule explication possible : la “coïncidite”.
😉

Mais j’avoue, c’est gratiné de voir les mêmes titres… utilisés avec la Chine.

Le coup des crématorium… on nous le fait depuis janvier 2020 à Wuhan…

Bref, donc oui la “coïncidite”.

Ajoutons une autre explication, évidente : la population vieillit… donc mécaniquement, chaque hiver… nous aurons en valeurs absolues de PLUS EN PLUS de décès.

Covid, ou pas Covid. Grippe du pangolin ou grippe de la sauterelle.

Conclusion : BFM, les médecins, les hôpitaux, et les crématorium… vont avoir du boulot. De plus en plus de boulot.

Chaque année, jusqu’à ce que l’engeance des baby boomers arrête de nous pourrir la vie… en la perdant.

Tous.

Bon débarras !

Vous avez le choix : la “coïncidite” ou le réchauffementklimatik (TM).

Plus sérieusement : surmortalité hors des clous en 2022 dans tous les pays occidentaux.

C’est carré. Les données s’accumulent.

Ajoutez une couche avec une baisse “inexpliquée” (coïncitude) de la natalité… Là encore dans plusieurs pays.

Le tableau est complet.

Pas besoin d’être “baffled“.

La seule question, à ce jour, est de savoir si :
-le pire est derrière nous (plus personne à part quelques vioques et quelques gogos s’enfilent encore des “boosters”)

-on n’a encore rien vu, car la plupart des dégâts se verront avec le temps.

Les français ne veulent plus travailler!
Les crématoriums ne trouvent plus d’employés malgré de nombreuses annonces sur leboncoin.
En ce qui concerne les nouveaux morts le manque de soins disponibles constitue une bonne explication.
Meme les cancéreux ont des délais d’attente pour consulter et etre traités.
S’y ajoute l’impossibilité d’avoir un médecin généraliste ou un spécialiste
En France,si tu as le malheur de tomber malade,alors tu es mort.Bravo a ceux qui continuent a payer leurs cotisations sociales,les retraités actionaires us vous remercient de votre contribution.
Bonne année docteur,et svp un nouvel article fielleux,nous en sommes a 90 commentaires avant de pouvoir poster…..

Pas grand chose… Tout le monde, en janvier/février 2020, a pensé qu’il s’agissait d’une attaque bactériologique.
En aucun cas, le coup du “pangolin partouzeur”.

Donc les protocoles définis à l’avance et les multiples agences à 3 lettres, se sont mises en branle. C’est le propre des “gouvernements”.

Le problème est qu’ils sont tous tombés dans le piège.

-oui, c’est une évidence, le “Sars Cov2” a été fabriqué dans un labo (pas besoin d’être “CIA” pour le comprendre)

-sauf que… ce virus artificel est une grosse daube… mais le “mal” était fait

-les mecs se sont mis en mode automatique… bilan… les pseudos “vaccins” ARNm développés en “quelques heures“… et la catastrophe ensuite (toujours en cours).

En tout cas, il s’agit d’une énième preuve… que ce n’était pas une “attaque des Etats-Unis contre la Chine”.

Les Etats-Unis envahisseurs de l’Afghanistan. Le bilan ?

-un faux prétexte (le yeti “Oussama Ben Laden” se cachant dans de vilaines grottes, avec la complicité des méchants talibans)

-des gazillons de dollars… partis en fumée… et en corruption généralisée (y compris aux Etats-Unis, l’appareil sécuritaire s’en mettant plein les poches)

records pour la culture du pavot… et donc production héroïne (la CIA adore la came… elle pratique les trafics depuis… 50 ANS ! Voir “Air America” en Indochine durant la guerre, jusqu’aux fameux “contras”, trafic de cocaïne permettant ensuite de livrer des armes).

https://en.wikipedia.org/wiki/CIA_involvement_in_Contra_cocaine_trafficking

-des gazillons de morts et de blessés (surtout… chez les civils afghans)

-une réputation sérieusement… euh… “ternie” (comprendre : les USA sont totalement tricards aux yeux de nombreux gouvernements).

-la poursuite obstinée… en lançant cette fois “ISIS” (oui oui les mercenaires de “Daesch”)… contre les intérêts… chinois bien entendu (attentat récent à Kaboul)

https://www.lefigaro.fr/attaque-d-un-hotel-a-kaboul-la-chine-se-dit-choquee-et-reitere-son-rejet-du-terrorisme-20221213

-20 ans pour… RIEN pour finir… par se barrer comme un voleur, abandonnant matériels, et alliés.

Et ?

Zou, à peine 5 mois après le départ… les Chinois ramassent la mise et signent un accord avec les talibans pour… l’extraction de pétrole !

Quel dommage…

https://www.zerohedge.com/energy/taliban-signs-historic-afghan-oil-extraction-deal-chinese-company

Rappelons que l’Afghanistan possède AUSSI de nombreuses ressources… minérales.

Bref, c’est la guerre des blocs, évidente, devant nos yeux. Et l’énergie est une composante essentielle.

Qui peut encore parler de “collusion” entre les Etats-Unis et la Chine ?

C’est en réalité une lutte à mort, le premier cherchant à sauver sa première place, le second cherchant à lui piquer cette place.

Il ne peut pas y avoir 2 premiers… C’est comme Highlander (nostalgie du strabisme de Christophe Lambert, appréciez la lourde référence culturelle) 😉

Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre. Toute la covidémence, le sketch de la “pandémie” doit être replacé dans ce contexte.

Le viol psychologique en Chine et en Asie fut aussi long qu’intense…

J’ai souvent écrit sur le port du masque par les Thaïlandais (massif, encore aujourd’hui). Y compris pour les écoliers (les pauvres)… sauf les écoles internationales.

Autre exemple : hier, les autorités ont accueilli à l’aéroport de Bangkok les premiers touristes chinois (eh oui, comme la peste, ils reviennent !).

Sur cette photo, on voit une fillette, masquée bien entendu… mais qui porte EN PLUS, un chapeau-visière de protection

https://static.bangkokpost.com/media/content/20230110/01D899D51A60F77574E42AB43C5BA7BA.jpg

Il faudra du temps pour réparer de tels dégâts…

Bonjour,
Est-ce que des informations fiables permettent de savoir si on chope quelque chose d’ARNm lorsque, non vacciné soi-même, on a des rapports sexuels quelconques avec une vaccinée?

Bonjour durand. Essai de réponse.
https://threadreaderapp.com/thread/1611465508616036353.html

D’après cette source, il y a 436 milliards de protéine spike synthétique (venant des vaccins ARNm) dans le corps un mois après l’injection (valeur a priori différente selon l’âge, selon la capacité d’élimination/absorption).

On sait que les labo (Pfizer, Moderna) n’ont rien présenté sur la parmacocinétique. Donc on ne connait pas la vitesse d’élimination des protéines spike synthétique.

Il est possible qu’il en reste après 6 mois, mais combien ? A un seuil dangereux ?

Et pour une transmission vers un non-vacciné, est ce seulement par transmission sanguine ??

Sur le Courrier des stratèges, une chercheuse a présenté son étude sur le sujet. Elle l’avait aussi posté sur ce blog même. J’ai oublié son nom. Et je n’ai pas en mémoire le résultat de son étude sur ce sujet.

En même temps fricoter avec des vaxx est ce une bonne idée ?
La plupart ne vivent pas dans le même monde que nous, discussions à prévoir sur pas mal de sujets.

Les “erreurs” sont “anodines” maintenant ?

Pathétique sur le fond… et sur la forme !

Le 2 est savoureux : “Ajouter de la mozzarella ou de la feta à vos salades : attention à la crise cardiaque
😉

Après les morts subites, voici les morts anodines.
Faites attention de ne pas mourir anodinement de mozzarella ou de rillettes après une journée de travail de 10 heures ! 🤪

Ce qui est terrifiant est que sa remarque… nécessite un niveau scolaire collège -à peine- pour la comprendre :

on injecte le message (l’ARNm) dans le corps pour qu’il produise la spike
mais on ne sait pas combien de spike le corps va fabriquer“.

Oui on ne sait ABSOLUMENT PAS la quantité d’antigènes produite. Et les premières études montrent que la “dose” varie considérablement d’un individu à l’autre…

Mais avant cette étape… on ne sait pas non plus COMBIEN de nano particules lipidiques (qui contiennent le “message”) sont EFFECTIVEMENT INJECTEES.

Autre piège : et la production dure… COMBIEN DE TEMPS ? Là encore, question d’une simplicité biblique, mais aucune réponse… Ils ne savent pas. Il n’y a pas un système d’horloge ou de compteur dans le dispositif…

Grande variabilité évidente…

Troisième problème, tout aussi évident : les spike fabriquées… où vont-elles ?

On nous avait dit : “ça reste dans le bras, ne vous inquiétez pas”.

Pipo intégral.

En réalité, les protéines spikes une fois “fabriquées” par le corps, peuvent se promener… partout, dans de nombreux organes. Provoquant une ribambelle de risques, de dangers.

La conclusion s’impose, et là encore pas besoin d’avoir fait Médecine 1ère langue : ces produits médicamenteux NE SONT ABSOLUMENT PAS MAITRISES.

-pas maîtrisés en terme de fabrication/de dosage (combien de particules nano lipidiques dans une seule fiole de Pfizer ? Et dans une seule dose, injectée donc, puisque plusieurs doses par fiole ? Impossible de le savoir avec précision, il est impossible que les particules soient parfaitement distribuées/réparties dans le liquide, à l’unité près) (sans compter les pollutions, diverses, venant de la fab’, on sait qu’on a trouvé des pollutions du type ADN par exemple, Raoult en avait parlé à l’époque, voire même d’autres corps étrangers, exemple les pollutions découvertes par les Japonais, dans le Moderna à l’époque)

-pas maîtrisés en terme de dosage/de distribution (combien de spike produite par le corps, et où vont ces spike ? Et pendant quelle durée ?)

-pas maîtrisés en terme d’effets secondaires long terme (aucune étude menée sur les cancers, toxicité génétique etc.)

Dès le départ cette technologie était donc FOIREUSE.

Du moins il y a un gouffre entre la théorie (qui est ingénieuse) et sa mise en pratique, son application (impossible à maîtriser).

Enfin, tous ces problèmes peuvent être factorisés… par le nombre d’injections successives chez un même individu ! Là encore, du bon sens niveau collège.

Face à tout cela, le système covidémentiel a martelé simplement 2 mantras, suivant les purs canons de la propagande :
-“efficaces et sûrs

Bref, c’est un désastre… industriel.

En chimie, en biologie… il existe des effets de seuil, des potentialisations et des interactions redoutables.

Voilà pourquoi la situation est si confuse.

Des injectés crèvent immédiatement, d’autres ne sentent rien, d’autres encore décèdent plus tard. Sans compter les blessures qui ont hélas un spectre très large (depuis les menstruations en folie, les turbo cancers, les caillots sanguins, les problèmes neurologiques, les pathologies auto-immunes, jusqu’aux myocardites).

Ce bordel sans nom est lié à la non maîtrise, à la non quantification de ces produits.

Vous connaissez l’adage : la dose fait le poison

Enfin. L’obligation “vaccinale” imposée aux forces armées américaines… est annulée.

https://www.zerohedge.com/political/pentagon-drops-covid-19-vaccine-mandate-troops

Au total, 8 400 soldats ont été… virés… pour avoir refusé l’injection toxique.

Sans compter les dégâts psychologiques (ceux qui ont accepté l’injection, mais sans la vouloir).

Pour un empire qui est censé -selon les conspis- avoir “attaqué” la Chine, avec une “arme bactériologique”… chapeau. 😉

Etre plus neuneu que Washington, c’est magique. Les mecs veulent faire la guerre aux Russes ET aux Chinois… mais blessent leurs propres troupes (pour soit disant les sauver d’un virus ridicule, un vague rhume pour des gens par définition très jeunes et en très bonne condition physique)…

Pire encore l’administration Biden VOULAIT EN REALITE POURSUIVRE l’obligation, mais a dû se coucher pour faire voter un budget militaire gigantesque (850 milliards de dollars)…

Nous avions les “turbo cancers” (lire ici ou , en Suède ou au Royaume-Uni)

Voici les “récidives fulgurantes“, cette fois en Français dans le texte.

Bon appétit. Et n’oubliez pas votre piqûre de “rappel” pour ne pas mourir du rhume.

https://twitter.com/Mcallzika/status/1612476097878425601

Chaque jour qui passe le cas des médecins s’aggrave… Car la plupart d’entre-eux… se taisent.

Ils furent des collabos, passifs ou actifs, de 2020 à 2022…

En 2023, la honte les étouffe (si seulement)…

Leur silence factorise leur ignominie.

Les médecins comme les autres sont tenus par les couilles et la peur, j’ai appris dernièrement que depuis un bon moment déjà ils ne prescrivent plus comme ils le désirent, déjà avant le covid, mais en suivant une liste de médocs autorisées pour telles ou telles pathologies.
En ce moment avant de faire une prescription (dans un village) le doc se renseigne à la pharma pour savoir ce qui est ou non dispo et fait en fonction.
Ils ont peur de tout perdre en se retrouvant devant le conseil de l’ordre qui bien sur est aux ordres.
Mais le plus gros problème ce sont les médias, plus un journaliste, il ne reste que les dépêches relayées complaisamment et mot à mot dans les différents journaux (Belge et Français au minimum), si les gens savaient ce qui se passe réellement dans bien des domaines ils tomberaient de leur chaise, expliquer est bien sur peine perdue au risque de passer pour une folle délirantes.

Oui la trouille proverbiale je sais.

Mais complicité d’assassinat ou assassinat, à large échelle, ça devrait les faire sortir de leur petite coquille égoïste et si douillette.

Car enfin, comment pourront-ils dire “je ne savais pas” ou “je ne pouvais pas savoir” ?

Ils ont activement injecté, pour la plupart. Ils ont fait la promotion des injections. Ils ont PRIS LA THUNE, trop heureux. Et nombreux sont ceux qui ont fait taire les critiques ensuite, aggravant ainsi leur cas.

Ca fait beaucoup.

Et inutile de parler de tous les “scandales” précédents…

Je fais le lien aussi avec l’hosto… Là encore, le problème n’est pas nouveau… Les personnels dans les hôpitaux se taisent depuis des ANNEES

Ca fait des années qu’ils nous bourrent le mou avec des litotes comme “dégradation des conditions de travail“, “manque de moyens” etc…

(Un grand classique… à l’Education nationale aussi… les points communs sont très nombreux)

Au lieu de dire la vérité… Car ils furent, sont comme des vigies de l’ensauvagement de la société ; l’invasion migratoire.

Mais il ne fallait pas faire le “jeu de l’extrême droite”. Forcément…

Bref, là encore, on trouve -hélas- un motif… dans ce fameux monde de la “santé”.

Un mélange odieux de veulerie, de gauchisme mental (réfléchir de travers), d’égoïsme, de crétinerie, d’esprit collabo et de fonctionnariat.

Encore une fois : ça fait beaucoup.

Bien sûr, il y a des résistants. Mais une infime minorité.

D’ailleurs à une telle échelle, on ne peut même plus utiliser le mot “minorité“. 😉

L’expression “aberration statistique” serait plus appropriée…

Oui, on ne le répètera jamais assez. Les médecins (à l’exclusion de qqes très très rares exceptions individuelles, qui ont été immédiatement calomniés et ostracisés par tous leurs confrères) sont les plus grands COUPABLES depuis le début dans toute cette histoire. Ce qu’ils ont fait, ce qu’ils continuent de faire est IMPARDONNABLE. Qu’ils l’aient fait par bêtise, par lâcheté, par incompétence, par intérêt, ou pour toute autre chose n’y change rien.

A l’opposé de certains ravis de la crèche, prompts à tendre les joues qui leur restent, je dis:

Ils n’auront pas mon pardon,
Ils auront ma haine.

Depuis Molière, en passant par le Dr Knock et les Inconnus (https://www.youtube.com/watch?v=RFLxu5_m3r8 – bon je sais ils sont devenus collabos depuis, mais enfin, à l’époque ils avaient parfaitement cerné le truc), on sait ce qu’il faut penser de la profession médicale… en moyenne.

Bien sûr, il y a des gens extraordinaires, comme partout, mais c’est indéniablement une profession, comme toutes les professions de “pouvoir” (i.e. pouvoir sur autrui) qui attire préférentiellement certains profils psychologiques… celui qui aime avoir un ascendant, qui aime être au centre de l’attention, qui aime être le “sachant” (lol) qui explique au péquenot ce qui est bon pour lui.

On est donc très loin de l’éthique ou d’un quelconque idéal “humaniste” ou que sais-je. Pas étonnant donc qu’en cas de pépin, le premier réflexe soit de sauver ses fesses, quant au client (pardon le patient) captif à la fois de sa sécu et du “sachant”, il s’en tamponne le coquillard dès lors que le statut social, les congrès bidons et l’estime du club de golf sont menacés…

A un ami qui avait fait un peu de chahut dans un centre de vaccinations (il y était allé pour mettre les médecins devant leurs responsabilités), il y en a quand même un qui lui a dit texto : “ce n’est pas moi qui vaccine, c’est l’Etat”. Quelle est la différence avec un fonctionnaire allemand en 1944 ?

“ce n’est pas moi qui vaccine, c’est l’Etat”.

Merci Bruno pour ce partage. C’est terrifiant, dégoûtant… et finalement bien à l’image de ce qui s’est passé, je ne devrais pas être surpris par cette “formulation”, comme au temps des Nazis en Allemagne, en 40.

Je parlais précédemment de “coïncidite”…

Voici les “théoriciens de la coïncidence”.

Un petit film publicitaire… qui explique enfin la cause de toutes les “coïncidences”… médicales. 😉

Car tout est simple : quelle est la cause de toutes les morts subites ? Une coïncidence.

https://twitter.com/DavidWolfe/status/1612994071362146309

Et quelle plus belle démonstration du concept de “coïncidence” que de citer, la championne de MMA Victoria Lee… décédée il y a 2 jours… à 18 ans. Ou encore, un (énième) joueur de football âgé de 21 ans… et qui est mort lui en… marchant.

https://www.zerohedge.com/markets/21-year-old-air-force-football-player-dies-after-collapsing-walking-class

hihihi! c’est encore ce que me dit un frere ingénieur chef de projet en btp donc “très intelligent” au cours du repas hier soir très agité:. cette histoire n’est qu’une coincidence d’incompétences … donc j’en ai déduis que j’étais complotiste.

Son “il n’y a pas de problèmes de retraite car nous avons 150 myards de réserves” est aussi péremptoire que con.

Car enfin… c’est quoi 150 myars de réserves quand on verse 322 myards par an ?

Une mystification.

Le seul VERITABLE INDICATEUR dans tout ce merdier est le ratio :
-nombre actifs
-nombre pensionnés

Voilà. Ajoutons “salaires des actifs” et “pensions reversées”, mais certainement pas des “réserves”.

Qui peut prétendre qu’il n’y pas de problème ?

Qui peut prétendre que tout sera réglé quand tous les baby boomers seront crevés (entre 2040 et 2060) ?

Pire encore : qui peut prétendre que l'”emploi” en France (dans les pays européens vieillissants et rincés) va croître dans le futur ? Que les salaires exploseront à la hausse, boostant ainsi les cotisations/rapine ?

C’est en réalité tout l’inverse : notre économie est condamnée à rabougrir (pour de multiples facteurs).

Ergo… le système est complètement hors sol.

Et je finis sur mon dada : ce sont les millions de docteurs en physique nucléaire et de PHD en biologie moléculaire africains et maghrébins qui vont payer vos “retraites” ? Qui vont “cotiser” à mort avec leurs salaires stratosphériques, leurs dividendes énormes et leurs royalties himalayesques ?

Je reformule : a-t-on déjà vu un pays du tiers-monde avec… un “système de retraite” ? 😉

La France est foutue. Prétendre une seule seconde que son “système de retraite” pourrait survivre avec quelques “réformes paramétriques” est une pensée particulièrement hystérique.

Et vous remarquerez que je n’ai pas une seule fois évoqué les (multiples) problèmes moraux de tout ce souk… ainsi que les arrières-pensées politiques et mafieuses (filer tel ou tel magot à tel ou tel copain, maintenir des avantages hallucinants à certains groupes, des affidés etc.)

Le dossier est donc encore beaucoup plus lourd.

Le seul système de retraite que nous devrions avoir : un RSA pour se loger et bouffer pour chacun. Rien de plus.

Tu veux péter dans la soie à 64 ans ? Voire 55 ans car tu as conduit toute ta vie un train… électrique, et que c’est trop-horrible-vous-comprenez-ma-vie-est-un-enfer ?

Faire des croisières autour du monde ?

Continuer à voter Macron, LR, Modem, Verts pour sauver la planète et pour faire barrage à l’estrême-drouâte ?

Acheter une voiture neuve tous les 2 ans ? Et continuer d’emmerder la terre entière avec tes névroses de baby boomer dégénéré et tes problèmes de santé ?

DEBROUILLE-TOI (et va te faire foutre au passage) 😉

La collectivité n’a rien à voir là-dedans.

Et de toute façon… il n’y a plus de collectivité.

Il n’y a plus de collectivité nationale.

“Qui peut prétendre qu’il n’y pas de problème ?”

Moi, je l’affirme !

Il n’y a aucun problème, car l’argent n’existe pas ! Seule la dette existe,et remplace le travail et la matière première. La monnaie était autrefois garantie par d’hypothètiques réserves d’or, devenu évidemment insuffisantes. On aurait pu les remplacer par des réserves de sable, suffisantes pour garantir tous les échanges, mais ce serait abandonner le pouvoir aux gueux, c’est donc les lignes de crédit en dollars qui ont remplacé cette garantie, pour une grande partie du monde, en tout cas la plus “riche”. Vous croyez que j’ai tort, et pourtant des sommités économiques de nos démocraties ont affirmé récemment, et (presque) tout le monde les a crus, qu’il suffisait de geler les avoirs russes en devises étrangères, pour déclarer la Russie en faillite.
Il y a évidemment beaucoup d’autres preuves, elles sont sous nos yeux mais nous refusons de les voir… il est naturellement bien meilleur d’être celui qui tient le livre, que celui qui sollicite le crédit. Rappelons que les États qui impriment leur propre monnaie sont les plus puissants du monde, même si endettés… surtout si cette monnaie est appuyée sur une force militaire importante fusse-t-elle uniquement de dissuasion, Charles l’avait bien compris, Vakéry n’était pas tout à fait idiot de vouloir remplacer le franc par l’écu, mais les François n’ont rien compris et se sont laissé refiler le mark, sous la dénomination d’euro… Avec son “quoi qu’il en coûte (en mark)”, Manu est peut-être au final le plus malin… depuis longtemps.

… okay, faisons abstraction de l'”argent“.

Le problème ne change pas d’un iota.

Il y a X esclaves qui doivent faire vivre Y branleurs.

Tout est dans le X et dans le Y.

Je reformule : les baisés et les baiseurs.

Donc réforme, “annuités”, “cotisations”, “régimes spéciaux”… et tout le tralala… c’est pipo mario.

X et Y. Voilà la substantifique moelle.

grosso modo 5 millions de RSA et 5 millions de chomeurs..forcément ça cloche. Je vois par exemple les “très intermittents du spectacle” essayant de se dégotter un minimum de contrats (90 jours par an de mémoire) par copinage pour avoir le chomage le restant du temps.Avoir le statut d’intermittent est le graal pour eux, ils en font des soirées festives pour fêter l’évenement. Remarque de l’un d’entre eux passant dans la rue: “toujours en train de travailler!”. J’ai 70 balais au compteur..

Ce matin sur cnews il y’avait un docteur en pharmacie qui expliquait qu’il valait mieux boire l’eau du robinet que l’eau en bouteille.
La cause : micro-plastiques
Un docteur
Un génie
Un gourou
Un membre de la secte des confineurs

Le problème c’est que je met l’eau du robinet dans une bouteille en plastique.
C’est un contenant pratique.
Du coup, j’ai la double peine : Eau du robinet pleine d’urinium + plastiques dans le foie 😂

Les données s’accumulent.

Ainsi pour l’Angleterre + Pays de Galles, pour la semaine achevée le 30/12/2022… le nombre de décès est en hausse de… 20 % par rapport à la moyenne 5 ans.

https://www.dailymail.co.uk/health/article-11621439/Thousands-excess-deaths-recorded-UK-2022-amid-ongoing-strikes.html

La presse anglaise a trouvé le coupable…

Il s’agit du “système de soins” (NHS) à bout de souffle, forcément et comme partout ailleurs…

C’est sûr que cela n’aide pas… Mais toujours aucun lien avec les “vaccins” qui devaient tous les sauver… d’une grippe.

On retrouve ce +20 % dans de nombreux pays… comprendre les pays “vaccinés”…

Autre exemple qui vient de tomber : l’Allemagne. La surmortalité enregistrée en décembre s’élève… à +19 %.

Enième “coïncidite”. 😉

Le Père Noël est vraiment une ordure. Sans doute un terroriste d’extrême-drouâte pro Poutine.

Et sur toute l’année 2022, les Allemands enregistrent une hausse de la mortalité anormale et inexpliquée (supérieure au seul vieillissement de la population, y compris en prenant en compte les “morts du Covid”).

Ou alors (voir plus haut), elle a anodinement abusé de rillettes après une journée de travail de 10 heures.

Je ne sais plus ou je l’ai vu passer mais moderna à LA solution, une injection arn pour réparer les problèmes cardiaques, monde de fous !
Dans le même temps une gamine de 6 ans morte d’une angine mal prise en charge et surtout sans traitement, ben oui les antibios c’est devenu très facultatif, vue dans deux hostos en 48h.
Le pire et c’est le retour des médias pourris c’est que les antibios se trouvent sans soucis dans les pays voisins, idem pour le paracetamol, mais la version officielle en Fr et Be est la pénurie mondiale.

Encore une coïncidite ! +19 % de décès chez les Belges en décembre…

Décidément, c’est le nombre magique (Angleterre, Allemagne…).

Plus de morts que d’habitude en Belgique, et ce n’est pas lié au coronavirus: mais que se passe-t-il?

Mais oui ! Que se passe t-il nom d’une pipe (de Magritte) ? 😉

Rappelons que ce phénomène de surmortalité a déjà été détecté sur la majeure partie de l’année 2022 au Portugal, Espagne, Italie…

Attendons quelques mois et nous aurons TOUTES les données 2022 de mortalité toutes causes, pour tous les pays occidentaux… On aura alors une vue d’ensemble.

Le seul juge de paix ce sont les décès toutes causes, que l’on connaît à l’unité près. Tout le reste, c’est de la merde en boîte (comprendre : manipulé, bidonné à loisir).

Ensuite, on pourra affiner par tranche d’âge (primordial)… Là encore, toutes leurs explications vaseuses (c’est le chaud, c’est le froid, ce sont les particules fines 2.5)… tombent à l’eau quand on parle d’individus JEUNES

On note également des données préliminaires étranges (exemple… une sur représentation des femmes).

On pourra également vérifier la mortalité infantile…

Bref, ça va se décanter.

Du côté des branleurs de l’INSEE, la fin 2022 part déjà en sucette (données par jour préliminaires jusqu’au 24/12/2022).

https://www.insee.fr/fr/statistiques/6206305?sommaire=4487854

Bref, laissons un mec comme Pierre Chaillot faire son boulot… (en attendant achetez son bouquin).

Les crapules auront de plus en plus de mal à se cacher… 2021, ils pouvaient encore s’appuyer sur le cirque du “Covid”… Mais 2022 ? Avec le rhume Omicron ? Ca fait rire les enfants…

Il y’a un policier a la télé et qui dit qu’il n’a pas le droit de faire du contrôle au faciès a gare du nord.
A gare du Nord. 😂
Pas de contrôle au faciès 😂

Du coup il fait comment pour remplir sa journée ?! Il attend qu’une petite blonde de 60 kilos fasse une balayette a un soudanais ? 100 kilos, la bite a l’air, ingenieur en edf/gdf/esf

Comme il n’y a que du faciès, autant dire plus de contrôle, sauf sur les blondes, histoire de récupérer leur adresse…

bonsoir,
https://www.youtube.com/watch?v=B3_bqcvDxvI
Dr John Campbell – Excess deaths in all age groups

Australie : surmortalité de 16 %

England and Wales : en semaine 52, surmortalité de 20 % (en comparaison sur période comparable d’une moyenne 2016 à 2019+2021) dont surmortalité de 37 % à la maison, de 15 % à l’hopital et de 20 % en maison de soins

Il se passe quelque chose…

Bloomberg, média covidémentiel par excellence… titre ce jour :

Pfizer Bivalent Vaccine Linked to Strokes in Preliminary Data

!!!

“Pfizer Inc.’s bivalent shot for Covid-19 has shown a potential link to stroke in people 65 and older, according to US health officials citing preliminary data from one of several vaccine safety databases.”

Le média souligne :
The early finding still needs more investigation, and recommendations for the vaccine have not been changed, the statement said. 

Bref, c’est quand même une grande première, pas le fait révélé ici (les bases de données de type VAERS regorgent d’incidents et de “signaux de risques” liés aux poisons ARNm), mais bien qu’il soit mis en exergue par un média global.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-01-13/pfizer-bivalent-vaccine-linked-to-stroke-in-preliminary-data

Politico, média américain gauchisant reprend aussi l’information :
https://www.politico.com/news/2023/01/13/cdc-fda-pfizer-bivalent-vaccine-possible-strokes-00077933

Sans oublier le DailyMail, le “tabloïd” quotidien anglais :
https://www.dailymail.co.uk/health/article-11633619/U-S-says-Pfizers-bivalent-COVID-shot-linked-stroke-older-adults.html

C’est un -bon- début.

Un bon début et une mauvaise fin:

“CDC identifies possible safety issue with Pfizer’s updated Covid-19 vaccine but says people should still get boosted”

Bien sûr… Mais c’est comme le Titanic : grosse inertie… Il faut leur laisser du temps… 😉

Saluons malgré tout ce genre d’infos reprise par des médias globaux. C’est une première depuis 2 ans.

Le fait rapporté n’a absolument rien de neuf (on a une foultitude de données, témoignages, études etc.). Ce qui est nouveau c’est qu’il soit rapporté par des médias globaux, membres éminents du dispositif covidémentiel.

On passe ainsi du neuneu “efficace et sûr“, répété depuis 2 ans tel un mantra halluciné… à “attention lien potentiel avec danger” !

C’est révolutionnaire.

La BBC tv a laissé la parole hier vendredi à un cardiologue qui a dit en substance: “il y a un lien entre ces “vaccins” ARNm à répétition et l’excès de problèmes cardiaques, une enquête s’impose avant de continuer le déploiement”

aie ai aie, aujourd’hui c’est une volée de bois vert en règle contre la BBC !
qui se déclare embarrassée, et qui dans l’heure suivante a fait intervenir un “bon” médecin de plateau, bien con forme comme on les connaît chez nous. Et le gratin des médecins officiels UK d’y aller de leurs commentaires en accablant la BBC et ce pauvre cardiologue aujourd’hui …

Les éventuels futurs organes de presse candidats à la libération de parole y réfléchiront dorénavant à 2 fois.

La “contre révolution ” est prompte. Les salauds.
(pesro je ne crois pas du tout à un réveil de la population sur l’ampleur réelle de ce scandale sanitaire criminel et inédit)

https://www.theguardian.com/world/2023/jan/13/bbc-cardiologist-aseem-malhotra-links-covid-jabs-to-heart-disease-deaths

… Et un député anglais, anti poisons ARNm… a été viré par les Conservateurs… avec en plus l’accusation infâmante d’antisémitisme.

Son crime ?

Avoir écrit ceci sur un tweet :

As one consultant cardiologist said to me, this is the biggest crime against humanity since the Holocaust.

“Comme un cardiologiste me l’a dit, il s’agit du plus grand crime contre l’humanité depuis l’Holocauste”

https://news.sky.com/story/tory-mp-andrew-bridgen-who-lost-whip-after-comparing-covid-vaccines-to-holocaust-defends-remarks-12785129

Cela faisait longtemps qu’il dérangeait.

Toute la bienpensance covidémentielle et gauchiste lui est donc tombée dessus… Du premier ministre, jusqu’à l’ex ministre de la Santé, la crapule Matt Hancock.

On le voit, au-delà de la covidémence et de ses anathèmes (“antivaxx”), on a toujours rien trouvé de mieux que :
-l’antisémitisme
-et son versant plus “grand public” : le racisme

… pour éliminer politiquement, socialement, économiquement un opposant.

« La France a besoin d’immigration »
Encore un mantra halluciné dont on nous rabâche les oreilles.
Je me demande quand même comment nous avons fait pendant des siècles sans cette aimable apport culturel.
Nous étions parmis les premieres puissances mondiales au 18 eme siècle.
Bravo aux boomers. Des gens très fins et intelligents qui sans doute dégoûtés par leurs propres réussites et leurs civilisation ont décidé de faire venir le monde entier.
D’ailleurs, a part ma moman qui a travaillé un an de plus, je n’en connais aucun qui ne soit pas mis en arrêt maladie ou fait licencier avec les jolies indemnités pour profiter d’une retraite bien méritée 😉

L’AFP une nouvelle fois se couvre de ridicule.

Covid-19 : la Chine enregistre au moins 60.000 morts depuis un mois, annonce Pékin
À titre de comparaison, la France a enregistré près de 3000 morts du Covid en décembre 2022.

https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-la-chine-enregistre-au-moins-60-000-morts-depuis-un-mois-annonce-pekin-20230114

Cette niouze a fait le tour du monde.

Alors que depuis janvier 2020, tout l’Occident a foncé tête baissée dans le piège (n’importe quel décès pouvait être étiquetté “Covid”) en grossissant les bilans… la Chine était différente.

Ce qui relève d’un gigantesque trollage puisque c’est Pékin qui a créé, littéralement, la covidémence, et mis en scène la terrible pandémie depuis janvier 2020…

Mais la roue a tournée : Pékin a sifflé la fin du spectacle, et a démantelé son “Zéro Covid”… L’Occident s’est senti trahi (ou a voulu se venger ?)… D’où la création du “péril jaune”.

Une campagne délirante depuis 2 mois, portée par les grandes agences de presse, et reprise par les médias globaux : la Chine s’effondre, des centaines de millions d’infectés, des hôpitaux qui débordent, des nouveaux variants vont émerger, et le désormais classique “les crématoriums sont pleins”.

Le dernier étron pondu par l’AFP illustre cela à la perfection.

“60 000 morts du Covid en un mois” ! C’est trop horrible.

Sauf que bien entendu, même un collégien sait que :
-la Chine compte 1,3 milliard d’habitants…
-10,14 millions de Chinois meurent chaque année (2021), soit 850 000 individus par mois en moyenne…

L’arnaque est donc évidente, et relève une fois de plus d’une volonté obsessionnelle de faire peur… avec un virus qui est devenu une simple petite grippe voire un rhume…

De plus, la population chinoise vieillit très vite. Là encore, cette information est à la portée de tous.

Et on meurt davantage en hiver (autre découverte scientifique époustouflante).

Bref, ces pseudos “60 000 morts du Covid” en un mois sont une énième mystification. Il s’agit de quelques vieillard au bout de leur vie, multipathologisés et qui sont décédés AVEC le Covid (au mieux).

Le bilan donné par Pékin est donc ridicule en terme d’impact (démographie, santé publique) à l’image de cette pseudo pandémie depuis 3 ans… mais l’Occident se sent obligé de le monter en épingle.

Tout cela fait penser à la formule attribuée à Madame du Barry : “Encore un instant je vous prie Monsieur le Bourreau !

Un dernier frisson artificiel avec le “péril jaune” ? Les 60 000 chinois morts en un mois pour mieux effrayer Billancourt ? Des restrictions aux frontières contre les méchants touristes chinois ?

Et après ?

L’Occident sombre dans le burlesque.

Les crématoriums chinois sont pleins ?
A ce compte-la , même nos chers médias ont rapporté récemment que les appartements parisiens regorgeaient également de cadavres en attente de médecins pour la delivrance des certificats de décès….

Ne demandez pas à un journaliste de faire une règle de trois. Même si par extraordinaire il saisit à peu près ce que c’est, il sera de toute façon totalement incapable de la faire.

“Le pire, c’est que je commence à croire que beaucoup de gens sont idiots de bonne foi.” et à l’insu de leur plein gré.

Oui, bien sûr. Il a été purgé (mais tout en douceur, Xi a été patient avec lui)…

Avec ou sans Covid, il aurait été purgé (car devenu trop puissant, et trop proche des idées de l’Ouest).

… sans oublier les fameuses “inégalités” !

Après tout, c’est vrai : si tu es noir, clandestin, pauvre, musulman, sourd, muet, con comme une enclume et en plus transexuel et obèse alors tu es mal barré, tu ne feras pas de vieux os, tes risques de mourir “soudainement” et “mystérieusement” sont très élevés. 😉

La vie est décidément trop injuste.

Même dans la mort.

Et même de mourir “anodinement”… je ne m’en lasse pas, c’est peut-être la meilleure trouvaille dans ce nouveau monde de fous…

Un cas d’école.

Un journaliste américain (Washington Post, donc gauchisant)… a donné le “vaccin” à ses enfants en 2022. Allant même jusqu’à dire qu’ils étaient “excités” (car ils recevraient après… des bonbons).

Le 4 janvier 2023… son fils de 6 ans (!)… meurt subitement (!!!!).

Catastrophic brain event“, dixit l’annonce nécrologique.

https://www.legacy.com/us/obituaries/charlotte/name/jackson-ball-obituary?id=38624406

Quelqu’un sur Twitter suggère que peut-être, éventuellement… il y aurait un lien avec le “vaccin”…

Immédiatement le père, outragé, réplique :

Only going to say this once. The covid vaccine saves lives. Go elsewhere to spread this ignorance.

https://twitter.com/Billy_K_Ball/status/1613578525113745413

A ce niveau de programmation (du cerveau) c’est magique.

Aucun doute, aucun début d’embryon de question. Rien.

Droit dans ses bottes. Fier, dans son jus de merde psychologique.

Un bon gros neuneu, parfaitement dans le système, incapable de faire face à l’horreur : il a tué son propre fils.

Il tente de compenser (?) en annonçant crânement que les organes de son fils ont été prélevés… ce qui a permis de “sauver 3 vies“.

Veule, pathétique, terrifiant… On manque de qualificatifs.

Effectivement on n’a plus de mots… c’est ontologiquement terrifiant.

Peut-être un signe de plus que nous ne sommes plus qu’à un quart d’heure du jugement dernier ? Ou, pire, qu’il a déjà eu lieu?

Quelle tristesse de voir ça, en plus de perdre le bon sens, la réalité et en prime l’empathie.
Quand je pense que dans la famille certains y sont passés à la saucisse…
Suis dégoûté…

Wallgreens est une énorme chaîne de pharmacies aux Etats-Unis.

La société a pondu un extraordinaire film publicitaire… pour inciter les femmes enceintes à se faire injecter un “booster” !

On voit une ravie de la crèche, présentée comme une pharmacienne enceinte, les yeux exorbités de joies hallucinée, enjoindre les femmes enceintes à prendre rendez-vous pour leur injection.

Le slogan : “Getting a COVID-19 booster while pregnant is not only smart, but safe.”

Et c’est daté d’octobre 2022…

https://twitter.com/Walgreens/status/1578433702450823168

Fascinant… Nouvelle preuve que ces “machins” peuvent être dirigés par des petits rois… Car enfin, aucune autre agence de l’ONU n’a fait le même sketch.

Alors pourquoi… l’Unicef ???? En plus, une agence absolument pas stratégique.

La réponse est dans la question : sa directrice (eh oui !) doit être une cinglée, au dernier degrés.

C’est une Américaine qui a travaillé à la maison blanche, sous Barack Obama (donc gauchisante).

En plus mémère a pris ses fonctions le 1er février 2022… en bon clébard, elle a donc voulu marquer son territoire.

D’habitude, cela consiste à pisser contre les murs et à virer ou placardiser quelques personnes, là non, elle a décidé que ce serait le “vaccin”, en l’imposant.

Pour prouver sa vertu, son pouvoir, et son absolutisme.

Bref, un cas d’école.

C’est l’un des deux piliers de la covidémence… (le deuxième étant les “morts” du Covid, bidonnés dans leur très grande majorité).

Et hélas, la recette a tellement bien fonctionné qu’ils ne la lâcheront pas de sitôt. Pire même : ils ont ainsi posé le “LA” pandémique.

Ils ont défini un standard absolu.

En clair, désormais à chaque nouveau “virus”, ils nous feront le coup du test PCR… C’est une certitude.

L’outil est trop parfait : il permet littéralement de piloter une pseudo pandémie virale… avec son pendant génial : les fameux “cas asymptomatiques”.

Il permet également d’humilier les veaux, afin de les contraindre à la soumission.

Et il permet enfin de donner corps aux “passes sanitaires”… et tous leurs variants technologiques (QR code, passes vaccinaux etc.). En clair : le contrôle des corps.

Le test PCR est ainsi devenu quasiment mystique, une sorte d’oracle des temps modernes.

“Positif” ou “négatif”… Au choix de ceux qui organisent ces “tests”…

Nazi un jour, nazi toujours. Les Teutons n’arrivent pas à s’en défaire.

Ainsi cette folle histoire.

Un tribunal dans la ville de Stuttgart tente de forcer une femme juive de 85 ans, survivante de l’Holocauste… à prendre ses doses de “vaccin” !

Une cour régionale a annulé le jugement de 1ère instance. Mais quand même !

Pire : le tribunal voulait également l’envoyer… en hôpital psychiatrique. Après la “vaccination”. 😉 Bref la double peine, et qui… nous rappelle “les heures les plus sombres” selon l’expression consacrée.

L’information est très sérieuse puisque relayée par le Jerusalem Post (pas un fanzine d’extrême-drouâte pro Poutine) !

Le monde est vraiment peuplé de cinglés… Le virus les a libérés.

https://www.jpost.com/diaspora/article-728591

L’horreur continue… et l’horreur… “routinière”. La pire.

Ainsi, un enfant de 2 ans (New Hampshire, USA)… est décédé “subitement” après avoir reçu… mesdames et messieurs, sa dose de poison ARNm (Moderna)… et en cadeau bonus le vaccin contre la grippe !

Fake niouze produite par un blog d’extrême drouâte russophile et islamophobe ?

Eh non… pas de bol. C’est un enregistrement dans VAERS, la base de données de pharmacovigilance des Etats-Unis.

L’enfant est mort le 16 décembre (moins de 24h après les injections). Et le rapport fut saisi le 19.

Il s’agit bien entendu d’un cas de coïncidite.

https://www.thegatewaypundit.com/2023/01/2-year-old-child-dies-suddenly-one-day-receiving-covid-vaccine-annual-flu-vaccine/

(j’ai refait la recherche dans VAERS et je confirme l’exactitude de la copie d’écran).

Pensée émue pour les parents criminels qui ont autorisé une telle folie… Sans oublier les enculés de “médecins” ou d'”infirmières” qui ont procédé à ces 2 injections… au nom de la “science” et de la “santé” bien entendu…

Compte suspendu. Le documentaire du même nom est sur bitchute, odysee, etcetera. Mais c’est gore : autopsies, caillots, AVC sur videosurveillance.

Et oui, docteur. On ne peut jamais espérer dans ce monde. Le destin, l’enfer au bout du chemin. Les criminels se couvrent quand même un rien…

Vous restez un des rares endroits où l’on ose dire que les saucisses tuent 😉

Après le “péril jaune” (les Chinois vont tous mourir du Covid)… Il est également à la mode d’annoncer… la fin de la Chine.

Carrément.

Des géopolitologues comme Peter Zeihan (je reviendrai sur son bouquin, “The End of the World Is Just the Beginning: Mapping the Collapse of Globalization“) l’annoncent, à coup sûr, et sans lever le sourcil. Genre dans les 10 ans qui viennent.

Et hasard médiatique, la Chine vient d’annoncer que sa population a baissé, en nominal, la première fois depuis des décennies.

https://www.lefigaro.fr/international/chine-la-population-decline-pour-la-premiere-fois-depuis-les-annees-60-20230117

Les médias occidentaux en font des gorges chaudes. Pour eux, c’est un signe.

Zeihan dit que la population sera divisée par deux d’ici 2050.

C’est ironique, mais je me sens obligé de prendre la défense… de Pékin ! 😉 Pour une fois.

La démographie est par certains côtés une science certaine, mais c’est surtout une science RELATIVE (quand on étudie ses effets géopolitiques).

En clair : il faut se comparer aux autres.

-> le vieillissement des populations, puis la réduction de la population,… concerne/concernera… quasiment toute la planète. En tout cas, la totalité des pays… qui comptent.

L’Afrique Noire… elle… ne compte pas. Donc si l’Afrique Noire continue d’exploser les compteurs démographiques… elle est au sens propre dans un trou noir historique et civilisationnel, tout le monde s’en tape.

->donc la Chine N’EST PAS SEULE à subir ce phénomène. Le Japon a vu sa population commencé à baisser en nominal depuis quelques années déjà.

->Donc même si la Chine se retrouve à 700 millions… si ses concurrents/adversaires baissent aussi EN MEME TEMPS… un partout la balle au centre.

Autre levier : et si le passage (rapide) de 1,4 myard à 700 millions était… plutôt une… bénédiction plutôt qu’une apocalypse ?

Certes, avec 700 millions on produit MOINS qu’avec 1,4 myard… Mais si le but -politique- est de réduire les exportations tout-azimuth et favoriser plutôt la consommation intérieure (c’est bien la volonté du PCC)… alors la réduction de la population SERT cet objectif !

De plus, si la Chine parvient à afficher un PIB qui BAISSE MOINS que sa population, alors mécaniquement les 700 millions qui restent… s’enrichissent (l’indicateur qui compte, le plus pertinent, est le PIB par habitant ! Voilà pourquoi la France avec sa population qui augmente, entre autres facteurs, s’appauvrit en réalité depuis quelques années).

A 700 millions… Pékin aura toujours largement de quoi MAINTENIR des forces armées COLOSSALES (là encore, en comparant avec les autres).

A 700 millions, et en utilisant des robots (ce qui est déjà le cas), Pékin pourra toujours alimenter une forte industrie.

Autre contre-argument : la pureté raciale. Ouh la je m’emballe. 😉 Je veux dire : l’homogénéité ethnique.

Les Occidentaux dégénérés comprennent cela comme une tare… Car pour être à la mode il est faut être métèque, mélangé, métissé (CF Mélenchon).

Or en Chine, cela pourrait bien se révéler au contraire une formidable force…

L’Europe tiers mondisée/envahie par l’Afrique est bien entendu la parfaite illustration de ce phénomène.

Libaniser/balkaniser ethniquement sa population… c’est la recette GARANTIE pour décliner (troubles, guerre civile etc.)

En Chine, à part quelques minorités, ce sont les Hans qui dominent, et qui continueront de dominer (les Ouighours sont matés, les Tibétains en voie d’extinction etc.).

Zeihan a de bonnes idées, mais sur d’autres sujets il se plante magistralement (l’avenir de la Chine, sans oublier son américanisme forcené et béat).

A ce titre, c’est un Américain parfait (il est convaincu de l’exceptionnalisme de son pays).

Alors que les tares, les handicaps des USA sont profondes et nombreuses (divisions politiques, raciales etc.).

Il commet d’ailleurs la MEME ERREUR concernant la France (seul pays européen qui pourrait s’en sortir à ses yeux, grâce à sa démographie favorable).

Zeihan ne comprend pas que les individus, les populations ne sont pas “égaux”. Ils se comptent certes avec les mêmes unités (millions), mais ILS NE SONT PAS EGAUX.

Quand on sait que plus d’un tiers des naissances en France… sont “métissées” (un parent étranger ou naturalisé) (Afrique noire, Maghreb etc.) (et cette tendance s’accélère !) alors mécaniquement l’avenir du pays de Molière Mohamed n’est pas une ligne droite !

Zeihan est décidément le parfait américain. Pour lui l’immigration est -historiquement- une bénédiction (économique)…

Sauf qu’un immigré irelandais qui débarque à New York au 19ème siècle … n’A PAS LA MEME “VALEUR” (comprendre destin) qu’un immigré qui vient d’Afrique noire, avec sa religion musulmane, sa culture, ses coutumes, ses 3 femmes et ses 15 gosses.

Chez tous ces intellectuels, trop rapidement formés, on trouve souvent ce fil rouge, ce piège mental : ils nient l’humain, sa diversité, sa complexité.

Zeihan annonce la fin de la “mondialisation”… et pourtant il continue d’analyser l’humain en parfait “mondialiste”.

C’est absurde. L’humanité s’adapte (et s’adaptera). Nombreuse ou pas.

Il n’y a donc pas de règle absolue.

Je refuse de rentrer dans les délires (névroses) des “transhumanistes” mais bon, encore une fois, il faut se détendre.

Elon a en réalité une seule peur : moins de clients pour ses voitures de merde.

Population collapse is a massive danger to the future of civilization!

Cela ne veut rien dire. Quelques milliards en moins ? C’est comme quelques milliards en plus. L’humanité s’en sortira.

S’il faut craindre une chose, c’est davantage la folie et la connerie humaines… Ca, ça fait des dégâts.

Entre le Covid et la guerre en Ukraine… nous sommes servis de ce côté…

Les chinois sont à mon avis au-delà de ce comptage ringard des naissances. D’ici 10 ans ils cultiveront des serres à utérus avec du génétiquement modifié alors que l’ouest continuera à importer du sub saharien.

C’est une possibilité. Et cela rentre dans la mentalité chinoise : “no limit”.

Il faut rappeler qu’un scientifique chinois a DEJA FRANCHI le rubicon… en modifiant les gènes d’embryons humains (pour éviter le VIH)… Trait qui peut ensuite… se transmettre à la descendance !

https://www.science.org/content/article/chinese-scientist-who-produced-genetically-altered-babies-sentenced-3-years-jail

Il fut réprimandé… Mais ? Mais quid de toutes les recherches qui demeurent secrètes ?

Bref, si on parvient à éviter l’holocauste nucléaire… il est évident que des humains OGM seront… produits. En Chine ou pas. Ou ailleurs. Peu importe.

La tentation est trop grande. La curiosité humaine est également sans limite…

Et ce n’est pas être transhumaniste que de l’affirmer. Au contraire, c’est rendre grâce à la nature humaine (qui est invariable et si particulière et si précieuse).

Oui nous avons joué, nous jouons et nous continuerons de jouer… avec le feu.

Sur le fond, ils veulent tous la même chose, la seule chose réside sur le fait de chacun chez soit et chacun ses valeurs et pour d’autre on veut tout ou rester les boss.
Résultat toujours la même, guerre et comme en occident le réel et la réalité ne s’assemble plus, hélas pour nous on va en manger plein les dents.

C’est comme prison break, ou il y a un consensus entre tous pour le même but (l’évasion), mais pas les mêmes objectifs.
Tchernobyl, c’est un bon exemple.

Verbatim de la sorcière :

Asked how she would like New Zealanders to remember her leadership, Ardern said “as someone who always tried to be kind”.

Beurk…! Une forcenée qui a mis ses citoyens en prison, qui les a empoisonnés de force, qui a violé toutes les règles humaines et civiles jusqu’aux fondements même de l’Habeas Corpus.

La traduction en français du lien est cocasse:

“Richard Shaw, expert en politique ../.. a déclaré qu’Ardern avait subi un torrent d ‘«abus numériques toxiques» ces dernières années de la part d’utilisateurs de médias sociaux misogynes et anti-vaccination.

“Je pense qu’elle est enculée”, a-t-il dit.

Ne boudons pas notre plaisir : Jacinda Ardern va démissionner !

Elle est le premier ministre de Nouvelle-Zélande depuis 2017…

Covidémente fanatique, zélée, hystérique, woke, gauchiste, vicieuse et con comme une enclume… Voilà Jacinda Ardern.

Elle semble avoir pris un 36 tonnes en pleine gueule… Espérons qu’il s’agit des effets secondaires du poison qu’elle voulait injecter au monde entier… plus que simplement l’âge (et sans doute aussi l’usage de drogues récréatives, on se souvient de scènes fameuses dans le style de Macron… où mémère reniflait bruyamment, en se touchant le nez, les yeux exorbités).

Bon débarras.

https://www.lefigaro.fr/international/nouvelle-zelande-la-premiere-ministre-ardern-va-demissionner-20230119

Je signale l’interview de Pierre Chaillot, sur Sud-Radio (Bercoff), à l’occasion de la publication de son bouquin (à acheter d’urgence).

https://www.youtube.com/watch?v=etWf3KJHOTI

Ce type devrait être remboursé par la Sécu… Tellement il fait oeuvre de salubrité publique. 😉

Pierre Chaillot est l’inspecteur Callahan des statistiques, c’est le Dirty Harry de la pyramide des âges.

Il démolit les bidonnages à grands coups de : “this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world and would blow your head clean off, you’ve gotta ask yourself one question: “Do I feel lucky?” Well, do ya, punk?

Fait.
Son livre est déjà en rupture de stock dans ma (grosse) librairie.
Ca se lit comme un roman !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *