Categories
Vrac

Fin de partie

“Sans légende” (message de mon stagiaire chinois, préposé au service illustrations)

C’est le 20 juillet 2020 que -enragé, hanté par une haine incandescente- je créai ce blog.

Deux ans et quatre mois plus tard, l’urgence est passée.

La lassitude a fait son chemin (1 400 articles publiés et 3 600 commentaires mitraillés [sur un total de 13 600] !).

Le couillonavirus s’épuise et s’efface devant la géopolitique, plus visible, plus classique ; le Grand Jeu selon l’expression consacrée.

En réalité la guerre continue, mais par d’autres moyens ou batailles si vous préférez (citons l’énergie bien sûr, l’ESG, Environmental, social and governance dans le monde du business, l’invasion démographique de l’Europe, sans oublier le Réchauffemementklimatik et les politiques “vertes”, etc.)

Les règles de ce jeu, ses circonvolutions et ses participants, vous les connaissez. Inutile de se répéter.

D’autres que moi prendront le relai et avec davantage de talent (même si mes analyses relatives à la Chine demeurent, j’en suis persuadé, à l’avant-garde de la péchitude. Je sais, c’est mon côté maoïste).

Nous avons subi dans les pays occidentaux une folie totalitaire hors du commun (par son échelle, son intensité)… et pourtant certains jours nous avons pu également nous payer de franches rigolades.

Mais surtout nous avons appris.

Revenons au cadre médical. J’avais encore personnellement quelques illusions…

Après 2020, 2021 et 2022… j’en suis désormais certain : les médecins, dans leur grande majorité, sont des clowns.

Et des clowns méprisables.

En réalité, rien n’a changé depuis Molière, son 17ème siècle et ses médecins imaginaires… qui achevaient leurs patients en composant des alexandrins et en dénombrant les saignées.

Rien.

C’est à la fois comique et tragique.

Et cela s’explique fort bien.

Si la technique et les outils évoluent, la nature humaine -elle- demeure IMMUABLE.

Comprendre : avec un haut potentiel de saloperie et de neuneuitude en chacun de nous…

Ecce homo, comme disait ou même chantait l’autre.

Bref.  Quand un médecin vous annoncera votre cancer (pas de jaloux, nous passerons tous à la casserole !)… d’abord éclatez de rire.

Et allez demander une 2ème opinion.

Puis, une 3ème.

Puis, une 4ème.

Puis, une 5ème.

Et enfin, rejetez en bloc tout ce que ces sots maniaques vous auront proposé (le énième “nouveau protocole révolutionnaire“, comme disait Dieudonné dans son sketch fameux… sans doute le meilleur remède -véritable lui- contre le crabe !)

Plus largement (je quitte le cadre médical), le pire est bien entendu devant nous.

Le savoir, le comprendre c’est choisir la liberté d’esprit, la plus grande des vertus, même si elle s’accompagne -forcément- d’anxiété voire de peur.

L’alternative ? Oui, elle existe bien sûr !

Rester con comme une enclume, à regarder des vidéos TikTok, à mater des sites de cul, à boire du coca et à bouffer des glaces, en attendant la crise cardiaque salvatrice, libératrice… un sourire crispé aux lèvres.

Le sourire Pfizer ? Le sourire ARNm ?

John Mustapha Dupont : 6 doses ARNm dans le pif, zéro soucis. Plus aucun stress dans la vie. Pfizer ? Encore plus fort que le Soma de papy Huxley.

Bref.

Et moi alors ? Le futur ? Quid ?

Bien blindé dans mon Asie du Sud-Est d’exil, devenu par là même mon propre bougnoule (ce que j’assume fort bien), je finirai sans doute par passer à l’ennemi.

Du côté de Moscou ou de Pékin, du moins intellectuellement. 😉

Pour une raison fondamentale : je refuse d’assister au sac de Rome.

Je refuse de voir la destruction de l’Europe (les Etats-Unis n’étant qu’une excroissance en terme civilisationnel, et aujourd’hui carrément une tumeur).

D’où les 10 000 km de distance règlementaire que je m’impose.

Pour résumer en une formule : Plutôt KGB-PCC que woke, créolisé tiers-monde, islamo-gogo, écolo-psycho, gaucho-mental !

Il faudra bientôt, j’en suis persuadé, choisir le moindre mal.

Bon courage à toutes et à tous.

Ciao.

325 replies on “Fin de partie”

Quel sale coup de blues !
Non.
Vous devez rester, écrire, et écrire encore, pour le présent, et aussi le futur.
Et nous épater de votre style au verbe rare et à la verve dynamique et enjoué.
Dites OUI à la vie !
C’est en somme votre mission.

Vous nous manquerez. Au moins vous n’êtes jamais tombé dans l’illusion que les choses allaient tourner mieux, que la vérité finirait par d’imposer, que les coupables allaient être punis, etc.

Vous saviez, et nous savons tous maintenant, même ceux d’entre nous qui nourrissaient encore un peu d’espoir au début, que c’est mort.

Nous savons maintenant que nous assistons en direct au sac de Rome. Il est déjà bien avancé. Nous finirons égorgés ou vendus comme esclaves sur un marché en Barbarie.

C’était l’article final redouté ! Bien sûr, on voudrait que la covidémence (la vraie) s’achève et ne revienne jamais. Que disparaissent les traces des derniers stickers d’instructions, les derniers plexiglass de protection, les dernières odeurs de gel hydroalcoolique, les derniers regards de fouine masquée et les derniers messages de recommandation sanitaire de la RATP. Notre cicatrisation mentale nous fait oublier, peu à peu, l’horreur, l’absurdité, la violence et la peur qu’on a vécus depuis 2020 et dont vous rappelez certains détails dans votre article précédent. Dans cette horreur, vous avez été un phare, un guide, un réconfort. Avec brio, intelligence, humour et style, vous nous avez montré que l’on était pas fou, que l’on n’était pas seul, et que l’on avait raison ! En tant que dangereux complotiste d’extrême-droite, vous êtes sans doute responsable d’un manque à gagner important pour les cardiologues de France ! Surtout, vous nous avez montré qu’il valait mieux en rire qu’en pleurer.
Et au-delà du couillonavirus, vous (et aussi vos lecteur) nous avez éclairés par vos analyses (géo)politiques, votre connaissance de l’Asie et votre culture. C’est un plaisir et un rituel quotidiens qui se terminent. Tant mieux, on passait trop de temps devant notre écran, on participait au problème. Je lève un verre (de rouge) en votre honneur !

D’accord avec Jacquof !!!

Doc ! vous nous avez tellement fait marrer.. qu’il est tout simplement impensable que la minute rigolade, le rendez-vous des coviconspis et autres gueux subversifs…s’arrête là !!
Impensable je vous dis 😉 !!!
Allez, à la baguette le stagiaire chinois 🥰 !!!!

Je suis d’accord. Je n’ai jamais posté sur ce blog que pourtant je suivais.
Docteur, vous ne devez pas arrêter. C’est irresponsable. Vous n’avez même pas cueilli les fruits de la ferveur que vous avez créée. Bon évidemment, vous n’êtes pas le seul à chier sur le système et à qui il manque une phraséologie vraiment opératoire. Tout ce que vous dites est bien et vrai mais on a envie de dire : oui, et après ? Les chiens aboient et la caravane totalitaire passe. D’autres ont dit : “on oppose la pensée à l’action”. Vous voyez ce que je veux dire ?

J’ai souvent écrit à ce sujet : l'”action“.

Vaste sujet, et pourtant que j’ai personnellement très facilement résolu.

L’exfiltration !

J’aime beaucoup ce mot. D’autres utilisent “expatriation”. D’autres encore “fuite”.

J’ai donc mis 10 000 km réglo entre le bordel et… ma modeste personne.

Mon analyse n’a jamais varié, et se confirme année après année : le Titanic ne peut virer de bord en Europe. Mettez cela sur le compte de la tectonique des civilisations.

La démographie, la neurasthénie occidentale, la haine de soi et l’invasion arabo-africaine, voilà les cavaliers de l’apocalypse.

Cela se traduit par la “libanisation”.

Le Liban était la petite Suisse du MO dans les années 60…

On a aussi “balkanisation”, ça marche aussi…

Concrètement, vous avez 20 millions de “musulmans” (je fais vite), pour la plupart “Français”, et qui ne le seront en réalité JAMAIS. En tout cas pas comme “nous”. Leur nombre augmente (légalement et illégalement) CHAQUE JOUR.

Vous allez faire quoi ? Les expulser… mais où ? Les génocider ?

C’est irréversible. Le Mal a déjà été fait, consommé (depuis plus de 40 ans !).

Bref. Nous serions jeunes, sous le coup d’une agression extérieure (visualiser les Boches sur les Champs Elysées en 1940)… nous pourrions nous relever, et renverser la table et le sens de l’Histoire.

Nous ne le sommes plus (jeunes). Et cela ne s’arrangera pas.

Là encore, n’oubliez jamais la dynamique démographique. Elle est double !
-ils débarquent/naissent, de plus en plus
-“nous” mourrons de plus en plus

Il suffit de voir les “carnets” (roses et rubrique nécro) dans la PQR. Ca fait des années que le problème était parfaitement visible.

-Georgette et Robert, bons Français moyens, décèdent de leur belle mort, à un âge avancé.

-Rachid et Mohamed débarquent ou naissent : les “nouveaux” Français, jeunes.

Pas besoin d’avoir fait X comme Jancovici pour comprendre que ça se finira mal

Dès que vous avez l’Islam (là encore je fais vite) au “contact”, ça se passe mal. C’est une CONSTANTE historique (depuis plus de 1 000 ans !)

Alors on me dit “mais non, ils sont musulmans comme moi je suis pape… ils veulent simplement un Iphone, mater des films de cul, et bouffer pépère”… Oui… mais c’est toujours la minorité “pure et dure” qu’il l’emporte… Là encore l’histoire le prouve.

Regardez l’Indonésie… Après des DECENNIES, les musulmans fanatiques sont parvenus… à modifier profondément le code pénal du pays… Alors que sans doute la majorité des habitants n’en a rien à foutre.

Mais voilà : les purs, les durs l’emportent toujours.

Et l’Islam, particulièrement, qui est une idéologie profondément perverse, délétère, et dangereuse.

Côté “réaction”, regardez l’Allemagne. On nous parle d’une tentative de coup d’état, rien de moins, avec quelques vieillards nostalgiques…. 3 000 flics pour arrêter 25 personnes. 😉

On mesure la menace ontologique ! Pire que l’incendie du Reichstag 2.0.

Et en France ? Vous attendez quoi ? La reformation de l’OAS ? Un pustch de notre glorieuse armée ? Des milices avec Georgettes, 85 ans, et Robert, 82 ans ?

Dépêchez vous car dans quelques années, avec le “Covid” et des “vaccins”, ils seront tous morts. 😉

Vous aurez à la place : Kevin, pédale dadais de 25 ans, Moustafa, Marocain dégénéré “mineur” à 38 ans, Billie ayant achevé sa transition sexuelle, et Gabriel A., ministre. Et quelques millions de “collabos”.

Bref, la seule action c’est, en tant que petit morceau d’Occident, de translater votre bidoche le plus loin possible, et de prendre souche.

Ailleurs.

On sauvera au moins la mémoire.

Et nos miches.

Tout d’abord merci de votre travail, à la fois rigoureusement correct intellectuellement, et férocement joyeux : vous lire est un plaisir roboratif pour le moral ! Qu’est-ce qu’ils se prennent, nos crétins patentés !

Bien sûr, je souscris à votre conclusion : Diafoirus est un clown car l’humanité ne change pas. Mais il est peut être devenu un peu plus qu’un clown, car les moyens techniques ont changé depuis Molière, et qu’il soit devenu “complice de crime contre l’humanité” n’est pas à exclure. On commence à voir quelques procès s’ouvrir, et même si les états vont lutter de toutes leurs forces pour se dédouaner, cela va être intéressant.

Je vous comprend de vouloir rester loin de ce naufrage. Personnellement, je suis lié au Pays par la terre, et je dois rester. Mais je déplore la fuite des cerveaux comme le vôtre !

Bien à vous,
Thibault

Ciao Doc, comme tous vos lecteurs, je redoutais le moment où vous nous annonceriez la fin de votre blog. Ce fut un bonheur et un grand réconfort de vous lire et de lire les commentaires de vos abonnés. Vous allez me manquer car difficile de trouver ailleurs la dose d’humour nécessaire pour survivre à ce cauchemar sans réveil salvateur. Merci encore et profitez de tout ce que la Thaïlande peut vous apporter.

Malheureusement vous avez l’analyse pertinente, nous les Européens nous méritons notre sort ayant TOUT ACCEPTÉ des pires ”dictatures sanitaires” qui se sont mises en place… et c’est pas fini ! Alors OUI, passez des jours heureux dans votre lieu de vie que vous avez choisi. Merci et encore des milliers de mercis pour votre soutien à la cause des réalités de ce Monde… mais revenez nous rendre visite régulièrement, nous (les Européens) que vous nous remontiez le moral, nous n’y arrivons pas par nous-même… en attendant la Révolution des peuples dans tous les pays… Cordialement et Fraternellement.
Paul Scham

Ah la la ! Maintenant que ça empire !!! Eh oui même l’Indonésie à l’occasion du G20 est super heureuse d’annoncer la création d’un passeport numérique mondial selon les normes de l’OMS je viens de lire ça…Il faut tout mettre en œuvre pour la prochaine pandémie! à 20 ils décident d’un passeport mondial, ça c’est de la démocratie pure et dure! Et la Chine mets de nouveau des milliers d’élèves aux cours par correspondance pour un pépé de 87 ans décédé du covid. Vous croyez que vous serez vraiment plus tranquille chez les thaïs? mais où être tranquille…Enfin vu la façon dont ça va tourner il vaut sans doute mieux faire profil bas sur le net : pour vivre heureux vivons cachés, mais où ????

Doc,
Vous vous retirez au moment même où Macrotte le Gland visite votre repaire thaï, c’est cocasse.
Vos pensées grinçantes nous manqueront pour accompagner le reste du naufrage européen.
Portez-vous bien

et merde! alors va rester seuls devant cette bande de salopards.Bloomberg cité dans le carnet intime (black book)de Epstein va faire pour chacun d’entre nous une collecte pour nous soutenir comme pour Lola martyrisée?
Il faut revisionner encore et encore “docteur Knock”! Mon père enseignant il y a bien longtemps sur Paris le faisait jouer à ses élèves.. hallucinant de vérité et de cynisme.

j’espere que c’est un faux départ car ils ne nous lâcheront pas

Je mets de côté mon dernier Château l’Evangile 2010, dans l’espoir insensé de le déguster un jour avec vous ! Merci pour tous vos partages savoureux, atypiques et …quasi prophétiques certaines fois. Chok dii

Je vais vous regretter et ce sera douloureux.
Même pas un petit article de temps en temps? Mensuel, trimestriel?

Merci pour la consultation Docteur !
Dommage de lacher le blog au moment ou l’on allait lancer les paris sur le nombre de footballeux qui vont calancher par match à coupe du monde.
A la prochaine….

Que dire pour vous faire revenir sur votre décision ?
Rien ne pourra vous faire changer d’avis je suppose.
En tout cas Doc un immense merci pour ce blog, plein d’infos mais aussi d’humour j’ai adoré vous suivre, j’ai adoré lire les discussions et parfois y participer, vous nous avez offert un bien précieux la liberté, ici on pouvait tout dire sans être jugé et ça c”était précieux pour nous qui sommes devenus des parias dans nos cercles de proches.
Les autres vont me manquer aussi, bonne chance à tous.

Ciao et portez vous bien. Vous avez bien assuré sur le sujet . Maintenant nous allons passer à l’étape suivante: nous organiser pour vivre sainement au milieu de cette cohorte de cerveaux retournés. Je ne compte plus les gens qui s’écroulent devant moi , plombés pour de vrai et passage par la case obsèques ou plombés mentalement en cherchant toujours à retrouver le monde d’avant. La perte de repères est surprenante et dans certaines familles je vois des enfants qui cherchent à secouer leurs parents. Le grand parc d’attraction planétaire de la société des loisirs est devenu le train fantôme. Ceux qui y croient sont en route pour un univers psy en milieu ouvert. Les autres , comme ceux qui passent ici sur ce blog, évaluent les dégâts et comparent leurs stratégies pour vivre dans ce nouveau monde. En passant , je pense cher Docteur que l’évitement par l’exil ne change pas grand chose car tout est relié , connecté. Votre avenir (ou votre destin selon votre vision) vous fera vivre vos expériences vos joies et vos peines comme tout un chacun. La stratégie de la peur vous suit et ce sera ce qui sortira de votre énergie personnelle qui fera la différence . L’expérience est individuelle au milieu du collectif. Le pilotage (ou le piratage) actuel par des forces sombres ne change rien à notre liberté de choix . Soit nous décidons de notre vie soit nous laissons les autres décider à notre place . Ciao

Merci et bravo pour ce travail qui ,vu dans sa globalité, décrit de façon minutieuse et précise les mécanismes inhérents à la mise en place du totalitarisme. Vous avez,avec vos lecteurs,contribué à beaucoup élargir le cadre intellectuel étriqué de nos sociétés et mis en perspective une vision géostratégique du monde bien souvent ignorée. J insisterai aussi sur le bienfait de votre style ,loin du conformisme et du politiquement correct. Bon vent et conservez ce blog, les ramifications de la covidemence ne sont pas mortes !

Merci Docteur. Vous allez me manquer terriblement! Je n’aurai plus ce rendez-vous quotidien de rigolade et de franc parler, ça va laisser un grand vide dans ma vie. Je me suis souvent demandée comment vous teniez le rythme. Mais nous nous croiserons certainement un jour – sans le savoir – car je vis dans la même ville que vous, ha ha!
Merci pour tout et merci à Internet d’exister. Quand même, il faut voir le bon côté des choses: vous laisser votre prose en ligne, non?
<donc si on s'emmerde avec la platitude des opinions ambiantes, on peut toujours revenir à la source.
Chok dee ka! Kop kun maaaaak <!

Tristesse.
Je trouvais votre point de vue très intéressant, surtout grâce au petit “décalage” par rapport aux problématiques grand public qui nous sont habituellement proposées. Une culture pleine de bon sens qui était très agréable à lire.
Merci pour ce que vous nous avez permis d’apprendre.
En espérant quand même pouvoir retrouver vos éclairages à l’avenir.

Merci docteur. Les meilleures choses ont une fin. La démence continue sous d’autres formes. Depuis avril 2021, je vous suis. Vous m’avez aider à perdre espoir. 😉
Merci.

Rien à ajouter à ce que beaucoup ici ont exprimé avec bien plus de talent que je n’ en ai…. Merci d’ avoir fait comprendre au mécréant que je suis que je n’ étais pas seul dans mon coin, ça à été un vrai réconfort, venir vous lire à été le premier acte de mes journées pendant tous ces mois… Je vous souhaite le meilleur, avec une pointe de nostalgie..

Merci beaucoup, Docteur. Comme exprimé par plusieurs de vos lecteurs, je trouvais un grand réconfort dans vos analyses piquantes, honnêtes et tellement drôles. Vous allez laisser un manque, c’est certain, mais j’espère vous relire un jour! Bon vent.

Merci doc pour tous ces billets. ça m’a vraiment permis de tenir le coup pendant cette pandémie. Votre côté grinçant, drôle, décalé mais argumenté va me manquer. J’attendais avec impatience et gourmandise vos analyses.
Je comprends votre décision mais publiez quand même de temps un temps un billet bien saignant ;). Bonne suite à vous !

Bonsoir à tous, Docteur et aux nombreux lecteurs et contributeurs. Merci à vous toutes et tous. J’ai découvert ce blog, malheureusement, bien tardivement, grace à LEBLET en avril 2022 qui avait laissé un lien permettant d’arriver ici, dans un autre forum. Un merci particulier à lui.

Ce blog a été pour moi aussi d’un grand secours, même si en avril 2022 le plus dur était passé.

Peut être Docteur que ce blog pour vous est vivant seulement s’il est alimenté tous les jours. Je pense, et nous sommes certainement nombreux, que c’est une charge, une pression, qui n’a pas lieu d’être.

Un article, saignant comme le propose Snups, une fois par mois, serait déjà vraiment apprécié.

Et il n’y a AUCUN doute qu’il y aura de la matière à venir pour un article mensuel.

Et puis… vous avez un public, des fans… vous aurez certainement l’envie de revenir nous voir de temps en temps.

Oui totalement d’accord !
Il ne faut jamais dire plus jamais, dixit un célèbre personnage de dessin animé….
La terre ne va pas s’arrêter de tourner donc les sujets polémiques ne vont pas cesser de stimuler votre verve. Il serait dommage de nous priver de vos analyses percutantes si l’envie vous reprenait.
Un grand merci pour votre énorme travail et votre style percutant.
Tant que nous garderons la faculté de rire, rien ne sera perdu.

Cher Ami ne partez pas! oui, vos analyses sur l’Asie, votre humour sont indispensables!!! en plus vous êtes aussi très fort sur les conneries ukrainiennes… On se retrouvera tous dans un “Comité National Français” en exil, il le faudra, nous aussi nous refusons de réassister à 1940!

Fin de partie pour les mondialistes.

Ca se voit qu’ils sont embourbés dans leurs contradictions.

Ils vont s’autodétruire, et emporteront les soumis avec eux, tout simplement.

Bon séjour en Asie du sud-est, pour ma part j’apprécie toujours autant la France géographique….

Je n’ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit, donc je tiens simplement à exprimer ma gratitude pour le travail que vous avec effectué bénévolement depuis plus de 2 ans.
Votre point de vue était parfois en ligne avec les sources d’informations non alignés, mais souvent très personnel et tellement rationnel !
Il est clair que vous nous manquerez dans notre quête de compréhension de l’humanité et de l’homme.
Continuez à vivre avec détachement et humour par rapport aux évènements, ce que nous lecteurs, avons peut-être un peu de mal à faire au quotidien…
J’espère qu’on aura la plaisir de vous relire, que ce soit dans 2 mois, 2 ans, 20 ans… On se souviendra de vous.

Non pas ça.
Doc, vous ne comprenez donc pas, votre blog , c’était une de nos panic room préférées dans ce monde dégénéré, une clairvoyance décapante et un humour caustique, qui faisait du bien, qui fait du bien.
J’espère que vous reconsidérerez votre choix. En tout cas merci

Merci et docteur.
Deux mots que je ne vais plus guère associer dans les temps qui viennent…
Je garde espoir, vu que lorsque le vilain Poutine a envahi les gentils Ukrainiens, vous aviez déjà dit que vous arrêtiez le blog.
En espérant que ce soit devenu une addiction, car c’en est devenue une pour pas mal de vous lecteurs.

Vos articles pétillants vont me manquer, Docteur ! Mes petits déjeuners me sembleront plus ternes, les autres blogs sont beaucoup plus sombres, difficile de se remonter le moral .
Au moins laisserez-vous vos articles toujours accessibles en ligne ? En tout cas, merci pour cette belle énergie déployée dans vos écrits qui nous ont aidé à vivre mieux pendant ce cauchemar qui n’en finit pas. Et merci également aux commentaires des différents lecteurs qui étaient souvent très pertinents.
Mais peut-être un jour l’envie de reprendre votre plume reviendra-t-elle et nous aurons la joie de vous lire à nouveau ?

Fin de partie veut pas dire pour autant fin du jeu ! Le doc peut très bien revenir à travers une chaîne vidéo sur crowdbunker par exemple ! 😷

Grâce à vous, j’ai changé de regard sur ce que nous étions en train de vivre. Votre vision décalée et votre humour ravageur m’ont fait un bien fou alors que cette covidémence avait fort mal commencé pour ma famille et moi. Découvrir votre blog et quelques autres ainsi que les communautés de lecteurs qui s’y rattachaient a été ma planche de salut. Soyez-en remercié.

MERCI !!!
GRAZIE MILLE
THANKS A LOT
GRACIAS
DANKESCHÖN
Vos billets nous ont tant aidés, tous autant que nous sommes.
Pour la lumière perçant ces brumes de l’ignorance, de l’incompétence, du mensonge, du “factchecking”, du nudging (pardon pour les anglicismes globish novlangue) pour nous tous aveuglés par la panique délibérément organisée, désorientés par les contradictions et incohérences des discours publics : merci

Vous nous manquerez, et manquerez même à ceux qui vous abhorrent vu votre intelligence et votre humour. Cette bulle de fantaisie, de franche déconnade, de lucidité “mais regardez, le roi est nu!” fut parfois une respiration inespérée dans ce monde de brutes. J’ai confiance dans le fait que vous ne sauriez complétement déconnecter et que vous pourriez donc reprendre la plume pour dénoncer de temps à autre dans votre style inimitable le foutage de gueule trop énorme (à l’occasion du nouvel an?). Mais vous avez combattu le bon combat et vous méritez amplement le repos. J’espère aussi que vous laisserez votre site encore longtemps en place pour nous permettre d’y puiser encore longtemps des énergies et des infos. Vale miles!

Il faut savoir arrêter à temps en effet plutôt que de devenir un vieux con (qui ne l’est pas ?)
Même si je n’étais pas d’accord avec tout ce que vous avez écrit (heureusement) vous avez quand même dégainé de bonnes vérités mais surtout permis à beaucoup d’ouvrir les yeux, et c’est déjà pas si mal
Evidemment la covidemence nous a tous marqué à vie : nous avons pu voir que dans n’importe quel pays, les mêmes types de crétins gouverner et se copier (par contre le cas Castex avec ses remontés mécaniques nic nic, la plage dynamique et ses bancs démontés, nous ont tous bien fait rigoler)
J’espère qu’en tout cas depuis votre pays, vous continuerez à scruter l’actualité et à nous faire partager vos réflexions d’une manière ou d’une autre
Au revoir !

Bravo et mille merci pour le travail effectué : qualité des informations, de vos analyses et surtout franche rigolade quotidienne durant tout ce grand cirque plandémique !

Au-delà de ça, la pertinence de vos interprétation de la stratégie chinoise est vraiment percutante. Cela va me manquer également, car finalement peu de personnes apportent des informations pertinente concernant ce pays devenu déterminant pour les prochaines décennies, sniff

Ne perdons pas espoir, car au minimum un article s’impose si Xi arrive à buter définitivement le grand méchant virus à la date prévue 😉

MILLE MILLE MERCI !

en espérant qu’après une petite pause bien méritée vous allez revenir…car vous allez vraiment nous manquer sinon et comme vous le dites si bien, en attendant, on va continuer à sortir les pop-corns et le pinard..se poiler la rire face aux absurdités de ce monde et surtout résister. ON VOUS AIME et on lache rien. THANK YOU DOC!

En fait le Doc m’a confié secrètement qu’il attend d’avoir davantage de demandes de retour avant d’arrêter de vider sa cave … ce qu’il fait actuellement allègrement pour reprendre des forces. 🙂
Cotisons-nous pour lui envoyer une caisse de Saint-Joseph ou Cornas pour le faire revenir.
ha ha ha

Aller Doc, faites nous le coup du “j’me casse mais retenez moi”! Bon, je sais c’est pas le genre de la maison mais refaites nous un billet régulièrement, on se cotisera pour vous payer votre hébergement annuel du site. Merci pour tout. 🙂

On ne quitte pas la résistance sur un coup de tête. Le combat doit se poursuivre dans l’ombre car nous vaincrons !

Bonjour Doc,
Je n’avais plu commenté depuis un bail, car je m’étais aperçu que vos articles, ainsi que ceux de H16, de RI, de Jacques Henry, de Benoît Rittaud et bien d’autres me minaient le moral. Le point d’orgue fut la réélection du fossoyeur de la France. Je suis rentré dans ma bulle. Rien n’y fait le peuple est conditionné par les propagandes gouvernementales relayées par la presse subventionnée. Comme le dit H16, Ce pays est foutu et notre monde aussi. Préparez vous au pire, les malfaisants nous gouvernent.
Bon vent à vous avez été précieux pendant le Covid

Je suis tranquille car je sais que je vais bientôt vous relire .. ce plaisir tonique que nous avions à vous lire vous l aviez à écrire !! Donc nous allons trop vous manquer et vous allez nous revenir très bientôt, nonobstant vos «  adieux «  de cantatrice .. il faut dire que l actualité qui s avance vous donnera de nombreux et réjouissants prétextes à le faire
S il ne reste plus qu un seul plaisir, pendant le sac de Rome, c est celui d en rire !

Merci Docteur.
J’étais d’accord avec vous dès le départ, mais votre humour rafraichissant fut un plaisir constamment renouvelé !
Par ailleurs, vous avez mis des mots justes sur mon feeling à propos des Chinois.
Merci, bon vent, et à la revoyure.
Hugeus

NON! Les chinois remettent ça!
Restez par pitié, vous nous faites marrer depuis le début.
Et puis, si le Covid s’arrete, ily a tant de choses qui foirent en ce moment pour vous donner de l’inpiration…

Merci pour ce blog que j’ai découvert je ne sais plus comment, je crois qu’on m’avait envoyé le lien par email. J’ai bien ri par moment, et il y en avait besoin avec leurs conneries…

Tres beau blog que j’ai eu la chance de découvrir un peu par hasard mais qui m’a bcp aidé a tenir, rigoler et apprendre. Mon vocabulaire s’en est grandement enrichi, covidement, covicon, covineuneu … un grand merci pour ces articles de qualité. Une page se tourne mais l’aventure continue…

Si j’ai bien compté c’est le 2ème baisser de rideau… il en manque au moins un… Clap… Clap…Clap…Clap…Clap…
Jusqu’ici je venais tous les matins au réveil… je viens de m’abonner… Bonne route et merci au seul Docteur que j’ai encore envie de consulter…

D’abord un grand merci aux gazillons de lecteurs… pour leurs chaleureux encouragements.

Cela me touche considérablement.

Même pas un troll haineux dans le lot. Chapeau les gars.

Ensuite, non… la première fois était un coup de pompe et l’annonce d’une modification du rythme de publication.

Là, c’est plus profond. La covidémence est bel et bien terminée (la Chine continue un peu, pour donner le change… mais plus personne n’en a plus rien à foutre du “Covid”… même Xi Jinping ne porte plus de masque à l’Apec… okay les Thaïlandais sont encore majoritairement totalement flippés, mais c’est un épiphénomène).

J’ai certes encore beaucoup de choses à dire… Mais l’urgence n’est plus là. Il faut passer à autre chose.

En clair : démerdez-vous. 😉

Vous avez les pistes. Vous avez le cerveau câblé pour. Vous avez les références. Vous connaissez les enjeux.

Je m’efface.

D’autres doivent prendre le relai. J’ai personnellement beaucoup donné en 2 ans et 4 mois. Basta.

J’ai mon pinard, ma famille, ma maison, mon pays d’exil. Et mon incommensurable tristesse quant au devenir de l’Occident.

Je vous souhaite toutes et tous bonne chance.

Je vais bien entendu maintenir l’hébergement de ce blog… pour les visiteurs par hasard (qu’ils soient les bienvenus) mais surtout pour les historiens. Un témoignage. Une trace. Une archive.

Je suis d’acccord pour discuter “mano a mano” via mon email perso haine@covidemence.com, mais mon activité publique est terminée.

Merci encore à vous. Je suis fier d’avoir pu démontrer, à ma modeste échelle, qu’il y avait encore des mecs et des gonzesses “normaux”, les pieds ancrés dans le Réel.

La conclusion est sans doute celle-ci : nous ne sommes pas seuls.

Je vous remercie pour votre blog.
Je viens de voir la vidéo de Marc Touati.
C’est touchant de le voir si positif face à une bande d’escrocs (Fuck Them).
Même la mafia est plus honnête, c’est dire.

Depuis 2020, nous voguons de blog en blog. Bonne pioche avec Covidémence. En ces temps paroxysmiques, sans la lecture de vos rubriques, très bien documentées, vous aurions sombré dans le marécage des décomptes nécrologiques et des mensonges institutionnels. Il ne nous reste qu’à lever le coude, puis les poings, pour échapper à la grande bascule.

Merci docteur ! Vous avez raison, nous ne sommes pas nombreux, mais “nous ne sommes pas seuls”! Et vous nous l’avez prouvé grâce à votre blog. En plus de vos analyses et infos toujours percutantes et rédimantes, vous avez donné naissance à un petit cénacle de lecteurs et contributeurs fidèles.

Si vous en êtes d’accord, je suggère que ceux qui le souhaitent continuent de poster ici, tant que ce sera ouvert, quelques nouvelles du front. (Et qui sait, ça vous démangera peut-être de nous revenir plus vite).

Et, si vous le permettez donc, je commence ici par une nouvelle complètement insignifiante mais si représentative de la veulerie et de la clownerie ambiantes:
La marquise de Monmachin, alter ego de miss Panier-Nulleachier dont nous avions parlé tout récemment, vient d’être recasée dans un poste bidon plaqué or.
Merci Jupin, et vlan dans les dents de ceux qui n’en ont plus!

https://www.leparisien.fr/politique/amelie-de-montchalin-nommee-ambassadrice-aupres-de-locde-23-11-2022-JDPDUKFJTZFGZLRIOQ4GZ6UQBY.php

Merci pour tout ce travail, vos fines analyses et votre humour. Je vous laisse tout de même dans mes favoris en espérant que vous reprendrez la plume sur le sujet ou sur un autre peut-être plus actuel.
Bonne route !

Bonjour Doc,

vous écriviez “Je vais bien entendu maintenir l’hébergement de ce blog… pour les visiteurs par hasard (qu’ils soient les bienvenus) mais surtout pour les historiens. Un témoignage. Une trace. Une archive.”

Pourriez-vous svp en faire un seul document (certes énorme) sous format pdf, afin que nous puissions également en garder une trace quelque part ?

Bonne continuation !

Danielus

je conseille FORTEMENT la lecture de “la troisième nuit de Walpurgis” de Karl Kraus, sur la manipulation du langage, des idées, la bêtise dangereuse du journalisme et la collaboration des intellectuels à un régime de “pourriture et de mort” : s’exercer à ne pas croire ce que l’on sait (en 1933 par les nazis); des similitudes dans tous les sens avec le temps COVID et maintenant avec le Chauffage climatik.

Doc, vous le sortez quand le livre?

1ère et dernière fois que je commente.
Je vous suis depuis le début. Votre humour potache et brut de fonderie me ravissait les papilles. Vos analyses étaient taillées au scalpel.
Merci pour tout ce travail. Merci. Soyez heureux.

La relecture de votre dernier message me réveille des souvenirs.
Je viens d’une famille de médecin, mais pas du genre papa – maman qui se sont accouplés a la fac pour defiscaliser.
Plutôt ambiance XIXeme siècle. On soigne les pauvres et tant pis si ils nous payent en mauvais pinard.
Je suis le premier a ne pas suivre la tradition.
Par incompétence, par paresse et par manque de motivation. Un raté en quelques sorte 😉
Ceci dit, la veulerie, le spectacle offert par le corps médical (surtout les mediatiques) ne me font pas regretter ma bifurcation.
PS : ils restent des bons médecins mais ils restent discrets 😉

Je sors de ma réserve 😉

Car j’ai une info importante. Non je ne parle pas de la flibuste parlementaire haineuse du gang Macron pour saborder la réintégration des “exclus”.
(lire ici, l’exemple d'”amendement” déposé est édifiant)

J’ai encore plus fort.

Figurez-vous qu’une filiale de sinopharm (le géant pharmaceutique chinois, bras armé du PCC, et qui produit le vaccin Covid chinois le plus connu, Sinovac)… annonce qu’elle a développé “TROIS VACCINS ARNm” CONTRE… attention ça va aller très vite…. contre le “monkeypox” !
😉

Si, si, paf en 6 mois. Et ça marche du feu de dieu.

Bon d’accord sur des souris.

Vous allez me dire : difficile d’organiser des partouzes homos chemsex entre souris, et ensuite pister les boutons sur leur bite (pas la queue !) 😉

La société chinoise, en bon pfizer, se contente d’affirmer que :
-les souris n’ont pas perdu de poids
-et qu’elles ne sont pas mortes
-et que donc le produit est totalement sûr
😉

Ok c’est un peu léger…

Je résume.

-la planète se bat contre un terrifiant couillonavirus depuis… 3 ans.

-la Chine se bat héroïquement en ce moment même, en confinant des gazillons de mecs.

-ce virus tue tout le monde (en gros) : papy, mamie, les jeunes, les enfants, les bébés, et même les chiens et les chats).

…. mais pas de bol… la Chine ne dispose toujours pas de “vaccin” ARNm pour lutter contre ce fléau apocalyptique

Oh zut. Quel dommage dommagéfiant !

Mais par contre, pour un virus grotesque qui donne des boutons sur la bite à quelques milliers d’homos occidentaux déjantés, flippés et immunodéprimésmiracle… là pouf… en 6 mois à peine… la Chine a développé des produits ARNm, déjà testés avec succès sur des souris… (comme pour les “boosters” de Pfizer) !

C’est pas énorme ça hein ?

C’est un trollage d’ampleur biblique, ou plutôt céleste pour rester dans la ligne pékinoise.
😉

Je rappelle à toutes fins utiles que le monkeypox N’EXISTE PAS EN CHINE.

Plus sérieusement, cela prouve une fois de plus que… l’Occident est tombé dans le piège ARNm (ma thèse depuis 2 ans).

Et que Pékin continue de nous troller à fond (en prenant appui, comme un levier, sur nos propres psychoses, dans le cas présent : les LGBT++ hystériques et fanatiques qui rongent nos sociétés, sans oublier nos institutions corrompues, scientifiques malades, médecins dévoyés, journalistes gogos-concons, fact checkeurs délinquants, sans oublier tous les collabos et les traîtres, etc.).

Source :

https://www.globaltimes.cn/page/202211/1280357.shtml

C’est du grand art… l’Art de la guerre.

Je continue sur ma lancée. L’ARNm c’est mon dada.

Nous avions vu que la Thaïlande développait son.. propre produit ARNm couillonavirant (mai 2022 !).

https://covidemence.com/2022/05/10/meme-la-thailande-a-son-propre-produit-arnm/

Eh bien figurez-vous que l’Université Chulalongkorn recrute désormais des volontaires pour… entamer les tests cliniques en janvier !

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2446514/nvi-plans-to-utilise-local-booster-shots

Plus fort encore, alors qu’avant un partenaire américain avait été sélectionné pour la fabrication… l’Université a finalement passé un deal avec une… entreprise locale (Bionet-Asia) !

Je résume :
-la Thaïlande a développé son propre produit ARNm contre le Covid
-une entreprise locale va le fabriquer
-les tests cliniques vont commencer

… Et pendant ce temps… la Chine, 2ème puissance économique du moooooonde…. qui mène une “guerre populaire” contre le virus, héroïquement… avec des gazillons de chercheurs, des industries pharmaceutiques énormes et à la pointe… des moyens COLOSSAUX… et un gouvernement autoritaire permettant d’accélérer n’importe quel “test clinique”, y compris contre les règles de sécurité de base (face à l'”urgence” n’est-ce pas…) …

… N’A TOUJOURS PAS DE “VACCIN” ARNm, opérationnel, contre cet épouvantable virus qui tue tant de gens.

😉

La farce.

Foutage de gueule solaire.

Je le répète : il n’y a pas d’alternative… La Chine se moque de nous, la Chine rit… la Chine s’esclaffe, trolle l’Occident.

Nous sommes tombés dans le piège -militaire- des pseudos “vaccins” ARNm…

Avec 2 ans de recul, on peut déjà mesurer les dégâts ahurissants provoqués par ces “vaccins” (morts et blessures)… contre une grippe…

C’est ça la pensée complexe, la Grande stratégie… l’Art de la guerre.

Une pensée émue pour les centaines de millions de gogos qui se sont empoisonnés avec ces produits, un sourire extatique aux lèvres… Façon le “Supplice des cent morceaux“… chinois encore ! 😉

Plus le temps passe, plus le sol se dérobe sous leurs pieds…

La manipulation est évidente. Et ces histoires de “vaccins ARNm” développés par des pays insignifiants le prouve une fois de plus (voir aussi l’Afrique du sud).

bien trouvé MissKat,

cette phrase vient à elle seule finir la boucle des milliers de réflexions sur l’épisode COVID, sur le sens objectif et universel de la COVIDEMENCE.

Fauci “was apparently willing to base his lockdown advocacy on the observations of a single guy relying on reports from a dictator.”

Toutes les mesures prises durant la période 20/22 sont des mesures dictatoriales.
Nous devons collectivement l’admettre.
Nous devons collectivement en faire notre point de ralliement.
Nous devons collectivement prendre acte de la réelle teneur de la marche du monde: avancer en nous écrasant.
Sans renversement, nous sommes leur pouvoir sur nous.

Les guerres de l’énergie, les guerres de géopolitique, les guerres pour les ressources, les guerres pour SI et pour LA ne sont pas nos guerres; ce sont les guerres de ceux qui administrent les vivants.

Le négatif du confinement nous a appris que nous sommes à leur merci et que son principal effet a été de nous distancer, de nous couper du lien réel aux autres pour nous re-lier artificiellement nous “câbler” avec leur cheval-mécanique-de-troie: internet.

Le positif, c’est que nous devons partir de cette expérience universelle pour livrer notre guerre avec buts et objectifs.

La tâche des humains vivants réside dans cette simplicité – et dire cette simplicité révèle déjà la position tellement éloignée de la tâche et de la difficulté d’y répondre.
Nous devons nous parler en RéeL.
Nous devons reprendre la rue.

Fin de partie pour moi également, merci DOC.
On se revoit en-dehors de l’enfermement: en la puta calle !

Hello Docteur,
A chaque fois que vous parlez de la Chine et de sa manière particulière d’arriver à ses fins, je sais que vous avez lu Lucien Bodard, me trompe-je?

Eh bien… Non figurez-vous. Mais je le reconnais c’est une lacune. Pas tant le côté Chine (qui n’est pas ma tasse de thé si j’ose dire) que son bouquin sur la guerre d’Indochine.

Mais voilà, d’autres auteurs, d’autres voyages… Jamais le temps de tout faire, ni de tout lire.

Alors, vous devriez lire la trilogie « Le fils du consul, M. Le Consul et Anne Marie ». Les titres sont ennuyeux mais les livres, en grande partie autobiographiques, ne le sont pas. Celui sur la guerre d’Indochine est intéressant aussi mais moins piquant que ceux sur la Chine du début du XXe. Le moyen-âge…
Si vous avez des conseils de lecture, nous lecteurs de votre blog, somme preneurs !

Vos articles ? Un concentré d’élégance française …
Chapeau l’artiste et Respect le doc, c’était sublime
Grand merci

Je sors juste d’hosto pour un deuxième infarctus – j’étais venu pour une épreuve d’effort, laquelle a mal tourné et je me suis retrouvé aux urgences cardiaques au même niveau. On m’a rajouté trois stents aux deux précédents, la famille s’agrandit.
J’ignorai donc que vous aviez décidé d’arrêter, ce qui finalement ne me surprend guère. Quelque part nous devions être dans le même état d’esprit puisque cela faisait un moment déjà que je ne commentais quasiment plus sur les blogs.
Simplement l’impression que la phase nécessaire d’information (à laquelle vous avez tant participé) était passée et que nous allions vers autre chose qui allait nécessairement nous pousser à l’action – la survie en est une facette.
Je reste néanmoins moins pessimiste que vous sur l’avenir. Il n’y aura pas de grand renversement de table puisque le reste du monde a décidé de renverser le mobilier européen sans nous demander notre avis.
Pas de gilets jaunes à la puissance dix au carré comme le fantasment encore certains, pour le seul plaisir de rentabiliser les investissements en blindés des FO françaises.
Les français par exemple ne sont pas fous à défaut d’être téméraires, ils savent que les flics devront se chauffer et Bouffer comme tout le monde et que l’effondrement général va les concerner aussi.
De toute façon ce ne sont ni les banlieues ni les Gilets jaunes qui les amèneront à réfléchir mais les gangs proxy de l’est qui allumeront leurs guimbardes au RPG, un cas de figure face auquel le verbe magique de Macron risque de faire long feu.
Tout cela maintenant va arriver très vite et la stratégie du choc va se retourner contre ses instigateurs avec plus d’incontrôlable violence.
Les meilleurs se révèleront et reprendront la main, comme d’hab…
Je n’en serai pas bien sûr, quoique les toubibs sont ébahis par la solidité de mon palpitant compte tenu de mes frasques passées (mais j’ai été aussi un cycliste émérite dans une vie antérieure). La bibine, la bonne chère la came et le reste.
Bon, assez jacté.
Longue et heureuse fin de vie et merci pour tout.
Camarade.

Content de votre retour en partie grâce à René Goscinny: le décès de Goscinny a servi d’exemple : lors d’un congrès de cardiologie ultérieur, il fut décidé que, dorénavant, les épreuves d’effort se feraient en présence d’un cardiologue et d’un service de réanimation.

Eh bien, les médecins vous ont sauvé. Pour une fois ! 😉

Enfin, je veux dire, tant mieux.

Je vous souhaite un prompt rétablissement La Gaule, vos commentaires (ici ou ailleurs) étaient toujours très plaisants à lire.

Ne partez pas Doc. Ils vont revenir.

Vous êtes vraiment une oasis de clairvoyance dans ce désert de moutons abrutis.

C’est en grande partie grâce à vous que j’ai réussi à traverser sans trop d’encombres mentales cette époque de fous.

Merci vraiment. Mais ne partez pas.

Doc, on vous aime !
Vous allez nous manquer. Mais on comprend tellement.
Merci mille fois pour votre humour et vos commentaires assassins. On se souviendra de vous longtemps.

Prenez soin de vous et de votre famille. Si jamais vous passer par le Québec, faites moi signe que je vous prenne dans mes bras.

Encore merci et profitez bien du spectacle qui s’en vient.
A bientôt peut être

La Chine. Depuis quelques jours, les médias occidentaux sont en mode “Ukraine”, en mode “Tienanmen”… Ainsi donc, il y aurait… une révolution rien de moins. 😉

Après des confinements inhumains, des actions folles (tout cela est vrai… mais fut instrumentalisé)… le populo en aurait plein le fondement, et zou.

Révolution.

C’est bien entendu pathétique. C’est de la soupe mentale avariée.

Une niouze sert de clé : le confinement (délirant) de… l’usine Foxcon (Apple)… vient d’être levé (en tout cas, très allégé).

https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-11-29/chinese-city-hosting-key-iphone-plant-lifts-covid-lockdown

C’est typique.

Les autorités locales, sur ordre de Pékin (avec sa bénédiction), se sont lancées dans une course à l’échalote contre le Covid depuis février 2020.

Bilan : “Zéro Covid”.

C’était au comité local qui serait le plus zélote… le plus empressé… c’est la “lèche de Pékin”. Les mecs auraient pu inventer le “Covid Négatif” après le “Zéro Covid“… ils l’auraient fait ! 😉

Cela servait les intérêts (multiples) de Pékin… qui a donc laissé faire, y compris les dérives (inévitable dans un tel système pyramidal).

Mais la fête est terminée.

Xi Jinping, depuis le Congrès (octobre), a envoyé des ordres inverses (mais subtilement, cela doit prendre du temps).

-certains potentats par exemple ont arrêté les tests PCR immédiatement (ils ont dû s’excuser) : trop vite.

-d’autres ont mal compris le message (les délires dans l’usine d’Apple) : trop lent

Et au milieu : les gens.

Il est parfaitement normal, même dans une société rigide (et même et surtout en Chine) que certains pètent un cable et se mettent à manifester.

Même avant le Covid… il y a toujours eu des manifs de protestation en Chine. TOUJOURS.

C’est une tradition. Exemple : sur les questions d’expatriation de terrain ou d’expulsion de logement !

Comme d’habitude : des potentats locaux poussent à bout des mecs… ces derniers se rebellent. Et en appellent à l’autorité supérieure (là encore, vieille tradition, y compris du temps de l’Empereur).

Cela ne remet absolument pas en cause la pyramide du PCC, et son pouvoir ABSOLU dans le pays.

Autre signe, là encore qui échappe à tout le monde : Xi Jinping s’est déplacé à Bangkok pour le sommet de l’Apec il y a 2 semaines.

Il n’avait pas de masque en public.

Il a serré des louches.

Il a même grondé la fofolle Trudeau, en public, et physiquement très proche.

Bref, la thèse de : “Xi Jinping vit dans la terreur du virus et donc impose le Zero Covid à toute la Chine parce qu’il est FOU“, est une fois de plus un conte de fée pour mous du bulbe occidentaux (les cons plus ceux qui prennent leurs désirs pour des réalité… ça en fait du monde, hélas).

C’est une constante chez nous : Hitler était fou. Poutine est fou. Trump est fou. Tous les Chinois sont marteaux. 😉

Dès que quelqu’un s’oppose à nous, ou lorsqu’on ne comprend pas ses actions, alors “il est fou“.

Pénible…

Dernier point : les neuneus covidéments ont désormais une explication clé en main (qui en réalité n’est que le reflet de leurs propres convictions).

La Chine est coinçée… si elle abandonne le Zéro Covid, alors des gazillons de vieillards non vaccinés se retrouveront aux urgences“.

Un exemple avec un étron chez… LCI (bien entendu). Et avec en prime, une vraie gueule de larbin gominé.

https://twitter.com/renaudpila/status/1597638712711467008

Ils sont incapables de sortir de leur programmation (ironie suprême : programmation effectuée par la Chine) : “le Covid va tous nous tuer“.

Dans 15 ans, sans doute, ils y seront encore. 😉

Et à 85 balais, Renaud Pila, le neuneu de LCI, ravagé par un cancer généralisé, le cerveau fondu par un Parkinson carabiné, la bave aux lèvres… aura encore la force de murmurer sur son lit de mort dans un Ephad de merde : “le Covid m’a tué. Prout“.

Bloomberg est en transe :
China Official Behind Strict Covid Lockdowns Softens Her Stance
Vice premier Sun Chunlan said omicron strain ‘less pathogenic’
Beijing’s broader rhetoric around Covid has softened this week”

Ah bon ? Pékin “adoucit” sa politique. Incroyable !

Qui l’eusse-tucru !

On pensait pourtant que les ordres de Xi Jinping à l’issue du Congrès étaient parfaitement clairs (clairs dans le cadre du PCC) ?

Bref. Ca commence à rentrer dans la p’tite tête des Occidentaux.

On ne parle plus de “révolution”, ni d’émeutes… Comme je l’ai mainte fois écrit : chaque province va démanteler le délire (tests PCR)… mais progressivement.

Trop rapidement, le mec se fait taper sur les doigts.
Trop lentement, le mec est envoyé au goulag.

Et le Covid bientôt… disparaîtra comme par magie dans toute la Chine.

Exactement de la même manière qu’il… fit son apparition, brutalement, début 2020 (dans une infime partie de la Chine, en réalité).

Le spectacle va prendre fin. C’est inévitable. Car politique.

Et les médias occidentaux arrêteront -enfin- de nous emmerder avec leur hystérie et leurs idées absurdes au sujet de la Chine.

“Et le Covid bientôt… disparaîtra comme par magie dans toute la Chine.”
Tout en douceur, pour que les gens ne voient pas trop le changement et oublient ce qu’ils ont vécu.

Route elkrief est pas mal aussi dans le genre suce-boules.
Nia nia nia ils veulent pas du vaccin arnM, nianiania ils ont 60milles cas par jour c’est une catastrophe.
Je lui souhaite de s’injecter son nouveau schéma vaccinal v2.0 complet pour Noël

merci. ne pas s’être senti seul face à ce délire collectif, surtout pendant septembre 2020-aout 2021 (après j’ai fui en Russie) m’a beaucoup aidé. Bonne continuation !!

China completes world’s largest solar telescope array with a whopping 313 dishes

Longueur du bouzin ?

3,1 km ! 313 paraboles !

Simplement pour écouter les borborygmes de l’astre solaire. Une paille.

https://www.space.com/china-completes-giant-radio-telescope-array-solar-observation

Et nous pendant ce temps ? On envoie 1 canon et demi en Ukraine, tout en se pelant le jonc (le chauffage c’est cher !).

On discute de la corrida (olé !), de l’avortement, sans oublier nos interrogations métaphysiques quant à la “théorie” du grand remplacement (car ce n’est qu’une méchante “théorie” d’estrême-drouâte, supportée par des partisans de Poutine, et donc d’Hitler).

Et part ça, les Chinois sont tous des vieux cons qui bouffent du riz, bons qu’à fabriquer des jouets en plastique (et encore, en copiant !), et puis de toute façon ils vont tous mourir du Covid car Xi Jinping est fou (fou de ne pas avoir utilisé des vrais vaccins, comme ceux de Pfizer ou de Moderna). Prout.

Y’a pas à dire, l’Occident est très bien placé pour gagner la Guerre des Mondes (pardon des blocs, je m’emporte avec mes histoires de SF…). 😉

Jour après jour, la farce prend de l’ampleur…

“je m’emporte avec mes histoires de SF…”
Mieux vaut une bonne tartine bien mielleuse du docteur, qu’une marmelade à la sauce woke made in occident…
“Jour après jour, la farce prend de l’ampleur…”
Un petit titre aperçu:
“CNN affirme que l’heure d’été est «raciste» parce que les Blancs dorment mieux la nuit”
La nouvelle camelote du monde, le made in OCCIDENT.

Grotesque. Sidérant. Effrayant. Ils sont vraiment complètement frappadingues !!!!
Ça va très mal se terminer (ou alors c’est déjà terminé, et c’est ça l’enfer: ce cauchemar éveillé au milieu de frappadingues)

https://www.covid-factuel.fr/2022/12/02/covid-et-arn-messager-autopsie-dune-mort-subite/
Les autopsies de décès après vaccination sont très rares et des consignes sont données pour les éviter. Cela n’a pas été le cas de ce monsieur, qui a été autopsié par le Docteur Michael Mörz, pathologiste à Dresde en Allemagne. Les conclusions de cette autopsie ont été publiées, on les retrouve dans la National Library of Medicine sur PubMed.gov. Il décrit très bien, preuves à l’appui, les différentes lésions ayant engendré ses troubles et le décès : myocardite et encéphalite nécrosante diffuse, et apporte la preuve de l’agent causal : la protéine spike d’origine vaccinale.

Je signale une conf’ d’un chercheur canadien.

Son étude porte sur… les réserves de pétrole.

Vaste sujet…

Si vous prêtez une oreille distraite aux “professionnels de la profession”, vous savez sans doute que les “réserves” augmentent… chaque année.

Et on martèle : on a encore 50 ans de réserves de pétrole.

Mais comme pour le Covid, le RéchauffementKlimatik ™ et bien d’autres sujets… TOUT EST BIDONNE.

C’est un stagiaire (chez BP, ou à l’AIE) qui chaque année appelle tous les pays producteurs et compile les données.

La collecte des données se passe de la manière suivante.

-“Allô Mohamed ! Bon il te reste combien de pétrole ?”

A l’autre bout du fil, Momo regarde Question pour un Champion, tout en flattant la croupe de Fatima, euh pardon, de Ingrid (grande perche blonde hyper maquillée à 10 000 boules la nuit).

Il répond : “215 giga barils, c’est plus que mon cousin au Merdestan, et plus que cet enfoiré de Poutine”.

+10 % par rapport à l’année précédente…

Bilan la courbe totale/mondiale… MALGRE LE POMPAGE… augmente chaque année.

Plus on consomme de pétrole… plus les réserves augmentent… 😉

Les ravis du ciboulot imaginent qu’on trouve ainsi de “nouveaux gisements” chaque année, et que donc il est normal que les “réserves” augmentent.

Miracle.

A côté Jésus et ses petits pains, c’était un amateur.

Plus sérieusement : ces chiffres -sortis d’un chapeau- sont POLITIQUES.

Plus grave encore…. Ce “nouveau pétrole” (nouvelles réserves) en réalité correspond à plus 80 % à… des “extensions” ou “réevaluations“… de gisement découverts… IL Y A DES DECENNIES !

En clair : le “nouveau pétrole”… n’a ABSOLUMENT RIEN de nouveau.

Le chercheur s’est donc amusé à RETRANCHER ce “faux nouveau pétrole” et à le recoller à l’année de découverte de chaque gisement concerné…

Et là… la courbe a une toute autre gueule…

Elle baisse depuis…. 1985.

1985 c’est le “pic réserves”…

Reformulons : quand les neuneus sont persuadés qu’on a plus de 50 ans de pétrole sous le pied… la réalité serait plutôt… 25.

Aïe.

Dit autrement : on aurait consommé depuis le début de l’ère moderne 1 400 milliards de barils… Sur un total de 2 500 (estimation faite selon la “Linéarisation de Hubbert”).

Autre difficulté (qui permet d’opacifier la question) : on met tout et n’importe quoi dans le mot “pétrole” (le brut, mais aussi d’autres liquides, comme le butane, propane etc. Voire même l’ethanol etc.).

Autre arnaque : le “Energy Return on Investment (EROI)”. Eh oui… Le Canada est bourré de “pétrole”… mais dans des sables hypervisqueux… Ce “pétrole” nécessite beaucoup plus d’énergie à extraire que le “pétrole” en Iran par exemple…

On ne peut donc ABSOLUMENT PAS mettre ces 2 “pétrole” au même niveau…

In fine, s’il faut 1 baril pour extraire 1 baril… le système casse. Et les sables bitumineux resteront bien sagement où ils se trouvent…

Il termine par des graphiques qui illustrent très simplement le… véritable fonctionnement de l’économie mondiale… Et qui permettent d’anticiper le futur (en gros… tout le PIB “futile” d’aujourd’hui, en conso ou en “investissement”… sera DE PLUS EN PLUS consacré… à l’investissement… dans l’énergie… En clair : impact considérable sur le mode de vie… des Occidentaux, fait de plumes dans le cul, débats absurdes et neuneuisme).

Il nomme cela “l’économie biophysique” (par opposition aux “économistes”, au sens large, qui parlent “PIB” et “argent”.

Il rappelle que… l'”économie biophysique” fut l’UNIQUE (ou principal) cadre de pensée et d’action de l’humanité depuis des gazillons d’années… En clair : “qu’est ce qu’on va bouffer demain”, ou “comment va t-on se chauffer”. 😉

Ce qui est absolument fou est que cette question pourtant essentielle (“j’utilise une ressource vitale, combien il m’en reste ?“)… n’apparaît nulle part dans le “débat public”.

ELLE EST SOIGNEUSEMENT DISSIMULEE et remplacée par des hochets mentaux, des distractions masturbatoires (le RéchauffementKlimatik par exemple, le CO2, le Covid etc.).

Et il est facile de comprendre pourquoi… Car en réalité ce n’est pas une question, mais plutôt un précipice vers l’Enfer… vers le Néant.

Difficile à regarder en face…

https://www.youtube.com/watch?v=6DABEN4slmo

Voilà la véritable toile de fond de la Guerre des Blocs.

On mesure ainsi tout le délire, et toutes les implications derrière “le RéchauffementKlimatik”, la guerre contre le CO2 etc.

Energie (et subséquemment de nombreux autres ressources).

IL N’Y A RIEN D’AUTRE.

Energie + instinct de survie.

Voilà l’équation UNIVERSELLE qui va démonter à coups de cric votre mode de vie et celui de vos enfants.

Il n’y aura AUCUNE COLLABORATION MONDIALE, AUCUN GOUVERNEMENT MONDIAL… mais une guerre de TOUS CONTRE TOUS.

Je reformule : il y aura les baisés. Et les baiseurs.

C’est tout.

Et inutile de jouer la surprise… Ca fonctionne comme cela depuis la nuit des temps. 😉

Dès lors la compréhension de la géopolitique devient aisée.

On dispose d’un formidable outil d’évaluation, de prévision.

Il suffit d’appliquer la grille “baisés/baiseurs“.

Russie ?

Europe ?

Xi Jinping ?

Macron ?

Elizabeth Borne ?

Voyez, c’est facile. 😉

Le parallèle avec le Covid est évident.

Intuitivement, on se dit que l’intérêt du gvt est de tout faire pour éviter les coupures

Comme pour le Covid… l’intérêt du gvt était d’éviter les confinements, les restrictions sociales, les fermetures de lits dans les hôpitaux etc.

On a vu le résultat.

En réalité, le gouvernement FAIT TOUT pour provoquer ces crises, et surtout maximiser leurs effets…

Et comme pour le Covid, les “coupures électriques” seront provoquées par une sorte Deus Ex Machina numérique… L’appli Eco Watt… basée sur des données très facilement bidonnables.

Il suffisait de déclarer en 2020 :
-il y a X nouveaux “cas”
-il y a X personnes en “réanimation”
-il y a X “morts du Covid”

Avec l’électricité, il suffira de dire :
-il va nous manquer X gigawatt
-il y a un “risque de blackout”
-donc nous devons impérativement “délester”

Ce n’est pas la faute d’un virus. C’est la faute de Poutine.

Autre preuve : en cas de coupure entre 8h et 10h… les écoles seront fermées toute la matinée. Obligeant les parents à rester à la maison… désorganisant un peu plus l’économie.

En réalité, TOUT EST FAIT POUR maximiser le désordre, le chaos.

Le viol psychique et physique des Français va donc se poursuivre. D’autres moyens sont utilisés.

Petit témoignage perso : en Asie, dans les bleds, oui il y a des coupures électriques. Le système est moins “smooth” qu’en Occident. Pas à Bangkok bien sûr, mais à la campagne. Attention, il ne s’agit pas d’un manque de capacité (et donc de rationnement), mais de vétusté du réseau, pannes, travaux etc.

J’ai pu ainsi vivre différents épisodes dans différents endroits : coupures électricité (maximum 8h, sans ventilo en plein cagnard)… coupures d’eau (à répétition, et intervalle régulier)…

C’est pénible, surtout pour un ex Parisien pied tendre qui n’a jamais connu cela (les locaux sont plus résilients eux… dans le bled de ma femme, l’électricité fut installée il y a 40 ans, à peine… sans même parler de l’eau courante… ils buvaient l’eau de pluie).

Autre élément psychologique : les plages horaires pour les coupures en France… correspondent à des périodes de nuit ! En clair, et sans mauvais jeu de mot… l’obscurité. Va falloir prendre des bougies. Des lampes avec batteries. Les gens auront peur de sortir… Les enfants seront choqués.

Cela renforcera la sidération des populations.

Les coupures électriques sont ainsi PREVUES et VOULUES. Et elles se feront selon un motif “léopard”… En clair : tout le monde passera à la casserole (à part les Parisiens)… A l’angoisse s’ajoutera ainsi l’angoisse de l’attente

Pendant ce temps… personne n’aura l’idée d’aller se peler le jonc à manifester contre une (au hasard) “réforme des retraites“.

On peut même parier que les branleurs de la SNCF feront “moins” grève… sidérés qu’ils seront par ces coupures.

Rajoutez le retour du masque obligatoire (en janvier) en raison de la 72ème vague qui “risquerait de désorganiser encore un peu plus les hôpitaux” etc.

C’est désormais un textbook.

Docteur, comme vous l’avais déjà demandé un de vos lecteurs, auriez-vous moyen de nous mettre à disposition un fichier zip de vos articles, histoire qu’on puisse les relire dans 10 ans, admirer votre clairvoyance, et expliquer le changement de société à nos enfants entre ce qu’ils connaitrons et ce que l’on a connu jusqu’en 2000-2010….
Merci encore pour votre travail, j’espère qu’on aura le plaisir de vous lire à nouveau, même si ça ne sera sans doute pas bon signe…!

Merci pour vos analyses et leur médiatisation par ce blog. Pensez à vos lecteurs. Peut-on faire imprimer vos articles dans une belle édition ?

Les chinois vont remettre au pot !

Lu sur le forum https://www.covid-factuel.fr/

“Europe1 nous fait part de nouvelles découvertes de virus proches du sars covid2, ce sont des études sino/australiennes qui le rapportent. Ces nouveaux virus émanent de chauve-souris et ont été détectés en..CHINE ! Parmi ces nouveaux virus 5 pourraient être transmissibles et dangereux pour l’homme…”

Comme prévu…

“More Chinese cities easing Covid curbs Xi Jinping reportedly acknowledges that managing omicron requires a new strategy”

Il est grotesque de prétendre que Pékin vient à peine de “découvrir” que Omerdon est une grosse bouse qui fait couler le nez (à peine).

Comme il est grotesque de prétendre que c’est sous la pression du ras-le-bol des Chinois.

Ce tournant avait été PARFAITEMENT annoncé lors du Congrès, en octobre.

Le pronostic n’a pas évolué d’un iota : l’assouplissement se fait peu à peu. Et début 2023, la “guerre populaire contre le virus” s’achèvera…

Ce sera la “victoire du peuple” (et celle de Xi Jinping, tout du long).

https://www.bangkokpost.com/world/2452414/more-chinese-cities-easing-covid-curbs

“Manque d’éducation scientifique”… ? En clair Burno Lemerde et ses acolytes seraient incapables de faire des additions et des multiplications ?

Bien sûr ! 😉

Mais ce n’est pas le problème… Avec le “Covid” ces crapules ont bien su créer de nombreuses officines “scientifiques“, n’est-ce pas ?… Avec les résultats que l’on connaît.

Bref. Les 2 arguments massue :
-la folie
-l’incompétence

… sont les arguments des naïfs et des fainéants (voire des traîtres) !

Autre révélateur photographique du problème : pourquoi toutes ces “erreurs” ou ces “mauvaises compréhensions”… vont-elles SYSTEMATIQUEMENT dans le MEME SENS ?

Celui de l’affaiblissement de la France, de l’Europe, de l’Occident ?

Quand le gland Hollande a inventé à la télévision le coup des 50 % pour le nucléaire… il aurait été facile de revenir dessus, “techniquement”.

Enfin, un élément fondamental : la toile de fond.

Hollande n’a pas décidé cela, “hors sol”… Prenez les politiques ESG (Environmental, Social and Governance)… il s’agit d’une véritable arme de destruction massive.

Conçue, et utilisée dans le monde corporate. En conscience (alors que sans aucune base “scientifique”).

Là encore, quel est l’objectif ? Sauver la planète du méchant CO2 ? Ou alors affaiblir l’Occident en le privant de ressources fossiles (le véritable levier de puissance, dans un monde moderne).

Je suis assez vieux pour savoir… que TOUS les mouvements “écologistes” furent (à l’origine)… créés, soutenus, détournés par… l’URSS.

Mais oui. Ces mouvements furent d’abord… contre le “nucléaire”… militaire bien entendu… Et ensuite, civil etc.

Ils furent -en leur temps- les fameux idiots utiles de papy Lénine.

L’Union soviétique pratiquait à merveille ces pysops, derrière les lignes ennemies. Appelez cela les guerres culturelles ou cognitives, peu importe.

J’ai un très bon ami qui est resté bloqué à cette époque. Il est persuadé que tout le wokisme d’aujourd’hui est toujours poussé, financé par… la Russie de Poutine. 😉

Pourquoi pas. Mais il faudrait ajouter alors la Chine. Mais surtout une tripotée de traîtres (à l’intérieur).

En clair : si on supprimait toute influence extérieure… le mal, le sida mental est tellement profond que cela ne changerait rien (mon ami, lui, pense que tout redeviendrait normal, quelle erreur !).

Sur le temps long, les Bolchos avaient tout compris : oui, ils finiraient par nous VENDRE la corde avec laquelle on se pendrait.

Un siècle plus tard… le résultat dépasserait sans doute leurs espérances les plus folles !!!!! 😉

Je l’ai souvent écrit ici : pourquoi s’emmerder à faire la guerre -physique- à l’Occident, quand il suffit de pousser l’Occident… au suicide ?

Ca coûte moins cher et c’est tout aussi efficace. 😉

Je ne peux pas m’empêcher de toujours voir la gueule de Macron, coké à mort : “Parce que c’est notre projeeeeeeeet !

Il y a un projet derrière tout cela (l’énergie étant une bataille parmi d’autres, et la “bourde” d’Hollande étant répétée, bizarrement, dans d’autres pays…).

Dernière chose : faut-il avoir un bagage “scientifique” pour constater, comprendre la réalité du changement démographique en France ?

Ce dernier étant organisé, planifié, exécuté depuis des ANNEES, et là encore débouchant… sur l’affaiblissement puis l’anéantissement de la puissance de la France.

Donc je dis : merde au “hasard”. Merde aux “erreurs”. Et surtout merde à la “folie” et à l'”ignorance”.

Les plus sceptiques metteront tout ce bordello sur le compte de la tectonique des civilisations, avec une pincée d’analyse marxiste de l’histoire.

Et il y a de cela, c’est vrai.

En attendant, moi je vois une bonne vieille conspiration des familles, destinée à sécuriser puis à accélérer ces mouvements de fond historiques.

Bonjour Docteur,
j’étais jusqu’à présent un lecteur attentif et acquiescent, merci pour votre blog, j’espère vous lire encore !

Vous connaissiez Yuri, présenté par cet étudiant ? dans les 3 dernières minutes, il évoque aussi la Chine; je trouve que cela colle parfaitement à vos hypothèses:

https://www.youtube.com/watch?v=LCk5qYS-PpQ

Bien sûr.

Ceux de ma génération connaissent ce dont il parle : la “subversion“.

https://www.youtube.com/watch?v=-WGlEiHLHIk

Son accent, son phrasés sont -pour le coup- hypnotiques. 😉

Attention. Je ne dis pas que Moscou est derrière.

L’URSS fut clairement à la manoeuvre (mouvements pacifistes, mouvements “écologistes” en Allemagne etc.).

Mais aujourd’hui l’ennemi me semble davantage intérieur. Frankenstein est autonome. Il n’a plus besoin de soutiens extérieurs…

La maladie fut sans doute inoculée… mais le sida mental est aujourd’hui déclaré.

A tel point que je pense que Pékin et Moscou sont effrayés par la dégénerescence de l’Occident…

Reste que c’est indéniable , c’est objectif : la chute de l’Occident leur profite… ainsi qu’au reste de la planète ! 😉

La situation me semble infiniment plus complexe qu’au temps de la “guerre froide” (2 camps clairement identifiés).

Prenez USA et Europe. Normalement les Etats-Unis devraient tout faire pour renforcer son glacis ouest-européen (ou son vassal), face à l’ogre russe.

Logique.

Or les faits démontrent tout le contraire : Washington n’a de cesse d’affaiblir l’Europe ! Et ce depuis des décennies.

Passons sur les origines de la “CEE” et de l'”UE”. Prenons un exemple emblématique : l’invasion migratoire, et donc ipso facto la dissolution ethnique et civilisationnelle.

Les Etats-Unis font tout pour l’encourager… ! Ou disons qu’ils ne font rien pour la contrecarrer, pour l’empêcher.

Où est la logique ici ? Conséquence : l’Europe va tomber, c’est inévitable, sous le coup de dizaines de millions de “migrants” arabo-africano-musulmans, autant de cellules cancéreuses.

Ce sera donc du gâteau mou pour Moscou… Et donc une perte pour les Etats-Unis.

Pour synthétiser : j’ai l’impression que tout le monde est le Bezmenov… de tout le monde.

C’est ce qui rend la situation actuelle plus complexe que la bénie “guerre froide 1.0”.

“A tel point que je pense que Pékin et Moscou sont effrayés par la dégénérescence de l’Occident…”
Je crois qu’ils ont raison et comme tous ceux qui ont compris la dramaturge de cette nouvelle histoire sombre de notre monde.
https://embarque.developpez.com/actu/338943/San-Francisco-va-permettre-a-la-police-de-deployer-des-robots-capables-de-tuer-des-humains-et-ravive-le-debat-mondial-sur-la-possibilite-d-une-utilisation-ethique-de-tels-outils/
https://intelligence-artificielle.developpez.com/actu/274661/Intelligence-artificielle-Amazon-Microsoft-ou-Intel-seraient-en-bonne-place-pour-la-creation-potentielle-de-Skynet-d-apres-une-etude/
On connait déjà les coupables, les machines. ^^

Cher Toubib,
Pensez à vos nombreux lecteurs (Scrolleurs, devrais-je dire) à aller au bas de votre dernier “Fin de partie” pour lire vos nouveaux commentaires, parfois plus longs que certains de vos précédents posts.
Reprenez donc votre bâton de pèlerin et vos articles, merci.
On vous aime !

Je signale un article/infographie sur ZH… au sujet du cuivre.

Pas sexy, je sais. Et pourtant.

https://www.zerohedge.com/news/2022-12-04/visualizing-global-copper-production

Le cuivre est le métal industriel, de l’électrification par excellence…

Si on peut trouver des alternatives au pétrole (avec d’autres sources d’énergie)… nous n’avons pas la même latitude avec ce métal.

On le mine, point barre, et pas moyen de le remplacer dans les câbles (même s’il se recycle).

https://www.businessinsider.com/peak-copper-2010-4

https://en.wikipedia.org/wiki/Peak_copper

Le Chili est le premier producteur du monde (29 %)… Et a passé son peak…

La Chine produit 8 %… mais consomme 54 % !

Avant même de parler de “peak”… le principal concept pour les minerais est celui de “déplétion”.

En clair : la qualité du minerais s’appauvrit… Cela se constate dans de nombreuses mines. Il faut traiter des volumes de plus en plus importants pour maintenir la production… avant l’inévitable chute.

Alors qu’on nous bassine avec la “transition énergétique”… impliquant de passer des énergies fossiles à l’électricité (en gros)… la farce devient évidente quand on s’intéresse aux métaux nécessaires.

Cuivre, mais aussi lithium pour les batteries… Sans compter les terres rares (éoliennes etc.).

La “transition énergétique” est… du simple vent. Au sens propre.

Je signale interview de Le Floch-Prigent, ancien patron d’EDF.

Il démonte à coups de cric l’idée d’économies… pour les ménages (le résidentiel représente 36 % de la consommation, tout le reste c’est l’industrie/sociétés).

En clair ce n’est pas en jouant sur le nombre ou la durée des… douches qu’on fera quoi que ce soit.

Et il dit très justement : “On rejoue un peu le Covid dans cette histoire

(les parallèles sont en effet très nombreux… sur la communication, la peur, les éléments de langage, la punition des populations, le bidonnage des données etc.).

https://www.loikleflochprigent.fr/en-tant-quancien-patron-de-gdf-je-peux-vous-le-dire-le-plan-du-gouvernement-face-au-risque-de-coupures-delectricite-nen-est-pas-un/

ouch ! c’est de l’acide.. 🙂 mais il restera les cons prenant ça au premier degré..et ils sont nombreux 🙂

Ce n’est pas de la connerie c’est voulu et reflechis ..provoquer la chienlit et dire aux neuneu de français via bfmwc, france intox et cie “c’est pas not’fote c’est la fote aux méchants covid et au trrrrreeeees méchant Poutine… “

La caste ne peu plus cacher la grosse arnaque du siècle à savoir: le capitalisme ou neoliberalisme profitera in fine à tous les peuples… Vous en connaissez beaucoup vous d’Albanais ou d’Ethiopiens qui ont vu leur niveau de vie augmenter
depuis ces dernières décennies ? Moi pas.

Si… les gangs albanais qui écument l’Allemagne, la France, le UK… vivent très bien.
😉

Je me souviens d’une scène épique où la bande de Clarkson (Top Gear, 2011) visite le shit hole albanais… et s’étonne de voir que quasiment TOUTES les voitures sont des Mercedes… dûment volées bien entendu dans toute l’Europe de l’ouest…

https://www.youtube.com/watch?v=OyH-351Z_-0

You do blend in… It turns out that 80 % of all cars registered in Albania are Mercedes-Benz“.

On citera aussi les fameux villages roms… où ces voleurs au stade industriel construisent de vériables palais… aussi clinquants que de mauvais goût.

https://www.youtube.com/watch?v=lwB4bM_xkeQ

Là encore, le pognon volé, tout l’arc en ciel des activités criminelles de ces salopards… “ruisselle” et plutôt en grande quantité…

Bon bien sûr, vous allez me parler de la criminalité en col blanc, off shore, avec des sommes factorisées XXX. Bien sûr.

Mais quand même, à l’autre extrêmité, n’oublions pas les gueux… Ils savent très bien nous pourrir la vie.

Aussi.

«Bon bien sûr, vous allez me parler de la criminalité en col blanc… Bien sûr.”

Vous m’avez ôtez le pain de la bouche doc…c’est ce que j’allais vous rétorquer justement. Et croyez vous vraiment que le neoliberalisme appartienne qu’aux col Blanc ? Vous avez 4h.

Sauf que le col blanc ne vient pas m’emmerder devant mon pas de porte, en faisant la manche avec des enfants (loués, maltraités) la morve au nez, et des femmes habillées de chiffons, édentées (couple de “travailleurs” déposés chaque matin en camionnette, vu de mes yeux vus dans le 6ème arrondissement de Paris).

Voyez ?

Donc les Roms parasites, les Géorgiens mafieux, les Albanais crasseux, zou, dehors. 😉

Une fois que le ménage aux frontières aura été fait (ce qui n’arrivera pas), alors on pourrait (à la mode pékinoise) foutre la pression sur les Madoff.

Mon message essentiel : les uns n’excusent pas les autres, et “vice et versa” comme disaient les Inconnus

Autre signe de la non égalité de l’équation… Il serait simple de se débarrasser des Madoff… l’off shore pourrait être réduit d’un facteur X, si on arrêtait le délire fiscal, confiscatoire, dictatorial.

Flat tax à 15 % sur tout. Basta. Plus besoin d’IRS, de Fisc, et de dizaines de milliers d'”agents”, d’avocats, de comptables, de codes des impôts avec des milliers de pages, des gazillons de lois à la con, de fonctionnaires à la con (hors régalien), etc.

Simplification extrême.

Le régalien seul, mais hyper puissant et hyper tranchant (un délit, un crime ? Zou, tu es jugé en quelques semaines).

Le pays croulerait sous le pognon, ça en serait indécent. Gros travail aussi à faire sur la fiscalité/comptabilité des entreprises (un bordel sans nom aujourd’hui).

La vraie corruption -à une échelle massive- c’est en réalité celle ci : l'”état“.

Elle est “légale”. C’est ça le problème. Mais c’est la plus grosse mafia -privée- du monde.

Oubliez papy Madoff et les Albanais… Les “états” (pseudo), voilà l’ennemi, le vrai.

Non seulement ces enculés vous piquent votre travail, votre pognon, MAIS EN PLUS ils vous piquent vos libertés !

L’épisode Covid le démontre.

Bref, oui on peut rêver.

Mais en attendant, vous connaissez le programme : la double peine. Vous payez, et vous paierez encore plus demain, tout en étant envahi par toute la lie de l’humanité.

Et en plus, il faudra dire “merci”.

Ainsi que : “je m’excuse”. 😉

PS : comme d’habitude, il fallait un trio de ploucs talentueux et beaucoup plus intelligents que le prolo de base… pour tout comprendre.

https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc

Ca a… TRENTE ANS.

TRENTE ANS.

On ne peut donc pas dire : “Ah ? je ne savais pas. Je ne comprends pas. Prout !”

“Sauf que le col blanc ne vient pas m’emmerder devant mon pas de porte, en faisant la manche …”

Non effectivement c’est plus subtil que cela.. il y a la violence qui se voit et l’autre qui ne se voit pas… Et vous êtes manifestement plus sensible à celle qui se voit comme la plupart des bipèdes d’ ailleurs.

Non. J’enfonce simplement une porte ouverte, tellement elle est évidente, et vous avez du mal à la refermer… !

Je me méfie comme de la peste des tentatives de tout mettre au même niveau, contre le Réel.

Dire qu’un Rom qui pue, sale, qui est membre d’une organisation mafieuse et qui encombre ma porte cochère… m’emmerde d’avantage qu’un voleur en costard qui hante les Bermudes à 10 000 km de mon domicile… ne fait pas de moi une victime de mes “sens”, mais plutôt un… chroniqueur du Réel.

Même si le second fait davantage de dégâts, au sens large.

Traitons chaque problème séparément. Cette méthode permet non seulement de garder les pieds sur terre, mais permet surtout de résoudre des problèmes complexes en les coupant en petits morceaux.

Arrêtons de chercher sans cesse des excuses, aux uns ou aux autres. C’est un piège sans fin, qui condamne (c’est bien le but) à l’impuissance.

“On ne peut pas critiquer l’Albanais voleur, car vous comprenez le salaud de riche en costard vole bien plus de pognon”.

Non.

On se fait les deux, on critique les deux. Voilà la véritable réponse, logique, à tout ce merdier.

“On ne peut pas critiquer l’Albanais voleur, car vous comprenez le salaud de riche en costard vole bien plus de pognon”
je n’ai jamais dit cela…manifestement vous n’avez rien compris de mon propos…pas grave.

Je précise que je n’ai aucun lien avec Jean Robin. 😉

Si nous partageons un “programme commun”… à mon sens, il en fait trop.

Parler y compris de Zemmour (franchement, c’est quoi le rapport avec la choucroute ??? !!!) ou encore dire que l’islamisme n’est pas une menace comparé au PCC (“on ne voit pas la police de la charia en France, mais celle du passe sanitaire”)… là encore ça donne un gloubiboulga indigeste.

Dénoncer l’entrisme -évident- la Chine, bien entendu… Mais attention à l’overdose, au mélangisme, où le PCC devient un gigantesque sac dans lequel on balance tout, dans un vaste bordel.

Le résultat ? Un affaiblissement de l’analyse.

Nous pourrions donc accuser Jean Robin… d’être un agent au service de Pékin. 😉

Bien dit, Docteur.
Je ressens confusément la même chose à la lecture de cette logorrhée en image où, aux yeux de l’auteur, sous quasi sous toutes les personnalités du monde se cachent un communiste convaincu.

Stupéfaction stupéfiante !

China Reports Fewer Covid Cases as Blanket Testing Rules Eased

https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-12-06/china-covid-outbreak-cresting-as-blanket-testing-measures-eased

Comprendre : les Chinois testent moins… ET DONC enregistrent moins de “cas”.
😉

Incroyable ! Qui l’eusse crûte ! Voire même qui l’eussiait croiyu ?

On dirait que Pékin a gagné le loto. Ils ont compris la martingale… Finis les tests… pouf… finie la terrible pandémie !

Gros plan sur la tronche de Homer Simpson…

Quelle incroyable nouvelle qu’il était totalement impossible d’anticiper…

Je maintiens la prévision : fin officielle de la pandémie en Chine en février 2023…

Par contre ça continue en Europe.
Ces connards s’en prennent aux enfants et bébés qu’ils veulent injecter a partir de 6 mois…

“Identité sexuelle” dès 5 ans en Wallonie. Voilà. On avance.

https://m.rtl.be/info/1419673

C’est la phase terminale. On s’occupe de créer des problèmes sous prétexte de solutionner des faux-problèmes, et comme ça on ne parle pas des vrais problèmes. Sauf pour les aggraver, bien sûr…

L’autre jour dans la boîte aux lettres, un prospectus qui banalise brûlures, arrêts cardiaques et avc. Sans bien sûr faire référence aux vaccins puisqu’un vaccin, ça ne brûle pas.

Etcetera. Je signale le livre “Quest for love”, d’Anneke Lucas. Ceci explique peut-être cela…

https://annekelucas.com/book

C’est la fin. La fin du monde.
Alors, foutus pour foutus, il nous reste le rire, le rire lucide et libérateur, sinon jaune. Le taulier l’a bien compris qui nous a montré la voie ici sur ce blog depuis 2 ans. Et qui nous a permis de “tenir le coup”.

Comme le puits de bêtise est sans fond, et qu’il n’y a plus rien d’impossible dans l’abject et le ridicule, comme chaque jour nous démontre que le pire reste à venir, bref puisque, comme dit l’autre, une fois les bornes franchies il n’y a plus de limites, alors savourons et collectionnons gaiement les “perles” du jour ou du mois.

Sur le sujet “jusqu’où descendront-ils?”, vous avez dû voir passer cette belle petite perle:

C’est sci-en-ti-fi-que : Les effets indésirables des vax, c’est la faute des antivax et du stress psychologique qu’ils provoquent !!!
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9629406/

Et tout de suite, hop!, une autre perle du jour (oui, je sais, c’est trop facile):

Scoop: Jupin nous apprend que la France est en guerre….

“a tonné le président de la République, qui a vanté «le grand modèle énergétique de la France.» Avant d’ajouter, sur un ton martial : «Le rôle du gouvernement, des ministres, des opérateurs, c’est de faire leur travail pour fournir de l’énergie. C’est tout. Et ensuite, c’est d’appeler chacun à la responsabilité pour qu’il y ait de la sobriété. Ce n’est pas de commencer à faire peur aux gens avec scénarios absurdes. Stop à tout ça. Nous allons tenir cet hiver malgré la guerre.»

https://www.lefigaro.fr/politique/en-cas-de-coupures-d-electricite-sandrine-rousseau-favorable-a-l-extinction-des-aeroports-et-des-supermarches-20221206

Extinction des supermarchés? Cela sent le Roussi pour les HM, rayon alimentaire : des stocks de produits frais et surgelés à jeter. Ne resteront que les conserves.
Elle est frappadingue.

Bloomberg s’emballe même : “China Eases Curbs in Major Shift From Covid Zero Policy

“Major shift” ! Mazette.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-12-07/china-eases-covid-restrictions-in-major-shift-in-virus-policy

Quant au Figaro, il n’en peut plus d’être le bon idiot utile, bien neuneu.

Pékin réduit notamment son recours aux tests PCR généralisés à grande échelle, après une mobilisation historique contre sa politique.

Je rappelle que TOUT fut annoncé, par Xi Jinping LUI-MEME, à la fin du Congrès du PCC… en octobre.

La mémoire-poisson rouge des gens repousse chaque jour les limites de la physique et de la biologie.
😉

En tout cas, une chose ne change pas -ELLE-… le trollage pékinois quant aux… “vaccins”.

Global Times nous annonce ainsi triomphalement que “4 nouveaux vaccins sont approuvés” dans l’empire du Milieu !

Pas un, pas deux, pas trois… mais quatre m’mame m’messieurs !

https://www.globaltimes.cn/page/202212/1281267.shtml

Et pas de bol… toujours pas de produit ARNm dans le lot !

Oh non !

Quel dommage ! 😉

Alors que le monde entier nous les envie

La Chine aura ainsi réalisé l’exploit en 3 ans de :
-déclarer une (pseudo) pandémie
-de déclarer la fin de cette pseudo pandémie
-et au milieu, n’aura pas utilisé les pseudos “vaccins ARNm”

Vous connaissez mon opinion : je dis “chapeau”. Enfin plutôt : “Col Mao” !

Ouh la la ! On a eu très chaud ! On a échappé à l’incendie du Reichstag version 2.0 !

Allemagne : un réseau d’extrême droite qui voulait attaquer le Parlement démantelé, la Russie nie tout lien”
“Vingt-cinq personnes ont été interpellées et 3000 membres des forces de l’ordre mobilisés en Allemagne.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/allemagne-coup-de-filet-contre-un-reseau-d-extreme-droite-soupconne-de-projets-d-attaque-20221207

3 000 flics pour stopper cet odieux complot russe version hitlérisée ? A mon avis, 30 000 aurait été un nombre préférable.
😉

On sombre dans le burlesque.

Et il faut passer par la presse anglaise… pour prendre la mesure du foutage de gueule énormissime…

Le DailyMail révèle ainsi qu’il s’agit… d’un vieil aristocrate excentrique… 71 ans…qui appelle au rétablissement de la monarchie en Allemagne (au passage : lui-même… car papy est un “prince”).

Pour le retour de Hitler, financé par le Diable Poutine, faudra repasser !

3 000 flics pour ce clown. Les Allemands sont complètement dégénérés.

Bref, une fois de plus la “presse” française se couvre de ridicule et de merde liquide (le Figaro, franchement, la honte) en reprenant ces infos, sans aucun recul, sans aucune mise en perspective…

https://www.dailymail.co.uk/news/article-11511307/German-police-raid-far-right-terror-group-planned-overthrow-government.html

Je signale la parution du bouquin de Pierre Chaillot (youtube DecoderLeco, qui a fourni un travail époustouflant sur les stats de mortalité).

18 janvier.

“Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels: Mortalité, tests, vaccins, hôpitaux, la vérité émerge”

Dispo sur Amazon, ou en direct :

https://www.editionsartilleur.fr/produit/covid-19/

A pré commander urgemment (pour Noël, of course) !

L’essentiel est que ce ne soit pas une “transition énergétique“.

On serait mal, sinon. 😉

Cela étant, cette blaguounette s’applique parfaitement à la “transition énergétique” qu’ils essayent de nous imposer : un gros foutage de gueule.

J’ai écrit à plusieurs reprises que le charbon… est l’énergie du FUTUR.
😉

Quelle poilade.

“Le Royaume-Uni valide un projet de mine de charbon controversé”

Non ? Sans déconner ? Comme au 19ème siècle ? Le retour des “gueules noires” ? 😉

Il me semblait pourtant que Thatcher les avait exterminés. Et le CO2 alors ! ?

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-royaume-uni-valide-un-projet-de-mine-de-charbon-controverse-20221207

Aux orties la “vertitude”, aux oubliettes l’ESG, la “climatitude”, le “réchoffementklimatik”, le méchant CO2 etc. 😉

Allez je me risque à une de mes prévisions gonflées : l’humanité cramera jusqu’à la dernière tonne de charbon sur cette satanée planète.

Autre niouzette : Vanguard, le fond “diabolique” avec Blackrock… sort discrètement par la porte de derrière.

https://www.marketwatch.com/story/vanguard-second-largest-fund-firm-quits-net-zero-climate-alliance-11670436839

Ah bon ? Ce n’est plus à la mode l’ESG ? Ca ne rapporte pas de pognon (c’est sûr qu’entre une éolienne gay “écolo” toute pourrie et un baril de brut russe bien noir, bien gluant, tout rempli d’horribles molécules de carbone, y’a pas photo).

Et notre CO2 alors ? Et Metoo ? Et nos LGBT ? Qu’est-ce qu’ils vont devenir ? 😉

On va une nouvelle fois tous mourir.

C’est pénible.

Si ça pouvait être le début de la fin de l’escroquerie esg/CO2/renouvelables…!

Dans “les milieux bien informés”, même les plus c..s commencent à comprendre que 1) ça ne marche pas et que 2) ça ne rapporte rien.

Ajoutons le blackout monumental qui vient cet hiver, et ça pourrait le faire !

J’ai un article sous le coude à ce sujet… Et si tout ce cirque… n’avait en effet rien à voir avec le sauvetage de la planète et des petits oiseaux… mais plutôt un cynisme échevelé ?

Projetez vous dans le futur : dans un monde de ressources contraintes… le pouvoir des pays disposant ENCORE de ressources fossiles serait… considérable

Iran, Russie…

2 options : on leur défonce la gueule, on les envahit pour leur piquer leurs hydrocarbures… Très risqué, aléatoire… Ou alors on monte une gigantesque psyop pour consommer moins, afin de les empêcher de jouir de ce nouveau pouvoir.

Car nous sommes tous d’accord : rien de rationnel n’explique cette “vertitude”, la chasse au C02 etc. Même pas le pognon (les mêmes qui poussent ces sottises sont -littéralement- les plus grandes banques centrales, et donc jouissent d’une thune quasi illimitée).

Et en même temps, le “peak”… est INDICIBLE (annoncer la fin des hydrocarbures pas cher provoquerait une panique généralisée, et donc une redistribution des cartes géopolitiques).

Rasoir d’Ockam.

On reformule : l’énergie fossile EST (au sens ontologique)… notre modernité.

Le peak énergie fossile est une réalité physique, indépassable.

A moins de maîtriser la fusion nucléaire la semaine prochaine ou de recevoir la technologie par une bande d’ET sympa en visite sur notre planète… c’est game over (sans même de parler d’autres peaks… les minerais etc.).

Deux solutions, extrêmes toutes les deux :
-décimer la population donc les consommateurs (ah on me murmure… que c’est en cours)

-marabouter (“CO2”) la population pour “sortir” (en tout cas, faire semblant) de l’énergie fossile, dans le cadre d’un affrontement géopolitique de base (la puissance est toujours relative… donc empêcher les Iraniens de devenir une puissance énergétique, donc politique, c’est déjà une victoire… pour l’imperium historique ; l’Occident)

Quelle surprise ! Il paraît que les médias chinois… euh… sont “triomphants” par rapport au Covid !

Mince alors, exactement ce que j’avais prévu. 😉

“China pushes story of triumph over Covid”
“State media hail authorities’ decision to end most restrictions, widespread not mentioned”

https://www.bangkokpost.com/world/2455927/china-pushes-story-of-triumph-over-covid

C’est fou hein.

Xi Jinping est abonné à ce blog, je ne vois pas d’autre explication possible… 😉

Je suis tellement dans sa tête… que “la victoire du peuple contre le virus“… était une certitude… le jour où il annonça le début de… la “guerre populaire contre le virus“.

C’était début février 2020…

Mais les médias occidentaux sont persuadés que c’est à cause des… manifestations de protestation contre le Zéro Covid.

Etre cons à ce point, c’est un art de vivre.

“Xi Jinping est abonné à ce blog, je ne vois pas d’autre explication possible… 😉” 🙂
Prenez garde si c’est le cas, il finira par vous éliminer tôt ou tard comme déviant.
Par rapport à votre raisonnement , prendre en compte aussi la quasi indépendance des USA en énergie avec leur gaz ou pétrole de schiste. Donc “éliminer” l’Europe en récupérant sur leur sol quelques usines, talents et autres richesses avant l’écroulement chez nous peut être aussi une stratégie payante pour les américains.
En somme on rentre un maximum de bois avant l’hiver qui s’annonce et on supprime les faux frais, s’entend les faux frères de l’ancien monde, nous.

En somme on rentre un maximum de bois avant l’hiver qui s’annonce et on SACRIFIE les faux frais, s’entend les faux frères de l’ancien monde: nous.

On peut également admirer :
-le fait d’acheter du pétrole… aux Saoudiens par exemple, contre du… papier (des “dollars”, imprimables à foison)… tout en leur disant par dessus le marché : “avec vos bouts de papier, vous allez acheter… d’autres morceaux de papier : notre dette”

C’est tout simplement du génie. 😉

Biden et ses complices sont peut-être de la partie : ils interdisent les pipelines, ils freinent des 4 fers l’exploitation des ressources fossiles DOMESTIQUES…. comme pour mieux les conserver, tout en consommant comme des porcs… les ressources d’autres pays (contre des “dollars”).

La vidange des réserves stratégiques de pétrole étant bien entendu une connerie, électoraliste (un Démocrate dégénéré demeure un démocrate dégénéré).

Dans tous les cas, ça sent le vice. Pas du tout, les p’tits oiseaux, ni la “verditude”.

Attention… souvenez-vous : la puissance en géopolitique c’est relatif.

Et donc, ça peut être jouable.

Oui, la “vertitude” = on s’appauvrit… MAIS on empêcherait Toto, Tata de prendre l’ascendant.

Géopolitiquement ça peut donc se défendre.

En outre : TINA… Le peak pétrole est derrière nous… Charbon aussi. Le gaz suivra. En clair : nous n’y échapperons pas (sauf fusion nucléaire dans mon jardin ou p’tit coup de pouce d’extraterrestres sympatoches).

Je reformule : comment assurer la poursuite de notre imperium… dans un contexte de raréfaction de ressources essentielles, et face à des pays qui disposeront encore de telles ressources ?

Voilà la véritable question pour le 21ème siècle.

Synthèse des réponses possibles :
-faire de ces pays des “amis” (difficile à envisager, tellement les Ricains sont givrés, ils ne veulent pas partager)

-leur faire la guerre pour leur piquer leurs hydrocarbures et leurs gonzesses (oui, on le fait, indirectement… mais regardez l’Iran… un gros échec depuis 40 ANS !)

-prier pour la fusion après demain (peu probable, c’est toute la chapelle des excités des technologies qui “vont nous sauver”)

-se barrer, quitter la Terre (réponse définitive au problème… mais très difficile à mettre en oeuvre dans avenir proche)

-réduire la population (décimation, ça peut se défendre, relativement facile à faire, mais ça ne ferait que RECULER l’échéance)

-monter une grosse psyop dans la même veine que le “Covid” : la vertitude, le CO2 etc. (pour gagner du temps). Après des années, il est facile de voir que TOUT CELA est un gros délire, rien de scientifique, on est dans le fanatisme religion-propagande (exactement comme l’épisode Covid)

A ce sujet, des esprits très pointus peuvent être totalement maraboutés (exemple Jancovici, qui décrit parfaitement l’énergie… et qui pourtant se couvre de ridicule en déblatérant sans arrêt sur ses “1,5 degrés”, des modèles mathématiques ABSOLUMENT FOIREUX (GIEC et compagnie) mais qu’il répète en permanence, qui nourrissent son esprit, et ce faisant qui le trompent , sans parler de la surestimation parfaitement grotesque du rôle du C02 dans le climat [alors que le mec a par ailleurs vraiment les pieds sur terre, et a un cerveau superbemement câblé])

-ne rien faire (pour les fainéants, ce n’est pas le genre des psychos qui contrôlent le monde)

-dernière idée : faire UN PEU DE TOUT CELA en même temps ! On peut affirmer que c’est la réponse la plus rationnelle (et c’est celle qui correspond à la situation d’aujourd’hui).

-> bref, l’analyse des réponses démontre que ma thèse n’est pas la plus farfelue.

Une certitude toutefois (là ce n’est plus une thèse) : les Etats-Unis ne peuvent pas ne rien faire (sinon bye bye l'”exceptionnalisme” américain, bye bye l’imperium).

Son cas me chagrine vraiment.

Mais avec du recul… cela illustre parfaitement les 3 années “Covid” que nous venons de vivre.

La pysop “CO2” est plus ancienne, plus durable.

Jancovici (et de nombreux autres esprits bien formés) est absolument percutant, ses présentations au sujet des énergies fossiles font mouche (et il est sur le pont depuis un paquet d’années)… mais subitement, baguette magique CO2-climat, pouf, y’a plus personne, disparition INSTANTANEE de tout esprit critique, de tout recul, de tout… DOUTE (qui est pourtant l’essence même de la science, la vraie).

Il prend les délires du Giec comme des données “dures”, et zou, il déroule ensuite les raisonnements.

Entendre des mecs déblatérer sur “1,5 degrés à l’horizon 2050″… mais c’est à pisser de rire.

C’est niveau CM2.

Et pourtant non. Ca plonge, ça s’ébroue dans cette piscine olympique de caca mental, ça en redemande.

Qu’une gourde comme Ségolène Royal, qu’une salope comme Dominique Voynet, qu’un crétin comme Jean Castex, qu’une merde comme Nicolas Hulot… ramènent leur fraise sur ces sujets… on leur pardonne !

Mais des ingénieurs ? Des scientifiques ?

C’est fascinant.

Mais je le répète : IL n’y a en réalité RIEN DE NEUF.

Le “Covid” l’a démontré, amplement.

Nous sommes là au coeur de la fragilité de l’esprit humain.

Nous pouvons TOUS… déconner si largement et si profondément… et en même temps réaliser des prouesses.

Notre nature.

Oui, c’est fascinant, et chagrinant pour le moins. Étant moi-même dans un milieu d’ingénieurs qui exercent de grandes responsabilités techniques et économiques, j’en croise tous les jours des Jancovici. Et moi qui ne suis JAMAIS tombé dans la religion du GIEC, j’ai pendant longtemps pensé : mais non, ce n’est pas possible, ils ne peuvent pas y croire vraiment, ils disent ça par politique, par jesuitisme, par pas-de-vaguisme, etc… mais maintenant je suis revenu de mes illusions, l’écrasante majorité y croit VRAIMENT. Donc vous avez raison, la seule explication est un maraboutage vaudou, un charme maléfique que rien ne peut rompre.
(rarement, trop rarement, après une approche prudente mais également très vite complice, je rencontre un “non-croyant” comme moi. Quel plaisir secret!)

Je ressens la même chose avec” Chroniques du Grand Jeu ”
Bonnes analyses, humour et patratas, depuis février, son analyse sur l’invasion russe déraille au point que son avis est minoritaire dans les commentaires.

“(exemple Jancovici, qui décrit parfaitement l’énergie… et qui pourtant se couvre de ridicule en déblatérant sans arrêt sur ses “1,5 degrés”, des modèles mathématiques ABSOLUMENT FOIREUX (GIEC et compagnie) mais qu’il répète en permanence, qui nourrissent son esprit, et ce faisant qui le trompent , sans parler de la surestimation parfaitement grotesque du rôle du C02 dans le climat [alors que le mec a par ailleurs vraiment les pieds sur terre, et a un cerveau superbemement câblé])”

Le gars, il doit avoir des molécules de CO2 en trop dans ses guanines. cela s’appelle le prion du CO2 😉

Nous avions bien ri.

Le “nuage fécal” of course.

https://covidemence.com/2020/09/13/peur-sur-la-plomberie-le-nuage-fecal-est-de-retour/

https://covidemence.com/2020/08/27/science-rigolote-le-nuage-fecal/

Et pourtant, la science, la vraie, a parlé : c’est pas du pipo.

La preuve en image.

https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-11515913/Video-shows-close-lid-flush.html

Vous ne regarderez plus vos chiottes de la même façon. 😉

Si vous avez raté le voyage -stratégique- de Xi Jinping en Arabie Saoudite… Voici quelques images.

https://www.zerohedge.com/markets/xi-signs-tens-billions-deals-saudi-arabia-huawei-cloud-computing-expanded-military-ties

On est loin du “bump fist” du grabataire Joe Bidet…

Bref. Les Saoudiens ont compris qui détient les clés du futur…

La Chine jouera un rôle de plus en plus important au MO… après des décennies de coups tordus des Occidentaux (eh oui, avant les Ricains, les Anglais et les Français ont foutu une belle merde, on pense à Sykes-Picot).

La réalité est là : personne ne peut faire confiance aux Etats-Unis.

Seule une puissance réellement “neutre” (attention… la Chine exige et exigera des ressources, c’est le prix à payer) et forte peut endosser le rôle de “juge de paix” au MO.

En clair : arrêter le jeu des coups d’état, des coups tordus, des guerres, des conflits, des faux drapeaux, le vice (une spécialité des Anglo-Saxons) etc. …

Et imposer à des Musulmans, des Sunnites, des Chiites qui se haïssent, et des Juifs cinglés, de fermer ENFIN leur grande gueule, de se tenir à carreau chacun chez soi, et finalement de cohabiter.

Oui, j’ai peut être une vision naïve, mais la Chine pourrait endosser ce rôle.

C’est la force extraordinaire de la Chine : alors qu’elle est née… dans un creuset idéologique par essence… ELLE NE L’EST PLUS.

La Chine ne cherche pas à “convertir”.

Sa seule obsession : “The spice must flow” (eh oui les gars, j’ai des références de geek 😉 ).

En clair : les ressources.

Tout le reste, chacun peut faire ce qu’il veut chez lui (sans agresser autrui, à l’extérieur). Rien à foutre.

MBS veut découper des journalistes, au petit-déjeûner ? Et alors ? 😉

Donc faire “cohabiter”, sur ce mode, des Israéliens et des Iraniens, des Saoudiens ? C’est possible.

La Chine assurant la sécurité de chacun… la vraie… Chacun pourrait alors se calmer, arrêter d’emmerder la terre entière avec ses obsessions, ses névroses (religions, etc.), et prospérer (tout en, répétons-le, assurant des flux de ressources vers la Chine, seul tribut impérial à payer).

La diplomatie moderne, c’est celle de la Chine.

La version “messianique”, “exceptionnaliste”, “universaliste” de la diplomatie américaine (et avant, anglaise, française) est totalement dépassée.

Pour une raison fondamentale : pour se prétendre “supérieur” face aux autres… IL FAUT L’ETRE… Or les Etats-Unis ne le sont plus depuis longtemps, et tout le monde peut le constater.

Washington est une vieille putain, trop maquillée, qui traîne sa vérole, et qui continue de terroriser le quartier parce qu’elle a encore un gros flingue (qui lui-même se dégrade…).

Je reformule : si les Indonésiens veulent criminaliser le sexe hors mariage, si MBS veut découper des journalistes, si les Afghans veulent fouetter des gens en public (avant de les découper en morceaux), si les Syriens veulent balancer des gays depuis le toit des immeubles… CHACUN SA MERDE. 😉

(je force le trait comme d’hab’).

Et subséquemment, la règle et l’ordre qui en découle, deviennent simplissimes : tu fais ce que tu veux chez toi, mais si tu viens m’emmerder chez moi, alors je te détruirais.

Voilà c’est carré, tout un chacun peut comprendre.

Vous vouliez célébrer la “diversité” ? Eh bien voilà !

Non l’humanité n’est pas “mondialisée”, ni “unie”, ni “starbeurk”. Elle est une mosaïque de peuples, de civilisations, de tribus, d’histoire, de coutumes, de tabous etc.

Et c’est fort bien ainsi.

D’où l’importance FONDAMENTALE des… frontières.

La realpolitik sans la téléologie.
Le commerce des ressources et l’isolationnisme des sociétés.
La sagesse.

… la sagesse chinoise.

Exactement.

Isolationnisme est sans doute excessif. Après tout, même chez les Grecs Anciens, on laissait un couvert le soir au dîner, car un “dieu” (comprendre, un “étranger”) pouvait débarquer à l’improviste.

Des frontières solides, bétons, favorisent -contre intuitivement- les échanges.

Les hommes sont curieux des autres hommes, et ce depuis des gazillons d’années.

C’est quand la “frontière” devient molle, floue… que les emmerdements commencent.

Un étranger -isolé- ne peut pas être une menace pour le groupe qu’il visite. D’où les nombreuses traditions à travers l’histoire, et sous différentes latitudes, d’accueil, de générosité, d’hospitalité.

Vous voulez prendre conscience de la dégénérescence des Anglais, en tant que blancs de tradition judéo-chrétienne ?

Connectez-vous sur le site du DailyMail, quotidien à grand tirage (mélange du Parisien et de tabloïd).

dailymail.co.uk/

La page est “vaste”.

Comptez ensuite le nombre d’articles consacrés à Harry et à sa pouffe café au lait (à peine), une certaine Meghan (petite actrice américaine de série B, au 19ème on aurait “une cocotte”), qui viennent de chier un “documentaire” sur Netflix consacré… à leur vie… à leurs problèmes (et Allah sait qu’ils en ont ! des problèmes, des soucis etc.).

Deux personnes visiblement psychotiques qui emmerdent la terre entière avec leurs névroses (le “racisme !”, l’univers entier serait ainsi raciste et ligué contre la pouffe, et Harry, guidé par ses cheveux roux et sa bite, la suit comme un clébard, avec une mine d’enterrement, l’oeil humide et animé de tics nerveux).

J’ai le fait travail pour vous.

36.

Trente-six… !!!!

Doit-on ajouter quelque chose ?

Non, c’est inutile. 😉

A part le désormais classique : “Qui va gagner à la fin ? Qui ? Mais qui ?”

Aïe… La Chine a livré (en domestique) le 1er exemplaire de “son” avion de ligne, le C919 (copie du Airbus A320).

https://www.bangkokpost.com/business/2456900/china-makes-first-delivery-of-homegrown-passenger-jet

Un autre modèle, long courrier copie du A350, est en cours de développement.

On peut gloser, se tirer les cheveux, se frapper la poitrine, etc… ces gros neuneus de Airbus et Boeing qui mouillaient au “rêve chinois” (des millierrrrrrrrrrrrrrs d’avions à vendre !) sont humiliés.

Tout était écrit, dès le début, dès qu’Airbus accepta de monter ses avions en Chine…

Pas de bol hein ? Penser que Pékin achèterait des millllllllllliers d’avions à Airbus ou Boeing… quelle poilade.

Le commerce extérieur de la France était déjà dans les chaussettes… Le coup de grâce.

Il fallait vraiment être un crétin occidental pour croire UNE SEULE SECONDE à cette fiction.

Pékin jouait sur du velours : “notre marché intérieur va peser 8867834344 % du marché mondial de l’aviation civile. Signez en bas ici, et envoyez les transferts de technos”.

En face, les dirigeants européens et américains voyaient l’élastique de leur string qui explosait sous la pression.

Les Chinois font des missiles nucléaires, montent une station spatiale, envoient des sondes sur Mars, fabriquent des avions de chasse 5ème génération, chient des systèmes 5G à vitesse grand V, produisent des centaines de milliers d’ingénieurs CHAQUE ANNEE, espionnent la TERRE ENTIERE via de multiples réseaux, etc.

Mais ils seraient incapables de produire… un avion civil ?

Allô ?

Et malgré cela, il y a encore des petits malins chez nous pour dire : “prout les Chinois ne maîtrisent pas la motorisation, ils importent les pièces ! Ouh la honte ! Prouuuuuuut !

BANDE DE SINISTRES CONS.

Occupez-vous plutôt de vos “migrants bac +18” tous docteurs en physique nucléaire…

Je n’aime pas la Chine, je n’ai de cesse de le répéter, mais ce qui m’insupporte le plus c’est la vision totalement passéiste que nous avons sur ce pays.

On continue de péter plus haut que notre cul… C’est fou. Les années passent, et ça ne bouge pas. On continue de se croire le centre de l’univers.

Les gars… il suffit de lire la presse : des patrouilles de flics ESCORTENT des mômes qui vont à l’école, à Paris 18ème, capitale de la Fraônce, 5ème, 6ème, 7ème puissance mondiaaaaaaaaaaale…

Vous comprenez nous ne sommes pas foutus d’envoyer au gnouf quelques centaines de toxicos, clandos, tous africains, défoncés au crack… Et ça fait des années que cela dure (quand j’étais encore à Paris, les mecs fumaient leur pipe sur les quais du métro, voire même dans les rames, à Gare du Nord).

Et on veut donner des leçons… aux Chinois ?

Non mais allô quoi !

Vite, appelez Nabila !

https://www.youtube.com/watch?v=P53p7aWA17M

“T’es une fille, t’as pas de shampoing ? !”

“T’es Chinois, t’as pas d’avion ?”
😉

Et les chinois – oserais-je l’écrire ? – incapables de produire un vaxx ARN ?
Effectivement, bande de sinistres cons.

Docteur, même si vous reconnaissez sa pertinence et son succès géopolitique sinon culturel, vous n’aimez pas la Chine. Soit. Moi non plus, même si j’y ai vécu quelques très bonnes années (sous la présidence de Hu Jintao, où est-il maintenant le pauvre?). Reconnaissez quand même à la Chine une valeur inaliénable : on y mange TRÈS bien!
(même après que les bobos woke nous l’auront interdit, nous chérirons toujours le “cochon du président Mao”, vous connaissez sûrement, poitrine de porc confite !)

Il y a quelques années, Airbus avait confié un A320 aux petits Tinois.
L’avion a disparu, comme par enchantement, pendant 2 ans.
Puis, comme dans tout conte de fée, il est soudainement réapparu.
Sont forts, quand même, ces Tinois qui, comme chacun le sait, sont fourbes, sales et cruels…

Une chochotte ce vaXXiné 🙁
Il n’a pas pris l’antidote.
Un cœur en chocolat qui n’a pas supporté la chaleur et le froid.
J’aime bien que Rösti soit élu conseiller fédéral.
Il suffira de lui offrir une pelle, la pelle à Rösti pour combler le fossé de Rösti entre les romands et les alémaniques.
🙂

Je ne voudrais pas vous effrayer, ce n’est pas le style de la maison… mais une niouze émerge. Plutôt inquiétante.

Vous vous souvenez qu’en octobre 2019… un exercice fut conduit à New York : Event 201.

Le scénario ? Un coronavirus… si, si… se répand. Il est baptisé : CAPS pour “Coronavirus Associated Pulmonary Syndrom”. Pouf pandémie. Morts partout.

https://covidemence.com/2021/02/05/build-back-better-le-slogan-des-covidements/

Incroyable hasard hasardifiant… au MEME MOMENT (les Jeux Olympiques militaires à Wuhan)… un coronavirus commençait à se répandre…

Inutile de revenir sur les 2 années qui suivirent…

On retrouvait dans l’organisation de ce raou(l)t , l’inénarrable Bill Gates qui est à la médecine ce que Windows 3 était aux systèmes d’exploitation : une grosse merde.

Sans oublier le World Economic Forum (comprendre, le nazi de Davos “you have to eat ze bugs“).

Zou, exactement 3 ans plus tard… le 23 octobre 2022 en Belgique, Bill Gates et sa fondation… ont remis le couvert !

Cette fois l’exercice s’intitulait : “Catastrophic contagion“.

Le ton est donné.

Contagion ne suffit pas, plus… Alors elle doit être “catastrophique”.

L’histoire cette fois ? Le Covid était une plaisanterie au niveau de la mortalité… alors il faut mettre le paquet.

Le nouveau virus s’attaque donc… aux jeunes et aux ENFANTS avec une mortalité importante (rappelons que les enfants furent TOTALEMENT épargnés par le Sars Cov 2, ah les petits salopiots, malgré les mensonges de nombreux gouvernements).

Son nom ? SEERS (lire plus bas) pour Severe Epidemic Enterovirus Respiratory Syndrome 2025!

Les coronavirus sont tellement 2020. 😉 Place donc aux “enterovirus“.

-1 milliard de cas.
-20 millions de morts (dont 15 millions d’enfants).

“The exercise simulated a series of WHO emergency health advisory board meetings addressing a fictional pandemic set in the near future. Participants grappled with how to respond to an epidemic located in one part of the world that then spread rapidly, becoming a pandemic with a higher fatality rate than COVID-19 and disproportionately affecting children and young people.”

Alors… Gag ? Poisson d’avril avant noël ? Coup monté de l’estrême-drouâte rawciste et homophobe ? Offensive de Poutine ?

Hélas non.

https://www.centerforhealthsecurity.org/our-work/exercises/2022-catastrophic-contagion/

Conclusions ? Bill Gates n’est pas content car les joueurs… ont échoué.

“even a group of some of the wisest and most experienced international public health leaders who lived through COVID-19 wrestled with opposing views on whether countries should impose travel restrictions or close schools to try to contain a serious new epidemic that was disproportionately affecting children. “

Ils ont hésité à fermer les écoles ou à imposer des restrictions de déplacement ! 😉

Les fous !

Bref.

Bill Gates devrait être sous les verrous depuis longtemps. Il est intolérable de laisser ce psychopathe et ses complices se pavaner et prétendre dicter des politiques de santé publique MONDIALES.

S’il fallait une autre preuve de la nocivité de ces gens… L’une des conclusions de l’exercice est qu’il faut LUTTER contre la “désinformation” !

On pensait que l’ennemi était le terrible virus… !

Non bien entendu.

L’ennemi c’est l’opposant, celui qui pense différemment, celui qui ne croit pas en la propagande officielle : vous, nous.

“Countries should prioritize efforts to increase trust in government and public health; improve public health communication efforts; increase the resiliency of populations to misleading information; and reduce the spread of harmful misinformation”.

Dernière chose : l’acronyme SEERS est en réalité un mot en anglais.

“a person who is supposed to be able, through supernatural insight, to see what the future holds.”

Le foutage de gueule, le trollage sont évidents.

J’avais anticipé le MERS mais si Bilou annonce le SEERS alors on doit le prendre au sérieux.
La seule question importante : comment s’en protéger et avant tout nos enfants ? Les remèdes qui ont fait leurs preuves tels qu’ivermerctine, azytro etc.. seront-ils efficaces pour les bambins ?

Cher docteur,

J’écris « cher docteur » alors que vous n’êtes peut-être pas médecin, que ce pourrait être le pseudonyme d’un autre bloggueur connu, d’une taupe de la DCRI, d’une mite en pull-over (in : le Cinquième Elément), d’un groupe de résistants sino-bordelais, allez savoir.

Vous avez raison, le plus difficile est de s’arrêter. Vous avez fait davantage que votre part, avec rigueur, constance, bonne et mauvaise humeur. Votre promesse du blog est tenue : « votre antidote contre la covidémence ».

Pardonnez mon emphase, chers lecteurs, mes frères, je manque d’objectivité parce que je suis un admirateur inconditionnel. Découvrir un rédacteur la fois français, scientifique et libéral, c’est rare et inespéré ; voilà mon alter ego. Le docteur-mite-en-pull-over affirmerait que j’ai deux chinois sous mon lit, je me pencherais pour vérifier.
Je l’ai déjà écrit, vos messages ont été au-delà des bénéfices de vos analyses techniques, stratégiques et politiques. Comme plusieurs d’entre nous l’ont exprimé plus haut, votre blog m’a permis d’atténuer les effets néfastes de la covidémence sur ma santé mentale. Ce stress intense d’injonctions paradoxales m’a conduit à me rassurer grâce à votre site. « Puisque nous sommes au moins deux, voire davantage avec les autres commentateurs qui réfléchissent de manière argumentée et aboutissent aux mêmes conclusions, alors, j’ai peut-être raison. ». Par la chimie du cerveau, je prenais ma dose de dopamine et il serait temps que je m’en libère.

Drogué au docteur, un comble. 🙂

Comme dit Albine, j’espère que vous êtes drogué aussi et que vous ne pourrez vous empêcher de commenter !

Depuis 2020, l’accélération du renversement des valeurs a pris des proportions telles, que la plupart de mes repères ont disparu. Ma sélection de pays futurs s’est révélée médiocre : Suisse et Singapour se sont pliés, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande ont sombré. Presque tous mes proches, pourtant sélectionnés de longue date, sont devenus acharnés contre les sceptiques dont moi. J’ai perdu 90% de mes contacts et ma vie sociale s’est réduite d’autant. Ceux que je fréquente désormais sont convaincus, mais je ne les aurais pas cotoyé en temps ordinaire. Je me sens comme un expatrié, lequel s’accommode du cercle des français locaux, dont il aurait évité au pays la compagnie de certains d’entre eux. Un surplus d’efforts de socialisation par contrainte.
Récemment, je rencontrais des fournisseurs israéliens. L’emprisonnement de la covidémence nous avait séparés car ils n’ont pas voyagé pendant deux ans. Leur entreprise a failli mourir de l’arrêt économique, comme sont morts de nombreux restaurants, commerces, ateliers, usines autour d’eux. Avant la négociation d’affaires, la discussion porte sur la famille, la santé, les nouvelles des uns et des autres. Lorsque j’aborde les perspectives, je fais référence à « l’emprisonnement » passé et mes précautions pour me garantir de la prochaine vague : augmentation de mon stock de nourriture, achat de purificateurs d’eau, sac de survie d’urgence, augmentation de mon armement et de ma quantité de munitions, transfert de mon épargne à l’étranger, confection de plusieurs documents d’identité, etc. L’un d’entre eux tique sur le mot « emprisonnement ». Le sempiternel débat recommence. Maintenant, j’arrive à rester calme, car je sais qu’aucun d’entre nous ne convaincra l’autre. Nous avons chacun tant réfléchi sur le sujet, tant décidé, tant discuté que mes positions sont solides comme les leurs : « Même si le futur prouve que le gouvernement avait tort, il a pris les bonnes décisions compte-tenu de ce que les fonctionnaires et les élus savaient à l’époque et la nécessité de protéger la population ».

Ainsi, je suis devenu suspiscieux envers tout nouveau contact et me surveille afin d’éviter de nombreux sujets, tel un soviétique sous l’ère Brejnev.

Même si la quatrième injection anti-virale semble un échec, je ne vois pas mes voisins adhérer en masse aux Patriotes de Philippot pour réclamer justice. Par conséquent, j’anticipe que le réveil pourrait prendre plusieurs dizaines d’années, au mieux. La révolution bleue est vaine et nous avons la preuve que nos concitoyens construisent avec obstination leur décrépitude. http://www.amazon.fr/r%C3%A9volution-bleue-est-marche/dp/2755400943

Il me reste à relire depuis le début vos publications. A raison d’une par jour, je tiendrai jusque 2024.

Plus les commentaires 🙂

bonjour et merci Jacques-Marie Bichot pour le partage de cette tranche de vie. On est certainement plusieurs à se reconnaitre dans une partie de vos propos.

Je souhaite aussi réagir sur un point : je nous conseille à tous de faire le deuil de “le réveil de la population”. Je ne pense plus qu’il viendra, et depuis ce deuil, ma santé mentale va mieux.

Nous avons un échec fondamental : nous n’avons pas réussi à convaincre grand monde de l’arnaque criminelle.

En miroir, nous avons un sérieux succès : nous avons réussi à résister à cette pression énorme.

Bravo à vous toutes et tous.

Justice divine?
https://www.lefigaro.fr/sports/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-au-qatar-le-journaliste-americain-grant-wahl-decede-en-plein-match-20221210
Je ne connaissais pas ce type. C’est paraît il une star de la bienpensance télévisuelle aux EU. Et sa femme encore plus: “médecin de plateau tv” qui a répandu la propagande vaxinale à plein régime (sa page twitter est un modèle du genre: piquouses et drapeau ukrainien en tête).
Ils vont peut-être dire que c’est le stress psychologique induit par les antivax qui l’a tué.

La Chine met en service un nouveau lanceur spatial : Smart Dragon 3.

31 mètres de haut, 140 tonnes, 4 étages, 1,5 tonne de charge utile.

Le lancement a eu lieu depuis une plateforme en mer (en mode “lancement chaud” = le moteur de la fusée est allumé immédiatement).

14 petits satellites ont été mis en orbite.

Et pendant ce temps, les Chinois ne sont toujours pas capables de développer, pardon, de copier les “vaccins” ARNm de Pfizer ou Moderna !

Quelle tuile ! 😉

Bon d’un autre côté… la terrible pandémie s’achève. Vraiment pas de bol.

Allez on se rassure : Pékin sera prêt pour… la prochaine terrible pandémie.

Ou pas ?

https://www.globaltimes.cn/page/202212/1281509.shtml

Z’avez rien compris docteur. Le problème avec la Chine, ce n’est pas qu’elle soit incapable de faire un vaccin ARNm, c’est que la méchante ne veut pas que ses gentils citoyens tinois aient accès aux vaccins ARNm faits par les labos occidentaux, et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils manifestent ! L’échec de la politique sanitaire chinoise est entièrement due au fait qu’elle ne veut pas utiliser les vaxx ARNm qui ont de toute évidence été un grand succès en Occident.
Comme quoi les occidentaux aussi savent troller… enfin, les américains en réalité, parce que les autres, ils y croient les cons ! et ils le prennent, le vaccin !
Bref, ça va très bien mal se passer, et comme d’habitude ça va pas faire long feu. Allez, un p’tit gainsbarre pour conclure
https://www.youtube.com/watch?v=0BnyM681aZg

Une pensée émue pour le député socialiste emprisonné ce soir. Mme Kaili mérite tout notre soutien.
“Le socialisme à visage humain ”

600 000 euros, une misère.

Que risque donc la hyène Ursula avec ses milliards de Pfizer?

… Vous oubliez un trait important : elle est… grecque.

La double peine.

Le socialisme grec c’est du socialisme version tiers-monde.

La somme saisie chez la gourde -et en liquide !- prouve cela. 😉

Elle est bien loin la Grèce Antique… Et loin la sophistication des vrais voleurs occidentaux…

Et elle n’a rien de trouvé de mieux que de laisser le cash… chez elle.

On a affaire à une voleuse de pommes sur l’étal d’un supermarché, complètement demeurée.

On a souvent loué le “courage” de ce peuple, par exemple lors de la lutte contre les Nazis.

Mais… les voleurs socialos (Papandréou and co) puis l’apothéose de la veulitude avec Tsipras… ont donné corps à l’expression : se faire enfiler chez les Grecs !

Depuis… ils se taisent. Ils ont honte. Ce sont véritablement des enculés, tous. Des endettés, dans tous les sens -si j’ose dire- du terme.

Et ils volent quelques euros… pour survivre.

Cela vous évoque quelque chose ? 😉

Bien sûr. Les Français prennent… le même chemin. Gaiement. Voire gayement.

L’épuisement vital, la tiers mondisation, l’endettement, l’appauvrissement la sodomie politique (le référendum 2005 puis toutes les élections après), et enfin la répression/soumission (gilets jaunes).

Les parallèles sont hélas très nombreux…

Avec un bonus pour les Français : l’invasion migratoire.

Car aucun Africain, aucun Maghrébin n’aurait l’idée d’envahir, pardon de demander l’asile à la Grèce, un tel shithole !!! 😉

A papandreou et tsipras, très logiquement évoqués, vous pouvez ajouter misotakis qui n’est pas de la même écurie mais ne vaut pas mieux.
Les grecs sont nos éclaireurs dans la course aux ténèbres.

Etait-elle gênante ? Absolument pas. Un bon petit soldat. Mais juste trop conne (ses complices sont également des gauchistes).

Donc impossible à protéger.

La nazie allemande à la tête de l’UE est beaucoup plus maligne (elle a sauvé sa peau, malgré de nombreux scandales quand elle était ministre en Allemagne).

Elle vole à un autre niveau, si j’ose dire. Calibre lourd.

Mais la petite gourdasse grecque… des biftons dans son armoire, sous ses petites culottes, voilà la réalité.

Bref, impossible à couvrir.

Le système est bien entendu pourri, mais aux échelons inférieurs, il tourne en roue libre (en clair du cake pour les flics).

Alors que l’image est terrible (en pleine coupe du monde de fouteboule au Qatar)… rien ne pouvait être fait pour sauver cette gourde, tellement elle était grillée.

Mais il faut bien comprendre que c’est une loufiate. Ils sont tous pourris, mais là c’est au niveau de la Roms sale et édentée qui te pique ton portefeuille dans le métro.

600 000 boules, ou même 1 million à 4… on est dans le pourboire pour le prolo qui ne se sent plus péter.

C’est un peu la dame-pipi… Elle a reçu une piècette d’un sheik en sandales.

Rappelons qu’elle était… présentatrice de télévision !

Il faut imaginer Nabila ! “T’es une fille, t’as pas un sac de billets du Qatar ? Non mais allô quoi !” 😉

Pour oser dire que le Qatar est l’un des leaders en droits du travail… on comprend tout de suite le fond du problème et le degré de bêtise de cette pouffe.

Vendre son cul est une chose, mais il faut le faire pour de véritables sommes, et avec des arguments un peu plus solides (genre “je dois commander 35 milliards de doses de vaccin à mon amant Bourla, car sinon on va tous mourir à cause de l’horrible virus extraterrestre“, comme la nazie bruxelloise).

La corruption est ENCORE PLUS ODIEUSE quand elle est mal faite, et par des crétins.

La gourdasse grecque (et son amant de 7 ans son cadet) sont effectivement trop c..s et de trop bas niveau pour ne pas être éjectés illico presto comme fusibles.
Il n’empêche que ce qui fait vraiment peur c’est la différence de traitement et de niveau de corruption avec la hyène nazie et ses Milliards de Pfizer, qui elle reste totalement indemne et même pas inquiétée (elle n’a pourtant pas été moins c…e que la grecque dans ses pratiques, par exemple quand elle se vantait comme une crétine de négocier par textos toute seule avec M. Antoine himself!)

Cocorico (rouge blanc bleu) ! La Thaïlande a accueilli son 10 millionnième touriste cette année.

https://www.lefigaro.fr/voyages/la-thailande-franchit-la-barre-des-10-millions-de-visiteurs-une-premiere-depuis-le-covid-20221212

En réalité, pas de quoi ramener son som tam ni faire son tom yam.

Avant la farce du Covid, le Siam recevait 40 millions de touristes…

Ce n’est plus un delta, mais un gouffre.

De plus, les 10 millions en 2022 sont trafiqués… Car le premier groupe sont les Malaisiens (qui traversent la frontière pour un week-end… beaucoup pour tirer un coup ou pour picoler, eh oui les charmes de l’islam).

Bref, rien à voir avec des touristes européens ou américains qui restent plus longtemps et qui claquent beaucoup plus.

Autre grand absent : la Chine of course…

Avant 2020, l’invasion chinoise était massive

Le Covid fut, de ce point de vue, une bénédiction… 😉

Mais inutile de se faire des illusions. Les criquets reviendront…. Par millions…

Bonjour,

Avant les chinois, voici les russes en Thailande. Impossible de savoir si les sources sont fiables car le journaliste des Echos prend ses informations de journaux thai et chinois.
“Parmi ces touristes se trouvent un nombre important de ressortissants russes. Tous souhaitent fuir ou prendre leurs distances avec leur pays depuis le début de l’invasion en Ukraine, selon plusieurs quotidiens asiatiques (…)”, ce qui donne une orientation contradictoire à son article en expliquant que se trouveraient des réfugiés parmi les touristes.
http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/la-thailande-nouvelle-destination-a-la-mode-des-russes-1889882

Les pauvres thai sont envahis d’immigrés afr… ah, non, de touristes aisés. Pas de chance. 🙂

… C’est du makramé journalistique, comme d’habitude.

La Thaïlande a TOUJOURS été une destination de choix pour les Russes (en hiver…).

En 2019, la Russie était dans le groupe de tête des touristes européens… avec 1,5 millions !

https://www.thaiwebsites.com/tourists-nationalities-Thailand.asp

Ce sont des touristes friqués, qui claquent, et qui choisissent principalement les bords de mer (Pattaya, Phuket, Samui etc.)

Bref, ils n’ont pas attendu la guerre en Ukraine…

Comme prévu, la Chine démantèle -et rapidement- tout le système covidémentiel qu’elle a créé en janvier 2020 et maintenu pendant près de 3 ans.

Il faut lire la presse gouvernementale pour prendre conscience de ce qui se passe.

Inutile d’évoquer l’arrêt de leur système de “traçage” numérique qui fut la pierre angulaire du “Zéro Covid” (chacun pouvait se prendre une croix rouge dans la gueule, à tout moment, signifiant la quarantaine forcée, dans des camps etc.).

Non, ce qui est fascinant est par exemple cet article, avec une vidéo, publiés sur Global Times (quotidien anglophone du parti).

Titre :
“People’s fear toward Omicron eases quickly “

Chapeau :
“There is a consensus that the virus is too contagious to avoid infection. Although their symptoms may depend on luck, almost everyone can survive the virus and the risk of death is negligible. “

Ce sont des mots véritablement révolutionnaires… par rapport à la psyop !

https://www.globaltimes.cn/page/202212/1281735.shtml

Même les gouvernements occidentaux ne vont pas aussi loin ! 😉

Pendant ce temps, la presse occidentale est une fois de plus maraboutée, et “analyse” tout de travers… Ces crétins sont persuadés que Xi Xinping a “reculé” devant la pression populaire (!!!)… Et que d’autre part, tous les Chinois vont… mourir.

Bref, la covidémence, créée de toute pièce par Pékin, continue -avec une belle inertie- chez les crétins utiles occidentaux.

Alors que la Chine, sur ordre direct du Parti à l’issue du 20ème Congrès (octobre) modifie le narratif, du haut en bas.

Je maintiens mon pronostic : ça va aller beaucoup plus vite que ce que l’on pourrait penser…

Février 2023, 3 ans pile poile, basta. “On gagné la guerre”, un dernier discours de l’Empereur, rideau (rouge) de fin… et plus personne ne parlera du “Sars Cov2″…

Du moins en Chine.

Mais on peut parier que les neuneus occidentaux -principales cibles de l’opération militaire chinoise- continueront à radoter, encore de nombreux mois…

Il suffit de voir des benêts comme François Brun, le ministricule aux lunettes carré en France avec ses névroses du masque et des injections, ou encore l’administration fédérale aux Etats-Unis (qui a prolongé l'”état d’urgence” jusqu’en avril 2023 !).

Autre info : la frontière Chine/Hong Kong va rouvrir en janvier (après 3 ans de punition, sévère, infligée à HK par Pékin, suite à son hold hup… Rappelons que ce fut la 1ère grande victoire stratégique de l’instrumentalisation du “Covid” par Pékin, en juin 2020 : la prise en main totale de l’ancien territoire rebelle).

https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-12-12/china-hk-to-start-quarantine-free-travel-in-january-hk01-says

Et on apprend que HK suit la Chine continentale : arrêt de leur appli de traçage.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-12-13/hong-kong-scraps-monitoring-for-arrivals-contact-tracing-app

Autre preuve que HK est désormais totalement “chinois”.

Je radote mais l’éducation c’est l’art de la répétition.

C’est en lisant ce genre de niouze :

“Taïwan: incursion [record] de 18 bombardiers à capacité nucléaire chinois dans la zone de défense aérienne”

https://www.lefigaro.fr/international/taiwan-incursion-de-18-bombardiers-a-capacite-nucleaire-chinois-dans-la-zone-de-defense-aerienne-20221213

… que l’on comprend que, mécaniquement, obligatoirement, le metteur en scène de la psyop “Covid”… a décidé d’y mettre un terme.

De nouveaux fronts s’ouvrent, d’autres s’intensifient… On ne fait pas la guerre “360 °” avec une appli qui à tout moment peut envoyer -et pour rien, un vague rhume- sa population en “quarantaine”…

On ne lutte pas contre l’impérialisme américain (ultra agressif)… en malmenant sa population au nom d’une… petite grippe mise en scène depuis 3 ans.

Bref, le Covid a superbement servi les intérêts de la Chine, et ceux plus personnels de Xi Jinping, pendant 3 ans… mais l’heure a sonné ; le rideau va tomber.

Le Covid ne fut rien d’autre qu’une incroyable opération géopolitique…

La guerre chinoise se poursuit.

Mais avec d’autres moyens et de nouveaux objectifs.

Les avocats c’est comme la corruption : il y a les bons et les mauvais.

Celui de la gourdasse grecque, clairement, se positionne dans le camp des loosers mauvais.

“Eva Kaili n’a reçu aucun pot-de-vin du Qatar, selon son avocat”

«Sa position est qu’elle est innocente. Elle n’a rien à voir avec les pots-de-vin du Qatar», a affirmé l’avocat Michalis Dimitrakopoulos, sur la chaîne privée grecque Open TV.

https://www.lefigaro.fr/politique/qatargate-eva-kaili-n-a-recu-aucun-pot-de-vin-du-qatar-selon-son-avocat-20221213

😉

Il aurait pu tenter le “elle fut sauvagement violée durant son enfance donc…”, ou encore “ma cliente est au service de l’internationale socialiste qui défend les plus pauvres donc…”, voire “ma cliente a toujours lutté contre les puissances d’argent donc…”.

Mais là franchement… à part déclencher une hilarité générale… ce sombre imbécile avec son patronyme “à la Tintin” dessert la “cause” (si on peut appeler cela une “cause”) de sa cliente…

Bonjour. La guerre contre l’Empire US est clairement déclaré, plus de doute !!

China’s Xi calls for oil trade in yuan at Gulf summit Riyadh

Il faut rappeler que d’autres… qui ont tenté ce genre de pirouettes… furent annihilés (ou combattu, exemple l’Iran).

On pense bien sûr à Khadafi… Ou encore Saddam Hussein…

Sauf que voilà… La Chine n’est pas un shithole moyen-oriental…

Quand les grands pays de 1,4 milliards de mecs causent… les petits cons arrogants occidentaux écoutent…

C’est comme ça…

A terme tout le MO pourrait se placer sous la protection de… Pékin seule mégapuissance pouvant garantir une parfaite “neutralité” (à la condition de lui envoyer des ressources).

Les Etats-Unis sont grillés. Totalement. Partout au MO.

Je suis persuadé que même les Israéliens commencent à comprendre… que c’est mort.

Les Etats-Unis furent un véritable parrain pour la région, dès la fin de la seconde guerre mondiale… mais qui a perdu tout prestige à force de coups tordus, de coups foireux (une véritable collection depuis).

Donc les sheiks vont bien entendu vendre leurs hydrocarbures à la Chine… en Yuan. Et peut être même à d’autres pays…

C’est inévitable.

L’idée que la planète entière, dont une méga puissance comme la Chine, soit encore obligée de commercer en Dollars américains est un privilège impérial… qui a vécu.

Qui ne correspond plus à l’état des forces en présence.

Et ce sera bientôt de l’histoire ancienne.

La Pax Sina. Voilà la carte du futur.

Et la Route de la Soie a ainsi un double objectif pour la Chine : placer aussi des bâtiments (ou site) militaires pour prendre pied en MO ou proche (en mer, dans la corne de l’Afrique…), permettant d’ “assurer” le petroyuan.

C’est parfaitement logique. Et l’ouverture de leur base militaire… à Djibouti (il paraît que tout le monde a été pris de court, pauvres petits Occidentaux neuneus !)… est la preuve de ce mécanisme.

Toute ligne d’appro doit être sécurisée, a fortiori pour des ressources aussi essentielles : l’énergie.

Ce qui explique une chose fondamentale : le pétrole vers la Chine passe par le détroit de Malacca… Ca craint.

D’où la volonté de Pékin… d’assurer une seconde voie... par l’ouest.

Où ça ?

La Birmanie bien entendu ! (avec sa façade maritime en face de l’Inde).

Dès lors… on comprend tout :
-le bordel permanent dans ce pays
-les coups tordus de la CIA
-et les réactions de Pékin (le coup d’état des militaires birmans)

Bilan : les pauvres Birmans qui en chient depuis des DECENNIES (les Anglais ont foutu la merde comme à leur habitude, puis se sont barrés)… SONT CONDAMNES A EN CHIER POUR L’ETERNITE !

C’est une évidence géopolitique… indépassable.

D’où mon conseil aux jeunes Birmanes : BARREZ-VOUS (du moins si ce système ne vous satisfait pas).

CAR RIEN NE CHANGERA.

Non il n’y aura jamais de gouvernement “élu”, “démocratique” en Birmanie. Car c’est stratégique pour la Chine géante. Et donc c’est un point de friction pour les Etats-Unis (forcément, dont le rôle est d’ajouter de l’essence sur l’incendie, pour gêner la Chine).

La même réflexion s’applique … à la Corée du Nord.

JAMAIS Pékin n’acceptera le moindre changement en Corée du Nord… car c’est son glacis, sous sa frontière, face à la présence de l’armée US au sud !

Donc que le dictateur local s’appelle Mamadou, Bob, Roger ou Kim Jong Whatever… le mec est ASSURE de perdurer…

En plus, avec ses bombes atomiques (fournies/autorisées/contrôlées par Pékin, c’est une évidence)… il peut dormir sur ses 2 oreilles.

On reformule : il n’y aura JAMAIS de réunification des 2 Corée tant… que l’armée US sera au sud.

Voilà, c’est simplissime. Le reste c’est du théâtre.

Allez, 2 tranches de vie pour vous faire voyager un peu.

EDF C’EST POSSIBLE
En Thaïlande, si vous ne payez pas votre facture d’électricité, même un montant très faible… la compagnie vous coupe le jus… au bout de 1 ou 2 mois, maximum.

Et la méthode employée ne souffre aucune discussion : qu’il pleuve ou qu’il vente, jour férié ou pas, un technicien débarque… et va carrément DEMONTER votre compteur électrique (toujours positionné en dehors des logements, des maisons), et il l’emporte !

L’inverse est également vrai. Vous vous déplacez au bureau local, vous allongez la douleureuse, hop, un mec vient remettre le compteur. Immédiatement.

C’est carré.

Trop injuste ? Pas vraiment, car ici le prix de l’électricité est… normal. Comprendre bas. Sans les 545 taxes qui alourdissent les factures françaises…

ESPRIT DALTONIEN
On voit parfois à l’arrière des voitures, un autocollant affirmant : “cette voiture est blanche”.

Alors que la voiture… est de couleur rouge.

Kezako ? Trait d’humour à la Monty Python sauce poisson fermenté ?

Non. Il s’agit de réconcilier les préférences personnelles… et les esprits, via leurs intercesseurs : les fortune tellers.

Ainsi, un voyant peut fort bien dire à une personne : “ta couleur porte-bonheur est le blanc” ou à l’inverse “ta couleur porte-malheur est le rouge”.

Mais l’impétrant adore les voitures de couleur rouge.

Aïe. Problème.

Comment faire ?

Changer de voiture ? Ou dire au voyant d’aller se faire voir à Phuket, à défaut de la Grèce (trop éloignée) ?

Non ce serait trop extrême… et surtout très ennuyeux.

En Thaïlande, il n’y a pas de “problèmes” (mai mi pen ah)… seulement des “solutions”.

Solution siamoise donc : on rétablit l’équilibre… avec ce genre d’autocollant posé sur la lunette arrière… 😉

Cela permet d’apaiser les esprits (“cette voiture est blanche”). Et l’automobiliste est heureux au volant de son bolide… obstinément rouge.

La balance “karmique”, et son corollaire nécessaire l’harmonie, sont de fait rétablies.

Peu importe si le Réel prend une bonne claque au passage ! 😉

Comprendre cette pirouette mentale -largement pratiquée ici- permet de comprendre de nombreux aspects des cultures du sud-est asiatique.

Deux ans après, la “presse” française découvre… l’énormité du scandale…

Lequel ?

Le Covid-rhume ? Non, ça ce sera pour plus tard… 😉

Il s’agit de l’ordinateur portable de Hunter Biden, le fils du zombie de la Maison Blanche.

Dès que la droite américaine a sorti l’affaire, il y a 2 ans, juste avant l'”élection” de Joe Biden, il suffisait de connaître le passé ainsi que le caractère très particulier, pour ne pas dire totalement givré, de ce mec, pour savoir que non il ne s’agissait pas de “désinformation russe” (contre-feu allumé par les gauchistes américains, appuyés par tous les médias et les Gafam).

Mais bien d’un véritable scandale.

Hunter est un toxico qui aime fumer des pipes de crack avec de nombreuses putains. Le type est tellement givré qu’il aime aussi se prendre en photos, à poil, en train de se droguer et de partouzer des filles.

Il met tout ensuite sur son ordinateur portable…

De même qu’il conserve ses… e-mail…

Et comme un demeuré, il dépose son ordinateur… à réparer… Et l’oublie ensuite.

On connaissait en outre ses liens “business” avec… la Chine et l’Ukraine (le fiston, grâce à son nom de famille pas à ses talents… se trouvant propulsé au conseil d’administration de telle ou telle société)…

Sans oublier ses fameux messages, très explicites : “10 % pour le Big Guy”.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10693351/Hunter-Bidens-associates-called-dad-Joe-big-guy-emails.html

Eh oui, papa qui a été placé à la Maison Blanche grâce au coup d’état contre Trump, était un grand croqueur… de commissions…

Sans oublier le fait que cette famille est sexuellement totalement dérangée (Hunter se dépêchant d’aller niquer sa belle soeur… qui était mariée à son frère, prénommé Beau, et mort d’un cancer en 2015).

On rappelle que papa Joe Biden aimait bien aussi renifler les cheveux des petites filles.

Et sa propre fille, Ashley Biden, elle aussi toxico… a écrit dans son journal intime que son papa avait eu des gestes inappropriés… sous la douche.

Bref, la crème de la crème. A côté de cette famille, les Clinton sont des amateurs. Des enfants de coeur.
😉

Il est donc piquant de voir le Figaro… commencer tout juste à parler de cet énorme scandale…. DEUX ANS APRES…

Car outre les délires sexuels et camés de Hunter, c’est bien la corruption évidente, menée par le PCC (et l’Ukraine), qui prouve que Joe Biden et ses complices, sont SOUS INFLUENCE

Impossible de demeurer souverain, libre quand on fait des deals pas clairs, contre de la thune, avec des pions de Pékin (ou ukrainiens), à un tel niveau de responsabilités politiques (avant d’être président, Joe Biden avait une longue carrière, et des positions importantes : sénateur et… vice président d’Obama !)

L’idée que de riches chinois… se mettent en affaires avec une telle crapule, Hunter Biden, et lui offre des millions de dollars pour ses beaux yeux (ou les photos de sa bite)… de manière totalement innocente… est hystérique.

Ces businessmen, et les sociétés en question, étaient bien entendu pilotés par les… services chinois.

On est donc au-delà de la compromission.

https://www.lefigaro.fr/international/les-tres-embarrassantes-informations-livrees-par-l-ordinateur-du-fils-du-president-biden-20221213

et chez nous les bleus débarquent chez mac Kinsey et au siège du parti présidentiel..

comment ça la campagne présidentielle aurait été financée par mac kinsey! Meuh non complotiste!

Et le vaccin en retour d’ascenseur dans une partie à 3?

roooo lala ! le mec qui délire ! 🙂

La gauche française applique les mêmes méthodes… que la gauche américaine.

Le contrôle de tous les “médias”, et donc le contrôle du Réel dans sa version “caverneuse platonicienne”.

En clair : quand François Fillon se fait tailler un costume… pouf… affaire d’état… la “meute” des “médias” passe à l’assaut… et le déchire, littéralement.

Quand quelques juges (car il y a toujours plus gauchistes que soi) cherchent des poux à Manu, que ce dernier multiplie les affaires, les ministres corrompus, les coups tordus… les “médias” se taisent…

Donc cela n’existe pas.

Bien sûr, une petite minorité -nous- sommes au courant. Mais, pour la majorité, le Réel n’est pas affecté.

Le délire ce n’est pas de voir aujourd’hui quelques flics chez McKinsey (que pensent-ils trouver là bas ???)… mais plutôt que McKinsey a pu pénétrer si profondément l’état français !

Si Macron et ses complices ont pu s’en sortir avec ça… il paraît évident qu’ils s’en sortiront aujourd’hui face à quelques juges et quelques flics, un peu zélés.

Gilets jaunes, Covid… on voit bien que l’état profond a franchi plusieurs lignes rouges. Parler encore d’état de droit dans ces conditions… relève de la farce.

Et puis de toute façon… la France est qualifiée pour la finale de fouteboule, alors… 😉

Oh Docteur, vous en avez encore beaucoup sous le pied, avec toutes ces petites sucreries géopolitiques, alors peut être qu’une autre page pourrait s’ouvrir, qui éviterait à vos fidèles la redescente de tous les commentaires, pour s’assurer de n’en avoir oublier aucun. A un certain âge qui est un âge certain, on apprécie toutes les petites attentions qui vous facilitent la vie.

Oh merci ! Hâte de vous retrouver en pole position
Merci à tous vos lecteurs et commentateurs assidus qui ont battu le rappel. Belle fête de Noel à tous

Depuis le début, vous êtes en effet l’une des très rares voix qui explique ce qu’il va se produire sans déformer ce qu’il s’est passé.
Un phare dans la nuit qui irradie par des tirades de bon sens dans un océan de conneries pour connasses et connards.
C’est chaque jour un soulagement de pouvoir se régénérer mentalement à la lecture de vos messages.

Ah, ah, ah !
Je ris tout seul devant mon écran. Heureusement, personne alentours pour s’en étonner et appeler les infirmiers.

Je ris d’abord de joie, assez rare ces dernières années, parce que c’est la première bonne nouvelle dans cet océan d’horrible futur fait de décrépitude, d’appauvrissement, d’augmentation de taxes et de redressements administratifs mafieux certains. Nous allons pouvoir profiter d’un nouveau blog avec un nouveau nom, d’une évolution d’icelui ou de sa poursuite sous la même forme. Tout m’ira.

Je ris ensuite parce que le docteur-mite-en-pull-over-auto-drogué ne peut pas s’empêcher de s’exposer avec nous, quoi qu’il en veuille. Albine avait ainsi raison https://covidemence.com/2022/11/20/fin-de-partie/#comment-17764, alors que j’avais parié sur le contraire avec tristesse.

Si je me souviens de l’analyse des statistiques de fréquentations, nous serions 7.000 lecteurs. Pas encore le Parc des Princes, mais plus que peut contenir le Zénith de Paris ou qu’une manifestation samedi des Patriotes.
A part le succès d’audience, comment trouver le moyen de motiver notre auteur ?
J’applaudis ?
Si. A ma fenêtre ouverte, ça vous rappelle quelque chose ? Zut ! Trop loin, il n’entend pas.
Réfléchissons.
Expédier une bouteille de Bordeaux, alors ? Si chacun d’entre nous fait de même, il peut tenir pendant vingt ans à raison d’une par jour.
Quelqu’un a une idée ?

Peut-être pourriez vous continuer ce blog en modifiant le titre ? (Par exemple, Covidémence et autres chinoiseries.)
Merci pour tous vos articles. C’est un régal.
Des nouvelles de votre stagiaire chinois ?

Je l’ai viré ! Pour raisons économiques. Eh oui, mes “coûts” augmentent aussi ! Mais ce n’est pas pour le chauffage ou l’essence. Mais plutôt le vin français…

Chacun sa “sobriété”… euh énergétique.

Bon, parlons de choses sérieuses 🙂

J’ai commandé à pour Noël un nouveau site ou un nouvel article.

Au choix.

Nan, pas d’excuses. Sur les 7.000 lecteurs, on pourra même en trouver une poignée pour remplacer le stagiaire-chinois-pas-chinois et aider à l’administration du site. Ou balayer dans les coins. Ou envoyer du Bordeaux-carburant.

Mes frères lecteurs, commentez sur ce présent message pour montrer notre multitude et inciter gentiment le maître des lieux à poursuivre son oeuvre.

Rendez-vous le 24 à minuit, au pied du sapin 🙂

Nouvelle niouze ébouriffante !

Les autorités chinoises annoncent… qu’elles arrêtent de compter… les “cas asymptomatiques” !

Qui aurait pu prévoir cela ?
😉

En metteur en scène de toute cette farce, Pékin sait très bien que ces fameux “cas”, tous bidonnés, constituent la clé de voûte de la covidémence…

https://www.globaltimes.cn/page/202212/1281870.shtml

Ne plus les compter, c’est de facto… FAIRE DISPARAITRE du JOUR AU LENDEMAIN la terrible pandémie couillonavirale…

Magique, hein ?

Comme d’habitude, les pseudos journalistes occidentaux sont stupéfaits. Ils ne comprennent pas ! Ils ne comprennent plus ! Ils parlent de “pivot”, de tournant 180 ° au sujet de la politique chinoise…

Pauvres petits veaux… De parfaites victimes.

Et le plus fort est que dans quelques mois plus personne ne parlera du “Covid” en Chine… mais eux continueront à courir, à se heurter aux coins de table, et continueront à attendre le énième variant, les morts par millions, ils réclameront encore des masques, des précautions ainsi que des “rappels”, des “vaccins”, etc.

En ce qui me concerne, la menace bien réelle et immédiate… sera le retour des touristes chinois… dans toute l’Asie du Sud-Est.

Ca va être un tsunami. Beaucoup plus rapide que toutes les prévisions.

Les mecs sont enfermés depuis 3 ans… Ils ont faim !

Je complète ma vision façon Madame Irma avec l’idée que les économies vont redémarrer en Asie… Alors que l’Europe et les Etats-Unis s’enfonceront dans une mélasse d’imbécilité écolo, de pauvreté, de troubles sociaux, de pénuries absurdes, de bons sentiments gluants, de guerres “par procuration” suicidaires et d’enrichissement migratoire africain à coups de pieds dans la tête (ou de couteaux c’est vous qui voyez)…

Le fameux découplage, tant fantasmé depuis des années, est enfin à portée de mains. Evident. Historique.

Dans ce cadre, je me répète, il était certain que Pékin sifflerait la fin de l’opération couillonavirale (et ce n’est absolument pas sous l’effet des “manifestations” en Chine… énième AVC intellectuel proféré par les Occidentaux… pour se rassurer).

De A à Z… la défaite des Occidentaux aura été TOTALE, tout du long de l’offensive chinoise.

Presque 3 ans…

Une réussite extraordinaire pour Pékin. A voir la mine réjouie de Xi Jinping (qui multiplie les déplacements depuis septembre)… on comprend pourquoi.

Comme disait feu Trump… tellement de “win“… ça en devient pesant. 😉

Mais nous conservons notre supériorité morale millénaire !

La preuve : on gagne au foutreboule… Et Macron offre… des préservatifs gratuits aux jeunes (et même les mineurs !)

Alors ? Hein ? Qui va gagner à la fin ?

Tiens prends ça Poutine ! Paf ! Dans ta gueule Xi Jinping !

“”‘OMS a en outre déclaré que la transmission interhumaine est possible et s’est produite principalement parmi les contacts étroits””

ça me fout les jetons , mon épouse étant du genre chamelle..

Pauvres de nous! Nous avions tout faux dans nos délires de conspirationnistes d’extrême droite.
Faisons vite repentance en priant Saint Micron, Saint Zelenski et Saint Robinette.

Accueillons enfin la vérité, révélée par la Science.
D’intrepides chercheurs ont enfin trouvé l’explication des morts surnuméraires : c’est la faute du froid! (ou du chaud)…

https://www.lefigaro.fr/sciences/les-temperatures-extremes-responsables-d-accidents-cardiaques-mortels-20221214

Je signale un article bougrement intéressant… sur le Figaro.

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/comment-la-chine-protege-ses-enfants-et-rend-les-notres-debiles-avec-le-reseau-social-tiktok-20221214

Un ancien de Google analyse TikTok (le réseau de courtes vidéos que les jeunes adorent).

” Les différences entre la version chinoise et internationale de TikTok posent une question: celle de la crétinisation de la jeunesse par un soft power étranger.”

On rappelle que Trump avait lancé depuis la Maison blanche… une offensive contre l’entreprise… chinoise.

Eh oui, TikTok est une création chinoise… Contrôlée donc, comme tout le reste, non pas par de gentils investisseurs privés et autres inventeurs géniaux… mais par les autorités de Pékin.

Le type en question n’y va pas de main morte (interview à une chaîne de télé US) :

“«Sur leur version de TikTok, si vous avez moins de 14 ans, ils vous montrent des expériences scientifiques à reproduire chez vous, des visites de musées, des vidéos patriotiques ou éducatives. Et ils limitent l’utilisation à quarante minutes par jour. Ils ne diffusent pas cette version de TikTok au reste du monde. Ils savent que la technologie influence le développement des jeunes. Pour leur marché domestique, ils vendent une forme appauvrie tandis qu’ils exportent de l’opium au reste du monde.» ”

“Opium”… voilà une extraordinaire qualification… Et qui renvoie à l’histoire (les guerres de l’Opium imposées à l’empire chinois… au 19ème siècle par les puissances occidentales, Angleterre en tête).

Cela rentre parfaitement dans le cadre de la “guerre sans limite, 360 °” théorisée par la PLA à la fin des années 90 (et dont le Covid fut une… des batailles).

En complément de mon commentaire au sujet “EDF” (le démontage des compteurs en cas de retard de paiement des factures).

L’unité est à 4,72 THB par kilowatt heure, soit 13 centimes d’euros…

Le gouvernement maintient ce tarif pour les ménages durant les 4 premiers mois de l’année 2023… En revanche hausse de 20,5 % pour les entreprises.

https://www.bangkokpost.com/business/2461637/companies-hit-with-20-power-hike

Eh oui la Thaïlande génère 55 % de son électricité avec… du gaz (dont un tiers avec le fameux LNG dont le prix a explosé).

Pas de bol.

Une hausse tarifaire était donc inévitable (mais étalée dans le temps, au prix de pertes engrangées par l’opérateur Egat, entreprise publique).

Rappelons que le gouvernement a également piqué du pognon chez le géant pétrolier thai : PTT (quelques milliards de THB pour subventionner cette fois les prix de l’essence).

PTT est une entreprise publique (à 52 %)… donc facile.

L’économie thaïe a de nombreux prix réglementés (dans le sens fixés) et/ou subventionnés (on pense au riz, ou encore à la canne à sucre, à l’essence, huile de palme, courses des taxis, et même les nouilles instantanées du type “Mama Soup” etc).

Comme d’habitude, ces politiques sont court termistes (il y aura des élections générales début 2023).

Car il est évident que de nombreuses entreprises (y compris petits business du type hôtels etc.) qui vont se manger +20 %, passeront la cuenta au consommateur final.

Et donc cela alimentera l’inflation.

Vous me direz c’est mieux que le fois 3, 4 ou X chez les neuneus européens. C’est vrai ! 😉

Mais je rappelle qu’ici, personne ne parle d'”économies” d’énergie, de “sobriété”.

Ca c’est bon pour les Européens suicidaires, pleurnichards et hystériques.

Et je rappelle que mon pronostic était bon (“achetez du charbon”).

Une mine indonésienne de charbon est devenue l’action cotée ayant connu la hausse la plus explosive au moooooooooonde : +1 600 % en 2022.
😉

https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-12-15/world-s-stock-winner-is-indonesian-miner-with-near-1-600-gain

Le charbon c’est… la vie. 😉

Bon d’accord ça fait un peu tousser, ça accélère quelques cancers, ça tue un peu… mais on ira chercher la dernière tonne, et on la brûlera…

Au sujet du charbon tueur, je conseille une tranche d’histoire chez la Perfide Albion.

Il y a 70 ans… un nuage toxique… véritablement tueur faisait des ravages à Londres.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-11539285/Seventy-years-ago-coal-called-Nutty-Slack-created-acrid-smog-killing-thousands-Londoners.html

Et en plus le charbon c’est bon. De quoi rendre malade les écologistes.
Au fait, il a assez d’arbres, qu’ils se pendent, et s’ils n’ont pas de cordes, on leur en prête gratuitement.

Bonjour DOC, vous aviez dit Fin de partie mais je constate que ça vous colle (ainsi qu’à moi d’ailleurs),
si vous avez la flemme de changer de pages pensez à nous qui devons faire dégringoler la page pour accéder aux commentaires récents. Au fait, j’ai l’impression que vous avez accentuer la critique; ça chauffe grave.

sinon, il faut visualiser l’émission C dans l’air d’aujourd’hui 16/12, sur le covid, et aussi sur la chine qui ne veut pas utiliser l’ARN occidentale: un festival de fils de putes, de mensonges, de sourires qui sentent la mort.
l’horreur !

Au sujet de l’ergonomie de lecture : j’utilise la combinaison “Ctrl+F”, et ensuite, je saisie la date du jour permettant de trouver les derniers commentaires. Ex pour les commentaires du 15 décembre : je tape “r 15” (December 15), et ensuite je navigue avec les flèche de la barre de recherche texte. C’est pas fou, mais ça aide un peu !

Bon après Docteur, on ne peut pas vous obliger à continuer votre travail, mais je crois que nous sommes unanimes sur la satisfaction que nous apporte la lecture de votre blog ainsi que les échanges qui s’en suivent, et nous serons nombreux à être frustrés si vous arrêtez définitivement. Il n’y a pas d’alternative à covidemence.com ! 😉

A propos de méchant carbone, signalons… la nouvelle rafale d’arme automatique que l’Europe vient de se décharger dans les jambes (voire la tête)…

Ca s’appelle “réforme du marché carbone“.

L’idée directrice : augmenter la rapine, élargir le vol à main armée, et achever la destruction de toute activité industrielle “sérieuse” (comprendre industrie lourde) en Europe, sans oublier les exportations (la création d’un “fonds“, arnaque désormais classique, énième usine à gaz… SANS GAZ… ne pourra corriger le désastre prévisible…).

https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/12/18/climat-les-principaux-points-de-la-reforme-europeenne-du-marche-carbone_6154936_3244.html

Admirons la réthorique de mafieux :

« Les conditions strictes que nous avons posées rendent l’extension aux ménages politiquement acceptable »

En clair : on a décidé de sodomiser tout le secteur manufacturier, DONC ça rendra la sodomisation des ménages… politiquement acceptable.
😉

Vivement que la guillotine (re)devienne politiquement acceptable

Eh oui… Tout le monde va passer à la casserole ! Plus de jaloux ! Les ménages aussi (via le carburant et chauffage au fioul, les vols intra UE etc).

En plein délire inflationniste, et avec le matraquage des prix de l’énergie… c’est une idée brillante…

Le message aux industriels est clair : “barrez-vous” !

Il risque d’être reçu 5/5… “loud and clear” comme on dit.

C’est l’heure de mon “Bangkok Masques Rapport”.

La situation n’a guère évolué en un mois.

Les Thaïs continuent de porter MASSIVEMENT la muselière.

Les expatriés, les touristes… non.

Et toujours les mêmes scènes, désormais classiques voire entrées dans la légende : les mecs seuls dans leur voiture… masqués (“it’s a Batman !“).

Par ailleurs, c’est… l’hiver. Mais oui. Ce matin, 19 degrés. A peine. 😉

Ciel bleu. Californien comme j’aime dire.

C’est la période où Bangkok se couvre de “beer garden” (les toits, devant les centres commerciaux etc.)

Ce sont des “extensions” de restos/bars. Chaises, tables, musiques, et on boit de la bière, le soir tombé.

A noter : toutes ces installations demeurent en l’état chaque nuit. Sur des présentoirs réfrigérés (bouffe etc.) certains opérateurs mettent simplement… un drap noir.

Et -bizarrement- aucun gang de Roumains ou de Géorgiens ou d’Albanais en goguette… ne tentent de voler le matos, les câbles électriques etc.

Même pas une petite dépradation, pour le fun ! C’est incroyable ! C’est même perturbant.
😉

Enième mystère mystérieux… pour les Occidentaux épuisés, dévitalisés.

Allah, Loué soit le Très Haut, donne nous une petite voiture brûlée ! Le mat d’une caméra de surveillance découpé à la scie circulaire ! Des tirs de “mortier”, des feux de poubelles ! Des rodéos urbains ! Des flics renversés ! Des femmes violées dans la rue, entre les voitures ! Des moutons égorgés dans les caves ! Donne nous de l’exotisme quoi !

Non ?

Y’a pas ici ? Allah est parti en vacances au Club Med’, séjour éternel all inclusive ?

Pfuit… ces asiatiques… lourdinques.

Retour aux fondamentaux…

On se souvient des observations sur le terrain faites par des professionnels…. La hausse des cancers, des rechutes… suivant les injections ARNm.

On se souvient de l’expression terrifiante forgée par un de ces médecins : “turbo cancers“.

Signalons un autre cri d’alarme, celui d’un oncologue à Londres (hôpital St Georges).

https://www.conservativewoman.co.uk/cancer-specialist-says-covid-boosters-are-harming-his-patients/

On retrouve les mêmes observations :
-rechutes… mais qualifiées d””explosives” (avec multiplications de métastases)

-l’apparition de tumeurs malignes rapidement… après les injections “booster” (y compris des cancers rares chez des personnes jeunes).

… Son hypothèse : les injections ARNm répétées épuisent le système immunitaire.

Il faut préciser que ce médecin était… au départ pro-vaccination anti Covid…

https://dailysceptic.org/2022/12/19/i-have-tried-sounding-the-alarm-about-the-vaccines-causing-cancer-relapse-but-the-mainstream-media-dont-want-to-know/

_ “L’efficacité des vaccins anti-covid se réduit rapidement au bout de 3 mois : poursuivons la vaccination ! ”
_ Enculés !

Petit détail… La Chine utilise l’ibuprofène… contre le terrible virus qui fait couler le nez…

https://www.globaltimes.cn/page/202212/1282153.shtml

Alors que l’Occident est parti bille en tête à l’époque… sur le paracétamol

Vous vous souvenez ? Le mantra ? Le slogan ?

Prenez du paracétamol, rien d’autre, surtout rien d’autre, et attendez que votre état s’aggrave, et alors on viendra pour vous achever avec de la ventilation mécanique conseillée par nos bons amis chinois et… du Rivotril“.

On sait maintenant qu’en réalité cette molécule pourrait être contreproductive en cas de covidisation…

https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fphar.2020.579944/full

C’est balo, hein ?

Plus fort encore… au début de la covidémence (créée de toute pièce par la Chine)… de curieuses “rumeurs”… affirmaient que l’ibuprofène…. était DANGEREUX en cas de Covid !!!!

Eh oui les gars… le 17 mars 2020 (24h après le jour de l’infâmie… l’annonce du “confinement” en France…), la BCC se sentait même obligée de publier un démenti

https://www.bbc.com/news/51929628

Encore un énième mystère mystérieux, n’est-ce pas ?

Trois ans après, c’est drôle, y’a plus de “rumeurs”, et la Chine utilise l’ibuprofène… en lieu et place du paracétamol.

Ah décidément, c’est rudement bien gaulé. 😉

Bref, au milieu des délires absolus agités dans la presse occidentale (pour qui la Chine va s’effondrer suite à l’arrêt du Zéro Covid)… je peux vous assurer que dans quelques semaines on n’en parlera même plus…

Et pour les très fragiles qui chopent le rhume, les Chinois sauront fort bien les traiter (anti inflammatoires, anticoagulants etc. et même sans doute les molécules interdites en Occident).

On vous expliquera que la Chine utilise… la “médecine traditionnelle chinoise” (des gazillons de plantes).
😉

Et l’on parlera d’un nouveau succès pour Pékin (le Zéro Covid était un “succès” aux yeux des soumis et des vendus occidentaux au PCC, puis l’arrêt du Zéro Covid sera également un… “succès”.)

En réalité, c’est un non évènement absolu en terme de santé publique.

Ca l’était déjà en janvier 2020 au lancement de la psyop avec le show de Wuhan… Ca l’est encore bien davantage trois ans après, avec un virus pathétique… qui fait couler le nez (et encore).

Perso, je prends de l’ibuprofène…
Par curiosité, en lisant la page wikipédia sur ce produit, il est comparé au paracétamol plein de fois avec un avantage à celui-ci. Style :
“”De manière générale le paracétamol doit lui être préféré durant toute la grossesse. Il ne devrait être utilisé lors de l’allaitement que s’il n’y a pas d’autre solution, et après consultation chez un médecin.””ou bien :
“”En cas de contre indications aux AINS, le paracétamol est indiqué””
ou encore “”Lors d’une exposition aux UV de type A, l’ibuprofène peut provoquer par photosensibilisation des réactions photochimiques menant à un coup de soleil.””

Voila, c’est pas du bourguignon ce truc, c’est carrément de la daube ! 😉 Joyeux Noël Doc.

Je prend de l’Ibuprofene lors d’inflammation, comme lors du Covide.
Arrosé d’un peu d’Aspégic en entremet. Miam.
Tout est dans la dose, ne pas abuser, prendre lors d’un repas non alcoolisé, pas pendant 15 jours.
Les UV en hiver, ils peuvent se faire mettre chez les grecs 😉

Après avoir supprimé les… tests de masse, et donc les pseudos “cas asymptomatiques“… pilier de la covidémence, Pékin continue sa mise en scène… et s’attaque désormais au second pilier.

Les “morts du Covidof course.

Bidonnés dans leur très grande majorité.

Comment faire ?

Il suffit de… changer la définition !

https://www.lemonde.fr/en/china/article/2022/12/21/china-reports-no-new-covid-19-deaths-after-changing-definition-of-covid-fatality_6008566_162.html

Avant en Occident, il suffisait d’un simple test (bidonné) pour classer un décès en “mort du Covid”… même en cas de crise cardiaque, de maladie grave (cancer), voire même d’accident (voiture, domestique etc.) ou encore de simple mort de vieillesse

La Chine change donc la définition. Un “mort du Covid” c’est désormais un décès causé exclusivement (et directement)… par une insuffisance respiratoire causée par le virus (par exemple une pneumonie carabinée… mais que l’on sait très bien soigner… quand on l’appelle “pneumonie” au lieu de… “Covid” ! 🙂 ).

Rien d’autre.

https://www.globaltimes.cn/page/202212/1282283.shtml

Deaths caused by pneumonia and respiratory failure resulting from Covid-19 will be classified as Covid deaths, while deaths caused by other underlying diseases, such as cardiovascular and cerebrovascular diseases, will not be counted as Covid-induced deaths

On résume.

-Il n’y a plus de “cas” puisque on arrête les tests PCR (bidonnés) de masse.

-Et il n’y a plus de “morts du Covid”, puisque la définition est désormais très stricte.

Bilan : il n’y a plus… de terrible pandémie !

Et ce plan Pékin l’a longuement mûri… Il n’y a AUCUNE SURPRISE, à part dans celle de l’esprit dérangé des Occidentaux (toujours fascinés par le maraboutage chinois).

Il est donc évident qu’une fois passé le plus gros de l’hiver, Pékin pourra annoncer la “victoire totale” sur le virus.

Et donc la fin de la “guerre” (que Xi Jinping avait déclarée début février 2020, expression reprise ensuite par tous les chiots occidentaux, on pense par exemple au minuscule Manu Macron).

Cette image restera gravée A JAMAIS…

Nous sommes en guerre“… contre une petite grippe.

https://youtu.be/N5lcM0qA1XY?t=124

Chine : aucun nouveau mort du Covid-19, après un changement de méthodologie
Source : https://www.lefigaro.fr/sciences/chine-aucun-nouveau-mort-du-covid-19-apres-un-changement-de-methodologie-20221221

Ah, si nos médias avaient fait le même travail en France à ce sujet…

Joyeux Noël à tous y compris vous Docteur même si j’ai cru comprendre que la naissance du petit Jésus vous laissait insensible…. (mais il ne faut jamais dire “jamais”…. 🙂 )

Même en restant au ras des paquerettes, c’est crétin puisque beaucoup parmi ces “braves” gens ne pourront pas aller festoyer du fait de la grève SNCF.
Repiquousés et bloqués, c’est quand même con ?

Absolument d’accord. Mort de rire en voyant les journaleux scandalisés parce qu’on ne compte plus comme mort du Covid un cardiaque au stade hyper terminal. (J’ai eu ce cas dans mon entourage – le seul décès Covid, d’ailleurs.) Cela dit, de la pantalonnade chinoise, on peut tirer une conclusion : toutes les mesures non pharmaceutiques et les farces vaccinales ne servent à rien, sinon à étaler la “pandémie” en retardant ce qu’on pourrait appeler l’immunité collective. Ou alors, ces mesures, il faudrait ne jamais les lever – et finir ruinés. Donc, on en revient à la case départ : une maladie infectieuse on la soigne, et, avec tout ce dont dispose aujourd’hui, on la guérit 99,99 fois sur cent.
Fin de partie.

On ne peut échapper à ces fondamentaux.

c’est ce que je martèle depuis 2020…

Qui a créé, de toute pièce, cette farce virale (sa cause et ses conséquences) ? La Chine.

L’acte fondateur de la covidémence mondiale fut… le show de Wuhan.

Alors oui des gazillons de neuneus, de délinquants, de traîtres, de profiteurs voire simplement de fous (Bill Gates, le nazi de Davos etc.) étaient dans les starting blocks… Mais il ne faut JAMAIS oublier le calendrier.

Et quand je dis “show” de Wuhan, ce n’est pas à la légère :

-mise en scène multiple (la construction -biblique- de l’hosto en 7 jours, les nombreuses vidéos bidonnées sur Twitter/Fessebouc)

-le confinement de Wuhan là encore… grotesque (les autorités l’ont annoncé quelques jours AVANT… et donc des MILLIONS de mecs en ont profité pour fuir la ville !)

-confinement d’autant plus grotesque… qu’il fut limité à Wuhan et sa province… Alors que le virus était soit disant terrifiant…. la Chine n’a JAMAIS confiné son territoire entier, ou du moins toutes ses grandes villes (et il y en a un paquet).

-l’intention de nuire évidente (les “bons conseils” chinois prodigués… au ventre mou de l’UE : l’Italie… qui fut la tête de pont pour importer/imposer la covidémence en Europe, et donc aux USA : ventilation mécanique à outrance, surtout pas d’autopsie, et pas de traitement à part le paracétamol etc.)

-et n’oublions pas les preuves de cette intention maligne (les fermes à trolls sur Twitter par exemple… gigantesque opération de propagande, d’intoxication à destination de l’Ouest, la propagande qui durera ensuite 3 ans… sans oublier le refus obstiné d’utiliser les nouveaux produits ARNm… réservés aux Occidentaux qui s’empoisonnent).

Bref, tout ça, c’est à partir de janvier 2020…

Qui a déclaré la “guerre du peuple” contre le terrible virus ? Xi Jinping le 6 février 2020.

Les crapules occidentales ont embrayé… bien après (à partir de mi mars).

Dernière pierre de l’édifice covidémentiel de la Chine : la fameuse “quarantaine” pour les arrivées internationales.

Je rappelle le principe : la Chine+Hong Kong avaient mis en place à l’époque le système le plus fanatique au monde….

Toute personne (étrangère ou chinoise) arrivant en Chine… devait subir jusqu’3 SEMAINES d’enfermement dans un hôtel spécial (à ses frais of course ! ).

3 SEMAINES, oui…

Le tout avec de multiples tests PCR durant cet enfermement…

J’ai moi-même subi ce délire en Thaïlande lors de 2 rentrées (14 nuits puis 10 nuits).

Le premier, toute sortie (de la chambre) était INTERDITE… La seconde fois, on pouvait marcher comme un taulard, dans le jardin (après un test bien entendu) (et encore il fallait réserver, et à une certaine heure uniquement).

Et autre dinguerie véridique : dans ce cas, il fallait enfiler… attention ça va aller très vite… des “sur-chaussures” !

Eh oui, le terrible virus collait aux semelles, trop horrible.

Toute commande de bouffe à l’extérieur était interdite. TOUT ALCOOL était interdit… pourquoi ? Parce que. C’était la “science”, et on ne discute pas avec la “science”…

L’idée était qu’un prisonnier pouvait se bourrer la gueule, devenir fou, et ensuite attaquer le staff, s’échapper, aller violer la femme dans la chambre d’à côté etc. Et leur transmettre le terrible virus, bien entendu. 😉

Bien sûr ces crétins ne voulaient pas (surtout pas, à cause de la terreur virale !) fouiller vos bagages… Donc les malins bourraient -on y revient toujours- leurs valoches de bière et de whisky…

Personnellement, j’avais ramené pas mal de nourriture…

Bref, c’était surréaliste (et pénible). Il fallait bien entendu avoir les moyens pour pouvoir réserver sa chambre de prison dans un hôtel de luxe, avec balcon, bouffe de meilleure qualité etc….

Eh oui, même face au terrible virus qui fait couler le nez… le pognon demeure le grand discriminant. 😉

(bien sûr ceux qui sont noirs en plus d’être pauvres, moches, cons et malades et transgenre… c’était encore plus dur). 😉

Bref… c’est le dernier obstacle à la “grande victoire populaire” contre le virus…

https://www.bangkokpost.com/world/2466844/china-to-cut-quarantine-for-overseas-travellers

Jusqu’au mois de janvier, afin de donner le change, le système serait simplement remplacé par une “surveillance de 3 jours” (mais à domicile).

Bref, comme prévu… tout ce cirque sera démantelé en février, voire mars max.

Les mecs à BFM, Libération et TF1 sont tous choqués, bouleversés.

Ils ne comprennent toujours pas ce qui se passe.

PS : mes fidèles lecteurs vont sans doute me demander : “porqué ?”
Pourquoi je n’ai pas décrit mes séjours en prison, pardon en “quarantaine” lors de mes retours au Siam… ? Réponse : pour ne pas prêter le flanc… à une identification (sur le moment). Eh oui… à l’époque nous n’étions pas vraiment… nombreux. Bref. Voilà pourquoi je n’ai jamais donné de détails sur ces “séjours”.

Mon anonymat est la condition sine qua non de ma liberté de ton et de langage.

Des caillots asticots à la suite des saucisses?
Tiens, elle est marrante cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=jHHBm6r5kG8
Et maintenant on regarde ca:
https://www.academie-medecine.fr/le-mercure-et-les-vaccins/
et un article au hasard
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/aluminium-dans-les-vaccins-des-effets-toxiques-caches-par-l-ansm_116650
Dans les trouvailles…
https://www.abilifymycite.com/how-mycite-works
Pas de soucis tout va bien se passer on a des personnes compétentes aux commandes…
https://www.youtube.com/shorts/pu5hGbLfk1U

Je signale un article extraordinaire publié par le DailyMail… un tour de force…

Il contient en effet toute la merde véhiculée par les médias occidentaux depuis quelques semaines, au sujet de l’abandon du fameux “Zéro Covid” par la Chine.

https://www.dailymail.co.uk/health/article-11561611/Chinas-Covid-capitulation-draconian-hermit-strategy.html

-la Chine fait face à une vague “thermonucléaire” de Covid
-le virus pourrait tuer 1 million de personnes (voire plusieurs millions)

Plongeons.

L’expression “thermonucléairement mauvais” a été commise par un docteur américain… totalement déjanté, un covidément FANATIQUE, qui chaque matin depuis 3 ans… annonce l’apocalypse virale.

https://twitter.com/DrEricDing

Ensuite, le fameux “million de morts”… comme d’habitude… est UNE PROJECTION. En clair, les désormais classiques modèles mathématiques totalement foireux… que l’on nous sert depuis 3 ans.

On se souvient du “demi million de morts” annoncés début 2020 par la crapule anglaise Ferguson, ou encore les 400 000 morts de Macron à la télé… Propagande obscène n’ayant qu’un seul objectif : terroriser les veaux et les soumettre.

Tous ces chiffres sont grotesques. Un million de morts… tués par un rhume en Chine aujourd’hui… ? C’est surréaliste.

Ensuite, l’article évoque les terribles vidéos… une fois de plus qui sortent de Chine et qui montrent des hôpitaux bondés, des mecs qui crèvent à même le sol, avec un respirateur sur le nez.

Ces vidéos ont une seule source : une militante anti PCC fanatique… Tout est bidonné.

Par une incroyable ironie : la propagande chinoise a été littéralement “retournée”… par les Occidentaux (qui étaient pourtant les premières cibles en 2020).
😉

Ce sont les Occidentaux… qui POURSUIVENT la propagande chinoise, mais cette fois en l’inversant !

Dans l’unique but… de faire vivre encore un peu leurs certitudes covidémentielles (créées… par Pékin depuis 2020).

Synthétisons :
-il ne se passera strictement rien en Chine (à part le démantèlement programmé du Zéro Covid, mais qui forcément prend quelques semaines, et des populations qui demeurent prisonnières de la peur créée depuis 2020, forcément, au vu de l’intensité de la propagande).

-le virus aujourd’hui est un véritable gag en terme de dangerosité

-en revanche oui, quelques vieillards multi pathologisés passeront l’arme à gauche durant l’hiver, comme chaque hiver (il fait froid au nord du pays).

-la Chine a toutes les données Omicron depuis 1 an, dans le monde entier. Elle sait très bien à quoi s’en tenir…

-la Chine sait parfaitement “traiter” les malades (ceux qui ont le nez qui coule, avec un peu de fièvre).

-Et la Chine, figurez-vous, sait même traiter… les pneumonies (quand on ne les appelle plus des “Covid”) ! 😉

Pour finir, il faut rappeler les dégâts psychologiques sur les populations. J’ai souvent écrit… qu’à Bangkok on voit toujours de nombreux mecs seuls dans leur voiture… portant le masque… Ou des mecs à moto… sans casque mais avec masque (des légions même) !

La normalisation en Chine et en Asie prendra donc un peu de temps (je parle au niveau de la populace). Mais au niveau du gouvernement, tout va très vite (je l’ai écrit à plusieurs reprises depuis le congrès du PCC).

Je vous souhaite déjà un joyeux Noël. Les discussions de famille s’annoncent incroyables. “Ils ont pas trop mal gérés”. “Pour le gaz, y’a aucun problème”. Etcetera. 😉

Merci pour tout. A bientôt. 🙂

Le Figaro nous apprend : “Covid-19 : le ralentissement se confirme et commence à se traduire à l’hôpital

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-le-ralentissement-se-confirme-et-commence-a-se-traduire-a-l-hopital-20221223

Ah bon, c’est déjà fini ? La 128ème vague ?

Zut ! Alors que je voulais avoir le plaisir de “ranger grand-mère dans le placard”, pendant le réveillon de Noël, pour ne pas la tuer une 36ème fois !

(les esthètes auront reconnu la réplique de ce chef d’oeuvre du cinéma fraônçais : Et la tendresse… ? Bordel ! 1979 ! Eh oui, c’est cela la Culture avec un C majuscule).

Donc plus besoin de s’injecter des “boosters” de produits expérimentaux et dangereux ?

Plus besoin d’enfiler une muselière (la version cuir est encore très à la mode, dans certains milieux, mais cela ne nous regarde pas) ?

Et si papy va demain à l’hosto ce ne sera plus à cause du “Covid”, mais pour une bonne pneumonie (soignée aux antibios), ou une crise de foie provoquée par une orgie de foie gras, d’huîtres et de pinard ?

Tout fout le camp !

Heureusement, il y a la Chine… là bas… il paraît que c’est l’apocalypse virale biblique, un truc “thermonucléaire“.

Joyeux noël.

idée-cadeau : leur envoyer Elisabeth Borgne.

Le virus aura tellement les jetons qu’il retournera vite-fait dans sa “batcave” (comprendre l’institut de virologie de Wuhan).

Oh mon Dieu, envoyer Borne, mais quelle horreur Doc, on voit bien que vous êtes tranquillou au bord d’une plage en Thaïlande. Mais nous, nous vivons Monsieur en même temps et c’est insupportable..
Joyeux Noël Doc et joyeux Noël à tous vos fidèles, dont je suis

“idée-cadeau : leur envoyer Elisabeth Borgne.”
Vu que c’est noel, on peut même leur envoyer un package on a du délestage à faire …
Joyeux noel et bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous 😉

commentaire dans le journal sud ouest:

“”Relax cool – Il y a 1 heure – 24 décembre 2022 à 14h29
Je suis actuellement en Chine plus exactement dans la ville de Hongmixiaolijunrendalaofangzi. Je travaille comme journalier sur des chantiers. Comme française je peux m’exprimer plus librement que les habitants dont le nom est imprononçable. Depuis la levée des restrictions covid, c’est une hécatombe ! Rien qu’hier j’ai assisté à la mort de plusieurs centaines de gens dans ma rue. J’aimerais rentrer en France mais comme je n’ai pas payé mes impôts les 5 dernières années précédents mon départ…””

plusieurs centaines de morts dans sa rue ? Ca fait beaucoup là non ? 🙂

On sombre dans le burlesque…

Lien où l’on trouve ce “commentaire” : https://www.sudouest.fr/international/chine/covid-19-en-chine-des-statistiques-censurees-un-demi-million-de-cas-par-jour-dans-une-seule-ville-13478491.php

Au-delà de ce délire (un troll), on retrouve les mêmes éléments agités par les agences occidentales de propagande (AP, AFP, Reuters).

Par exemple : “madame tong n’a pas pu trouver un lit d’hôpital pour son mari qui tousse”.

C’est sans doute vrai. Mais en oubliant de préciser… que c’est parfaitement normal à cette époque de l’année…
Exactement comme chez nous… Ca fait 10 ans qu’on entend la même rengaine, chaque hiver : “les lits sont tous occupés, les urgences sont débordées, les soignants sont épuisés”.

Exemples : 2015
https://www.tf1info.fr/france/grippe-malgre-un-pic-depidemie-franchi-les-urgences-ne-desemplissent-pas-1190416.html

2017
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/grippe/video-brancards-dans-les-couloirs-personnels-en-vacances-mobilises-les-urgences-hospitalieres-debordees-par-la-grippe_2012596.html

2019 :
https://www.leparisien.fr/societe/epidemie-de-grippe-les-hopitaux-debordes-13-02-2019-8010879.php

Victoire ! Le poison ARNm de Pfizer est enfin arrivé en Chine ! Et dans sa version “bi”, s’il vous plaît. Le nec plus ultra de la pharmacopée occidentale.

Les Chinois vont enfin pouvoir goûter aux joies de produits expérimentaux créés par des scientifiques dégénérés et destinés à lutter (très mal) contre une (petite) grippe.

Ah… Non.

Désolé.

About 11,500 doses of the COVID-19 mRNA vaccine co-developed by German-based BioNTech and China’s Fosun Pharma have arrived in Beijing and are expected to be made available in Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenyang and Chengdu to provide vaccination for German nationals living in China, news site Thepaper reported on Thursday.

https://www.globaltimes.cn/page/202212/1282466.shtml?id=11

La came est réservée aux… Allemands qui habitent en Chine. 😉

Zut.

Encore raté.

Il s’agit d’un coup tactique brillant de la part de Pékin.

Ils vont ainsi pouvoir se débarrasser à peu de frais des nazis… qui finiront le coeur en compote, le cerveau en miettes, et qui retourneront vite-fait dans le Reich. 😉

Pas si sûr : je fais confiance à l’expéditeur pour envoyer des lots inoffensufs, histoire de faire la promotion de la came.

Bonjour à tous. Docteur, votre blog traite de Covidémence, et de la Chine en particulier, avec force et brio, on adore. Avez vous eu l’occasion de traiter de la politique en France ? avec la prise de pouvoir des Arnault-Niel-Lagardere-Bolloré-Bouygues-Pinault. En plus clair, que pensez vous des révélations faites (a priori bien connues du Petit-Paris) par Juan Branco dans Crépuscule (et ensuite dans Les 13 pillards) ?

Non. Pour une question d’échelle. La France -dans le grand ordre des choses- c’est upsilon.

Un paillaisson

Donc, savoir que untel ou untel (toujours l’hubris) se met en tête d’acheter un “président”, comme Macron, en achetant au sens propre des médias… bof.
Ce n’est pas réellement intéressant.

Allons même plus loin : en quoi serait-ce nouveau ?

Et pourquoi serions-nous surpris ? Par de telles “révélations” ?

En 2016/2017, il suffisait de voir, semaine après semaine, les gazillons de couvertures d’hebdomadaires consacrées (au sens religieux du terme) à Macron… pour comprendre qu’il ne s’agissait pas d’une élection, mais bien d’une désignation.

Voire même d’un simple achat ; comme on achète un rouleau de papier-cul ou un pot de moutarde au supermarché. 😉

Sans compter que Macron… avait déjà un lourd passé… et l’image fabriquée par tous ces médias-aboyeurs était totalement irréelle, et en contradiction.

L’assassinat de Fillon fut l’apothéose, comme la pierre de rosette permettant de démontrer toute l’arnaque.

En réalité, l’influence, c’est la simple routine. La 3ème république fonctionnait ainsi. La 4ème aussi. La 5ème a offert un peu de répit… avant très vite de revenir à l’épure.

Celle de la corruption.

L’axiome donne ceci :

-j’ai du pognon,
-le pognon c’est l’influence,
-et l’influence me permet de gagner davantage de… pognon.

En gros. 😉

Bref, oui le coup d’état Macron en 2017 était stupéfiant, en terme de réussite. Celui de 2022 encore davantage (avec 5 ans de casseroles aux fesses dont le délire covidesque, parvenir à rempiler… chapeau)…

Mais il faut remettre les choses en perspectives… Dans le combat Chine/Etats-Unis… c’est une flatulence.

La France est sortie de l’Histoire, depuis belle lurette…

De Gaule était encore capable d’emmerder les Américains, vraiment…

Mais Macron ? Hollande ? Sarkozy ?

Entre l’idiocratie et la franche traîtrise… le requiem est chanté.

L’élite française est devenue conne à en perdre les dents… Toute la population française a suivi la dévolution.

Il ne s’agit pas d’un accident, de la faute à pas de chance, d’une mauvaise série statistique, d’un effet de mode… non, c’est un mouvement puissant et profond.

Sans oublier un mouvement biologique, avec l’invasion démographique venant du sud avec un QI dans les chaussettes et un coefficient civilisation pas loin de zéro.

Voilà pourquoi il n’y a aucun espoir.

Oui, la France a disparu. Il m’a fallut du temps pour l’accepter. Je repense à De Gaulle, qui avait déclaré que la France avait disparu en 40 et qu’il ne fallait pas faire confiance aux élites françaises. Par contre, une fois qu’on en a fait le deuil, cela soulage beaucoup. Encore merci pour votre blog.

Sur Lèche-Cul International, des messieurs à l’air sérieux, cravatés, annonçaient que les russes devaient utiliser des machines à laver faute de processeurs.
Ils avaient bien vu, les russes les ont repeint en orange, mis de petites ailes, et renommés E-95M. Les lave-linges leurs sont très utiles pour leurrer les défenses AA ukrainiennes, qui n’ont du coup rien à kraindre ou ne devraient 😉
Qui se méfierait d’un lave-linge peint en orange? Si cela marche pour les pilotes russes, cela marche aussi pour l’AA qui du coup ne manque pas sa cible. C’est le tir au pigeon inversé. Un drone à +-5000 $contre un missile à 1000000$, c’est finaud. Mais qu’on aime, on ne compte pas.
Messieurs de Bouffe Merde ou Lèche-Cul International, merci de nous informer de cette joyeuse manière et de la qualité de votre information.
Avec vous c’est premier avril tous les jours de l’année, sauf le premier avril.

Bonnes fêtes à tous.

Tout était déjà dit… surtout la différence entre les “bons” et les “méchants”.

Réduire la population… certes… mais pas celle des gentils petits nafricains… en réalité celle des pays occidentaux !

Comme l’a souligné une étude de l’université de l’Oregon, chaque bébé qui naît aux Etats-Unis est responsable de l’émission de 1 644 tonnes de CO2, c’est-à-dire 5 fois plus qu’un bébé venant au monde en Chine et 91 fois plus qu’un enfant qui voit le jour au Bangladesh.

Un lecteur sur ce blog avait déposé ceci il y a qq jours :
https://www.covidhub.ch/10-fois-plus-de-morts/

voici la conférence de presse sur le sujet :
https://odysee.com/@vcuendet:1/-Confe%CC%81rence-de-presse-sur-les-conse%CC%81quences-de-la-vaccination:9

Conférence de presse sur les conséquences de la vaccination ! – Martin Sichert – Groupe parlementaire de l’AfD au Bundestag

les morts “soudain et inattendu” explosent en Allemagne depuis début 2021.

On parle de plus de 60 morts “soudain et inattendu” par jour (en Allemagne) depuis début 2021.
L’AfD demande notamment :
– des autopsies
– de connaitre le statut vaccinal des morts “soudain et inattendu”

C’est reparti du côté de Taïwan. La Chine refait des manoeuvres… “les plus grandes depuis l’indident Pelosi” (on se souvient l’été dernier de la visite de la vieille peau mafieuse gauchiste, Nancy Pelosi).

https://www.bangkokpost.com/world/2469220/china-holds-biggest-military-drill-near-taiwan-since-pelosi-trip

La semaine dernière, il y avait eu une énième démonstration de force avec un nombre record de bombardiers chinois, s’approchant de l’île rebelle.

J’avoue que cette agitation me laisse perplexe.

Organiser de temps en temps des mégas exercices militaires, histoire de maintenir la pression… c’est tout à fait compréhensible.

Mais pourquoi… si souvent ? S’agit-il d’une ruse, à force d’habituer les défenseurs sur l’île… de les endormir… pour mieux les frapper par surprise ?

Il y a indéniablement une multiplication de ces provocations.

Pourquoi ?

Pour ma part, je n’ai jamais cru à l’option militaire… pour une raison très simple : comme Hong Kong… Taïwan finira par tomber comme un fruit mûr… Il faut juste un peu de patience.

Si on fait abstraction de la guerre civile qui a pris fin il y a 70 ans… il faut se souvenir que les mecs de Taïwan sont PARFAITEMENT CHINOIS !
😉
Même race, même langue, même culture, mêmes traditions etc.

Et du temps, le PCC en a, en a toujours eu. Sans oublier (ça joue beaucoup aussi), des tsunamis de pognon.

Pékin n’a qu’à… ACHETER ce putain de morceau de terre avec tous ces dirigeants et ses habitants. 😉

Ils sont 23 millions ! Peanuts. Upsilon. Une flatulence. Allez j’ose : une plaisanterie.

De plus le Congrès du PCC est passé. Xi Jinping a été consacré empereur rouge… alors pourquoi s’exciter comme un clébard au sujet de Taïwan ?

Ou alors il s’agit d’une manoeuvre… de soutien -indirect- à la Russie… ?

Ce serait pour moi l’explication la plus rationnelle (s’agiter, pour foutre la pétoche aux Américains… devant la perspective de l’ouverture d’un second front… Il est évident que dans ce cas Washington serait à poil… Tous les stocks sont partis -en fumée- en Ukraine…).

Bref, il y a un truc qui cloche.

Pékin n’a aucun intérêt à attaquer… à court ou moyen terme… Il vaut mieux continuer d’affaiblir les Etats-Unis (psyop Covid, puis soutien à la Russie en Ukraine… ça coûte beaucoup moins cher, avec des résultats spectaculaires)… tout en musclant encore ses propres forces (par exemple, même si croissance très forte ces dernières années… la flotte de haute mer chinoise n’est pas encore tout à fait prête. Or face à la marine US, c’est un élément clé… même si les progrès des missiles air-mer, sol-mer etc… rebattent un peu les cartes dans ce domaine).

Je reformule : pourquoi s’emmerder avec une guerre “chaude”… alors que chaque jour qui passe, les Etats-Unis s’enfoncent dans la spirale de la décadence ?

Cette décadence, à tous les niveaux, est factuelle. Historique.

Serait-il possible que l’empereur Xi Jinping puisse perdre un peu les pédales ? Emporté par son hubris ? Et qu’il décide contre toute attente de se faire militairement Taïwan ? Un caprice ?

Pour l’instant, Xi Jinping agit de manière parfaitement rationnelle, et il a remarquablement effectué la sortie du Zéro Covid, sans oublier ses déplacements à l’étranger post-Covid (tous liés à l’énergie… on pense à son brillant voyage en Arabie Saoudite).

Ajoutons qu’il supporte Poutine et la Russie (achats massifs d’hydrocarbures, mais en prenant soin de ne pas aller trop loin, par exemple fourniture d’armes, ou alors ultra secrets).

Bref, le mec semble avoir les pieds sur terre.

On sera sans doute fixés en 2023.

La prochaine étape, logique, serait… d’aider davantage la Russie… afin de saigner littéralement les Etats-Unis. C’est cela la carte gagnante… Poutine fait le sale boulot, kinétique… Pékin doit le soutenir, à sa façon (il ne s’agit pas bien entendu d’envoyer des troupes)… L’aide la plus importante est économique : envoyer tout ce dont la Russie a besoin (puisque ses lignes d’appro vers l’Occident sont coupées), et continuer à acheter gaz/pétrole etc.

Ayant vécu (un peu) à Taiwan (il y a plus de 10 ans), à une époque où il y avait déjà plus de 1000 missiles pointant l’île rebelle, j’ai pu parler directement (en Chinois) avec des Taiwanais. Ils se sentent différents des Chinois du continent. Ok même culture, mais mentalité tout de même différente. Et puis, cela compte, les Taiwanais ont gardé le chinois traditionnel et leur méthode d’apprentissage de la langue est toujours celle d’avant (la révolution culturelle), c’est à dire qu’ils utilisent le bepemefe, plus précis.
Les Taiwanais que je cotoyais (de tous les ages) étaient déjà résignés. Effectivement, comment résister sérieusement à la Chine. Je pense qu’ils sont pragmatiques, et les sondages de l’époque montraient qu’ils sont majoritairement pour le statu quo, mais pas pour la confrontation, donc par pragmatisme, ils ne sont pas pour l’indépendance, car ils n’en ont pas les moyens. J’imagine qu’aujourd’hui, plus de 10 ans après, c’est encore plus vrai.

Concernant la Chine, je me lance dans un avis personnel : moi aussi j’ai toujours pensé que la Chine n’attaquerait jamais Taiwan, car ce n’est pas la tradition et la pensée de Sun Tzu. Mais je commence à douter. Car il y a probablement une opportunité historique de bientôt le faire, par surprise, les USA pensant aussi que la Chine, par tradition, ne le fera jamais. Les points à gagner de le faire : lancer un message fort au Monde et surtout aux USA que la Chine est maintenant capable politiquement et militairement de lancer une opération militaire, donc stop aux provocations de type celle de Nancy Pelosi, qui a créée probablement une sorte de traumatisme au sein de la population chinoise, se sentant impuissante; la marine chinoise est freinée par la non intégration de Taiwan, la prendre c’est une ouverture cruciale sur le Pacifique; gains évidement vis à vis des généraux chinois et de la population chinoise, beaucoup sont exaspérés depuis longtemps de la situation actuelle; gains vis à vis des Dirigeants du Moyen-Orient pour tuer le pétro-dollar. Et puis les Chinois sont très méfiants des sales coups tordus des américains, qui pourraient empêcher l’opportunité historique actuelle.

Est-il nécessaire d’attaquer Taïwan pour “lancer un message” ?

-aider massivement la Russie serait un “message” autrement plus puissant (et effectif)

-niquer le dollar, avec des accords avec… l’Arabie Saoudite (et autres producteurs d’hydrocarbures, dont la Russie) là aussi, c’est autrement plus puissant.

Nancy Pelosi était une provocation américaine… très cheap au fond. Pékin est plus intelligent que cela.

Concernant le verrou taïwanais pour la flotte, c’est vrai dans une certaine mesure (sous-marins)… Mais il suffit d’encercler l’île (ce qui a été fait, après la pelosiade).

La mer de Chine, plus au sud, paraît autrement plus stratégique (les fameuses “perles”).

Je reste persuadé qu’il n’y a absolument AUCUN intérêt pour prendre Taïwan par la force à court ou moyen terme. Même en interne, il y a X moyens de détourner/mobiliser l’attention des foules chinoises.

L’agitation actuelle est une énième psyop chinoise…

Quant à la PLA, elle a bien d’autres fronts dispos, où elle peut s’amuser et se développer, sans devoir raser Taïwan.

Quelques idées : l’Afrique (premier coup d’éclat avec la base chinoise à Djibouti), la Birmanie (pour les pipelines évitant le goulot d’étranglement du détroit de Malacca), ainsi que… tout le Moyen-Orient (à mon sens, il y a un coup fumeux à faire sur toute la région… la Chine pourrait y jouer le rôle de parrain… car les USA sont totalement GRILLES).

J’enfonce mon clou : après avoir niqué si superbement et si totalement tout l’appareil d’état américain… avec la psyop covidémentielle… franchement l’intérêt d’ouvrir un conflit chaud pour l’île de Taïwan paraît… nul.

Mon intuition : Pékin balade les Etats-Unis, et a tout intérêt à entretenir le doute. C’est une énième psyop.

Et les faucons, les cinglés américains… ne peuvent que tomber dans le piège (forcément, les mecs sont tellement cons, car tellement belliqueux… alors même que leurs moyens se réduisent).

Qui est le plus fou ?

Celui qui fait croire qu’il veut attaquer Taïwan ?

Ou celui qui est persuadé qu’il peut faire la guerre contre la Russie PLUS la guerre contre… la Chine ?

Le premier est une fiction bien commode. Le second par contre est bien réel (victime de son hubris) !

Cette asymétrie totale, pour moi, signe le crime (comme d’habitude).

Pékin baise les Etats-Unis, over and over again, ça en devient indécent. 😉

Celui qui fait croire qu’il veut attaquer Taïwan ?
Celui qui fait croire qu’il pourrait attaquer Taïwan ?
Car ils ne vont pas le faire ces prochaines années.
Ils ne sont pas prêts. Deux porte-avions, le 3 ième en construction, le premier désuet.

Pas si fou, cela oblige les USA a dispatcher dans la région plusieurs flottes ce qui n’est pas gratuit.
1) ils marquent fort le territoire. De plus en plus?
2) léger petit coup de main à la Russie.

Sans doute attendent une provocation de plus de la part des USA, genre Huawei pour avancer de nouveau leurs pions.
Attendront-ils l’affaiblissement de Taiwan avec le transfert d’usines de TSMC aux USA, l’île perdant de sa valeur?

Ce débat autour des puces, et de la “valeur” de Taïwan est intéressant.

D’abord, de quoi s’agit-il ? Des puces de X génération, avec une gravure ultra fine. En clair, cela permet de créer un gazillon de circuits sur une surface très petite. Résultat : ça va plus vite, ça consomme moins (mais c’est plus fragile, et BEAUCOUP, BEAUCOUP plus cher).

Mais… dans quoi vont au juste ces super puces ?

Dans des missiles ? Des trucs spatiaux ?

Absolument pas. Trop fragiles. Cela va dans… des iPhone version 24 à la con.

Dans les missiles on met des circuits… que l’on trouve dans les machines à laver 😉 (voir les délires au sujet de la Russie).

Ainsi on lit que Taïwan truste 90 % du marché des super puces… D’accord… Mais seulement 40 % des micro processeurs qui équipent… les voitures.

Il est difficile de prétendre qu’un iPhone dernière génération est plus stratégique qu’une voiture.

Enfin si les neuneus, les béats, les techno-givrés n’hésiteraient pas une seule seconde.

C’est là, la ligne de fracture.

Il y a incontestablement un délire dans ce domaine… Passé un cap, cette course au “toujours plus”, ne fait plus aucun sens.

Et puis il y a une limite physique… Il faudra un moment carrément changer de technologique (puce quantique ? puce basée sur la lumière ?)

Je pense que la position de Taïwan est ainsi “surfaite”.

Dans un monde globalisé gourd qui fabrique des iPhone 24 oui Taïwan est champion… Mais dans un monde basé sur la Real Politik, Taïwan est juste une île de merde.

Ce qui est stratégique c’est la puce rapide, petite, très sûre, solide, qui fait le boulot… pas le dernier bijou iPhone qui est vendu 1 000 dollars, pour prendre des selfies, et appliquer des “filtres”, et accessoirement passer un coup de fil.

La Chine comme d’habitude va rattraper son retard. Car elle a des moyens absolument colossaux… Mais surtout elle a une chose que les Occidentaux n’ont plus : la volonté de puissance.

Il y a 10 ans on se moquait des Chinois qui étaient condamnés à acheter des Airbus et des Boeing pour leur aviation civile… Il y a 20 ans on se moquait des Chinois qui ne faisaient que “copier”.

Bref, l’avantage concurrentiel de Taïwan va être tout simplement annihilé…

Pékin a lancé un projet Manhattan… Et ils réussiront, c’est une évidence. Et si ça prend 10 ans… et alors ? C’est quoi 10 ans ? Un pet de mouche.

Autre point que l’on oublie : la maîtrise de la fabrication des micro processeurs ce n’est pas UNIQUEMENT la course à la vitesse (on l’a vu c’est un argument de neuneus gadgetophiles)… mais en réalité ET SURTOUT c’est lié à la sécurité nationale

Comme il est facile de pirater des logiciels… il est encore plus facile et autrement plus efficace… de pirater carrément le hardware, et donc les micro processeurs…

Equiper un missile ou un sous-marin nucléaire américains avec des cerveaux de silicium… fabriqués par les Chinois (ou l’inverse)… serait un suicide

Voilà pourquoi, alors que les Etats-Unis sont le protecteur de Taïwan… ils se dépêchent de rapatrier des capacités de fabrication sur leur propre sol !

C’est le seul moyen pour contrôler le process de A à Z, et s’assurer qu’il n’y a pas de “backdoor”.

On le voit donc la position de Taïwan, avec cette problématique des puces, est fragile… et surtout condamnée à disparaître

Car la fiction du monde globalisé gentil neuneu HEC/Sciences PO/Bloomberg a vécu.

Taïwan dans le monde Réel, celui de la Real Politik, de la guerre des blocs, de la volonté de puissance et… des ressources contraintes… est simplement une aberration.

Enfin le mécanisme que je décrivais, c’est à dire le fanatisme des faucons américains dégénérés… est bien à l’oeuvre… puisque Washington vient d’annoncer un nouveau “package” d’armements pour Taïwan !

https://www.lefigaro.fr/international/apres-l-invasion-de-l-ukraine-taiwan-se-prepare-a-affronter-la-chine-20221226

Et ils ne cachent même plus : “même recette qu’en Ukraine“.

Le Congrès américain vient d’autoriser une nouvelle batterie de ventes d’armes à hauteur de 10 milliards de dollars d’ici 2027, date d’une possible invasion chinoise, selon le Pentagone. Soit 2 milliards par an d’ici là pour doter l’île «porc-épic» d’un arsenal de pointe, et d’une possible invasion chinoise, selon le Pentagone. Soit 2 milliards par an d’ici là pour doter l’île “porc-épic” d’un arsenal de pointe et d’une panoplie asymétrique capable de tenir en respect le “dragon” continental en reprenant les recettes à l’oeuvre en Ukraine

Et on finit par l’apothéose : Taïwan… veut rallonger le service militaire obligatoire (4 mois aujourd’hui)… à 12 mois.

https://www.bangkokpost.com/world/2469894/taiwan-to-extend-compulsory-military-service-on-china-threat-govt-source

Grosse erreur (j’ai l’impression que les jeunes Taïwanais branchés avec leur iPhone 36… ne vont pas du tout apprécier…).

Pékin a trollé l’Occident avec la pseudo terrible pandémie… réussite spectaculaire… il semble désormais clair que Pékin nous trolle avec Taïwan.

Ces mecs sont vraiment forts.

C’est désormais officiel : la Chine met fin à son système de quarantaine pour les voyageurs internationaux.

Le 8 janvier.

https://www.lefigaro.fr/international/covid-la-chine-levera-le-8-janvier-les-quarantaines-a-l-arrivee-20221226

On note d’ailleurs le symbole, voire le trollage (une constante avec Pékin dans cette affaire covidémentielle)… Dimanche 8 janvier. Bizarre. La logique voudrait le lundi 9.

Le 8 est LE chiffre porte-bonheur… en Chine !

Anyway. Les Occidentaux ont beau être en PLS et affirmer que l’apocalypse virale s’abat sur l’Empire du Milieu et qu’ils vont tous mourir… Pékin n’en a rien à foutre (et pour cause, car tout est bidonné).

Pékin suit son plan. Rien ni personne ne peut l’arrêter.

Et surtout pas ce virus grotesque.

Trois ans….

Prochaine étape symbolique… le 6 février 2023… 3ème anniversaire de la déclaration de “guerre” faite par Xi Jinping contre le Covid, au nom du peuple chinois…

Une partie de la population chinoise est toujours terrorisée, c’est un fait… Mais une grosse minorité a compris… et une grosse minorité dans ce pays… ça pèse des dizaines de millions de personnes.

Les mecs ont faim, ils ont été emprisonnés pendant 3 ans… Dès le 8 janvier, ça va être la ruée dans les aéroports…

Thaïlande, Singapour, Malaisie… brace for impact.

Ca va être sauvage.

Et déjà je regrette le “monde d’après” qui devient le “monde has been”… Le Covid avait des bons côtés. 😉

Plus sérieusement, dans quelques mois la situation sera totalement normalisée… et vous verrez de nouveau le délire sur les prix du pétrole, du gaz etc.

Car pendant qu’on amusait la galerie avec cette gigantesque propagande… le monde physique, le monde réel… lui demeurait. impérial.

Et il va se rappeler de plus en plus à notre bon souvenir…

Quand on lit ça à propos des usines Apple et de la “vague” de covid qui déferlerait sur la Chine, j’crois que la question elle est vite répondue…

https://arstechnica.com/gadgets/2022/12/apples-business-under-growing-threat-from-chinas-covid-wave/

C’est exactement comme si la Turquie ouvrait grand ses frontières aux passeurs de migrants en disant “la guerre est finie, allez-y mes amis, cap sur l’Europe!”, et que McRon commentait : “le racisme est un grand danger pour notre raie publique, pouet-pouet ! “.

Apple est un cas d’école. C’est le hochet “high tech” qu’on agite devant nos yeux.

C’est un sex toy mental.

En réalité, ce n’est pas l’avenir de l’économie chinoise… Monter pour pas cher des gadgets absurdes qui seront ensuite vendus à des prix délirants aux gogos de la planète (les ventes d’Apple en Chine ne pèsent que 20 %… donc tout le pognon sort de Chine ou est fait hors de Chine), c’est un beau… rétroviseur.

Ca fait jouir les affairistes à Wall Street. Les journaleux occidentaux sont en extase. C’est en réalité l’arbre qui… cache la forêt. Un arbre du passé.

Le futur c’est Huwei… La marche chinoise de smartphone… avec déjà une part de marché très forte. Le futur c’est la 5G, et toutes les bricoles que les Chinois développent… pour eux d’abord (marché intérieur gigantesque).

Là encore, il faut repérer les tendances lourdes, historiques.

A la place d’Apple… je commencerais à suer des fesses… Et je commencerais surtout à monter des usines EN DEHORS de Chine ; le modèle n’est pas tenable à terme.

Le futur d’Apple est en quelque sorte déjà écrit : des marges qui vont se réduire… La belle époque (aberrante) touche à sa fin.

Cette société a passé son peak… Assise sur un tas obscène de milliards de dollars (stériles)… engoncée dans son politiquement correct, et les nécessités de la Real Politik (sucer Pékin sans sucer Pékin)… et au fond incapable d’innover (ça fait des années qu’Apple ne fait que décliner les produits créés par… Steve Jobs).

L’iPhone… on en est où ? Version 14 ? Ils vont aller jusqu’où comme ça ? iPhone 78 ?

Ajoutez par dessus le marché : la fin de la globalisation heureuse/niaiseuse, la guerre des blocs, et les ressources contraintes… Apple ce sera bientôt “coucouche-panier”.

Et ne me lancez pas sur… Tesla… Aberration encore plus folle. 😉

Elon Musk est rigolo, bien givré… mais ses voitures “électriques” ce sont des grosses bouses, destinées uniquement à donner des frissons de contentement aux écolos-gogos et aux adorateurs… de subventions.

Les seuls trucs de valeur dans son groupe :
-les fusées
-la ceinture de satellites (Starlink)

Le génie de Musk a sans doute consisté à marabouter les gens au sujet des voitures électriques, à surfer sur une propagande insensée… pour mieux ensuite s’envoler dans l’espace (voire bouter les gauchistes hors de Twitter, de l’argent mal acquis mais BIEN dépensé!) 😉

Les premières, énorme arnaque, servant à financer les choses sérieuses…

Je signale un nouvel article d’Igor Chudov.

C’est un amateur éclairé (un matheux de formation).

Il avait déjà écrit un article intéressant au sujet des excès de mortalité dans plusieurs pays.

https://igorchudov.substack.com/p/excess-mortality-and-elevated-cancer

Dans son nouvel opus il prend appui sur l’article d’un Indien et sur une étude -troublante- qui vient de paraître.

Je résume la thèse qui les agite :

-une étude montre que les injectés qui prennent un “booster” (ARNm)… ont des anticorps neutralisants qui tombent dans les chaussettes très rapidement (ça on le savait)… mais par contre ils ont une hausse des anticorps… de type IgG4.

-Kézako ? Les IgG4 apparaissent face… aux allergènes, c’est-à-dire des substances qui ne sont pas nocives mais qui peuvent causer des inflammations (les pollens etc.). Les fameuses allergies.

Les IgG4 disent en gros au mécanisme de défense du corps humain : “ne t’inquiète pas, ignore-le” (afin d’éviter l’inflammation).

-si vous êtes allergique au pollen… on peut vous mettre en contact avec cet allergène… de multiples fois, à très faibles doses… et vous développerez peu à peu des IgG4. Pour finir par être “insensibilisé”.

Là, nous sommes face à un bug mental.

Est-il normal de développer des IgG4… face à un pathogène qui se reproduit (un virus) ?! Est-ce sain ?

Pour Chudov, il s’agit d’une très mauvaise nouvelle.

Des milliards d’individus dans le monde ont un système immunitaire perturbé… et ils pourraient prendre le Sars Cov2 pour… un simple allergène… ! Avec donc le message sous-jacent “ne t’en occupe pas, ignore-le”…

On pourrait ainsi parler de tolérance immunitaire.

Ce qui pourrait expliquer :
-l’épidémie de morts subites (après les injections, à partir de début 2021).

-les covids longs et/ou durs que font les “vaccinés” (le virus restant dans le corps longtemps, le système immunitaire ne le combattant plus ou du moins très mal).

-une “immunité de groupe” impossible à atteindre (le virus n’en finit plus de se promener)

-des réinfections multiples

Plus fort encore si j’ose dire : cette “tolérance”… pourrait s’étendre à d’AUTRES VIRUS respiratoires (même famille)… transformant ces individus en “bombe biologique“.

Ce qui pourrait expliquer la hausse des contaminations par “virus respiratoire syncytial” chez les enfants (les adultes injectés ramassant tous les virus qui traînent et les conservant, au lieu de les éliminer, et ensuite infectant les enfants au sein des familles).

Bref, une idée audacieuse à suivre… et qui fait écho aux thèses de Geert Vanden Bossche.

https://igorchudov.substack.com/p/booster-caused-immune-tolerance-explains

Au milieu de ces hypothèses, toutes plus horrifiques les uns que les autres, il y a une certitude absolue. Nous avons JOUE avec quelque chose d’une grande complexité dont nous comprenons mal le fonctionnement : notre système immunitaire.

Et nous avons joué avec une nouvelle technologie, l’ARNm, absolument pas maîtrisée (en terme de fabrication, d’effets secondaires, de distribution biologique, etc.), sans aucun recul sérieux (les tests de Pfizer et de Moderna étant tous… BIDONNES, parcellaires et ridicules en terme de durée).

Pire encore : nous avons joué… à TRES GRANDE ECHELLE

Le tout contre un virus… ne représentant AUCUN danger ontologique… pour l’écrasante majorité de la population mondiale…

La cuenta, l’addition à payer pourrait être très… élevée.

C’est en effet extraordinaire.

Un martien un peu naïf, repassant sur notre planète, pourrait dire : “déjà-vu… C’est 2020 qui recommence“.
😉

A une différence près (en fait plusieurs) : quand Trump voulait empêcher les Chinois de débarquer aux USA début 2020… c’était “raciste“.

Quand 3 ans après, les Démocrates dégénérés veulent faire la même chose, c’est une politique de précaution, pleine de bon sens… Le Monde, le New York Times, le Washington Post, CNN se pâment.

Mais le plus intéressant n’est pas là.

On remarque :
-un bidonnage total (l’italie affirme que 35 % et 52 % des passagers de 2 avions venant de Chine, à Milan, sont “positifs“, les fameux tests PCR foireux sont de retour)

-la désormais typique simultanéité : Italie, Etats-Unis.. réagissent à l’unisson, suivant un script et des éléments de langage. Bien entendu toute l’UE suivra (après leur réunion). Le vomi mental de Macron, qui ne peut pas s’empêcher de ramener sa fraise, signe le crime.

Le clébard est tout excité, il remue la queue : il y a une nouvelle “crise”…

Avec un peu de chance, cela lui permettra de réimposer le masque… avec cette énième fausse panique.

… Bref, c’est toujours la guerre, mais avec des “échanges” de pions, assez savoureux.

Car enfin :
-en 2020, c’est la Chine qui faisait tout pour convaincre de l’horrible réalité du virus, et l’Occident qui traînait les pieds

-3 ans après, c’est l’Occident qui fait tout pour continuer à terroriser les populations, alors que la Chine abandonne toute restrictions Covid !

Bref, une fois de plus… le “virus”… a bon dos.

C’est simplement la guerre des blocs qui se poursuit.

On peut même penser qu’il s’agit d’une punition infligée à la Chine, en raison de son soutien à la Russie. En utilisant (c’est toute l’ironie), les outils que la Chine a créés en 2020 pour attaquer l’Occident.

Car enfin l’argumentation des Occidentaux est délirante… Alors qu’ils sont vaccinés jusqu’au cou, y compris avec des “boosters”, que sans doute 99 % des populations ont été au contact du virus, et de ses multiples versions… Le danger viendrait… roulement de tambours… d’éventuels nouveaux variants qui existeraient en Chine !

Bref, c’est l’argument éculé depuis le début (un nouveau variant qui “pourrait” être dangereux)… qui est ainsi retourné contre la Chine !

Taïwan, le Japon, la Malaisie et l’Inde exigent aussi un test PCR à l’arrivée.

Les Philippines sont tiraillées. Les autorités médicales disent “pas besoin de nouvelles mesures”. Alors que le ministre des transports veut tester les voyageurs chinois. Une rencontre programmée avec Xi Jinping ne risque pas d’arranger les choses…

Il va être intéressant de suivre la réaction des autres pays asiatiques (Thaïlande, Corée du Sud etc… comptant sur le retour des touristes chinois).

Cet énième rebondissement aura du mal à perdurer… Au bout de quelques semaines, quand virtuellement tous les Chinois auront chopé le.. rhume… il sera difficile de continuer à justifier cette mesure “raciste”. 😉

Enfin, rappelons que début 2020… la Chine avait violemment réagi face aux pays qui voulaient justement fermer les frontières (et pour cause, le plan consistait à étaler le virus partout, pour créer la pseudo “pandémie”)…

Comment Pékin va réagir cette fois ?

On notait hier un article :
More countries welcome Chinese travelers, expecting to boost exchanges after border reopening
https://www.globaltimes.cn/page/202212/1282869.shtml

Mais pas encore de réaction officielle suite à l’annonce américaine.

PS : l’humiliation occidentale s’annonce complète… L’Italie révèle que -oh zut pas de bol- aucun “nouveau variant” n’a été trouvé parmi les tests effectués sur les 2 avions en provenance de Chine (arrivés à Milan).

https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-12-29/italy-has-not-found-new-covid-variants-in-first-tests

“Comment Pékin va réagir cette fois ?”
Ouvrons les paris.
Moi je mise sur les tests anaux pour les étrangers, ils sont plus efficaces, et cela sent, alors je le sens bien 😉

Le rideau n’en finit plus de tomber sur la scène du “Zéro Covid” chinois (au grand dam des Occidentaux, victimes du syndrome de Stockholm, enfin plutôt du syndrome de Pékin 😉 )

L’occasion de rappeler que les douanes chinoises… s’amusaient à pratiquer des tests PCR sur… des produits alimentaires congelés, importés !

La Chine fut le seul pays au monde à aller jusque là… Ce délire autour des produits congelés débuta d’ailleurs très tôt (en 2020). Bizarrement, aucun autre pays n’embraya à la suite…

Bref, c’est de l’histoire ancienne. Les douanes chinoises annoncent l’arrêt de ces “tests” (totalement bidonnés, c’est une évidence).

Forcément.

C’est ainsi tout un enchevêtrement de règles… qui disparaissent du jour au lendemain (quasiment)… car l’ordre vient du sommet de la pyramide.

Le PCC tire bel et bien le rideau sur la psyop du Covid.

https://www.globaltimes.cn/page/202212/1282859.shtml

Tests PCR tellement foireux, que maintenant je suis persuadé que des malades de chez nous ont chopé des variants de covid que le test ne détecte pas. J’en mettrais ma main au feu, maintenant on a des faux négatifs ! Je me marre !

Des faux négatifs ?

Oui, on les appelle des… pneumonies.

Et même la bonne vieille grippe (qui -miracle- est revenue… Après 2 ans d’absence… Elle était partie en voyage pour laisser la place au “Covid”).

Je suis impressionné par le manque de paroles des français.
Ils ne savent pas s’exprimer. Ou alors c’est très dur pour leur faire sortir 3 mots.
A part 3 médecins rebelles qui font dans l’ufologie. Aucune branche auquelle se rattraper.
Il y’a bien eu les gilets jaunes mais c’est vraiment low level.

QI map please !

Comme prévu, la Chine accuse “certains pays” de pratique “discriminatoire” (suite à la décision des USA de réimposer des tests aux voyageurs chinois).

https://www.globaltimes.cn/page/202212/1282939.shtml

” the real intention is to sabotage China’s three years of COVID-19 control efforts and attack the country’s system.” and to “defame Beijing”.

La véritable réaction de Pékin a sans doute lieu à 4 000 km de là… Près de l’île de Guam, base militaire US en plein Pacifique.

China’s aircraft carrier Liaoning spotted edging close to Guam for first time amid US strategic threats

https://www.globaltimes.cn/page/202212/1282934.shtml

Les Chinois sont taquins…

La Malaisie et l’Espagne rejoignent le camp des (pseudos) chochottes qui ont peur des vagues jaunes : les fameux touristes chinois qui ont tous la goutte au nez, et qui vont tous mourir.

Des tests PCR seront exigés.

La Malaisie innove un peu en annonçant qu’elle va analyser en plus… les “eaux usées” des avions en provenant de Chine… ! 😉

A défaut de merde et d’urine, on nage en plein délire…

De son côté, la double peine Islam+Asie (comprendre l’Indonésie) vient de se réveiller, et de comprendre que “zut on est bientôt en 2023, ouh la la le temps passe vite, Inch’ Allah Loué soit le Très Puissant“.

Ces cinglés abandonnent en effet… le masque obligatoire à l’intérieur ainsi que la preuve de la “vaccination” (on ne rit pas) avant de pénétrer dans des bâtiments…

Ce sont sans doute les derniers dans la galaxie. Il faut toujours qu’ils se fassent remarquer…

Le président justifie sa décision ainsi : “What does this mean? It means this removal is not arbitrary, it is based on science.

La “science“. Bien entendu. On commence à avoir l’habitude… 😉

Allah a été évacué vite fait.

Rappelons que l’Indonésie n’est pas un p’tit pays, perdu… Non… 276 millions !

PS : Israël, AKA “PfizerLand”… rejoint les chochottes…

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/israel-impose-des-tests-covid-aux-voyageurs-etrangers-venant-de-chine-20221230

Vous l’avez lu, entendu, vu : la Chine serait en train d’imploser sous les coups terribles du virus horrifique… le Covid (version pour les enfants, dite Omicron, AKA “La-Goutte-au-Nez”).

Un youtuber chinois, qui est clairement un supporter de Xi Jinping et un critique de l’Occident, a visité 4 hôpitaux en 1 journée, dans 3 villes (le 28/12).

Bilan ? Il ne se passe ABSOLUMENT rien, vous l’aurez deviné.

Comme… il ne se passait STRICTEMENT RIEN (d’un point de vue statistique, et hors quelques points) en Occident, en Chine… en 2020…

Comme il ne se passait STRICTEMENT RIEN en Inde, en avril 2021 quand là encore les médias ont tenté de nous convaincre que le pays s’effondrait, littéralement sous les coups du terrible… variant Delta.

Ce qui est fou dans cette affaire… est que malgré 3 années de bidonnage TOTAL (les “cas”, les “morts”, les “hôpitaux qui s’effondrent”, les pays qui s’effondrent etc.)… l’Occident en mal de sensation forte et désireux de punir le bloc Chine-Russie… continue dans le même délire, mais cette fois ci appliqué à la Chine… la source même de cette vaste masquarade.

Et il faut en passer par des supporters du régime chinois… pour bêtement voir la réalité, via un morceau de “journalisme citoyen” (comprendre je prends ma caméra et je me promène).

C’est la grande inversion.

https://www.youtube.com/watch?v=SAJoSkdktf4

Et j’insiste : l’opération “la Chine s’effondre”… est une exacte copie de l”Inde s’effondre”.

Mes archives le prouvent :

https://covidemence.com/2021/04/17/inde-la-propagande-se-dechaine/

https://covidemence.com/2021/06/07/inde-zut-le-genocide-est-fini/

ça me rappelle une anecdote. j’habite sur une voie du Chemin de Compostelle et un jour en plein covid c’est une asiatique qui se pointe devant la porte accompagnée d’un italien (la totale quoi). Je lui demande de quel pays d’Asie et elle répond “china” interloqué je lui demande d’où..”Wuhan!” elle a du percevoir une lueur d’effroi dans mon regard et éclate de rire: “Pas Wuhan, moi province Wuhan!” Wuhan covid mais pas province Wuhan “..

Je garde des souvenirs au fer rouge –de beauté et de bonheur intenses– sur le chemin de Compostelle… Du côté d’Aubrac. Au départ du Puy. Je l’ai parcouru à plusieurs reprises, en solo et en famille (gonzesse + mômes).

C’est la France… géographique éternelle… Pour le reste…

Avant de crever d’un cancer, de tristesse ou d’alcoolisme, je me suis juré d’y retourner. 😉

Pour celles et ceux qui ne sont pas initiés, un conseil : allez-y.

Dépêchez-vous. Arrêtez de dépérir idiot : marchez.

J’ai ressenti un bonheur presque aussi grand, au nord Vietnam (Ha Giang)… sur la frontière avec la Chine… Paysages sublimes. Pas à pied, mais à moto russe, pardon soviétique, fumante et pétaradante (les 125cc Minsk of course).

Mais le Chemin de Compostelle possède une “touch” supplémentaire. L’Histoire bien sûr.

La nôtre (même si la France a aussi eu une “histoire” dans ces régions éloignées, exotiques… La Légion… Cao Bang… Lang Song… La RC4… Pour finir, dans tous les sens du terme, à Dien Bien Phu).

Mais l’Histoire centenaire ne pèse pas autant que l’Histoire millénaire.

Forcément (insert ma photo de Marguerite D.). 😉

Marchez vers Compostelle.

Vous serez heureux. Intensivement. Excessivement même.

Ce n’est pas un ordre.

Mais une ordonnance médicale.

Je suis sur la voie du Piémont. Ils passent devant chez moi vers 11 h du matin. Nous qui ne voyageons pas cela nous permet de faire de belles rencontres comme cette américaine de central park subjuguée en rentrant dans notre vieux corps de ferme conservé dans son jus. Nous offrons café, eau fraiche parfois bains de pieds pour calmer les énormes ampoules de certains, et wc bien sûr ! 🙂
je confirme : il se passe de bien belles choses parfois étranges sur le Chemin

Je ris de me voir en ce miroir… Moi le critique (acerbe) de la Chine impériale et agressive, je deviens un fervent supporter, au sens footbalistique du terme.

Quand Shenzhen, la grande ville du sud (en face de Hong-Kong), ouvre une nouvelle station de métro… connectant 4 lignes…

C’est beau. C’est grand. C’est propre.

Des gazillons de voyageurs transiteront ici… A comparer avec la “Gare du nord”….

https://www.youtube.com/watch?v=jp_FZJIhVHM

Et pendant ce temps… nous faisons quoi ?

Tout à fait. Dans le même ordre d’idées, la vision des couloirs d’hôpitaux chinois montrés précédemment comparée à celle de nos grands hôpitaux parisiens sensés être les meilleurs dont nous disposons révèle également l’inversion des positions passées entre pays sous-développés à l’hygiène suspecte et pays à l’avant-garde du développement économique, santaire et tout simplement culturel, au sens large.

Dans une brève conférence de presse à Madrid, la ministre de la Santé, Carolina Darias, a indiqué qu’il serait demandé à ces voyageurs “une preuve qu’ils sont négatifs (…) ou un schéma complet de vaccination”.
Shéma complet de vaccination, à ce niveau de connerie ça devient pathologique !
Très bonne année 2023 à tous :-), ça va tanguer !

Italie, USA, Espagne… le gauchisme fait foi.

Carolina Darias est une “socialiste” bien entendu (le PSOE, le pire avec le grec, le français).

Je le repète depuis 2020 : il y a un atavisme fort.

Gauchisme et constructivisme = covidémence fanatique.

Et comme d’habitude avec ces enfants de la “révolution”… ils finissent par se bouffer entre-eux.

Car enfin… L’Italie fut la tête de pont en Europe de la psyop chinoise début 2020…

3 ans après, voir l’Italie aux premières loges de la psyop cette fois retournée contre Pékin, sous l’égide des USA… est hautement ironique !

Après USA, Japon, Inde, Espagne, Malaisie, Italie, Corée du Sud, Taïwan, Israël (Pifzerland) sans oublier France et Royaume-Uni (hier)… il était évident que les Thaïlandais se coucheraient comme des grosses bouses… face au “péril jaune”… Les fameux touristes chinois bourrés de miasmes et qui ont le nez qui coule… 😉

Le courage politique n’est pas leur forté…

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2472290/curbs-likely-for-chinese-arrivals

Comme d’habitude, on propose, on convoque une énième réunion… et tout sera validé en catimini.

Autre habitude du Siam : être plus royaliste que le roi (forcément puisque c’est une monarchie)… Ainsi, un certificat de “vaccination” serait obligatoire (en plus du test PCR) pour les visiteurs internationaux (dont les Chinois donc) !

Bref, ils sont en train de nous rejouer le même scénario. Ad nauseam.

C’était d’autant plus évident que la Thaïlande est en instabilité politique chronique… des élections générales sont prévues en mars… et le principal parti d’opposition (celui de Thaksin, en exil)… avait justement demandé le rétablissement des contrôles pour les touristes chinois !

Bref, les militaires bas de plafond au pouvoir étaient pris dans un étau

Ma crainte : le syndrome “monsieur Plus de chez Balsen”.

Les Thaïs en font toujours “trop”. C’est culturel. Ce sont les ritals d’Asie du Sud-est. 😉

Bref, en partant d’un pseudo “péril chinois”, ils seraient capables de refoutre la merde en interne (port du masque obligatoire et patati et patata)…

C’est typiquement ces faits… qui renforcent ma conviction : tous les scénarios “complotistes” qui font des Etats-Unis les agresseurs… de la Chine (attaque bactériologique)… sont loufoques.

La psyop -chinoise- du Covid a affaibli l’Occident, et de multiples manières. C’est un fait.

Imposer à ses forces armées… des “vaccins” obligatoires qui sont des trucs expérimentaux, sans aucune donnée sérieuse et contre une “pandémie” qui ne CONCERNE EN RIEN les jeunes adultes (la majorité des forces militaires)… est la preuve de la dégénérescence de l’imperium américain (selon 2 axes : idiocratie et traîtrise).

La connerie plus le travail de traîtres avérés plus des ennemis extérieurs, voilà le résultat.

L’armée US était déjà confrontée à une épidémie d’obésité, plus de connerie (LGBT++ etc.), et elle a ajouté -frétillante du cul-… les “vaccins” ARNm contre un rhume…

Quelle plus belle démonstration ?

Des pans entiers du deep state américain ont été corrompus et compromis, c’est une évidence. Et à leur remorque, tout l’Occident.

C’est vrai que cet argument est de taille. De même, en plus d’avoir infligé cette bouse expérimentale aux armées, c’est aussi de l’avoir infligé à sa jeunesse, au sens large.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *