Categories
Saloperie et sida mental

N’oublions jamais : la plage, le concert, le supermarché, l’arme de guerre, l’attestation

LA PLAGE

LE CONCERT

(Angleterre)

LE SUPERMARCHE

Quand acheter un vêtement, un jouet, un livre, un stylo, une paire de chaussure dans un supermarché… pouvait vous tuer. D’où la nécessité de… fermer ces rayons. (“les biens non essentiels“).

LE TERRAIN DE JEUX

Quand les tobogans, les balançoires pouvaient tuer les enfants.

COUVRE-FEU

Quand il fallait au moins des flics avec des armes de guerre pour faire respecter… un “couvre-feu” (rue Mouffetard, Paris, mai 2021).

AUTO-ATTESTATION

Quand il fallait remplir une “attestation de déplacement dérogatoire” pour… quitter son logement (avec la date et l’heure, c’est important).

CONCLUSION ?

Non, rien. 😉

Facile de savoir ce que vous éprouvez : la honte.

La honte face au Mal que l’on accepte, l’échine courbée, le regard fuyant.

La honte.

Et après la honte… la peur.

Car c’est le fait d’avoir accepté… qui a révélé notre faiblesse et a signé notre arrêt de mort.

Ils recommenceront.

31 replies on “N’oublions jamais : la plage, le concert, le supermarché, l’arme de guerre, l’attestation”

Ils ne recommenceront rien puisqu’ils n’ont rien arrêté, au bout de 14 mois et 4 jours de suspension des Sapeurs-Pompiers, je ne vois aucune différence.
N’ayant pas mordu, pour l’instant à l’appât Ukrainien, notre sort ce joue, sur les sables brûlant Egyptien, la plandémie climatique est lancée. L’énergie est en passe d’être coupée pour sauver la planète et remplir les poches de nos sinistres du gouverne-ment. En roue de secours, si tout ça ne marche pas, on aura les Extra ou Infra terrestres, l’effondrement financier etc…
Plein de Plandémie en préparation, pour pousser les moutons vers le goufre, dans lequel beaucoup sont déja tombés.

Si plus de 2 ans après , les gens n’ont toujours pas compris Malheureusement nous ne pouvons plus rien pour eux . Il faut tirer la chasse d’eau pour évacuer les étrons. 90% des gens que je côtoie, et apprécie depuis longtemps , sont devenus des grosses bouses intellectuelles. L’ingénierie intellectuelle s’est révélée étonnamment facile à imposer aux masses . Merci à l’éducation nationale , aux merdias , à Netflix …

oui ils recommenceront. Car on a oublié le 1000 metres circulaire de son domicile avec controle gps des bleus quand on a droit au 1000 marin de clandestins.

Les chocottes..

Ils continueront sans la moindre gêne, trop peu ayant osé élevé la voix.
Ces infra-terrestres, mais qu’ils les prennent donc dans leurs salons…
Plus d’habitants, moins de ressources, cela va augmenter la masse des mécontents.
De quoi remettre LFI en selle.

Je n’oublie pa Jeannot:le pire de tous,celui qui penchait pour la piqure tous les trois mois.
Jeannot c’est l’exemple type du fonx collabofrançais:idiot,pleutre mais zélé.Monsieur plus dans la betise et l’horreur.
Il a fait une belle carrière,meme s’il se serait encore plus épanoui en 1940.
Le degré zéro de l’humain.

Oui Jeannot a été une belle saloperie. Rappelons nous de la vidéo où il serrait les mains aux élus, avec le grand sourire, alors que pour les gueux s était interdit. Et puis quelques jours plus tard, pouf, en isolement car il avait le Covid, puis il a accusé publiquement sa fille et a poussé à la vaccination des enfants. ORDURE.

C’est l’exemple même de l’aveuglement conditionné:
quand on le voit avec sa tronche d’attardé mais bon élève, sa grosse stature, son accent du terroir marqué, ses boniments qui ont l’air bon enfant, on se dit que c’est juste un crétin méritant, et qu’il ne ferait pas de mal une mouche, on lui donne le bon Dieu sans confession, presque il nous rassure…
Ce sont les pires …
C’est comme la gueule de Himmler qui ressemble à Jugnot.

HA!HA!HA!
On connait le résultat d’avance:
Augmentations salariales massives et nombre de métros divisés par 10 les jours ou la ratp est ouverte.
Parité pour les conducteurs:un tiers hommes,un tiers femmes ,un tiers trans,un tiers absents cause maladie.

Le texte du G20, avec son agenda numérique et ses vaccins ARN, atteste effectivement d’une volonté de poursuivre l’idiotie. Mais comme l’a dit Macron, “Nous sommes en guerre”.

La logique sanitaire de tuer tout un troupeau de vaches pour un test positif n’est pas une logique viable. C’est juste un projet pervers, machiavélique qui prendra fin un jour.

Combien de morts d’ici là ? Le récent coup du Qatar à Budweiser me laisse croire qu’on aura encore des surprises.

J’aime bien la photo des dirigeants occidentaux préoccupés :
https://www.zerohedge.com/political/g20-declares-vaccine-passports-needed-future-international-travel

Rira bien qui rira le dernier 😉

Bonjour. La honte ?? On est seulement 10 ou 20% à avoir honte de ce qui s’est passé. Les autres ont approuvé, certains en voulaient même davantage. Et cette proportion, ordre de grandeur, n a que peu évolué un an après. C’est cela qui me fout le plus les chocottes. Je me suis accroché à l espoir d un réveil de la population un an après. Il n’est pas venu, il ne viendra pas. Donc oui, ils recommenceront. La prochaine étape : cyberattack géante, blocage des banques, imposition d’une monnaie numérique banque centrale. L esclavage va se renforcer.

Une cyberattack d abord, les comptes en banque bloqués, une monnaie numérique banque centrale après, présentée comme un don de Dieu, comme les faux vaccins Covid. La séquence est importante. Pas du en même temps.

Un rappel concernant le Professeur Raoult, que je respecte et apprécie. J ai vu beaucoup de ses points hebdo. Je n’ai jamais compris pourquoi il a pendant de nombreux mois répété que cela était raisonnable, terme exactement employé, que le personnel de santé soit vacciné. Pour l avoir beaucoup répété, c’est une erreur à mon sens grave. A côté de cela, il a beaucoup apporté pour rétablir la vérité et avec ses équipes il a sauvé des vies.

Je pense qu’il donnait un “gage”.

N’oubliez pas ces longs mois d’obscurité… “antivaxx” était l’insulte suprême. Mieux : la condamnation à mort sociale.

Donc Raoult ne pouvait pas se battre sur tous les fronts. D’où ce gage.

Je l’ai écrit, à mon sens le véritable péché de Raoult… fut la masquarade des tests. Il commença à la dénoncer… Puis plus rien.

Or les tests PCR foireux constituent la clé de voûte de la covidémence (avec le bidonnage du nombre de décès).

Il aurait dû tirer à boulets rouges…

https://covidemence.com/2021/07/02/le-peche-de-didier-raoult/

Tout à fait d’accord quant aux moyens.

Tout à fait contre quant à l’idée d’union sino-américaine, autour du principe de dictature hightech et de “domination mondiale”.

Ces blocs sont disjoints, par la force des choses, par l’histoire.

De plus, dire que chacun vise la “domination mondiale” démontre… bien l’absurdité de cette expression. Car il ne peut y en avoir qu’un (comprendre empire).

C’est comme dire “il y a 2 maîtres du monde”. Aberrant.

Maintenant, qu’ils utilisent les mêmes outils, à la recherche d’efficacité, c’est évident.

Mais cela ne signifie pas qu’ils soient alliés.

Ce contresens revient en permanence, je ne comprends pas.

A propos du contresens qui revient en permanence.

Évidemment, tous les complotistes cherchent à comprendre depuis 2 ans le fond de l histoire. Mais pour beaucoup, ils ne peuvent pas imaginer puis accepter que les Chinois ont été les plus malins, et les principaux gagnants.

Il y a probablement un blocage mental, au même titre que 90% de la population ne peut pas imaginer ni accepter que leur gouvernement leur veut physiquement du mal.

Donc pour une majorité des complotistes, les élites occidentales sont forcément des winners, malveillants. Difficile d’imaginer qu ils aient été berné par les Chinois sur le sujet central des vaccins ARNm. Donc il est plus facile d’imaginer une alliance contre les peuples.

Que ce soit les chinois ou les martiens qui soient à la manœuvre dans la manigance actuelle ne change rien . La tranche de 10% rescapée est en train de s’épuiser à chercher du sens dans ce qui n’en a pas.
Donc maintenant on fait quoi? J’ai une amie qui voit un truc pas banal en ce qui concerne les gens qui claquent en direct n’importe où sur un stade ou à la télé. D’après elle l’énergie de ces personne s’éteint brusquement une fraction de seconde avant qu’elles s’écroulent. On leur coupe le contact ! Comme elle a une approche un peu spéciale elle compare avec les gens qui décèdent normalement de vieillesse ou de maladie. Ça n’a rien de comparable car ces gens s’éteignent à petit feu en perdant de l’énergie comme une vieille ampoule d’une voiture ancienne. Quand je lui parle des trucs du virus ou du vaccin elle rigole car elle voit également une histoire de vieille ampoule qui tremblotte.Il y aurait un nouveau truc qui perturbe notre environnement vital . Ce truc secoue l’énergie des vaccinés et ceux qui ont eu le virus. Cerise sur le gâteau les troubles énergétiques se centrent sur la tête . Je lui ai demandé comment font les gens au pouvoir pour passer au travers . Et là je ne sais plus comment faire quand elle me dit qu’ils sont remplacés très souvent…..pfouiiittt …On est vraiment dans la merde !

C’est peut-être aussi une forme de déni de constater la dégénérescence de son monde conjugué aux effets du numérique qui sont apparus en face en premier et se dire que pour sauver son monde, ils se sont vendus ou entendus ?
Voir son monde changer à cette vitesse est déstabilisant surtout pour les personnes bien encré dans le système, il faut le dire.
Vu le niveau de dégénérescence de l’occident, ses biais et sa connerie…

N’oublions pas aussi, que les douches sur les plages, pour se rincer du sel, ont été interdites car on pouvait en mourir. Par contre les horodateurs ou parcmetre, à l extérieur ou dans les parkings, avec tout le monde qui touche les boutons, non, pas interdits, pas mortels.

Vécus personnels pour en rajouter à la liste:
– la 1ere semaine du premier confinement, je sors, avec 2 ou 3 attestations rédigées avec différents horaires pour pouvoir prendre mon temps dehors. La rue est DESERTE, je suis le SEUL dehors en ville, et j’ai à peine fait 100 mètres que je vois une voiture de police au bout de la rue… qui FONCE littéralement dans ma direction et s’arrête en biais devant moi. Deux fils de pute en sortent, papiers, attestation, etc, je leur dis excédé que je ne fais que marcher dehors, bordel ! Ils me font la morale, je me torche avec, et je passe la journée dehors.
Leçon n°1 : j’emmerde, j’encule la police, enfin pas moi, mon clébard encule la police, à sec et avec une poignée de gravier.

– 10 jours plus tard, ras-le-bol de faire le tour du quartier, je prends mon auto et je vais en forêt, à 30 ou 45 mn de chez moi, les zarbres et les zoiseaux sont une médecine, c’est un besoin vital, nous restons des animaux qui sont fait pour vivre et courir dehors. Pendant ma randonnée, je traverse une route, et paf une voiture de gendarme se pointe à ce moment. Rebelote. Contravention. Le képi me fait la morale, et je lui ris au nez.
Leçon n° 2: flic ou gendarme, même combat. Médor les encule jusqu’à la garde.
– lors du 2e confinement, moins sévère mais la démence s’est bien insinuée dans les esprits, je porte haut et fièrement mon visage sans masque partout où je peux. Je me suis fait agresser verbalement plusieurs fois parce que je ne porte pas de masque DEHORS, et je dois être le seul. Très rares sont ceux qui n’en portent pas du tout. Les gens sont en grande partie des lemmings, ils préfèrent suivre le troupeau jusqu’au ravin plutôt que de n’en plus faire partie. Ils ont une confiance aveugle en l’autorité et lui obéissent sans se poser de question.
Leçon n° 3 : les gens sont en majorité tous des cons, mais il ne faut pas essayer de leur faire comprendre, ça ne sert à rien, vu qu’ils sont trop cons pour comprendre, et qu’ils vous causent des problèmes après.

Conclusion: avec des gens aussi cons, et des flics aussi cons, pas étonnant que l’autorité nous traitent comme tels. C’est sans issue, on ne peut pas lutter contre la connerie. Vivre et laisser vivre, pinard, pépète et beaucoup d’air pur.

C’est le passé.
Ils ne pensaient pas à mal 🤣

Voyons le présent maintenant.

Je suis allé au bhv hotel de ville paris aujourd’hui.
J’aurais du filmer cette manifestation.
Un groupe d’africaine en train de danser et chanter.
Rien compris a ce qu’elles bavaient.
Mais il y’avait une vieille femme grotesque au centre avec une énergie folle qui tapait avec une ferraille sur une autre ferraille.
Elle avait une tenue traditionnelle et des filles africaines un peu plus jeune dansaient tout autour.
La mairie de Paris a trouvé la parade pour éviter que ce soit trop près des fenêtres. Ils ont installé des tentes et des grillages « lutte contre le cancer » sur toute l’esplanade 🤣
Un grand moment 👍
Je crois que je vais rester sur netflix jusqu’au vacances de noel 👍

C est vrai qu’il ne faut pas oublier. Cette acceptation de l absurde par la majorité de la population nous promet une belle descente en enfer dans les années à venir quand les vrais problèmes de ressources vont se pointer. En mars 2020,mon fils ,15 ans,est sorti seul,sur la plage,a quelques centaines de mettre du domicile, sans son attestation trois jours après le confinement . Verbalisé par deux flics ,nous avons été convoqué au commissariat 2 mois plus tard et ensuite nous avons du comparaitre avec un avocat au tribunal devant un juge pour délinquance juvénile. Uniquement pour absence d attestation !Je n oublierai donc pas cette période et son cortège d absurdités. Le pire étant la réaction d amis trouvant cela presque normal. On se rappellera aussi le droit d aller à la plage juste après le confinement mais avec interdiction de s arrêter ! L obligation de noter son nom sur la balle de ping pong ou le volant de badminton avec interdiction pour l adversaire de le prendre dans ses mains. Des gens ont imaginé et mis en place ces protocoles. Et la population n ‘a pas bronché..C est quelque-chose qui doit nous faire réfléchir..

hahaha! j’ai rien accepté! les attestations? en écriture médicales illisibles, toutes signées “vaffanculo” 😀 aucun vaccin! les lieux avec pass-vax? boycott ou “truandage” 😉 suis allé au resto chez des gars à la coule tous “faux vaxxés”, clin d’oeil : on les encule! tout pour baiser le système et ses salopes de collabo… des prises de gueule avec les mort-de-peur super maxés! en montrant les dents ils ont fermé leur claque merde de péteux. C’est à ça que ça sert d’avoir une gueule à te bouffer cru et ce qui va avec. Mais bien content de rencontrer des gens plus nombreux qu’on croit qui ne se laissaient pas faire, avaient tout compris! J’ai même croisé des flics buvant un coup dans un bar resto qui recevait les non vax sans faire d’histoire, chacun savait à quoi s’en tenir et eux-mêmes étaient réfractaires au vax, alors personne ne contrôlait personne, discrètement. Comme une résistance passive façon “trainer les pieds et ne rien voir”. On a repéré les putes kollabo, nombreuses, leurs nom et adresse. En cas. 😉 il était temps que tout se calme. Tout va bien si on marche pas sur mes pompes de daim bleu. 😉

Moi j’ai eu du bol d’avoir de bons flics dans mon coin

ma femme remplissait ma fiche et moi la sienne, ça faisait “moins con” pendant deux semaines, le temps que les flics se calment (on a utilisé une seule feuille des des gommes..

Ensuite marche tous les jours à 5h du matin dans la nature pendant que tout le monde roupille… et merde au papier

un jour, je marche sur la route de bonne heure. A un stop une bagnole de 3 flics au stop en face.. “je me dis, ça y est ma liberté va me coûter du pognon.

2 flics ont regardé à gauche et le 3eme à droite.. Ils ne m’ont pas vu…… des mecs bien ça a existé camarades de blog

Cher confrère ,

On a presque hâte qu’il revienne 😉
Allez j’en lâche une avant la date anni “Prout” 🍾

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *